Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia

Une ile celeste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Sillas
† ♪♫ Musician in the Heart ♪♫ †
Zack Sillas


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Sa va la tête ?
rellation:
race: Humain Fetard

Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ] Empty
MessageSujet: Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ]   Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ] Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:18

Le marché. Peut-être trouverait-il des choses interressante à acheter ou rencontrait-il un ami. Il s'ennuyait et il détestait ça. Zack marchait d'un pas vif entre les marchands regardant d'un oeil les objets. Il s'arréta plusieurs fois dans des stands pour regardait en voir les prix. Mais rien ne l'interressait pour l'instant et le pire c'est qu'il avait toujours ces stands d'esclave, sa l'énerver et le dégouter. Comment peut-on vendre des hybrides ? Ce ne sont pas des objets mais des être vivant comme les humains.

Et comme à chaque fois qu'il pensait à ça, l'image de son ancien meilleur ami lui revint à l'esprit. Ou avait-il bien pu aller après avoir quitter la maison à cause de son père ? Zack l'avait cherché mais impossible de retrouver son ami hybride. Le jeune humain soupira et s'arreta devant une fontaine sur laquelle il s'asséya. Observant l'eau dans la fontaine au différent reflet grace au soleil, ses pensées vagabondèrent.

De l'eau. Il venait d'être éclabousser. Tournant la tête en direction des rires, il vit deux enfants jouer ou plutôt en train de martyriser un pauvre Neko qu'ils venaient de mettre dans la fontaine. Se levant, énervait ce qui était rare, Zack s'approcha d'eux.

- Et ! Vous allez laisser ce Neko tranquil, gamin !

Il ne sait si c'est le ton de sa voix ou son regard que l'on ne voyait pas à cause des lunettes de soleil, mais les enfants partirent en criant quand au Neko il en profita pour s'enfuir.

- Ah ! Je vous jure. En plus je suis trempé !

Habillé d'un simple tee-shirt à capuche noir et d'un jean de même couleur, l'eau ne se voyait pas heuresement. En y repensant, Zack était habillé en noir, c'est assez rare. De plus, il avait des lunettes noir au carreau pareil, on pouvait donc avoir peur de lui. Il s'en foutait, il était bien habillé comme cela. Passant une main dans ces cheveux, il continua de marcher tranquilement.

[ désolé à court d'inspi je savais pas trop quoi mettre ]
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Du Chateau

Virginie Du Chateau


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans une contrer inconnu

Votre personnage
maitre /Hybride de:: libre et fière de l'être
rellation:
race: kitsune

Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ] Empty
MessageSujet: Re: Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ]   Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ] Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:37

[don't worry ^^]


Une petite fille qui sautille ... Des pavées ... Des marchands ambulants ... Des cris, des bousculades, des étals ... C'était le jour du marché et Virginie gambadait, se faufilant à travers la foule, observant derrière ses grosses lunettes rondes le monde si agitée du marché ... Elle portait un petit chapeau vert, une robe longue de couleur vert pâle et des petites sandalettes. Sa queue touffue se cachait sous la robe, et ses oreilles disparaissaient sous le petit chapeau ... Elle avait un petit sac en bandoulière où elle avait ses sous au cas ou elle les trouverai ... Elle les cherchaient déjà depuis tellement longtemps ... Virginie s'arrêta devant un stand ... On y vendait pas de nourriture, ni de vêtements ... mais des hybrides, êtres maltraités, torturés, soumis à la race humaine et traités comme des objets par les humains ... La jeune fille observa les hybrides un à un, sourde aux acclamations des vendeurs ... Finalement, ceux qu'elle cherchait ne s'y trouvaient et elle se détourna ... Elle entendit un cri :[/i]

- Et ! Vous allez laisser ce Neko tranquil, gamin !

Elle se tourna vers la provenance de la voix et aperçu une bande de gamin en train de plonger un Neko dans l'eau et un humain tout de noir vêtue les engueuler ... Chose horrible et pourtant si courante ... Virginie serra les poings pour tenter de se maîtriser et ne pas décapiter ces sales morveux ... Les gamins, sûrement effrayés par l'humain qui était intervenu s'enfuirent ainsi que le Neko ... C'est vrai qu'il faisait peur avec ses grosses lunettes de soleil noire et son T-shirt à capuche noir ... Virginie s'approcha un peu de la scène, par curiositéet entendit l'humain jurer :

- Ah ! Je vous jure. En plus je suis trempé !


Virginie s'approcha, sortant un mouchoir blanc avec des broderies verts pâles représentant des renards et le tendit à l'inconnu ...

-Tenez ... l'eau ne se voit pas sur votre T-shirt, mais sur votre pantalon, c'est flagrant ...

En effet, le jeune homme avait reçu de l'eau ... pile sur l'entre jambe ... Mmmh, un peu gênant ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sillas
† ♪♫ Musician in the Heart ♪♫ †
Zack Sillas


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Sa va la tête ?
rellation:
race: Humain Fetard

Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ] Empty
MessageSujet: Re: Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ]   Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ] Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:10

Il venait de jurer à haute voix car franchement être trempé n'avait vraiment rien de très enviable. Une personne s'approcha de lui et il l'observa à travers c'est lunette de soleil. D'ailleurs pourquoi en portait-il ? Tout simplement que c'est yeux saphir était loin de passer inaperçut et à chaque les regards ce tournait vers lui. Même si la tenait qu'il portait attirait aussi l'attention et faisait plus ou moins peur, il était moins géné.

-Tenez ... l'eau ne se voit pas sur votre T-shirt, mais sur votre pantalon, c'est flagrant ...

Zack prit le mouchoir avec gène suite à la phrase de la jeune fille. Franchement c'était vraiment génant. Soupirant, il souria à la jeune fille.

- Merci Mademoiselle. Tout ça à cause de ces abrutis de gamin et en plus c'est génant.

Il rigola légerement avant d'éssayer d'éssuyer l'eau autour de son entre jambe. En éssayant d'être discret mais bon ... Le pire était qu'il tournait petit à petit au rouge. Rare était les occasions ou il était aussi géné.

- Merci encore. Que faites-vous au marché ?

Simple question pour commencer une conversation. Zack observa la jeune fille qui était habillé plutôt bien et surout porter des couleurs. L'inverse de lui en ce moment. Trouvant impolit de parler en gardant ces lunettes de soleil, il les enleva avant de lancer avec un sourire charmeur comme il aime et d'un ton amicale.

- Je ne me suis pas encore présenter. Zack Sillas.

Zack s'inclina légerement puis fixa la jeune fille de son regard saphir, une main dans la poche, l'autre tenant sa pair de lunette et le mouchoir brodé en éssayant de ne pas paraitre géné ce qui était assez compliqué.

[ ^_^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Du Chateau

Virginie Du Chateau


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans une contrer inconnu

Votre personnage
maitre /Hybride de:: libre et fière de l'être
rellation:
race: kitsune

Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ] Empty
MessageSujet: Re: Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ]   Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ] Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:28

- Merci Mademoiselle. Tout ça à cause de ces abrutis de gamin et en plus c'est génant.

Virginie sourit, aucunement gênée de la chose ... ce n'était que de l'eau après tout. Bon, pour lui, ce devait l'être un peu plus, c'est sûr ... Elle le rassura en se plaçant devant lui, histoire que les commères du coin n'aperçoivent pas la source de gêne de l'humain :


-Je sais, j'ai vu la scène ... c'est rare de nos jours des gens comme vous ...


Il rit un peu puis tout en essayant d'agir dans la plus grande discrétion s'essuya l'entrejambe ... Virginie cachait tant bien que de mal de son petit corps celui du grand garçon. Elle le regardait faire, puis se rendit compte que ce n'était pas vraiment la meilleure chose à regarder ... On aurait pu prendre ce regard pour autre chose que ce qu'il était, donc elle détourna les yeux pour les fixer sur ceux du jeune homme qui commençait à rougir ...

- Merci encore. Que faites-vous au marché ?

Virginie prit une teinte rouge vive et baissa les yeux ... Elle avait pas vraiment prévu de tomber sur un type dans une situation aussi ridicule et que ce type poserait une telle question ... Elle bredouilla en fixant ses sandalettes :

-Euh ... c'est à dire que ...


Le jeune homme la coupa dans ces bredouillages et se présenta, à la grande joie de la jeune fille qui avait peur de dire des bêtises :

- Je ne me suis pas encore présenter. Zack Sillas.


Elle releva les yeux et croisa les saphirs qui composaient les siens ... Il lui adressa un sourire charmeur ... Elle rougit de plus belle. Elle remarqua alors qu'il avait enlevé ses lunettes ... Rouge comme une tomate, elle tendit la main à Zack :


-Virginie ... Virginie Du Chateau ...


Elle lui serra la main. Elle fixait toujours ses beaux yeux bleus ... Ils étaient magnifique ... Elle comprit soudain ce que venait faire là les lunettes de soleil par ce jour si peu ensoleillé ... Pour cacher cette source de commérage étincelante ... Elle baissa un peu le syeux et finit par dire :

-On doit te faire souvent des compliments sur tes yeux pour que tu éprouve le besoin de les cacher ...


Et oui ... perspicace et directe, Virginie ne changeras jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sillas
† ♪♫ Musician in the Heart ♪♫ †
Zack Sillas


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Sa va la tête ?
rellation:
race: Humain Fetard

Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ] Empty
MessageSujet: Re: Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ]   Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ] Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:20

-Je sais, j'ai vu la scène ... c'est rare de nos jours des gens comme vous ...

La phrase que venait de dire la jeune fille n'avait rien très surprenant c'était la strict vérité mais Zack était une de ces personnes. D'ailleurs il est loin d'être comme tous ces humains qui déteste les hybrides et déteste être comparé à eux. Après avoir légérement rigoler, il remarqua que la frêle jeune fille éssayait de le cacher de son petit corps. Il remercia interieurement que cette fille soit passé par là mais le regard qu'elle lui portait et surtout l'endroit ou elle regardait était plus que genant. Zack se posait des questions comme : voulait-elle le faire battre le record de la tomate ?

La jeune fille commença à bredouiller face à sa simple question du fait de ce qu'elle faisait au marché. Pour l'en sortir, il se présenta et attendit qu'il en fasse de même. Suite à c'être incliné, la jeune fille vira au rouge. Pourquoi ? Zack ne pouvait vraiment dire la raison mais il pouvait affirmer que cette jeune fille possedait des yeux d'une couleur assez surprenante, d'ailleurs au même moment un tilt se fit entendre dans sa tête. Le jeune homme venait de comprendre.

-Virginie ... Virginie Du Chateau ...

Tiens elle venait de se présenter. Tout comme son regard, son prénom était assez surprenant et assez noble. Etonnant surtout qu'après avoir compris que Virginie n'était pas une humaine mais une hybride. Comment avait-il déviné ? Grace à la couleur des yeux mais aussi grace à la phrase qu'elle avait dit tout à l'heure : "Je sais, j'ai vu la scène ... c'est rare de nos jours des gens comme vous." Après dire si c'était une Neko, une Inu, une Hane, une Kitsune, il n'en savait rien.

- Enchantée Virginie-chan.

Ils se serrèrent la main pendant que Zack remarquait que la jeune fille fixait ses yeux saphir et lui même observait le regard clair et orangé de Virginie.

-On doit te faire souvent des compliments sur tes yeux pour que tu éprouve le besoin de les cacher ...

Zack sourit. Décidement Virigine était très direct en franche. Loin d'être un défaults pour la jeune hybride, Zack était souvent géné quand c'était dit ainsi.

- Et bien, tu as complétement raison mais dit moi. Tes yeux aussi sont d'une couleur rare et sont très jolie, mais une tel couleur et rare chez les humains même très ... serais-tu une hybride ? Cela ne me gène pas si c'est la cas.

Il fit un sourire rassurant. Curieux de nature, il aimait bien avoir des réponses ou posait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Du Chateau

Virginie Du Chateau


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans une contrer inconnu

Votre personnage
maitre /Hybride de:: libre et fière de l'être
rellation:
race: kitsune

Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ] Empty
MessageSujet: Re: Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ]   Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ] Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:24

- Enchantée Virginie-chan.

La poignée de main s'échangea. Virginie remarqua que quelque chose venait de changer dans le regard du jeune homme ... Lorsqu'elle lui parla de ses yeux et de ses lunettes, Zack eut une réponse pour le moins déconcertante :

- Et bien, tu as complétement raison mais dit moi. Tes yeux aussi sont d'une couleur rare et sont très jolie, mais une tel couleur et rare chez les humains même très ... serais-tu une hybride ? Cela ne me gène pas si c'est la cas.


Les yeux de Virginie s'agrandir de surprise ... Son visage perdit sa teinte rouge vive pour céder à la pâleur de la peur ... Il avait deviner ! Et à quelle rapidité ! Pourtant, elle joua le jeu :

-Mmmh ... Perspicace et rapide ...


Elle ne pu se retenir plus longtemps ... Les larmes pointèrent ... Elle avait été démasqué ! Elle allait être capturée et emmenée dans un de ses magasins ou elle recherchait ses parents ... Il avait dit que ça le gênait pas ... mais les humains étaient maîtres dans l'art du mensonge ... Elle souleva ses lunettes et les essuya avec sa robe puisque son mouchoir était encore dans les mains de Zack ... En sanglotant, elle demanda au jeune homme :

-Tu ... toi aussi tu vas m'enfermer ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sillas
† ♪♫ Musician in the Heart ♪♫ †
Zack Sillas


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Sa va la tête ?
rellation:
race: Humain Fetard

Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ] Empty
MessageSujet: Re: Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ]   Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ] Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:10

Zack prit peur. Pourquoi devenait-elle blanche ainsi ? Elle lui faisait peur. Pas son apparence ou quoi que se soit. Il craignait qu'elle s'évanouisse ou un truc du genre vu la paleur de la jeune fille. De plus, les yeux orangé si beau s'agrandirent de surprise. Etait-ce si surprenant qu'il est deviné ? Zack aimait les devinettes, faire des analyses et autre truc du même genre. Pour lui, ça avait été assea facile de deviner mais pour Virginie ça avait l'air surprenant.

-Mmmh ... Perspicace et rapide ...


* Hein ? *

Zack ne comprenait plus trop se qui ce passer en ce moment même chez la jeune fille. Il avait dit quelque chose de méchant ou autre pour que des larmes arrivent si rapidement et commence à s'échapper pour ensuite être éssuyé par Virginie ? Le jeune humain n'aimait pas voir les personnes pleurer en général. Cela lui faisait mal pour il ne savait quelle raison. S'approchant d'un pas vers elle, il suspendit son geste.

-Tu ... toi aussi tu vas m'enfermer ?

* Qu ... QUOI ? *

Que venait-elle de dire ? Zack commença à comprendre quelques seconde après la phrase. Cela faisait deux fois en moins de trois jours qu'on le prenait pour un de ces humains dégoutants. Ravalant difficilement sa colère qui pointer et était sur le point d'exploser par un soupir lasse. Zack regarda la jeune hybride devant lui. Elle sanglotait et avait l'air d'avoir peur. Il répondit alors avec assurance et d'une voix rassurante mais forte.

- Hors de question ! Nada ! Tu comprends ? Il est hors de question que je t'enferme ou que se soit !

Se calmant et baissant le ton vers la fin, il termina son geste pour se rapprocher de la jeune fille et fit ce qui lui vint à l'esprit. Il prit la jeune hybride dans ses bras et caressant ses cheveux, il ajouta plus doucement.

- Tu n'as rien à craindre de moi. Je ne te prendrais pas ta liberté Virginie-Chan. Pense ce que tu veux de moi, ta liberté et aussi importante que la mienne donc ... je ne voix pas pourquoi te la prendre. Considère moi comme un humain bizarre, si tu veux mais je ne te fairais rien du tout. Et désolé de t'avoir fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Du Chateau

Virginie Du Chateau


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans une contrer inconnu

Votre personnage
maitre /Hybride de:: libre et fière de l'être
rellation:
race: kitsune

Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ] Empty
MessageSujet: Re: Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ]   Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ] Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:19

- Hors de question ! Nada ! Tu comprends ? Il est hors de question que je t'enferme ou que se soit !

La voix forte fit un peu peur à Virginie, mais cela restait rassurant ... Elle compris parfaitement pourquoi Zack s'était offensé ... Quelle idiote ! Un humain qui sauve un Neko ne vas enfermer une Kitsune ! Elle continua de pleurer un peu, mais cette fois à cause de ce qu'elle avait fait. Soudain, ses yeux s'écarquillèrent ... Zack venait de la serrer dans ses bras et lui caressait les cheveux avec une tendresse digne d'un grand frère ... Il poursuivit d'une voix douce :

- Tu n'as rien à craindre de moi. Je ne te prendrais pas ta liberté Virginie-Chan. Pense ce que tu veux de moi, ta liberté et aussi importante que la mienne donc ... je ne voix pas pourquoi te la prendre. Considère moi comme un humain bizarre, si tu veux mais je ne te fairais rien du tout. Et désolé de t'avoir fait peur.

Elle s'agrippa à son T-shirt et appuya sa tête contre le torse du bel humain et vida son corps de toute la tristesse qu'elle enfermait en elle ... La tristesse de ne pas retrouver ses parents,de voir chaque jour un peu plus d'hybrides torturés, d'avoir blessé Zack et beaucoup d'autre chose encore ... Entre deux sanglots, elle parvint à articuler :


-Merci ... Oniichan ...

L'appellation était venue d'elle même devant le comportement protecteur de Zack, comparable à celui d'un grand frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sillas
† ♪♫ Musician in the Heart ♪♫ †
Zack Sillas


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Sa va la tête ?
rellation:
race: Humain Fetard

Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ] Empty
MessageSujet: Re: Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ]   Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ] Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:54

Virginie s'agrippa ensuite à son tee-shirt et appuya sa tête contre son torse. Zack eut un sourire exprimant différentes chose comme la tristesse de voir la jeune hybride aussi seul ainsi que le fait qu'il se sentait heureux d'avoir rencontré un tel personne. La Kawai Hybride laissa toute les larmes qu'elle retenait au fond d'elle s'échappait. Dans la tête du jeune humain se passait en boucle une question. Depuis combien de temps cette jeune hybride était seul et retenait ses larmes ainsi ? C'était une question à ne pas poser et qu'il ne poserait pas. Car même étant curieux de nature, il y a des choses qu'il vaut mieux attendre pour savoir ou ne pas savoir du tout.

La tristesse qu'éprouvait Virginie s'échapper doucement des larmes qui s'écouler dans son corps. La serrant un peu plus fort, Zack continua de caresser les cheveux de la jeune fille pour la rassurer, lui dire qu'elle n'était plus seul. Levajt les yeux vers la foule et remarquant des regards dans sa direction, il les fixa en leur faisant comprendre que ce n'était pas un spectacle avant de reporter toute son attention sur la mignonne hybride.

-Merci ... Oniichan ...

Les yeux de Zack s'aggrandirent d'abord de surprise. Depuis combien de temps n'avait-il pas entendu ce mot ? Il ne savait pas. Son jeune frère et lui ne c'était pas parlé depuis longtemps. La surprise laissant place à un désir de vouloir proteger la jeune hybride quoi qu'il arrive, prit alors place.

- Tu n'es plus seule maintenant. Je te protegerais ... du moins si tu le souhaites Kawai Hybride ?

Une phrase rassurante ainsi qu'une question qui n'était pas sans importance au yeux de Zack qui n'avait encore jamais proposer cela. Mais c'était venu naturelement. Il avait en lui quelques choses d'inexplicable. Il voulait la proteger comme si c'était sa petit soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Du Chateau

Virginie Du Chateau


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans une contrer inconnu

Votre personnage
maitre /Hybride de:: libre et fière de l'être
rellation:
race: kitsune

Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ] Empty
MessageSujet: Re: Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ]   Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ] Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:26

- Tu n'es plus seule maintenant. Je te protegerais ... du moins si tu le souhaites Kawai Hybride ?

Les mots rassurants tarirent les larmes de la jeune fille ... Elle écarta un peu son visage du torse de Zack et lui prit le mouchoir des mains pour essuyer ses yeux. Elle se sentait en confiance avec ce "grand frère". Une fois les yeux secs, elle s'écarta un peu de Zack, mettant fin à leur câlin et se jeta avec fougue au coup du grand garçon qui la réceptionna tant bien que de mal dans ses bras avec surprise.

-Merci, merci ... encore merci Oniichan. Bien sûr que je le souhaites ...


Elle aurait voulu encore pleurer, de joie cette fois, mais elle trouvais qu'elle avait assez mouiller le T-shirt de Zack comme ça. Ainsi suspendue à son cou, elle glissa ces mots de remerciements dans l'oreille du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sillas
† ♪♫ Musician in the Heart ♪♫ †
Zack Sillas


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Sa va la tête ?
rellation:
race: Humain Fetard

Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ] Empty
MessageSujet: Re: Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ]   Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ] Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:54

Ses paroles eut l'effet voulut. Sa calma Virginie qui prit son mouchoir des mains de Zack et s'éssuya les yeux. Elle était vraiment mignonne cette petite hybride et avait le droit à la liberté comme tout les autres hybrides mais elle, il la trouvait spécial.

Enfin, reprenant un sourire rassurant quand la jeune hybride s'écarta il fut de nouveau surprit. La Kawai Hybride venait de se jeter avec force dans ces bras et il la rattrappa tant bien que mal, car en aucun cas il l'aurait laisser tomber, entre ses bras.

-Merci, merci ... encore merci Oniichan. Bien sûr que je le souhaites ...

Zack souria tandis que son regard petillait de joie. Il était content que la jeune hybride est accepté. Il la protegerait coute coute et dans n'importe quel situation. Elle serait pour lui une petit soeur de coeur.

- De rien Kawai-chan. A présent je serais là pour toi.

Tenant la jeune hybride pour ne pas la faire tomber il lui avait à son tour murmurer ces mots dans son oreilles. Puis la regardant de ses yeux saphir il déclara.

- Veux-tu aller quelques part ? Car là, les gens nous regarde comme sin on donnait un spectacle.

Un sourire digne d'un grand frère se dessinna sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Du Chateau

Virginie Du Chateau


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans une contrer inconnu

Votre personnage
maitre /Hybride de:: libre et fière de l'être
rellation:
race: kitsune

Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ] Empty
MessageSujet: Re: Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ]   Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ] Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:19

Zack lui glissa à son tour dans l'oreille d'une voix tendre :


- De rien Kawai-chan. A présent je serais là pour toi.


Virginie redressa un peu la tête pour voir son visage et vit son regard pétillant d'un bleu océan ... Kawai-chan ... comme ses amis du clan de rebelles ! Ils l'appelaient tous comme ça ... Décidément, était-elle si mignonne ? Elle doutait beaucoup d'elle, mais ce surnom valait la peine de soulever la question ... Zack repris, tout souriant :


- Veux-tu aller quelques part ? Car là, les gens nous regarde comme sin on donnait un spectacle.

Sans vraiment se rendre compte qu'elle était le centre des regards, elle se laissa s*glisser jusqu'au sol et prit la main de celui qu'elle considérait à présent comme son grand frère. D'un air joyeux, elle l'entraîna à travers la foule de gens jusqu'à un vieux parking un peu à l'écrat du marché séparé par les voitures. Elle s'arrêta enfin, lâche la main de Zack et le regarda en souriant, désigna l'endroit en écartant les bras.

-C'est pas terrible, mais désert. Mon lieu de jeu. Ce te convient Oniichan ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sillas
† ♪♫ Musician in the Heart ♪♫ †
Zack Sillas


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Sa va la tête ?
rellation:
race: Humain Fetard

Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ] Empty
MessageSujet: Re: Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ]   Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ] Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:34

La jeune demoiselle le regardait d'un drôle d'air. Peut-être etait-ce à cause du surnom avec lequel il l'avait appelé ? Enfin ce n'était pas très important. Kawai-chan déscendit de ses bras en se laissant glisser. Elle lui prit ensuite la main et l'entraina à travers la foule des gens qui quelques minutes plus tôt les observaient. Virginie avait l'air plus joyeuse que tout à l'heure ce qui rassura Zack qui se laissait emporter dans la foule par la fine main de la jeune hybride.

Ils s'arrétèrent tout les deux. Zack observa les alentours. Il se trouvait sur un parking plutôt vieux d'un supermarché. L'endroit était silencieux, cela faisait bizarre comparé au brouahaha de le foule quelques minutes avant. Lachant sa main, l'hybride le regarda avec un sourire et écarta les bras tout en lui parlant.

-C'est pas terrible, mais désert. Mon lieu de jeu. Ce te convient Oniichan ?

Zack pencha légerement la tête de côté avant de sourire à son tour. C'était calme et désert donc c'était bon. Par contre drôle de lieu de jeu. Acquiessant de la tête, il répondit.

- Sa me convient parfaitement Kawai-chan.

Réfléchisssant à toute vitesse il déclara trois secondes après.

- C'est tout de même un drôle lieu de jeu, je trouve. Tu t'amuses avec d'autre rebelle ici et non toute seule j'espère ?

* J'imagine mal une personne s'amuser seul sur ce parking. Mais bon ... les hybrides rebelle sont habitués à la vie dans la rue.*

Sa pensée, le fit se dégouter un peu plus de tout ces humains cruel, sadique ou encore pervers qui se servait des hybrides comme des esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Du Chateau

Virginie Du Chateau


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans une contrer inconnu

Votre personnage
maitre /Hybride de:: libre et fière de l'être
rellation:
race: kitsune

Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ] Empty
MessageSujet: Re: Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ]   Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ] Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:51

L'endroit uniquement occupé de voitures était e rêve du rêve pour jouer ... Escalader, se cacher et se faufiler entre les voitures inusagés étaient un pur bonheur. D'autant plus que c'est là que Virginie vivait, dans l'une de ses voitures abandonnées ... Zack pencha la tête sur le côté et sourit avant de répondre :

- Sa me convient parfaitement Kawai-chan.


Virginie lui sourit de toute ses dents, heureuse que son petit paradis plaise à Zack. Il reprit juste après :

- C'est tout de même un drôle lieu de jeu, je trouve. Tu t'amuses avec d'autre rebelle ici et non toute seule j'espère ?

Elle baissa la tête et croisa les mains dans son dos ... Pas évident d'annoncer que avant d'être son lieu de jeu, c'était son lieu d'habitation ... et que surtout, elle était seule. Elle sentait au fond d'elle que ça ne plairait pas à Zack ... Elle frotta le sol du bout du pied et se lança :

-C'est là que j'habites en fait ... toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sillas
† ♪♫ Musician in the Heart ♪♫ †
Zack Sillas


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Sa va la tête ?
rellation:
race: Humain Fetard

Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ] Empty
MessageSujet: Re: Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ]   Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ] Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:01

Le sourire de Virginie le fit rire légerement. Un sourire de toute ses dents, un sourire heureux. Content de voir un tel sourire sur la visage de la jeune hybride il avait continué et avait posé une question. La kawai hybride ne répondit pas tout de suite et baissa la tête. Un de ces sourcils se leva en signe d'impréhension mais attendit. Virginie frottait maintenant du pied par terre. Zack sentait que la réponse n'allait pas lui plaire. Et c'est ce qui ce passa.

-C'est là que j'habites en fait ... toute seule.

Zack regarda fixement la jeune hybride avant de détourner son regard vers le vieux parking avec des voitures tout aussi vieille. Définitivement ca ne lui plaisait pas qu'une jeune hybride vive ici, seul, qui plus est vu que c'était Virginie. Le jeune humain avait conscience que ça avait du être dur à avouer qu'elle jouait et vivait ici mais il se lança à son tour.

- Je vois ... Et bien, à partir de maintenant si ça ne te gène pas, tu vivras chez moi. Mon père n'est pratiquement jamais là et je possède un étage pour moi, mais il me laisse toujours tranquil. Donc tu n'as à rien à craindre si tu viens chez moi. C'est toi qui vois après Kawai-chan.

ll fit un simple sourire à la jeune fille. Zack était très franc et il ne voulait pas que Virginie continue de vivre ici mais après c'est elle qui décidait. De plus si elle venait chez lui elle serait tranquil car il possedait le deuxième étage pour lui depuis déja deux ans. C'était un peu comme posedait son appartement. Ses parents ne l'embetait plus vu qu'il était majeur. Il aurait pu d'ailleur changé de maison mais il ne payait pas de loyer chez ses parents, simplement de quoi manger etc ... Donc c'était bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Du Chateau

Virginie Du Chateau


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans une contrer inconnu

Votre personnage
maitre /Hybride de:: libre et fière de l'être
rellation:
race: kitsune

Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ] Empty
MessageSujet: Re: Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ]   Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ] Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:56

-Je vois ... Et bien, à partir de maintenant si ça ne te gène pas, tu vivras chez moi. Mon père n'est pratiquement jamais là et je possède un étage pour moi, mais il me laisse toujours tranquil. Donc tu n'as à rien à craindre si tu viens chez moi. C'est toi qui vois après Kawai-chan.

Virginie se montra plutôt surprise ... Elle s'attendait à essuyer un orage indigné mais un doux soleil réconfortant la réchauffa ... Un sourire reconnaissant se dessina sur ses lèvres ... Pour toute réponse, elle sauta dans les bras de Zack, mettant tout son amour de petite soeur et sa gratitude dans son étreinte ... C'était sa façon à elle de dire merci ; d'autant plus qu'elle se savait légère. Après quelques secondes de câlin, Zack la reposa à terre. Elle lui prit la main et le conduisit vers une vielle Renault datant d'avant guerre où se trouvait des tonnes et des tonnes de livres de toute sorte, une vieille couverture, des fringues et un peu de nourriture. Malgré le bazar, cela restait parfaitement hygiénique, Virginie y veillait avec la plus grande attention. Elle désigna l'antiquité lui servant d'habitat et le présenta à Zack :

-Ma cabane secrète ... Mon petit royaume ... tout n'est pas vraiment en bon état, mais s'il te plaît, je ne veux rien laissé ... Je ne veux pas oublier ce que j'ai vécu ici.


Elle manque de rajouter "avec ses objets" mais ça ferait un peu gnagnan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ] Empty
MessageSujet: Re: Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ]   Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virginie Du Chateau fait son entrée ^^
» belle journée ? [pv alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Ville :: Marché-
Sauter vers: