Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia

Une ile celeste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite d'une rencontre spéciale ... [pv avec Amy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soroshya

Soroshya


Messages : 536
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de faire le lézard !

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Inu est fier !

Suite d'une rencontre spéciale ... [pv avec Amy] Empty
MessageSujet: Suite d'une rencontre spéciale ... [pv avec Amy]   Suite d'une rencontre spéciale ... [pv avec Amy] Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:19

Soroshya qui venait de s'echappait de la ville venait de se planquer dans le bar dont il avait noté l'adresse sur le bout de papier qu'il avait mis dans la poche de Amy, il s'approcha du contoir doucement pour ne pas eveillé les soupçons et au passage il déposa une piece sur le billard, comme pour signialé qu'il résenvé la prochaine parti, il s'assit alors au contoir attendit un instant que le barman s'approche et lui demande ce qu'il voulait boire et Soro répondu:

-Un sky avec de la glace ...

Il fut servi assez brieffemen et il but doucement tout en attendant celle qui venait de le séduire ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Waruga

Amy Waruga


Messages : 347
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32

Votre personnage
maitre /Hybride de:: ////
rellation:
race: Simple Humaine Scientifique

Suite d'une rencontre spéciale ... [pv avec Amy] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre spéciale ... [pv avec Amy]   Suite d'une rencontre spéciale ... [pv avec Amy] Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:30

Amy ne suivit pas vraiment ce qu'il venait de ce passer avec les chasseurs . Mais elle constata que Soro' n'était plus là . Les chasseurs partirent alors en courant , surement pour essayer de le rattraper . Voilà que la jeune fille se retrouvait alors seule . Soudain , elle remarqua un bout blanc dépassé d'une des poches de sa blouse . Elle l'attrapa donc et y lut une adresse , celle d'un bar plutot connu de la ville . Elle lacha alors le morceau de papier qui s'envola doucement dans le vent , et commença sa marche vers le bar , là où l'attendait le jeune homme avec qui elle voulait faire plus ample connaissance .
Le bar , n'étant pas vraiment loin , Amy y arriva assez vite . D'un air toujours aussi angoissant , elle entra dans le batiment , répéran rapidement Soro' qui était assis au comptoir , déjà en train de boire u.u . Doucement , elle s'approcha alors de lui et prit place à ses côtés .

- C'est la première fois que je vois un rebel fuir devant des chasseurs ^^ Tu es si pacifique que ça ?

Bien sur , Amy prenait soin de parlait à voix basse , pour ne pas éveiller des soupçons sur la nature de Soroshya . Le barman revint alors , demandant à la jeune scientifique ce qu'elle désirait .

- Une tequila s'il vous plait .

Bien sur , les gens du bar regardèrent assez étrangement Amy , qui avait sa blouse blanche toujours remplie de sang . Mais les gens n'étaient pas si bête et devaient surement comprendre qu'Amy était une scientifique . C'était soit ça , soit ils pensaient que c'était une psycopathe u.u
Revenir en haut Aller en bas
Soroshya

Soroshya


Messages : 536
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de faire le lézard !

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Inu est fier !

Suite d'une rencontre spéciale ... [pv avec Amy] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre spéciale ... [pv avec Amy]   Suite d'une rencontre spéciale ... [pv avec Amy] Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:41

Soroshya la vu rentré alors il se plaça face au barmen, pour ne pas qu'elle le trouve tout de suite, elle s'assit et parla doucement, elle n'avait pas vu que le bar dans lequel elle venait d'entrait etait reservé au hybride ..., le barmen s'approcha et lui demanda ce qu'elle voulait boire et elle prit de la tequila, Soroshya attendit un peu qu'elle entamme son ver et lui dit:

-je suis pacifique, non, en réalité je ne veux pas m'abaissé au niveau des chasseurs, dans toute ma vie j'ai tué qu'une personne et c'etait pour me venger, et je le regrette depuis,

Soroshya eut certain souvenir douloureux qui venait de réaparaitre et se sentit mal, mais ne dit rien et sourit toujours, la il se leva et prit une canne de billard et plaça les boules, il regarda en direction d'Amy pour lui faire comprendre qu'elle devait le rejoindre, quand un hybride sorti de l'ombre commençant a s'approché de l'humaine avec un arme, Soroshya ne lui laissa pas le temps de faire ce qu'il aurait voulu faire, il se mit devant lui avec la canne et le prévena que l'humaine etait avec lui, l'hybride ne fut pas satisfait et voulu s'en prendre a Soro aussi, qui lui ne se laissa pas faire cette fois si comme avec les hommes de tout a l'heure, il lui attrappa sa main lui torda le poigné et prit le couteau, il le plaça tres vite sous sa gorge, et se retrouva derriere lui, il attendit un peu et dit en criant pour que tout le monde dans le bar l'entende:

-Elle est avec moi, et je n'hésiterais pas a tué n'importe lequel d'entre vous qui se lèvera pour lui faire du mal !

Il regarda en direction d'Amy et lui dit:

-Enlève ta blouse au fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Waruga

Amy Waruga


Messages : 347
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32

Votre personnage
maitre /Hybride de:: ////
rellation:
race: Simple Humaine Scientifique

Suite d'une rencontre spéciale ... [pv avec Amy] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre spéciale ... [pv avec Amy]   Suite d'une rencontre spéciale ... [pv avec Amy] Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:54

"-je suis pacifique, non, en réalité je ne veux pas m'abaissé au niveau des chasseurs, dans toute ma vie j'ai tué qu'une personne et c'etait pour me venger, et je le regrette depuis ."

Qu'une personne ?! Etonnant de la part d'un Hybrid rebel . En plus il le regrette , décidemment u.u Bref , Soro' se leva alors pour aller commencer à jouer au billard , regardant Amy pour ainsi l'inviter à y participer . C'est ce qu'elle fit avec plaisir . Cela était étrange qu'elle soit aussi "gentille" avec quelqu'un , elle qui est pourtant toujours si froide et neutre . Là elle se montrait plutot sociable et gardait un petit sourire amical . Peut être parce que Soroshya lui rappelait son frère ? ...
Bref , alors qu'Amy s'apprêtait à prendre une canne à son tour , elle sentit quelque chose s'approcher d'elle par derrière . Elle n'eut le temps de rien faire que Soro' se mit face à la chose qui approchait la jeune scientifique . Cette dernière se retourna donc et vit qu'un Hybrid , couteau en main , avait apparement l'attention de tuer Amy . Mais Soro' prit sa défence et inversa vite les roles , pointant au cou de l'hybrid son propre couteau .

"-Elle est avec moi, et je n'hésiterais pas a tué n'importe lequel d'entre vous qui se lèvera pour lui faire du mal !"

La jeune Humaine se trouvait donc dans un bar rempli de rebel oo' .

"-Enlève ta blouse au fait ..."

En effet , ça devait surement être ça qui les énervait tous u.u Amy s'éxécuta alors , retirant sa blouse qu'elle laissa tomber doucement au sol , laissant voir sa peau pâle , ainsi que son fin maillot et sa mini jupe . Puis , la jeune fille s'appuya sur sa canne , et soupira .

- Merci d'ainsi prendre ma défence Soro' , mais si tu commences à me protèger et de les menacer comme ça , je crois que tu vas te mettre tout les rebels de la ville sur le dos , tout ça parce que tu as voulu me protèger , moi , une scientifique ^^


Revenir en haut Aller en bas
Soroshya

Soroshya


Messages : 536
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de faire le lézard !

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Inu est fier !

Suite d'une rencontre spéciale ... [pv avec Amy] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre spéciale ... [pv avec Amy]   Suite d'une rencontre spéciale ... [pv avec Amy] Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:13

Soroshya apres avoir entendu ce qu'elle venait de dire se mit a rire, il la regarda encore puis lui répondu:

-Je n'ai pas peur, je ne pense pas qu'il oserais s'attaqué a moi il save qui je suis et ce qui c'est passez avec ma seul victime ...

Soroshya sourit et mis sa canne sur la table, puis tira dans la boule blanche, il tappa sur les autres boules mais aucune d'elles ne rentra dans l'un des trous, Soroshya la regarda et lui fit comprendre que ce fut a son tour de jouer, puis il reprit en disant:

-Et toi parle moi un peu de toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Waruga

Amy Waruga


Messages : 347
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32

Votre personnage
maitre /Hybride de:: ////
rellation:
race: Simple Humaine Scientifique

Suite d'une rencontre spéciale ... [pv avec Amy] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre spéciale ... [pv avec Amy]   Suite d'une rencontre spéciale ... [pv avec Amy] Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:11

"-Je n'ai pas peur, je ne pense pas qu'il oserais s'attaqué a moi il save qui je suis et ce qui c'est passez avec ma seul victime ..."

Sur ceux , Amy laissa un "Oooh" s'échapper de ses lèvres . Soroshya commença alors la partie de billard , lançant de nouveau un regard à la jeune fille .

"-Et toi parle moi un peu de toi ?!"

Parler d'elle ? Elle n'en avait pas l'habitude et n'aimait pas tellement le faire . La jeune scientifique s'avança vers la table de billard , répérant la boule la plus proche d'un trou . Elle alla donc à une extrémité , et tira dans la boule jaune , qui percuta la boule noire qui , elle , finit son chemin dans l'un des trous . La classe , je sais u.u Ensuite , Amy releva sa tête vers Soro' , le visage légèrement souriant .

- Te parler de moi ? Mmmh , par où commencer >.< ??

L'Humaine essayait d'esquiver un peu le sujet et rebut une gorgée de sa tequila qu'elle avait posé sur une table vide , près d'elle . Elle détourna un regard vide vers le reste de la salle : beaucoup des rebels l'observait , comme pour attendre que Soro' ai le dos tourné pour tuer la jeune scientifique . Mais cette dernière n'avait pas peur . Car , ayant enlevé sa blouse , on pouvait à présent très bien voir son Gun accroché à l'arrière de sa mini jupe . Là , en cas de problème , elle n'hésiterait pas à s'en servir . Contrairement à Soro' , ce n'était pas qu'une personne qu'elle avait tué , mais surement une vingtaine , sans compter les Kaijuu's de son laboratoire .
Amy retirigea un regard amusé vers le jeune rebel , reprenant la parole d'une voix identique à son regard .

- Comme tu as put le constater , je suis une scientifique . D'ailleurs , je ne comprends pas pourquoi tu es aussi sympathique avec moi ^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite d'une rencontre spéciale ... [pv avec Amy] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre spéciale ... [pv avec Amy]   Suite d'une rencontre spéciale ... [pv avec Amy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite d'une rencontre spéciale ... [pv avec Amy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KYA ! UN MONSTRE (suite xD) [pv avec Lilith]
» RP avec Alice
» rp avec une gaminie XD
» Qui veut rp avec une Hane esseulé?
» Qui veut faire un Rp avec un Belle Humain ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Ville :: Bar-
Sauter vers: