Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia

Une ile celeste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La servante Clara est a vendre !! [pv: Ma nouvelle maitresse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Robin
~oO°Servante à vos service°Oo~
Clara Robin


Messages : 110
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 26

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Aïga Kuroi
rellation:
race: Néko

La servante Clara est a vendre !! [pv: Ma nouvelle maitresse] Empty
MessageSujet: La servante Clara est a vendre !! [pv: Ma nouvelle maitresse]   La servante Clara est a vendre !! [pv: Ma nouvelle maitresse] Icon_minitimeLun 8 Juin - 6:17

Ses dernier temps, le camion des chasseur d'hybride, passe tous les deux jours pour déposé ces mi-animaux mi-humain. Aujourd'hui, un Mardi, à six heur trente-huit, le camion arriva deux colosses sortie du camion, un entre dans le magasin et un autre vas derrière la remorque grise avec des traits verticales bleu. Le colosse du magasin dit:
" -On a de belle prise pas cher. Trois Inu rebelle, un domestique, un kistune rebelle, deux Usagi docile et un Néko rebelle."
Le vendeur répond :
"- j'ai fait de la place au font du magasin alors vous pouvez les maitre là bas."
Alors le colosse hocha de la tête et rejoins son collègue. Ils placèrent les Hybride dans leur cage au font du magasin et partie.

Huit heur dix-huit


Un homme arriva devant le magasin, le vendeur ne compris pas pourquoi il fait l'inverse des autre. La porte étais ouverte pour faire rentré la fraicheur du matin. L'homme inhabituel rentre dans le magasin. Se qu'il a d'inhabituel c'est qu'il arrive un néko a sa droit. Ce néko porte ses valises a la main. L'hybride n'est pas en cage. ON ne voit pas le visage de l'homme caché par des ombres il posa juste un papier devant le vendeur. Il repartie en laissant la néko, car c'est une fille, dan le magasin. le vendeur pis le papier et lis:

Nom: Robin

Prénom: Clara

Age: 16ans

race: Néko

docile

Caractéristique:
Elle sert tous le monde de plein cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
†Crazy Kaijuu†
Aïga Kuroi


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : RegarÐe Par La Fenêtre =)

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Clara Robin =)
rellation:
race: Kaijuu [Papillon]

La servante Clara est a vendre !! [pv: Ma nouvelle maitresse] Empty
MessageSujet: Re: La servante Clara est a vendre !! [pv: Ma nouvelle maitresse]   La servante Clara est a vendre !! [pv: Ma nouvelle maitresse] Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:49

Une fois de plus , Aïga se promenait à contre coeur en pleine ville , à la recherche de nouveaux habits , ses vêtements habituels étant énormément abimés par son combat de la nuit dernière face à des chasseurs .
La voilà alors trainant dans les rues remplies de magasins en tout genre , regardant du coin de l'oeil chaque vitrine , à la recherche de vêtement de son style . Mais très vite , son fin regard bleu s'arrêta sur un magasin d'esclave . Elle s'arrêta alors face à l'établissement . C'était la première fois qu'elle en voyait un . Autant vous dire que des frissons vinrent l'a traverser , les yeux légèrement écarquillés . Aïga lacha alors un petit soupire , hésitant puis se décida enfin à rentrer .
Pourquoi y mettait-elle les pieds ?? Elle qui haissait les Hybrids docils autan que les Humains . La curieusité . Elle voulait voir comment s'était , comment ils étaient , ce qu'ils ressentaient ... Alors elle s'avança dans le magasin , doucement , fixant les nombreux docils dans les cages . Elle vit du coin de l'oeil un vendeur qui l'observait , entre la surprise et la peur , ayant certainement déviné qu'Aïga était une rebelle .
Bref , la jeune fille n'y prêta pas attention et continua son voyage dans la boutique . Quand elle aperçu non loin un vendeur , ainsi qu'un Neko au longs cheveux de feu . S'approchant alors d'un pas plus rapide , Aïga passa juste à côté de la docile et s'adressa au vendeur .

- Hm , bonjour . Je cherche une Neko bien docile s'vious plait .

- Bien sur mademoiselle , comme vous pouvez ainsi le v....

L'homme s'arrêta , regardant la jeune rebelle , d'un air stupéfait .

- Vous êtes une Hybride n'est-ce pas ?

- P't'être bien ... Boon , je ne vais pas passer ma journée ici ...

Aïga posa délicatement une main sur la jeune docile à la crinière rouge .

- J'veux celle-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Robin
~oO°Servante à vos service°Oo~
Clara Robin


Messages : 110
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 26

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Aïga Kuroi
rellation:
race: Néko

La servante Clara est a vendre !! [pv: Ma nouvelle maitresse] Empty
MessageSujet: Re: La servante Clara est a vendre !! [pv: Ma nouvelle maitresse]   La servante Clara est a vendre !! [pv: Ma nouvelle maitresse] Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:42

Le vendeur, a mis donc la jeune Clara en cage. A peine le temps de refermer la cage qui ressemblé a une prison où ils devaient restait droit, pour pas qu'ils s'agitent aussi, une fille ressemblant a une hybride, mais pas une hybride comme Clara et les autres dans leurs cages, elle a un air rebelle, libre et moqueur en vers les hybrides d'ici. Elle demanda au vendeur si elle pouvait prendre cette hybride tout en caressant Clara qui aimer ses caresses. Clara était attirait par cette personne. le vendeur encore en train de regardé attentivement "l'hybride" . Il sorta le papier d'identité de la néko et di:

-"Mais un hybride sa un prix vous savez?
Celle ci s'appelle Clara, Robin par son premier maitre.
Elle a seize ans et,
c'est une excellente servante qui aime vous servir "


Clara pensa :

*J'aime bien cette femme, elle a pas le même aura que mon premier maitre mais ils ont quelque chose en commun, elle m'attire de la même façon*Clara commence a ne regarder plus que peut-être sa prochaine maitresse .
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
†Crazy Kaijuu†
Aïga Kuroi


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : RegarÐe Par La Fenêtre =)

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Clara Robin =)
rellation:
race: Kaijuu [Papillon]

La servante Clara est a vendre !! [pv: Ma nouvelle maitresse] Empty
MessageSujet: Re: La servante Clara est a vendre !! [pv: Ma nouvelle maitresse]   La servante Clara est a vendre !! [pv: Ma nouvelle maitresse] Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:19

-"Mais un hybride sa un prix vous savez?
Celle ci s'appelle Clara, Robin par son premier maitre.
Elle a seize ans et,
c'est une excellente servante qui aime vous servir "


Aïga regardait le vendeur d'un air blasé , comme si elle se foutait de ce qu'il disait , ce qui était d'ailleurs le cas . Seize ans ? Hm , assez jeune . Un an de moins que la jeune rebelle quoi . Bref , la jeune fille arrête de caresser la fameuse Clara et croisa ls bras .

- J'm'en fiche de tout ça . Combien coute t-elle ??

- 10 000 yens , s'il vous plait .

Aïga ouvrit grand les yeux . Assez cher pour elle >< Ben elle , elle gagne son argent en le volant x] Bref , elle reprit son petit air blasé et secoua légérement la tête . Puis , elle fouilla rapidement dans ses poches : quelques billets et 3/4 pièces x.x Vraiment pas assez ... Mais la jeune rebelle n'était pas du genre à faire demi-tour .

- S'il vous plait , je voudrais d'abord que vous l'a sortiez de sa cage pour que je l'a vois de près .

Le vendeur obéit et libéra la jeune docile . Aussitot , Aïga soupira , poussa violemment le vendeur qui tomba , puis rapidement , la jeune rebelle prit la Neko part la main et commença à courir à travers le magasin . Avant d'atteindre la sortie , elle dut d'ailleurs foutre son pied dans la gueule d'un garde . Enfin dehors avec la fameuse Clara , Aïga , de part son agilité et l'a tenant toujours pas la main , prit appuie sur ses jambes et sauta alors sur un toit , recommença sa course . Durant sa petite course , elle ne dit rien à la docile , préférant garder le silence . Puis , elles s'arrêtèrent enfin , Aïga jugeant qu'elles étaient assez loin du centre ville à présent .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Robin
~oO°Servante à vos service°Oo~
Clara Robin


Messages : 110
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 26

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Aïga Kuroi
rellation:
race: Néko

La servante Clara est a vendre !! [pv: Ma nouvelle maitresse] Empty
MessageSujet: Re: La servante Clara est a vendre !! [pv: Ma nouvelle maitresse]   La servante Clara est a vendre !! [pv: Ma nouvelle maitresse] Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:11

Clara vu presque rien, tout c'est passer si vite qu'elle en ai encore toute remué.ait La fille qui lui tien sa main, la fait courir et la emmené avec elle jusqu'à qu'elles se soient éloigner du centre ville. Clara repense a se qui viens de se passer.

Une fille ai arriver dans le magasin, le vendeur lui a demander se qu'elle voulait, elle lui a répondu qu'elle voulait Clara tout en la caressant puis, quand la fille a su le prix, elle a demander de lui ouvrir la cage, car elle voulait la petite néko mais le prix était trop cher et ainsi, le vendeur s'est fait avoir car la fille est parti avec Clara qui lui avait pris la main pour qu'elle la suive.

Clara se sent mieux même contente de n'être pas rester dans cette cage. Elle regarde attentivement la la personne qui lui avait permis de s'être évader. Toute contente elle réfléchi et décida de demander à la fille si Clara pourrait la servir.


-Excusez-moi... Merci de m'avoir fait échappé, et pour vous remerciez je voudrait vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La servante Clara est a vendre !! [pv: Ma nouvelle maitresse] Empty
MessageSujet: Re: La servante Clara est a vendre !! [pv: Ma nouvelle maitresse]   La servante Clara est a vendre !! [pv: Ma nouvelle maitresse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La servante Clara est a vendre !! [pv: Ma nouvelle maitresse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie [pv gigi]
» Gandelfe la Sauvageonne est à vendre...
» une rencontre fracassante ... x) [pv clara]
» Robin Clara fille sans Maître (Fini)
» Annonce: Clara vous rajoute un mask sur votre avatar!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Ville :: Magasin d'esclaves-
Sauter vers: