Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia

Une ile celeste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:37

: Nom du Forum :

White Dove

: Type de Forum :
Rpg Pensionnat

: Contexte :

L’institut White Dove est une maison de redressement qui accueille les jeunes délinquants et délinquantes qui sont âgés entre 12 et 20 ans dans le but de les aider à réintégrer la société en étant un homme ou une femme respectable qui respecte son environnement et les gens qui l’entoure. Selon leur degré de délinquance, ils seront distribués à travers les bâtiments et commenceront leur réhabilitation dès les premiers jours. Que ce soit un jeune apporté ici par la police, ou votre enfant qui vous donne du fil à retordre… nous en prendrons le plus grand soin et nous assurerons qu’à sa sortie de notre centre, il sera un jeune transformé.

: Histoire :

Lorsqu’on passe devant le centre White Dove, la première chose qui nous passe la tête c’est : Cours… cous aussi loin de cet endroit lugubre que tu le peux. Tout le monde sait que cet endroit est dédié entièrement à l’accueil de jeunes délinquants…

Cet édifice imposant comporte deux parties : le bâtiment principal et le bâtiment isolatoire. Le bâtiment principal, répartit sur 3 étages, est l’endroit ou se retrouve la plus part des jeunes qui sont accueillis au sein de White Dove. Vous retrouvez au Rez-de-chaussée les installations principales, soit, la cuisine, la salle à manger, une salle de séjour, la buanderie, une salle de musculation ainsi qu’une piscine intérieure. Si vous vous aventurez dans l’escalier qui mène au deuxième, vous arriverez sur l’étage ou les jeunes passent les trois quarts de leur temps libres, c’est là que nous trouvons la salle de jeu et la salle d’informatique ainsi que les bureaux de la direction, le salon et les salles de punition et d’isolation. Les deux autres étages sont réservés pour les chambres, chaque étage est divisé en deux ailes, selon les cas de délinquances : les cas légers et les cas moyens. Évidement, il y a une salle de bain sur chaque étage pour les jeunes.


Les cas de délinquance graves se retrouvent dans le bâtiment isolatoire, l’aile A pour les filles et l’aile B pour les garçons. Une cuisine et une salle à manger est mise à leur disposition, mais ils ont le droit d’aller manger avec les autres selon un horaire et des règles très stricts. Ce bâtiment est sous haute surveillance 24 heures par jour et la moindre petite infraction est sévèrement punie.

À l’arrière de ces deux parties qui forment White Dove, se trouve une cour ou les jeunes peuvent aller pour se détendre et se distraire, un jardin prend également place à l’extérieure.

L’ensemble est bien sur entouré d’une clôture haute de douze pieds et des barbelés empêchent toute excursion à l’extérieure. Plusieurs postes de garde sont installés autour de l’établissement pour veiller à ce que l’ordre et les règles soient respectés. Rien n’est laissé au hasard, personne n’entre ni ne sort sans une raison valable. Les visites sont permise pour les familles des jeunes qui sont pris en charge par le White Dove à raison d’une par semaine. Le courrier est examiné avec soin avant d’être acheminé à son destinataire, et vice versa pour les lettres que les jeunes envoient à leur famille.

. : Fonctionnement pour classer les cas : .


Chaque cas est étudié avec soin à son arrivé en nos mur, les cas de délinquance mineure qui sont amenés ici par leur parents qui n’en peuvent plus soit à cause de leur agissement ou à cause de consommation de substances illicites légère sont pour la plus part du temps dans la partie des cas moins graves, les cas moyens sont ceux qui sont amenés par les forces de l’ordres pour acte de délit mineur, pour conduite en état d’ébriété répété qui n’a pas causé énormément de dommages ou pour consommation de drogues répétés. Les cas lourds quant à eux sont ceux qui commettent des actes plus graves comme le meurtre, le viol ou qui sont dans un état de toxicomanie avancée, ces cas sont plutôt rare mais nous leur accordons un attention tout spécial….ils sont évidement placés dans le bâtiment isolatoire.
: Statistiques :
♦️11 membres (dont 4 administrateurs)
♦️50 messages

: Bouton :

Demande de partenariat 090831024245450882

Code:
[url=http://whitedove.forumactif.com/forum.htm][img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/31/090831024245450882.gif[/img][/url]


: Lien :

Code:
http://whitedove.forumactif.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:20

partenaria accépté
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:26

Ah, merci beaucoup ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Flood :: Pub et partenaria-
Sauter vers: