Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia

Une ile celeste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Silence (ça tourne X D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Swan
† Sweet Death †
Alice Swan


Messages : 69
Date d'inscription : 31/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: /
rellation:
race: Humaine

Silence (ça tourne X D) Empty
MessageSujet: Silence (ça tourne X D)   Silence (ça tourne X D) Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:20

Il était une heure de l'après midi et le soleil inondait les alentours. Il ne faisait ni chaud ni froid, ce qui convenait parfaitement à Alice. Le bruit de l'eau était doux, apaisant et la jeune fille décida de s'installer près d'un arbre pour lire. Salman Rushdie, "les Versets sataniques", était un livre passionnant, elle en était déjà à plus de la moitier et comptait bien le terminer d'ici ce soir.

Une famille débarqua et s'installa près d'elle pour pique-niquer. Elle leva les yeux au ciel et soupira. Un rapide coup d'oeil dans leur direction lui apprit que la famille se composait d'un petit garçon et de deux parents.
Alice replongea dans son livre, faisant abstraction de ce détail insignifiant.

Malheureusement pour elle (ou pour lui selon là où on se place X D) le petit garçon jouait avec un sceau remplit d'eau. Trébuchant à côté d'elle il arrosa la robe d'Alice et s'étala par terre de tout son long.
D'une voix grave et sèche Alice interpella le petit garçon qui pleurait abondamment.


"Dis donc l'haricot, non seulement tu jacasses comme une fille mais en plus tu m'a mouillé ?!"

Le petit garçon balbutiait et sanglotait de plus belle. Il saignait au genoux et se plaignait d'avoir mal.

"Oh ça va, arrête de pleurnicher, tu t'es à peine érafler le genoux, quelle chochotte !"

Bon. Il se trouve qu'Alice n'était pas de très bonne humeur. Elle avait appris, pas plus tard qu'hier, que sa mère organisait un repas de famille pour son anniversaire. Elle ne supportait ni les repas, ni sa famille, ni son anniversaire.

Les parents arrivèrent près d'eux et la mère prit le petit garçon dans ses bras. Le père se planta face à Alice. Il devait mesurer 1m80 et la taille de la jeune fille, petite et frêle de nature, semblait dérisoire face à la masse imposante de l'homme en face d'elle. Il la saisit violemment par le bras et l'apostropha :


"Hé toi ! Qu'est-ce t'as fait à notre p'ti ?"

Alice l'observa, le regard vide.

"Quel langage recherché... Laissez-moi deviner, vous avez arrêté les cours en 3ème ?"

La main de l'homme resserra son étreinte et le bras d'Alice prit une couleur bleue pas très fraîche...

*Je vais avoir un bleu.*

Cette pensée neutre l'a perturba. Si sa mère voyait ça, elle allait encore péter une durite...
Revenir en haut Aller en bas
Shun Atsuki
| † Dark Bloody Admin † |
Shun Atsuki


Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Je vais pas vous le dire quand même ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Hane

Silence (ça tourne X D) Empty
MessageSujet: Re: Silence (ça tourne X D)   Silence (ça tourne X D) Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:49

Que faisait Shun ici ? Prèt d'un endroit comme celui-ci remplis d'humains qui se promenaient, se reposaient ou encore des enfants humains qui jouaient au bord de l'eau en faisant du bruit. Il n'en savait trop rien, c'était ces pas qui l'avait menait ici. Habiller de ces habilles noir habituel avec en plus une cape de blanche qui cacher dessous son épée, il marchait observant ces êtres humains qu'il détestait tant.

Des bruits attirèent son attention à quelques mètres de lui. Devant se trouvait une jeune humaine en train de lire et un jeune garçon qui s'avançait avec un seau d'eau. A son plus grand plaisir, le petit garçon trébucha et son seau remplis d'eau éclaboussa la jeune humaine en traind e lire. Ne pouvant réprimer un sourire moqueur en voyant la jeune fille commençait à s'énerve sur le jeune garçon. Amusant comme scène. Le plus interressent arriva. Le père du garçon s'approcha et saisit la fille par la bras qui commençait au fur et à mesure à prendre un teinte bleu magnifique. Bien sur, je vous rassure c'est l'ironie.

S'approchant un peu plus de la famille et de la fille par la même occasion, il se planta à côté, sourire aux lèvres, regard amusé et moqueur et mains dérrière le cou. Regardant à tour de rôle la fille et le père, il dit d'un ton ennuyé en soupirant.

- Pas que je veuille dérangé mais vous faites trop de bruit à mon goût bande de crétin. Si vous voulez faire du bruit partez d'ici. Cet endroit est fait pour le calme et non pour les gros lourdaux et imbécile de votre genre, Monsieur. Quand à vous Mademoiselle, cela ne sert à rien de chercher les ennuies. Enfin ... sa ne m'étonne pas. Les humains sont des êtres d'une magnifique imbécilité.

S'arrétant et toisant du regard le père. Il prit le poignet qui retenait la fille et commença à le tordre avec toujours le même sourire sur ces lèvres. Il avait dévoualer exprès le fait qu'il était hybride pour insulter ces humains.

- Maintenant, si vous vouliez bien partir Monsieur et laisser cet endroit retrouver son calme. Un grosse brute de votre genre, n'a pas sa place ici.

Lachant le poignet du père qui avait une belle trace rouge il se retourna et s'installa un peu plus loin au bord de la rivière, ne voulant pas gacher la suite des évenements sachant qu'il ne s'en sortitait pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Swan
† Sweet Death †
Alice Swan


Messages : 69
Date d'inscription : 31/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: /
rellation:
race: Humaine

Silence (ça tourne X D) Empty
MessageSujet: Re: Silence (ça tourne X D)   Silence (ça tourne X D) Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:19

- Pas que je veuille dérangé mais vous faites trop de bruit à mon goût bande de crétin. Si vous voulez faire du bruit partez d'ici. Cet endroit est fait pour le calme et non pour les gros lourdaux et imbécile de votre genre, Monsieur. Quand à vous Mademoiselle, cela ne sert à rien de chercher les ennuies. Enfin ... sa ne m'étonne pas. Les humains sont des êtres d'une magnifique imbécilité.

*C'est pas vrai... Y veut quoi lui ?*

Cependant la chose violette eut le mérite de la dégager de l'homme qui virait au rouge soutenu.
Alice haussa les épaules et s'éloigna pour s'installer un peu plus loin. Si le garçon, qui soit dit en passant était un hybride, cherchait les ennuis, c'était son problème, pas le sien.
Oui, mais le lourdeau ne l'entendait pas de cette oreille. Il s'avança vers la chose mauve et l'insulta violemment : [J'invente hein, tu m'en veux pas Shuuuninou ? /Sbaf/]


"Qu'est-ce tu veux sale chien ? T'as un problème ? T'es qu'un batard, écrase !"

Ah. Ça devenait intéressant. Le jeune hybride était sans aucun doute un graaand rebelle et il n'allait pas se laisser insulter comme ça. Alice ferma son livre d'un air satisfait et se releva. Elle s'approcha du groupe et interpella l'homme :


"Si j'étais vous, j'éviterai de dire ce genre de choses, elles ne sont guère accepter par la société et ..."

Mais l'homme la coupa net :


"Ta gueule sale conne !"

Alice leva un sourcil sur deux.

"Charmant..."

L'homme l'attrapa par les épaules et la propulsa comme une vulgaire poupée de chiffon sur le garçon.
Elle le percuta violemment et un gros crac se fit entendre. Elle ou lui ? Elle ne savait pas.
Vérifiant ses articulations, elle se redressa et planta ses yeux dans ceux du jeune hybride. Son sens critique lui fit savoir qu'il était beau et assez efféminé.
Constatant que son poignet ne répondait pas à l'appel, elle en déduisit qu'il était tordu ou cassé.
Elle observa son poignet et soupira.
L'homme n'en avait pas fini avec eux. En dépit des supplications de sa femme, il s'avança vers eux d'un air que tout le monde aurait trouvé menaçant.
Alice vrilla sur lui son regard rouge, vide de toute émotion et attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Atsuki
| † Dark Bloody Admin † |
Shun Atsuki


Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Je vais pas vous le dire quand même ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Hane

Silence (ça tourne X D) Empty
MessageSujet: Re: Silence (ça tourne X D)   Silence (ça tourne X D) Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:36

Comme il s'y attendait l'abruti de père ne laissa pas tomber, quand à la jeune fille, elle s'était tout bonnement écarté et observait la scène. Se relevant en voyant le père s'approchait de lui, il le scruta l'air amusé par la situation.

"Qu'est-ce tu veux sale chien ? T'as un problème ? T'es qu'un batard, écrase !"

Shun donna pour un grand sourire mais un regard haineux et glacial. Oh ! Il le cherchait l'autre lourdeau et bien il l'avait trouvé. Avant qu'il ne puisse répliquer la jeune humaine s'approcha de nouveau du groupe.

"Si j'étais vous, j'éviterai de dire ce genre de choses, elles ne sont guère accepter par la société et ..."

Shun l'observa sans rien dire. Franchement, c'était nul comme réplique, il aurait pu faire dix fois mieux. Comme on pourrait s'y attendre, l'autre ne trouva rien de mieux que d'insulter l'humaine qui répondit par un " Charmant ... " L'énerve cette fille avec ces phrases pourrie de noble ! [ on est quitte comme ça ! xD * Paff* ]

Le jeune Rebel ne comprit pas tout de suite ce qui venait d'arriver. La jeune fille humaine se retrouvait dans bras et un "craque" se fit entendre, ne sentant pas de douleur vive il put constater que ce n'était pas lui qui s'était casser quelque chose. Shun écarta la jeune fille, sans lui lançait un regard mais sans brusquerie et s'approcha du père. Celui-ci lui lançait un regard menaçant ou du moins éssayé car cela ne fit aucun effets sur le Rebel, plus amusé qu'autre chose. Enfin, amusé dehors, énervé à l'interieur, il n'avait qu'une suel envie reduire le père en charpie.

- Oh ! Le lourdeau éssayerais-tu de nous faire peur ? Je crois que c'est raté.

Il eut pour réponse un grognement et quelques paroles.

- Sale batard.

Se mettant face au lourdeau abruti d'humain, il répliqua en levant les épaules et avec un sourire narquois.

- Arrète de radoter lourdeau. A moins que tu ne saches dire que ça ce qui ne m'étonnerais pas.

L'autre abruti essaya de l'attraper par le cou mais se reçu en enchange un magnifique coup de pied entre les jambes. Puis poursuivant en laissant cette fois parler sa colère mais surtout glacial.

- Et maintenant tu vas m'écouter sale humains pourris. Je suis pas ton esclave à ce que je sache donc le sale chien ici c'est pas moi mais toi et je suis ne pas un batard, sale con !

S'écartant du gros lourdeau, il regarda sa famille dérrière lui qui semblait avoir peur.

- Pitoyable.

Regardant en côté la fille qui n'avait pas bouger, il constata qu'elle regardait le lourdeau de son regard rouge vide.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Swan
† Sweet Death †
Alice Swan


Messages : 69
Date d'inscription : 31/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: /
rellation:
race: Humaine

Silence (ça tourne X D) Empty
MessageSujet: Re: Silence (ça tourne X D)   Silence (ça tourne X D) Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:00

Donc voila voila, ils étaient en train de bavasser tranquillement, enfin de s'injurier, mais bon on est pas à ça près, lorsque soudain le jeune hybride frappa violemment le lourdeau.

- Et maintenant tu vas m'écouter sale humains pourris. Je suis pas ton esclave à ce que je sache donc le sale chien ici c'est pas moi mais toi et je suis ne pas un batard, sale con !


Un détail interpella Alice : "Sale humain pourrit". Ohoh ! Le rebelle semblait détester les humains au plus au point. Logique. C'était une espèce inutile et sans intérêt. En parlant d'intérêt, celui d'Alice était retombé en flèche et elle s'ennuyait ferme. Son poignet était parfaitement inutile et elle capta avec un léger retard, comme toujours, qu'il était déboité. Super. Elle allait devoir se le rabibocher elle-même en plus.
Alice réfléchissait donc à son petit problème lorsque l'homme se décida, dans un éclair de stupidité, à charger.
Manque de pot de chez pas de chance, l'abruti chargea la chose mauve qui ne constituait pas vraiment la victime idéale.
Elle était persuadée que l'hybride allait faire regretter à l'autre sa venue au monde.
Scène terminée. Elle se leva et ramassa son livre tombé par terre.

Alice fit mine de partir mais constata que d'autres humains s'étaient rassemblés autour d'eux.
Non seulement cette bande de débiles allait défendre le lourdeau, mais en plus, ils allaient certainement la ranger dans le même lot que l'autre chose mauve.
Pour la troisième fois de la journée, elle soupira.
Elle toisa le gosse d'un air mauvais. Tout ça c'était sa faute à l'autre tâche, quelle idée de jouer avec un sceau...
À présent son cerveau fonctionnait à plein régime. Ils étaient bien trop nombreux pour violette et il n'allait pas pouvoir s'en sortir seul. Quant à elle, elle n'avait aucun pouvoir.
Si sa mère la retrouvait encore une fois à l'hostho elle allait faire une attaque, c'était sur à 100%...
Pas le choix. La fuite comme seule issue. L'idée étant de convaincre machin mauve de l'emmener avec elle, ce qui n'allait pas être évident dans la mesure ou il la considéré comme une humaine débile et inutile.


*Optons pour la jeune fille en détresse.*

Elle afficha un visage terrifié et s'approcha du jeune hybride. Alice savait que ses talents d'actrice étaient de son côté. Le saisissant par la manche de son bras valide, elle s'adressa à lui d'une voix douce et mélodieuse, quoique légèrement inquiète.


"Il va falloir fuir, tu peux voler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shun Atsuki
| † Dark Bloody Admin † |
Shun Atsuki


Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Je vais pas vous le dire quand même ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Hane

Silence (ça tourne X D) Empty
MessageSujet: Re: Silence (ça tourne X D)   Silence (ça tourne X D) Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:52

Shun soupira. Ennuyé et énervé par la situation le gros lourdeau ne méritait pas de vivre celon lui mais, il avait une famille, d'ailleurs c'était à cause de ce gosse que tout avait commencé. Bande d'humain débile et pourrie jusqu'à la moelle. Le pire maintenant, c'était que d'autres humains c'était ramené près à aider l'autre abruti qui lui faisait face et se tordait encore de douleur sous son coup de pied bien plaçé. Observant les humains qui les entouraient, c'est à dire, la fille qui venait de soupirer, le lourdeau et lui. Balayant d'une main la foule d'humain, il parla fort pour que tout le monde entende d'un ton à faire peur, qui ressemblait beaucoup à celui d'un tuer.

- Bande d'humain dégénéré ce n'est pas un spectacle donc vous pouvez disposer et nous foutre la paix pour résoudre nos problèmes.

Bien sur comme il s'y attendait sa phrase fut suivit de murmure et d'insulte. Il put entendre.

- Pour qui y se prend ce sale hybride.

* Je me prends pour moi connard ! *

- Non mais faut le faire enfermer.

* Tu t'es regardé ? C'est toi qui faut enfermé. Ce devrait pas être permis d'être aussi moche. Couillons.*

- Il devrait être notre esclave, à notre service au lieu de nous insulter.

* Rève bien petit con.*

- Sale chien.

* Elegant face de rat.*

Il arréta d'écouter et par ailleurs d'insulter interieurement tous ces humains. La jeune fille s'approcha de lui avec un air térrifié sur son visage alors qu'il y a peine une minute elle fixait d'un air totalement neutre les humains. Elle s'adressa à lui d'une voix tel qui fut d'abord surpris mais un peu attendri. Secouant la tête pour reprendre ses esprits, il la regarda avant de répondre.

- De toute façon, j'ai pas trop le choix de fuir. Oui, je peux voler mais je voix pas pourquoi t'emmener chère humaine.

L'observant, il se réfléchit un instant avant de déclarer.

- Toute façon, j'ai pas trop le choix, ils te mettent dans le même sac que moi et tu as une main foutu.

[ xD. Je m'amuse bien dans ce post. lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Swan
† Sweet Death †
Alice Swan


Messages : 69
Date d'inscription : 31/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: /
rellation:
race: Humaine

Silence (ça tourne X D) Empty
MessageSujet: Re: Silence (ça tourne X D)   Silence (ça tourne X D) Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:30

[Moi aussi X ) "Ca devrait pas être permis d'être aussi moche" ! MOUHAHAH EXCELLENT !]

Ohoh, les êtres ignobles qui se trouvaient face à eux commençaient à se montrer franchement désagréables... Du moins le supposait-elle puisque le jeune hybride semblait franchement en colère...


- De toute façon, j'ai pas trop le choix de fuir. Oui, je peux voler mais je voix pas pourquoi t'emmener chère humaine.

Merde. Elle avait pensé l'avoir avec sa moue de jeune fille perdue. C'est pas grave, elle va bien trouvé une solution. Après tout, Alice est une jeune fille pleine de ressources...


- Toute façon, j'ai pas trop le choix, ils te mettent dans le même sac que moi et tu as une main foutu.

Ah ?
Elle le regarda d'un air qu'elle voulait reconnaissant. Le danger s'approchait et les hommes perdaient patience. Ils attendaient que quelqu'un charge en premier, mais ils n'allaient pas attendre longtemps...
Elle déchira un pan de sa robe pour bander son poignet. Ceci fait elle se tourna vers violette et tendit les bras dans sa direction.
Oui. Un peu bizarre... Mais bon il s'agit d'Alice, ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Atsuki
| † Dark Bloody Admin † |
Shun Atsuki


Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Je vais pas vous le dire quand même ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Hane

Silence (ça tourne X D) Empty
MessageSujet: Re: Silence (ça tourne X D)   Silence (ça tourne X D) Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:04

La jeune humaine le remercia d'un regard du moins c'est ce qu'il comprit en croisant son regard. Ne disant rien d'autre, il se contenta d'observer l'humaine aux yeux rouge et les humains qui les entouraient prèt à leur sauter dessus. Il entendit quelque chose se déchirer puis se retournant il vit la jeune humaine, tendre les bras vers lui avec à son poignet un pen de sa robe enroulé. Comprenant d'ou venait le bruit, il se dit que c'était assez bizarre de voir un humain déchirait ses affaires pour se bander le poignet. Soupirant, il comprit qu'il devrait prendre l'humaine dans ses bras. Murmurant à voix basse, il dit pour lui même.

- Y a une première foix à tous mais quand même ...

Se décidant enfin, il attrapa la jeune humaine dans ses bras et la prit comme une mariée. Se serait plus simple de voler ainsi avec elle quand la prendre dans ses bras comme un enfant. Les humains rassemblaient autour d'eux comprirent qu'ils préparaient quelque chose et se regardèrent comme s'il s'interroger sur s'il devait ou pas agir tout de suite.

- T'es prète Humaine aux yeux rouge ?

Simple question. N'attendant même pas la réponse, il fit apparaitre ses ailes noir qui était belle mais prenait de la place. Sautant de côté pour éviter un premier homme qui s'était élancé vers eux. Il batti ensuite deux coups d'ailes et furent tout deux dans les airs à l'abri des hommes en dessous d'eux qui hurlait de rage. Un sourrire moqueur apparut sur ces lèvres puis regardant l'humaine, il demanda neutrement.

- Bon, je vais où ? Car franchement je sais pas ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Swan
† Sweet Death †
Alice Swan


Messages : 69
Date d'inscription : 31/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: /
rellation:
race: Humaine

Silence (ça tourne X D) Empty
MessageSujet: Re: Silence (ça tourne X D)   Silence (ça tourne X D) Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:29

Violette murmurait dans sa barbe. Bon, certes il n'avait pas l'air emballé par l'idée de l'emmener avec lui (pas emballé du tout même) mais bon gré mal gré, il se décida tout de même à la soulever. Au delà de sa façade neutre, Alice avait conscience que la chose mauve l'aidait à se sortir d'un mauvais pas. Elle allait le remercier lorsqu'il s'adressa à elle :

- T'es prète Humaine aux yeux rouge ?

Naturellement il n'attendait aucune réponse particulière. C'est donc avec souplesse qu'il prit son envol, l'humaine aux yeux rouges dans ses bras. Les hommes qui étaient restés au sol hurlèrent de rage, mais ils étaient déjà loin et Alice appréciait à sa juste valeur ce voyage imprévu.

Une des mèches violettes du jeune hybride vint se plaquer sur le visage d'Alice. Elle souffla dessus pour la dégager. C'était particulier de voler. Une expérience unique probablement, mais Alice n'avait que faire de ce genre de détails.

Lorsque violette se tourna vers elle, il l'interrogea :


- Bon, je vais où ? Car franchement je sais pas ou aller.

Alice prit la peine de réfléchir quelques instants avant de lui répondre.
Apparemment, il avait l'air d'être assez jeune, à peu près du même âge que la jeune humaine.

Elle pensait que le lycée pouvait être une bonne alternative.
La jeune fille en était là de ses réflexions lorsque l'hybride effectua un truc dans l'air, virage, tournation, qu'importe. Bref elle se sentit prise de vertige et s'accrocha un peu plus fort.

Elle rouvrit les yeux et constata que son vertige momentané était passé.
Suite à ça, elle décida de lui répondre :


"Tu vas au lycée ?"

Revenir en haut Aller en bas
Shun Atsuki
| † Dark Bloody Admin † |
Shun Atsuki


Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Je vais pas vous le dire quand même ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Hane

Silence (ça tourne X D) Empty
MessageSujet: Re: Silence (ça tourne X D)   Silence (ça tourne X D) Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:36

Juste avant sa simple question d'endroit ou aller car il n'en avait aucune idée, l'humaine aux yeux rouge avait soufflé sur une des mèches viollettes qui c'était posée sur le visage de la fille. Il avait d'abord haussé un sourcil. Shun n'apréciait pas particulièrement qu'on lui souffle dessus d'ailleurs il n'apréciait pas grand chose en fin de compte. Attendant une réponse de la fille et ne voulant pas paraitre pour un abruti dans les airs, il vola doucement en direction de la ville.

S'ennuyant et commencant à s'impatienter car la réponse de venait pas. Le jeune hane trouvait qu'il ne fallait pas autant de temps pour trouver une réponse à sa simple question. Shun éffectua dans les airs comme parfois il le fait, un virage à gauche suivit d'une sorte de salto dans les airs. En gros il avait tourné dans les airs leur faisant avoir un instant la tête à l'envers. C'était amusant de voir le monde à l'envers mais avait tout de suite reprit une posture plus agréable pour l'humaine car il l'avait senti s'agripper plus fort à lui.

En tout cas le truc avait marché car la réponse ne tarda pas. D'ailleurs il du retenir un fou rire ce qu'il eut du mal.

"Tu vas au lycée ?"

Au lycée ? C'était ce que venait de dire la jeune fille. Il ne put, par contre, retenir un leger rire moqueur puis regarda la fille.

- La réponse est simple et facile à deviner demoisselle aux yeux rouge. Je n'y vais pas, un hybride qui plus est rebelle ne sera jamais accepté dans un endroit pareille, d'ailleurs je pense que c'est exactement pareil pour les docile. Déja qu'entre humain vous êtes loin d'être sympas alors avec nous ... Enfin, tu veux aller là-bas ? Je m'en fou, c'est toi qui décide.

Comme d'habitude, la réponse simple qu'il pensait répondre avec disparut dès qu'il avait commencé à parler. L'ironie faisait partit de lui et surtout quand il s'adressait à un humain donc ce n'était pas étonnant. Par contre, il était plus étonnant qu'il laisse l'humaine choisir l'endroit ou il devait aller.

[ désolé du temps de réponse ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence (ça tourne X D) Empty
MessageSujet: Re: Silence (ça tourne X D)   Silence (ça tourne X D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence (ça tourne X D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Nature :: Rivière-
Sauter vers: