Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia

Une ile celeste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gandelfe la Sauvageonne est à vendre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gandelfe Wild

Gandelfe Wild


Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne pour l'instant
rellation:
race: Neko

Gandelfe la Sauvageonne est à vendre... Empty
MessageSujet: Gandelfe la Sauvageonne est à vendre...   Gandelfe la Sauvageonne est à vendre... Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:07

Le moteur du camion de livraison s'arrêta de tourner. L'immense remorque fut ouverte, laissant brutalement entrer le soleil de l'après-midi dans les nombreuses cages couvertes de tissu épais que contenait le camion. Trois hommes, les deux livreurs et le patron de l'animalerie, discutaient.

"C'est une femelle que nos collègues ont attrapé hier au soir. Elle est encore jeune: à peine la vingtaine. Et en plus, elle est gothique!"

"Montrez-la moi!"

Le tissu qui couvrait la cage de Gandelfe fut tiré et le soleil caressa sa peau. Pas encore tout à fait réveillée, la jeune Neko mit quelques minutes à émerger, minutes pendant lesquelles le patron de l'animalerie l'observa sous toutes les coutures. Une bouffée de panique s'empara de la jeune hybride lorsqu'elle comprit qu'elle était enfermée... dans une cage? Non mais, pour quoi on la prenait? Un fauve? Ouais en fait, ils avaient même raison... Une véritable tornade de haine s'empara de la Neko lorsque le patron ordonna aux livreurs d'emmener la 'bestiole' dans une cage libre au fond de l'animalerie. Gandelfe se mit alors à hurler comme une possédée:

"LÂCHEZ MOI TOUT DE SUITE BANDE DE SALAUDS VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE ME TRAITER COMME CA! LAISSEZ MOI PARTIR OU JE VOUS TUERAIT QUAND JE SORTIRAIS D'ICI!"

Suivit alors une bordée de jurons qui ferait pâlir de jalousie le plus vulgaire des charretiers! Gandelfe fut transvasée dans une cage à peine plus grande et équipée d'une vitre donnant sur le magasin. Elle continua de hurler des jurons à l'encontre des trois hommes pendant au moins vingt bonnes minutes avant de s'effondrer au sol, épuisée et résignée. Des larmes mouillèrent ses joues tandis qu'elle réalisait alors toute l'horreur de la situation: elle était à vendre... Elle était à vendre, dans une animalerie, enfermée dans une cage comme un vulgaire animal de compagnie... Sa seule chance à présent était d'être adoptée par un humain qui aimait et respectait les Nekos. Autant dire que les chances étaient infimes...
Revenir en haut Aller en bas
http://fructusanimalia.forumactif.org
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Gandelfe la Sauvageonne est à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Gandelfe la Sauvageonne est à vendre...   Gandelfe la Sauvageonne est à vendre... Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:17

Lilith s'était dans la rue. A première vue, d'une manière tout à fait tranquille, comme l'aurait n'importe quel humain, mais en réalité, l'orage grondait en elle.
Elle portait une longue robe noire bleutée, lui descendant jusqu'au pieds, serrée à la taille puis s'évasant. Dessous, elle portait un short, au cas où elle est besoin de se carapater en vitesse et de déchirer sa robe qui lui servait uniquement à planquer sa queue noire. Elle avait une veste de soie noire, à manches longues et un col large qui lui montait jusqu'au nez. Un large bandeau noir bleuté lui couvrait les oreilles. Elle portait des boucles d'oreilles bleu. Ses longs cheveux noirs, laissés détachés, voltigeaient derrière elle. Sous ses manches, ses poings étaient serrés ; derrière son col, on pouvait voir qu'elle se mordait la lèvre inférieur. Elle était devant le magasin d'esclaves ... Derrière la vitrine, on voyait Kaijuus Nekos et Inus ainsi que d'autres hybrides enfermés dans des cages. Devant l'horrible boutique était garer un fourgon. Des hommes, trois pour être exacte, l'entouraient. Lilith dirigea son regard vers eux. Elle frissonna. Ils apportaient de nouveaux hybrides à vendre et ils étaient en train de conclure un marché. Soudain, des cris se firent entendre ...

"C'est une femelle que nos collègues ont attrapé hier au soir. Elle est encore jeune: à peine la vingtaine. Et en plus, elle est gothique!"

"Montrez-la moi!"

"LÂCHEZ MOI TOUT DE SUITE BANDE DE SALAUDS VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE ME TRAITER COMME CA! LAISSEZ MOI PARTIR OU JE VOUS TUERAIT QUAND JE SORTIRAIS D'ICI!"


C'était une Neko. Le sang de Lilith bouillait en elle, mais elle ne fit rien. Elle resta là, à regarder les hommes la mettre dans une autre cage, à regarder la jeune fille s'époumoner et à jurer tout ce qu'elle pouvait, à regarder la pauvre se résigner et pleurer ...
Elle ne fit rien, car elle savait que c'était courir à sa perte. Parce qu'elle savait que si par miracle elle arriverait à se débarrasser des hommes, elle ne pourrait rien contre la cage qui renfermait à présent la Neko. Elles étaient tellement sophistiquées, ces cages, qu'on en pouvait les ouvrir qu'avec les empreintes digitales du patron, un échantillon de sa voix, et encore plein d'autres sécurité ... Malgré tout, Lilith ne pouvait laisser passer ça. Elle se reprit, souffla un bon coup et se dirigea d'un pas ferme vers la boutique.
Elle entra, ne musique complètement nunuche avertie les employés qu'une cliente était entrée, et Lilith se vit bientôt entourée de cinq jeune hommes, tous souriant et portant le même costume hideux jaunâtre. Tout sourire, ils demandèrent à Lilith d'une même voix :

"Que désirez vous ?"

Malgré son dégout, elle répondit en souriant d'une voix aigu, bien petite fifille :

"Je cherche un Neko, j'adoooooooooore les chats. De préférence gothique, j'adoooooore le noir. Et puis je voudrais que ce soit une fille. C'est plus migooooooooon. Et qu'elle est du caractère, ceux qui sont calmes sont tellement ennuyeeeeeeeeeux."

On aurait dit une sale gosse commandant ses quatre volontés à son richard de père. Lilith avait souvent vu les humaines agirent ainsi.


"Mais nous avons exactement ce qu'il vous faut"

Toujours souriant, les cinq garçon partirent et revinrent une seconde plus tard en amenant une cage en verre où se trouvait la Neko que venait de voir Lilith dans la rue.

"Cela vous convient-il ?"


La jeune hybride leva ses grands yeux et les plongea dans ceux de Lilith qui essaya de montrer toute sa compassion, sans pour autant se trahir.


" C'est parfaaaaaaaaaaaaait. Combien vous dois-je ?"

"Si vous prenez la carte fidélité, le premier achat est gratuit ..."

Lilith n'écouta pas la suite, les yeux fixés sur la jeune fille qui la regardait elle aussi à travers les vitres de la cage. Elle murmura quelque chose ...


[je me permet de répondre, ça te vas si je suis ton maître ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Gandelfe Wild

Gandelfe Wild


Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne pour l'instant
rellation:
race: Neko

Gandelfe la Sauvageonne est à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Gandelfe la Sauvageonne est à vendre...   Gandelfe la Sauvageonne est à vendre... Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:53

Gandelfe passa de longues minutes à pleurer: combien de temps exactement? Aucune idée! Mais pas si longtemps que ça car une humaine entra dans la boutique. Enfin, elle avait l'air humaine, mais son étrange odeur mixte ne trompait pas les autres hybrides... La fille se vit aussitôt entourée de pas moins de cinq vendeurs lorsqu'elle eut franchit le seuil du magasin. Elle exposa ses quatre volontés aux employés avec le ton d'une sale gosse gâtée, mais Gandelfe se rendit bien vite compte que ce n'était qu'une façade destinée à tromper les vendeurs. Rien que par la compassion cachée de son visage lorsqu'elle regarda Gandelfe, la Neko gothique comprit qu'elle ne voulait qu'une chose: la sortir de là! La Neko observait la fille en train de l'observer. L'hybride gothique se pencha vers la fille et murmura très faiblement pour ne pas attirer l'attention des vendeurs:

"Sors-moi de là... pitié!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fructusanimalia.forumactif.org
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Gandelfe la Sauvageonne est à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Gandelfe la Sauvageonne est à vendre...   Gandelfe la Sauvageonne est à vendre... Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:09

Lilith répondit un vague :

"Je prend la carte de fidélité ..."

Elle était très émue par le désespoir de cette pauvre petite Neko, mêm si elle n'en montrait rien ... si jeune ... déjà enfermée ... qui sait quelles tortures elle avait enduré jusque là ... Les vendeurs disparurent à nouveau chercher la paperasse nécessaire et Lilith entendit la pauvre hybride murmurer d'un air suppliant :

"Sors-moi de là... pitié!"

[i]Lilith se repencha vers la cage et lui fit un sourire plein de compassion pour lui redonner espoir.


"Je suis là pour ça ..."


Elle entendit les pas pressés des vendeurs et se redressa et les regarda d'un air hautain, tout en souriant. Elle voulait donner une image d'une femme qui se sent supérieur aux autres et qui vient de faire une bonne affaire. Elle rempli la paperasse, paya une petite somme pour la carte en se jurant intérieurement de ne jamais remettre les pieds dans un tel endroit et de détruire cette carte dès qu'elle serait chez elle. Pendant ce temps, les vendeurs ouvrirent la cage, se saisir brutalement de la Neko, lui attachèrent un collier qu'ils serrèrent très for - Lilith se mordit les lèvres, elle devait rester impassible - attachèrent une laisse au collier qu'ils tendirent à Lilith.

"Merci de votre achat et à bientôt." smile commercial

Lilith leur répondit avec un sourire en pensant :

*C'est à ça, comptez y bande d'*nfoir*s !*

Elle prit la laisse et sortit, la Neko la suivant docilement. Elles marchèrent sans un mot. Lorsqu'elles arrivèrent dans une rue déserte, Lilith arracha le collier et le mit avec la laisse dans la poubelle la plus proche. Elle demanda à la jeune fille qui à présent se massait le cou :


"Salut, désolé de n'avoir pu me présenter avant. Je m'appelle Lilith Inugami, je suis une Inu, inutile de te préciser si je suis une rebelle ou pas, et ça m'arrangerait que tu restes avec moi. Si tu pars, on vas se rendre compte que j'ai acheté une hybride pour la libérer et les humains ne tarderont pas à découvrir ma véritable nature ... Je peux compter sur toi ? Au fait, comment t'appelles-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Gandelfe Wild

Gandelfe Wild


Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne pour l'instant
rellation:
race: Neko

Gandelfe la Sauvageonne est à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Gandelfe la Sauvageonne est à vendre...   Gandelfe la Sauvageonne est à vendre... Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:38

Lorsque les vendeurs s'emparèrent d'elle, Gandelfe répondit à leur brutalité par un coup d'ongles en pleine figure. Le vendeur atteint émit un juron et ils lui attachèrent un collier et une laisse! Là, c'était trop pour Gandelfe: elle donna un coup de pied dans la cheville du premier vendeur qui était à sa portée, puis suivit docilement sa bienfaitrice à l'extérieur de la boutique. Avant que les vendeurs ne disparaissent de son champ de vision, la Neko gothique leur adressa un superbe doigt d'honneur assortit d'une grimace bien provocatrice. Une fois que les deux filles eurent tourné l'angle de la rue, la fille se présenta sous le nom de Lilith Inugami tout en arrachant le collier et la laisse du cou de la Neko avant de les balancer dans la poubelle la plus proche avec un air méprisant. La Neko sourit aux paroles de sa bienfaitrice.

"Pas de problème, je te dois bien ça! Je m'appelle Gandelfe Wild. Entre nous, je ne saurais jamais de quelle façon te remercier de m'avoir aidée Lilith. Mais si tu aimes la musique, sache que je sais très bien jouer du violon. Je serais plus que ravie de jouer pour toi, malheureusement, mon instrument est resté chez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fructusanimalia.forumactif.org
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Gandelfe la Sauvageonne est à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Gandelfe la Sauvageonne est à vendre...   Gandelfe la Sauvageonne est à vendre... Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:14

Du violon ? Lilith eut un sourire. Dans sa maison, au grenier se trouvait toutes sortes d'instruments. La jeune Inu, bien qu'elle ne sache pas en jouer, aimait beaucoup les instruments de musique ...

"Pour ton violon, je ne penses pas qu'il y ait de problèmes ... chez moi se trouve tout une collection d'instruments parmi lesquels tu trouveras sûrement ton bonheur. Et puis pour les remerciements ... kya !"

Gandelfe lui sauta au cou. Lilith fut un peu surprise mais heureuse de voir que Gandelfe l'appréciait. Elle lui rendit son câlin puis lui dit :


"Bon, si on y allait ? Si un humain arrive et qu'il nous vois comme ça, on risque d'être dans la mouise ..."



[on vas dans ma piaule avant que Ciel nous engueule parce qu'on fait du hors sujet ? => on est plus dans la boutique]
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Gandelfe la Sauvageonne est à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Gandelfe la Sauvageonne est à vendre...   Gandelfe la Sauvageonne est à vendre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gandelfe la Sauvageonne est à vendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gandelfe la Sauvageonne...
» Une nouvelle colocataire [pv Gandelfe Wild]
» La servante Clara est a vendre !! [pv: Ma nouvelle maitresse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Ville :: Magasin d'esclaves-
Sauter vers: