Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia

Une ile celeste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un des admins

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Un des admins Empty
MessageSujet: Un des admins   Un des admins Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:20

Nom:Nikumu

Prénom: Ciel

Age: 12

race: Kaijuu... du loup plus précisément

rebel ou docile

Description physique: Je me décris comme quelqu'un de plutôt normal bien que certaine personne me trouve farouchement kawaï, c'est surement parceque je cache mon oeil, seul marque qui montre que je ne suis pas tout a fais humain. Je suis plutôt pale, il faut dire que je ne sort que rarement. Mes cheveux brun son fin. Mon oeil visible et d'une couleur bleu nuit et l'autre que je cache en permanence et d'un jaune vif comme ceux des loups. Je suis habillé comme un noble bien que je sois qu'un vulgaire Kaijuu.

Description mental: Malgrés mon ages, je suis quelqu'un de plutôt mature. Au contraire des enfant de mon age, je suis calme et ne joue pas, a part ce qui est des echec et autre jeux de société. Je sais faire du violon. Malgré ma race, j'ai était élevés comme un enfant gâtes, je n'ai donc pas l'habitude des tache ménagère et je parle franchement sans même m'escusé. Je ne sais pourtant pas me battre, ce qui pourrais bien évidement me posait pas mal de probléme. J'apprécie énormément le thé. Je ne suis pas ignare en les chose de dehors graçe a la lecture mais c'est chose, je ne les jamais vue alors je suis souvent étonnée des chose. Je ne sais pas comment exprimer mes sentiment, pour cette raison, je souris jamais et pleure autant. Je viens de sortir de ma belle vie et ignore totalement ce qui pourra bien m'arriver. En ce moment, je me sens mal perpetuelment et j'ai peur qu'on me touche comme l'ont fais les chasseur

histoire: Je suis née dans un sobre labo, je n'ai jamais connue ma mère qui comme d'autre n'était que des cobayes pour les humains. Je suis sencés être le Kaijuu 0. Le 1er a voir le jour et réussir a vivre mais je me doute bien que je ne le suis pas réellement. En tout cas, j'eus la chance d'avoir était élevés par le scientifique qui m'avais fais accouché. Je vis donc dans le grand luxe, je sortais rarement et mon oeil a toujours était caché... Mon père le déteste tellement cette œil. Puis un jours pourtant beau et calme, ou mon "père" et moi nous nous promenions dans un parc, je perdu mon cache œil, le rendant visible devant tout le monde, mon père fut reconnue coupable de vole... Car il ne m'avais pas payé et les chasseur arrivèrent. Des hommes brutaux et costaud qui n'eurent aucun mal a me maitrisé et qui en profitèrent même pour me mettre a tabac. Il me dire que c'était pour me faire connaitre ce que j'aurai du connaitre bien avant. Et moi, je ne comprenais pas se qu'il m'arrivais, je ne comprenais pas pourquoi on me frapé et me violer, je ne comprenais pas ce que j'avais fais de mal, même mon père n'avais jamais levée ma main sur moi.. Je crois que c'est a ce moment la que mon sourire a fini par disparaitre totalement, il était déjà rare mais la, il se fit inexistant. Après ce qu'il m'ont fais, il me jettère dans un fourgon, je ne vis plus jamais le dehors, je ne revis plus mon père, je découvris mon nouvelle habitat... Le magasins, un endroit horrible ou je fut enfermé dans une cage, sans rien pour caché mon oeil, mes vêtement déchirer de toute part et donc a moitier nue et encore couvert des bleu et autre blaissure que l'ont ma faite.... Et j'attend, je ne sais pas quoi mais j'attend. Ce que je ne raconte a personne, c'est qu'il n'y avait pas que les chasseur qui ont profiter de moi, car dérrière toute cette argant et richesse mon père aimé me battre et me violer mais bon, j'était heureux dans le moment ou mon père me laissais vivre tranquiement

Souvenir hanté: Son arrestation par les chasseur

pouvoir: Super vitesse et transformation en loup

autre: ///
Revenir en haut Aller en bas
 
Un des admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Début :: Présentation :: Présentation du staff-
Sauter vers: