Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia

Une ile celeste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il fait nuit [pv le inu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Il fait nuit [pv le inu] Empty
MessageSujet: Il fait nuit [pv le inu]   Il fait nuit [pv le inu] Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:38

Un hiboux hululait dans la nuit paisible de ce jour la et comme a ma désagréable habitude, je venait de me perdre, qu'elle idée aussi de venir se balader en pleine forêt la nuit ? J'avais beau être un loup, je n'arrivais pas a me dirigeait avec la nature. C'est au tout hasard que je tomba sur un petit vilage tout casser et non éclairer qui me semblait dans l'abendon. Je frisona, ça avait l'air de maison fantôme. J'entra dans l'une des maison qui devait être un ancien magasin d'habit, j'était fatigué par ma longue marche et je me disait qu'ici, rien ne pouvait m'arrivait, oui je me croyait seul, mais peut être que c'était fatal ? Je m'allongea sur un canapé de couleur bleu a moitier casser et ferma les yeux. Je mis très peu de temps avant de sombrer dans le someil mais je mis encore moins de temps avant de me réveiller... Des bruis de pas ? Des griçement au dessus de moi ? Je resta figait sur le canapés.. il y avais quelqu'un d'autre. Je joua machinalement avec mon collier de chien, retenant ma respiration pendant que les pas descander, surement avait il pris des escalier. Je n'osait rien dire... Une silhouette aparue...

[pas pus faire mieux, je mange bizz]
Revenir en haut Aller en bas
Soroshya

Soroshya


Messages : 536
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de faire le lézard !

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Inu est fier !

Il fait nuit [pv le inu] Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit [pv le inu]   Il fait nuit [pv le inu] Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:49

Soroshya qui vivait depuis maintenant trois longues années dans la foret avait trouvé une ancienne ville et il s'etait fait sa maison dans une vieille boutique de fringue, il viviat a l'etage et il avait son petit nid douillé, un soir de pleine lune il entendit du bruit en bas alors qu'il essayait de mangé, alors il décida de descendre pour voir ce qu'il se passait en bas pour que cela puisse le deranger dans son repas, alors Soroshya commença a descendre les marches et malgré qu'il faisait tout pour faire un minimum de bruit il en faisait assez pour que quelqu'un avec une ouie développé puisse l'entendre...

Une fois arrivé en bas il se tourna vers le vieux canapé et il vue alors une forme distinct dedans c'etait une personne qui etait la alors Soroshya appuya sur l'interrupteur qui fut a la porté de sa main droite, quand la lumiere s'alluma Soroqhya bondit en avant en attrapant un couteau a lui qui etait sur le contoir a gauche et le mis avec délicatesse sous la gorges de la personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Il fait nuit [pv le inu] Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit [pv le inu]   Il fait nuit [pv le inu] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:21

les pas s'arrêtérent, mon coeur se mit a battre encore plus fort, je vis la silhouette faire un mouvement mais je n'arrivais pas a distingué quoi dans l'ombre de la piéce. Soudainement, la lumière surgit et je dus fermer mon seul oeil visible a cause du mal que cela me faisait. L'inconu bondit sur moi avant que je n'eut le temps d'ouvrir mon oeil. J'émit un petit japement de chien apeué quand je senti la lame touché mon coue blanc, cette lame froide sur ma peau froide. Je regarda l'inu devant moi, il était beau avec ses fin cheveux blanc et sa peau qui semblait douce, il avait un regard méchant, peut parce qu'il était en colére et c'était domage que ses trais si dure ne rende légérement moche son beau visage.

Je suis désolé, je ne savais pas quelqu'un.... Ne me faite pas mal, je fairais tout ce que vous désiré


Après tout, je n'était pas un docil pour rien. Je rester figait sur place, mon coeur battait encore plus fort, toujours plus fort (comme le roquefort)
Revenir en haut Aller en bas
Soroshya

Soroshya


Messages : 536
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de faire le lézard !

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Inu est fier !

Il fait nuit [pv le inu] Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit [pv le inu]   Il fait nuit [pv le inu] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:32

Soroshya le regardait comme si il attendait une reponse a une question qu'il avait meme oublié de posé, et tout en le regardant il essaya de prendre un air mechant se qui ne lui ressemblait guere, la le jeune homme qui etait dans le canapé lui dit:

Je suis désolé, je ne savais pas quelqu'un.... Ne me faite pas mal, je fairais tout ce que vous désiré

Soroshya baissa le couteau délicatement, mais le garda en main, il reprit son air normal et continua de l'observer, il boussa les jambe du jeune homme et s'assit sur le canapé et lui dit alors:

-Je m'appelle Soroshya !

Il continua de le regarder mais sans crainte car il s'avait qu'il ne lui ferait rien car il avait plutot l'air d'etre docile, alors il continua de le fixait et attendait qu'il se présente a lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Il fait nuit [pv le inu] Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit [pv le inu]   Il fait nuit [pv le inu] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:49

[petit truck XD: ill et habillé comme sur l'image avec le cheval]

Le garçon enlevea doucement le couteau de mon cou mais le garda a la main, je le fixa avant de pousser mes jambe juste couverte de mes longue bottes de couleur rouge et noir, le noir avait était joliment cirée et brillait, me jambe était sussi légérement caché par mon court short bleu. Je les poussa donc pour laissai place au rebelle qui se présenta sous le nom de Soroshya, il me fixait, il attendait que moi aussi je me présente. Je rougis légérement parce qu'il avait accepte de ne pas me tuer et qu'il m'acordais même un semblant d'attention, comme-ci je l'interesser.

Ciel

Je le regardais moi aussi, j'atendais qu'il me donne un ordre car après tout, il était dominant a par rapport de moi, c'était plutôt facile a faire, me dominer. Je ne l'avais toujours pas quiter des yeux et me demander que faire
Revenir en haut Aller en bas
Soroshya

Soroshya


Messages : 536
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de faire le lézard !

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Inu est fier !

Il fait nuit [pv le inu] Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit [pv le inu]   Il fait nuit [pv le inu] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:12

Soroshya apres une courte attente eu enfin un prenom a placé sur le visage du jeune homme, il s'appellait donc Ciel, celui ci attendait que Soroshya lui donne un ordre, mais ce n'etait en aucun cas le style de Soroshya de dominé les gens, alors il le regarde tres lentement de haut en bas et lui dit en souriant:

-Jamais, si tu attend que je te donne un ordre tu peux toujours attendre, jamais je n'en donnerais !

Soroshya continua de le regarder et retira son maillot car cette nuit la il faisait extrement chaud ... La il regarda encore Ciel et lui demande:

Si ça te derange je peux le remettre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Il fait nuit [pv le inu] Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit [pv le inu]   Il fait nuit [pv le inu] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:29

Jamais ? Je soupira, il resemblait a shuun, pas que c'était pour me déplaire mais parfois, je trouver ça étrange, j'avais tellement l'habitude de l'avidité desz homme qui eux n'aurais pas hésité a me donner des ordres. Je le regarda, enlevais son mailleau et me laissais découvrir son corp particulièrement musclé, je me sentai un peu honteux car moi mon corp d'enfant était blanc et sans muscle. Je lui fit signe que cela me déranger pas, d'ailleur, j'avais moi même très chaud mais je n'osait pas me découvrir et pourtant, j'en avait des couches. Je mis ma main sur mon haut sans faire un mouvement de plus avant de répondre dans un presque murmure

Oui tu peux.

Je détailla une fois d plus la personne qui me faisait face, il était grand musclé et beau... Il avais tout pour lui, je me dit que si il avait était docile, il aurait surement eu un franc succés avec les filles
Revenir en haut Aller en bas
Soroshya

Soroshya


Messages : 536
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de faire le lézard !

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Inu est fier !

Il fait nuit [pv le inu] Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit [pv le inu]   Il fait nuit [pv le inu] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:58

Soroshya prit son maillot et monta a l'étage, puis quand il déscendit il avait dans ses main deux boutteilles d'eau bien fraiches, et un nouveau maillot sur le torse, il se rassit dans le canapé et offrit une boutteille a Ciel, puis il continua de le regarder en souriant, il attendait que le jeune loup boive un peu et qu'il dise quelque chose, mais rien, alors Soroshya lui dit:

-Tu as envi de faire quelque chose ou tu veux que je te ramene en ville ?!

Soroshya le regarda a nouveau et attendait une réponse il but un coup et ...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Il fait nuit [pv le inu] Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit [pv le inu]   Il fait nuit [pv le inu] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:13

Je regarda le garçon qui était en train de remonter, me laissant seul dans la piéce me laissant seul dans cete endroit inconue, il redescendit peu après, réhabiller et avec deux bouteille dans la main, il m'en offris une que je pris en murmurant doucement un merci. Il me demanda ensuite si j'avais envie de faire quelque chose ou si je voulait retourner en ville.

J'ai mal au pied, je n'ai pas envie de marcher

Un petit cotés capricieux que j'avais parfois et qui collais mal avec mon rôle de docile. Je regarda le garçon, penchant doucement ma tête sur le cotés avant de demander au jeuene garçon

Je peux rester ici ce soir ? S'il te plait

J'éspérer de tout coeur qu'il dise oui car je n'avais pas envie de retourner chez moi, dans cette maison que je n'apréciait pas, qui resemblait a ma maitresse et pas a moi d'ailleur, elle était lourde, elle n'agissait pas comme une maitresse et elle me mettait en danger en agissant ainsi, je soupira
Revenir en haut Aller en bas
Soroshya

Soroshya


Messages : 536
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de faire le lézard !

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Inu est fier !

Il fait nuit [pv le inu] Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit [pv le inu]   Il fait nuit [pv le inu] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:17

Soroshya le regarda fit semblant de réfléchir et la il l'attrappa et le mis sur son dos, la il commença a se dirigeait vers les escaliers et a le monter, une fois en haut on pouvait apercevoir un matela sur le sol en face il y avait un petit meuble qui supportait une télé et a coté de se meubles il y avait un petit frigo d'appartement, la dans le coin de la piece il y avait une amoire avec des vetement dedans, Soroshya s'avança vers le matela et y déposa Ciel puis lui dit avec une voix chaleureuse et un sourir radieux:

-Reste ici le temps que tu voudra et surtout n'essite pas a faire comme chez toi.

Soroshya le regarda et la il redescendit un instant et quand il fut remontait il avait dans les main les affaires de Ciel ....
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Il fait nuit [pv le inu] Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit [pv le inu]   Il fait nuit [pv le inu] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:26

Il ne se rendis surement pas compte mais que il m'atrapa, je failli bien le mordre, comme le voulais mon fameux reflexe du a mon étrange phobie, j'avais tendance a être violant quand on me prenait dans le bras ou se genre de chose. Je réussi avec dificultés a ne pas planté mes dents pointu dans son épaule. Il me dépausa sur un petit matelas et redescendis pour aller chercher les quelque affaires que j'avais laissais en bas car pour ne pas changer, j'avais fuguer de ma maison et comptait partir pour quelque temps, après tout rien ne m'ataché a cette maitresse qui ne savait pas ce qu'était être une bonne maitresse. Je rougi, il avais l'air si gentil. Une fois qu'il fut remonter, je lui dit

Merci

Je m'allongea doucement sur le mattelas sans quité des yeux mon hôte. Je ne savait pas vraiment quoi faire, je n'avais jamais était libre mais j'aimais bien sa maison malgrés qu'elle soit miteuse, on s'y sentait tout de suite comme chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Soroshya

Soroshya


Messages : 536
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de faire le lézard !

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Inu est fier !

Il fait nuit [pv le inu] Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit [pv le inu]   Il fait nuit [pv le inu] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:39

Soroshya lui adressa un sourire quand il lui dit merci et il se tourna vers le frigo pour s'aisir la poignée et l'ouvrir, une fois ouvert il regarda se qui s'y trouvait et il fut surpris lui meme car il ne s'etait pas rendu compte qu'il n'y avait plus rien avec tout ce qui venait de se passez alors il réfléchi, et se demanda si il ferait mieux ou pas de demander a Ciel ce qu'il voulait mangé car les docile on la réputation de ne pas bien connaitre la liberté, ce qui est logique, mais bon Soroshya pris le risque quand meme alors il se tourna vers Ciel et lui dit:

-Tu veux mangé quoi ?!

La il le regarda en penchant la tête sur le coté, sans meme s'en rendre compte Soroshya venait sans meme le vouloir de se faire un petit frere ...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Il fait nuit [pv le inu] Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit [pv le inu]   Il fait nuit [pv le inu] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:49

Il se retourna vers moi, une main sur le frigo qu'il venait d'ouvrir et qui semblait être vide, après un moment d'hésitration, il me demanda ce que je voulais manger. Je fronça les sourcil, je ne savait pas trop moi, je n'avais jamais choisi mes plats par moi même mais je fit un effrot en tantant de me rapeller ce que mon père m'avais servi et que j'avais apprécier. Je me rapella ce poisson déliçieux qu'il m'avais plusireur fois servit acompagnée de riz... CComment il appeller ça déjà ? a oui...

Du saumon avec du riz.... S'il te plait

Je n'oublier pas la politesse, on m'avait apris ça au magasin... A coup de baton, j'avais retenue la leçon. Je regarda le garçon attendant qu'il décide si ce plat était possible ici ou si il fallait que je fouille un peu plus dans ma mémoire. Je ferma doucement les yeux pour décidea soudainement d'enlever moi aussi une petite couche de ce que j'avais sur moi, j'étouffais dans mes vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Soroshya

Soroshya


Messages : 536
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de faire le lézard !

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Inu est fier !

Il fait nuit [pv le inu] Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit [pv le inu]   Il fait nuit [pv le inu] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:17

Soroshya l'é couta lui demandé du saumon au riz et le regarda en train de se déshabillé, mais il tourna le regard tres vite, il descendit et la on pouvait entendre le bruit de la porte d'entré se refermé dans un bruit sourd ...

Soroshya s'avança dans la foret et il alla au pres de la riviere, la il retira son pantalon et son maillot ainsi que ses chaussures et ses chaussettes, il ne lui resta bientot plus que son caleçon et la il sauta dans la riviere, il resortit de l'eau au bout de quelque minute et dans ses mains deux poissons qui semblaient etre des saumons ... Il les mit dans son maillot et se rhabilla, la il prit son maillot et rentra a la boutique, il ouvrit la porte et entra, alla en haut et demanda a Ciel si les poissons qu'il venait de ramener etait bien des saumons, Ciel lui fit un signe de la tete pour lui dire oui, alors il redescendit en bas et 20 minutes apres il arriva avec deux assiettes qui contenait du riz avec quelque brin de persil sur le haut du riz et sur le coté des morceau du saumons fraichement péché ... Soroshya regarda Ciel et lui dit en lui faisant un sourire encore une fois:

-Est ce que c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Il fait nuit [pv le inu] Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit [pv le inu]   Il fait nuit [pv le inu] Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:40

[il me semble que les saumon vive en mer XD mais vue qu'on sur une ile au dessus de la terre, on va dire qu'il on changer d'environement et évite de faire bouger mon perso a ma place mici ^^]

Le garçon parti me pécher des poisson et en ramena, il m'interrogea, oui c'était le bon poisson, je lui fit signe de ma réponse avec ma tête. Il reparti pour cuisiné le fameux poisson, je sentai déjà son odeur alléchante qui se répandait dans le petit magasin de vêtement. Je m'allongea, attendant qu'il reviens avec le plat fini, mon attente fut de courte durée car j'entendait déjà ses pas qui remontait les escalier, il avait deux assiète pleine a rabort dans les mains. Je pris ma propre asiète et commença a doucement manger, mais je semblait avoir oublié quelque chose, je stopa ma fourchette a quelque centimètre de ma bouche avant de dire

Merci

Je le refixer puis me remis a manger avec mon habituel calme. C'était bon, le garçon était un bon cusinier mais je n'osait pas parler, on m'avais appris que c'était mal polie de faire ça et souvent, je me retenais même de ne pas manger par terre comme j'en avais pris l'habitude

[finit]
Revenir en haut Aller en bas
Soroshya

Soroshya


Messages : 536
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de faire le lézard !

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Inu est fier !

Il fait nuit [pv le inu] Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit [pv le inu]   Il fait nuit [pv le inu] Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:54

Soroshya le regarda, il avait vraiment l'impression que le jeune garçon etait géné et assez coincé aussi alors il lui dit pour essayé de l'aidé:

-surtout n'esite pas a faire comme chez toi, si tu as des habitude particuliere tu peux, et si tu veux me dire quelque chose pendant que tu manges tu as le droit mais la bouche vide ou je ne comprendrais rien !

Sorosshya lui fit un sourire apres ce qu'il venait de dire, il esperait qu'il se sentirait mieux apres cela, il continua de l'observer et se demandé si il allez changé d'attitude apres cela ...!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Il fait nuit [pv le inu] Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit [pv le inu]   Il fait nuit [pv le inu] Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:28

[ S'il te plait, respecte le nombre de ligne]

Je continuer a manger dans le plus grand des silence, ce silence fut soudainement brisait par la voie de mon hôte qui me permetter de parler a table tant que je n'avais pas la bouche pleine. Je regarda mon asiète, je voulais bien parler, mais de quoi ? Je n'avais pas franchement l'habitude d'avoir une discution avec d'autre personne, mon père ne parler jamais avec moi, je chercher donc un sujet potable de conversation tout en mangant, après un long silence de ma part, je pris la parol, une voie timide et peu assurée sorti de ma bouche

C'est quoi tes passion ?

Je laissa doucement ma fourchette pendant quelque secondes pendant le qu'elle, j'attendais ma réponse puis, me disant que je pouvait manger tout en attendant cette fameuse réponse, je me remis a manger, manger m'avais fortement ouvert l'appétit et je devais bien avouer que son saumon était vraiment bien cuis
Revenir en haut Aller en bas
Soroshya

Soroshya


Messages : 536
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de faire le lézard !

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Inu est fier !

Il fait nuit [pv le inu] Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit [pv le inu]   Il fait nuit [pv le inu] Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:14

soroshya perturber par la question de ciel ne savait pas quoi repondre ... alors il le regarda un moment et vida sa bouche puis il répondu enfin:

-Desole je comprend pas ta question ?

Soroshya se senti un peu géné, car etant donné qu'il n'avait jamais etait éduqué, il ne savait pas tres bien se que signifié tout les mots du languages des humains, alors il réfléchi encore, il etait perturber car etant donné qu'il ne savait ni lire ni ecrire et que la seul chose qu'il etait capable de faire fut des maths, la notion de passion lui echappa totalement, alors il baissa la tete et ne fini meme pas son assiette, il se leva et alla dehors car en pensant a tout cela, de mauvais souvenir venait de resurgir alors une fois dehors il s'approcha d'un arbre, la il frappa avec rage et passion dedans, son poing qui etait maintenant recouvert de sang etait toujours contre l'arbre, Soroshya etait figé regardant le vide, et son sang coulait quand meme quand ...!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Il fait nuit [pv le inu] Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit [pv le inu]   Il fait nuit [pv le inu] Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:49

Je regarder le garçon plutôt étonée car c'était pour moi quelque chose que j'entendais sans arrêt et puis j'était un lecteur après tout, alors que j'allais lui expliquer, il parti.. J'avais dit quelque chose de mal ? Je le suivit et l'aperçu en train de cogné un arbre. Je senti l'horrible odeur du sang, je me précipita soudainement vers le garçon

Je suis désolé, je n'aurais pas du être indiscret.

Je pris avec dlicatesse la main de mon hôte pour léché le sang qui coulais de sa main; je senti sa peau chaude contre ma langue douce et continua de le léchée, je sentai le gout du sang dans ma bouche, un sang qui ne m'appartenais pas et qui continuer de couler a flot et je continuer de léchais la plais, j'avais fermée les yeux.... Mon hôte était il en colère ? aprèsciait il ce que je faisait ? Après tou, j'était un docile, et un kaijuu en plus, j'avais était creer pour obéir aux ordre, j'avais était créer pour assouvir le moindre des désir des gens
Revenir en haut Aller en bas
Soroshya

Soroshya


Messages : 536
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de faire le lézard !

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Inu est fier !

Il fait nuit [pv le inu] Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit [pv le inu]   Il fait nuit [pv le inu] Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:44

Soroshya se sentait mal par raport a Ciel qui lui meme devait pensé que tout cela etait de ça faute, Soroshya le regarda alors lui prendre la main et léché le sang qui etait en train de coulé, au départ ce fut un peu froid et Soroshya trouva sa assez dégoutant malgré son instinct de loup qui lui disait de faire de meme il ne fit rien, et apres il trouva sa assez doux, la langue de Ciel etait particulierement douce, et Soroshya ne s'en plaigna pas, il continua de regardait le jeune garçon, mais maintenant dans son regard il y avait une lueur, comme un petillement qui etait la, sans que l'on sache d'ou il venait, il etait tombé amoureux de Ciel, en tout cas sur l'instant c'est ce qu'il pensa, alors il mit sa main doucement sous le menton de Ciel et lui releva le visage en douceur, ce qui l'obligea d'arretté de le léché ... Soroshya regarda au plus profond des yeux de Ciel et dit:

-Desole c'est pas de ta faute mais quand tu ma posé cette question, ça a fait remonté en moi de vieux souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Il fait nuit [pv le inu] Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit [pv le inu]   Il fait nuit [pv le inu] Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:32

Je senti sa main sous mon menton, je rouvris doucement mon seul oeil visible pour le fixait, il semblait bisard, enfin c'est ce que je me disait. J'écouta ses parole, il me disait que ce n'était pas de ma faute mais ce n'est pas vraiment ce qui m'avais traversait l'espris, j'avais agi, c'est tout, j'étais toujours ainsi. Ça lui rappelais de mauvais souvenir ? Je ne savait pas quoi dire et continuer a le fixait, je n'avais pas l'habitude de se genre de chose et la main posait avec délicatesse m'empêchait de regardait ailleur que dans les yeux du jeune hybride, je rougis légérement mais cela ce voyait pas mal vue que ma peau était blanche, je mordillât doucement ma lèvre et me décidea a dire

Merci en tout cas pour le diné...

Je ne savait pas quoi dire de plus et je trouvais déjà cette phrase null, bizarement, je me sentait légérement génée par la situation et je ne comprenais pas pourquoi je n'osait pas bouger, j'attendait quelque chose mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Soroshya

Soroshya


Messages : 536
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de faire le lézard !

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Inu est fier !

Il fait nuit [pv le inu] Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit [pv le inu]   Il fait nuit [pv le inu] Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:43

[hrp: désolé pour la lenteur de ma réponse ...]

Soroshya le regarda un long moment quand il dit cette phrase qui pouvait parraitre assez stupide mais Soroshya ne dit rien, il laissa sa main glissait pour finir sur le coté de son corps, et la il baissa la tete, il se mit a tremblait comme si il s'englotté mais on pouvait entendre de petit rire qu'il essaya de cacher, et la il se lacha et se mit a rire béttement, il arretta apres un court instant et regarda le jeune docile, et lui dit tout en lui souriant:

-Merci de m'avoir remonté le moral meme si je sais que tu as pas fait grand chose.

Soroshya le regarda tout en lui souriant, il pencha la tet un peu sur le coté et se mit a rentré en direction de la maison, il mit sa main encore un peu ensanglantté et demanda:

-Tu serais soigné sa s'il te plait parce que j'ai jamais pensait a me mettre de bandoge ou autre sur mes blessures !

C'etait une sorte d'invitation pour que le jeune hybride vienne a l'interieur car Soroshya se douté bien qu'a cette instant il dévait se sentir mal a l'aise et coupable des rescent evenement et il ne voulait pas le voir dans cette etat.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Il fait nuit [pv le inu] Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit [pv le inu]   Il fait nuit [pv le inu] Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:59

Je ne compris pas tout a fait la scéne qui se déroula en face de mes yeux rond comme les roue d'un tracteur, pourquoi donc rigoler t'il ? Je ne trouvais rien de marrent a ce qui venait de se passer et pourtant, le jeune inu s'esclaffait. Après un petit moment, l'inu repris son sérieux, reprenans doucement sa respiration et me remerciant de lui avoir remonter le moral, je n'avais vraiment pas fais grand chose pour mériter un telle honneur. S'éloignant de moi, il me demanda si je savais soignais se qu'il venais de s'infliger, je pencha ma tete sur le cotés puis m'inclina et m'esucusa précipitamment.

Désolé, c'est une des chose que je ne sais pas faire, mon père étant un médecin, c'est lui qui s'occuper des plais...


Je le regarda et le suivit a l'interieur du magasin de vêtement qui servais de refuge a l'inconu pourtant si gentil qui m'avais fais la cuisine. L'avais-je deçu ? J'esperer que non.... C'est le coeur palpitant que j'attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fait nuit [pv le inu] Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit [pv le inu]   Il fait nuit [pv le inu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait nuit [pv le inu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virginie Du Chateau fait son entrée ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Nature :: Petit village-
Sauter vers: