Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia

Une ile celeste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 invoté surprise pendant le bain [pv Gigi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

invoté surprise pendant le bain [pv Gigi] Empty
MessageSujet: invoté surprise pendant le bain [pv Gigi]   invoté surprise pendant le bain [pv Gigi] Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:26

La plage ... le sable fin et la mer qui miroitait au soleil ...
Lilith se baignait ... un bonnet de bain bleu foncé cachant ses oreilles et sa queue aplatie tant bien que de mal dans son maillot une pièce bleu sombre. Elle portait une paire de lunettes de plongée noires et avait tressé ses longs cheveux noirs. Elle plongeait, admirant la faune et la flore aquatiques des lieux, remontait à la surface pour reprendre sa respiration et replongeait, inlassablement. Sur la plage se trouvait un serviette avec plein de chien dessinés sur un fond bleu retenue par un sac plus ou moins rapiécé.
Lilith s'arrêta un moment, et fit la planche, profitant de cet instant de relaxation et d'équilibre parfait ...
Soudain, elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule et se redressa d'un coup (prit au passage la tasse), mit un moment avant de retrouver pied et lança en scrutant les horizons :

"Qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Gigi Atsuki
<3 Admin caline <3
Gigi Atsuki


Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Ciel
rellation:
race: Neko

invoté surprise pendant le bain [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: invoté surprise pendant le bain [pv Gigi]   invoté surprise pendant le bain [pv Gigi] Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:37

J'étais sortie tot se matin laissant Ciel qui dormais encore. En faite je ne sort pas d'habitude ou juste pour aller me chercher de quoi m'entretenir. Mais depuis que le jeune homme vit avec moi je sort un peu plus souvent. Bref j'avais été en foret. Je n'aime pas trop aller là-bas a cause des chasseurs mais c'est un endrois que j'aime toi de même. Comme d'habitude, j'avais sur ma tête un chapeau pour cacher mes oreilles. Se qui cachais ma queue, c'est ma longue robe. Comme je ne pensais pas avoir une soudaine envis de baignade je n'avais pas pris mon maillot de bain. Je partie donc en direction de la plage. Arriver la bas je remarqua qu'il n'y avais personnes. Pourtant quand il fait beau, les "sans attributs" viennent ici se baigner. Bizarre. J'enleva mes chaussures. Je marcha le long de l'eau laissant mes pieds faire trempette. J'entendis ensuite quelqu'un parler. Je fus surprise et resta un moment figer. Et ci c'est un chasseur. Je fis les alentour du regard quand j'apercu une jeune femme. Une humaine?
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-celeste.forumactif.com
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

invoté surprise pendant le bain [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: invoté surprise pendant le bain [pv Gigi]   invoté surprise pendant le bain [pv Gigi] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:01

Pas de réponse ... juste une silhouette difficile à distinguer : Lilith avait le soleil dans les yeux ! Elle mit sa main devant ses yeux, et pu voir une jeune fille ... une humaine ou une hybride ? Et si c'était une hybride, docile ou rebelle ? Lilith commençait à stresser lorsqu'elle se rappela qu'on ne pouvait voir, ni sa queue, ni ses oreilles : elle ne courait aucun danger ... pour le moment ... Elle décida de paraître amicale, histoire d'éviter les problèmes de communications habituels qui se posaient lorsqu'elle était trop froide. Elle n'allait pas pour autant faire "amie amie". Elle nagea en direction de l'inconnue et lui demanda d'un air amical, en essayant de sourire :

"Salut *smile forcé* je m'appelle Lilith ! Comment t'appelles-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

invoté surprise pendant le bain [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: invoté surprise pendant le bain [pv Gigi]   invoté surprise pendant le bain [pv Gigi] Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:59

HORS RPG : scusi pour le double post, mais j'ai un e petite question concernant ta non-réponse. Tu n'as pas répondu car :

1. es tu en manque d'inspiration (c'est tout à fait compréhensible)
2. la flemme (compréhensible aussi)
3. t'as oublié.

Je sais, je suis chiante, mais là ça fait 12 jours que j(attends une réponse alors ... si je peux au minimum avoir une explication
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Gigi Atsuki
<3 Admin caline <3
Gigi Atsuki


Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Ciel
rellation:
race: Neko

invoté surprise pendant le bain [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: invoté surprise pendant le bain [pv Gigi]   invoté surprise pendant le bain [pv Gigi] Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:01

oO excuse moi maius je t'avais répondu. Je n'avais pas vu que mon message n'a pas été poster. Je suis vraiment désoler et je te promet de te repondre mais je n'ai pas le temps se soir. encore désoler
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-celeste.forumactif.com
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

invoté surprise pendant le bain [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: invoté surprise pendant le bain [pv Gigi]   invoté surprise pendant le bain [pv Gigi] Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:10

c'est rien ^^

maintenant au moins je sais pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Gigi Atsuki
<3 Admin caline <3
Gigi Atsuki


Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Ciel
rellation:
race: Neko

invoté surprise pendant le bain [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: invoté surprise pendant le bain [pv Gigi]   invoté surprise pendant le bain [pv Gigi] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:03

Je ne bouger plus quand j'entendis une voix féminine derrière moi. Elle me demandait comment je m'appelle. Je soupira et pris sur moi. Je me retourna enfin et vis une jeune femme. Elle avait les cheveux noir tressé et pourtais un bonnet. Son maillot de bain sombre lui allit bien. Je ne sais pas si c'est une himaine ou non mais pour le moment elle me parle avec sympathie enfin je ne sais pas trop. Elle semble se forçer a sourire. Moi je ne força rien du tous. Je gardais mon regard normale et ne souriais pas. Je répondis simplement d'une voix chalereuse pour tous de même paraitre sympathique:

-Gigi.... L'eau est bonne?

Tanp que je ne saurais pas si c'est une "sans attributs" ou un hybride comme moi je resterais neutre envers elle. Il est hors de question que je devienne amie avec une humaine qui fais souffrire les miens. De plus je ne sais même pas si je continurais de lui parler. Par contre si c'est une hybride docile ou rebelle la sa devient différent. Je me montrerais bien plus acceuillante. Elle serait comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-celeste.forumactif.com
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

invoté surprise pendant le bain [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: invoté surprise pendant le bain [pv Gigi]   invoté surprise pendant le bain [pv Gigi] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:55

L'inconnue ne sourit pas. Elle se contenta de répondre d'une voix approchant un ton chaleureux :

"Gigi ... l'eau est bonne"

Lilith réprima une grimace. Cette Gigi répondait à la juive : je te pose une question, tu répond pas une autre. L'Inu n'aimait pas spécialement ce genre de dialogue ... Elle répondit d'une voix faussement amicale :

"Plutôt chaude."

Avec les gens qu'elle ne connaissait pas, la rebelle était avare de mots. L'expérience lui avait prouvé qu'a parler trop, on avait vite fait de faire une boulette et de se faire démasquer ... Lilith hésita à quelle attitude adopter ... directe et demander comme ça à Gigi si c'était une humaine (c'était comme ça qu'elle avait procéder avec Ciel en tout cas) ou alors pas intéressée et elle ne s'occupait pas de Gigi ... Celle-ci semblait plutôt intriguée par Lilith qui décida de jouer la carte n° ... 3 ! Prendre son temps, papoter et en venir au confidences ...


"Tu viens souvent ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Gigi Atsuki
<3 Admin caline <3
Gigi Atsuki


Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Ciel
rellation:
race: Neko

invoté surprise pendant le bain [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: invoté surprise pendant le bain [pv Gigi]   invoté surprise pendant le bain [pv Gigi] Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:52

Je regardais la jeune fille. Hum... J'ai l'impression qu'a travers son maillot de bain elle cache quelque chose. Peut être que je me trompe enfin je vais pas en venir au conclusion si vite. Ecoutant sa réponse je soupira. Vu le temps qu'il fait c'est pas étonnant. C'est une question bien idiote que j'ai posé a la jeune femme. Je regarda le ciel. Si je viens souvent ici? Oui mais plus le matin quand il n'y a personne. La c'est plutot exceptionnel. Mais je trouve tous de même bizarre que la plage sois déserte par ce magnifique temps. Oui j'ai peur d'ailleur que quelqu'un nous surprenne et se rende compte que je suis une hybride.

-Oui mais plus le matin et toi?

Je la regarda de nouveau. Elle au moins profite de se beau temps en nageant. D'ailleur j'en n'ai envis maintenant mais je peux pas. C'est bien dommage. Même si il n'y a personnes je n'ai pas mon maillot.
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-celeste.forumactif.com
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

invoté surprise pendant le bain [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: invoté surprise pendant le bain [pv Gigi]   invoté surprise pendant le bain [pv Gigi] Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:08

Lilith hocha la tête horizontalement :

"C'est la première fois."

Elle aurait pu continuer, et expliquer qu'elle avait appris l'existence de ce petit paradis grâce à Gandelfe, sa Neko gothique et aussi sa petite protégée qui aimait beaucoup exploré toute les parcelles naturelles composant Celestia, mais elle restait froide avec cette fille dont elle savait juste le nom. Lilith regarda Gigi d'un regard foudroyant et commença à promener son regard de sa tête aux pieds puis en sens inverse, tel un rayon laser. Puis elle blanchit soudain lorsqu'elle remarque que Gigi la sondait elle aussi, en appuyant son regard sur son maillot de bain au niveau où s'aplatissait sa queue. Elle s'enfonça dans l'eau jusqu'au cou puis vit que Gigi la regardait d'un air envieux après avoir regarder le soleil. C'est vrai qu'il faisait un temps superbe. Idyllique pour se baigner. D'ailleurs Lilith se demanda pourquoi la jeune fille n'avait de maillot de bain. Peut-être l'avait-elle oublié ... Une idée germa dans l'esprit de l'Inu ... Un sourire apparu sur ses lèvres ... avec ça, elle ferait une pierre deux coup ...

"Si tu veux, j'ai un autre maillot dans mon sac ..."

Si Gigi acceptait, Lilith aurait peut-être une chance de savoir si c'était une hybride, ou non ... Et si c'était le cas, rien ne vaut une bonne baignade pour se lier d'amitié ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





invoté surprise pendant le bain [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: invoté surprise pendant le bain [pv Gigi]   invoté surprise pendant le bain [pv Gigi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invoté surprise pendant le bain [pv Gigi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie [pv gigi]
» miss Gigi
» Gigi l'admin caline
» Arrivée dans cette maison [pv Gigi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Nature :: Plage-
Sauter vers: