Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia

Une ile celeste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
-60% : 2 briques de rangement empilables LEGO à ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Alice Swan

Aller en bas 
+2
Ciel nikumu
Alice Swan
6 participants
AuteurMessage
Alice Swan
† Sweet Death †
Alice Swan


Messages : 69
Date d'inscription : 31/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: /
rellation:
race: Humaine

Alice Swan Empty
MessageSujet: Alice Swan   Alice Swan Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:01

Nom: Swan

Prénom: Alice

Age: 17 ans

cruel,doux, scientifique ou chasseur? Plus indifférente que douce, Alice ne cherche pas les ennuis. Elle laisse tout le monde tranquille, du moins tant qu’on la laisse tranquille.

Description physique: Alice est très belle de nature. Un visage et des traits très fins, de longs cheveux blonds cendrés et des yeux rouges perçants, telle est sa description physique. Étant mannequin, son corps est plutôt bien fait, mais elle le considère d’avantage comme un objet lui permettant de gagner de l’argent que comme un atout quelconque. Elle n’aime pas les bijoux, s’habille toujours de couleurs sombres et ne s’attache pas les cheveux. Sa bouche est très bien dessinée, mais ne sourit presque jamais. Ses yeux tirés en amandes sont neutres et n’expriment aucune émotion.

Description mental: On va s’amuser un peu. /Regard sadique/
Décrire Alice, c’est décrire le néant. Elle est plutôt solitaire, n’aime pas les animaux ni la musique. Elle est misanthrope (n’aime pas le genre humain) et ne supporte pas tout ce qui brille ou attire l’attention. Depuis toute petite, Alice souffre de ce qu’on appelle la solitude. Loin de la déranger, la solitude lui permet d’éviter au maximum tout contact avec tout autre personne. Vous l’aurez compris, Alice aime s’isoler. En revanche elle est très curieuse de nature. Son espèce l’intéresse au plus au point dans la mesure où elle ne comprend pas qu’une telle aberration puisse exister. Son caractère un peu spécial ne l’empêche pas d’être polie et avenante, surtout lorsque cela peut lui servir. En soi, elle n’est pas nocive, n’a jamais blessé personne et reste stoïque quoi qu’il arrive. Alice a plusieurs fois consulté des psychiatres, mais ces derniers n’ont jamais trouvé de quoi souffrait la jeune fille.

Histoire: Issue d’une famille riche, Alice n’a jamais connu de difficulté financière. Cependant, elle est aujourd’hui indépendante et paie toutes ses charges elle-même grâce à son métier. Ses parents sont tout ce qu’il y a de plus normal, sa mère est institutrice et son père dirige une grosse entreprise. Toujours présents, ils ont toujours veillé à ce que leur fille ne manque de rien. Le problème vient donc d’Alice seule et aucun autre facteur ne vient troublé sa petite personnalité. Elle n’a ni frère ni sœur, ni animal de compagnie.
Elle n’a jamais eu de petit ami, de meilleur(e) ami(e), d’ami tout court et elle ne s’intéresse absolument pas au sexe ni à l’amour. Elle ne drague pas, ne sourit pas, ne chante pas et elle ne se fait jamais draguer.
À une certaine époque, Alice a tout simplement arrêté de parler. Ne trouvant aucun intérêt à communiquer avec les autres, elle s’était naturellement privée de parole pour « gagner du temps » selon elle. Si elle parle de nouveau aujourd’hui, c’est uniquement pour ses parents qui s’inquiétaient énormément de la voir se figer dans un mutisme insondable.
Ah oui, autre chose : Alice souffre d’analgésie congénitale, c’est-à-dire qu’elle n’a pas mal lorsqu’elle se blesse. C’est une maladie assez grave dans la mesure où la personne n’ayant pas de seuil de douleur ne saura pas retirer sa main du feu au bon moment, par exemple.
Nous avons recueilli différents témoignages concernant la jeune fille.

• Ses parents :
Installés chacun dans un fauteuil, ils se tiennent la main et nous sourient, un peu gêné :
Mère d’Alice : « Bien sûr que nous aimons notre fille. Elle est toujours gentille et n’a jamais causé de problème particulier… »
Père d’Alice : « Ouais, le problème c’est qu’elle est un peu… spéciale… »
M : « On a du mal à communiquer avec elle… Un jour, elle était en sixième et son professeur d’histoire nous a convoqué pour nous dire qu’Alice s’amusait à s’arracher la peau sous le regard horrifié de toute la classe… »
P : « Et en plus, ça l’amusait ! Elle nous disait qu’elle tentait différentes expériences pour son prochain livre ! »
M : « Elle n’a jamais eu d’ami proche, personne ne voulait jouer avec elle… »
P : « On aimerait l’aider, mais elle n’arrête pas de nous dire que tout va bien et qu’elle n’a jamais été aussi heureuse de toute sa vie… Alors on essaye de s’inquiéter un peu moins et de la laisser vivre. »


• Son « amie » Thalis, gothique de son état :
« - Alice ? Ouais elle est un peu j’ttée comme ça, mais elle est tripante, elle aime bien tenter de nouvelles expériences.
- Amies ? Non on est pas vraiment amies, quand on se voit on fait des trucs chacune de notre côté mais on se parle pas… Elle est pas très bavarde Alice, ça tombe bien, moi non plus…
- Elle est chelou quand même comme meuf, elle écoute pas de musique, elle sort pas, elle touche pas à la drogue… Le seul truc qu’elle fait c’est lire. Elle lit tout le temps, d’ailleurs, c’est une tronche tu vois ? Pas le genre qui sort sa connaissance à tout va comme pissent les vaches, non plutôt le genre flippant… On se rend compte de rien jusqu’à ce qu’on lise les titres de ses foutus bouquins… Des trucs de dingue genre « Le problème économique du masochisme » de Freud. Tu vois le truc de MALADE OU QUOI ?
- Mais bon, à part ça elle est sympa, pas méchante pour un clou. »


• Myrtille : la pom-pom girl du lycée :
« - Qui ça ? Ah la gothique là ? Euh ouais, non merci quoi.
- Pourquoi ? Mais parce qu’elle est trop dérangée ! J’vous jure ! La dernière fois en bio on disséquait un cœur de bœuf et elle SOURIAIT ! Comme si elle trouvait ça FUN ! Excusez moi, mais disséquer un cœur de bœuf, c’est pas fun, c’est DÉGUEU !
- Et puis une fois on avait mis des escargots dans son casier… euh pour le fun vous voyez ? Et vous savez ce qu’elle nous a dit ? Elle nous a dit : « Pas mal pour des sous-êtres, c’était presque bien trouvé. » Et elle s’est barrée en emportant 4 escargots vers le labo…
- En fait, le répétez pas hein, mais elle nous fou trop les j’ttons, elle est vraiment flippante. Vous savez que si elle déménage c’est parce qu’on l’a viré ? Et vous savez POURQUOI on l’a viré ? C’est parce qu’elle a mis le feu à ses fringues ! TOUTE SEULE ! Et elle avait dit que c’était pour voir « comment ça faisait de brûler ». Non mais sérieusement, faut arrêter tout hein. Il faut qu’elle se fasse interner. Elle est vraiment bizarre, d’ailleurs c’est simple, personne ne l’aime. »


• Son professeur de bio :
« - Oui, c’est une élève à problème effectivement. Elle a d’excellents résultats, je la soupçonne même d’avoir une intelligence hors norme. Mais elle fait toujours des choses un peu bizarres. Lors de mon dernière cours, on parlait de la reproduction animale et vous savez ce qu’elle m’a dit ?
"Si jamais la réincarnation existe, j’aimerai me réincarner en cafard. Vous savez que le cafard est la seule espèce à pouvoir survivre à une attaque nucléaire ?"
- Vous voyez ce que je veux dire ? D’habitude les filles de son âge s’intéressent aux garçons, au maquillage… Pas à la mort, à Freud ou à la psychanalyse.


• Sa psychologue :
« - Alice est un cas très intéressant. Humainement parlant, elle souffre de défaillances sociales sévères et se trouve dans l’incapacité de communiquer normalement avec quelqu’un.
- Nous n’avons jamais trouvé ce qui cloche chez elle. On soupçonne une certaine monotonie chez Alice : elle ne ressentirait aucune émotion particulière. Cela signifierait qu’une zone particulière de son cerveau est touchée, mais cela relève du domaine médical et aucune analyse n’a pu être mené a bien, dans la mesure où Alice n’est pas menaçante pour autrui.
- En dépit de ça, c’est une jeune fille brillante, vive et très curieuse. Elle peut mener une conversation avec autrui mais sans rentrer dans des détails « normaux ». Elle ne parle pas de la pluie et du beau temps, des saisons qui passent ou encore du dernier groupe musical en vogue. Ses discours sont toujours très particuliers… »



Aujourd’hui, Alice a 17 ans et se sent (bizarrement) bien dans sa peau. Elle aime ce qu'elle est et n'a aucun complexe.


Souvenir hanté: /

Métier: Mannequin

Autre: /

~~~~~~

Prénom: /

Comment avez vous connu le forum: Tokyo school (Gigi et Kizoku ^_^)


Dernière édition par Alice Swan le Lun 1 Juin - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Alice Swan Empty
MessageSujet: Re: Alice Swan   Alice Swan Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:36

Bienvnue ^^ Valiiiiidé et euh très belle fiche, je suis précé de faire un rp avec toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
†Crazy Kaijuu†
Aïga Kuroi


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : RegarÐe Par La Fenêtre =)

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Clara Robin =)
rellation:
race: Kaijuu [Papillon]

Alice Swan Empty
MessageSujet: Re: Alice Swan   Alice Swan Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:19

Punèse je suis tombée amoureuse de ton avatar *.*

J'ai l'impression de dire ça à tout le monde , ç'fait bizarre xD !

Bienvenueeee =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Swan
† Sweet Death †
Alice Swan


Messages : 69
Date d'inscription : 31/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: /
rellation:
race: Humaine

Alice Swan Empty
MessageSujet: Re: Alice Swan   Alice Swan Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:01

Ohoh que de compliments ! Merci les n'amis !
Vais faire une demande de RP. Alice veut RP avec tout le monde ! MOUUUHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Black
~ Poupée Raté ~
Black


Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: //
rellation:
race: Neko =O

Alice Swan Empty
MessageSujet: Re: Alice Swan   Alice Swan Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:02

Bienvenue,
Très belle fiche agréable à lire. =)
Très beau vava aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Swan
† Sweet Death †
Alice Swan


Messages : 69
Date d'inscription : 31/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: /
rellation:
race: Humaine

Alice Swan Empty
MessageSujet: Re: Alice Swan   Alice Swan Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:06

Merci Black = )
Revenir en haut Aller en bas
Shun Atsuki
| † Dark Bloody Admin † |
Shun Atsuki


Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Je vais pas vous le dire quand même ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Hane

Alice Swan Empty
MessageSujet: Re: Alice Swan   Alice Swan Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:16

Welcome Alice-chan.
Kré Kré belle fiche et Vava. =)

Amuse toi bien avec nous ( les fous ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Swan
† Sweet Death †
Alice Swan


Messages : 69
Date d'inscription : 31/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: /
rellation:
race: Humaine

Alice Swan Empty
MessageSujet: Re: Alice Swan   Alice Swan Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:25

Merci Shun ! *Fait une petite courbette de mercitation*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Alice Swan Empty
MessageSujet: Re: Alice Swan   Alice Swan Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:41

welc'

c'est vrai que ton avatar est de toute beauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Alice Swan
† Sweet Death †
Alice Swan


Messages : 69
Date d'inscription : 31/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: /
rellation:
race: Humaine

Alice Swan Empty
MessageSujet: Re: Alice Swan   Alice Swan Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:30

Oulala, merci merci, que de compliments ! O.O I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Alice Swan Empty
MessageSujet: Re: Alice Swan   Alice Swan Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:23

normal pour avatar aussi beau ... ou est -ce que tu la trouvé ? à moins que ce soit secret
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Alice Swan Empty
MessageSujet: Re: Alice Swan   Alice Swan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Alice
» belle journée ? [pv alice]
» Oh mais que voilà que voici ?? /sbamm/ [(PV Alice && Lilith =DD)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Début :: Présentation :: présentation validé-
Sauter vers: