Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia

Une ile celeste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Histoire et contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Histoire et contexte Empty
MessageSujet: Histoire et contexte   Histoire et contexte Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:51

La légende

Il était une fois, une ile au milieu même des nuages, ont y dit que des peuple pacifique y vivent en toute tranquillité et que sa grandeur et inimaginable. Celon les historien, elle serais une sorte d'eldorado ou on y trouverais des animaux mythique... Mais jamais rien a était prouvais et la légende de Celestia fur effaçais des mémoire, jusqu'aux jours ou un jeune garçon crus l'apercevoir en regardant les étoiles après des année de recherche, il pus enfin prouvée que ce qu'il disait était vraie et une équipe colossale fut engagée pour trouver la dite ile.

Journal de bord: 1er jour

Le grand jour et arrivée, je vais enfin voir Celestia, la fameuse ile dont j'ai tant révée, les autre personne de l'équipage semble tout aussi excitait que moi, on démarre. Le sol se met a tremblait sous mes pieds, nous venons de décoller. Le voyage et plutôt long et il ne s'y passe pas grand chose, les autres me regarde étrangement, c'est vraie que je suis un rêveur.

Journal de bord: 2éme jour

Nous venons de l'apercevoir au loin, je sens que mon rêvé et près a être toucher mais il reste tant de chemin, l'attente se fais longue, l'équipage etde plus en plus survoltés, mais combien de temps le voyage durera...

Journal de bord: une semaine après

Une tempête nous a touchée de plein fouet, ça a était dur et nous avons bien failli tous y passé mais seulement quatre personne on succombé, dont une qui est tombais dans le vide, jour de deuil. La tempéte nous a fais dérivée et nous voici loin de l'ile qui semble elle même se déplacée, l'ambiance ce tord, il aurait aimais ne jamais être la....

Journal de bord: un mois après la catastrophe

La voila.... Elle est toute proche, l'ile et maintenan à notre porter. C'est demain que nous allons sur l'ile, je suis si excité que je n'arrive pas à dormir.

Journal de bord: jour du débarquement

J'ai enfin mis les pied sur cette ile, tout y est merveilleux, la nature reigne en maitre.... Nous avons pus rencontrer les habitant de cette iles, certains on des oreilles de chat et de chien, d'autre on des ailes mais je déchanta vite. Les hommes qui m'accompagnais voulaitdominée cette ile autant que la planète terre, cupide, il massacrèrent les habitants qui ne se battais pas. Je tente de les défendre du mieux que je peux, j'entend un bruis... quelqu'un viens... Qui ?....

Le jeune garçon mourut assassinée par ceux en qui il avait confiance et l'équipage pris possession de L'ile, plus personne sur terre n'entendit parler d'eux et il les crurent mort, il ne surent donc pas ce qui se passe au dessus de leur tête, des millier de personne esclavagée.. Voila maintenan 20 ans que la vie et comme ça et les esclave on oubliée leur ancienne vie, certain commence a se rebellée mais il n'avait rien vue de ce que pouvait faire les hommes. En effet, ceci se mire a capturer les rebel... ceux qui se faisait attrapé furent soumis a de nombreuses expérience. LCeux-ci ne menèrent qu'a la mort des patient ou a des nuveaux née tellement difforme qu'il furent jetais par dessus bord jusqu'aux jours de sa naissance, un petit garçon dont la beauté semblais telle que le scientifique le kidnappa pour l'adoptai. Le premier kaijuu ( nom donnés au monstre qu'il créer génétiquement) viable ( en faite il y en a eu d'autre mais les mére on réussi a les caché et on fais croire a leur mort) fut nommés ciel et vis a l'habris de l'esclavage. De plus en plus de kaijuu furent creer et mis en vente ce-ci moins cher que les autre race d'esclave et dite bon marcher font un tabous mais chez eux aussi la rebellions approche....


Qui serait vous ? Un humain un un esclave ? Serait vous libre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire et contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Début :: Règlement et histoire-
Sauter vers: