Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia

Une ile celeste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie [pv gigi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Une nouvelle vie [pv gigi] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie [pv gigi]   Une nouvelle vie [pv gigi] Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:36

J'était ici depuis un temps indéfini et je commencée déjà a trouver le temps long malgrés que certaine personne était déjà la depuis des années, je n'avais jamais était le plus patient, surtout que la j'étais vraiment très mal instalé, la cage était trop petite pour moi et je pouvais a peine me relevée et j'avais mal partout, toute mes blaissure me faisait souffrir, mon poignet casser me faisait vraiment mal et j'avais froid tout les soir, mes vêtements étant déchirer depuis mon arrivée. Je n'aurais pas était étonné si j'avais attrapé froid... Mais aujourd'hui, il faisait chaud. Oui, il faisait chaud et une odeur nauséabonde emplissée la salle, je ne savais pas mais dans la cage d'a cotés, la jeune Kaijuu était morte et l'odeur commençais a s'élevais. J'étais recroquevillé sur moi même et ne savai pas quoi faire, je ne comprenais toujours pas ce que j'avais fais de mal pour atérir ici. Cependant j'avais remarquer que je n'avais ma place ni chez les homme ni chez ceux de ma propre race, chez les un... J'avais un attributs animal et pour les autres, je n'avais pas assez d'attribut animal, un œil ne leur suffisait pas, bon bien sur mes dents était légérement plus pointu et mes cheveux aussi doux que le pelage d'un loup mais ça ne suffisais pas . Je posa ma tête sur la paile qui me servais de lit et mis mon poignet douloureux contre mon torse... Un événement des plus terrifiants allais pourtant arrivée, les grande soldes, tout les neko du magasin craignez cette événement plutôt particulier. Nous étions tous sorti de nos cage pour être mis dans une pièce clause tous ensemble, un acheteur se présenté et voyais si l'esclave lui plaisé, si c'était le cas, il repartais avec elle avec une réduction de 50 % et si elle ne lui plaisait pas, l'esclave avait un punition, on la remettais dans la salle pour sortir un deuxième esclave. Ma porte s'ouvris.... Il était l'heure, on me mis un collier qu'on serra trop et s'est haletant que j'arrivea dans la salle, les gens me regarder avec colère, je fut poussé et même frappé. Les heures passait et les esclave défilais certains ne revenais pas, les autres revenais en piteuse état. On prononça mon nom, je sorti et tomba à plat ventre, il avais fait éxprés de me faire tombais. Je fut présentée a un homme qui me refusa de suite, la punition restais a venir, on me roua de coup et me remis dans la salle facea des regard joyeux des autre qui ne voulais pas que j'ai l'honneur d'être pris. Après quelque temps, on prononça mon nom une seconde fois, je senti a nouveau une jambe se mettre devant moi et je tomba a nouveaux, je poussa un cris de douleur quand mon poignet heurta le sol et me releva. Je souffrais, j'avais trop chaud et j'avais du mal a respirer. Je fus présenté a une jeune fille, on m'enferma dans la salle pour qu'elle m'examine afin de s'avoir si je lui convenais, je resta plantais au millieu de la salle, je ne savait pas quoi faire a part la fixais de mon oeil humain et celui de loup, je devais avoir l'air pitoyable ainsi couvert de bleu et avec mes vêtement déchirer .... En lambeaux. J'attendais un mouvement de la part de la jeune fille, la peur au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
<3 Admin caline <3
Gigi Atsuki


Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Ciel
rellation:
race: Neko

Une nouvelle vie [pv gigi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [pv gigi]   Une nouvelle vie [pv gigi] Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:06

En générale je ne sort jamais de chez moi. Je reste enfermer pour éviter un faux pas et me faire découvrire. Les rares fois ou je sort, c'est pour aller me racheté de quoi manger et renouveller ma garde robe. J'évite aussi d'y aller pour une raison: voir ses pauvre Hybrides dans ses cage trop petite et qui empeste. Cela me brise le coeur et me donne envis de me mettre a tous casser. Sa me donne envis de me mettre dans une colère noir. Mais aujourd'hui il faisait trop chaud pour que je reste enfermer chez moi. Je ne voulais pas aller en forêt ou ailleur dans la nature me cacher parce que les chasseurs y sont surement par millier. Je décida d'aller en ville enfin... mes pas me guidairent la bas. Je m'étais mis une longue robe pour ma queue se cache sous celle-ci quand a mes oreilles, je les aient cacher sous un casquette. Bizarrement je sentais que si j'étais en ville aujourd'hui se n'étais pas par hazar. J'essayer de ne pas y pensée mais sa me revennais tous le temps. La tête basse pour éviter de croiser le regard des gens et voir ses horribles boutiques ou les "sans attributs" vendent ses pauvres hybrides, je me demandais si j'avais bien fait de sortir. Finallement je me sentais de moins en moins bien a chaques pas. Je releva soudainement la tête et par un simple hazar je me trouvais devant une de ses horrible boutique. Mes yeux commencer a vouloir pleurer mais je me retint. Tous se que je pouvais voir c'est que aujourd'hui il fesais des reduction pour mieux les vendres et mieux les mals traiter. Je voulus faire demi-tour mais au lieux de sa j'entra. Je me sentis mal a l'aise de me retrouver ici quand un vendeur s'approcha et me pris par l'épaule. Je me dégagea vivement. Je déteste que ses homme au coeur noir me touche. Il ne compris pas et tous se que je lui demanda c'est de me présenter son hybrides dans un état le plus déplorable. Il ne compris pas tous de suite et je du lui répéter pour qu'enfin il m'emmene dans une pièce ou j'attendis un moment. La j'entendis soudainement quelqu'un tomber dans un grand fracas. Se cris que je venais d'entendre me brisa le coeur. Je me tourna vers le jeune homme qui attendais devant moi avec une peur que je n'avais jamais vu auparavent. Il étais vraiment en piteuse état. Je m'approcha doucement de lui pour ne pas lui faire plus peur et je pris doucement son poignet. Il étais casser et il commencer a s'infecter. Maintenant je ne me demande plus pourquoi je suis entrer ici. Tous se que je sais c'est que ce gamin a besoin de soin au plus vite. Pour qu'il n'est pas plus peur je laissa apparaitre ma queue et enleva ma casquette pour qu'il voit mes oreilles.

-Tous se que je veux c'est te sortir de la.

Je recacha de nouveau mes attributs pour éviter qu'un vendeur les voyent si il arrivais.
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-celeste.forumactif.com
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Une nouvelle vie [pv gigi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [pv gigi]   Une nouvelle vie [pv gigi] Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:28

La jeune fille se raprochais de moi, je senti mon ceur battre plus vite au fur et a mesure qu'elle avecnçé dans ma direction, elle saisit mon poignet, elle me fit mal mais elle ne semblait pas l'avoir fais exprès, ne comprenans pas tout de suite, je tira dans l'espoir qu'elle me lâche avant de comprendre que la jeune fille était elle aussi censé être une esclave mais elle semblait faire semblant d'être humaine, ce qui m'étonna. Je cessa de me débatre, ele voulais me sortir de la ? Mais pourquoi moi ? Je n'était pas le plus "hybride", je ne comprenais pas et chercher même cette lueur de haine que je voyais partout, mais celle-ci restait invisible... Je ne comprenais plus rien, décidément la vie semblait bien compliquer. La porte s'ouvris a nouveaux et le vendeur arriva pour soit conclure, soit me punir une seconde fois, ce qu'il s'apprêtait déjà a faire vue que j'apercevais son fouet. Je frémis de la tête au pied, je ne voulais pas que sa recommence. Ma respiration se fut plus coupés a cause de la peur, et de mo colier qui m'empêche de respirer convenablement. L'homme se tourna vers celle qu'il croyer humaine et lui demanda si elle c'était décidé. Le verdict était arrivée... Je ferma les yeux et senti mes jembe tremblais en dessous moi
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
<3 Admin caline <3
Gigi Atsuki


Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Ciel
rellation:
race: Neko

Une nouvelle vie [pv gigi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [pv gigi]   Une nouvelle vie [pv gigi] Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:46

Je regarda le jeune garçon. Il se débattis un moment et je le compris. Penser devenir esclave d'un horrible humain sans coeur. Moi tous se que je voulais c'est le sortir de cette endroit. Le voir ainsi avec ces bleues, ces vêtements déchirer et surtout avec se poignet casser me rendais malade. J'entendis soudainement la porte s'ouvrire. Je me releva rapidement et m'eloigna. Me voir ainsi devant cette hybrides pourrais lui donner des doutes. Je ne pense pas que les humains qui viennent acheter des esclaves sois aussi tendre avec eux. Je frémis en voyans le fouet qu'il tenais. Je me retenais de vouloir faire quelque chose. C'est donc sa la punition réserver au esclave qui ne sont pas vendu? Mais c'est horrible. Coment peut on faire sa alors que se n'est pas de leurs faute si ils ne sont pas choisie. Je m'approcha du "sans attributs" et lui murmura que je le prenais. Non cellement j'évitais a se petit de se faire battre mais en plus je lui évitais de devenir un esclave. Je partie règler la note en attendant. Jamais je n'avais pensé un jour utiliser mon argent pour sa. Je n'ai pas spécialement les moyens de m'en acheter un et aujourd'hui il y a les solde donc j'avais assez. Mais j'ai de quoi me faire vivre et j'ai la chance d'être propriétaire d'une maison. Se n'est pas un hybride normale se petit. Oui il n'a pas les attributs qu'on vois chez les personnes de notre race. Je ne sais même lesquelle qu'il a. Puis il ne semble pas près a me parler. Partie dans mes pensé je ne me rendis pas compte que l'on me parlais pour me dire que tous étais réglé et que je pouvais partir en compagnie du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-celeste.forumactif.com
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Une nouvelle vie [pv gigi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [pv gigi]   Une nouvelle vie [pv gigi] Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:58

Elle s'aprocha du vendeur, Je crus que j'allais mévanouir tellement je stressais de la voir refuser et d'être punis, elle chuchota quelque chose au creux de l'oreille du vendeur qui me fit faire un bond, que lui avait t'elle dit ? Le vendeur semblait joyeux, je fini par comprendre qu'elle m'avais accepté a ses cotés. La jeune fille était dans ses pensée, je la regarder pendant que le vendeur lui annoncé que tout était réglé et qu'elle pouvait partir avec moi, je ne la quittait pas des yeux tendis que l'homme donnais a la jeune fille un laisse qu'elle devait bien sur accrochait a mon collier, d'ailleur, comme par sécurité, le vendeur me le resserra, je toussa, tellement j'avais du mal a respirer, il attacha la laisse qu'il mis dans les main de Gigi, il semblait précés de nous voir parti, il était heureux de se débarrassé de moi, j'était déjà bon marcher alors avec les soldes je n'était pas chère du tout, il nous poussa vers la sorti et accueillie un nouveau client, je regarda le magasin, pour une fois j'était dehors... Oui et j'éspérer rester dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie [pv gigi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [pv gigi]   Une nouvelle vie [pv gigi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie [pv gigi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miss Gigi
» La servante Clara est a vendre !! [pv: Ma nouvelle maitresse]
» Arrivée dans cette maison [pv Gigi]
» invoté surprise pendant le bain [pv Gigi]
» Nouvelle Usagi Yumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Ville :: Magasin d'esclaves-
Sauter vers: