Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia

Une ile celeste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Robin Clara fille sans Maître (Fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clara Robin
~oO°Servante à vos service°Oo~
Clara Robin


Messages : 110
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 26

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Aïga Kuroi
rellation:
race: Néko

Robin Clara fille sans Maître (Fini) Empty
MessageSujet: Robin Clara fille sans Maître (Fini)   Robin Clara fille sans Maître (Fini) Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:17

Nom: Robin

Prénom: Clara

Age: 16ans

race: Néko

rebel ou docile (barrer la mention inutile)

Description physique: ( 3 lignes minimum entière) De taille moyenne, Clara se distingue des autres nekos par son aspect assez fragile et frêle. Son teint pale accentue encore plus son idée de neko fragile. Elle est assez fine, maigre même, mais ce n'est pas pour autant que ses courbes féminine ne sont pas marqués. Elle a une longue chevelure rousse légèrement ondulé. En fait, les reflets naturels de ses cheveux lui donne plutôt l'air d'avoir les cheveux rouges. Elle a une petite bouille, toujours expressive et très souvent le sourire aux lèvres. Elle est constamment vêtue de robes à nœuds, laissant souvent une partie non négligeable de ses jambes à l'air. Elle porte un collier et un bracelet avec clochette. Elle retentit souvent dès qu'elle hoche la tête. Très féminine, elle adore porter des accessoires ou embellir ses cheveux

Description mental: ( 5 lignes minimum) Clara est très calme, très douce, mais aussi très susceptible. Elle est très câline, très obéissante et ne demande pas grand chose. En réalité, elle ne demande qu'à vivre, elle aime faire sourire les gens en les servants de leur envi. Elle aime aussi de se transformer en chat et de se promener dans les champs puis de faire peur au autre le soir. Quand elle séduit quelqu’un mieux vaut ne pas se laisser faire car elle aime bien servir mais aussi se faire servir et pourrait être manipulatrice et faire de son aimé sa propre marionnette qu’elle s’en lassera un moment et la jettera. Mais quand c’est elle qui a le coup de foudre, elle devient anormalement timide mais reste courageuse sur le point de dévoiler au maximum ses sentiments avant les trois jours après que la foudre est tombée. Quoi qu'il arrive, il pourrait bien que vous soyez surpris par la petite Clara...

histoire: (10 lignes minimum)Clara était une petite fille sage. Ses premiers maîtres, maître Makoto Sato alias Mako ou moins souvent Maki et maître Roy Robin (d’où son nom) était pour elle les maîtres les plus gentil au monde, ils la laissaient vire entre le petit déjeuner et le déjeuner. Ses maîtres ne l’avait pas achetaient dans une fourrière pour qu’elle ne fasse rien, alors Maître Mako, elle devait l’appelait comme sa en le vous-voyant, décide qu’elle devrait être aux ordres de ses maîtres le soir. Maître Roy avait pris d’affection la petite Clara mais, son compagnons lui, maître Mako ne l’aimer guerre et ne supportait pas que maître Roy ne lui demander rien. Alors il lui demandait, obliger mais avec une voie douce ou normale, des choses comme :

-Clara, peut tu aller faire mon lit est vérifié si mon lit n’est pas casser ? S’il est cassé alors appelle le réparateur, si il ne peut pas débrouille-toi pour que je puisse dormir se soir.

Comme maître Mako était là, il sautait sur le téléphone pour l’empêché de venir le réparé. Alors elle devait le faire à la main car elle n’avait plus de solution. Et Clara commença a croire qu’elle c’était tromper sur ses maître.

Un jour, maître Mako devait partir pour une réunion loin du pays, par pitié, maître Roy demanda a Clara de prendre ses affaire et lui dit qu’elle allait partir dans un endroit où maître Makoto ne la retrouverait pas et qu’elle allait changer de maitre. Dessus de quitté ses touts premiers maître elle fit ses valise et se fit vendre dans une boutique où elle appris qu’elle pouvait voir dans le noir.
Souvenir hanté: (facultatif)

pouvoir: Peut voir dans le noir et se transforme en chat a velonter

autre:////

~~~~~~


prénom: Cammie

comment avez vous connu le forum:Par Erya

autre: Je continu ma présentation, c’est juste pour l’idée pour l’instant


Dernière édition par Clara Robin le Sam 6 Juin - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Robin Clara fille sans Maître (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Robin Clara fille sans Maître (Fini)   Robin Clara fille sans Maître (Fini) Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:19

Bienvenue, bonne chance pour la suite.... n'oublie pas ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shun Atsuki
| † Dark Bloody Admin † |
Shun Atsuki


Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Je vais pas vous le dire quand même ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Hane

Robin Clara fille sans Maître (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Robin Clara fille sans Maître (Fini)   Robin Clara fille sans Maître (Fini) Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:20

Welcome.
Bonne chance pour la suite. =)
Préviens nous quand tu auras fini. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shun Atsuki
| † Dark Bloody Admin † |
Shun Atsuki


Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Je vais pas vous le dire quand même ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Hane

Robin Clara fille sans Maître (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Robin Clara fille sans Maître (Fini)   Robin Clara fille sans Maître (Fini) Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:59

Bon ... bon ... désolé du double post Cielounet. ^^

Pour moi tout est bon donc Validé.

J'ai aggrandi ton avatar et attend quand même l'avi de Ciel ou Gigi .
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Robin Clara fille sans Maître (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Robin Clara fille sans Maître (Fini)   Robin Clara fille sans Maître (Fini) Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:00

Je suis ok mon Shuunounet, la jeune demoiselle pourrais juste me dire si elle et docil ou rebel pour que je la mette dans un groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Shun Atsuki
| † Dark Bloody Admin † |
Shun Atsuki


Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Je vais pas vous le dire quand même ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Hane

Robin Clara fille sans Maître (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Robin Clara fille sans Maître (Fini)   Robin Clara fille sans Maître (Fini) Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:04

Elle vient de l'ajouter si je me trompe.
C'est une docile. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Robin Clara fille sans Maître (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Robin Clara fille sans Maître (Fini)   Robin Clara fille sans Maître (Fini) Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:05

ok, je fais ça de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Robin Clara fille sans Maître (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Robin Clara fille sans Maître (Fini)   Robin Clara fille sans Maître (Fini) Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:19

dsl du retard, mais

BIENVENU PARMI NOUS PETITE NEKO !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Robin Clara fille sans Maître (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Robin Clara fille sans Maître (Fini)   Robin Clara fille sans Maître (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin Clara fille sans Maître (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saeko [Fini !!]
» L\'arrivé de Soroshya [fini !]
» La servante Clara est a vendre !! [pv: Ma nouvelle maitresse]
» Noraki ~_The Two Side Of The Mirror_~ [...fini...]
» Jun Nikaido [Fini :P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Début :: Présentation :: présentation validé-
Sauter vers: