Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia

Une ile celeste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko] Empty
MessageSujet: Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko]   Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko] Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:06

Le ciel était bleu azur, quelques nuages blanc passaient, poussés par le vent ... Le soleil resplendissait, un petit vent soufflait à travers les bois de pins qui recouvraient tout le versant de la montagne ...

"Mmmh ..."

Lilith inspira l'air pur qui monta jusqu'à elle ... Elle était montée jusqu'au sommet puis elle était redescendu en faisant une petite halte. Elle s'était assise sur un gros rocher tout rond, et observait le paysage, le nez au vent, profitant de ce moment de calme parfait ... Elle se leva finalement à contrecœur, se frotta les mains et ramassa son sac à dos bleu marine qu'elle mit sur ses épaules. Il fallait rentrer ... Gandelfe (la Neko que Lilith avait prise sous son aile) allait s'inquiéter ... Elle repoussa une longue mèche de cheveux qui poussée par le vent lui venait dans les yeux et tourna une dernière fois la tête vers le ciel ... Son jean un peu trop large coupé au ras des genoux laissant passer sa queue bougea un peu au rythme du vent ... Lilith avait une casquette trouée sur les côtés, laissant apparaître les deux oreilles poilues de l'Inu, de grosses baskets de randonnées qui datait des Romains et un débardeur blanc. Lilith savait que les humains ne viendraient sûrement pas en pleine montagne aujourd'hui : on était dimanche. Les humains, fervant catholiques, étaient tous à l'église. Même les non-croyants, car la seule condition pour que les humains puissent venir à Celestia, c'est qu'ils soient parfaitement pliés à la religion. Par conséquent, Lilith estimait ne rien avoir à craindre ...
Elle entendit soudain un drôle de bruit. Elle tourna la tête, cherchant des yeux ce qui pouvaient expliquer ce son ... Rien ...


"Qui vient là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Saeko Tsukiyo

Saeko Tsukiyo


Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Cherche toujours =]

Votre personnage
maitre /Hybride de::
rellation:
race: Hane

Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko]   Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko] Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:51

Saeko ne savait que faire de ses journées. A par essayer de trouver à manger, elle n’avait aucune occupation particulière. Excepté la contemplation du ciel, les promenades et ses entraînements au combat. Alors, qu’allait-elle faire aujourd’hui ? Elle avait dans l’idée de continuer son exploration de la montagne. Elle connaissait la partie extérieur de la vile comme sa poche mais il lui restait des endroits inconnus à découvrir et elle le savait. Toute cette nature était son « chez elle », sa maison et aussi sa famille en quelque sorte. Elle ne croisait jamais personne, cela faisait un long moment qu’elle n’avait pas parlé à quelqu’un, elle évitait les humains comme la peste mais aidait les hybrides lorsqu’elle faisait un tour en ville. Ce qu’elle craignait le plus était de se retrouver nez à nez avec son ancienne famille.
Saeko passait très facilement pour une humaine. Lorsqu’elle allait en ville, on lui adressait la parole et on ne lui parlait pas comme à un animal. En même temps, elle ne sortait jamais ses ailes, qu’elle soit en ville ou ailleurs. A par ces yeux jaunes, peu de choses indiquaient qu’elle était une Hane. Si elle se trimballait avec ses ailes de corbeaux noires en ville, cela ferait bien vite le tour de l’île et elle serai alors prise pour cible de nombreux habitants. Rien que de penser à ça lui donnait froid dans le dos.
Elle quitta enfin son lieux d’habitation qui se trouvait près de la rivière. A vrai dire, elle vivait dans un arbre, et cela lui suffisait bien. Elle sauta de sa branche, bu directement l’eau de la rivière et se mit en route vers la montagne. Elle n’avait ni sac, ni équipement, elle n’avait besoin de rien. De sa vue aiguisée, elle aperçue un rocher qui avait l’air bien agréable, on devait avoir une belle vu de là-haut en plus, comparer aux rochers normaux, il était rond. Saeko se mit en tête d’y aller pour confirmer son hypothèse.
Elle prenait son temps mais avant tout de même une certaine appréhension. Le temps que Saeko arrive vers le rocher, Lilith avait fait son apparition.
Saeko entendit alors une voix :


-Qui vient là ?

Saeko grimpa à son tour sur le rocher et se retrouva face à une jeune fille. Elle fut d’abord surprise puis fut gênée :

-Oh … Désolé …Je suis … Saeko.

Elle lui sourit, elle avait bien demandé qui était là non ? Saeko avança vers le bord du rocher et regarda le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko]   Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko] Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:05

Lilith avait fléchie les genoux et les levée ses mains à la hauteur de son visage, prête au combat. Qu'elle fut soulagée de voir qu'il ne s'agissait que d'une simple Hane ! Mais elle resta pourtant sur la défensive tandis que l'inconnue se présentait timidement :

-Oh … Désolé …Je suis … Saeko.

Lilith ne répondit pas, observant la jeune fille ... Était-ce une rebelle ou une docile ? Lilith penchait plutôt pour la première réponse à en voir l'état de ses vêtements et l'absence totale de collier ou autre grigri que les humains aimaient mettre à leurs hybrides pour marquer leurs appartenance ... Elle plongea son regard noir et glacial dans celui de la jeune hybride ... Elle n'avait pas l'air dangereuse ... mais autant rester prudente ...

"Inugamie"

Elle ne précisa pas son prénom. Devant les inconnues, elle se montrait toujours froide et avare de mots. Elle posa soudain une question très directe à la jeune Hane :

"Tu es une rebelle ou une docile ? Ta vie dépend de ta réponse ..."


La plus longue phrase qu'elle avait adressé à une personne qu'elle connaissait si peu ! Même si la phrase en elle-m^me n'était pas très sympa ... La rebelle était très directe et franche. Elle regrettait parfois de se montrer aussi rude, mais la vie l'était tant qu'elle ne faisait plus confiance à personne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Saeko Tsukiyo

Saeko Tsukiyo


Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Cherche toujours =]

Votre personnage
maitre /Hybride de::
rellation:
race: Hane

Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko]   Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko] Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:41

Saeko ne s'attendait pas a être bien acceuillie. Ici, sur cette île, c'était un peu la guerre entre les dociles et les rebels. Saeko y prenait part bien sûr. Lilith faisait bien de se méfier de tout le monde. Contrairement à Saeko qui parlait à tout le monde. Mais cela avec un certains interêt. Si elle parlait avec des humains c'était pour se renseigner sur leurs hybrides pour pouvoir par la suite les aidés. En se présentant, elle sourit d'un air absent. Lorsqu'elle avait vu le rocher, il n'y avait personne. Une personne de plus ou de moins de toute façon.
La jeune fille aux longs cheveux se mit en garde. Saeko était consciente que rien qu'en la regardant, elle pouvait se faire une idée du camp auquel elle appartenait. A par son habituel ruban vert dans les cheveux, rien ne la distinguait d'une hybride ou d'une humaine.


-Inugamie

Saeko la regarda rapidement. Elle s'avança vers le rebords du rocher et observa le paysage. Son hypothèse était donc bien fondée. La vue était magnifique. Sans parler en plus de la petite brise qui soufflait et faisait volé les cheveux des deux jeunes filles. La présence de Inugamie - c'était ainsi qu'elle s'était présentée- ne dérangeait guerre Saeko. Elle se préparait néanmoins à un possible combat avec la jeune fille. Ces sens étaient en éveilles. Elle faisait abstraction de tout.

-Tu es une rebelle ou une docile ? Ta vie dépend de ta réponse ...

Saeko eu alors un sourire franc, cela l'aurait presque fait rire. Elle qui avait été considéré comme une humaine durant une longue partie de sa vie et comme "L'ange de la Mort" durant une courte période ce voyait accusée d'être docile ... Elle se retourna et fit face à Inugamie, son sourire avait disparut entre temps. Elle souriait rarement devant les gens. Elle avait perdue cette habitude. Lorsqu'elle souriait en générale ce n'était pas de vrais sourires franc. Saeko se décida alors à lui répondre :

-Je suis..., elle fit mine de réflechir, Rebelle oui, ça me convient bien je pense.

Elle avait fait ça pour rire, ou du moins, pour se foutre elle-même de sa gueule. Elle leva alors son regard vers le ciel pour l'admirer. Elle savait qu'elle avait affaire à une Rebelle, rien que la façon dont elle l'avait aceuillit ça ce voyait. De ce côté là, Saeko passait nettement inaperçue. Il pouvait très bien lui arrivé de discuter longuement avec une personne qui lui était complétement inconnue et finir par se battre avec elle car il se trouvait que finalement ils ne faisaient pas partis du même camps.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko]   Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko] Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:00

-Je suis ... Rebelle oui, ça me convient bien je pense.

Lilith se redressa. Au moins elles étaient du même camp ... Elle quitta sa position de défense, et se tint debout tout à fait normalement. Elle termina alors sa première phrase :

"Je suis Lilith Inugamie, mon nom répond de ma nature et mon comportement de ma pensée des humains."

Traduction : Inugamie = Inu (chien/loup) + gamie et "je fais confiance à personne" = je suis rebelle et je hais les humains. C'était clair, net, précis ... aux yeux de Lilith qui demanda sèchement à Saeko :

"Que fais tu là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Saeko Tsukiyo

Saeko Tsukiyo


Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Cherche toujours =]

Votre personnage
maitre /Hybride de::
rellation:
race: Hane

Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko]   Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko] Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:30

Une fois que Saeko se désigna comme étant une rebelle, Inugamie abandonna sa position de défense. Saeko fut alors plus tranquille et déredit ses muscles qui n'attendaient qu'un geste brusque de la par de Lilith pour s'activer. Elle était plus tranquille maintenant, plus détendue. Inugamie restait tout de même de marbre. Elle semblait être comme ça naturellement. Saeko n'avait pas l'habitude qu'on la chouchoutte de toute façon. Le fait que Lilith repris une position normale confirma sa deuxième hypothèse à savoir : elle était une rebelle. Inugamie présisa alors sa présentation :

-Je suis Lilith Inugamie, mon nom répond de ma nature et mon comportement de ma pensée des humains.

Saeko compris tout. D'ailleurs, elle avait remarqué auparavant la queue de Lilith qui sortait de son pantalon et ses oreilles. Chez Saeko, rien ne laisser voir qu'elle était une Hane. Peut-être ses yeux jaunes mais, beaucoup d'animaux possèdent des yeux jaunes alors, savoir qu'elle était une Hane n'était pas une évidence et qu'elle était en plus une Hane Corbeaux ne sautait pas du tout aux yeux. Du coup, Saeko ne savait pas trop comment agir. Les relations sociales n'était pas trop son truc. Elle jetait de temps en temps un regard au paysage que dominait le rocher. Elle se voyait bien sauter dans le vide ... Mais, encore fallait-il qu'elle sorte ses ailes ... Cette sensaton lui manquait étrangement. La voix de Lilith la fit sortir de sa rêverie :

-Que fais tu là ?

Saeko regarda Lilith puis finit par s'asseoir à même le rocher, les jambes pandant dans le vide, les mains appuyées sur la roche.

-Je découvre, j'explore, je me promène. Appel ça comme tu veux.

Elle sourit vaguement et se mit à balancer ses jambes au dessus du vide tout en observant ce même vide qui en y réflechissant bien n'était pas si vide que ça étant donné que la forêt s'étendait en dessous.

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko]   Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:27

-Je découvre, j'explore, je me promène. Appel ça comme tu veux.

"..."

Lilith regarda d'un oeil sceptique la jeune fille qui laissait ses jambes se balancer dans le vide. Elle ne craignait rien puisque c'était une Hane, Lilith le savait. Pour ceux / celles qui se posent des questions du genre "Mais comment elle a deviner ?!", c'est bien simple ... La jeune fille avait une plume coincée dans son col (apparemment, elle avait pas remarqué ...) et lorsqu'on voyait ses grands yeux jaunes, on savait qu'il ne s'agissait pas de ceux d'un humain ... Plume + hybride = oiseau donc Hane. Voilà, c'était tout.

-Et toi ?

"Ça te regarde ?"

Sympathie degré 0. Lilith se fit elle-même la réflexion qu'elle n'était vraiment pas sympa, mais le mal était fait ... Elle essaya de réparer les pots cassés ... Pas super convaincant, mais bon ... de la part de Lilith, c'était déjà énorme.

"Pardon, l'habitude ... Comme toi, je découvre, j'explore et je me promène. Je peux faire quelque chose pour me faire pardonner mon antipathie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Saeko Tsukiyo

Saeko Tsukiyo


Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Cherche toujours =]

Votre personnage
maitre /Hybride de::
rellation:
race: Hane

Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko]   Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko] Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:49

Saeko venait de lui dire ce qu'elle venait faire dans la montagne, sur ce rocher. Elle n'avait aucunes raisons précises. Tout comme le lendemain elle pourrai très bien se retrouver vers les cascades ou bien rester perchée sur son arbre. Cela lui paraissait tout à fait normal à elle d'habiter dans un arbre, lorsqu'elle voyait les maisons humaines, cela la faisait rire. Elle vit, le temps de croiser le regard de Lilith, son regard sceptique, cela la fit rire intérieurement. Que Lilith sache que Saeko était une Hane ne la dérangeait pas vraiment, elle s'en fichait en faite. Peu de gens le savait à vrai dire, elle n'était pas quelqu'un de très connu en même temps. Et puis, elle était discrète comme rebelle. Travaillait en solo, sans un bruit, sans ce faire remarquer. Elle aimait cette nouvelle vie, c'était la vie qu'elle avait choisie. Elle se demandait parfois ce qu'était devenue son ancienne famille, si ils avaient acheté un autre hybride, s'ils avaient eu des enfants, si ils avaient continué leur vie en gros. Peut-être que la fuite de Saeko leur avait été bénefique, cela la dérangerai elle de leur avoir fait du bien en partant car ce n'était pas l'effet voulu.
Elle observait le magnifique paysage d'arbres qui s'étendait sous ses pieds puis pensa alors à ses vrais parents. Ceux qu'elle n'avait jamais connu, ceux qui pouvaient être morts ou esclaves, empallés ou réfugiés. Elle regarda alors son poignet, c'était le seul lien qui la liait à eux. Et encore, c'était ce qu'elle pensait, cela n'avait jamais été vérifié, comment le pourrait-elle ? Ce tatouage, les plumes noires et le ruban vert constituaient les grands mystères de la vie de Saeko. Mystères qu'elle tentait deséspérement de résoudre, sans succès. Si ça continuait, elle allait finir par abandonner. Elle retourna la question à Lilith à savoir : pourquoi elle était ici. Sa réponse ne se fit pas attendre :


-Ça te regarde ?

Saeko sourit. Si elle ne voulait pas répondre, qu'elle ne réponde pas. Cela ne la dérange pas qu'on soit antipathique ou agressive envers elle. Elle avait l'habitude en fait, cela lui passait au dessus de la tête à présent. En y réflechissant, Saeko ne se préoccupait pas de beaucoup de choses. Tout lui passait au-dessus, elle ne faisait attention à rien et se foutait de tout, quasiment. Lilith semblait avoir remarqué son ton sec et voulu s'en excuser apparement :

-Pardon, l'habitude ... Comme toi, je découvre, j'explore et je me promène. Je peux faire quelque chose pour me faire pardonner mon antipathie ?

Saeko sourit de nouveau d'un air absent. Elle avait pour dicton : "L'homme est incapable de changer", on ne peut pas changer ce que l'on est. Alors elle comprenait tout à fait la réaction que Lilith avait eu en lui répondant. Saeko pencha légerement sa tête sur le côté pour pouvoir observer le ciel ainsi que la forêt puis lui assura avec un petit ton jovial :

-Ce n'est pas grave, elle sourit. Ne change pas ce que tu es juste par politesse envers moi.

Elle sourit de nouveau avec toujours ce même air rêveur. tant qu'elle était elle-même, peu importait qu'elle soit gentille, agressive ou que sais-je encore. Saeko ne voyait rien pour qu'elle puisse se faire pardonner, elle secoua sa tête de droite à gauche en guise de négation.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko]   Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko] Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:07

-Ce n'est pas grave, elle sourit. Ne change pas ce que tu es juste par politesse envers moi.

"c'est à dire ..."

Ses yeux se perdirent dans le vague ... Comment lui expliquer que tout ce qu'elle voulait était de se faire des amis ? Que si elle avait du mal, c'était à cause de son triste passé qui lui avait appris à ne faire confiance à personne, à se méfier de tout le monde ? Et que pour se faire des amis, son seul moyen était de changer ? Qu'elle faisait ça pour elle, et non pour les autres ...
Lilith soupira ...


"Les revers du passé m'ont appris la prudence ... même si la mienne est parfois excessive ... Mais maintenant, tout ce que je veux ... C'est me faire des amis ... Et pour cela, je dois changer."


Elle releva la tête et plongea ses yeux noirs dans ceux de Saeko.

"Si ce sont de vrais amis, ils doivent m'accepter comme je suis, c'est ça ? Le problème, c'est que si je les repousse en me montrant aussi froide, ils n'auront aucune chance de devenir mes amis. Donc, si je veux changer, c'est pour moi, pour ne plus être seule."


Elle détourna son regard pour regarder le paysage ... C'était vraiment beau ... sobre, naturel ...
Pas comme la vie, hélas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Saeko Tsukiyo

Saeko Tsukiyo


Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Cherche toujours =]

Votre personnage
maitre /Hybride de::
rellation:
race: Hane

Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko]   Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko] Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:51

Saeko avait dit ça comme ça. Elle avait beaucoup de dictons, de philosophies de vie, de citations mais certaines, elle ne les applicait pas. Elle était du genre à donné des conseils mais à ne pas les suivre. Disons qu'elle ne se rendait pas compte de ses problèmes ou des ses manières et ne voyait donc aucune utilité de suivre ses propres conseils.

-C'est à dire ...

Lilith se perdit dans ses pensées. Saeko avait toujours sa tête penchée sur le côté, reposer sur son épaule, les yeux naviguant dans le ciel et les jambes pendantes dans le vide qu'elle balançait telle une enfant qu'elle n'était plus. Saeko passait son temps à penser, à rêver, imaginer bien qu'elle sâche pertinement que le rêve n'a pas de place dans se monde. Elle peut être terre à terre mais se surprendre tout de même, parfois, à rêver. La parole ne lui était quasiment d'aucune utilité. Elle aurait été muette que, cela n'aurai pas changer grand chose. Tout ce dont elle avait besoin était: du calme et un cerveau en marche, le reste, elle pouvait s'en passer.

-Les revers du passé m'ont appris la prudence ... même si la mienne est parfois excessive ... Mais maintenant, tout ce que je veux ... C'est me faire des amis ... Et pour cela, je dois changer.

Saeko retomba sur terre pour son plus grand bien. Lilith continua de parler, Saeko l'écoutait avec attention comme à son habitude, les yeux noirs de Lilith rencontrèrent alors les eux jaunes de Saeko :

-Si ce sont de vrais amis, ils doivent m'accepter comme je suis, c'est ça ? Le problème, c'est que si je les repousse en me montrant aussi froide, ils n'auront aucune chance de devenir mes amis. Donc, si je veux changer, c'est pour moi, pour ne plus être seule.

Saeko sourit une nouvelle fois, toujours de sa manière bien à elle. Elles détournèrent leurs regards. Elle avait toujours du mal à fixer dans les yeux les gens. Elle savait que les yeux reflétaient les vrais sentiments et émotions des gens. Elle ne voulait pas qu'on découvre les siens. Elle dit alors, le regard dans le vague, comme si elle était déconectée :

-On est tous déçu par des gens que l'on aime tôt ou tard ...

Elle cligna ensuite des yeux, comme si elle venait de se rendre compte de se qu'elle venait de dire et, c'était le cas. Elle reprit avec toujours le même sourire :

-Mais bon c'est la vie !

Histoire de se rattraper. Elle changea de position, elle calla ses mains sur la roche, en tendant ses bras vers l'arrrière et pencha sa tête, une vue panoramique du ciel s'offrait à elle, elle continuait de balancer ses jambes.

-C'est déjà bien que tu veuilles te faire des amis, que tu veuilles vaincre la solitude.

Remarqua-t-elle.

-Tu sais aller de l'avant.

Conclua-t-elle. Un sourire franc se dessina sur son visage. C'était, l'un de ses rares "vrais" sourires. Elle trouvait que c'était une qualité remarquable, que peut de gens possédait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko]   Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko] Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:37

-On est tous déçu par des gens que l'on aime tôt ou tard ...

Lilith releva la tête pour regarder Saeko ... Ce qu'elle était en train de ire n'était on ne peux plus vrai ... mais même si c'était vrai, c'était triste à savoir ... Lilith écouta attentivement la suite des paroles de la belle Hane qui cligna plusieurs fois des yeux avant de reprendre en souriant :


-Mais bon c'est la vie !


Lilith eut un regard sombre ... La vie ... elle était si moche et cruelle et à la fois un cadeau merveilleux ... Pour l'instant, ce n'était pour Lilith qu'un cadeau un peu empoisonné ... Elle aimait la vie, pour les jours où elle se levait et voyait le soleil briller, les oiseaux chanter, les hybrides continuer à exister ... Mais elle détestait ces jours où elle se levait lorsqu'il pleuvait, qu'elle voyait les chasseurs, les hybrides qui continuaient à être torturer ... La vie était si complexe ... Saeko continua :


-C'est déjà bien que tu veuilles te faire des amis, que tu veuilles vaincre la solitude.Tu sais aller de l'avant.

Lilith serra les poings ...

"Ce n'est pas vrai ... Je ne sais pas aller de l'avant ... je ne vaincs pas la solitude ... c'est ce qu'on pourrait croire, mais la vérité est tout autre ..."

Elle croisa le regard de Saeko et planta ses yeux d'encre dans ceux de la jeune fille.

"Lorsque j'étais seule, je me sentais pas vivante ... j'existai mais c'est tout ... je ne vivais pas vraiment ... Lorsqu'on demande à quelqu'un "de quoi on vit ?", il vas répondre "d'eau, de nourriture " ... c'est vrai, mais ce n'est pas tout. On vit des autres ... as tu déjà essayer de vivre sans parler ou voir quelqu'un ? On ne peux pas se passer des autres ? ... Alors ne dit pas que je sais aller de l'avant ou me battre contre la solitude, je vis, c'est tout."

Elle continua à fixer Saeko, les yeux dans les yeux. Tous ce qu'elle ressentais passait dans ses yeux, mais elle ne détourna pas le regard. Maintenant que la vérité éclatait au grand jour, elle ne fuirais plus ... C'était une promesse et un défi qu'elle fit avec elle-même ...





[si Ciel dit que j'ai pas le nombre de lignes, je lui botte le derrière !]
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Saeko Tsukiyo

Saeko Tsukiyo


Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Cherche toujours =]

Votre personnage
maitre /Hybride de::
rellation:
race: Hane

Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko]   Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko] Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:57

Saeko n’était pas a proprement parler quelqu’un de positif, bien au contraire, elle voyait le mal partout et imaginait toujours les pires scènes possibles. Elle se voilait la face et n’acceptait pas certains côtés de sa personnalité, c’était pour ça qu’elle avait rajouté un « C’est la vie ! » pour rattraper ce qu’elle avait pensé tout haut. Pour ce qui était des déceptions Saeko en connaissait un rayon, mais, elle ne voulait pas se l’admettre. Pour elle, la vie était un grand trou noir où mal et bien se confondaient constamment. Elle ne savait pas si l’on pouvait sortir de se trou noir, c’était peut-être la mort la vraie sortie ? En tout cas, elle ne voulait pas tenter. Du moins, pas maintenant, il fallait qu’elle retrouve ses parents et Allen d’abord, après elle pourrai mourir en paix et après seulement !

-Ce n'est pas vrai ... Je ne sais pas aller de l'avant ... je ne vaincs pas la solitude ... c'est ce qu'on pourrait croire, mais la vérité est tout autre ...

Lilith parlais tout en fixant Saeko. Elle l’écoutait. Elle s’était mal exprimer en fait. Lilith continua :

-Lorsque j'étais seule, je me sentais pas vivante ... j'existai mais c'est tout ... je ne vivais pas vraiment ... Lorsqu'on demande à quelqu'un "de quoi on vit ?", il vas répondre "d'eau, de nourriture " ... c'est vrai, mais ce n'est pas tout. On vit des autres ... as tu déjà essayer de vivre sans parler ou voir quelqu'un ? On ne peux pas se passer des autres ? ... Alors ne dit pas que je sais aller de l'avant ou me battre contre la solitude, je vis, c'est tout.

Saeko sourit de nouveau. Elle ne savait pas vivre …

-Je me suis mal exprimée … Ce que je voulais dire c’était que toi, tu sais voir les choses qui ne vont pas chez toi, et essayes d’arranger les choses.

Saeko vivait seule depuis quelques années, pourtant, elle ne faisait pas spécialement d’effort pour ne plus être seule. Ou, comme une habitude, elle ne s’en rendait pas compte. Elle ne voulait pas voir aussi qu’elle avait été abandonné par ses vrais parents et avait fuit ses parents adoptifs, elle ne se rendait pas compte qu’elle poursuivait une quête veine, elle passait son temps à se voiler la face. Pourtant, elle le savait au fond d’elle mais ne prenait jamais le temps d’y réfléchir, il ne fallait pas qu’elle abandonne, pourtant, s’était fichu dès le début. Voilà, son pessimisme refaisait surface. C’était pour ça qu’il ne fallait pas qu’elle y pense. Lilith avait raison, on ne peux pas se passer des autres. D’ailleurs, le simple fait qu’elle veuille retrouver ses parents illustrait bien cette vérité. Mais encore une fois, Saeko ne voulait pas se l’avouer. Elle vivait dans le mensonge ?
Cela lui traversa l’esprit. Déprime ? Non, ce n’était pas le genre de Saeko, mais, elle y penserai sûrement longuement ce soir. Cela la changerait-elle ? Impossible, quoi que … Que pouvait-elle faire de toute façon ?! Elle voulait résoudre les mystères qui l’entouraient, même si ils s’avéreraient impossibles. Son dos la grattait, elle y passa sa main avec un peu de mal et retira sa plume. Elle la regarda alors longuement, son esprit volait ailleurs. Elle laissa alors tomber la plume et le regarda virevolter avant de disparaître dans la cime des arbres. Elle y arriverai un jour et tout sera résolut.


*Ouais … *

Pensa-t-elle, essayant de se redonner du courage. Elle sortit de son semi coma et regarda Lilith avec toujours le même sourire d’insouciance.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko]   Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko] Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:14

-Je me suis mal exprimée … Ce que je voulais dire c’était que toi, tu sais voir les choses qui ne vont pas chez toi, et essayes d’arranger les choses.

Lilith ne releva pas tout de suite ... Elle observait Saeko ... Dans sa phrase, pour pouvait y déceler l'envie ... "que toi, tu sais ..." pouvait laisser insinuer : "toi, au moins tu sais faire ça, alors que moi ..." Cette jeune fille devait avoir quelques problèmes pour penser cela ... La jeune Inu était bien placée pour le deviner, ayant elle-même ressentit la même chose ... Elle se rappela ce jour où cette fille était venu et lui avait montré comment vivre ... Ce souvenir ressemblait étrangement à ce qui se passait maintenant ... Lilith jeta un coup d'œil à Saeko Malgré tout ce qu'elle devait ressentir, la jeune fille gardait sur son visage ce sourire si ... comme définir ça ? Lilith ne trouva pas la réponse à cette question. Leurs regards se rencontrèrent ... Lilith s'approcha et mit une main sur l'épaule de Saeko pour la réconforter ...


"Tu sais, si j'ai vu le problème c'est grâce à quelqu'un qui m'a dit exactement la même chose que je viens de te dire ... et pour tout dire j'ai eu la même réaction que toi ... Tu sais, on peut tous essayer d'arranger les choses comme tu dis. Seulement, on est pas tous prêts de passer le pas en même temps ... Cela dépend de chacun."
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Saeko Tsukiyo

Saeko Tsukiyo


Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Cherche toujours =]

Votre personnage
maitre /Hybride de::
rellation:
race: Hane

Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko]   Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko] Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:41

C’était un peu ça oui en effet. C’était une sorte de reproche qu’elle se faisait à elle-même. Mais, c’était tellement compliqué, elle se le reprochait mais ne faisait rien pour changer ça. Elle était un peu têtue notre Saeko ! Et surtout compliquée. Elle voulait des choses qu’elle ne pourrai certainement pas attendre mais en même temps, elle ne lâchait pas l’affaire pour autant. Va savoir ce qu’il se passait dans sa petite tête … Alors qu’elle observait la plume tomber, elle s’imaginait à sa place, avec ses propres ailes. Les utilisés lui serait-il d’une grande utilité ? Peut-être que non, mais, elle savait qu’elle adorerait voler une fois encore …Elle se sentait comme un oiseau ayant une aile cassé, attendant tristement que cela s’arrange tout seul. Excepté que dans son cas, cela ne servait à rien d’attendre étant donné que cela ne tenait qu’à elle. Il ne tenait qu’à elle de prendre son propre envol.
Leurs regards se croisèrent. Saeko était toujours assise sur le rebords du rocher, balançant doucement ses jambes. Lilith posa alors une main sur son épaule. Saeko leva son visage vers celui de Lilith, surprise.


-Tu sais, si j'ai vu le problème c'est grâce à quelqu'un qui m'a dit exactement la même chose que je viens de te dire ... et pour tout dire j'ai eu la même réaction que toi ... Tu sais, on peut tous essayer d'arranger les choses comme tu dis. Seulement, on est pas tous prêts de passer le pas en même temps ... Cela dépend de chacun.

Saeko l’écouta avec attention. Elle avait entièrement raison. Il lui fallait du temps …Sûrement fallait-elle qu’elle se loupe une bonne fois pour comprendre. Il fallait qu’elle se rende compte que ses parents étaient sûrement morts ou que le fait d’avoir libéré Allen n’avait fait qu’empirer sa vie à lui … Elle perdit alors son sourire absent puis retourna son regard vers l’horizon et s’afficha alors sur son visage un vrai sourire amical. Certes, elle était tournée vers le paysage mais adressait ce sourire à l’intention de Lilith.

-C’est vrai, son sourire s’élargit.

Le temps conditionne toute notre vie. C’est lui qui la fait passer et la fait s’arrêter. Et sans le temps, nous serrions sans doute perdus. Elle retourna son visage vers celui de Lilith et la regarda dans les yeux :

-Merci.

Elle eu un petit sourire franc. Puis reporta son regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko]   Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko] Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:27

Lilith observa avec attention la réaction de la jeune fille ... C'est bizarre ... elle se sentait comme ne envie de la protéger, de veiller sur elle jusqu'à ce que elle aussi puisse se libérer des chaînes qui pesaient sur elle ... Maintenant que Lilith identifiait la petite jeune fille perdue qu'elle était à l'Hane lui faisant face, elle ne pouvait s'empêcher de compatir à la douleur (encore inconnue à Lilith) de Saeko et avait envie de faire la même chose que cette fille qui lui avait appris à vivre ...
Un sourire naquit sur le visage de Saeko ... un vrai, un sourire qui venait du cœur, celui qu'on a lorsqu'on éprouve une vraie joie, du bonheur ... Elle continua de fixée le panorama et finit par dire :


-C’est vrai

Ce sourire s'étala sur son visage ... quel beau sourire. saeko se tourna vers Lilith et plongea son regard dans le sien ...


-Merci.


Lilith se tut un moment. Saeko, elle, se tourna à nouveau vers le paysage, toujours son sourire aux lèvres ... Lilith hésita un moment ... devait-elle l'aider comme l'avait fait cette fille dont elle ignorais encore le nom ? Ou laisser le petit oiseau quitter le nid de ses propres ailes ? Finalement, Lilith se dit qu'elle pouvait toujours montrer à l'oiseau comment voler et s'assit à côté de Saeko ...


"Tu sais ... je ne connais pas ton histoire, mais tu as un fardeau sous les épaules ... Si tu veux, je suis prête à t'aider à le porter ..."

Elle prit la main de Saeko et la monta un peu en l'air comme pour vérifier que cette poignée de main en était bien une et surtout pour que Saeko la voit, cette poignée de main ... puis elle continua :

"En tout cas, sache que tu n'es plus seule. Personnellement, je te considère déjà comme une amie ..."


Elle ponctua sa phrase d'un sourire complice et attendit la réaction de son "amie" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Saeko Tsukiyo

Saeko Tsukiyo


Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Cherche toujours =]

Votre personnage
maitre /Hybride de::
rellation:
race: Hane

Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko]   Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko] Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:18

Elle venait de remercier Lilith et elle avait sourit. Un vrai sourire comme elle n’en faisait plus, ou plutôt, comme elle faisait du temps où tout allait bien dans le mensonge. Comment avait-elle pu ignorer ce qu’elle était pendant tout ce temps ?! C’était … inadmissible ! Les gens devrait toujours savoir qui ils sont et d’où ils viennent sans jamais l’oublier. Saeko se replongea dans le paysage. Elle commençait à vraiment apprécier cet endroit. Enfin, elle appréciait tout les endroit excepté peut-être la ville. Elle avait toujours peur qu’il se reproduise ce qui c’était passé il y a pas si longtemps …

Lilith vint s’asseoir aux côtés de Saeko. Celle-ci tourna la tête vers elle avec un petit sourire en coin. Elle était contente de l’avoir rencontré. Quoi quelle puisse en penser, cela fait du bien de temps en temps de parler avec quelqu’un. Elle reporta son attention sur l’horizon qui leurs faisait face puis Lilith reprit la parole :


- Tu sais ... je ne connais pas ton histoire, mais tu as un fardeau sous les épaules ... Si tu veux, je suis prête à t'aider à le porter …

Elle lui prit alors la main, Saeko tourna la tête vers elle. Elle l’avait écouté mais cela la surpris un peu. Elle vit leur poignée de main. Lilith reprit ensuite :

-En tout cas, sache que tu n'es plus seule. Personnellement, je te considère déjà comme une amie ...

Saeko eut l’envie soudaine de sourire une nouvelle fois comme elle l’avait fait juste un peu avant. Un grand sourire s’étalât sur son visage. Elle serra un peu (pas trop quand même) la main de Lilith pour lui montrer que c’était de même pour elle à présent.

Saeko n’avait pas vraiment de fardeau, enfin, elle ne considérait pas cela comme ça. C’était plutôt un vécu, un passé qui donna lieu à une mission. Saeko n’était pas du genre à se plaindre, elle ne demandait d’ailleurs jamais d’aide. Mais là, c’était Lilith qui lui offrait la sienne. En plus elle ne connaissait rien de l’histoire de Saeko. Mais, quoi qu’il en soit, elle voulait l’aider. C’était gentil, cela réchauffa le cœur glacé de Saeko. Elle ne savait plus trop quoi dire.


-Et bien …

Elle ne savait vraiment pas quoi dire. En temps normal, du moins, lorsqu’elle en avait l’occasion, c’est elle qui aidait les gens. La preuve fut avec Allen mais, sachant comment cela c’est terminer, ce n’est peut-être pas un bon exemple.

-Tu peux aussi compter sur moi !

Elle fit un petit sourire complice. Dans le même genre que celui qu’avait fait Lilith juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko]   Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko] Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:13

Un sourire s'étira sur le visage de Saeko ... Une expression de bonheur et de joie intense la faisait rayonner. Tout d'abord, la jeune Hane pressa un peu plus la main de Lilith, acceptant son amitié par ce geste ... Lilith sourit à son tour. Finalement, elle avait eut raison de se balader sur la montagne et de trainasser ! La jeune Inu était contente et n'avait pas besoin de l'exprimer : ça se lisait sur son visage. Saeko, elle, ne trouvait plus ses mots !

-Et bien …

Lilith pencha un peu la tête, observant sa nouvelle amie ... Il était normal de pas savoir comment exprimer la joie que l'on ressentait lorsqu'une nouvelle amitié naissait entre deux personnes ... Mais Saeko tenait vraiment à dire quelque chose, et finit par trouver quoi.


-Tu peux aussi compter sur moi !

Après quoi, elle lui adressa un sourire complice que Lilith lui retourna. Lilith eut une soudaine envie de lui ébouriffer les cheveux. Elle adorait faire ça et qu'on le lui fasse ... Elle ne savait pas trop pourquoi, mais c'était sa manière de montrer son affection. Mais peu de gens appréciaient ... Donc elle s'abstenait. Ça devait venir de son côté canidé. Au lieu de décoiffer son amie, elle lui passa un bras sur l'épaule et avec une pointe de malice dans les yeux, elle fit :


"Je sens que toi et moi, on vas bien s'entendre ^^ "

L'Inu lâcha un soupir de bonheur et leva les yeux au ciel, nez au vent ... Une bourrasque souleva sa longue chevelure et la rejeta en arrière. Il faisait bon, le soleil brillait, et pas l'ombre d'un chasseur ... Le bonheur en somme ? Lilith tourna brusquement la tête vers Saeko, une idée vena de jaillir dans son esprit.

"Dis moi, c'est comment dans les airs, lorsque tu voles ? Quelle sensation on ressent ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Saeko Tsukiyo

Saeko Tsukiyo


Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Cherche toujours =]

Votre personnage
maitre /Hybride de::
rellation:
race: Hane

Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko]   Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko] Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:23

Oui, Saeko était contente. Cela faisait bizarre de savoir que l’on pouvait compter sur quelqu’un. Saeko n’avait pas l’habitude d’avoir des amis. Lorsqu’elle était enfant oui, elle ne comprenais pas grand-chose à la vie à cette époque là. Mais en grandissant, en voyant ce qu’accomplissaient les humains, à quel point ils étaient mauvais, elle avait perdu confiance en les gens. A l’époque, elle se pensait humaine, tout le monde le pensait. Elle fût contente d’apprendre qu’elle n’était pas comme eux, au moins génétiquement, c’était déjà ça de différence.
Lilith semblait heureuse elle aussi. Tout semblait allez bien et, c’était le cas. Sa nouvelle amie passa son bras autour de ses épaules puis déclara :


- Je sens que toi et moi, on vas bien s'entendre ^^

Saeko sourit et acquiesça. Elle pensait ça et espérait que se soit vrai. Lilith soupira et regarda le ciel, Saeko fit de même. Alors que tout semblait calme, Lilith tourna soudainement sa tête vers Saeko. Saeko la regarda avec étonnement, elle se demandait si elle n’avait pas senti quelque chose, un quelconque danger. Mais en fait pas du tout, d’ailleurs Saeko en riait intérieurement, un rien l’affolait. Elle tourna la tête vers Lilith qui lui posa alors une question :

-Dis moi, c'est comment dans les airs, lorsque tu voles ? Quelle sensation on ressent ?

C’était donc cette question qui l’avait fait régir ainsi. Saeko revêtis son habituel sourire absent puis retourna son regard vers le paysage. Puis commença :

-Et bien en fait, je n’ai voler qu’une seule fois jusqu’à présent. Mais, je n’oublierai jamais ce que cela m’a procuré. La liberté comme tu dois t’en douter, la sécurité aussi. Quand on vole, on a l’impression que rien ne peut nous atteindre, même si c’est faux, elle esquissa un sourire. Et pour ceux qui sont un peu mégalo je pense que cela procure aussi la sensation d’être puissant. On a l’impression d’être dans un autre monde … Mais bon, les sensations sont différentes selon les personnes je suppose ^^

Il est facile pour un chasseur de tirer sur un Hane lorsque celui-ci ne se doute pas du danger. Au moins, en restant à terre, Saeko était moins en danger. Mais c’était surtout parce qu’elle y était contrainte.

-Si un jour j’arrive de nouveau à voler, tient toi prête à venir avec moi.

Elle lui sourit en la regardant. Elle voulait lui montrer ce que cela faisait, c’était mieux avec de vrais sensations qu’avec des mots. Depuis qu’elle se trouvait ici, sur la montagne, le rêve de sauter lui trottait dans la tête. Mais ce n’était qu’un rêve pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko]   Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko] Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:19

Petit temps de réflexion accompagné de l'habituel petit sourire absent de la jeune Hane ; qui finit par répondre :

-Et bien en fait, je n’ai voler qu’une seule fois jusqu’à présent. Mais, je n’oublierai jamais ce que cela m’a procuré. La liberté comme tu dois t’en douter, la sécurité aussi. Quand on vole, on a l’impression que rien ne peut nous atteindre, même si c’est faux. Et pour ceux qui sont un peu mégalo je pense que cela procure aussi la sensation d’être puissant. On a l’impression d’être dans un autre monde … Mais bon, les sensations sont différentes selon les personnes je suppose ^^


Saeko esquissa un sourire. Lilith, elle, hocha lentement la tête avant de s'allonger de tout son long pour mieux profiter du repos qui lui est accordé, mais aussi pour mieux réfléchir aux paroles de sa nouvelle amie. Il était vrai qu'une boule de plume au milieu d'un ciel bleu, c'est pas de la plus grande discrétion. Et d'un autre côté, les vols nocturnes ou par mauvais temps, ce ne doit pas être très conseillé, ni très prudent.
Saeko poursuivit :


-Si un jour j’arrive de nouveau à voler, tient toi prête à venir avec moi.

La jeune Hane se tourna vers son amie et lui sourit. Sourire auquel Lilith répondit de la même manière.

[post un peu pressé et à terminé, dsl /_\]
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko]   Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle belle vue ... oh ! un oiseau ! [pv saeko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saeko [Fini !!]
» belle journée ? [pv alice]
» Qui veut faire un Rp avec un Belle Humain ? ^^
» Belle vue gâchée par deux intrus [pv l'admin aux cheveux violets et la sciento sadique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Nature :: Montagnes-
Sauter vers: