Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia

Une ile celeste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée dans cette maison [pv Gigi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Arrivée dans cette maison [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Arrivée dans cette maison [pv Gigi]   Arrivée dans cette maison [pv Gigi] Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:47

Je m'était finalement endormis pendant le chemin, j'était épuisais et c'est pour ça que je ne réagissa pas quand elle me pris dans ses bras, sinon null doute qu'elle se serait prix un bon coup de pied. J'avais donc était calme tout le long du chemin. Nous arrivions enfin devant un petit e maison tout ce qui a de plus banale quoi avait l'air assez confortable, je dormais toujours profondément quand Gigi ouvris la porte et que nous entrâme dans cette maison qui allait être la mienne, enfin entre guillemet car pour que cette rebelle ce fasse accépté de moi, il allait lui falloir du courage et de la patiente car tant qu'elle n'agirais pas en maitre, je ne la regarderais même pas etf fairais toute sorte de bêtise pour qu'elle se fache et me punisse, oui, je n'était pas le plus facile de tout les dociles mais pour le moment, j'était tout a fais calme, il faut dire que ces trois jours m'avais bien fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
<3 Admin caline <3
Gigi Atsuki


Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Ciel
rellation:
race: Neko

Arrivée dans cette maison [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans cette maison [pv Gigi]   Arrivée dans cette maison [pv Gigi] Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:59

J'ouvris doucement la porte. J'alluma la lumière et referma la porte puis je l'emmena dans mon lit. Je lui mis la couverture dessus et je referma la porte. Je partie dans la salle de bain me changer. J'étais tremper. Lui aussi est tremper mais je vais pas le changer alors que sa pourrais le deranger. Puis j'ai pas de vêtements pour lui. Je vais pas le vétir de vêtement de fille quand même. Sortant de la salle de bain je partie dans le salon ranger un peu. Quand je suis partie j'ai tous laisser en bordelle. Je suis très maniaque sur se genre de chose. Après un petit range je remarqua qu'il allait finallement faire bientot jour. Je n'étais pas fatiguer et pourtant je dois dormir un certain temps pour être en forme. Je partie cette fois- ci en cuisine préparer le petit déjeuner du jeune homme qui semblais bien dormir. Ensuite on n'ira au moins lui acheter des vêtements. Il va pas rester comme sa. Par contre j'ai bien compris qu'il le gardera son collier et c'est bien se qui m'énerve. Malgré tous je sais comment le faire mettre le moins souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-celeste.forumactif.com
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Arrivée dans cette maison [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans cette maison [pv Gigi]   Arrivée dans cette maison [pv Gigi] Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:10

Je dormais comme-ci c'était la 1er fois et semblait pas décidé a ouvrir les yeux mais ça arriva bientôt, le soleil était déjà levée et les oiseaux sifflotait gaiement , je me reveilla, gardant les yeux fermer, que c'était agréable un bon lit... Un bon lit ? Mais qu'est ce que je faisait dans un lit ? Je me releva dans un cris et ouvris les yeux, c'était quoi cette maison ? OU donc j'avais attérie ? Je paniquer car je ne comprenais pas du tout ou j'étais, je n'avais pas du tout compris que Gigi m'avait finalement emmenée avec elle, je pensais déjà que j'était dans la maison d'un vieux pervers et mon cœur battait à tout rompre.... Je n'osait même pas me levée pour m'enfuir, d'ailleur, je m'en sentai pas la force, j'avais mal partout. T'examina la chambre, ça avait l'air d'un chambre de fille... Ca voulait dire que c'était une perverse qui m'avais ramasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
<3 Admin caline <3
Gigi Atsuki


Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Ciel
rellation:
race: Neko

Arrivée dans cette maison [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans cette maison [pv Gigi]   Arrivée dans cette maison [pv Gigi] Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:22

Je préparais tranquillement a Ciel de quoi manger. Le pauvre dois mourir de faim. Je ne me rendis pas compte que je sifflotais joyeusement. Siffloter? Joyeusement? Nan c'est pas vrai c'est mwa qui fais sa? Mais le pire c'est que c'est joyeusement!!! Je dois avoir un problème c'est pas possible. Depuis sa disparition je n'ai plus jamais été joyeuse. C'est pas vrai faus que je me passe a la douche froide ou je sais pas mais.... KYA!!! pourquoi il a crier lui? Je fus soutie de mes pensser par un crie que mister le prince venais de pousser. Je posa tous se que j'avais dans les mains et partie dans la chambre. Que lui arrive t'il donc. Bah il doit être surpris c'est tous. C'est vrai que moi si j'avais été a sa place j'aurais fais surement pareille. Jouvris doucement la porte et le regarda en souriant. je me mis dans l'encadrement de la porte et dis:

-Je vais pas te manger voyons. Aller debout tu dois te nourrire.

Et je repartie en cuisine. Il y avais déja pas mal de choses préparer prête a être manger. J'aime bien cuisiner. Sa me fais passer le temps puis c'est un de mes seul talon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-celeste.forumactif.com
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Arrivée dans cette maison [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans cette maison [pv Gigi]   Arrivée dans cette maison [pv Gigi] Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:15

J'aperçu Gigi dans l'encadrement de la porte, ah.... Ce n'était que elle ? Elle me demanda de me levée pour manger, ce que je fit vue qu'elle était ma maitresse, je la suivit timidement. Découvrant peu a peu ce qui allait me servir d'habitation. J'arriva enfin a la cuisine ou se trouvais la jeune fille mais au lieux de m'assoir comme avant je l'aurait fais, je resta planté au milieu de la salle, je ne savait pas comment réagir, je n'avait jamais était chez quelqu'un d'autre que chez moi et puis je n'était pas la en tant qu'inviter, j'étais son Kaijuu.... C'était comme-ci j'était son animal de compagnie. Je regarda autour de moi, me demandant ou pouvait bien ce trouvais mes gamelle, ça faisait un moment que j'avais échangée ma belle vaisselle pour une gamelle de croquette dur qui avait un gout infect, mais j'avais tellement faim que tout me semblais un et délicieux. Ne sachant pas que faire, je m'assis par terre en plein milieux de la salle, j'attendait qu'elle me donne mes croquette maintenan
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
<3 Admin caline <3
Gigi Atsuki


Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Ciel
rellation:
race: Neko

Arrivée dans cette maison [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans cette maison [pv Gigi]   Arrivée dans cette maison [pv Gigi] Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:46

Je continuais de préparer se qui me restais sur le feu et je posais en nombre sur la table. Quand je me retourna a un moment, je le vis par terre a attendre. Il attend quoi la? Qu'il pleuve des escargots? Je soupira et m'approcha de lui. Je le saisis délicatement sous les aiselles et le posa sur une chaise et l'approcha de la table. Je lui mis plusieurs plats sous le nez pour qu'il se serve a sa guise. J'en profita pour lui enlever son horrible colier et lui dis:

-Dans cette maison je veux pas te voir avec. Sinon mange autant que tu veux.^^

Et je repartie au fourneaux. Une fois tous préparer. Je m'assis en face de lui et le regarda un moment. Kyaaaa!! Sa me fais frisonner de le voir dans cette état la le pauvre. En plus c'est en partie ma faute. Je l'ai laisser tous seul dehors. M'enfin je croyais qu'il voulais pas rester avec moi alors j'allais faire quoi a par partir? Je soupira et me mis a piocher dans les plats. J'avais un peu faim moi aussi. Je souria et lui dit:

-Bon c'est simple je t'interdis de porter ton colier dans cette maison. Tu fais se que tu veux ici. Si tu as faim tu te sert, si tu veux dormir tu te couche. Ta chambre sera a coté de la mienne. Après manger tu ira prendre un bain et j'irais te chercher des vêtements propre. T'a qu'elle age Ciel? Et c'est quoi ton style?

Je le regardais souriante. Je vais nettoyer la chambre d'ami qui sera la sienne. Puis des vêtements plus convenable serons approprier.
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-celeste.forumactif.com
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Arrivée dans cette maison [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans cette maison [pv Gigi]   Arrivée dans cette maison [pv Gigi] Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:50

La jeune fille me regarda avant de me soulever pour m'assoir sur une chaise.... Bon je vois je mangerais a table comme elle et non comme un chien. Je ne senti que trop tard qu'elle enlevé mon collier et voulus le rattrapé mais elle m'ordonna de le mettre sous aucun prétexte, je soupira, je ne pouvais désobéire a cette ordre directe. Je faisait ce que je veux ? Je ne savait pas faire ça moi. A bous de force, je me mis a manger, c'était bon de manger enfin quelque chose de potable, je m'étouffa presque tellement j'avais faim. Elle me demanda qu'elle était mon style....

Style ?

Je réfléchis au genre de vêtement que j'aimer bien puis pris un feuille qui se révella être une facture et dessina dessus au stylo bille.... Bah quoi ? Je faisait ce que je veux. Je dessina un élégant habits de noble des moyenage et le montra a la jeune fille.

J'aime bien ça

Je me remis a manger, puis j'eu fini mais je ne sorti pas de table, attendant qu'elle m'ordonne de me lavé et oui, je contais bien la mettre a bout pour voir qu'elle était les limites de cette jeune fille. Un vieux esclave m'avais conseiller de toujours faire ça quand on arriver chez son nouveau maitre et je comptais appliquer cetet leçon
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
<3 Admin caline <3
Gigi Atsuki


Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Ciel
rellation:
race: Neko

Arrivée dans cette maison [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans cette maison [pv Gigi]   Arrivée dans cette maison [pv Gigi] Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:20

Je le regarda manger a s'en étouffer. Hum... Il leur donne quoi a manger? Surement pas grands-choses et des truc immangable. Bah sa me fais plaisir que ma cuisine plaise a quelqu'un. Je le regarda prendre un papier et un stylo. Quand il me montra son style de vêtements je trouva sa original pour un enfant. Je me rendis ensuite compte qu'il avait déssiner sur une de mes facture. Au lieu de m'énerver contre lui je dis en souriant:

- hum... heureusement que je fais toujours une copie de mes papier. Comme sa si je le perd je l'ai en double. D'accors. Je te prend du treize ans?

Je continuais de sourire. Je plia la facture en quatre et je la mis dans ma poche. Comme sa je suis sure de ne pas me tromper de style. Quand il eu fini de manger je remarqua qu'il attendais quelque chose. Je soupira et le laissa attendre un moment. Le temps de laver et de ranger tous les plats. Je le regarda de nouveau et dit:

-Aller au bain suis moi.

Je l'emmena dans la salle de bain et lui montra ou se trouvais les produits et tous le tralala. Je ne pense pas qu'il ait besoin de moi pour se laver se jeune homme.

-Bon je vais faire tes courses. Quand tu as fini tu peux regarder la télé si tu veux. Et pour se qui est du tu fais se que tu veux on n'en reparlera après parce qu'il y a quand même des limites.

Je ferma la porte. Je pris ma veste et mon chapeau et partie dehors. Il faisait déja bien jour. Parcourant les magazins les uns après les autres, je trouvais plein de chose de son style. J'en fut même étonner. Se n'est plus du tous l'époque et pourtant sa reste a la mode. T'en mieux au moins j'ai pas a chercher loins puis sa lui fera bien plaisir. Je fis quand même plusieur magazins comme sa mais avec le sourire. Bizarrement j'appréciais sortir faire des courses alors qu'avant, je fesais tous pour que se sois vite fais bien fais.
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-celeste.forumactif.com
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Arrivée dans cette maison [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans cette maison [pv Gigi]   Arrivée dans cette maison [pv Gigi] Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:38

Ma jeune maitresse me montra ou se trouver la salle de bain. Elle était élégante mais petite, elle était plutôt moderne, je n'aimais pas son bain, le miens d'avant était nettement plus joli mais je n'allais pas faire la fine bouche. Elle me montra les différente chose que je pouvait utilisé puis parti. Alors comme ça je faisait ce que je voulais ? Des limites ? Je ne savais pas qu'elle était les limites et comptais bien profitait. Je fit coulais le bain a rabors et mis tout un tas de mousse, en faite, je vida la mousse qui pris une étrange couleur rose et qui se mit même a déborder sur le sol. Je me mis dedans et me lava.... Ca faisait tellement de bien, j'attendit que l'eau sois froide pour sortir et prendre une belle petite serviette avec une patte de chat rose dessinée dessus, je m'essuya avec avant de la laissais par terre en plein dans la mousse humide puis je pris la robe de chambre de la jeune fille qui était trop grade pour moi avant de sortir. Je ne savais pas ce qu'était une télé mais je trouva de quoi m'ocupé en dessinant sur les murt, c'était une tête de mo-même qui tirés la langue, juste devant l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
<3 Admin caline <3
Gigi Atsuki


Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Ciel
rellation:
race: Neko

Arrivée dans cette maison [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans cette maison [pv Gigi]   Arrivée dans cette maison [pv Gigi] Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:06

Après avoir acheter de quoi vetir le jeune enfant, je me remis en chemin. Bizarrement je m'attendais a quelque chose. Je savais que j'avais dis une bétise en lui disant qu'il pouvais faire se qu'il voulait. Malgré tous je ne m'inquietter pas. Arriver devant la porte je soupira et ouvrie. Comme je suis forte!!! Mister Ciel c'est amuser a desinner sur mes mur. D'ailleur il se déssiner en train de tirer la langue. Je referma la porte et posa les paquets sur le canapé. Je me mis dérrière lui et dis d'une voix amuser:

-Tu dessine drolement bien dis moi. mais la prochaine fois demande moi des feuilles^^ bon et bien je supose que tu as fais des dégats dans la salle de bain. Allé vient.

Je partie voir les fameux dégats. Une superbe inondation. Bah je peux pas lui en vouloir. Je lui donna de quoi nettoyer.

-Nettoie tous sa et je veux que se sois nikel.

Il veut des ordres? Bah en voila. Enfin c'est pas un ordre c'est plutot qu'il répart se qu'il a fais. Je partie moi chercher de quoi nettoyer les murs. Je me mis a frotter tous les dessins qu'il avait fais. C'est domage il dessine bien mais mes mur ne son pas fais pour sa. Après un petit moment j'eu terminer. Ils étaient de nouveau bien blanc. Je rangea tous les produits et m'assis un moment sur le canapé. La fatigue commencer enfin a se montrer. Bon c'est pas tous mais j'ai pas que sa a faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-celeste.forumactif.com
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Arrivée dans cette maison [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans cette maison [pv Gigi]   Arrivée dans cette maison [pv Gigi] Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:18

Elle rentra soudainement, me prenant en plein dessin et me mena vers la salle de bain ou j'avais fait des dégats, elle me donna de quoi lavé.... Mais je ne savait pas faire, enfin, j'allais me débrouillé comme je peux. Je vida l'eau et mis a sechait la serviette trempais puis je pris un sorte de rateau pour enlevais le trop d'eau, ce qui se révéla assez ardu comme tache et c'était surtout épuisant, j'était a nouveau trempais dans la robe de chambre jaune de la jeune fille quand j'eu fini. Je retourna ves la jeune fille

Voila j'ai fini


J'avais tout laissais en plein millieux, après tout avant ce genre de chose était faite par mes domestique alors je n'avais pas l'habitude de ranger. Je regarda la jeune fille. Allait t'elle me donnais un autre ordre ? Je m'assis par terre juste devant le canapés, j'avais pris l'habitude du par terre et je savait que c'était là la place d'un hybride de compagnie.


|je dois mangé c'est court désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
<3 Admin caline <3
Gigi Atsuki


Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Ciel
rellation:
race: Neko

Arrivée dans cette maison [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans cette maison [pv Gigi]   Arrivée dans cette maison [pv Gigi] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:20

Je commençais a m'assoupir mais je me retint. C'est pas vraiment le moment. Je vis le jeune homme revenir et tremper dans ma robe de chambre. Je souria. Il s'assie par terre. Je le regarda un moment sans rien dire puis dis en me levant et m'étirant:

- Tien essaye et dis moi si sa te vas et si c'est bien se que tu voulais. Moi je vais ranger un peu la chambre ou tu dormira. Quand tu as fini tes essayage prévient moi.

Je lui montra les paquet en vrac sur le canapé et je partie dans la chambre a coté de la mienne. J'ouvris en grand la fenêtre. Cette chambre m'a jamais servis. Bah c'est le moment. Je sortie des draps et fis le lit. Je fis un peu la poussière. Je remarqua que dans la bibliothèque il y avais des livres et des bandes-dessinées. Je ne me souvenais même pas qu'elle était la. Bah si il veut les lire il pourra. Bon la chambre il faudrais refaire la peinture des murs. Tien il me dira comment il la veut comme sa il sera content. Je m'assis sur le lit contente de voir qu'il est a son aise. Peut être un peu trop mais c'est ma faute. Ne jamais dire a un enfant qu'il peut faire se qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-celeste.forumactif.com
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Arrivée dans cette maison [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans cette maison [pv Gigi]   Arrivée dans cette maison [pv Gigi] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:18

Elle me montra tout un tas de vêtment qu'elle avait achetait a mon intention, quoi ? Tout ça et bien dit donc, elle avait du se ruiné pour moi. Je me mis a faire les essay et y pris même du plaisir, tout m'allais bien, enfin c'était pas trop petit au moins, c'était parfois juste légérement trop grand mais pas grave. Elle m'avais même achetait de belle chaussure... Meme si j'avais décidé de lui en faire voir de toute les couleur, je doit avouer que ce geste me toucha énormément. Je savais que l' ne devait pas avoir autant d'argant que mon ancien père et m'achetait tout ça alors que je le méritait pas eétait vraiment généreux de sa part. Pour lui faitre plaisir, je choisi un vêtement pour le reste de la journée et l'enfila avant d'aller voir ou était la jeune fille. Je la trouva enfin dans une petite chambre qui allait être la miénne, je lui dit d'un petite voie timide

Merci....

[l'habit: Arrivée dans cette maison [pv Gigi] LargeAnimePaperscans_Kuroshitsuj-41
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
<3 Admin caline <3
Gigi Atsuki


Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Ciel
rellation:
race: Neko

Arrivée dans cette maison [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans cette maison [pv Gigi]   Arrivée dans cette maison [pv Gigi] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:00

Je regarda le jeune homme entrer dans la pièce vétu des vêtements que je lui avais achetés. Je souria contente que sa lui plaise.

-Mais de rien. J'allais pas te laisser avec ses haillons. Bon bah ta chambre sera celle-la. Désoler c'est pas très grand. Alors tu veux que j'achete quoi pour la décorer? Tu veux une couleur spécial pour les murs? D'autre meubles?Au faite il y quelques livres et bandes-dessinés si tu veux lire^^

Je me leva et regarda dehors. Hum... Il fais vraiment beau et bon. Je regarda de nouveau le jeune homme. Je ne sais rien de lui a par son prénom. Il a vécu comment avant? Il a toujours été en vente? Ou il a peut être eu une famille? Je sais pas trop mais vu l'état ou il étais j'ai l'impression que sa fesais un bout de temps qu'il était dans cette cage trop petite pour lui. Je m'approcha de nouveau de lui et posa une main sur son épaule et dit tendrement:

-Alors pour se qui est du tu fais se que tu veux il y a quand même des limites. Pour faire quelque chose demande moi et je te dirais si tu peux ou pas d'accors? Bon pas besion de me demander pour aller au toilette ou prendre un bain pas a rabord^^ Bon tu as envis de quelque chose la?
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-celeste.forumactif.com
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Arrivée dans cette maison [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans cette maison [pv Gigi]   Arrivée dans cette maison [pv Gigi] Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:36

Je la regarda, voila qu'elle me demandais comment je voulais décorer ma chambre.... Si je lui disait tout, ma chambre vaudrais plus chère que sa maison et puis je ne voulait pas d'autre cadeau, je trouvais que ce serait profitait d'elle, je lui dit alors simplement

Le bleu me conviendrais a merveille


Elle me demanda ensuite ce que je voulais faire, je haussa les épaule, j'avais pas l'habitude de prendre des décision par moi même, je le lui dit d'ailleur avec un petit regard timide

Je sais pas, cela fais bien longtemps que je n'ai pas choisi de moi-même une activité


Même avant d'être mis en cage je n'avait pas vraiment le choix, j'avais des planning a respecter, en tout cas, j'étais très touché par la jeune fille et décida de lui montré comme on me l'avais appris mais bon, je ne savait pas que c'était pas LA bonne solution pour montrer qu'on était heureux et reconnaissant, je m'aprocha douc de la jeune fille et lui fit une petite léchouille amical sur la joue, ce qui pouvait génait pas mal de personne de se faire léché la joue ou bien alors certain jugais ça sexy mais bon dans ce conteste, ça devait paraitre très étrange, toujours proche de la jeune fille, je lui refit une léchouille puis une autre, il paraissé que les humaine adoré ça, j'allais maintenant avoir la réponse, continuant mon travail de léche, je la fit tombais sur le lit pour continuer a lui léché la joues, comme un chien sautant sur sa maitresse, j'était maintenan sur elle en train de lui léché sa joue qui s'en rapellerais suremnet longtemps et j'éspérer qu'elle comprenne que ça voulais dire merci
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
<3 Admin caline <3
Gigi Atsuki


Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Ciel
rellation:
race: Neko

Arrivée dans cette maison [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans cette maison [pv Gigi]   Arrivée dans cette maison [pv Gigi] Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:57

Je regarda le jeune enfant de mes yeux rouges sangs. Le bleu... Le bleu est bien la couleur des garçons on dirais. Enfin au moins c'est pas une couleur compliqué a trouver. Je soupira et ferma un mot les yeux puis je dis en souriant de nouveau:

-Okey pour le bleu^^ Pour un activité je sais pas je....

Je sentis soudainement quelque chose me lécher la joue. Kyaaa!!!! C'est quoi sa il se passe quoi? Je sentis plusieur lèche a la suite. Je ferma les yeux et commenca a rougir mais d'un rouge. Je venais de comprendre que c'étais Ciel qui me fesais sa. Je ne compris pas pourquoi et au moment ou je voulu le repousser gentillement je me retrouva sur le lit, Ciel par dessus moi. Je rouvris les yeux. Mais il fait quoi la? Je comprend pas la expliquer moi!!! Faite quelque chose j'ai peur de le vexer en le repoussant!!! Papa au secour!!!! Il est trop jeune pour sa!!!! Puis moi je suis encore vierge!!! Ah!!! Je veux du champagne!!!! Euh je raconte quoi la? A oui je parle du cham... Mais je suis c*n*e ou quoi? Ciel est en trains de me lécher et moi je trouve le moyen de pensé a mon alcool préférer. Je soupira et sans le vouloir je tourna la tête vers lui et.... Mes lèvre se retrouvère sur les sienne. Je rougie encore plus mais je n'eu pas le réflexe de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-celeste.forumactif.com
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Arrivée dans cette maison [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans cette maison [pv Gigi]   Arrivée dans cette maison [pv Gigi] Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:08

J'avais fermer les yeux, la jeune fille semblait réellement apréciait parce qu'elle ne bouger pas, du moins elle ne me repoussais pas, je continuer donc a la léché avec plus ou moins de tendresse sans me rendre compte de la géne provoquer par ce que je venais de faire, elle posa ses lévre sur les miénne sans le vouloir, je les lui lécha sans vraiment m'en rendre compte mais je remarqua bien vite que je ne léché plus une joue, je rouvris les yeux, troublais par le changement et rougis quand je me retrouva face au yeux de la jeune fille, je ne savait plus du tout comment réagir, en faite j'attendais maintenan qu'elle me félicite pour mon comportement amicale ou alors qu'elle me repousse. Je lui fit un dernière léchouille puis me figea totalement au dessus d'elle, la bouche légérement entrouverte. J'espérerai sincèrement qu'elle ai aimé que je lui léche la joue car sinon j'aurait était déçu, bien sur, il n'y avait rien de pervers dans mon geste et le fais que l'ont soit sur un lit n'étaitqu'un pur hasard
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
<3 Admin caline <3
Gigi Atsuki


Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Ciel
rellation:
race: Neko

Arrivée dans cette maison [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans cette maison [pv Gigi]   Arrivée dans cette maison [pv Gigi] Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:51

Kya!!! il me leche les lèvres maintenant!!! Mais pourquoi moi quesque j'ai fais de mal? T_T Je suis censé réagir comment moi? Je le vis rouvrir ses petit yeux bleu et me regarder rouge. Il me fis une dernière lechoulle puis il resta figer sur moi sans plus bouger. Moi non plus je ne bougeais plus et j'avais un peu chaud au joues signe que je ressemblais a une tomate bien mure. Continuais de le fixer je ne savais que dire a propos de son somportement vraiment... bizarre XD. Je ferma un moment les yeux puis je dis d'une voix plutot timide:

-Euh Ciel sa voulais dire quoi sa?

J'étais largement perdu. Mes pensées étaient un peu en bazarre. Peut être que le jeune homme voulais juste se montrer reconnaissant envers moi. Je me releva positionnant le jeune Ciel sur mes genoux. Je rouvris les yeux et le regarda. Je lui passa une main dans ses cheveux et sourie. Je peux pas lui en vouloir il est jeune et ne dois pas connaitre grand chose de la vie si il a toujours vécu dans sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-celeste.forumactif.com
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Arrivée dans cette maison [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans cette maison [pv Gigi]   Arrivée dans cette maison [pv Gigi] Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:12

Elle me demanda se que signifiait mon comportement, je pencha ma tête sur le cotés et resta sur les genoux de la jeune fille. Je me demandait pourquoi cette question ? Elle n'avait pas apréciait ? En tout cas, elle n'avais pas compris, elle passa ses mains dans mes cheveux. Je lui répondit comme-ci c'était une chose des plus naturelle

Je vous disait merci

Je m'apercevais maintenan qu'elle n'avait pas aimé que je lui léché le visage, je baissa la tête un peu triste d'avoir léché la jeune fille alors qu'elle n'aimé pas ça, je ne savait plus quoi faire du coup. Moi qui penserais qu'elle serait heureuse de mon geste.

Je suis désolé... Je pensait que vous aimeriez

Je me redressa et m'enlevea des jambe de la jeune fille, sans un regard de plus pour ma chambre, je me dirigea dans les miteux toillette qu'ellle avait our m'y enfermée a double-tours, je ne faisait que des bêtise.... Pourquoi donc je n'arrivais pas a me comporter comme un Kaijuu normal, j'était le plus mauvais de tout les garçon, je mérité que des punnition et non d'être adoptais. Je calla ma tête contre le mur froid
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
<3 Admin caline <3
Gigi Atsuki


Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Ciel
rellation:
race: Neko

Arrivée dans cette maison [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans cette maison [pv Gigi]   Arrivée dans cette maison [pv Gigi] Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:45

oO Il me disait merci. C'est bien se que je pensais il ne se rendais pas compte de se qu'il fesait. Je soupira puis souria. Je voulons le remercier mais il ne m'en laissa pas le temps. Il venais de se lever en s'excusant. Je le vis aller en direstion des toilette. Et m*r*e j'ai fais une grosse bétise. Je mis un moment ma tête dans mes mains pus je partie en direction de la porte des toilette. Je m'adossa contre celle-ci. Je mis ma tête dans mes genoux et dis d'une voix tendre:

-Ecoute c'est pas grave c'est gentil de ta part. Sa me touche beaucoup venant de toi puis ne me vouvoie pas s'il te plais. Dis moi tu okey? Maintenant sort de la que je te montre comment moi je remerci quelqu'un....

Je m'en voulais pas mal de lui faire croire que je n'avais pas aimer. Enfin aimer d'une façon général. Il a voulus me montrer de la reconnaissance et moi je lui ai fais croire que je n'aimer pas. Je soupira et ferma de nouveau les yeux laissant aller doucement ma tête se pencher contre la porte. Sa commence bien a peine il est ici que je m'y prend mal. T_T je serais surement pas une bone mère moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-celeste.forumactif.com
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Arrivée dans cette maison [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans cette maison [pv Gigi]   Arrivée dans cette maison [pv Gigi] Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:24

J'entendis des bruis de pas puis la voie de Gigi, elle semblait vouloir s'escuser pour ne pas avoir aimé mon remerciement , elle me demanda aussi de la tutoyé ce que je ne fairais pas vue qu'elle était la maitresse et moi le Kaijuu docile. Je ne répondit pas a son okeyt bien évidement. Elle m'ordonna de sortir des toilettes, je n'avais pas le choix, je devais sortir, même si j'en avais pas franchement envie. Je me releva pour ouvrir la porte mais je m'arrêta, la main posé sur la petite poignée pleine de microbe qui imité l'or. Je déverrouilla la porte avec lenteur, j'entendi le petit cliquetis et j'ouvris la porte pour voir la fille de dos, je resta muet a la regarder. Finalement je regarda le sol et demanda a la jeune fille timidement et presque en murmurant, comme si j'avais peur de dire une autre anerie ou de mal agir

Comment on fais ?

Je regarder toujours le sol, attendant la réponse de ma maitresse
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
<3 Admin caline <3
Gigi Atsuki


Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Ciel
rellation:
race: Neko

Arrivée dans cette maison [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans cette maison [pv Gigi]   Arrivée dans cette maison [pv Gigi] Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:23

Je commencais un peu a tomber dans les vapes. J'ai pas dormie depuis hier neuf heure alors je suis un peut K.O. J'entendis soudainement la porte s'ouvrir. Je décolla mon dos pour ne pas tomber en arrière mais je gardais les yeux fermer. Je l'entendais me demander comment on fesais. Se n'est pas compliquer de montré combien on n'est reconnaissant envers quelqu'un. Je rouvris les yeux et regarda un moment le jeune homme en souriant. J'attrappa soudainement Ciel et le fis basculer vers moi. En quelque seconde il était passer de debout a dans mes bras. Je le regardais toujours de la même manière. Je lui deposa un doux baiser sur le frond de celui-ci puis je le sera un peu plus contre moi.

-Merci pour m'avoir montré ta reconnaissance et désoler de t'avoir fais croire que tu avais fais quelque chose de mal.

Je ferma de nouveau les yeux et me mis a caresser doucement les cheveux du jeune enfant. Je laissa aller ma tête contre la sienne. Je sens que sa va être dure de m'occuper de lui parce que c'est la première fois que j'arrive a m'attacher autant a quelqu'un. Mais il y a un début a tous nan?
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-celeste.forumactif.com
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Arrivée dans cette maison [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans cette maison [pv Gigi]   Arrivée dans cette maison [pv Gigi] Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:37

La jeune fille me fit soudain basculer a terre, de peur je crias légérement car j'eu peur qu'elle me fracasse la tête contre le sol mais elle me pris dans ses bras, ce qui me fit frémir, elle ne pouvais évidement pas savoir que j'avais peur qu'elle me viole comme a chaque fois qu'on me toucher, c'était une phobie que j'avais et que je n'arrivait pas a surmonter, mais pourtant je me laissa faire, elle déposa un doux baisé sur le front, je rougis légérement tendis qu'elle me serrais maintenan dans ses bras comme-ci j'avais était une peluche, mon coeur battait très vite mais je savait que je ne devais pas bouger et ne dit rien, j'attendait qu'elle est finit de me serrer contre elle, je ne savait pas quoi lui répondre, sa réaction m'avait totalement bloquer, je me sentait d'un inférieur et de deux en danger alors que ce n'était surement pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
<3 Admin caline <3
Gigi Atsuki


Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Ciel
rellation:
race: Neko

Arrivée dans cette maison [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans cette maison [pv Gigi]   Arrivée dans cette maison [pv Gigi] Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:23

Je continuais de lui caresser tendrement les cheveux. Je sentais la fatigue de plus en plus forte au point de commencer a m'assoupir sur le jeune homme. Il a dus le sentir car je relacha un peu l'emtreinte que j'avais sur lui. Malgré tous je rouvris les yeux. Je ne vais pas m'endormir la sur le jeune homme. Je cessa mes caresse et le regarda dans les yeux.

-Bon sa ne nous dis pas se que tu veux faire?

Je m'étira et me releva et par la même occasion remis le jeune homme sur ses pattes.n Lui passant furtivement la main dans les cheveux je retourna ensuite au salon. Je pris toue les affaires que je lui avais acheter puis je partie dans sa chambre. Je les étala sur son lit et me mis a les plier et les ranger dans l'armoire. Hum... Je peux lui montré quoi? J'ai pas vraiment envis de resortir et puis il serait obliger de mettre son colier et j'aime pas sa. Hum alors je sais pas trop. Quand j'eu enfin fini de ranger ses affaires je m'assis sur et me laissa aller. Je peux lui deamnder se qu'il ne connais pas et et que je lui montre. C'est vrai être dans une cage et ne vivre que la dedans c'est pas apprendre quelque chose. S'en m'en rendre vraiment compte je venais de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-celeste.forumactif.com
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Arrivée dans cette maison [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans cette maison [pv Gigi]   Arrivée dans cette maison [pv Gigi] Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:45

Malgrés ma peur je ne bougait pas, elle me caressait avec douceur, me faisant frémir a chaque fois mais pourtant je ne me rebélller pas alors que je n'aimais pas ça. Elle se releva et me remis sur mes deux pied en me disant que ça ne disait pas ce que je voulais faire. Elle pris mes affaires et parti dans ma chambre les ranger, je ne bougat pas du couloir pendant toute la durée des opérations, quand j'eu enfin une idée de quoi faire, je m'aprocha de la jeune fille mais cele-ci c'était endormis sur mon lit, rendans toute approche impossible, je soupira.... Le faisait t'elle exprès ? Je sortit de ma chambre, me demandant bien ce que je pouvait faire pendant qu'ellle dormais.... Je m'amusa avec la lumière.... Jour, nuit, jour nuit. Puis j'alluma un drôle d'engins. J'avais tournée un bouton et soudainement de la musique en sorti.... Malheresement, j'avais tournée a fond le bouton et la musique était si forte qu'elle donné mal au oreille, effrayer par cette engain inconue, je pris ma forme de loup et me cacha dérière le canapé, secouer par de nombreux tremblement


[il est petit sous forme de louveteau]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans cette maison [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans cette maison [pv Gigi]   Arrivée dans cette maison [pv Gigi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans cette maison [pv Gigi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie [pv gigi]
» miss Gigi
» Gigi l'admin caline
» invoté surprise pendant le bain [pv Gigi]
» maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Ville :: Résidences :: Maison de Gigi Atsuki-
Sauter vers: