Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia

Une ile celeste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 belle journée ? [pv alice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

belle journée ?  [pv alice] Empty
MessageSujet: belle journée ? [pv alice]   belle journée ?  [pv alice] Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:35

Il faisait vraiment très beau ce jour et très chaud aussi, le soleil était haut dasn le ciel et aucun nuage ne semblait vouloir le caché. J'avais passé toute ma matinée a la fenêtre de ma nouvelle "maitresse", je l'avais ignaurer pendant tout ce temps la mais j'avais fini par m'ennuyer alors sans lui demander, j'étais une fois de plus parti sans rien demander et sans prévenir, je n'avais même pas pris la peine de prendre mon midi. J'étais maintenan allongée a l'ombre d'un buisson, j'étais calme et ne bouger pas d'un pouce, un peu plus loin, une famille pic niquer, il me lançait parfois des regard que je jugèrent mécontent. Alors sque j'allasi m'endormir a cause de la chaleur, j'entendit la voie d'une petite fille

fillette: Regarde maman... C'est un docile... On peux le ramenée a la maison ? Dit oui maman


Je la laissait dire sans bouger quand elle me saisit par le collier, elle voulait jouer avec moi et me forcer a la suivre a quatre patte, mes beau habits allait être salit heureusement que j'était en short [comme sur l'image en spoiler], j'eu a peine le temps de me remettre qu'elle grimpas sur mon dos.... Elle était lourde mais j'était obligeais de courir quand elle me le disait , de tourné a droite ou de frenée... Elle tira sur ma laisse pour me demandais de freiné mais pris dans mon aillant, je cogna une jeune fille [toi XD], je tomba, entrainent la jeune fille dans ma chute. Les parents acoururent et m'acusérent d'avoir fais mal a leur enfant, j'accepta de prendre une baffe sans rien dire puis regarda l'inconnue

Je suis désolé....

Comme d'habitude, je pris ma pose de la punntion, je savais pas que c'était une mauvaise habitude mais je continuer de la faire. [la position de la signe xD]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Swan
† Sweet Death †
Alice Swan


Messages : 69
Date d'inscription : 31/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: /
rellation:
race: Humaine

belle journée ?  [pv alice] Empty
MessageSujet: Re: belle journée ? [pv alice]   belle journée ?  [pv alice] Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:19

Suite à sa mauvaise expérience près de la rivière, Alice décida qu'elle serait plus tranquille à l'abri d'un grand chêne pour lire. Il faisait bon et elle pensait pouvoir passer toute son après-midi à feuilleter son bouquin sans interruption.
La jeune fille se dirigeait vers l'arbre le plus proche d'un pas mesuré. Elle vit du coin de l'œil une stupide gamine sur le dos d'un hybride dont elle ne voyait pas grand chose. Une moue dédaigneuse se dessina sur ses lèvres. Alice n'aimait pas ce genre de relation "maître-esclave", mais son intérêt pour la chose se dissipa rapidement.
Elle leva la tête vers le ciel. Des gros nuages cotonneux se baladaient négligemment dans l'immensité du bleu qui s'étendait au dessus d'elle.
L'arbre qu'Alice avait choisi n'était plus qu'à quelques mètres lorsqu'une chose non identifiée la percuta violemment. Elle chuta en compagnie de cette chose qui l'avait percuté. [La chose c'est pas contre toi hein X D]


*Décidément...*

Elle se releva souplement et détailla les deux inconnus qui l'avaient percuté. La petite fille passablement laide (X D) et l'hybride.
Naturellement les parents se précipitèrent dans leur direction, accusèrent le kaijuu et attribuèrent à ce dernier une baffe monumentale.

Alice constata que le petit hybride n'avait pas réagi. Il s'excusa auprès d'elle et prit une pause assez ... bizarre. Il s'étala devant elle comme s'il attendait quelque chose.
La jeune fille n'ayant jamais été confronté à ce genre de situation le regarda d'un air neutre sans expression.
Dans un premier temps, elle ne réagit pas. Puis elle remarqua que les parents attendaient également quelque chose.
Dans un éclair de lucidité, elle comprit. Ils voulaient tous qu'elle punisse le kaijuu.
Alice haussa un sourcil sur deux et se retourna pour poursuivre sa route, indifférente à la situation. Son air totalement détaché aurait choqué plus d'une personne, elle ne s'étonna donc pas d'entendre les parents de la petite fille s'adresser à elle.


"Si vous ne le punissez pas, nous on le fera, il ne mérite que ça !"

Ils saisirent le petit hybride par le collier (non mais quelle idée de porter un collier aussi ... X D) et s'apprêtèrent à le frapper.
Alice était dénuée d'empathie, mais les scènes de tortures publiques ne lui plaisaient pas tellement...

Elle soupira et se retourna pour s'avancer de nouveau vers le petit groupe. Sans laisser à qui que ce soit le temps de dire quoi que ce soit, elle attrapa l'hybride par le bras et l'entraîna derrière elle.
Ne constatant aucune réaction de la part des autres, elle en conclut qu'ils les laisseraient tranquille.

Alice marcha encore quelques mètres puis relâcha le kaijuu. Sans un regard pour lui, elle se posa contre un arbre et commença sa lecture.


[Oui, je sais. Elle a l'air froide comme ça, mais c'est le temps de taper la discut tu vois ? Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

belle journée ?  [pv alice] Empty
MessageSujet: Re: belle journée ? [pv alice]   belle journée ?  [pv alice] Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:31

J'attendait avec patiente que la jeune fille me punisse pour ce que je lui avait fais, je trouvais ça totalement normald'être punis pour avoir cogné quelqu'un sans le vouloir... J'avais bien était dressé... Voila que la jeune fille ne m'accorda pas un regard et parti sans même me punir. J'entendit la voie du couple dire que comme elle n'avais pas daignée me donné la punition que je mérité, il allait s'en occupée eux même. A ces mots, je senti qu'on saisissait mon collier, j'eu tout de suite le souffle coupé et tenta d'éloigné le collier mais je n'eut pas le temps de faire un mouvement que la jeune fille se retourna et se dirigea vers notre petit groupe. Elle avais enfin décidé a me punir ? Non, elle me pris sous son bras et m'emena un peu plus loin ou elle me posa le sol sans un regard et reparti lire. Cette jeune fille m'intriguer... Pourquoi était elle si froide ? Que lisait t'elle ? Avant d'être un hybride, j'adorais lire dans la bibliothèque de ma maison. Plus curieux qu'autre chose, je me releva et approcha a petit pas de la jeune fille. Je pencha ma tête pour tentait d'apercevoir ce qu'elle lisait mais comme je n'y arrivais pas, je lui demanda gentillement

Vous lisez quoi ?

Je me rendis compte que j'avais peut être fais une éreure, la jeune fille n'aprécirait surement pas qu'un hybride vienne la dérangée juste pour savoir ce qu'elle lisait. Décidément, j'était un mauvais hybride, ça ne m'étonner pas que j'ai tant de cicatrice, j'était malpolie alors je recevais quelque punition. Je regarder mainenan mes pieds, il était aussi très mal poilie de regarder une humaine dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Alice Swan
† Sweet Death †
Alice Swan


Messages : 69
Date d'inscription : 31/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: /
rellation:
race: Humaine

belle journée ?  [pv alice] Empty
MessageSujet: Re: belle journée ? [pv alice]   belle journée ?  [pv alice] Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:51

Alice s'était posée et lisait tranquillement son livre. Rapidement, l'hybride l'interrogea sur la nature de sa lecture.

C'était la première fois que quelqu'un s'intéressait à ce qu'elle lisait.
Généralement, les gens ne s'intéressent qu'à leur petite personne, ils ne se préoccupent pas des autres. C'est en partie pour cela qu'Alice ne parle jamais. Sa vie n'ayant l'air d'intéresser personne, elle avait décidé très tôt de garder ses idées pour elle. Petit à petit elle en était arrivée au même stade, elle ne posait plus de questions aux autres.

Pour répondre à son interlocuteur, Alice chercha ses yeux. Mais le jeune hybride semblait éviter son regard.
Elle attendit donc patiemment qu'il relève la tête vers elle pour lui répondre.


"Salman Rushdie, les Versets sataniques."

Comme d'habitude, plusieurs pensées se bousculaient dans la tête d'Alice. L'une des particularités de la jeune fille était de penser à plusieurs choses en même temps. Son cerveau était doté d'une mémoire impressionnante et régulièrement, Alice analysait tout ce qui attirait son attention.

Ici en l'occurrence, la jeune fille se demandait qu'elle était la couleur de l'œil caché du jeune hybride. Un intérêt vif mais fugace, qui s'évapora en quelques instants.

Son attention fut captée par le vol d'un colibri qui s'était posé près d'eux dans un battement d'ailes. Lui-même semblait fasciné par les fleurs qui recouvraient l'herbe du parc. Dans un mouvement délicat, Alice cueillit une fleur à sa portée et la tendit vers le petit hybride.
Aucune raison particulière, aucun sourire, juste cette fleur qu'elle lui tendit tout en l'incitant du regard à ne pas détourner les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

belle journée ?  [pv alice] Empty
MessageSujet: Re: belle journée ? [pv alice]   belle journée ?  [pv alice] Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:22

Je regardais toujours mes pieds enfilé dans d'élégante chaussures, je l'entendit me répondre, un titre qui ne signifier rien pour moi. Je ne connaissait même âs l'auteur ou ne m'en rapeler tout simplement plus mais tout ça n'avait aucune importance, j'était mal poli et c'est tout ce qui comptait a mes yeux, il fallait dire que ma maitresse ne faisait pas grand chose pour me dressé comme elle le devait. Elle me tendis soudainement une fleur, étonné je la regarda puis la pris doucement, elle me disait de ne pas la quitté du regard.... Voila une chose que j'aurait du mal a faire, on m'avais toujours dit de baissais mon regard face a un homme et il faut dire que cette réaction de la part d'une humaine me fit rougi. Ne voulant pas bloquer ainsi la situation je dit

Je connais pas.... Ça parle de quoi ?

Je serrais contre mon petit coeur la fleur qu'elle venait de m'offrir, ce serait le bien le plus important pour moi, une humaine m'avais donné quelque chose et avait même accépté de me répondre, je trouvais ça tellement géant, pour moi c'était un honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Swan
† Sweet Death †
Alice Swan


Messages : 69
Date d'inscription : 31/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: /
rellation:
race: Humaine

belle journée ?  [pv alice] Empty
MessageSujet: Re: belle journée ? [pv alice]   belle journée ?  [pv alice] Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:47

Encore une question. Une expression neutre sur le visage, Alice entreprit de lui résumer l'œuvre de Salman Rushdie.

"Deux hommes sont pris en otage dans un avion, ce sont les seuls survivants de l'explosion du vol. A la suite de cet accident, ils vont tous deux subir des changements physiques et psychiques. Ils ont ainsi été choisi pour rejouer l'éternelle lutte du bien et du mal."


La plus longue phrase d'Alice. X )
Un chat s'approcha d'eux et vint se frotter contre la jambe d'Alice. Elle l'envoya bouler rapidement, sans prendre la peine de le caresser. La jeune fille n'aimait pas les animaux, c'était bruyant, gênant et absolument inutile. Le chat cracha et s'approcha du jeune hybride avec douceur, craignant probablement un traitement identique.

Ignorant le chat, la jeune fille referma son livre et le posa à côté d'elle. Puisqu'il avait entamer la conversation, autant la poursuivre. C'était une expérience unique pour Alice : en à peine une phrase échangée, on ne l'avait ni injurié, ni traité de folle, ni ignoré, ni craché dessus.
Pour une fois, le côté associable d'Alice ne faisait pas fuir son interlocuteur. Pour une raison qu'Alice n'arrivait pas à saisir, il semblait même plutôt content de lui parler. Non pas que ça l'intéressait, juste qu'elle avait trouvé un divertissement autre que son livre.

C'est donc tout naturellement qu'elle interrogea le petit hybride :


"Pourquoi est-ce que ça t'intéresse ?"

Une question directe et franche. Alice réalisa un peu tard que sa mère lui avait dit de se présenter avant d'entamer une conversation avec quelqu'un.
C'est donc tout naturellement qu'elle ajouta sa petite présentation personnelle :


"Alice."


Simple et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

belle journée ?  [pv alice] Empty
MessageSujet: Re: belle journée ? [pv alice]   belle journée ?  [pv alice] Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:30

Un petit chat vint se frotter a mes pied, je le pris doucement dans mes bras, j'avait toujours aimé les animaux, peut être parce qu'on se ressemblais, j'avais souvent des réaction un peu animal qu'on m'avait appris comme la position que je prener pour être punis ou le fais que je fasse parfois la fête au gens quand j'étais content et que je me mettais a leur lécher le visage . Enfin ce n'ait pas vraiment une question qu'on m'avait posé alors je ne dit rien a propos du chat. Elle me demanda pourquoi je m'intéresser a ça. La question était déjà toute trouver dans ma tête et je lui répondit, des petite étoiles brillais dans mes yeux

Parce que j'aime les livres.... Ils ont un sorte de pouvoir magique qui fais qu'il peuvent nous emenée très loins, graçe au livre on peu voyagé dans des contrés inconue, nous faire vivre l'aventure la plus palpitante...

Je me rendis compte que je m'était égarer dans l'une de mes passion, comme souvent d'ailleur, je pris une petite teinte rouge avant de me courbet doucement pour ne pas génée le chat.

Excusé moi.... Quand je parle de ça je ne peux plus m'arrêter

Je me rendis compte que l'humaine s'était présentée a MOI.... Un hybride, elle s'était présentée au Kaijuu que j'étais, aucun humain ne s'était jamais présentée devant moi, je trouvais ça tellement étrange et si troublant que je ne lui répondit pas tout de suite. C'est aprés une minute que je réussi a reprendre la parole pour lui dire.

Je suis Ciel
Revenir en haut Aller en bas
Alice Swan
† Sweet Death †
Alice Swan


Messages : 69
Date d'inscription : 31/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: /
rellation:
race: Humaine

belle journée ?  [pv alice] Empty
MessageSujet: Re: belle journée ? [pv alice]   belle journée ?  [pv alice] Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:43

Il aimait les livres. Aux petites étoiles qui illuminaient désormais son regard, Alice comprit qu'il aurait volontiers continuer à parler de sa passion. Oui mais il s'arrêta. La jeune fille leva un sourcil interrogateur. Elle ne comprenait pas pourquoi le petit être en face d'elle s'était arrêté de parler alors que pour une fois, elle s'intéressait à ce qu'une autre personne lui racontait...

Bizarrement le jeune hybride s'excusa platement. Alice considérait qu'il n'avait pas à s'excuser pour avoir parler de quelque chose qui lui tenait à cœur, mais comme d'habitude, elle garda pour elle ce qu'elle pensait.

Après quelques minutes de réflexion, le petit hybride se présenta.
Alice détailla attentivement Ciel pour la première fois de la tête aux pieds. Il était petit et tout mignon. Son œil gauche était d'un bleu délicat et un cache dissimulait habilement son autre œil. Pour une raison obscure, Alice fut prise d'une envie de lui pincer les joues, comme on le fait avec les jeunes enfants.
Toutefois sa bonne éducation la retint juste à temps.
Quelque chose intriguait notre petite humaine. Elle ne comprenait pas pourquoi le jeune hybride en face d'elle semblait si... diminué. Il semblait vouloir se faire tout petit, il manifestait des comportements de soumission et Alice n'était pas habituée à ça. Dans sa grande naïveté, elle croyait que les hybrides n'étaient soumis qu'à leurs maîtres.

Rappelons-le, Alice n'est pas du genre sociable. Oui mais là, en face d'elle se trouvait Ciel, un hybride gentil comme tout et qui semblait passionné par la lecture, comme elle. La jeune humaine se dit qu'il était temps d'essayer d'entrer en contact avec le monde extérieur.
Elle prit une grande inspiration et se lança :


"Tu aimes les chats ?"

X )


Un peu bizarre mais bon... Alice était on ne peut plus sérieuse, elle avait prononcée sa phrase la plus longue de toute la journée et c'était un exploit pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

belle journée ?  [pv alice] Empty
MessageSujet: Re: belle journée ? [pv alice]   belle journée ?  [pv alice] Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:58

Je tenais toujours le chat dans mes bras et pourtant, j'aurais était dans l'incapacité de dire ce qu'était un chat, parceque c'était la 1er fois que j'en voyait un et je ne savait pas du tout que c'était un chat alors ce que j'allais dire allais surement la faire rire mais je le dit tout de même, me rendans pas que je me mettais dans une situation des plus ridicule.

Un chat ? Je sais pas ce que c'est, j'en ai jamais vue

Je baissa mon regard vers mes pied, rougissant de honte, qui a part moi pouvait ne pas savoir ce qu'était un chat. Je regarda la jeune humaine, oui j'était sur qu'elle allait rire de moi, en attendant, je lui expliqua pourquoi je n'avais aucune idée de ce qu'était un chat

Avant, père détésté les photo et je sortai jamais alors j'en ai jamais vue.

Je rougissait toujours, prenant comme d'habitude ma teinte de tomate trop mure. Je mis mon visage contre le doux et chaud corp du félin, comme-ci j'avais voulut mi cacher. Le chat voulut bien évidament partir, je le relacha et je le vie disparaitre d'un un buisson. Je fixa sa cachetyte pendant un petit moment avant de regarder la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Swan
† Sweet Death †
Alice Swan


Messages : 69
Date d'inscription : 31/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: /
rellation:
race: Humaine

belle journée ?  [pv alice] Empty
MessageSujet: Re: belle journée ? [pv alice]   belle journée ?  [pv alice] Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:25

C'est sur, Ciel était particulier. Alice en prenait conscience au fil de la conversation.

Elle fut surprise quelques instants par la révélation du jeune . Il ne savait pas ce qu'était un chat. Cependant elle garda une attitude neutre et dénuée d'expression.


"Un chat c'est la chose poilue que tu tiens dans tes bras"

En disant ça, un air dégoûté s'était dessiné sur son visage.
L'explication de Ciel intrigua toutefois la jeune fille.


Avant, père détestait les photo et je sortais jamais alors j'en ai jamais vue.

Encore une fois, Alice chercha la logique dans une situation qui n'en avait pas. La jeune humaine avait du mal à comprendre pourquoi un père empêchait son enfant de sortir.
Le petit être rougissait de plus en plus et Alice ne comprenait pas ce qui l'intimidait tant. Elle lui demanda donc simplement :

"Pourquoi tu rougis ?"

L'horrible chat disparut rapidement et Alice se détendit peu à peu. Elle détestait les animaux.
Inconsciemment elle avait peut-être mis son interlocuteur dans l'embarras, mais comme d'habitude, elle ne s'en rendit pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

belle journée ?  [pv alice] Empty
MessageSujet: Re: belle journée ? [pv alice]   belle journée ?  [pv alice] Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:39

Elle me demanda pourquoi je rougissait, j'avais tellement honte, je n'osait pas lui dire que j'avais honte de ne rien connaitre de ce monde qui était pourtant le miens. Je la regarda, génée par la soudaine question et je lui dit

C'est parceque j'ai honte... En plus de n'être qu'un mauvais chien... je n'arrive même pas a savoir se que je tien dans mes bras... Je suis ridicul

Et oui, j'étais un mauvais chien... Enfin loup aurait était plus approprier, j'était le Kaijuu le plus pathétique qu'on puiseent rencontrer, je ne savait pratiquement rien faire et en plus, il arrivée que je n'en face qu'a ma tête. Vraiment si je mérité quelque chose, c'était bien une punnition, je me plaigné devant une humaine, elle n'en avais rien a faire de mes états d'ame, pour elle, j'était qu'un monstre de labo, comme pour tout le monde, j'évais était creer pour servire et je n'arrivais même pas a faire cette chose simple.

[en panne d'idée désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Swan
† Sweet Death †
Alice Swan


Messages : 69
Date d'inscription : 31/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: /
rellation:
race: Humaine

belle journée ?  [pv alice] Empty
MessageSujet: Re: belle journée ? [pv alice]   belle journée ?  [pv alice] Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:01

[Mais non, c'est très bien, tkt pas ^^]

Le pauvre petit hybride avait l'air vraiment gêné.

C'est parce que j'ai honte... En plus de n'être qu'un mauvais chien... je n'arrive même pas a savoir se que je tien dans mes bras... Je suis ridicule

De toutes sa vie Alice n'avait jamais eu d'ami. Elle n'avait donc jamais eu à réconforter qui que se soit. Elle sentait cependant que Ciel avait besoin d'un mot de réconfort, elle ne savait pas comment l'exprimer alors elle décida de dire la première chose qui lui passait par la tête, ce qu'elle pensait être juste :


"Je ne pense pas que tu ais à t'excuser de quelque que chose que tu ignores. Il faut bien apprendre dans la vie"

Elle esquissa un faible sourire, très léger puis se plongea de nouveau dans ses réflexions.
Ciel parlait de lui bizarrement : "mauvais chien"...
Il pouvait très bien se dénigrer, après tout c'était son problème. Mais Alice aurait bien aimé que ce petit hybride lui raconte son histoire. La jeune humaine avait l'impression que Ciel avait vécu des choses vraiment spéciales, tout dans son comportement le lui indiquait.
C'est donc d'un ton neutre, sans autorité aucune qu'Alice interrogea le jeune hybride :


"Raconte moi ton histoire" [ Père castor, raconte nous une histoire, père castor ... *Sbaf* hum dsl]

Alice était désormais captivée par Ciel. Elle l'observait avec insistance, attendant d'une curiosité naïve l'histoire du petit hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

belle journée ?  [pv alice] Empty
MessageSujet: Re: belle journée ? [pv alice]   belle journée ?  [pv alice] Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:28

[Xd, ça fais bien longtemps que j'ai pas eu cette musique en tête XD]

Je regarder mes pieds, était il si intéressant non ? Mais bon, la jeune fille me parla, je l'écouta la tête basse, elle me disait que je n'avais pas a m'escusé pour le fais d'ignauré certaines chose de la vie, il fallait bien apprendre ? Oui mais tout de même, avec tout les livres que j'avais lu, ne pas savoir ce qu'était un chat était pitoyable. La jeune fille me demanda de raconter mon histoire, ce n'ait pas vraiment la chose dont j'avais le plus envie mais malgrés sont ton, c'était un ordre alors je raconterais mon histoire. Je reflechis un peu

Mon père ma raconté que j'étais le 1er Kaijuu officiellement viable, j'ai était créer pour servir mon père ainsi que tout le monde afiin d'assouvir le moindre des désirs des gens.


C'est ce que mon père m'avais appris depuis que j'était en mesure d'apprendre ce genre de chose. Je regarda la jeune fille et continua mon réçit.


Je ne faisait pas grand chose quand j'était avec père, mais la plupart du temps quand il me demander quelque chose, je le faisait trop lentement ou alors je faisait une bétise alors j'était punis.... Il ne me demander pas grand chose a par le soir de pouvoir faire ce qu'il voulait de mon corps puis je ne sais pas comment mais les chasseur on appris mon existence et il ont mis père en prison, je n'ai pas bien compris ce jour la et j'ai voulut m'enfuir alors j'ai était punnis....


Je m'arrêta un instant car ce souvenir était le plus affreux de ma mémoire, il avait profité de moi avec une telle violance, rien a voir avec mon père qui malgrés le nombre de fois ou il avait profité de mon corp, était rester doux.

Il m'ont donné des coup et on profité de ça pour me salir et puis il m'ont ms en cage jusqu'aux jour des soldes... Personne ne pensait que je serait pris car je n'était pas assez hybride pour eux mais j'ai état prix, j'aurais préférer que ce soit une humaine lutôt qu'une rebelle qui ne sais pas ce qu'est être une maitresse alors je fais tout pour être le plus longtemps dehors.


Oui, j'avais tout dit même poiur Gigi, au risque de lui faire prendre plein de risque mais je n'en avais rien a faire, je n'était pas du tout ataché a elle. Mon récit était finit, j'attendait maintenan les réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belle journée ?  [pv alice] Empty
MessageSujet: Re: belle journée ? [pv alice]   belle journée ?  [pv alice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
belle journée ? [pv alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée Ennuyeuse ?? [Pv : Virginie ]
» RP avec Alice
» Alice Swan
» Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko]
» Oh mais que voilà que voici ?? /sbamm/ [(PV Alice && Lilith =DD)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Ville :: Parc publique-
Sauter vers: