Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia

Une ile celeste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle colocataire [pv Gandelfe Wild]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Une nouvelle colocataire [pv Gandelfe Wild] Empty
MessageSujet: Une nouvelle colocataire [pv Gandelfe Wild]   Une nouvelle colocataire [pv Gandelfe Wild] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:44

Lilith et Gandelfe arrivèrent devant une maison surplombant la falaise. Elle était d'un bois sombre et avait un petit jardin constitué uniquement de roses blanches et rouges et beaucoup de mauvaises herbes. Il y avait tout de même quelque arbustes ici et là mais aucune organisation. L'Inu franchit le portail de métal qui grinça un peu, puis pris l'allée de gravillon noir qui menait à la porte en chêne. Elle sortit un trousseau plein de longues clés en argent. Elle prit la plus longue et l'enfonça dans la serrure et ouvrit la porte. On pouvait voir un long couloir au plancher de bois clair avec cinq portes, une au bout et les quatre autres réparties à droite et à gauche. Sur les murs, quelque cadres de photo ou peinture représentant des paysages. Aucun meubles. Lilith s'engoufra dans le couloir, Gandelfe sur les talons et prit la première porte qui donnait sur le salon. Il communiquait avec la cuisine par une porte restée ouverte. Dans le salon, il y avait un canapé qui ressemblait plutôt à un banc où on avait mit plein de coussins pour le rendre plus confortable, une table basse, quelques fauteuils plus ou moins amochés, sur la table une vase vide, une bouteille de wisky entamé et un verre vide. Lilith désigna le meilleur fauteuil à Gandelfe :

"C'est pas l'grand luxe, mais au moins j'ai ma propre maison et c'est moi la proprio. Tout le monde ne peux pas en dire autant. Il y a deux chambres, une pour moi une pour toi, mais on verra ça p^lus tard ... Tu peux t'asseoir là si tu veux. Tu veux quelque chose à manger ou à boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Gandelfe Wild

Gandelfe Wild


Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne pour l'instant
rellation:
race: Neko

Une nouvelle colocataire [pv Gandelfe Wild] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle colocataire [pv Gandelfe Wild]   Une nouvelle colocataire [pv Gandelfe Wild] Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:55

Gandelfe examina le jardin de la maison de Lilith: pas très organisé tout ça! ^^ La Neko gothique pensa qu'elle voudrait beaucoup s'occuper du jardin, si sa bienfaitrice était d'accord, bien entendu! Elles entrèrent dans le salon et Gandelfe s'assit dans le fauteuil que Lilith lui désignait. Elle lui demanda si elle voulait quelque chose à boire ou à manger. Un énorme sourire éclaira le visage de la Neko:

"Oh et comment que je voudrais! Depuis ma capture je n'ai rien mangé: je meurs de faim!"

Gandelfe devint soudain nostalgique: elle revit en souvenir la grande forêt où elle vivait avec toute sa troupe. Les oiseaux qui chantaient, les papillons qui voletaient tout autour d'eux, les plus jeunes nekos qui se roulaient dans l'herbe verte et grasse, le ruisseau qui coulait non loin d'eux, les lièvres qu'ils attrapaient pour leur déjeuner, le vent qui agitait doucement les branches des arbres et qui faisait frémir les feuilles... Gandelfe ne pu empêcher une larme de regret de couler le long de sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
http://fructusanimalia.forumactif.org
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Une nouvelle colocataire [pv Gandelfe Wild] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle colocataire [pv Gandelfe Wild]   Une nouvelle colocataire [pv Gandelfe Wild] Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:15

Lilith souris et se dirigea vers la cuisine. Soudain elle entendit un sanglot et se retourna. Elle vit Gandelfe en train d'essuyer une larme qui perlait sur sa joue ... Lilith une un visage triste. La vie sauvage devait lui manqué. Elle eut soudain une idée et siffla deux ou trois fois puis retourna dans la cuisine. Un sourire s'affichait sur ses lèvres, et c'est joyeusement qu'elle fit un chocolat chaud ("rien de mieux pour vous consoler d'un gros chagrin" se disait Lilith) et sortit un poulet froid du frigo qu'elle mit dans une assiette. Elle revint dans le salon, envahit de chats sauvages, chiens, lapins et autres petits amis des bois et dans un fauteuils une Neko qui ne comprenait pas se que foutaient ici toutes ces petits animaux.

"Je te présente mes copains ! En tant qu'humaine, je travaille à la SPA ! Ils sont très gentils, très propre et dorment dehors dans leurs cabanes, ne t'en fait pas. Le chat noir sur ta tête, c'est Fidji, ce blanc c'est Neige, le clebs qui le lèche les pieds, c'est Amor, le lapin qui est en train de te bouffer les cheveux, c'est Grigri. Mange pas ça Grigri, c'est pas bon pour ton régime ! Le piaf que tu as sur l'épaules s'appelle New. Celui-ci c'est ..."

Il y avait bien 10 chats (blancs, noirs, tigré, roux, j'en passe et des meilleurs), 7 chiens (pas trop grands heureusement) 8 lapins, 2 écureuils et 5 oiseaux. Lilith les présenta tous à la Neko qui était un peu perdue avec cette ribambelle de noms et de petites frimousses mais elle se sentait heureuse parmi ce remue-ménage semblable à celui des bois. Et c'est avec plaisir qu'elle attaque son poulet pendant que Lilith lui faisait une liste des noms de chaque animal avec leur photo, description et tout l'tintouin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une nouvelle colocataire [pv Gandelfe Wild] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle colocataire [pv Gandelfe Wild]   Une nouvelle colocataire [pv Gandelfe Wild] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle colocataire [pv Gandelfe Wild]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colocataire
» Gandelfe la Sauvageonne...
» Gandelfe la Sauvageonne est à vendre...
» Une nouvelle vie [pv gigi]
» Nouvelle Usagi Yumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Ville :: Résidences :: Maison de Lillith-
Sauter vers: