Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia

Une ile celeste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Saeko [Fini !!]

Aller en bas 
+6
Shun Atsuki
Madoka Yamada
Anie Ikomatsu
Ciel nikumu
Lilith Inugamie
Saeko Tsukiyo
10 participants
AuteurMessage
Saeko Tsukiyo

Saeko Tsukiyo


Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Cherche toujours =]

Votre personnage
maitre /Hybride de::
rellation:
race: Hane

Saeko [Fini !!] Empty
MessageSujet: Saeko [Fini !!]   Saeko [Fini !!] Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:04

Nom:
Tsukiyo

Prénom:
Saeko

Age:
17 ans

Race:
Hane, Animal : Corbeau

Rebel ou docile

Description physique:
Lorsque l’on voit Saeko, on se dit bien qu’elle est jeune. Elle est tout à fait normale physiquement pour son âge. Proportionnée comme il le faut, exceptées peut-être sa taille. Elle se trouve trop petite mais bon, c’est génétique, elle n’y peut rien. Et puis, c’est plus facile pour voler … Elle a de longs cheveux noirs de jais tout comme ses ailes. Elle est assez pâle quoi qu’elle fasse, elle ne bronze pas, enfin, elle n’a jamais vraiment essayé. Les apparences sont l’une des choses qui passent au dessus de Saeko. Elle s’en fiche complètement et n’y prête aucune attention, surtout lorsqu’il s’agit de son apparence. Rien qu’en la regardant on peut le comprendre : pas de maquillage, aucun bijoux, des habits choisis sur le tas avec un minimum de concordance, des cheveux toujours attachés en queue de cheval. La seul chose qui pouvait laissé croire qu’elle faisait attention à elle était le ruban vert qu’elle avait dans ses cheveux, mais ça, c’est une autre histoire … Elle a un visage fin avec des yeux jaunes/orangés à la lumière, ils deviennent rouge lorsqu‘il fait sombre, comme ceux des corbeaux. Ils peuvent vous glacer le sang ou au contraire être doux, ça c’était son côté humain. Son visage n’exprime quasiment rien -elle garde un air serein en permanence- mais ses yeux le fond à sa place, le seul hic c’est qu’elle a tendance à fuir le regard des gens. Elle peut facilement sourire mais, cela n’est que superficiel, elle ne sourit pas « pour de vrai » souvent. Elle possède un tatouage sur son poignet droit, ce qu‘elle considérait comme une sorte de flamme tribale :
Spoiler:
D’où elle le tien, elle n’en sait rien, à ce qu’il parait, elle l’a depuis sa naissance … Du moins, depuis qu’on l’a trouvé.

Description mental:
Saeko est quelqu’un de très ouvert d’esprit. C’est d’ailleurs sûrement pour sa qu’elle est du côté des rebels. L’idée que l’on puisse rendre un être vivant en esclavage la révoltait. Rien que le mot « esclavage » la mettait en colère. Elle a un peu de timidité mais celle-ci s’envole rapidement une fois que l’on commence à discuter avec elle. Elle ne parle généralement pas beaucoup mais pense sans cesse. Rare était les fois où sa tête était vide de pensées. Elle pense à tout et n’importe quoi. Saeko aime être proche de la nature, en même temps, elle est une hybride … Elle ne prend cependant jamais le temps de rêvé. Elle est très terre-à-terre et ne crois qu’à ce qu’elle voit. L’espoir ne fait pas partit de son vocabulaire, elle est assez pessimiste. Naturellement, elle haie l’être humain. Elle se surprend souvent à observer les gens, leurs différents comportements. Elle est assez curieuse ce qui peut lui jouer de mauvais tour et se retourner contre elle parfois. Elle est quelqu’un de gentil qui aime aider les gens en difficulté. Elle est débrouillarde et ne demande jamais d’aide aux gens. Elle tire des leçons de ses expériences quelles soient bonnes ou mauvaises. Elle a appris a ce contenter de très peu de choses. Elle peut être toute joyeuse puis soudain très sérieuse et ne plus rire. Elle sait faire la différence entre le sérieux et la rigolade. Ele est calme, posée et très refléchie.

Histoire:
Voir plus bas ^^

Souvenir hanté:
Ses vrais parents et Allen, elle veut les retrouvés.

Pouvoir:
Super cri, des yeux à la vue aiguisée et sa transformation en corbeau.

Autre:
Désolée pour l’histoire de 3 mètres de long -_- ‘

~~~~~~

Prénom:
Angie

Comment avez vous connu le forum:
Grâce au pensionnat Shukumei et Gigi !!

Autre:
R.A.S


Dernière édition par Saeko Tsukiyo le Mar 16 Juin - 11:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Saeko [Fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Saeko [Fini !!]   Saeko [Fini !!] Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:21

bienvenu petit corbeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Saeko [Fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Saeko [Fini !!]   Saeko [Fini !!] Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:25

Bienvenue, bonne chançe pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anie Ikomatsu
O°Tendre poupée°O
Anie Ikomatsu


Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 33

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne
rellation:
race: Hane

Saeko [Fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Saeko [Fini !!]   Saeko [Fini !!] Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Yamada
" Combattante fidèle "
Madoka Yamada


Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : derrière la vitrine du magasin ... j'attends un maître ... serais-ce toi ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: mon maître est Soroshya
rellation:
race: Kaijuu

Saeko [Fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Saeko [Fini !!]   Saeko [Fini !!] Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:11

bienvenu parmi nous

bon courage finir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Tsukiyo

Saeko Tsukiyo


Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Cherche toujours =]

Votre personnage
maitre /Hybride de::
rellation:
race: Hane

Saeko [Fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Saeko [Fini !!]   Saeko [Fini !!] Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:13

Désolé mais l'Histoire est trop longue pour entrer dans mon post de présentation --'
Merci à tous pour cet acceuil
Et bonne chance à ceux et celles qui aurons le courage de lire mon histoire x)

Histoire:
[Saeko: noir
Hina, mère adoptive : rose
Tetsuka, père adoptif : bleu
Allen, neko esclave : indigo
Autres : vert]

Saeko est née normalement, enfin, c’est-ce qu’elle pensait. Pourquoi ne naîtrait-elle pas comme les autres ?! Bon quoi qu’il en soit, elle ne connais pas ses parents biologique. Elle suppose qu’ils sont comme elle, des Hanes; des hybrides corbeaux, ou du moins, que l’un de ses deux parents l’est. C’est dans la logique des choses, elle n’est pas tombée du ciel notre petite Saeko, -en fait si mais bon- et encore moins en étant une Hane. Saeko suppose que ses parents biologiques se sont fais tuer par des Chasseurs ou ont été rendus en esclavage. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’ils avaient eu la bonté ? Non, le culot ? Non. Le courage ! De laisser leur enfant aux mains de gens leur étant totalement inconnus.

*Flash-back : 16 ans plus tôt*

Deux adultes humains marchant dans une bien grande allée, vers leur domicile en début de soirée. Un bruissement d’ailes ce fit entendre, le couple, marchant bras dessus, bras dessous se stoppa net. Une sorte de gros paquet venait de tomber juste à leurs pieds, des plumes noirs venaient accompagné le paquet, tombant comme de la neige. La jeune femme se baissa immédiatement pour voir ce qu’il en était :

-Tsuka-chan, re … regarde …

Elle prit le contenu du paquet dans ses bras, se leva puis montra sa trouvaille à son mari. Celui-ci resta figé sur place, fixant la petite fille que sa femme tenait, enveloppée dans un drap blanc. Une discussion s’engagea alors entre les deux humains :

-Qu’allons-nous faire d’elle ?
-Que veut-tu qu’on fasse ? C’est un être vivant, un bébé, on se doit de la garder !
-Et ces plumes noirs autour d‘elle? C’est un mauvais présage ! Cet enfant est un fruit du démon !
-Ces plumes appartiennent à des oiseaux, ont en trouve partout. Voyons, ce n’est qu’un petit bébé sans défenses !
- Mais … Mais …
-Et puis tu sais bien que … Je veux un enfant … La maison est assez grande pour un nouvel arrivant !

Aucun argument valable ne se pointa dans la tête du mari. Sa femme avait donc gagnée. Elle reposa ce qu’elle avait désigné comme « un nouvel arrivant » dans son paquet d’origine puis le porta jusqu’à chez eux.
Le mari : Tetsuka, ouvrit la porte puis cria :

-Allen ! Prépare tout de suite une bassine avec de l’eau tiède. J’ai dit tout de suite !

La petite ne bronchait pas mais regardait constamment en l’air, vers le ciel. Un petit garçon avec des oreilles de chats se précipita dans le salon, il portait une bassine bleu avec de l’eau qui était sensée être tiède. Hina, la femme de Tetsuka emmena ce qui allait être sa « future fille » dans le salon qui allait être le sien. Elle déposa Saeko dans les bras de son mari, c’est alors qu’elle trouva un petit mot et quelques plumes noires dans le paquet où se trouvait le nouveau-né. Elle ouvrit le petit morceau de papier et lu a haute voix avec une pointe de curiosité :

-Vous qui tenez notre petite Saeko dans vos bras … Trouvez une nouvelle famille pour elle … Faites en sorte qu’elle soit bien traitée. Il n’y a aucuns noms, aucunes signatures. Et toutes ces plumes, c’est quoi ça !

Son mari l’avait écouté avec attention. Alors que Hina enlevait le drap qui entourai Saeko, Tetsuka prit la parole, pensif, avec un sourire sur son visage :

-Et bien … leur vœu sera exaucé … Nous la garderons !

Hina se stoppa sur le coup, puis sourit et embrassa sur la joue son mari. Elle souleva le petit bout de chou avec toujours le même sourire qui s’étalait sur son visage illuminé :

-Tu vas prendre un bon bain ma petite Saeko …

En enlevant le drap, elle trouva un ruban vert attaché autour du poignet droit de Saeko, en l’enlevant, elle découvrit avec stupeur une marque noir, cela ressemblait à un tatouage. Hina garda le ruban, le posa avec la lettre, le paquet et les plumes. Cela constituait les origines de Saeko.
Allen les regardait, curieux. Comme vous l’aurez compris, il était « l’esclave » de la famille. Il allait devoir être au service d’une autre personne à présent …

*Flash-back : Anniversaire des 8 ans de Saeko*

-Joyeux anniversaire Saeko-chan !
-Joyeux anniversaire ma petite fille …

Ses « parents » n’avait rien cachés à leur fille adoptive de son arrivée dans la famille. Elle portait d’ailleurs le ruban vert dans ses cheveux. Elle était traitée comme une fille tout à fait normal. Ce qu’elle pensait être elle aussi.

-Allen, le gâteau !

Allen se pressa puis déposa le gâteau sur la table, avec un couteau. Alors qu’il allait partir, Saeko le retint par la main. Elle lu sourit :

-Reste avec nous … Prend du gâteau !

Hina regarda Allen avec insistance. Il devait savoir où était sa place. Il baissa la tête, cela lui aurai fait tellement plaisir.

-Non, tu sais très bien qu’il ne peux pas, ce n’est pas dans ses « fonctions » !

Saeko savait qu’elle allait lui répondre ça, mais, elle avait tout de même tentée sa chance. Elle le lâcha à contre cœur, lui s’en alla sans rien dire. Elle considérait Allen comme un être vivant à par entière, il ne devait pas être traité ainsi. En plus, Allen était plus vieux que Saeko. Elle se demandait pourquoi il ne se révoltait pas. Saeko commençait à changer, à penser par elle-même et d’une façon bien différente de celle de ses « parents ». Alors qu’elle était encore considérée comme humaine, elle pensait déjà à la rébellion. C’était comme si son destin était tout tracé …

*Flash-back : Alors qu‘elle n‘avait que 14 ans …*

Saeko se montait de pus en plus contre ses parents. Ils pensaient que c’était parce qu’elle était adolescente, mais hélas, cela n’était pas la seule raison. Elle se retrouvant de plus en plus seule «chez elle » et elle commençait à se poser des questions sur ses vrais parents. L’attitude de ses parents adoptifs par rapport à Allen agaçait Saeko au plus au point. Et encore, Hina songeait à acheter un autre « esclave », plus jeune celui-ci. Saeko ne pourrai pas supporter de voir un autre être vivant être dénigré par de simples humains.
Alors qu’une dispute éclata entre elle et ses « parents », Saeko s’enferma dans sa chambre. Elle commença à rassemblée ses affaires et ce qui lui était le plus cher : le petit morceau de papier et les plumes qui se trouvait dans le paquet de sa petite enfance. Allen vint frappé à sa porte.

-Qui est-ce ? Demanda-t-elle sur un ton irrité
-C’est moi … Allen …
-Ah … Entre je t’en prit !

Allen entra et trouva Saeko en train de faire « ses bagages » si l’on pouvait dire ça. Elle n’emmenait que le strict nécessaire, quelques vêtement et de l’argent. Elle voulait tout oublier de sa vie ici. Elle s’était rendue compte de la cruauté de l’homme et cela la faisait vomir. Elle écrivit un message pour ses « parents ». Allen la questionna, un peu affoler :

-Que fais-tu ?
-Comme si tu ne t’en était pas rendu compte …
-Mais tu ne peux pas ! Ils t’aiment !
-Si il m’aimaient vraiment ils ne te traiteraient pas comme un vulgaire chien !

Allen resta choqué. Puis reprit la parole, d’un ton calme :

-Tu ne vas pas partir à cause de moi … ?
-Non … Tout les hommes ici sont comme ça, et moi, je ne me sent pas à ma place ici, je ne leur ressemble pas ! Je serai incapable de traîner une personne en laisse, c’est … inhumain !
-C’est la vie …

Saeko regarda Allen, il vivait ça depuis sa naissance alors, cela lui paraissait normal. Mais pour. Saeko cela restait ignoble comme attitude. Elle demanda alors à Allen :

-Tu … Tu pars avec moi ?

Un blanc s’installa alors, Allen semblait réfléchir à la question. Saeko essaya de le persuader :

-Tu verra la vie sans chaîne est géniale. Même moi en étant leur enfant j’avais des chaînes … A toi de voir si tu veux être libre ou continuer à servir ces maître sans pitié toute ta vie.

Allen accepta alors tout de suite. Il préparèrent leurs évasion pour la tombée de la nuit. Elle finit d’écrire le message puis essaya de finir la journée normalement.

*L‘évasion*

Le soleil venait de se coucher. Allen rejoignit Saeko dans sa chambre, il n’avait pas d’affaires à emmenées. En même temps, Hina et Tetsuka ne lui donnait rien alors, c’était réglé comme ça. Il sortir par la fenêtre, Saeko prit soin de laisser le message en évidence. Celui-ci était court et bref.

« Je ne fais pas partit de votre monde. »

Alors qu’ils se retrouvaient dans la rue et qu’ils savouraient leur soudaine liberté, un groupe de jeunes garçons vint à leur abord et commencèrent à les menacés avec des armes blanches et autre flingues. Il ne prêtaient aucune attention à Allen. Ils entouraient Saeko, celle-ci cria :

-Cours Allen !!

Allen essaya de défendre Saeko mais sans résultat. Saeko réitéra son ordre :

-Allen vas-t-en !! On se retrouveras !!!

Allen essaya de nouveau de les éloignés de Saeko mais il finit par se faire entaillé par un couteau et partit enfin. Saeko essayait de fuir mais, ses tentatives ne menaient à rien. Ils finirent par la coincée dans un cul de sac. Les yeux de Saeko habituellement jaunes/orangés au soleil devinrent rouge à cause de la nuit tombée. Elle paniquait, elle voulait s’en sortir et avait peur. Personne ne pouvait l’aider.
C’est alors qu’elle s’affala sur le sol, à genoux. Elle n’avait pas prévu cela et ses agresseurs non plus. Elle poussa un cri de douleur atroce puis un bruissement d’aile se fit entendre : elle avait des ailes. Le cri eu pour effet de rendre sourd ses adversaire, elle ne s’en était pas rendu compte. Elle était perdue par ce qui venait de se passer, des ailes … Elle prit ses affaires puis s’envola alors laissant ses agresseur dans leur folie :

-L’ange de la mort ! L’ange de la mort !

Criaient-ils comme des sourds qu’ils étaient. Saeko ne savait pas où elle allait mais elle partait loin, c’était une évidence. Elle avait perdue la trace d’Allen, elle espérait l’avoir aider et surtout le revoir un jour, libre.

*De nos jours*

Saeko a bien grandit et vit à présent près de la Rivière. Elle mène une vie assez rude mais si est vite habituée, elle a trouver sa place. Elle aide les gens, les hybrides à trouvé liberté ou créer une rébellion chez eux. Elle poursuit sa recherche sur ses parents et essaye aussi de retrouver Allen. Depuis son agression, elle n’a plus sortit ses ailes, cela avait été très douloureux. Deux cicatrices orne alors son dos et puis, elle se souvenait du surnom qu’on lui avait donné : L’ange de la mort. Cela la faisait rire. Elle passait pour une humaine dans la foule. Elle se nomma elle-même Tsukiyo. Cela signifiait "Nuit éclairée par la Lune". Elle adorait ce moment de la journée alors, elle en avait fait son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Saeko [Fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Saeko [Fini !!]   Saeko [Fini !!] Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:11

Et bien validé
Revenir en haut Aller en bas
Shun Atsuki
| † Dark Bloody Admin † |
Shun Atsuki


Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Je vais pas vous le dire quand même ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Hane

Saeko [Fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Saeko [Fini !!]   Saeko [Fini !!] Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:27

Bienvenue et très belle présentation !
Amuse toi biin et bon Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
<3 Admin caline <3
Gigi Atsuki


Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Ciel
rellation:
race: Neko

Saeko [Fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Saeko [Fini !!]   Saeko [Fini !!] Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:20

*saute sur elle*

Saeko!!!! Bienvenue et mumuse toi bien^^

désoler pour le retard je suis impardonnable
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-celeste.forumactif.com
Saeko Tsukiyo

Saeko Tsukiyo


Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Cherche toujours =]

Votre personnage
maitre /Hybride de::
rellation:
race: Hane

Saeko [Fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Saeko [Fini !!]   Saeko [Fini !!] Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:40

Merci tout le monde =D
Je te pardonne Gigi t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
†Crazy Kaijuu†
Aïga Kuroi


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : RegarÐe Par La Fenêtre =)

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Clara Robin =)
rellation:
race: Kaijuu [Papillon]

Saeko [Fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Saeko [Fini !!]   Saeko [Fini !!] Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:37

Oua !

Bravo pour l'histoire 0.0 !

Bienvenue ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Tsukiyo

Saeko Tsukiyo


Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Cherche toujours =]

Votre personnage
maitre /Hybride de::
rellation:
race: Hane

Saeko [Fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Saeko [Fini !!]   Saeko [Fini !!] Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:49

Merci =D
J'avoue que j'étais assez inspirée sur le coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Clara Robin
~oO°Servante à vos service°Oo~
Clara Robin


Messages : 110
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 26

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Aïga Kuroi
rellation:
race: Néko

Saeko [Fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Saeko [Fini !!]   Saeko [Fini !!] Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:19

Bienvenu, ma chère hane!!

Sa vaut dire quoi R.A.S. ?






By Clara Robin


Dernière édition par Clara Robin le Dim 21 Juin - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Tsukiyo

Saeko Tsukiyo


Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Cherche toujours =]

Votre personnage
maitre /Hybride de::
rellation:
race: Hane

Saeko [Fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Saeko [Fini !!]   Saeko [Fini !!] Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:22

Merci =D
R.A.S signifie "Rien A Signaler" x)
Revenir en haut Aller en bas
Black
~ Poupée Raté ~
Black


Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: //
rellation:
race: Neko =O

Saeko [Fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Saeko [Fini !!]   Saeko [Fini !!] Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:55

Bienvenue petit oiseau. ^^
J'adore les longues histoires, et je pense lire la tienne très bientôt.
Bon rp par mis nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saeko [Fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Saeko [Fini !!]   Saeko [Fini !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saeko [Fini !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robin Clara fille sans Maître (Fini)
» Jun Nikaido [Fini :P]
» L\'arrivé de Soroshya [fini !]
» Soroshya [ fini]
» Noraki ~_The Two Side Of The Mirror_~ [...fini...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Début :: Présentation :: présentation validé-
Sauter vers: