Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia

Une ile celeste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥ Empty
MessageSujet: Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥   Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥ Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:41

Après une bonne heure de course à fond la caisse, Lilith s'arrêta enfin, au beau milieu d'une clairière. Non loin, on pouvait entendre le bruit cristallin d'un ruisseau et une chouette qui hululait. Lilith s'allongea sur le sol, au centre de l'enclos naturel, permettant à son "cavalier" de mettre pied à terre. Une fois qu'il fut descendu, la louve se releva et repris son apparence habituelles, sa queue et ses oreille touffues dévoiler à l'astre lunaire. Lilith se tourna vers Jacks, un grand sourire aux lèvres et lui demanda :

"Alors ? T'as aimé la balade ? Désolée d'être allée si vite, mais tu vois, cet endroit est censé être une cachette de secours pour les rebelles. Je ne pouvais pas te laisser admirer le paysage et noter les endroits ou l'on passait, d'où ma vilaine tendance à penser à travers plutôt que par dessus les buissons. Ca t'a pas fais trop mal ?"

Lilith, mains dans le dos, l'observait,tête penchée sur le côté, son sourire éclairant son visage. Elle attendit patiemment que Jacks lui fasse par de ses impressions sur le voyage.


Dernière édition par Lilith Inugamie le Ven 28 Aoû - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Jacks Eldene Okuro

Jacks Eldene Okuro


Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans les catacombes des Ténèbres...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: La liberté c'est cool aussi...
rellation:
race: Humain

Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥   Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥ Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:46

Jacks était encore plus blanc que d'ordinaire, si c'était possible, se retenant à grand peine de rendre le peu qu'il avait mangé ces derniers jours. Il jugea prudent de ne pas parler pendant une ou deux minutes, respirant profondément et se disant que la prochaine fois qu'il croiserait Ewhok, il lui sauterait dans les bras. Enfin, il s'adressa à Lilith, avec une mine quelque peu piteuse:

"Pas de mal, non, à part deux ou trois égratignures... Mais je crois que je préfère le cheval... c'est plus agréable pour l'estomac... Mais je dois avouer que tu m''a bleuffé par ta vitesse."

Il se redressa et observa autour de lui. Il aimait bien cet endroit même s'il préférait la falaise. C'était beau, c'était vert et c'était grand. Le rêve de l'écologiste matérielisé. Il se tourna de nouveau vers Lilith:

"Excuse moi mais... On est où là?"

Il esperait que cette course en forêt avait seuelement remué son ventre et pas en prime cette vieille saloperie qu'il se trimballait depuis quelques années... (pour explication, mp! ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥   Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥ Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:23

Jacks resta silencieux environ trois minutes, le teint livide et inspira à plein poumons. Enfin, il pris la parole, regarda piteusement Lilith :

"Pas de mal, non, à part deux ou trois égratignures... Mais je crois que je préfère le cheval... c'est plus agréable pour l'estomac... Mais je dois avouer que tu m''a bleuffé par ta vitesse."

Lilith eut un sourire carnassier. La vitesse, ça, ça la connaissait ! Dommage que Jacks ai eut la nausée, mais au moins, elle lui avait prouvé qu'elle n'était pas qu'une petite créature sans défense ! C'était déjà ça ... Elle donna une petite tape dans le dos de Jacks, commentant :


"Eh ben ! T'es tout pâle ! C'est la nausée ?"


Le jeune homme se redressa et observa les lieux. C'était un des rares endroits entièrement naturels, préservé de l'influence de l'homme ... Le vert régnait en maître, par les arbres et l'herbe verdoyante ... Jacks se tourna de nouveau vers Lilith, et la questionna :

"Excuse moi mais... On est où là?"


Lilith eut un sourire mystérieux, et entrelaça ses doigts en étirant ses bras blancs ... Elle fit quelques pas bras au dessus de la tête puis se tourna vers Jacks et mit un doigt fin devant sa bouche, comme pour lui intimer le silence :

"C'est un secret ♥️"


Elle le rejoignit, grelottant un peu dans sa tenue légère, les yeux pétillant de malice ... Une étrange excitation l'envahis, sans doute parce que gardé un secret était très excitant ! Puis elle repris de nouveau la parole, plus sérieuse :

"Je suis désolée, mais l'existence de cet endroit doit resté caché, par sécurité. Je sais que tu as de bonnes intention et que tu ne cherches pas de mal aux hybrides, mais je ne peux pas te dire où nous sommes ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Jacks Eldene Okuro

Jacks Eldene Okuro


Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans les catacombes des Ténèbres...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: La liberté c'est cool aussi...
rellation:
race: Humain

Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥   Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:15

Jacks hocha légèrement la tête, occupé à observer les alentours, admirant la clairière, la nature, les arbres, écoutant chacun des bruits qui envahissait les lieux. Il eut un sourire ironique:

"J'ai l'impression de me sentir de trop dans un tel endroit... Je sais pas, je trouve ça étrange d'être ici avec toi, je me sens limite pas à ma place..."

Il fronça les sourcils et secoua la tête, chassant son bafouillage incohérent de la surface de la Terre, posant soudain ses yeux jaunes sur Lilith avec un regard à la fois indécis et amusé, lui parlant avec une voix douce et amicale, tout en se disant qu'il ne se reconnaissait pas dans ce comportement:

"Laisses moi deviner, tu vas me dire qu'on est dans la clairière secrète des hybrides ou un truc dans le genre. C'est cool comme endroit mais ne crois pas que je vais effacer de ma mémoire ce que tu as fait, tu n'as pas été prudente du tout, au contraire même..."

Il sentit sa colère revenir mais il la reprima, préférant faire la leçon à Lilith avec calme plutôt que de recommencer à hurler comme un dément, même si ce n'était pas l'envie qui manquait. Il se baissa pour que ses yeux soient à la même hauteur que ceux de la jeune fille et fronça les sourcils, prenant un air contrarié et il grinça des dents:

"Ne fais plus ça à l'avenir, ça ne sert à rien de te faire du soucis pour moi, le jour où j'aurais besoin de toi je te le dirais! Tu comprends? Cet endroit était un nid à chasseurs, tu étais plus en danger que moi là-bas. Je n'ai pas assez d'amis pour me permettre d'en perdre comme ça, compris? Tu arrêtes de faire des trucs stupides?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥   Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:41

Le jeune homme hocha la tête, une expression assez ironique sur le visage ...

"J'ai l'impression de me sentir de trop dans un tel endroit... Je sais pas, je trouve ça étrange d'être ici avec toi, je me sens limite pas à ma place..."

Comment devait-elle le prendre ? Elle prit l'option "je t'ai pas entendu" et ignora sa remarque. Il secoua la tête, sans doute pour chasser quelques pensées ... Ses yeux dorés de félins se posèrent de nouveau sur Lilith, qui sous ses apparences joyeuses essayait de dissimuler son stress ... Jacks ne l'avait pas encore engueulé, sans doute parce qu'ils étaient en ville, lieu infesté de chasseurs et donc dangereux ... Mais là ... en pleine nature ... Lui passerait-il le savon qu'elle présentait ? Pourtant, il repris la parole d'une voix calme et douce, l'air plutôt amusé.

"Laisses moi deviner, tu vas me dire qu'on est dans la clairière secrète des hybrides ou un truc dans le genre. C'est cool comme endroit mais ne crois pas que je vais effacer de ma mémoire ce que tu as fait, tu n'as pas été prudente du tout, au contraire même..."

Lilith baissa la tête ... Et voilà, c'était reparti ! C'était bien un humain ... Même si c'était son ami, on ressentait encore l'envie domination, et le reproche de ne pas avoir fait ce qu'il fallait ... Et la punition qui allait avec !
Jacks ne voulait certes pas la dominer, mais sa manière de la mettre à l'écart, de lui reprocher ses actes et de la gronder ... Elle ne pouvait que le comparé à un maître qui réprimande son chien ... Elle serra les poings, une soudaine vague de fureur la submergeant ...
Tandis que Jacks fronçait des sourcils et poursuivait en grinçant des dents, elle serra les dents elle aussi, et serra ses poings au point de se couper les paumes avec ses griffes ...


"Ne fais plus ça à l'avenir, ça ne sert à rien de te faire du soucis pour moi, le jour où j'aurais besoin de toi je te le dirais! Tu comprends? Cet endroit était un nid à chasseurs, tu étais plus en danger que moi là-bas. Je n'ai pas assez d'amis pour me permettre d'en perdre comme ça, compris? Tu arrêtes de faire des trucs stupides?"

Lilith redressa brusquement la tête, les yeux emplis de frustration, mais aussi de larmes ... Perdant toute retenue, elle repoussa Jacks de ses paumes, déposant un peu de sang sur son torse et elle s'écarta un quelques enjambées. Elle le fixa de ses yeux noirs et brillant ... Il avait sans doute raison, mais il n'avait pas à la traiter comme ça ! Comme une gamine de trois ans qui venait de faire une bêtise ! Ok, son geste avait été inconsidéré, mais d'un autre côté, si Jacks lui avait dit, qui il allait voir et où, si il lui avait signalé le danger qu'elle aurait couru en le suivant, elle n'en serais pas là ! Finalement, Lilith explosa :

"Arrête un peu de me traiter de la sorte ! Tu ne vaux pas mieux que les autres humains !!! Si eux ils te blessent, toi tu me déchires le cœur ! Tu te rend comptes au moins que tu me traites comme ton clebs parce que je t'ai pas attendu gentiment ?! IDIOT ! "

Sur ces mots, elle se retourna, et courut vers un arbre et grimpa dedans jusqu'au cimes, plus agile qu'un écureuil. Une fois en haut, elle se roula en boule et pleura, triste que son ami qu'elle avait cru différent sois en fait comme les autres ...
Se doutant bien que Jacks répliquerait quelque chose, elle sanglota encore :


"Laisse moi ... laisse moi laisse moi ... tu en déjà assez fait, laisse moi ..."

Hélas, Jacks était plutôt têtu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Jacks Eldene Okuro

Jacks Eldene Okuro


Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans les catacombes des Ténèbres...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: La liberté c'est cool aussi...
rellation:
race: Humain

Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥   Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:26

Au départ, la seule réaction de Jacks fut d'ouvrir grands les yeux et de rester là, interloqué. Puis, ses yeux s'adoucirent et il se prit soudain à regretter ce qu'il venait de dire, tout en réfléchissant à une manière de se faire pardonner, d'expliquer à Lilith qu'il ne la considèrait pas du tout comme elle l'imaginait, qu'elle avait tout faux et qu'il avait même oublié qu'elle avait des oreilles et une queue poilues. S'il avait réagit comme ça, c'était juste parce qu'il ne savait plus où il en était...
Il s'approcha de l'arbre d'un pas hésitant, la tête basse, s'adossa au tronc et parla d'un ton désolé:

"Excuse moi Lilith... Je n'avais pas prévu que tu réagirais comme ça, je ne pensais pas à mal, bien au contraire. Désolé si je t'ai parlé méchament mais comprends moi, j'ai pas eu de contact amical depuis sept ans et je me retrouve avec une fille qui prend des risques pour moi en se mettant en grave danger... En plus je ne sais plus vraiment où j'en suis au niveau de mes propres convictions..."

Il resta là à attendre pendant dix secondes durant lesquelles il sentit sa hargne naturelle revenir au galop et lui serrer la gorge. Il ferma les yeux et soupira longuement. Il se sentait à la fois triste et dépassé par les evenements, il était furieux contre la jeune fille et il s'en voulait de l'avoir fait pleurer. Il gronda comme il le faisait toujours lorsqu'il était énervé, comme un signal d'alarme, et se décolla violamment de l'arbre. Il se retourna et passa rapidement sa rage contre l'arbre, s'explosant les jointures de la main gauche par la même occasion, avant de traverser la clairière à grands pas pour aller se laisser glisser le long d'un chêne, à l'opposé de Lilith, et s'assoir en tailleur, un air malheureux et buté sur le visage, ses yeux humides lançant des éclairs...

"C'estpasvrai, pourquoic'esttoujourssurmoiqueçatombe?"

Il avait marmoné cette phrase entre ses dents, ramené ses genoux près de son menton et enfouit ses yeux derrière son jean noir et élimé. Il ne bougea plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥   Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:17

Même si Lilith s'était roulée en boule, tête entre les genoux et bras autour des jambes, elle regardait à travers ses larmes du coin de l'oeil Jacks, incapable de regarder ailleurs ... bizarrement, elle sentait que ces larmes ne venaient pas que de sa frustration et de sa colère ... mais d'autre chose ... qu'elle n'arrivait encore à définir ...
Jacks s'approcha lentement de son perchoir, hésitant, après être resté un certain moment immobile et silencieux sous la réaction violente de la jeune Inu. Il s'adossa contre l'arbre, tête basse, et d'une voix triste de désolation dit à Lilith :

"Excuse moi Lilith... Je n'avais pas prévu que tu réagirais comme ça, je ne pensais pas à mal, bien au contraire. Désolé si je t'ai parlé méchamment mais comprends moi, j'ai pas eu de contact amical depuis sept ans et je me retrouve avec une fille qui prend des risques pour moi en se mettant en grave danger... En plus je ne sais plus vraiment où j'en suis au niveau de mes propres convictions..."


Lilith renfonça sa tête un peu plus, se renfermant sur elle même, serrant les dents tandis que les larmes coulaient sur son visage pâle ... Pas de contact amical depuis sept ans ... Ben voyons ! Quelle excuse ... Ces pensées passaient dans l'esprit confus de la jeune fille, mais au fond d'elle, elle savait bien que Jacks était sincère ... Elle resta silencieuse, trop occupée à pleurer tous les sanglots de son corps pour parler.
Pendant dis secondes, le silence s'installa, quelque peu troublés par les pleurs de Lilith. Puis des coups répétés se firent entendre et l'arbre se mit à trembler ... La jeune fille manqua de se casse la gueule, mais se rattrapa sur une branche plus épaisse et moins élevée. Curieuse de savoir d'où provenait ces tremblements, elle baissa les yeux et vit Jacks marteler l'écorce jusqu'à avoir les mains en sang. Puis, il s'en alla, et alla s'asseoir contre un chêne à l'autre bout de la clairière. Lilith, désolée de cette réaction encore plus violente que la sienne, le regarda s'asseoir en tailleur, ses yeux d'or qui brillaient dans la nuit, humide. Elle se sentit fondre, encore plus triste de voir le bouleversement qu'elle avait causé chez Jacks ...
Le jeune homme marmonna entre ses dents :


"C'estpasvrai, pourquoic'esttoujourssurmoiqueçatombe?"

Puis, il se roula en boule à son tour ... Lilith sentit les larmes redoublées ... elle avait détesté Jacks l'espace d'une seconde, mais maintenant qu'il était à son tour si malheureux, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir des remords ... Elle descendit et commença à courir vers son ami - si elle pouvait encore lui donner ce nom après tout le mal qu'elle lui avait fait - et s'arrêta soudain, au beau milieu de la clairière, hésitant de continuer ... Une brise passa, soulevant sa longue chevelure d'encre ...
Son cœur battait fort dans sa poitrine ... Elle vira ses godasses (et oui ! elle les avait gardé pour la grimpette !!!) et continua sa course, s'effondrant devant le jeune homme immobile ...


"Oh Jacks, pardon ... je suis désolée .. je ... je me suis emportée, tu comprends ? Jaks ?"

Nerveusement, elle essuya ses yeux débordant de larmes et porta la main à la joue de Jacks et la caressa ... Doucement, son autre main alla caresser la deuxième joue de Jacks et lui remonta tendrement la tête. Voyant que lui aussi pleurait, Lilith se mit à trembler ... Elle se sentait horrible d'avoir rendu Jacks si triste ... Avec une douceur, infini, elle lui pris la tête pour la caler contre son épaule et se serra contre lui, ses larmes glissant dans son cou blanc et se mêlant à ses cheveux clairs ...
Comme quoi se consoler par les gestes peut être plus facile que par la voix ...
Lilith resta ainsi, tremblant contre Jacks, le serrant contre elle et pleurant dans son cou ... Attendant qu'il la repousse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Jacks Eldene Okuro

Jacks Eldene Okuro


Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans les catacombes des Ténèbres...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: La liberté c'est cool aussi...
rellation:
race: Humain

Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥   Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:53

Raaah! Qu'elle était compliquée celle-là! C'est ce que pensa Jacks pendant trois secondes quand elle se mit à courir vers lui, il l'entendait mais ne releva pas la tête, n'ayant pas envie qu'elle voit qu'il pleurait à nouveau. Elle ne lui laissa cependant pas le choix, releva son visage vers le sien avec la plus grande douceur, à genoux devant lui, bafouillant des excuses. Elle amena doucement la tête du jeune homme se caler contre son épaule, il sentait les larmes de la demoiselle se mêler aux siennes, coulants dans son cou, se mêlants à ses cheveux. Elle était tendue, il le savait, elle avait peut-être peur qu'il la repousse et qu'il recommence à hurler comme il savait si bien le faire...
Jacks n'était pourtant plus en colère, ce geste innatendu ayant chassé toute la rage de son coeur tourmenté, il se sentait calme et serein, deux choses qui lui étaient presque inconnues.
Lui-même se demanda ce qu'il faisait quand il leva ses bras et les serra tout doucement autour de Lilith, tout en parlant d'une voix rassurante:

"... compris, c'est pas grave... mais pleures plus s'il te plait, j'aime pas... quand tu pleures..."

Il se laissa aller un peu et ferma les yeux quelques instants apprèciant tout simplement d'être là, en compagnie d'une fille qu'il trouvait fascinante et compliquée, que malgré tout il aimait paut être un peu trop et qu'il ne savait pas comment agir avec elle, surtout parce qu'il n'arrêtait pas de la faire pleurer. Il soupira et ressera un tout petit peu son étreinte, sans l'étouffer pour autant, ayant soudainement envie de montrer à Lilith qu'il n'était pas pareil que les autres humains et que pour lui, aimer une humaine ou une Inu, il ne voyait pas la différence. Il se dégagea très doucement de son amie et lui mit les mains sur les épaules, plongeant ses yeux de chat dans ceux, plus sombres et plus mouillés aussi de la demoiselle:

"Pause Lilith, je sais plus où j'en suis... Je sais pas ce que je dois penser par rapport à toi, je sais pas comment je dois me sentir par rapport à toi et surtout je sais pas ce que je ressent pour toi. Donc pause sauf que j'ai pas envie de me casser la tête à réfléchir."

Il attira de nouveau son amie vers lui et resta un petit moment la tête enfouit dans son cou, empêchant les pensées confuses de son cerveau de l'atteindre. Il esperait que la jeune fille saurait l'éclairer un peu quand à ce qu'ils devaient penser l'un de l'autre mais pour l'heure, il était bien comme ça, à profiter de la seule chaleur pas vraiment humaine (mais ça on s'en fout) qui lui était offerte depuis sept ans, en plus il se sentait vraiment bien... Il voulait rester au moins quelques secondes encore comme ça, se disant qu'après tout ce n'était peut être qu'un simple rêve qui allait se terminer trop brutalement...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥   Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥ Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:53

La jeune fille serrait doucement son ami, mais elle restait tendue, s'attendant à ce que Jacks l'envoie balader après l'engueulade qu'il s'était prise ou bien qu'il la frappe carrément et lui cris dessus ... Mais contre toute attente, il attira Lilith contre lui et lui glissa de sa voix qui pouvait être si rassurante :

"... compris, c'est pas grave... mais pleures plus s'il te plait, j'aime pas... quand tu pleures..."

Lilith eut un petit sourire mais continua de pleurer malgré tout. Comment aurait-elle pu s'arrêter ? Après tous ces cris, ces disputes, ces pleurs et ces chagrins, la consolation et l'espoir revenait ... Elle réussit à articuler, histoire de soulager Jacks :

"Même si c'est de joie ?"

Maintenant que tout n'était plus que douceur, elle se sentait proche du bonheur ...Elle sentit le souffle d'un soupir sur sa peau froide, et Jacks la serra un peu plus fort contre lui,étreinte à laquelle elle répondit ... Elle se sentait bien dans ses bras, son souffle chaud sur son épaule, son cœur battant à l'unisson avec le sien, ses cheveux fins lui chatouillant le nez ... Ce sentiment si intense ... elle l'avait déjà ressentit dans les bras d'un garçon ... ceux de Soroshya. Mais pourquoi le ressentait-elle aussi avec Jacks ?
Le jeune homme se dégagea doucement et posa ses mains sur les épaules de nues de la jeune Inu. Ses mains étaient si douces ... Leur regards s'embrasèrent, l'un noir, l'autre or.


"Pause Lilith, je sais plus où j'en suis... Je sais pas ce que je dois penser par rapport à toi, je sais pas comment je dois me sentir par rapport à toi et surtout je sais pas ce que je ressent pour toi. Donc pause sauf que j'ai pas envie de me casser la tête à réfléchir."

La jeune fille acquiesça en reniflant et essuyant ses larmes d'une main blanche. Elle en était un peu près au même point, se demandant de quel mal elle souffrait pour être ainsi déchirée entre deux hommes ... Un Inu et un humain ... Soroshya et Jacks ...

"Je dois t'avouer que moi aussi je me pose des questions ..."


Jacks l'attira de nouveau vers lui, et elle enfouis sa tête contre son torse, et lui dans son cou. Les mèches claires du jeune homme lui chatouillait le cou ... Lilith redressa soudainement la tête ... Elle se rappela cette idée de déchirement entre Jacks et Soroshya, l'Inu rebelle ... Elle savait très bien ce qu'elle ressentait pour lui, mais là, maintenant, dans les bras de Jacks ... Ce sentiment s'était subitement terni. Elle se redressa lentement, s'arrachant à l'étreinte de Jacks en posant une main sur sa joue ...

"Oh Jacks... j'ai un sale pressentiment ... Est-ce que ... est-ce que je serais ... amoureuse de toi ?"

Voilà. Elle l'avait dit. La question était à présent posée ou plutôt la réponse donnée, et les dés étaient lancés. Quelle serait la réaction de Jacks ? Lilith eut soudain peur ...
Et si ce n'était qu'un amour platonique ? Elle ne pourrait pas rester avec Soroshya, même dans ces conditions ... Allait-elle perdre ceux à qui elle tenait le plus dans sa vie juste par cette phrase ?
Les dés nous le diront ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Jacks Eldene Okuro

Jacks Eldene Okuro


Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans les catacombes des Ténèbres...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: La liberté c'est cool aussi...
rellation:
race: Humain

Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥   Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥ Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:38

[Hahaha! L'histoire de dés me fait beaucoup penser au style de Satis... Fait gaffes, au prochain post comme ça, je te fais un rp à la Loki!]

Jacks prit cette soudaine question comme un coup au ventre mais ne manifesta pas sa surprise autrement que par des yeux ronds et un battement de coeur loupé. Y avait pas un truc un peu pas trop possible là...? Normalement, le jeune homme était un grand insensible au coeur de pierre? Bah si mais fallait avouer que là, la situation n'était plus vraiment normale de chez normale, pour tout dire, elle avait complètement dérapée, joyeusement et sans demander l'avis des intérréssés! Il observa Lilith sans piper mot pendant au moins 5 minutes, se demandant s'il avait bien entendu, attendant confirmation de son subsconcient. Quand ce dernier assura à Jacks qu'il n'avait pas la berlue des oreilles, il eut une réaction tout à fait stupide mais qui lui ressemblait bien:

"Ben... Je sais pas pour toi mais... moi je crois bien que c'est ça, même si j'en suis vraiment sûr..."

Réaction typiquement débile qu'il avait toujours dans les moments les plus importants et ce depuis qu'il était tout petit, Hana le lui avait souvent reproché. Il balada ses yeux jaunes sur le visage de sa sans doute plus qu'amie (♥️), observant ses pupilles, son nez, les mèches de ses cheveux, ses lèvres... Il ferma les paupières et secoua énergiquement la tête, comme pour se débarasser du trouble qui l'envahissait peu à peu. Il sentit son coeur se calmer, poussa un profond soupir, se détendit (Lilith, tu as au moins ce mérite) et eut soudain envie d'un autre câlin. Il serra à nouveau la jeune fille dans ses bras, posant la tête sur son épaule mais gardant les yeux grands ouverts. Il parla d'une voix douce, câline et rassurante:

"Mais je crois que je m'en fout un peu, au fond..."

Puis il se dit qu'il n'avait peut être pas à faire ça, débarquer dans la vie de la demoiselle comme ça en se permettant de tout chambouler... Aussi il la lâcha, l'éloigna de deux centimètres et la regarda avec un regard plus sérieux, sentant à nouveau son coeur battre la chamade, bien malgré lui.

"Mais si là, à l'instant, tu veux me mettre une baffe en me disant que j'ai pas à m'incruster dans ta vie comme je le fais, tu peux le faire, je ne t'en voudrais pas, je n'insisterais pas, si tu ne veux plus jamais me voir, tu ne me verra plus jamais... Si c'est ce que tu veux, je le ferais même si ça me rend triste..."

Idiot. Pas d'autre mot pour définir Jacks. C'est ce qu'aurait dit Hana. Ou un synonyme, andouille, crétin... elle l'aurait sans doute frappé pour avoir dit ça à la fille qu'il disait "penser" aimer alors qu'en vérité il savait très bien qu'il l'aimait plus encore qu'en amitié. Et elle lui en aurait foutut une deuxième pour sa dernière phrase, car maintenant, soit Lilith le prenait très mal et faisait exactement ce qu'il avait eut le malheur de dire, soit elle le prenait moins mal et il allait se passer un tout autre truc...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥   Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥ Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:05

Jacks écarquilla les yeux, abasourdi par cette question qui était presque une réponse ... Un silence lourd et pesant suivit cette révélation ... Seul deux battements de cœur désordonnés rompaient le mutisme dans lequel s'étaient plongés Lilith et Jacks.
La jeune Inu fixa intensément le jeune homme, cherchant une réponse à travers ses pupilles de chat tandis qu'il l'observait silencieusement ... avant d'enfin prendre la parole :


Ben... Je sais pas pour toi mais... moi je crois bien que c'est ça, même si j'en suis vraiment sûr..."

Gros silence ... il l'aimait ? Oui, elle avait bien entendu, il ressentait plus que de l'amitié pour elle. Elle resta comme ça, immobile et muette, digérant l'information, ne savant si elle devait se réjouir ou se morfondre ... Que dirait-elle à Soroshya ? Devait-elle taire ses véritables sentiments le temps de rompre avec son premier amour ? Elle chassa l'Inu rebelle de son esprit, se re-concentra sur Jacks qui fixait les différentes parties de son visage. C'était lui qui était en face d'elle, c'était lui qui venait de déclarer ces ressentiments et c'était à lui qu'elle devait réponse. C'était aussi lui qui secoua subitement la tête de façon frénétique pour une raison mystérieuse. Puis il soupira avant de serrer de nouveau Lilith contre lui. Il s'était détendu ... Lilith entoura ses bras autour de son cou et passa ses doigts dans ses cheveux, inspirant son odeur tandis qu'il lui glissait, la tête sur son épaule, d'une voix câline :


"Mais je crois que je m'en fout un peu, au fond..."

Lilith eut une petite moue déçue et retira ses mains de la chevelure de Jacks. Alors comme ça il s'en fichait ? Pas gonflé le mec ! Mais elle se dit qu'après tout, les mecs étaient une race à l'esprit tordu et sortant toujours des conneries dans les moments importants. Redevenant soudain sérieux, Jacks s'écarta ( ENCORE !) de Lilith et le battement de son cœur s'accélérant de nouveau, il fit :

Mais si là, à l'instant, tu veux me mettre une baffe en me disant que j'ai pas à m'incruster dans ta vie comme je le fais, tu peux le faire, je ne t'en voudrais pas, je n'insisterais pas, si tu ne veux plus jamais me voir, tu ne me verra plus jamais... Si c'est ce que tu veux, je le ferais même si ça me rend triste..."

L'homme est un être très compliqué ... et qui ne comprend pas grand chose ! Lilith eut un pauvre sourire amusé et pencha la tête sur le côté. D'une main, elle rejeta ses longs cheveux en arrière, mettant ainsi au grand jour (involontairement) un décolleté très osé et entoura le cou de Jacks de ses bras.

"Tu sais que ça me rends très triste la perspective de te faire du mal ?"

Et tout doucement, elle se pencha vers lui pour déposer un baiser sur ses lèvres ... Un baiser de réponse : elle l'aimait. Un baiser de question : m'aimes-tu vraiment ?
Et enfin, un baiser de tendresse.

Lilith se redressa, les joues légèrement rosies par ce qu'elle venait de faire, et regarda d'un air doux le jeune garçon ... Attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Jacks Eldene Okuro

Jacks Eldene Okuro


Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans les catacombes des Ténèbres...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: La liberté c'est cool aussi...
rellation:
race: Humain

Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥   Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥ Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:03

Dans un premier temps, Jacks resta abasourdi, restant completement immobile mais cela ne dura pas, l'instant d'après, tout les muscles de son corps se tendirent, sous l'effet de la surprise et il eut un simili mouvement de recul. Il se demanda rapidement s'il n'avait pas loupé un truc important mais visiblement non, tout cela était bien réel, même si pour l'instant il était légèrement largué. Il fixa ses yeux jaunes dans ceux de Lilith, se demandant comment il devait agir. Enfin, il pouvait toujours rayer de ses possibilités la fuite ventre-à-terre puisque les bras de la jeune fille entouraient toujours son cou... Il finit par se décider à répondre à la demoiselle en utilisant la même méthode qu'elle: il l'attira à nouveau vers lui et l'embrassa à son tour.

"Ca te va comme réponse?"

Il se sentait étrangement perdu. Il n'avait jamais éprouvé d'attachement quelconque à une personne, mis à part Hana, qu'il considerait comme une parfois grande soeur/parfois petite soeur alors là, il ne savait vraiment pas comment agir. Le jeune homme décida d'écouter le formidable instinct que son maître s'était acharnée à devellopper, en lui disant que ça lui sauverait peut être la vie un jour... Ben, en l'occurence, c'était un peu ça... Il ne voulait pas risquer de perdre Lilith maintenant mais il savait qu'il était trèèèèès maladroit dans les relations, humaines ou pas. Si seulement il pouvait découvrir une connexion télépathique entre Hana et lui, là, tout de suite, maintenant, elle pourrait l'aider, lui dire comment se comporter avec cette fille qui lui ressemblait tant, peut-être même qu'elle saurait déchiffrer ses pensées...
Jacks appuya ses yeux contre le cou de Lilith, sentant son souffle au dessus de sa tête, se diant que sa peau était très douce et chaude. Il parla d'une voix calme, même si il n'était pas peut-être pas si préssé que ça d'entendre la réponse de l'Inu:

"Et maintenant? Il s'est passé ça et ça mais après? Qu'est- ce qui se passe?"

Question qu'il n'avait pas eut envie de poser, pour une fois, il se sentait bien, à l'aise, il ne voulait pas interrompre ce moment de tendresse si rare... Mais tout était si confus, que se soit dans sa tête à lui ou dans celle de la demoiselle, il fallait bien se remettre juste un peu les idées en place. Il savait que son maître le frapperait si elle voyait tant de pessimisme mais il agissait selon son instinct pitoyable d'humain amoureux après tout...

[Un jour je ramenerais son maitre, juste pour le fun! ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥   Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥ Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:12

Après un temps de surprise, Jacks renvoya son regard à Lilith, apparemment pris au dépourvu. Puis il se lança et attira la jeune Inu à son visage pour déposé un baiser sur ses lèvres.

"Ca te va comme réponse?"


Incapable de dire un mot, elle hocha légèrement la tête, le teint rougis par ces déclarations romantiques et gestuelles. Lilith sentit Jacks poser la tête sur son épaule ... Elle le serra un peu plus contre elle, retirant ses bras du cou de Jacks pour lui entourer la taille, ses mains remontant dans son dos. Elle se sentait à l'abri dans les bras du jeune humain ... Mais en même temps, elle était extrêmement mal à l'aise à l'idée de trahir Soroshya ... D'un autre côté, taire ses sentiments pour Jacks et rester avec l'Inu dans ces conditions constituait aussi une trahison ... Mais faire tout ça dans son dos ... Elle hésitait d'en parler à Jacks pour avoir son avis ... La voix calme de ce dernier se glissa comme un souffle jusqu'à son oreille :

"Et maintenant? Il s'est passé ça et ça mais après? Qu'est- ce qui se passe?"

Lilith resta silencieuse, ne voulant pas rompre cet instant d'amour et de tendresse ... Mais il fallait qu'elle le lui dise, elle avait pris sa décision. Elle lui parlerait de Soroshya. Mais avant, elle le serra un peu plus fort contre elle, profitant un maximum de leur étreinte et de la chaleur de son corps avant de s'écarter, tête basse. Elle releva les yeux, et passa une main entre les cheveux doux et soyeux de Jacks et inspira un bon coup avant de commencer. Son sourire avait disparu.

"Jacks ... il faut que je te dise. Avant que l'on se rencontre ... et bien il y avait quelqu'un. Un Inu. Le gros coup de foudre. Mais bon ... les coups de foudre, ça vas ça vient, et entre temps la lumière est partie ... Je viens de m'en rendre compte, maintenant qu'elle brille à nouveau ... Mas ce n'est pas la même couleur ... c'est une lumière d'or ... comme toi Jacks."

Elle baissa les yeux, laissant tomber sa main, légèrement apeurée de la réaction que pourrait avoir son plus qu'ami. Mais elle se redressa bientôt, et au cas où Jacks n'ai pas saisi son langage codé, elle fit d'une voix posée mais insistante :


"Cet Inu, je ne l'aime plus. Il appartient désormais au passé. Que ce soit bien clair. C'est toi que j'aime à présent."

Et pour appuyer encore plus sur ces mots, elle l'embrassa avec une passion dévorante, mettant tout son amour dans ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Jacks Eldene Okuro

Jacks Eldene Okuro


Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans les catacombes des Ténèbres...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: La liberté c'est cool aussi...
rellation:
race: Humain

Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥   Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥ Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:25

Jacks baissa les yeux mais ne réflechit pas vraiment: elle avait eut un autre coup de foudre dans son passé et elle assurait que c'était terminé... Dans ce cas, quel était le problème? Le jeune homme haussa les épaules avec un air calme et répondit de cette voix rassurante qu'il savait plaire à Lilith:

"Et alors? Tu es libre te tes actes, que veux tu que je dise pour une histoire passée? Je n'ai strictement aucun commentaire à faire mis à part le fait que j'espère que tu ne me fera pas un coup comme ça!"

De toute façon, se mettre en colère n'aurait strictement rien appporté, le passé était passé et on ne peut plus revenir dessus, point barre. Et surtout, le jeune homme n'avait pas la moindre envie de refaire pleurer sa compagne, même s'il s'était découvert un talent insoupçonné pour ça... Il tint soudain à éclaircir lui aussi un petit détail facheux qui pouvait mener à un quiproquo:

"Et toi aussi sois tranquille, je n'aime pas Hana en amour, c'est plus une soeur pour moi, la personne avec laquelle j'ai passé toute mon enfance."

Jacks avait l'impression que la poisse qu'il s'était coltiné durant toute sa vie avait enfin décidé d'aller foutre la zone dans la vie de quelqueu'un d'autre et ça le rendait heureux. Et il avait enfin comprit pourquoi il s'était autant mis en colère quand Lilith s'était mise en danger... Kya! Tout cela était un mécanisme beaucoup trop subtil à comprendre! Mais pour l'heure, il s'en foutait non pas un peu mais complètement, du destin, de la vie et de tout ces trucs trop compliqués, il savourait juste le fait d'être là, dans les bras d'une personne qu'il aimait et qui l'aimait en retour...

[Post bien minable mais j'ai une idée pour la suite! Lilith va avoir une sacrée surprise ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥   Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥ Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:24

Jacks baissa la tête. Était-il fâché ? Lilith avait décidé d'être sincère, et n'espérait pas avoir à le regretter ... Elle fut tout de suite rassurée lorsque Jacks haussa les épaules calmement et fit de sa voix si douce :

"Et alors? Tu es libre te tes actes, que veux tu que je dise pour une histoire passée? Je n'ai strictement aucun commentaire à faire mis à part le fait que j'espère que tu ne me fera pas un coup comme ça!"

Lilith secoua lentement la tête en souriant et étreignit de nouveau le jeune homme. Ils ne faisait que ça ! Se câliner, s'arracher aux bras de l'autre, se serrer de nouveau ... Mais c'était si bon. Jacks crut bon d'élucider un point que Lilith avait totalement oublié :


"Et toi aussi sois tranquille, je n'aime pas Hana en amour, c'est plus une soeur pour moi, la personne avec laquelle j'ai passé toute mon enfance."

Elle sourit et passa un doigt sur les lèvres de amoureux. Elle avait confiance en lui et penser qu'il aimait Hana après ce échange de baiser ne lui serait pas venu à l'esprit. Elle se reposait entièrement sur lui et espérait qu'il ferait de même.

"Ne t'inquiète pas. J'ai confiance ... et je crois pas que je retomberais amoureuse ... Personne ne m'a aussi bien comprise que toi jusqu'ici ... et je ne penses pas que quelqu'un d'autres puisses te surpasser dans ce domaine. Dorénavant, ton prédécesseur seras pour moi ce que tu es pour Hana, un frère de cœur.""

Son doigt continua sa course sur la joue de jacks et Lilith plongea de nouveau sa main dans les cheveux de Jacks. Ils étaient si différents de ceux de Soroshya ... Ça lui faisait bizarre de ne sentir qu'un douce chevelure, là où elle sentait habituellement des oreilles ...

[j'ai peur ! autant te laisser la marge d'oeuvre avec un rp tout minable]
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Jacks Eldene Okuro

Jacks Eldene Okuro


Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans les catacombes des Ténèbres...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: La liberté c'est cool aussi...
rellation:
race: Humain

Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥   Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥ Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:17

Jacks soupira. C'était bien beau, ça lui plaisait bien mais il allait falloir régler quelques affaires... Nottament dans les ruelles sombres... Le jeune homme serra très fort Lilith dans ses bras avant de se relever doucement pour ne pas lui faire mal, la tenant toujours dans son étreinte. Il chassa quelques mèches qui tombaient devant son visage fin et lui parla d'une voi douce et rassurante:

"Il va falloir que j'aille voir deux ou trois trucs à droite et à gauche avant de pouvoir être au calme pour de vrai, mais je te promet que ce n'est pas dangereux, c'est juste délicat. Laisses moi faire, c'est tout ce que je te demande, je reviendrais vite. Pourrais-tu me ramener à un endroit d'où je pourrais me repérer?"

Il n'avait pas l'intention d'aller voir un truc pas net, même si il avait un assez mauvais pressentiment, sans savoir pourquoi... Il juste minimiser le problème des ruelles et aller faire ci et ça à tel et tel endroit. Il avait l'intention de retrouver bien vite Lilith après s'être rassuré.

"Je reviendrais dans quelques jours, c'est promis."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥   Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥ Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:46

Lilith sentit la chaleur d'un soupir effleuré sa peau et Jacks resserra son étreinte avec force, suivis de la jeune fille qui s'accrocha à son manteau. Elle sentait qu'il allait bientôt partir, qu'il lui échapperait encore ... Il se leva, soulevant Lilith qui se retrouva sur ses deux pieds. D'une main douce, il chassa quelques mèches rebelles et d'une voix chaude et rassurante, il lui souffla :

"Il va falloir que j'aille voir deux ou trois trucs à droite et à gauche avant de pouvoir être au calme pour de vrai, mais je te promet que ce n'est pas dangereux, c'est juste délicat. Laisses moi faire, c'est tout ce que je te demande, je reviendrais vite. Pourrais-tu me ramener à un endroit d'où je pourrais me repérer?"


Lilith s'accrocha un peu plus à lui, profitant de ces derniers instants dans ses bras pour inspiré son odeur et l'encrer dans sa mémoire, pour mieux se souvenir de la tiédeur de sa peau ... Puis elle le relâcha. Il lui avait dt que ce n'était pas dangereux. Il reviendrais. Elle s'écarta légèrement pour plonger son regard dans le sien et lui sourit.

"Ne tarde pas trop."

Jacks répondit à son sourire et poursuivit :

"Je reviendrais dans quelques jours, c'est promis."

Elle acquiesça de la tête. Si c'était une promesse, elle n'avait pas à s'en faire. Elle lui caressa la joue et l'embrassa une dernière fois avant de lui glisser dans le creux de l'oreille :

"Et moi je t'attendrais sur notre falaise ... "


A regret, elle le lâcha, se retourna, et partit vers l'ouest. Elle sauta dans un arbre et commença à s'en aller au plus vite pour ne pas perdurer la souffrance des adieux, quand elle s'arrêta, et se retourna vers Jacks, toujours debout dans la clairière. Elle lui fit un sourire et désigna le nord.

"La ville se trouves par là. Reviens moi vite !"

Elle lui fit un salut de la main, et s'enfuit dans les noirceurs de la nuit avant que le jour ne se lève. Elle le reverrait bientôt ... il le lui avait promis ... Pendant qu'elle se répétait ça en boucle dans sa tête, elle mit la main sur son coeur qui se serrait à chaque fois un peu plus qu'elle s'éloignait de Jacks. Il reviendrais. C'était une promesse. La sienne.



[Fin ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥   Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cachette sûre [pvJacks] terminééé ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Nature :: Clairière secrete-
Sauter vers: