Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia

Une ile celeste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Moona-Kikoru neko orpheline

Aller en bas 
+2
Ciel nikumu
Moona-Kikoru
6 participants
AuteurMessage
Moona-Kikoru

Moona-Kikoru


Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Derrière toi mais vérifie quand même....

Moona-Kikoru neko orpheline Empty
MessageSujet: Moona-Kikoru neko orpheline   Moona-Kikoru neko orpheline Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:30

Nom: ne s'en rappelle pas

Prénom: Moona-Kikoru

Age: 14 ans 1/2

race: (pour les Hane et Kaijuu précisée de qu'elle animal jusqu'a 3 animaux pour les Kaijuu) neko

rebelle ou docile (barrer la mention inutile)

Description physique: ( 3 lignes minimum entière)
Moona-Kikoru est une neko d'1m69 aux oreilles et a la queue noires au cheveux et aux yeux noirs et qui possède de jolies formes bien dessinées. Ses oreilles sont noires et blanches a l'intérieur et sa queue noire de partout sans aucune tache blanche. Moona-Kikoru a la peau assez mate et des yeux noirs pleins de vie et d'audace. Elle a des cheveux noirs qui lui arrivent dans le dos et qu'elle attache en queue de cheval haute sur sa tête. Elle a un corps fin et bien proportionné qui lui vaut souvent des regards pas nets. Elle porte un col roulé noir et un pantalon noir aussi avec des ballerines rouges foncées.

Description mentale: ( 5 lignes minimum)
Audacieuse.....Un mot qui qualifierait très bien notre petite Moona-Kikoru. Eh oui l'audace est un de ses points forts. Mais en même temps d'être une qualité c'est aussi un défaut qui lui vaudra sa capture. Mais Moona-Kikoru est aussi.....timide...Elle est très mal a l'aise dans la foule et n'ose pas parler a qui que ce soit d'inconnu. Elle est très discrète et sait ne pas se faire remarquer. Mais si elle décide de passer a l'action... Moona-Kikoru adore: le chocolat, courir après les papillon, les histoires qui font peur...... Mais elle déteste les pervers et les humains qui font souffir pour le plaisir. Un brin rebelle et délurée,mais très gentille et obéissante, Moona-Kikoru fait une très bonne amie même si elle est neko!

Histoire: (10 lignes minimum)
Prologue de la vie d'une neko:
Un ciel noir, noir de nuages chargés d'éclairs et d'orages violents qui frappent si souvent l'Ecosse. Durant cette nuit du deux au trois novembre 1994, a une heure du matin, une petite neko va naitre sous l'orage éclatant. Sa mère hélas, ne survivra pas a l'accouchement et mourra deux heures après avoir donné naissance a sa fille qu'elle a appelée Moona avant de mourir. Le père de la neko ne pourra se consoler qu'avec le fait que sa fille soit en vie et ressemble a sa mère. Moona est ainsi la fille d'un humain marié avec une neko qui est morte en donnant naissance a sa fille. Mais la vie de Moona ne sera que pleine de malheurs comme si le fait de ne voir sa mère qu'en photos et de ne pas la connaitre ne suffisait pas....

Orphe....line?
Moona jouait tranquillement au bord du Loch Ness comme tous les après midi et fixa un instant le ciel. Elle srcuta les nuages et se lève inconsciemment. Elle regarde un avion passer dans le ciel bleu. Moona voit les nuages noirs de pluie arriver. Elle n'a pas peur des orages. Elle sait qu'il ne faut pas se mettre sous un arbre et vite rentrer chez soi quand il y a un orage. Mais ce que Moona ne sait pas encore c'est qu'elle va se retrouver orpheline en ce jour d'orage.
La jeune neko arrete de fixer le ciel et scrute le Loch. Il lui a semblé voir quelque chose de l'autre côté. Elle regarde vers sa maison. Elle esr en feu!!
Moona se précipite vers sa maison en appelant son père. Elle entre dans le brasier et elle sent qu'on la tire en arrière. Son père? Moona se retourne et voit des hommes cagoulés qui sourient avec un air sadique. Moona s'écarte et les fixe méchament.
-Ou est mon père?! demande-t-elle en les fixant toujours.
L'un des hommes ricane et Moona lui saute dessus et le mord sauvagement en hurlant:

-OU EST MON PERE!! QU'EST CE QUE VOUS AVEZ FAIT A MON PERE!!
Elle frappe l'inconnu et se sent tirée en arrière. L'autre homme sourit,il a un couteau dans la main. Moona prend peur....Elle le griffe et s'enfuit aussi vite que ses jambes le permettent. Elle arrive dans une forêt qu'elle connait. Elle entend les deux hommes la suivre et crier qu'il y a une neko dans les bois. Mais Moona s'est fait une cabane dans un arbre et elle y monte vite. Elle entend les deux hommes qui la cherchent. Ils sont stupides de ne pas regarder en haut....Pour Moona, c'est son destin qui vient de se mettre en marche.
Le lendemain, Moona vérifie bien que la voie est libre et elle descend de sa cabane et retourne sur les ruines de sa maison incendiée. Elle cherche son père mais ne le trouve pas....A-t-il échappé au masacre? Ou est il retenu prisonnier par ces hommes? Moona n'en sait rien mais ce qu'elle sait...C'est que son père est peut être en vie quelque part...ou bien ces hommes sont venus chercher son corps pendant la nuit....En tous cas, Moona n'a plus de parents et doit échapper a ces hommes qui lui en veulent pour une raison inconnue.
Plus jamais....seule?
Moona marche seule au bord d'une route déserte les yeux embués. Il pleut et elle est trempée.Elle marche depuis des jours entiers sans savoir depuis combien de temps exactement. Elle marche c'est tout. Elle est la a marcher sous la pluie battante. Elle glisse et tombe sur le bord du chemin. Moona gémit de douleur après le choc. Elle reste la, assise dans l'herbe mouillée....La jeune neko se met a pleurer de désespoir en restant assise au bord de la route. Elle met la tête contre ses genoux et sanglote comme une enfant. Moona a pourtant 12 ans et s'est fait la promesse de ne plus pleurer. Mais elle ne peut plus retenir ses larmes. Moona entend un bruit de roues qui crissent sur la route mouillée et relève la tête. Une jeune femme passe la tête par la vitre d'une caravane a la tête d'une série de camping-cars. Elle regarde Moona avec un air de pitié. Elle ouvre la portière et tend sa main a Moona sous la pluie battante. Moona renifle et la dévisage. Moona hésite puis prend sa main. La jeune fille l'aide a se relever et la conduit dans le camping-car qui est tout au bout de la file. Moona entre dans un camping-car conduit par un homme plutôt jeune et qui est presque inoccupé. La jeune fille la sèche et lui donne a manger. Moona mange en silence et sourit timidement a la jeune fille.
Mon nom est?
-Moona-Kikoru! Qu'est ce que tu en pense? C'est joli Moona-Kikoru!
Moona hoche lentement la tête. Une des jeunes filles de la troupe de théâtre qui l'avait sauvée lui a donné un nouveau nom. Moona-Kikoru. Cette troupe de théâtre est Japonaise. Moona a eu droit a un nouveau nom! Moona ne s'y oppose pas. Elle aime son nouveau nom.
Désormais, la petite neko s'appellera Moona-Kikoru.

Capture.....
Moona-Kikoru joue tranquillement en courant après des papillons. Elle reste a proximité de la caravane de la troupe de théâtre. Elle ne s'éloigne plus de personne. Elle a trop peur de les voir mourir comme son père ou de revoir les hommes qui ont voulu l'emmener quelque part.
Moona-Kikoru attrape un papillon et le tient dans ses paumes ouvertes.
Soudain, c'est la capture.
-MOONA-KIKORU ATTENTION!!
Moona-Kikoru se retourne et se fait attraper dans un filet.
-NYAAAAAAAH!! LÂCHEZ MOI!
L'homme s'en fiche. Il prend Moona-Kikoru par le bras et la tient fermement jusqu'au camion.
Il met la neko dans une cage et l'enferme. Moona-Kikoru pleure de rage et de peur. Où va-t-elle? Qui est cet homme infâme?

Moona-Kikoru n'en sait rien puisqu'elle va se réveiller dans une autre cage tout aussi sale et qu'elle sera dans une Animalerie horrible où sont enfermés les nekos... Elle ne sait rien du reste...


Souvenir hanté: (facultatif) quand elle s'est retrouvée orpheline...elle revoit souvent sa maison en flammes

pouvoir: ( décris dans les races, pour les hane et kaijju c'est un pouvoir non exagérée au choix la transformation en l'animal dont il a le gène) nyctalope, elle a directement sa queue et ses oreilles de chat, c'est son apparence habituelle.

autre: orpheline et donc Moona-Kikoru est traumatisée et n'aime pas rester seule

~~~~~~

prénom: Abby

comment avez vous connu le forum: indication de site web sur le forum Pensionnat Shukumei

autre: LOVE écrire et RPG
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Moona-Kikoru neko orpheline Empty
MessageSujet: Re: Moona-Kikoru neko orpheline   Moona-Kikoru neko orpheline Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:18

Bienvenue... Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moona-Kikoru

Moona-Kikoru


Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Derrière toi mais vérifie quand même....

Moona-Kikoru neko orpheline Empty
MessageSujet: Re: Moona-Kikoru neko orpheline   Moona-Kikoru neko orpheline Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:20

Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Moona-Kikoru neko orpheline Empty
MessageSujet: Re: Moona-Kikoru neko orpheline   Moona-Kikoru neko orpheline Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:21

De rien... présision vue qu'il y a une petite fête tu a le droit de t'y rendre même si tu n'a pas encore de maitre ^^( il n'y a pas beaucoup d'humain) n'oublie tut de même pas le post a l'animalerie et surtout ^^ amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Moona-Kikoru

Moona-Kikoru


Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Derrière toi mais vérifie quand même....

Moona-Kikoru neko orpheline Empty
MessageSujet: Re: Moona-Kikoru neko orpheline   Moona-Kikoru neko orpheline Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:23

Merci beaucoup! juste: ou se passe la fête? sinon je poste d'ici demain au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Moona-Kikoru neko orpheline Empty
MessageSujet: Re: Moona-Kikoru neko orpheline   Moona-Kikoru neko orpheline Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:25

La fête se passe a l'entrée de la ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moona-Kikoru

Moona-Kikoru


Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Derrière toi mais vérifie quand même....

Moona-Kikoru neko orpheline Empty
MessageSujet: Re: Moona-Kikoru neko orpheline   Moona-Kikoru neko orpheline Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:43

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Shun Atsuki
| † Dark Bloody Admin † |
Shun Atsuki


Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Je vais pas vous le dire quand même ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Hane

Moona-Kikoru neko orpheline Empty
MessageSujet: Re: Moona-Kikoru neko orpheline   Moona-Kikoru neko orpheline Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:05

Bienvenue Moona-chan !
Une docile ! Je sens que ce devient de plus en plus amusant ! xD.

Bon Rp & Mumuse toi biin avec nous * les fous * * Sbaf * =)
Revenir en haut Aller en bas
Moona-Kikoru

Moona-Kikoru


Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Derrière toi mais vérifie quand même....

Moona-Kikoru neko orpheline Empty
MessageSujet: Re: Moona-Kikoru neko orpheline   Moona-Kikoru neko orpheline Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:06

Merci^^(je suis pas chez les fous chez moi c'est....PIRE *SBAFF* xD merci
Revenir en haut Aller en bas
Black
~ Poupée Raté ~
Black


Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: //
rellation:
race: Neko =O

Moona-Kikoru neko orpheline Empty
MessageSujet: Re: Moona-Kikoru neko orpheline   Moona-Kikoru neko orpheline Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:55

Bienvenu,
Amuse-toi bien par mis nous.

Serais-ce Yoruichi de Bleach si mes yeux sont bon ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Moona-Kikoru

Moona-Kikoru


Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Derrière toi mais vérifie quand même....

Moona-Kikoru neko orpheline Empty
MessageSujet: Re: Moona-Kikoru neko orpheline   Moona-Kikoru neko orpheline Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:57

Non Yoruichi n'a pas de queue et ses cheveux sont violets....
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Moona-Kikoru neko orpheline Empty
MessageSujet: Re: Moona-Kikoru neko orpheline   Moona-Kikoru neko orpheline Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:13

Bienvenu parmi nous petite Neko ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Aïga Kuroi
†Crazy Kaijuu†
Aïga Kuroi


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : RegarÐe Par La Fenêtre =)

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Clara Robin =)
rellation:
race: Kaijuu [Papillon]

Moona-Kikoru neko orpheline Empty
MessageSujet: Re: Moona-Kikoru neko orpheline   Moona-Kikoru neko orpheline Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:14

Hm moi aussi j'aurai juré que c'était Yoruichi ><

Breff , bienvenue ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moona-Kikoru neko orpheline Empty
MessageSujet: Re: Moona-Kikoru neko orpheline   Moona-Kikoru neko orpheline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moona-Kikoru neko orpheline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Début :: Présentation :: présentation validé-
Sauter vers: