Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia

Une ile celeste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une folle en plus XD

Aller en bas 
+2
Ciel nikumu
Madoka Yamada
6 participants
AuteurMessage
Madoka Yamada
" Combattante fidèle "
Madoka Yamada


Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : derrière la vitrine du magasin ... j'attends un maître ... serais-ce toi ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: mon maître est Soroshya
rellation:
race: Kaijuu

une folle en plus XD Empty
MessageSujet: une folle en plus XD   une folle en plus XD Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:05

Nom: Yamada

Prénom:Madoka

Age:17 ans

race:Kaijuu : aigle couronné

rebel ou docile

Description physique:

Longs cheveux blancs lui tombant dans le dos, teint très pale, c'est un beauté mystérieuse. Son visage est bien proportionné, sa peau est douce et elle a de beau yeux vert d'eau. Elle grande, fine, de belle forme sans excès. Elle porte un collier richement décoré qui représente sa soumission (cf histoire) et est généralement vêtue de noir lorsqu'elle peut choisir ses vêtements. Elle aime porter de longues robes échancrées à la taille mettant en valeur ses hanches ou alors un top moulant avec un pantalon noir. C'est un Kaijuu aigle couronné, on peut voir dans son dos quelques plumes mais elles sont cachées par ses vêtements. Bein que docile, puisqu'elle ne veut pas obéir aux autres humains, elle cache sa nature à ceux qui seraient capable de lui donner des ordres. Ceci lui évite pas mal de problèmes de disputes.

Description mental:

Très protectrice envers ses maîtres, elle n'obéit qu'à eux, et à eux seuls. Elle est docile, mais c'est une combattante. Elle es très posée, calme et entièrement soumise avec ses patrons qu'elle protège au péril de sa vie, elle leur est entièrement fidèle mais ce n'est vrai que pour eux ; elle n'en a rien à foutre des autres humains. Elle sourit que très peu, considérant que ce privilège est réservé à l'humanité. Elle est aussi très méfiante envers ceux qu'elle ne connaît pas mais peut se montrer sympathique. Ce dernier cas de figure reste toutefois très très très TRÈS rare. Sinon, bien qu'elle soit docile, elle ne montre sa nature de Kaijuu que en présence de ses maîtres => les humains pensent que comme c'est une hybride, elle fait tout ce qu'ils veulent, or elle n'obéit uniquement à ses maîtres. Mais les humains ne comprenne pas et la frappe. C'est pourquoi elle préfère éviter de se montrer au grand jour sous sa vraie forme sans ses patrons.

histoire:

Elle est née dans un laboratoire. Elle ne souvient pas particulièrement de ce passage de son histoire sinon qu'elle passait beaucoup de temps dans une cage en verre ou dans une pièce pleine de machines et de scientifiques qui faisaient des expériences. On ne lui faisait pas trop de mal ... s'aurait pu être pire ... Un jour, un chasseur vint. Elle se souvient parfaitement de se jour où elle quitta ce monde tout blanc. Le scientifique et le chasseur était en train de discuter devant sa cage et elle avait tout entendu :

"On manque vraiment d' ces temps-ci. Les rebelles sont bien planqués et bien mieux organisés qu'autrefois et ça devient de plus en plus dur d'en capturer ..."

"Vous voulez vraiment des Kaijuu ? Ils n'ont pas ne très grande valeur comparé à ..."

"C'est toujours ça de pris. Et comme ils sont moins chers, les clients réfléchissent moins avant de mettre la man au portemonnaie ..."

"Comme vous voudrez ... vous pouvez prendre le B456, F475, et ... oui le T785. On a encore besoin des autres pour de nouvelles expériences ..."


"Merci"

Il s'approcha de la cage de Madoka, appuya sur un bouton, des roulettes sortirent et la cage de la Kaijuu se dirigea derrière le chasseur.
Ils arrivèrent dans la boutique. Commença alors pour Madoka une période de torture où elle fut violée et battue. Les humains lui disaient que si elle n'obéissait pas, voilà ce qui se passait et ils continuaient même si elle faisait tout ce qu'on lui disait. Lorsque les humains estimèrent qu'elle avait été suffisamment torturée, elle fut vendue à un homme assez riche, vivant seul dans une grande maison près de la forêt et qui avait besoin d'un garde du corps pour le protéger des rebelles qui ne vivaient pas loin. Se souvenant des tortures, Madoka s'entraîna tellement qu'il ne lui fallu que 5 mois pour atteindre un niveau de professionnelle. Très protectrice envers son maître, elle n'obéissait qu'à lui. Mais cet homme aimait le changement et changeait d' assez souvent. Un an après avoir acheté Madoka, il l'a renvoya dans la boutique et acheta un autre hybride. Mais il l'aimait bien malgré tout. Pour la remercier de sa loyauté il lui offrit un superbe collier en argent ciselé qu'elle garde précieusement.
Maintenant, elle attend dans la boutique que quelqu'un vienne l'acheter.



Souvenir hanté: les tortures subites dans le magasin

pouvoir: ses plumes peuvent lui servir d'armes => quand elle en arache, elle peut les guider avec ses yeux dans les airs et les utiliser comme des couteau. Mais elle évite car elle a besoin de ses plumes pour voler. Se transformer en aigle couronné

prénom: secret ...

comment avez vous connu le forum: second compte de Lilith Inugamie

autre: RAS


Dernière édition par Madoka Yamada le Lun 15 Juin - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

une folle en plus XD Empty
MessageSujet: Re: une folle en plus XD   une folle en plus XD Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:48

Je te souhaite bonne chançe our la suite et il me semble que tu et oublier une parti de la présentation, cellesur toi et pas ton perso ^^ si tu pouvais rajouter^^
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Yamada
" Combattante fidèle "
Madoka Yamada


Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : derrière la vitrine du magasin ... j'attends un maître ... serais-ce toi ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: mon maître est Soroshya
rellation:
race: Kaijuu

une folle en plus XD Empty
MessageSujet: Re: une folle en plus XD   une folle en plus XD Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:29

j'ai pas encore fini ^^

je m'y met tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

une folle en plus XD Empty
MessageSujet: Re: une folle en plus XD   une folle en plus XD Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:41

J'ai vue que tu n'avais pas finit, tu a juste oubliée de mettre ça de la fiche

~~~~~~

prénom:

comment avez vous connu le forum:

autre:
Revenir en haut Aller en bas
Black
~ Poupée Raté ~
Black


Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: //
rellation:
race: Neko =O

une folle en plus XD Empty
MessageSujet: Re: une folle en plus XD   une folle en plus XD Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:43

Bienvenu,
Amuse-toi bien par mis nous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Yamada
" Combattante fidèle "
Madoka Yamada


Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : derrière la vitrine du magasin ... j'attends un maître ... serais-ce toi ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: mon maître est Soroshya
rellation:
race: Kaijuu

une folle en plus XD Empty
MessageSujet: Re: une folle en plus XD   une folle en plus XD Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:54

ah !

merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Shun Atsuki
| † Dark Bloody Admin † |
Shun Atsuki


Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Je vais pas vous le dire quand même ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Hane

une folle en plus XD Empty
MessageSujet: Re: une folle en plus XD   une folle en plus XD Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:03

Bienvenue Chez les Fou !

Bonne chance pour la suite.

Amuse toi bien parmis nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Yamada
" Combattante fidèle "
Madoka Yamada


Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : derrière la vitrine du magasin ... j'attends un maître ... serais-ce toi ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: mon maître est Soroshya
rellation:
race: Kaijuu

une folle en plus XD Empty
MessageSujet: Re: une folle en plus XD   une folle en plus XD Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:08

merci bel Hane
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
†Crazy Kaijuu†
Aïga Kuroi


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : RegarÐe Par La Fenêtre =)

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Clara Robin =)
rellation:
race: Kaijuu [Papillon]

une folle en plus XD Empty
MessageSujet: Re: une folle en plus XD   une folle en plus XD Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:16

Bienvenue =DD

Amuse toi bien n'ici ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Yamada
" Combattante fidèle "
Madoka Yamada


Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : derrière la vitrine du magasin ... j'attends un maître ... serais-ce toi ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: mon maître est Soroshya
rellation:
race: Kaijuu

une folle en plus XD Empty
MessageSujet: Re: une folle en plus XD   une folle en plus XD Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:34

merci belle rebelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

une folle en plus XD Empty
MessageSujet: Re: une folle en plus XD   une folle en plus XD Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:38

bienvenu à moi-même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

une folle en plus XD Empty
MessageSujet: Re: une folle en plus XD   une folle en plus XD Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:37

Il te manque des lignes a la description mental, il en faut 5 ligne entière et il n'y en a que deux
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

une folle en plus XD Empty
MessageSujet: Re: une folle en plus XD   une folle en plus XD Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:38

oups !

désolé cielounet, je fonce corriger ça tout de suite

(faut vraiment que j'apprenne à lire XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Madoka Yamada
" Combattante fidèle "
Madoka Yamada


Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : derrière la vitrine du magasin ... j'attends un maître ... serais-ce toi ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: mon maître est Soroshya
rellation:
race: Kaijuu

une folle en plus XD Empty
MessageSujet: Re: une folle en plus XD   une folle en plus XD Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:44

je pense que cé bon maintenant, je compte 10 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

une folle en plus XD Empty
MessageSujet: Re: une folle en plus XD   une folle en plus XD Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:27

C'est effectivement bon validé ( je metterais ta couleur un peu plus tard car la je dois y aller)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

une folle en plus XD Empty
MessageSujet: Re: une folle en plus XD   une folle en plus XD Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:31

yeah !

merci petit loup
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





une folle en plus XD Empty
MessageSujet: Re: une folle en plus XD   une folle en plus XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une folle en plus XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Folle Est Là =D ! [Finit ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Début :: Présentation :: présentation validé-
Sauter vers: