Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia

Une ile celeste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gigi l'admin caline

Aller en bas 
AuteurMessage
Gigi Atsuki
<3 Admin caline <3
Gigi Atsuki


Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Ciel
rellation:
race: Neko

Gigi l'admin caline Empty
MessageSujet: Gigi l'admin caline   Gigi l'admin caline Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:56

Nom:Atsuki

Prénom:Gigi

Age:16 ans

race: Neko

rebel

Description physique: Moi? Comment je suis? Et bien je suis une jeune femme de seize ans qui mesure sa taille normale et qui a un poid normale. J'ai une poitrine normal aussi. J'ai des cheveux chatain qui claircisse de plus en plus au soleil. Mes yeux sont rouge. Dans la nuit on les vois bien. Je m'habille avec se qu'il me plait. Je me fiche de la mode. Peut importe se que dise les autre du moment que j'aime se que je porte. On pourrais donc dire que je suis une fille normale et pourtant se n'ai pas le cas. En effet je suis une Neko et comme tous les neko je possède les attribut... leurs attributs. Je possède un queue et des oreille de chat de même couleur que mes cheveux. Je cache mes oreille de chat avec un chapeau et ma queue je me débroulle toujours.Alors suis-je toujours normale?

Description mental: Je suis une fille plutot solitaire. Faut dire que vu se que les humains font a notre espece je passe le plus de mon temps a fuire. Enfin depuis peu je me suis trouver un endroit ou me cacher enfin... Je suis a mes risque et péril. En effet a rester vivre dans les forêt ou les grottes je me faisais toujours retrouver. Alors j'ai décider de vivre en ville dans un résidance. Mais je m'égare la on parlais de mon caractère. J'ai beau être du genre solitaire, je n'en reste tous de même gentille. Si on me connais bien on peut facilement me trouver sympatique. Je me met le plus souvent en colère quand je vois tous ses auvre hybride esclave. Si on résume je suis gentille, solitaire se qui me rend un peu timide et je me mes en colère pour des chose importante. Malgré tous j'adore les calins^^.

histoire: Mon histoire.... Elle commence déja il y a seize années de cela. Cela faisais déja dix-huit ans que ces maudit humain on commencer a nous maltraiter, a nous endre la vie impossible. Mon père et ma mère etaient bien entendu des nekos. Tous les deux avaient réussis a se cacher loins de ses chasseurs. Ils avaient réussis a me cacher loins de ses monstres qui serait près a me rendre esclave voir me tuer si il était impossible de me rendre gentillement obéissante au ordres. Bref quand je suis née ils durent faire encore plus attention. Moi petite ils me cachaient se que les hommes faisais de mes confrères mais ils me disaient de ne jamais m'approcher de personnes ne possèdant pas d'attributs d'animaux. C'est se que je fis bien entendut. Un jour je me balladais seule. Il est rare que je sois seule car mes parents font très attention que je ne parte pas en ville. Bref je devais avoir six ans voir sept je ne sais plus trop. J'étais jeune. J'étais seule dans cette imense forêt. J'aperçu au loins des "sans attributs". C'est comme sa que je les apellais quand je ne savais pas leurs nom et il m'arrive encore des fois a les apeller comme sa. Je les vis avec une jeune Neko qui semblais se débattre. Ses chasseur venais de la capturer sans doute. Malgré tous la jeune femme se débattais. Elle m'étais famillière, elle ressemblais beaucoup a... ma mère. Je reconnu ma mère. Je ne bougea pas fixant la scene. Soudainement on la vis tomber par terre. Du sang se metais a couler. N'ayant pas réussis a la maitriser les chasseur furent obliger de la tuer. Je me mis a courir en sa derection cria des Maman supliant. Les horrible "sans attributs" se retournairent. Me voyant arriver il se dirent que je serais surement facile a attraper. Pourtant un homme me pris dans ses bras et se mis a courir dans le sens inverse. Moi je pleurais en suppliant de me rendre ma mère. Je ne voyais plus les "sans attributs" tellement ma vue étais brouiller par les larmes. Ensuite je me souvint plus de rien. Je me suis sans doute endormie. Mon père étais assis a coté de moi et me caressais tendrement les cheveux. Il avait pleurer. Il m'expliqua tendrement se qui c'étais passer, que ma mre étais morte, que je ne la reverrais plus jamais. C'est se jour la que je me mis a les detester les uns les autres. Les année passèrent et je grandis au coté de mon paternelle qui me quitta vers l'age de treize ans. Il disparut comme sa du jour au lendemain. Je me dis qu'il est dans un endroit meuilleur. Je passa le reste de mes années a fuir me fesant pourquivre sans relache. J'eu une soudaine idée. Habitter en ville étais la meilleur solution. Certe j'aurais plus de chance de me faire découvrire, un faux pas et toc mais c'est la ou je risque aussi de moins me faire découvrir. Je vis maintenant inconnito dans cette ville restant le plus loins possible de ces "sans attributs".

Souvenir hanté:Ma mère morte sur le sol.

pouvoir: Voir dans le noir et se transforme en chat

autre:Je vous aimeuh!! *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-celeste.forumactif.com
 
Gigi l'admin caline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caline reprend du service XD
» Une nouvelle vie [pv gigi]
» miss Gigi
» invoté surprise pendant le bain [pv Gigi]
» Arrivée dans cette maison [pv Gigi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Début :: Présentation :: Présentation du staff-
Sauter vers: