Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia

Une ile celeste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre auprès d'une cascade.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shun Atsuki
| † Dark Bloody Admin † |
Shun Atsuki


Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Je vais pas vous le dire quand même ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Hane

Rencontre auprès d'une cascade. Empty
MessageSujet: Rencontre auprès d'une cascade.   Rencontre auprès d'une cascade. Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:59

Le soleil, la chaleur, le calme, la nature et le silence. Cet endroit est merveilleux et la toujours était. Depuis qu'il a découverte cette cascade à l'age de huit ans ce lieu est devenu un reconfort pour le jeune homme. Allongé sur le bord de l'eau, à l'ombre d'un arbre et cacher par des buissons, il observait l'étendu bleu du ciel au dessus de lui. Shun avait les yeux à demi-fermé et sa respiration était calme. Ses cheveux violet en bataille reposait sur l'herbe fraiche alors que sont esprit vagabonder dans les souvenirs heureux du passé. Il était rare qu'il pense à cela mais il était de bonne humeur ce qui était rare est donc repensé à sa famille. A force il avait prit l'habitude d'y penser sans pleurer puis avec plaisir. Le seul véritable moment qui le rendait et le renderait toujours triste était ce jour affreux qui nourrissait sa haine des plus profondes envers les humains.

Sa main se posa sur son arme à côté. Il l'avait acheté plus jeune pour son ancien maître et l'avait volé quand il s'était enfuie. C'était une épée assez longue mais très fine au manche noir et à la lame argenté. Shun l'emmené partout avec lui pour se défendre au cas ou ... A part cette épée, il possèdait un simple poignard au manche doré qu'il cachait sur lui et sortait que très rarement. Il se releva. Ayant cru entendre un bruit, leger certe, mais un bruit de pas qui s'il n'était un Hane n'aurait pas pu entendre. IL était habillé simplement. Un débardeur noir et de long mitaine au deux mains, un long pantalon et des baskets, tout cela de la même couleur. On pouvait apercevoir sur son épaule droite son tatouage noir en forme de tribal.

Shun se mit debout et sortit de dérrière le buisson. La cascade lui faisait face et était vraiment belle. Se retournant, il attendit ou pas qu'une personne apparaisse à travers les arbres et sur ces gardes, la main sur le manche de son arme qui pendait à son côté gauche. De sa voix froide, il dit simplement dans le vide.

- Si c'est un humain ... je le décapite.
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
†Crazy Kaijuu†
Aïga Kuroi


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : RegarÐe Par La Fenêtre =)

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Clara Robin =)
rellation:
race: Kaijuu [Papillon]

Rencontre auprès d'une cascade. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre auprès d'une cascade.   Rencontre auprès d'une cascade. Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:18

Un temps magnifique aujourd'hui . Certes , mais que faiiiire ? Aïga détestait par dessus tout s'ennuyer et elle devait rapidement trouver quelque chose qui l'occupe . Mais quoi ? Soudain , l'image d'une cascade lui vint en mémoire . Mais oui , cette cascade où elle était venue une fois avec sa mère . C'était d'ailleurs là bas que sa mère lui avait offert ce collier qu'Aïga porte sans cesse , ayant là dedans une photo de sa mère maintenant morte .
Rapidement , la jeune fille prit la route de la cascade , essayant de fouiller dans sa mémoire pour se rappeler où elle se trouvait . Heureusement , elle ne prit pas longtemps à l'a trouver . Toujours ce lieu si calme , brillant sous le soleil . Aïga était vêtue des vêtemens qu'elle s'était dernièrement acheté , cet-à dire une courte tunique violette à petites tâches noires . Elle ne portait que cela , étant resté pieds nues , ce qu'elle adorait . Dans ses longs cheveux blonds , elle avait accrochés un noeud de la couleur identique à sa tunique . Autour de ses yeux , ses habituelles traces roses , qu'elle avait depuis toujours , marque qu'elle était une Kaijuu . Aïga portait aussi des anneaux noirs aux oreilles , bougeant aux moindres mouvement de la jeune fille .

Voyant l'eau illuminé , Aïga eut une soudaine idée . Elle commença alors à courir comme une folle vers la cascade , et à environ un bon mètre de l'eau , elle prit son appuie et sauta dans l'eau . Oui , folle , c'est ce qu'elle est --' ! Puis , au bout de quelques secondes , ne pouvant plus retenir sa respiration , elle ressurgit à la surface . Restant tout de même dans l'eau , elle fit des mouvements de jambes pour ne pas couler , essuyant un peu le noir de son maquillage qui avait légèrement coulé le long de ses joues pâles . Puis , Aïga se rendit compte qu'elle n'était pas seule , et vit un jeune homme au cheveux violets près de la cascade , arme en main , dos à elle . La jeune fille rit doucement , amusée d'elle même . Puis elle leva ses bras en l'air , flottant toujours dans l'eau fraîche .

- J'ai rien fait 0.0

Euh oui , elle disait cela par rapport au fait que le jeune homme avait une arme en main x)
Revenir en haut Aller en bas
Shun Atsuki
| † Dark Bloody Admin † |
Shun Atsuki


Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Je vais pas vous le dire quand même ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Hane

Rencontre auprès d'une cascade. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre auprès d'une cascade.   Rencontre auprès d'une cascade. Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:03

Personne qui arrive. Soupir puis un de remous. Un plongeon. Le bruit de l'eau qui bouge. Puis une personne qui surgit de l'eau dans son dos. Un rire frais lui parvint aux oreilles. Il se retourne l'arme en main. Une belle jeune fille se trouve à présent devant lui.

- J'ai rien fait 0.0

Shun lache son arme mais reste sur ces gardes. Il pouvait facilement dire qu'elle n'était pas humaine ce qui le rassura et même un fin sourire étira ses lèvres. Elle a rien fait ? Pourquoi dit-elle cela ? Il observe son arme puis la fille et comprend. La jeune fille avait de l'eau qui dégoulinait sur ces long cheveux et sa peau blanche. Le maquillage qu'elle devait porter couler un peu sur son visage pâle. Drolement belle cette fille. Shun se demande ce qu'elle fait dans l'eau mais ne pose pas la question.

- Sa sert à rien de lever les bras, je vais rien te faire. Qui es-tu ?

Il s'approche un peu de l'eau et tend la main à la jeune fille pour qu'elle revienne sur la terre ferme. Ses yeux violet rivé dans ceux de la jeune demoiselle, il ajoute le ton neutre.

- Tu veux de l'aide pour remonter ? Ah ... Moi c'est Shun.

Il ne donne que sont prénom, à quoi bon donner son nom de famille ? Il ne lui reste plus de famille donc un nom ne lui sert à rien. De son autre main, il la passe dans ses cheveux violet, geste qu'il ne sait pas quoi dire d'autre n'etant pas habitué à parler ou n'étant pas très sociable.


Dernière édition par Shun Atsuki le Sam 30 Mai - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
†Crazy Kaijuu†
Aïga Kuroi


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : RegarÐe Par La Fenêtre =)

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Clara Robin =)
rellation:
race: Kaijuu [Papillon]

Rencontre auprès d'une cascade. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre auprès d'une cascade.   Rencontre auprès d'une cascade. Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:21

"- Sa sert à rien de lever les bras, je vais rien te faire. Qui es-tu ?"

Ouff , heureusement ! Aïga ne souhaitait pas mourir ! Après tout ce qu'elle a subit pour pouvoir enfin être libre , ce serait bête qu'elle meurt maintenant x) ! Sur ce , elle baissa ses bras , les faisant légèrement craquer . Qui est elle ? Une simple Kaijuu folle qui a , sans savoir pourquoi , eu une soudaine envie de sauter dans l'eau --' ! Le dénommé Shun s'était approché de l'eau , demandant si Aïga avait besoin d'aide tout en lui tendant une main . La jeune fille sourit donc , se contenta de répondre par un léger hochement affirmatif de la tête . Elle marcha donc , se rendant compte qu'elle avait pied , et attrapa la main du beau Shun . Ouais , j'ai bien dit "beau" . Ben quoi c'est vrai >< Comment nier sa beauté x) ?? Bref , enfin sur la terre ferme , Aïga secoua légèrement ses longs cheveux pour les "sécher" . Mais sa chevelure était à présent trempé et lui coller partout , ce qu'elle n'aimait pas . La jeune Kaijuu enleva alors son noeud des cheveux , le serrant pour en retirer l'eau , puis le rangea dans l'un des poches de sa tunique .

- Moi c'est Aïga ^^ ! Désolée mais j'ai eu le stupide réflexe de lever les bras quand j'ai vu l'arme x) Pardonne mon imbécibilité =.=

La Folle sera un peu le bas de sa tunique , essayant d'enlever le maximum d'eau de sa tunique trempée elle aussi . Quelle idée d'avoir sauté ainsi sans réfléchir !

- Dis moi , je sais que je suis curieuse , mais pourquoi es-tu munis d'armes ? 0.0 C'est si dangereux ici 0.0 ?

Simples questions pour couper le silence . Aïga fixa quelques instants Shun ... Puis elle retira son regard du sien , laissant apparaître un début de rougissement sur ses joues maintenant rosés --'
Revenir en haut Aller en bas
Shun Atsuki
| † Dark Bloody Admin † |
Shun Atsuki


Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Je vais pas vous le dire quand même ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Hane

Rencontre auprès d'une cascade. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre auprès d'une cascade.   Rencontre auprès d'une cascade. Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:47

Shun entendit les bras de la jeune fille craqué et fit une grimace. Repondant à sa question par un simple hochement de tête, il attrapa sa main et l'aida à remonter et venir sur la terre ferme. Après être remonté, Shun lacha sa main et l'observa. La jeune fille secoua la tête pour les sécher ce qui eut pour simle effet d'éclabousser le jeune homme qui eut le reflexe de se reculer de quelques mètres. La regardant, il attendit qu'elle parle ou que quelque chose se passe mais rien ne venait. Il se contentait donc de regarder sans rien dire.

- Moi c'est Aïga ^^ ! Désolée mais j'ai eu le stupide réflexe de lever les bras quand j'ai vu l'arme x) Pardonne mon imbécibilité =.=

Shun ne put retenir un sourire amusé en entendant cela. Aïga, un prénom rare mais très jolie quand à se qui concernait son reflexe il pouvait facilement affirmer que c'était légerement débile d'avoir des reflexes comme ceci. Enfin, une question de la jeune fille fit disparaitre son fin sourire. Pourquoi avait-il des armes ? La réponse n'était pas bien compliqué, pour se défendre mais surtout tranché les têtes de tous les chasseurs qui croisait sa route.

- Ma réponse est simple en ce qui concerne que je porte des armes. J'en porte pour pouvoir me défendre mais surtout pour trancher la tête de tout les chasseurs que je rencontre.

On ne pouvait pas trouver réponse plus franche et direct. D'ailleurs Shun était souvent comme ça, franc et direct. Il ajouta avec une pointe d'amusement surtout pour rassuré la jeune femme.

- Mais ne t'inquète pas, cet endroit n'est pas dangereux mais j'ai toujours mes armes sur moi.

Sourire adressé à la jeune fille qui venait de détourner son regard envoutant du sien. Il remarqua d'ailleur qu'elle était légerement rouge, pourquoi rougissait-elle ? Shun ne savait pas mais qu'elle rougisse ou pas, elle était toujours très belle et possèdait un certain charisme envoutant tout comme sa façon légère de s'habiller et de marcher pieds nue. Quand il la regardait, il pensait à une nymphe, vous savez ses créatures légendaire doté d'une grande beauté. Enfin pouquoi pensait-il à cela.

- Enfaite, t'es pas une docile ? Parce que sa me paraitrait bizarre de voir un esclace seul. D'ailleur, les esclaves sont sans interet ou du moins pour nous, car il ne cherche même pas la liberté ou à s'enfuir.

Shun soupira, c'était sortit tout seul mais il s'en fichait, il se demandait simplement comment Aïga allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
†Crazy Kaijuu†
Aïga Kuroi


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : RegarÐe Par La Fenêtre =)

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Clara Robin =)
rellation:
race: Kaijuu [Papillon]

Rencontre auprès d'une cascade. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre auprès d'une cascade.   Rencontre auprès d'une cascade. Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:21

"- Ma réponse est simple en ce qui concerne que je porte des armes. J'en porte pour pouvoir me défendre mais surtout pour trancher la tête de tout les chasseurs que je rencontre."

Sur cette phrase , Aïga ne put s'empêcher de sortir un long " Ohhhhh " --' .

"- Mais ne t'inquète pas, cet endroit n'est pas dangereux mais j'ai toujours mes armes sur moi. "

C'est vrai que les alentours de la forêt n'était pas vraiment risqué , surtout parce que le rebelles y vivent en majorité . En fait Aïga se foutait un peu de savoir si tel ou tel endroit était dangereux ou pas . Si elle est vraiment en danger , elle suffit qu'elle utiliser son pouvoir du poison et voilà x) M'enfin bon , à consommer avec modération !

"- Enfaite, t'es pas une docile ? Parce que sa me paraitrait bizarre de voir un esclace seul. D'ailleur, les esclaves sont sans interet ou du moins pour nous, car il ne cherche même pas la liberté ou à s'enfuir."

Sur le coup , Aïga leva soudainement la tête vers Shun , le regard grand .

- Une docile ? Moi ? Eh mais m'insulte pas >< !!

Ne pouvant garder son sérieux , la jeune fille eut un léger rire , pointant son doigt en sa propre direction , pour se désigner .

- Je pense un peu la même chose ... Les esclaves sont vraiment laches et faibles ... Ils pensent tout bonnement qu'ils sont nés pour servir au besoin d'un maitre et ne vivent que pour ça ... Ils m'écoeurent ...

En disant cela , les joues rosés de la jeune fille disparurent et elle eut une soudaine expression de colère sur son visage . Si elle ne s'était pas échappé de ces laboratoires , serait-elle morte ? Ou serait-elle au service d'un maitre ? Rien que l'idée d'être esclave l'a dégouté . Faire des Hybrides une race d'esclave ... Les rendre inférieurs . De quel droit ? Qui en a décidé ainsi ? Les Humains ? Ces merdes qui croient avoir le pouvoir sur tout ce qui bougent sur ce monde ?
S'apercevant qu'elle avait pris un air rageux , Aïga s'agenouilla rapidement au bord de l'eau , installant ses mains dans l'eau clair de la cascade toujours aussi calme .

- M'enfin bon , je suppose que toi aussi tu es un rebel , neh ? Si tu aurais été un docil , je suis certaine que tu aurais vite été acheté par une Humaine Après tout , tu es tellement beau qu'on a du mal à résister ^^

Mince , c'est Aïga qui a dit ça 0.0 ? Sur le coup , la jeune fille écarquilla les yeux , plongeant soudainement sa tête dans l'eau --'
Revenir en haut Aller en bas
Shun Atsuki
| † Dark Bloody Admin † |
Shun Atsuki


Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Je vais pas vous le dire quand même ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Hane

Rencontre auprès d'une cascade. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre auprès d'une cascade.   Rencontre auprès d'une cascade. Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:24

Un " Ohhh " sortit de la bouche de la jeune fille après sa première phrase. Par contre la réaction de la jeune fille suita à sa question la fit sourire et prenant un air serieux qui ne lui allait pas, elle lui répondit que c'était un insulte de lui dire cela. Alors qu'il allait faire des excuses, elle reprit son air joyeux qui lui allait si bien trouvait-il.

- Je pense un peu la même chose ... Les esclaves sont vraiment laches et faibles ... Ils pensent tout bonnement qu'ils sont nés pour servir au besoin d'un maitre et ne vivent que pour ça ... Ils m'écoeurent ...

Shun la regarda surpris et amusé. Tout les deux étaient des rebelles, peut-être deviendraient-ils amis. une expression de colère remplaca l'expression joyeuse de la jeune femme. Il se demanda comment on pouvait autant changer d'humeur en moins de cinq minutes. Shun était un peu perdu et géné de voir ses changement d'humeur ou plutôt d'expression chez Aïga ce qui lui coupa la parole. La jeune fille du s'en rendre compte car elle s'approcha de l'eau et plongea ses mains dans celle-ci avant de lui dire.

- M'enfin bon , je suppose que toi aussi tu es un rebel , neh ? Si tu aurais été un docil , je suis certaine que tu aurais vite été acheté par une Humaine Après tout , tu es tellement beau qu'on a du mal à résister ^^

Les joues de Shun devinrent légerement rosé, n'étant pas habitué à en recevoir surtout venant de jeune fille. En même temps il parlait que très rarement aux autres donc il ne risquait pas d'en recevoir. Aïga plongea alors d'un coup sa tête dans l'eau. Shun se demanda pourquoi elle avait eu cette réaction et s'approcha d'elle. S'asseyant à côté d'elle, il la regarda et attendit qu'elle ressorte la tête de l'eau. Puis il dit doucement toujours géné.

- Hum ... Tu as bien, je suis un Rebel, je n'aurais pas supporté de vivre comme un Docil même si la personne qui m'a sauvé enfant était un humain, il s'est ensuite servie de moi comme esclave mais je me suis enfui. Remarque, si toi aussi tu avais été une docile, tu aurais été vendu rapidement.

Shun soupira, pourquoi racontait-il cela à Aïga ? Il ne savait pas mais bon. Changeant de sujet il dit alors.

- En tout cas, c'est bien qu'on soit des rebels tout les deux, on se comprend mieux.

Il souria à la jeune fille, pas un fin sourire ou un faux sourire comme il en avait l'habitude. Un sourire sincère et charmeur. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas était heureux de rencontrer une personne comme Aïga aussi marrante et sympathique malgrès ces saut d'humeur fréquant, il aimait sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
†Crazy Kaijuu†
Aïga Kuroi


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : RegarÐe Par La Fenêtre =)

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Clara Robin =)
rellation:
race: Kaijuu [Papillon]

Rencontre auprès d'une cascade. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre auprès d'une cascade.   Rencontre auprès d'une cascade. Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:57

Ne pouvant plus respirer sous cette eau , Aïga releva soudainement la tête de l'eau , éclaboussant accidentellement Shun qui s'était installé près d'elle . Elle put constater ces joues rosés . Ben tiens , maintenant ils sont deux à avoir les jours roses x) Cela donnait vraiment un air mignon au jeune homme . Rien qu'en y pensant , Aïga rougit un peu plus .

"- Hum ... Tu as bien, je suis un Rebel, je n'aurais pas supporté de vivre comme un Docil même si la personne qui m'a sauvé enfant était un humain, il s'est ensuite servie de moi comme esclave mais je me suis enfui. Remarque, si toi aussi tu avais été une docile, tu aurais été vendu rapidement."

Les Humains alors ... Tous les mêmes ... Aïga le regarda attentivement , laissant les goutelletes de ses cheveux claquer dans le bord de l'eau . Si elle avait été une docile ? Elle aurait surement tout fait pour s'échapper , tout comme elle l'a fait pour le laboratoire. Et elle a réussit à s'en y échapper , prenant même sa mère avec elle . Sa mère qui était malade depuis longtemps et mourut quelques mois après leurs évasions ...

"- En tout cas, c'est bien qu'on soit des rebels tout les deux, on se comprend mieux."

C'est sur qu'Aïga n'aurait jamais put parler comme ça à un Humain ou un Docil ! Shun avait vraiment un beau sourire , ce qui déconnecta pendant quelques secondes Aïga x) A son tour , elle prit sourit , mais plutot d'un air enfantin , telle une enfant .

- Je ne me vois vraiment pas en Docil ... J'aurai surement préférer mourir que de l'être ^^

En y repensant , quand elle était encore dans ce laboratoire , enfermé habituellement dans cette petite cage , il est plusieurs fois arrivé à Aïga de penser à la mort . " Se laisser mourir ou tout faire pour se barrer " C'était soit l'un , soit l'autre . Mais jamais être aux ordres de quelqu'un . Ca elle ne l'aurait pas supporté .
Aïga observa ensuite l'eau , voyant son reflet ainsi que celui de Shun . Elle eut alors un sourire malicieux , plaça soudainement ses mains dans l'eau , et d'un geste rapidement , elle éclaboussa le jeune homme , laissant échapper un rire tout aussi enfantin qu'elle .

- Elle est fraiche l'eau , n'est-ce pas x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Shun Atsuki
| † Dark Bloody Admin † |
Shun Atsuki


Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Je vais pas vous le dire quand même ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Hane

Rencontre auprès d'une cascade. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre auprès d'une cascade.   Rencontre auprès d'une cascade. Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:40

Aïga éclaboussa Shun en relevant soudainement son visage hors de l'eau. Le jeune homme secoua légerement la tête pour faire partir l'eau qui lui était arrivé dessus. Ensuite il put observé la "nymphe", c'était le surnom qu'il avait décidé de lui donner. Donc il l'observa et remarqua qu'elle avait de nouveau rougit, il devait être beau tout les deux en train de rougir à tour de rôle. La jeune fille lui rendit son sourire. Un sourire joyeux, enfantin à travers lequel on voit qu'elle aime s'amuser et la liberté. Un sourire qui porte espoir celon lui et met de bonne humeur.

- Je ne me vois vraiment pas en Docil ... J'aurai surement préférer mourir que de l'être ^^

La phrase d'Aïga fit comme un "tilt" dans sa tête. Tout ce qu'il avait à répondre et qu'il répondu fut :

- Je pense comme toi.

Tournant son regard vers la cascade, il s'amusa à regarder les reflets du soleil sur l'eau puis leurs reflets. Il se sentait revivre. Il n'avait pas ressenti un plaisir comme cela depuis combien de temps ? Trop longtemps pour dire.
Shun observait calmement l'eau clair et surement fraiche quand il fut éclaboussé de plein fouer par Aïga qui avait un air enfantin sur le visage.

- Elle est fraiche l'eau , n'est-ce pas x) ?

Le jeune homme cligna plusieurs fois des yeux et secoua la tête avant de réagir avec un sourire amusé et un expression sur son visage qui signifiait " tu veux jouer à ça ? On va jouer alors."

- Bien sur qu'elle l'est !

Se rapprochant rapidement de la jeune fille, il attrapa son pied et la poussa dans l'eau.

- Alors ? On barbotte bien dans l'eau fraiche ?

Sourire enfantin à son tour. Avant de tiré la langue pour dire " je compte pas te laisser gagner." Shun était à présent vraiment libre. Ses barrières qui cachait sa vrai personnalité était tombé au fur et à mesure qu'il parlait avec la " Nymphe " et il était redevenu la véritable personne qu'il était. Une personne aimant s'amuser, gentil et non froide et sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
†Crazy Kaijuu†
Aïga Kuroi


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : RegarÐe Par La Fenêtre =)

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Clara Robin =)
rellation:
race: Kaijuu [Papillon]

Rencontre auprès d'une cascade. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre auprès d'une cascade.   Rencontre auprès d'une cascade. Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:01

"- Je pense comme toi."

Et c'est surement ce que je pense tous les rebels , du moins la majorité . Soudain , Aïga eut une réponse à sa petite provocation , et en moins de deux , elle se retrouva de nouveau dans l'eau .

"- Alors ? On barbotte bien dans l'eau fraiche ?"

Super , lui aussi 'veut jouer x) Allez savoir pourquoi , Aïga se sentait drolement bien avec Shun . Non seulement car lui aussi était un rebel , mais aussi car ... ben car il était lui quoi >< !
La jeune fille sortit doucement sa tête de l'eau , fixant d'un air vengeur le beau rebel . Doucement , elle se rapprocha de lui , qui était restait sur le bord , telle un requin s'avançant dangeureusement vers sa proie .

- T'as qu'à venir pour le savoir ^^

Sur ceux , elle lui attrapa les molets et le fit glisser dans l'eau . Tels deux gamins , ils étaient maintenant tous deux dans l'eau de la cascade , s'amusant à embêter l'autre . L'eau était vraiment à une bonne température sous ce soleil assez claquant . On voyait bien par la chaleur que l'été arrivé .
Aïga ne pensait pratiquement plus à rien , ni au fait qu'ils puissent se faire répérer par un Humain ou des Chasseurs , ni au fait qu'elle ne savait pas nager --' , ni même au fait qu'ils se "baignaient" tout habillés . Beh n'est ce pas ce qu'on appele de mot si doux " Liberté " ?? Ben ouais , Aïga n'avait pas pris des coups par les scientifiques lors de ces nombreuses fugues pour rien . Car enfin elle était libre ! Même si elle devait cependant chaque jour veuiller à ne pas se faire attraper , elle était tout de même elle , maintenant !
Toujours cet air enfantin au visage , Aïga s'amusa à légèrement éclablousser Shun par de petites frappes dans l'eau .

- Niark , tu ne peux rien face à moi xp !



Revenir en haut Aller en bas
Shun Atsuki
| † Dark Bloody Admin † |
Shun Atsuki


Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Je vais pas vous le dire quand même ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Hane

Rencontre auprès d'une cascade. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre auprès d'une cascade.   Rencontre auprès d'une cascade. Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:20

- T'as qu'à venir pour le savoir ^^

- Yaah !

Ne sentant pas le coup venir, il se retrouva à son tour dans l'eau quand Aïga lui attrapa les molets et le fit tomber. Ils étaient tout deux maintenant dans l'eau, s'amusant à s'éclabousser comme des enfants. Il rigolait avec la jeune fille et se sentait libre. Plus rien ne comptait pour l'instant, il vivait le moment présent comme enfant alors qu'il vivait encore dans le forêt. Aïga l'éclaboussa et il se protéga en l'éclaboussant lui aussi.

- Niark , tu ne peux rien face à moi xp !

Shun souria. Un air malicieux passa sur son visage alos qu'il plongeait et attrapper les pieds de Aïga sous l'eau, la faisant couler. Puis il remonta à la surface en remontant aussi la "nymphe".

- Alors comme ça, je ne pourrais rien contre toi ?

Il rigola d'un rire frais et franc. Il se sentait libre, la preuve il était dans l'eau habillé avec une belle jeune fille elle aussi habillait en train de s'éclabousser comme des fous. Il était bien. La température de l'eau était raffraichissant comparé à la chaleur du soleil sur la terre ferme, de plus l'eau était clair et magnifique. Le paysage idéal. Il vivait un rêve en ce moment ne se souciant pas des Humains et chasseurs qui pouvaient les voir. D'ailleurs, il était rare qu'ils s'aventurent par là étant donné que c'était ici que vivait la majorité des Rebels.
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
†Crazy Kaijuu†
Aïga Kuroi


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : RegarÐe Par La Fenêtre =)

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Clara Robin =)
rellation:
race: Kaijuu [Papillon]

Rencontre auprès d'une cascade. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre auprès d'une cascade.   Rencontre auprès d'une cascade. Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:02

Une fois de plus , Aïga ne vit pas venir Shun , et se retrouva en un rien de temps sous l'eau , pour rapidement remonter . Les yeux grands ouverts par la surprise , la jeune fille recracha l'eau qu'elle avait dans la bouche .

- J'ai vu ma vie défiler 0.0

Ce n'était pas vraiment vraie , mais elle disait cela juste pour lui faire comprendre qu'elle avait été surprise . Soudain , elle se rendit compte qu'elle ne voyait plus son bel interlocuteur 0.0 Elle ne voyait même plus rien ! Elle lâcha un "Eeeeh !"avant de se rendre compte que sa vue était brouillé par sa longue chevelure qui venait de s'installer sur le visage de la jeune fille --' . D'un geste rapide , elle pencha alors sa tête pour les remettre "en place" , éclaboussant Shun au passage . D'ailleurs , en voyant qu'elle venait de faire ça , Aïga lui tira la langue de coin , plissant les yeux , ce qui lui donna un air malin .

"- Alors comme ça, je ne pourrais rien contre toi ?"

Sur cette phrase , Aïga esquiva un fin sourire malicieux . Alors doucement , elle se dirigea vers le bord , remonta à la surface , laissant l'eau couler le long de son corps pour ensuite claquer au sol . Puis , une fois debout , elle se retourna vers Shun , le pointant du doigt .

- Tu l'auras voulu !

C'étais plutot elle qui l'avait voulu x) ! Sur ceux , elle courut , prit son élan comme tout à l'heure et fit un plongeon en bombe juste à côté de Shun , l'éclaboussant comme elle n'aura jamais pu le faire sans sauter ainsi dans l'eau . Ell ressurgit alors à la surface , reprenant son souffle . Aïga adressa un large sourire malin au lèvres au jeune rebel . Décidemment , elle s'amusait vraiment là : le soleil , l'eau claire de la cascade , le calme , un beau Hane en compagnie , la liberté . Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Shun Atsuki
| † Dark Bloody Admin † |
Shun Atsuki


Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Je vais pas vous le dire quand même ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Hane

Rencontre auprès d'une cascade. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre auprès d'une cascade.   Rencontre auprès d'une cascade. Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:04

- J'ai vu ma vie défiler 0.0

Shun rigola de nouveau content de l'avoir de nouveau surprise. Envoyant de nouveau de l'eau dans la figure de la belle jeune fille il observa qu'elle avait ses cheveux blond sur son visage cachant son regard envoutant. La voir comme ça le fit sourire et du le remarquer car en remettant ces cheveux en place elle l'éclaboussa. Aïga lui tira la langue avec une expression malicieuse sur le visage. A la suite de sa phrase, la jeune fille se dirigea vers le bord, trop doucement pour ne pas avoir prévu quelque chose. Shun l'observa avec un sourcil levé et la main dans ses cheveux pour les secher car il lui tombait sur les épaules et devant ses yeux.

- Tu l'auras voulu !

Quand il releva les yeux, la "nymphe" était debout au bord de l'eau et commençait à partir pour prendre de l'élan ... Shun comprit trop tard. La jeune fille courrait vers lui puis sauta pour faire une bombe. Le jeune homme fut éclaboussé de tel sorte qu'il se retrouva quelques secondes sous l'eau. Secouant la tête pour chassait l'eau qui se trouvait sur son visage il regarda Aïga qui avait un grand sourire sur les lèvres. Il était trempé de la tête aux pieds comme la belle jeune femme.

- Tu m'as bien eu

Shun rigolait en disant cela.

- En tout cas sa fait du bien de s'amuser et de se baigner enfin on a une drôle de façon de se baigner vu qu'on est habillé.

Il se rapprocha d'elle puis faisant la planche sur le dos, les pieds vers Aïga il commença à l'éclabousser avec les pieds d'une tel façon qu'elle se prenait tout de face.
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
†Crazy Kaijuu†
Aïga Kuroi


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : RegarÐe Par La Fenêtre =)

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Clara Robin =)
rellation:
race: Kaijuu [Papillon]

Rencontre auprès d'une cascade. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre auprès d'une cascade.   Rencontre auprès d'une cascade. Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:47

"- Tu m'as bien eu"

Shun avait un rire naturel , un rire à faire craquer Aïga .

"- En tout cas sa fait du bien de s'amuser et de se baigner enfin on a une drôle de façon de se baigner vu qu'on est habillé."

Sur cette phrase , la jeune fille se regarda . Hm , c'est vrai que se baigner tout habiller , c'est pas très pratique ! Soudain , elle sentit quelques gouttes se déposer sur son visage . Alors , elle releva la tête et fut entièrement éclaboussé , lachant un " Kyaaa ! " de surprise . Shun s'était mis sur le dos , s'amusant à éblabousser la jeune rebelle avec ces pieds . Oh , mais c'est qu'il n'est pas bête !!
Aïga mit ses bras devant elle , comme pour se protèger . Bien sur , ça ne marchait pas et elle se prenait tout en pleine face --' . Alors , ayant quand même un bout d'intelligence dans le crâne , Aïga plongea doucement dans l'eau , pour réaparraitre aussi vite qu'elle avait disparut de l'autre côté de Shun . Elle posa alors ses mains sur les épaule du beau rebel , sourire aux lèvres .

- C'est vrai que je m'amuse bien avec toi ^^

La tête de la jeune fille plaçée au dessus de celle de Shun , la chevelure blonde de la Kaijuu tombaient sur le visage du rebel . S'apercevant qu'elle était un peu trop près de la tête de Shun , Aïga releva alors rapidement la tête , ses joues redevant légèrement rosés . Il était vraiment beau , allongé ainsi sur l'eau , ses cheveux violets flottant à la surface de l'eau . Eh mais Aïga , à quoi penses-tu donc x) ?
Je m'égare x) ! Bref , la jeune rebelle laissa ses mains sur les épaule du ravissant Shun , décidant qu'elles étaient très bien là .

- Dis , je suppose que tu n'habites pas dans la ville ... Tu restes où alors ?

Simple question pour passer le temps . Après tout , comme ça , si elle sait où il "habite" , elle pourrat peut être aller le voir un de ces quatres x) !
Revenir en haut Aller en bas
Shun Atsuki
| † Dark Bloody Admin † |
Shun Atsuki


Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Je vais pas vous le dire quand même ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Hane

Rencontre auprès d'une cascade. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre auprès d'une cascade.   Rencontre auprès d'une cascade. Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:22

Shun était vraiment amusé de la situation. On aurait dit un enfant. Alors qu'il levait legerement la tête pour voir Aïga il remarqua qu'elle avait "disparut". Shun sentit deux mains sur ses épaules et regardant au dessus de lui il vit la jeune fille. Shun fut surpris et ses yeux s'agrandirent un instant.

- Yataa ! Tu m'as fait peur. ^^"

Retrouvant son sourire en voyant celui d'Aïga, il l'écouta.

- C'est vrai que je m'amuse bien avec toi ^^

Il s'amusait lui aussi beaucoup avec elle. Sentant les cheveux blond et mouillé de la jeune fille sur son visage, il rougit et remarqua qu'elle aussi était géné. En même temps ils étaient vraiment proche et la "nymphe" était vraiment très belle et cela Shun ne l'ignorait pas. Elle releva la tête mais laissa ces mains sur ses épaules. Les joues un peu rosé par la proximité de Aïga, il l'observait silencieusement avant qu'elle ne rompe le silence par un question.

- Dis , je suppose que tu n'habites pas dans la ville ... Tu restes où alors ?

Il la regarda avant de répondre. S'il lui disait ou il vivait la plupart du temps et serait surement surprise. Détournant le regard il répondit.

-Ou j'habite ? Dérrière cette cascade. J'ai envisager plusieurs fois de vivre en ville mais non. Plusieurs Rebel m'ont aussi demander de les rejoindres dans les grottes, c'est la que la plupart des Rebels vivent mais l'endroit ne plait pas.

Il avait le sourire au lèvre quand il ajouta.

- Sa de te paraître bizarre, non ? Toi, tu habites ou ? En ville ?

Shun venait de lui retourner la question car il avait bien envie de savoir ou elle habitait car se serait sympas de pouvoir la revoir d'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
†Crazy Kaijuu†
Aïga Kuroi


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : RegarÐe Par La Fenêtre =)

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Clara Robin =)
rellation:
race: Kaijuu [Papillon]

Rencontre auprès d'une cascade. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre auprès d'une cascade.   Rencontre auprès d'une cascade. Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:07

"-Ou j'habite ? Dérrière cette cascade. J'ai envisager plusieurs fois de vivre en ville mais non. Plusieurs Rebel m'ont aussi demander de les rejoindres dans les grottes, c'est la que la plupart des Rebels vivent mais l'endroit ne plait pas."

En effet , vivre dans les grottes avec les autres rebels est vraiment déplaisant . Comment Aïga le savait ? Tout simplement parce qu'elle y avait vécu quelques semaines . Mais elle avait préféré partir , préférant rester en solitaire . C'est vrai qu'elle n'avait pas aimé les Rebels qui y vivaient , les trouvant stupides . Heureusement pour elle , Shun n'était pas comme ça . Lui au moins était d'une sympathie inégalable .

"- Sa de te paraître bizarre, non ? Toi, tu habites ou ? En ville ?"

Habiter en ville ?! Jamais de la vie . Non seulement parce que les Humains et les Chasseurs y règnent , mais aussi parce qu'elle ne s'y sent pas à l'aise .

- Je déteste aller en ville , alors y vivre serait impossible ... Je n'ai pas vraiment de lieu de vie fixe . Je reste juste la plupart du temps dans la forêt , juste à côté . Là bas au moins , j'suis pas emmerder par des Humains ^^

En effet , les Chasseurs venaient très rarement dans la forêt . Allez savoir pourquoi , surement car ils savaient que les Rebels y vivaient en nombre .
Aïga rebaissa son regard vers Shun , léger sourire amical aux lèvres . Doucement , elle déplaça ses bras vers le torse trempé du beau rebel . En faisant cela , le visage d'Aïga était de nouveau proche de celui de Shun , son regard proche du sien . Mais c'est qu'il est musclé ce raffisant Hane =D Se rendant compte qu'elle prenait un peu trop ses aises , Aïga rougit un peu plus . Brusquement , elle appuya alors sur le torse du rebel , le faisant couler .

- Niark x) !

Un gamine folle , voilà ce qu'elle était . Puis , elle rejoind en vitesse Shun sous l'eau , le prit par les mains , et , toujours sous l'eau , et le guida vers la chute d'eau de la cascade . Après quelques minutes sous l'eau , Aïga remonta enfin , entrainant bien entendu Shun avec elle . Ils étaient maintenant sous la chute d'eau . Ben maintenant plus besoin qu'ils s'éclaboussent pour qu'ils soient totalement trempés .
Revenir en haut Aller en bas
Shun Atsuki
| † Dark Bloody Admin † |
Shun Atsuki


Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Je vais pas vous le dire quand même ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Hane

Rencontre auprès d'une cascade. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre auprès d'une cascade.   Rencontre auprès d'une cascade. Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:07

Shun discutait à présent de nouveau avec Aïga et avait même réussi à oublier sa gène de la proximité de celle-ci même si ces joues était toujours légerement rouge.

- Je déteste aller en ville , alors y vivre serait impossible ... Je n'ai pas vraiment de lieu de vie fixe . Je reste juste la plupart du temps dans la forêt , juste à côté . Là bas au moins , j'suis pas emmerder par des Humains ^^

Oh ! Elle aussi n'aimait pas vivre dans la ville. Après tout, si elle aimait la liberté et la nature ce qui semblait être vrai tout comme lui, il était dur de supporter le brouhaha qui ne s'arrétait jamais, le manque de calme, et la vue d'Humains, Chasseurs qui se croyaient supérieur à eux et des Docils qui ne se rebellant pas, croyant normal que servir ses êtres abominable était normal. Il la comprenais tout à fait. Alors comme ça, elle n'avait pas d'endroit fixe et rester souvent dans la forêt. Une idée se forga un passage dans son cerveau mais il la repoussa, il serait surement mal vu qu'il lui demande cela et de plus, elle ne connaissait que sa véritable personnalité et non le Shun froid qui faisait souvent surface face à des humains ou même Docils.

Sortant de ses pensées, il rendit le sourire amical que venait de lui faire Aïga par un sourire charmeur avant de devenir rouge quand il sentit les mains de la "nymphe" se déplaçait sur son torse et que son visage se rapprocha de nouveau de lui. Puis d'un coup, il se retrouva sous l'eau. Il avait juste eu le temps d'entendre le " Niark " de la jeune femme. Essayant de remonter à la surface, il sentit la main d'Aïga dans la sienne et remarqua qu'elle le dirigeait sous la cascade. Il passait souvent par là pour aller dans le lieu qu'il s'était approprié comme lieu de vie mais passer aussi parfois par un passage "secret" dérrière la cascade qu'il connaissait pour ne pas être trempé.

Ils remontèrent tout deux à la surface et Shun en profita pour reprendre son souffle. Ils étaient trempés mais le Rebel se sentait bien.

- Je ne m'attendais pas à ce qui tu me coules et m'emmenes dérrière la chute d'eau.

Il avait dit ça avec un grand sourire qui se transforma ensuite en sourire géné en remarquant qu'il tenait toujours la main de la jeune femme, il baissa les yeux vers le sol n'osant pas enlever sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
†Crazy Kaijuu†
Aïga Kuroi


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : RegarÐe Par La Fenêtre =)

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Clara Robin =)
rellation:
race: Kaijuu [Papillon]

Rencontre auprès d'une cascade. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre auprès d'une cascade.   Rencontre auprès d'une cascade. Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:02

"- Je ne m'attendais pas à ce qui tu me coules et m'emmenes dérrière la chute d'eau."

Aïga est une fille imprévisible Cool . Bref , voyant la gêne de Shun , la jeune fille , intriguée , baissa alors son regard vers leurs mains toujours l'une dans l'autre . Elle comprit alors la gêne de son bel Hane et rougit . Mais elle ne voulait pas lâcher ses mains tendrement tenus . Ben quoi , elle fait ce qu'elle veut , non ? Bref , elle esquiva un léger sourire , contente de si bien s'entendre avec ce rebel .
La chute claquant à côté d'eux , Aïga releva son regard vers Shun . Soudain , elle lacha alors une des mains du jeune rebel , tenant tout même toujours l'autre . A présent , elle passa sa main libre dans les cheveux violets trempés de Shun . Les joues toujours rosés et son petit sourire aux lèvres , Aïga ne savait pas pourquoi elle faisait ça , certes , mais elle aimait bien . Après quelques instants de légères caresses dans ces cheveux , Aïga lacha la chevelure de sa nouvelle rencontre , ainsi que sa main à grand regret , puis s'avança doucement dans ce lieu calme et humide , derrière la cascade . Les habits trempés de la jeune fille lui collait le longs de son corps , mais elle s'en fichait . Eh ouais , elle est libre et fait ce qu'elle veut xp

- Ouaaa , c'est vraiment beau ici =D

Suivit des paroles de la jeune fille , on put entendre que ça résonnait . Réfléxe de la rebelle : un faible rire amusé , qui résonna à son tour . Les mains balançantes , Aïga ne cessait de bouger dans ce lieu , restant tout de même non loin de son Shun . D'un air gamin , elle lacha un large " Ouuh " qui résonna plusieurs fois avant de doucement se taire . Large sourire satisfait , Aïga se tourna vers le jeune rebel .

- C'est ça que j'aime tant ici . Parce que ce genre de lieu , jamais on ne pourra en voir en ville ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Shun Atsuki
| † Dark Bloody Admin † |
Shun Atsuki


Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Je vais pas vous le dire quand même ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Hane

Rencontre auprès d'une cascade. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre auprès d'une cascade.   Rencontre auprès d'une cascade. Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:49

Géné, Shun n'osait pas relever le regard vers la belle jeune femme. Elle lacha une de ces mains et il releva les yeux vers elle pour voir un sourire passer sur les lèvres d'Aïga. Il souria sans le vouloir mais ne dit rien. Il était bien. Le silence. Le bruit de la cascade. Et une belle et jeune Rebel à ses côté. Que demandé de plus ? Rien.
Il sentit une main dans ses cheveux et remarqua que la belle "nymphe" lui carressait tendrement ses cheveux violet trempé. Shun pensa que s'il y devait battre une tomate, là, il avait surement réussi car il était complétement rouge mais le geste d'Aïga ne le dérangé, loin de là, c'était comme si le temps c'était arrété.

La jeune lacha sa deuxième main et enleva sa main de ses cheveux. Déja moins géné, il s'avança à son tour dans le lieu qu'il connaissait si bien. Devant lui se trouvait la belle Rebel dans ses vétements mouillé qui prenait bien ses formes. Mais à quoi pensait-il à la fin. Secouant la tête comme pour chasser les mouches, il souria en entandant les paroles d'Aïga.

- Ouaaa , c'est vraiment beau ici =D

- Oui, c'est un très belle endroit.

Dit-il avec un sourire amical. La jeune fille trouva alors un nouveau jeu. Elle lança un "Ouuh " qui resonna dans la caserne plusieurs fois avant de s'éteindre. Il rigola en la voyant s'amuser aussi simplement. Le large sourire qu'elle arborait de nouveau le faisait rever. A travers cette Rebel avec qu'il s'entendait bien, il pouvait y lire " je suis libre ".

- C'est ça que j'aime tant ici . Parce que ce genre de lieu , jamais on ne pourra en voir en ville ^^ !

La regardant tendrement il répondit avec un sourire mystérieux.

- Le mieux dans cette caserne c'est le soir car il y a des lucioles qui l'éclairent. [ --" lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
†Crazy Kaijuu†
Aïga Kuroi


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : RegarÐe Par La Fenêtre =)

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Clara Robin =)
rellation:
race: Kaijuu [Papillon]

Rencontre auprès d'une cascade. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre auprès d'une cascade.   Rencontre auprès d'une cascade. Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:02

" -Le mieux dans cette caserne c'est le soir car il y a des lucioles qui l'éclairent. "

Aïga regarda longuement son Shun , lui et ce sourire qui fit de nouveau légèrement rougir la jeune rebelle . Puis , percutant enfin ce que venait de dire le beau Hane , le regard de la folle se changeant alors en ue expression de choix , des sortes de lumière dans ses yeu grand ouverts , la bouche ouverte en un mince "0" .

- Nyaa , j'ai hâte de voir ça !!

Dit-elle tout en se retournant , agitant énergiquement les bras . Toute joyeuse , la jeune fille adorait découvrir de nouvelle chose , ce qui expliqua son soudain entousiasme . Elle pensa alors qu'elle pourrait accompagné les Lucioles dans leur vol , cette nuit x) Tiens , en pensant à cela , Aïga tournant sur la pointe du pied vers Shun , le regard toujours aussi illuminé .

- Diiiis , en quel animal te transformes-tu ^^ ?

Aïga savait que le ravissant rebel était un Hane , elle l'avait sentit . C'est pourquoi elle voulait savoir quel était son animal . Surement un truc qui vole . Aïga , elle , était très fière de se transformer en Papillon . Cette légerté , cette délicatesse , cette forme de liberté à l'envol .
Revenir en haut Aller en bas
Shun Atsuki
| † Dark Bloody Admin † |
Shun Atsuki


Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Je vais pas vous le dire quand même ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Hane

Rencontre auprès d'une cascade. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre auprès d'une cascade.   Rencontre auprès d'une cascade. Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:12

- Nyaa , j'ai hâte de voir ça !!

Content que Aïga veuille voir les lucioles, il se demandait s'il devait ou pas proposer à la belle jeune femme si elle souhaitait vivre avec lui dans la caserne mais plus il y pensait plus il trouvait cela génant de proposer cela. Shun eclata de rire en la regardant agiter ses bras dans tout les sens. Il se tenait les côtes et essaya de se calmer en reprenant son souffle.

- Héhé ... Désolé. C'était trop drôle de te voir bouger les bras dans tout les sens.

Puis la jeune fille se tourna vers lui avec un regard petillant heureux. Lui rendant un regard interrogatoire, il entendit sa question. En quoi se transformait-il ? C'est vrai qu'ils n'avaient pas encore parler de leur race mais bon. La jeune fille devait avoir reconnu la race à laquel il apparatenait tout comme lui avait reconnu que c'était une Kaijuu. Repondant amusé à la question, il dit :

- Et bien, je suis un Hane qui se transforme en Aigle Royal. Et toi ? Tu es un Kaijuu qui se transforme en quoi ?

Shun observait la jeune fille. Il se demandait vraiment en quoi elle pouvait se transformer mais au fond il pensait que se serait un animal tout aussi beau qu'elle. En remarquant qu'il avait pensé cela, il rougit légerement. En tout cas, lui, était heureux de se transformer en Aigle. Il pouvait voler longtemps et très haut. La pur liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
†Crazy Kaijuu†
Aïga Kuroi


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : RegarÐe Par La Fenêtre =)

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Clara Robin =)
rellation:
race: Kaijuu [Papillon]

Rencontre auprès d'une cascade. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre auprès d'une cascade.   Rencontre auprès d'une cascade. Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:44

Aïga regarda d'un soucil levé Shun qui éclaté soudainement de rire .

"- Héhé ... Désolé. C'était trop drôle de te voir bouger les bras dans tout les sens."

La jeune flle comprit mieux la raison du fou rire du beau rebel . Elle lacha alors un petit rire tout aussi joyeux qu'elle .

"- Et bien, je suis un Hane qui se transforme en Aigle Royal. Et toi ? Tu es un Kaijuu qui se transforme en quoi ?"

Un aigle royal ? Aïga sortit un " Ouaaaa ! " qui retentit également .

- Un aigle royaaal , ça doit vraimeent être magnifique *.*

La jeune rebelle était vraiment heureuse d'avoir ainsi fait la rencontre de Shun . En y repensant , Aïga ne connaissait personne . Depuis sa sortit ds laboratoires , elle n'était resté qu'avec sa mère . Mais depuis la mort de cette femme , la jeune fille n'a pas cherché à rencontrer d'autres personnes , détestant pourtant à présent la solitude . Mais cette rencontre , du à un bel hasard , était tout simplement merveilleuse .

- Moi je me transforme en Papillon Noir , et non blanc x)

[Post court , désolée , je vais manger ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shun Atsuki
| † Dark Bloody Admin † |
Shun Atsuki


Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Je vais pas vous le dire quand même ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Hane

Rencontre auprès d'une cascade. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre auprès d'une cascade.   Rencontre auprès d'une cascade. Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:28

La réaction suite à sa réponse le fit sourire. Il se transformait en Aigle et il en était fière.

- Un aigle royaaal , ça doit vraimeent être magnifique *.*

- C'est vrai que je suis plutôt content de me transformer en Aigle.

La jeune femme lui répondit alors qu'elle se transformer en Papillon noir. En Papillon. Genial ! Elle aussi se transformait en un animal volant. De plus en un papillon, qui est un animal magnifique, et pas de n'importe quelle couleur, un noir, sa couleur favorite.

- Youah ! Génial ! J'adore les papillons et le noir et m'a couleur favorite.

Il devait paraitre un peu gamin de réagir comme il le faisait mais il en n'avait rien à faire. Il était heureux et ne le cacher pas.

- C'est amusant qu'on se transforme tout les deux en un animal volant. Mais sa me fait plaisir.

Shun rigola. Puis décidant d'en finir avec l'idée qui lui trottait dans la tête, il sortit en éssayant de ne pas paraitre géné sur un ton amical.

- Aïga. J'ai pensé ... enfin si sa te dit. Vu que tu as pas d'endroit fixe, tu pourrais rester ici. Enfin, c'est comme tu veux.

Sourire géné. Il l'avait dit maintenant qu'elle refuse ou pas et bien ce ne serait pas le fin du monde. Mais savoir qu'elle pourrait être à ses côtés assez souvent, l'aurait surement rendit moins froid avec les autres et avoir une amie ne lui fairait pas de mal, surtout quand celle-ci est vraiment magnifique.

[ Pa'rave mon post aussi est court.]
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
†Crazy Kaijuu†
Aïga Kuroi


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : RegarÐe Par La Fenêtre =)

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Clara Robin =)
rellation:
race: Kaijuu [Papillon]

Rencontre auprès d'une cascade. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre auprès d'une cascade.   Rencontre auprès d'une cascade. Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:18

"- Youah ! Génial ! J'adore les papillons et le noir et m'a couleur favorite.";"- C'est amusant qu'on se transforme tout les deux en un animal volant. Mais sa me fait plaisir."

Exactement . Mais même si Aïga pouvait voler , jamais elle n'avait réussi à aller plus loin que le haut d'une maison . Eh oui , ses petites ailes fragiles ne lui en permettait pas .

"- Aïga. J'ai pensé ... enfin si sa te dit. Vu que tu as pas d'endroit fixe, tu pourrais rester ici. Enfin, c'est comme tu veux. "

La jeune fille fit de grands yeux , surprise de la proposition du bel Hane . Bien sur , la rebelle n'eut aucune hésitation quand à sa réponse , affichant alors un fin sourire joyeux .

- J'accepteeeeee ^^ Comment pourrais-je refuser ? L'endroit est si magnifique . De plus , j'apprécie pas mal le beau rebel qui y reste . Il m'est vraiment sympathique et amusant . Rester avec lui dans ce lieu secret , je sens que ça va être merveilleux ^^

Aïga venait , en autre , de résumer ce qu'elle pensé de Shun , à Shun lui même .
Décidemment , la jeune rebelle adorait être en compagnie de l'Hane . Jamais elle n'aurait imaginé ainsi s'attacher à quelqu'un . Elle qui est pourtant restée toute ces années dans une cage , seule , ne voyant chaque jour que d'affreux scientifiques . Alors , autant vous dire que c'était la première fois qu'elle voyait un si beau jeune homme x)
Revenir en haut Aller en bas
Shun Atsuki
| † Dark Bloody Admin † |
Shun Atsuki


Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Je vais pas vous le dire quand même ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Hane

Rencontre auprès d'une cascade. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre auprès d'une cascade.   Rencontre auprès d'une cascade. Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:01

Sa proposition fut acceuillit par de grands yeux et un visage surpris. Shun attendit patiament une réponse qui tomba presque tout de suite.

- J'accepteeeeee ^^ Comment pourrais-je refuser ? L'endroit est si magnifique . De plus , j'apprécie pas mal le beau rebel qui y reste . Il m'est vraiment sympathique et amusant . Rester avec lui dans ce lieu secret , je sens que ça va être merveilleux ^^

Le jeune Rebel releva les yeux vers la jeune fille avec un sourire et un visage joyeux mais un rouge à cause des compliments de la belle jeune femme. S'approchant d'elle, il saisit une de ses mains et avec un grand sourire, il déclara avec une expression enfantine.

- Je suis vraiment content que tu acceptes. Cela faisait telement longtemps que je ne mettais pas amusé de la sorte, surtout avec une aussi belle jeune Kaijuu. Je sens qu'on va bien s'amuser et que sa va être super bien.

Shun venait de laisser exploser sa joie que cela lui faisait qu'elle est accepté. Il ne pensait pas que ça lui fairait autant plaisir mais il s'était en quelques heures attaché à cette "nymphe" et l'apréciait énormément et avait un sens de l'humour génial. Sympas, belle, marrante et un peu enfant, Shun avait l'impression de vivre un rêve.

[ dsl, manque d'inspi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre auprès d'une cascade. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre auprès d'une cascade.   Rencontre auprès d'une cascade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre auprès d'une cascade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Nature :: Cascade-
Sauter vers: