Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia

Une ile celeste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~: Black :~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black
~ Poupée Raté ~
Black


Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: //
rellation:
race: Neko =O

~: Black :~ Empty
MessageSujet: ~: Black :~   ~: Black :~ Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:33

    Nom :

    Prénom :
    Black.

    Age :
    16ans.

    Race :
    Neko docile.

    Description physique:
    Black est grande pour son âge, 1m85 pour un poids de 75kilos. Des cheveux courts noirs ou bleu nuit lisse retombe sur le visage de notre jeune neko. Un oeil bleu clair et un autre vert clair à son tour, sur l'oeil gauche, un cache-oeil masquant la couleur verte de ce dernier. Un teint pâle, voir blanc pure, faire ressortir sa tenue vestimentaire violet. Un haut en dentelle violet bien dégavé sur sa poitrine avec de magnifique dessin sur le devant. Des manches courtes sur les épaules toujours de la même couleur. Et haut n'est d'autre qu'une robe courte et légère au motif en dentelle. Côté accessoire, Black porte un colier en tissu avec les même motifs que ses vêtements et quelques fleurs dans ses cheveux. Notre jeune Neko a deux oreilles de la même couleur nuit que ses cheveux ainsi qu'une long queue ressemblant à celle des chat angora. Black cache souvent son épaule, de peur qu'on remarque une empreinte au fer " K.Y. ".

    Description mental:
    Black peut se traduit par une jeune femme assez timide, voir carrément intimidé par les garçons. Elle évite tout contact rapprocher avec le sexe opposé qui pourrait la rendre rouge vif, bégaille plus facilement face aux garçons. La jeune Neko a toujours le petit 'tic' de dire un " désolé ", et peux facilement se reprocher des choses qu'elle n'a pas faite, elle rejete toujours la faute sur elle-même, dit que si elle aurait fait ou pas fait sa, sa ne serait pas arriver. Black est quelqu'un d'assez confiante et accorde facilement une autre chance à ses amis, elle est aussi une grande confidante et garde tout pour elle. Black reste quand même une personne adorable et amical

    Histoire:
    La création de Black ? Elle naquis comme une vrai humaine. Le 1er Dècembre, d'une mère célibataire, plaquer par son petit amis qui a sut que cette pauvre femme était enceinte. Il fait froid, il neige dehors. Une neige blanche et épaisse. C'est dans un hôpital tout à fait normal que Black, de son vrai nom Kimi, née. Kimi fut abandonnée à sa naissance, par sa propre mère. Une raison ? Sa fille était simple hideusse, d'après elle. Des yeux de différente couleur, bleu et vert. La seule raison que sa mère trouva pour l'abandonné. Où ? Devant une grande et belle maison d'une personne très riche de la région. Kenji Yoshikuni, il possède à lui seul quelques restaurants de la ville et des hôtels. Vous pensez que se 'genre' de personne n'accepte pas les 'choses' du même genre que Kimi, au contraire. En plus d'être un personne qui exelle dans le monde de l'hôtelerie, c'est un scientifique caché. Justement, Kimi serait le sujet de ses éxpérience.

    XxX


    14ans, notre petite Kimi a 14ans. M.Yoshikuni a fait bien des changements sur la petite Kimi. Devrais-je plutôt dire Black. Après plusieur expérience de transformation partiel sur la petite, elle développa une queue de chat ainsi que deux oreilles de couleur noir. Black n'a pas vraiment était maltraité par son ancien maître, mais surtout réduit en esclavage. Black s'occupe de toutes les tâches ménagère de la grande maison, de distraire M.Yoshikuni. Des années heureusses n'est-ce pas ? Mais, quand Kenji mourra, que deviendra la petite Black ? Un objet, elle n'est qu'un objet. A la mort de Kenji, elle sera donné a son fils comme une vulgaire héritage. Ne comprenant pas comment elle était traitée, la pauvre jeune fille se laisse complètement faire.

    XxX


    Seule, dans un pièce sombre. Pour seul confort, un matelas tout défoncé, pièce sombre et humide. Black se tient dans un coin de la pièce, le regard complètement épuissé et impuissante. Elle avait peur de quelque chose, surtout de quelqu'un. Une personne qui se prétend tendre avec les animaux. Non ce n'est pas le boucher ou le véterinaire. Ce n'est d'autre que le fils de l'ancien maître de Black, un homme terriblement méchant et colèrique. Il ne laisse pas sortir la jeune fille de cette pièce, juste quand il l'ammène pour la montrer comme une bête à ses amis. Maltraité par son nouveau maître, celui-ci n'est pas que méchant, il est sadique sur le bord, imaginant les pires torture pour la jeune fille. Cette dernière torture qu'elle avait subit, c'était... pas assez horrible pour cet homme. La porte s'ouvre avec uneffroyable grincement, c'est lui. Dans sa main un bâton en bois, il appella Black, le sourire aux lèvre. Un " Vient là, ma jolie Princesse. Papa ne te veux aucun mal ! ". Black pousse dans le coin, elle avait peur, très peur. Cela fait exatement 2ans qu'elle vit dans cette horrible souffrance. Il ne la câline même pas, ne prette aucun attention à la pauvre jeune fille. Cette journée, son maître avait perdut une importante somme d'argent et pour seul vengeance, la pauvre Black. Il avait bu, du wishky. Black connait l'odeur, c'est comme si ce gars se parfumer a l'alcool, une seule envie fuir. Chance pour elle, la porte de la pièce était rester ouverte, mais lui, il approche en marchant à gauche, puis à droite. Black se leva, tremblante et il tendit ses bras vers elle, reflex de de notre neko, se jetter dessus, mais pétrifier par la peur, elle ne bougea pas. Son maître la frappa dans le ventre avec le bâton, un hurlement s'échappa de la bouche de cette petite, se retrouvant à terre, Black devrait laisser passer la colère de son maître sur son corps. Non, elle ne devait pas, elle devait ressiter et partir loin de se manoir horrible. Le courage, elle en avait, mais il n'était pas assez puissant. Bizarrement les coups avaient cesser, il était tombé sur le matelas et s'est endormit. Black remercia l'alcool pour une fois, elle sortit de la pièce, dont elle ferma la porte pour être sûre qu'il ne sortira pas. Elle finit pas sortir en courant de se manoir, pas vraiment bien habillé. Pour seul vêtement, une robe légère en lambeau, une voile blanc sur les épaules et un noeud sur le cou. Il court, il court le neko maltraité. Black était fatiguée de courire, c'est ici qu'elle trouva refuge, bien loin de son ancien demeure.



    Souvenir hanté:
    * Maltraitance

    Pouvoir:
    Agilité, voire dans le noir et se transforme en chat.

    Autre:
    J'veux bien être Modo des Neko docile. =)

    ~~~~~~

    Prénom:
    Miku.

    Comment avez vous connu le forum:
    Par une pub sur PM

    Autre:
    Nyahahaha~
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

~: Black :~ Empty
MessageSujet: Re: ~: Black :~   ~: Black :~ Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:39

Bienvenue.... normalement il faut un nom et prénom mais si je comprend bien c'est comme puor un animal qu'un nomerai blacck ? Si c'est le cas je te valide si c'est pas le cas tu pourrais rajouté un nom de famille ? ( enfin une docile XD, je me sens moins seule XD)
Revenir en haut Aller en bas
Black
~ Poupée Raté ~
Black


Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: //
rellation:
race: Neko =O

~: Black :~ Empty
MessageSujet: Re: ~: Black :~   ~: Black :~ Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:41

Merci,
Ouais, Black est comme un animal s'tu veux. x)
En gros, elle se rapelle pu de son nom et de son prénom, vu qu'on la habitué à l'appelé Black.
Bref, elle n'a pas de prénom.

( Mais de rien, j'suis toujours la pour boucher les trous \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

~: Black :~ Empty
MessageSujet: Re: ~: Black :~   ~: Black :~ Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:46

Bon et bien alors validé ^^

[XD ok et sinon, simple question t'est qui sur PM, Je suis Natsume mais bon on reconnais facilement mon genre de perso XD]
Revenir en haut Aller en bas
Black
~ Poupée Raté ~
Black


Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: //
rellation:
race: Neko =O

~: Black :~ Empty
MessageSujet: Re: ~: Black :~   ~: Black :~ Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:47

Merci ^^

[ Héhé, Miku, l'admin alcoolo. Dit-moi, où as-tu trouver les images de mon Ciel ?
Surtout celle de la signature... °°]
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
†Crazy Kaijuu†
Aïga Kuroi


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : RegarÐe Par La Fenêtre =)

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Clara Robin =)
rellation:
race: Kaijuu [Papillon]

~: Black :~ Empty
MessageSujet: Re: ~: Black :~   ~: Black :~ Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:00

Oh bienvenue =3

Trop kawaii ton vava' *.*

Je crois que tout compte fait Aïga va avoir une Hybride docile *.*

/sbam/

Hm ... C'est à réfléchir xD
Revenir en haut Aller en bas
Black
~ Poupée Raté ~
Black


Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: //
rellation:
race: Neko =O

~: Black :~ Empty
MessageSujet: Re: ~: Black :~   ~: Black :~ Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:07

Merci. ^^
Toi aussi ton vava il est kawai. x3
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
†Crazy Kaijuu†
Aïga Kuroi


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : RegarÐe Par La Fenêtre =)

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Clara Robin =)
rellation:
race: Kaijuu [Papillon]

~: Black :~ Empty
MessageSujet: Re: ~: Black :~   ~: Black :~ Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:10

Tu verras , mes vava's sont toujours beaux Cool

/re sbam/

J'suis contente , le fofow commence déjà à se remplir , petit à petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shun Atsuki
| † Dark Bloody Admin † |
Shun Atsuki


Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Je vais pas vous le dire quand même ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Hane

~: Black :~ Empty
MessageSujet: Re: ~: Black :~   ~: Black :~ Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:24

Welcome Kawaï Neko.

J'édote moi aussi ton Avatar. =)

Amuse toi biin avec nous & voila. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~: Black :~ Empty
MessageSujet: Re: ~: Black :~   ~: Black :~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~: Black :~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Début :: Présentation :: présentation validé-
Sauter vers: