Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia

Une ile celeste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Enfin Trouvée !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aïga Kuroi
†Crazy Kaijuu†
Aïga Kuroi


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : RegarÐe Par La Fenêtre =)

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Clara Robin =)
rellation:
race: Kaijuu [Papillon]

Enfin Trouvée ! Empty
MessageSujet: Enfin Trouvée !   Enfin Trouvée ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:29

[(Oh pinèse de pinèse !! BAC d'anglais ce matin >< Bonne merde à moi T.T)]

Aïga avait prit de nouveau Ciel par la main , pour enfin sortir de ce magasin de fou . Dehors , certes la pluie et l'orage s'étaient calmés , mais les gouttes ne cessaient pas pour autant de claquer et les éclairs se faisaient entendre dans le ciel à présent noir . Le soir était déjà là . Mince , et ils n'ont toujours pas trouvés la maison de Ciel . Bon , 'faut se remettre aux recherches maintenant !

(...)

Après un bon moment de marche sous la pluie , sans paroles , l'orage coupant le silence de temps en temps , Aïga et Ciel arrivèrent enfin dans un coin remplis de résidences . La jeune rebelle , tenant toujours le docil fermement , regardée les diffèrentes plaques des maison . Soudain " Maison de Gigi Atsuki et de son docil Ciel Nikumu " ! Enfiiiin ils l'avaient trouvés >< !! Aïga tourna alors son regard vers Ciel , sourire soulagé aux lèvres .

- On y est !

Prenant ses aises , la jeune fille ne prit pas la même de taper à la porte , entrant directement dans la maison , entrainant Ciel doucement . Elle s'arrêta alors dans la première pièce , observant l'intérieur . Où était sa maitresse ?? Aïga voulait parler avec elle , parler avec une Hybride rebelle qui avait lachement acheté un docil .

- Y'a quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Enfin Trouvée ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Trouvée !   Enfin Trouvée ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:47

Je n'avais pas lacher la jeune fille du chemin et n'avait pas parler n'ont plus, les mots semblait s'être engluer dans ma gorge et je n'avait pas arrêter de pleurer, me larmes ne voulait plus s'arrêter et j'avais un peu honte de ne pas avoir pus dire non a l'homme qui avait voulut profité de moi. On arrivea tout deux devant notre maison, ça y é, je me souvenais enfin de comment elle était, la jeune fille m'entreina sans même fraper a la porte dans la maison et demanda a Gigi si elle était la. Je m'acrocha encore une fois a la jeune fille, je ne voulais plus du tout la lâché, j'avais un peu peur de la réaction de Gigi quand elle me verrrais trempais, tremblant et en pleure a cotés d'un inconue, je la savais capable de croire que cette inconue m'avait fais du mal alors que finalement, elle m'avais sauvé la vie. J'enfouis ma tête dans les vêtements de la demoiselle, je trouva qu'il sentais bon mais bon, ce n'était pas le moment de pensée a sa. Je regarda timidement dans la petite maison qui était maintenan la miénne et joua machinalement avec mon collier, je venais d'entendre des pas, je savait que Gigi allait bientôt arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
<3 Admin caline <3
Gigi Atsuki


Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Ciel
rellation:
race: Neko

Enfin Trouvée ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Trouvée !   Enfin Trouvée ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:08

Rolala ou est bien passer Ciel? J'espère que si il est sortie il va rien lui arriver. Je passa ma journée a m'inquiétté. J'avais peur que le jeune enfant ai fais de mauvaise rencontre. Comme d'habitude je ne sortie pas vraiment de la maison. Je fis le ménage et je fis quelques un de mes loisirs préférés. Il commencais a faire nuit et je m'inquiétté de plus en plus. Je ne l'empeche pas de sortir de la maison mais j'aimerais qu'il me prévient. Je lui ai dis il n'est pas ici pour travailler mais juste pour essayer de vivre du mieux qu'il peut. Et moi je veux l'aider. Je partie dans ma chambre quand j'entendis de l'orage. Je regarda par la fenetre et vis qu'il commencais a y avoir un temps pourris de cher pourris. Je m'assis dans mon lit et s'en m'en rendre compte je m'endormie. Après une ou deux bonnes heures je me réveilla en sursaut. Je remarque que Ciel n'étais toujours pas la. J'allais partir a sa recherche quand j'entendis quelqu'un m'appeller. Je partie a l'entré et vis une jeune femme avec Ciel dans un état déplorable. Je m'agenouilla pres de lui et dis d'une voix inquiette:

-Mais quesqu'il s'est passer. Tous va bien Ciel?!

Je regarda la jeune femme. J'étais paniquer.

-Je suppose quie c'est vous qui l'a raccompagner. Merci beaucoup vous pouvez m'expliquer se qu'il c'est passer?! C'est des humain qui lui on fais du mal?
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-celeste.forumactif.com
Aïga Kuroi
†Crazy Kaijuu†
Aïga Kuroi


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : RegarÐe Par La Fenêtre =)

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Clara Robin =)
rellation:
race: Kaijuu [Papillon]

Enfin Trouvée ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Trouvée !   Enfin Trouvée ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:33

"-Mais quesqu'il s'est passer. Tous va bien Ciel?!"

Aïga porta son regard vers la voix : une jeune fille , neko de part ses oreilles et sa queue de chat . Sans aucun doute sa maitresse . Elle paraissait paniquée face aux larmes et à l'état dans lequel était Ciel .

"-Je suppose que c'est vous qui l'a raccompagner. Merci beaucoup vous pouvez m'expliquer se qu'il c'est passer?! C'est des humain qui lui on fais du mal?"

Expliquer ce qu'il s'était passé ? Ce serait trop long ... Aïga sentait Ciel accrochait à elle . La jeune fille fila donc un rapide regard au Docil , puis regarda de nouveau la propriètaire , d'un air plutot sérieux , ou neutre , allez savoir .

- Ouais ce sont des Humains qui nous ont emmerdés sur la route ... Vous racontez tout ce qu'il s'est passé serait trop long et emmerdant . Désolée

Ressentant de léger picotement à son épaule blessée , Aïga y déposa sa main , saignant encore . La jeune rebelle et Ciel étaient tous deux trempés . Aïga soupira , passant son autre main sur la tête de Ciel .

- Je suppose que vous êtes sa maitresse ?

La jeune fille aurait normalement , face à une Hybride rebelle qui a acheté un Docil , attaqué cette dernière . Mais là , Ciel était là . Alors Aïga se retint de s'énerver face à la jeune Neko , gardant le plus possible son calme . Elle avait déjà montré au jeune docil un côté froid et obscur d'elle , quand elle a sauvagement tué le vendeur qui avait tenté de s'introduire en Ciel [( quelle belle expression xD)] . Alors elle ne voulait plus , ou du moins pas maintenant , remontrer ce côté au docil , surtout en s'acharnant sur sa maitresse --'
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Enfin Trouvée ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Trouvée !   Enfin Trouvée ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:15

Je regarder la jeune fille qui m'avais sauvé la vie a deux reprise aujourd'hui, elle ne semblait pas être très contente, je compris finalement qu'elle croyer que Gigi agissait comme un maitresse avec moi alors qu'au contraire, elle faisait comme-ci elle était ma propre mère, allant jusqu'a me serrer dans ses bras pour me remercier. Je savait maintenant ce que j'avais a dire

Tu te trompe Aïga.... Je sais pourquoi tu est en colére mais tu te trompe, si elle m'a achetait c'est juste pour me sortir de la.... Elle m'a jamais pratiquement donné d'ordre, c'est plutôt moi qui et méchant, je fais tout pour... Je sort sans rien dire, je dessine sur ses murs, je suis désolé de ne pas te l'avoir dit plutôt mais en pleine rue c'est trop dangereux de dire ça, il penserais que je suis rebel alors que ce n'ait pas le cas

Je m'en voulais énormément pour ne pas avoir dit la vérité a la jeune fille. Ca mériter une punnition ça non ? Je ne savait pas, je le verrais auvisage de Aïga, je ne voulais pas me la mettre a dos pour cette histoire et resserra mon entreinte sur elle. Mon cœur battait la chamade, pour une fois que je mettait ataché a quelqu'un, j'avais peur de déjà la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
<3 Admin caline <3
Gigi Atsuki


Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Ciel
rellation:
race: Neko

Enfin Trouvée ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Trouvée !   Enfin Trouvée ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:56

Je regardais paniquer le jeune enfant. Je ne sais pas se qu'il s'est passer. Je ne connais pas cette jeune femme qui l'accompagne mais j'ai l'impression que je lui dois pas mal de reconnaissance. J'entendis la jeune femme dire que j'étais sa maitresse. Moi?! La maitresse de Ciel. Pas du tous jamais je ne serais se genre de chose pour quelqu'un des miens. Je fis un bsous a Ciel sur la joue puis je me releva pour voir son amie en face.

-Je ne suis pas sa maitresse non. Je ne le serais jamais envers un hybride quel qu'il soit. Ciel est pour moi quelqu'un d'important et jamais je ne lui ferais de mal.

Pour moi dire que j'étais "sa maitresse" est comme une insulte. Jamais je ne serais comme ses "sans attribut". Ciel est pour moi comme un fils. Lui faire du mal serais une torture pour moi. Continuant de regarder la jeune fille je croisa les bras sur ma poitrine. Ciel se mis a expliquer un truc a sa compagne. Hum... Donc elle pense que je l'ai acheter pour en faire un esclave. Mais sa jamais je le ferais. Ne disant toujours riuen je baissa mon regard vers Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-celeste.forumactif.com
Aïga Kuroi
†Crazy Kaijuu†
Aïga Kuroi


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : RegarÐe Par La Fenêtre =)

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Clara Robin =)
rellation:
race: Kaijuu [Papillon]

Enfin Trouvée ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Trouvée !   Enfin Trouvée ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:49

Et ça papote et ça papote ... x)

"Tu te trompe Aïga.... Je sais pourquoi tu est en colére mais tu te trompe, si elle m'a achetait c'est juste pour me sortir de la.... Elle m'a jamais pratiquement donné d'ordre, c'est plutôt moi qui et méchant, je fais tout pour... Je sort sans rien dire, je dessine sur ses murs, je suis désolé de ne pas te l'avoir dit plutôt mais en pleine rue c'est trop dangereux de dire ça, il penserais que je suis rebel alors que ce n'ait pas le cas"

Ciel dit cela en serrant plus fortement la jeune rebelle .

"-Je ne suis pas sa maitresse non. Je ne le serais jamais envers un hybride quel qu'il soit. Ciel est pour moi quelqu'un d'important et jamais je ne lui ferais de mal."

Ils avaient beau dire ce qu'ils veulent , Aïga avait toujours les mêmes pensées envers ce qui achètent des Hybrids , que ce soit pour s'en servir ou pour soit disant les aider . Sur ceux , Aïga détourna son regard vers le côté , soupirant .

- Pour te répondre , Ciel , je ne suis pas en colère . Et pourquoi dis-tu que tu es "méchant" ? C'est quoi , pour toi , être mauvais ? Quand à vous , madame je sais pas comment , vous pouvez dire c'que vous voulez , cela ne change rien . Vous l'avez acheté , vous vous en servez donc . Ne dites pas le contraire . Sinon pour quoi d'autres ? Les gens se disant si généreux et sympathique , ça marche pas avec moi . Comment je peux croire en vos belles paroles ? Je vais être franche avec vous : rien que le fait de devoir être dans la même pièce que vous , sa chère maitresse , sa me dégoute .
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Enfin Trouvée ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Trouvée !   Enfin Trouvée ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:53

Je regarder la jeune fille qui me réponda peut après.... Que signifier pour moi être méchant ? J'allais dire quelque chose de typique docile mais je lui répondit tout de même

Désobéir aux ordre et faire des bêtises éxprés pur mettre en colére quelqu'un.... Et c'est exactement ce que j'ai fais, c'est parceque je la considére pas comme ma maitresse..

C'était peut être méchant de ma part de dire ça mais je le pensais sincèrement, je ne la considérer pas du tout comme ma maitresse et comme un chien l'aurais fais, je testait ses réaction et je continurais jusqu'a ce que je la trouve digne d'être ma maitresse. Ma sauveuse ne semblait pas croire au parole de Gigi et pourtant, elle avais dit la pure vérité, elle était en colére malgré ce qu'elle m'avais dit, je le sentai, je me serrait toujours plus contre la jeune fille, je me sentait fatigué de cette journée mais je ne voulait pas la lacher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin Trouvée ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Trouvée !   Enfin Trouvée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin Trouvée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin validée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Ville :: Résidences :: Maison de Gigi Atsuki-
Sauter vers: