Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia

Une ile celeste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Noraki ~_The Two Side Of The Mirror_~ [...fini...]

Aller en bas 
+3
Jacks Eldene Okuro
Amy Waruga
Noraki
7 participants
AuteurMessage
Noraki

Noraki


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31

Votre personnage
maitre /Hybride de:: personne
rellation:
race: Hane

Noraki ~_The Two Side Of The Mirror_~ [...fini...] Empty
MessageSujet: Noraki ~_The Two Side Of The Mirror_~ [...fini...]   Noraki ~_The Two Side Of The Mirror_~ [...fini...] Icon_minitimeMar 21 Juil - 5:22

Nom: ////

Prénom: Noraki

Age: 17 ans

race: Hane ~Aucune transformation, elle peut juste sois rentrer ou sortir ses ailes de ses omoplates.~

rebel ou docile (barrer la mention inutile)

Description physique: ( 3 lignes minimum entière) Noraki est d'une d'aille moyenne. Ses cheveux son gris et mi-long. Sa peau est pâle, ses yeux son de deux sort de couleur, mauve et bleu(quelque fois elle cache son oeil bleu). Des ailles noir lui pousse dans le dos. Elle porte un petit bandeau noir et blanc(en faite je sais même pas comment sa s'appel). Noraki porte une petite robe bleu-noir, les reste son blanc et pour terminer avec sa robe un petit tissu rouge foncer y est attacher.

Description mental: ( 5 lignes minimum) Noraki est du genre sérieuse, non-chalante, et très timide. Elle ne le montre pas souvent ses sentiments. Elle est quelques fois souriant et gentille, surtout avec les animaux. Noraki peut quelques fois avoir les sentiments de vouloir déprimer ou de pleurer. Elle est du genre a être loin des autres et s'amuser toute seule. Mais un jour quand elle rencontrera quelqu'un, son attitude changera un peu.

histoire: (10 lignes minimum) Tout à commencer quand Noraki était qu'un petit bébé dans un labo, elle avait ses ailes noirs, mais, de tout petite plume. Les gens du labo voulaient modifier Noraki...Ils lui injecta un liquide dans le bras et il leur fallais beaucoup de temps pour que sa fonctionne. Les temps passaient, elle grandit comme une petite fille de 5 ans.

Elle se regardait tout le temps dans un reflet, et pour la première fois, l'expérience avait marcher, Noraki avait deux yeux diffiérent l'un de l'autre. Un jour, lors où la rencontre avec une deuxième personne commença. Noraki sentait quelque brulure d'estomas quand sa moitier se détacha d'elle-même. Celle-ci était tout différente à Noraki. Des ailes ne poussait pas dans son dos, comme si elle était juste une humaine. Quand il était temps d'envoyer Noraki dans une maison d'acceuil...Un malheur arriva durant la nuit. La maison avait prit feu d'un seul coup, on ignorait se qui savait passer, mais le pire était arriver, des hommes arrivait dans la maison avec leur fusil et leur couteaux. Les parents, fu tuer par c'est hommes, d'on Noraki commença en avoir peur.

Par la suite Noraki se réveilla d'un cauchemar de son enfance, chaque jour, est pareil comme une rose noir. Elle était endormit sur son bureau d'école avec plein de regarde poser sur elle. Elle n'avait pas gros dormit grace à son cauchemar, la vie était asser dur pour elle puisqu'elle ne se fesait aucune amie dans le coin.

Souvenir hanté: quand elle rêve ce n'est que des cauchemar d'une maison brûler, des gens qui saigne, elle n'en tremble de peur. Et elle a peur des éclaire.

autre: Elle a un deuxième coter différent d'elle, qu'elle peut faire sortir et qui n'a pas d'aile.

~~~~~~

prénom: Call me Vaness

comment avez vous connu le forum: une personne de se forum me la proposer

autre: non rien d'autre


Dernière édition par Noraki le Mar 21 Juil - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Waruga

Amy Waruga


Messages : 347
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32

Votre personnage
maitre /Hybride de:: ////
rellation:
race: Simple Humaine Scientifique

Noraki ~_The Two Side Of The Mirror_~ [...fini...] Empty
MessageSujet: Re: Noraki ~_The Two Side Of The Mirror_~ [...fini...]   Noraki ~_The Two Side Of The Mirror_~ [...fini...] Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:51

Nyaa j'adore de trop ton avatar && ta sign' >w< !

Alala , encore une rebelle u.u

Mais pourquoi personne ne veut être Humain ou docil >< Je sais pas moi ? >.<

Pis on a qu'un chasseur et qu'une scientifique [(moi xD)]

Mais boooon , bonne chance pour la suite =)

Et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacks Eldene Okuro

Jacks Eldene Okuro


Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans les catacombes des Ténèbres...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: La liberté c'est cool aussi...
rellation:
race: Humain

Noraki ~_The Two Side Of The Mirror_~ [...fini...] Empty
MessageSujet: Re: Noraki ~_The Two Side Of The Mirror_~ [...fini...]   Noraki ~_The Two Side Of The Mirror_~ [...fini...] Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:42

Et mwaaa je compte pour du beurre?

je suis un chasseur de chasseur, c'est pareil non?

Et bienvenue à Noraki!

J'adore Suigin Tou, c'est mon perso préféré de Rozen Maiden!

Et aussi mon avatar sur un autre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Noraki

Noraki


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31

Votre personnage
maitre /Hybride de:: personne
rellation:
race: Hane

Noraki ~_The Two Side Of The Mirror_~ [...fini...] Empty
MessageSujet: Re: Noraki ~_The Two Side Of The Mirror_~ [...fini...]   Noraki ~_The Two Side Of The Mirror_~ [...fini...] Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:19

merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Yamada
" Combattante fidèle "
Madoka Yamada


Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : derrière la vitrine du magasin ... j'attends un maître ... serais-ce toi ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: mon maître est Soroshya
rellation:
race: Kaijuu

Noraki ~_The Two Side Of The Mirror_~ [...fini...] Empty
MessageSujet: Re: Noraki ~_The Two Side Of The Mirror_~ [...fini...]   Noraki ~_The Two Side Of The Mirror_~ [...fini...] Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:09

Bienvenue à toi belle Hane
welc' chez les rebelles
on a en jamais assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noraki

Noraki


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31

Votre personnage
maitre /Hybride de:: personne
rellation:
race: Hane

Noraki ~_The Two Side Of The Mirror_~ [...fini...] Empty
MessageSujet: Re: Noraki ~_The Two Side Of The Mirror_~ [...fini...]   Noraki ~_The Two Side Of The Mirror_~ [...fini...] Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:14

merci
Revenir en haut Aller en bas
Shun Atsuki
| † Dark Bloody Admin † |
Shun Atsuki


Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Je vais pas vous le dire quand même ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Hane

Noraki ~_The Two Side Of The Mirror_~ [...fini...] Empty
MessageSujet: Re: Noraki ~_The Two Side Of The Mirror_~ [...fini...]   Noraki ~_The Two Side Of The Mirror_~ [...fini...] Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:17

O_o
Désolé de pas t'avoir validé plus vite.

Alors Bienvenue et Validé ( tout est bon. ) ^^

Bon Rp & Amuse toi biin. =D
Revenir en haut Aller en bas
Noraki

Noraki


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31

Votre personnage
maitre /Hybride de:: personne
rellation:
race: Hane

Noraki ~_The Two Side Of The Mirror_~ [...fini...] Empty
MessageSujet: Re: Noraki ~_The Two Side Of The Mirror_~ [...fini...]   Noraki ~_The Two Side Of The Mirror_~ [...fini...] Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:10

merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Noraki ~_The Two Side Of The Mirror_~ [...fini...] Empty
MessageSujet: Re: Noraki ~_The Two Side Of The Mirror_~ [...fini...]   Noraki ~_The Two Side Of The Mirror_~ [...fini...] Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Noraki

Noraki


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31

Votre personnage
maitre /Hybride de:: personne
rellation:
race: Hane

Noraki ~_The Two Side Of The Mirror_~ [...fini...] Empty
MessageSujet: Re: Noraki ~_The Two Side Of The Mirror_~ [...fini...]   Noraki ~_The Two Side Of The Mirror_~ [...fini...] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 5:27

merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Noraki ~_The Two Side Of The Mirror_~ [...fini...] Empty
MessageSujet: Re: Noraki ~_The Two Side Of The Mirror_~ [...fini...]   Noraki ~_The Two Side Of The Mirror_~ [...fini...] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:24

rohlala >_<

je t'ai même pas souhaiter la bienvenue !

Honte sur moi !

Donc avec beaucoup de retard welc' à Celestia
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Noraki ~_The Two Side Of The Mirror_~ [...fini...] Empty
MessageSujet: Re: Noraki ~_The Two Side Of The Mirror_~ [...fini...]   Noraki ~_The Two Side Of The Mirror_~ [...fini...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noraki ~_The Two Side Of The Mirror_~ [...fini...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jun Nikaido [Fini :P]
» Saeko [Fini !!]
» Soroshya [ fini]
» L\'arrivé de Soroshya [fini !]
» Robin Clara fille sans Maître (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Début :: Présentation :: présentation validé-
Sauter vers: