Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia

Une ile celeste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée dans cette maison [pv Gigi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gigi Atsuki
<3 Admin caline <3
Gigi Atsuki


Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Ciel
rellation:
race: Neko

Arrivée dans cette maison [pv Gigi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans cette maison [pv Gigi]   Arrivée dans cette maison [pv Gigi] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:24

zZzZzZzZzZzZz. Hum sa fais du bien de dormir un peu. C'est sure que moi qui a besoin d'un certain nombres d'heure de repos sa ne peut que me faire du bien... Un bien fou. En plus sa a été plutot dure cette journée et demi. Hum puis Ciel il vient seulement d'arriver mais déja avec son dessinage sur les murs sa m'a pas mal épuiser. J'entendis soudainement un peu de bruit. Hum... Sa ressemble a de la musique mais j'entend pas bien. Rolala. J'ouvris un oeil puis l'autre. Tiens sa viens du salon. Je me leva et m'étira puis je partis en direction de celui ci. Le petit bruit que j'avais entendus était en faite un brouahahah qui venais de ma chaine hifi. Je plaqua mes oreille et baissa le son avant de l'éteindre. et bah comment elle c'est allumer elle? Je réfléchie un moment puis je vis que Ciel avais disparut. Je le chercha un peu partous quand je vis un jeune loup dérrière le canaper. Le voila le jeune enfant. Je le pris dans mes bras et dis en souriant:

-Sa t'a fais peur?
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-celeste.forumactif.com
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Arrivée dans cette maison [pv Gigi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans cette maison [pv Gigi]   Arrivée dans cette maison [pv Gigi] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:39

Je tremblais toujours de tout mon corp, bien sur que ça m'avais fait peur, ce bruis horrible qui venait de sortir des haut parleur. Ma queue était entre mes jambes et mes oreilles était baissait et je poussait parfois un petit jappement de chien effrayer. Je ferma mes petit yeux en amande, incapable de parler sous ma forme animal. La jeune fille m'avait parler doucement, surement dans l'intention de me rassurer mais la, je n'arrivée pas a me calmer et j'attendait avec patiente que mon petit coeur se calme pour que je puissent reprendre ma forme humaine. Je fini au bous de 10 minute par mes clalmer, je soupira, restant dans les bras de la jeune fille et baillant, come un vraie chiot a l'aise dans des bras protecteur, je savais que si elle me lachait pas j'allais m'endormir ici même, a l'habris des danger et de la faim
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
<3 Admin caline <3
Gigi Atsuki


Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Ciel
rellation:
race: Neko

Arrivée dans cette maison [pv Gigi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans cette maison [pv Gigi]   Arrivée dans cette maison [pv Gigi] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:15

Je regardais le jeune louveteau qu'était devenu Ciel. Sa lui a drolement fais peur. Pourtant sa sort juste de la musique. Je lui caressa la tête en le regardant. La queue entre les jambes, les oreilles baisser et les petits cries qu'il poussais me fendais un peu le coeur mais bon. C'est pas comme si on n'avait voulu lui faire du mal. Il ne dois pas connaitre ses engins la. Je soupira et quand je vis qu'il allais mieux, je le posa doucement par terre et dis:

-Tu veux que je t'aprenne a quoi il sert?

Je montra du doigt la chaine hi-fi qui lui avait fais une belle frayeur. Hum il ne connais peut être pas aussi la télévision ou les jeux vidéos? Je ne sais pas trop. Je ne sais pas si il a eu une vie avant ou si il a toujours vécu dans sa cage horrible. N'empêche ne rien connaitre de la nouvelle technologie ne dois pas être facile. Je soupira et m'assis dans le canapé en le regardant. J'étais encore un peu fatiguer mais sa allais tous de même mieux. Je laissa échaper un baillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-celeste.forumactif.com
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Arrivée dans cette maison [pv Gigi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans cette maison [pv Gigi]   Arrivée dans cette maison [pv Gigi] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:28

La jeune fille me reposa a tere, me réveillant d'un seul coup, quand elle montra du doigt l'apreille que je venait d'allumer et qui m'avais fait peur, mon poil s'hérissa et je grogna puis la jeune fille s'éloigna et je me calma. Je fini par reprendre ma forme humaine, je lui répondit enfin

Oui.... J'aimerais savoir...

Je finit par m'assoir a cotés d'elle, sur le canapés car mon coeur battait encore assez vite. Je m'apuya contre ma jeune maitresse et ferma les yeux avant de répondre a la 1er question qu'elle

J'ai eu très peur... Je sais pas ce que c'est mais je ne veux plus avoir a faire avec ça.


Je regarda la jeune fille avant de répondre a une question qu'elle m'avais posée bien auparavant et dont elle ne se souvenais peut être même pas car elle avait dormis entre temps.


J'ai trouver.... Je voudrait boire un thé

Ayant des racine anglaise, j'adorer le thés. Dans ma cage, ça avait était vraiment un manque pour moi, un véritable enfert... Étrange non ? Je regarda la jeune fille, elle n'avais surement pas du Earl grey et je me demanda soudainement si elle nallait pas me décevoir sur ce terrain la, j'était très exigeant, voila autre chose qui était étrange et puis il y avait la façon de faire que l'ont m'avais apprise et qui était un sorte de secret familial.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
<3 Admin caline <3
Gigi Atsuki


Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Ciel
rellation:
race: Neko

Arrivée dans cette maison [pv Gigi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans cette maison [pv Gigi]   Arrivée dans cette maison [pv Gigi] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:43

Je le regarda venir vers moi après un grgnement envers ma pauvre chaine hi-fi. Il s'appuya contre moi je le laissa faire.

-Cela s'appelle une chaine hi-fi. Quand tu met un cd qui contient des musiques, tu peux les écouter. Tu peux aussi écouter la radio.

Je soupira. Il a mis le volume a fond pas étonnant qu'il ait eu peur. On ne plus avoir a faire avec ma boite faite poure écouter de la musique va être dure. J'adore la musique donc je l'écoute souvent et assez fort. Enfin je veux bien faire un effort. Je penssais pas que sont arrivé aller changer des choses. Enfin j'aurais du m'en douter quand même. Je ferma les yeux. Il a trouver quoi? il me parle de quoi? Biensure que si il veut un thé.... A mais oui il doit parler de la question de toute a l'heure avant que je m'éffondre sur son lit. Je rouvris les yeux et souria. Je me releva et partie dans la cuisine. Je sortis une tasse et les différent thé que j'avais. J'aime bien boire un thé.

-Tu veux quoi comme thé? Tu veux quelque chose avec?

Je mis de l'eau a chauffer et partie le voir pour qu'il me dise se que le petit prince voulais comme boisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-celeste.forumactif.com
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Arrivée dans cette maison [pv Gigi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans cette maison [pv Gigi]   Arrivée dans cette maison [pv Gigi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:03

La jeune fille se leva, je la suivit du regard jusqu'a la petite cuisine ou elle mis de l'eau a bouillir, je la regarda, elle avais une drôle de façon de faire, ce n'était pas du tout comme le majordome de ma famille me l'avais appris, enfin bref, je ne vais pas m'étaler la dessus. Je me leva pour aller voir les différant thé qu'elle avait... menthe, citron.... Non je n'aimais pas ce genre de thé, j'aimais les chose simple après tout, je trouva enfin ce qui me semblait être de plus resemblant a mon gout, quelque chose sans gout, il fallait dire que je n'avais pas l'habitude des thé en sachet, je pris une petite moue avant de dire a la jeune fille.

Puisque je vais devoir rester ici, il vas falloir achetait un thé digne de ce nom... Comment veux tu avoir un bon thé avec ses sachet prés dosés


Je soupira comme-ci elle venait de faire une grave éreur de jugement, décidément, ces rebelle étaient bien mal élevé. Je fronça doucement les sourcils en regardant l'eau qui commencer a faire des petite bulles... La jeune fille n'avait même pas de service de thé? Je soupira, j'en avais était sur, elle ne s'y connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
<3 Admin caline <3
Gigi Atsuki


Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Ciel
rellation:
race: Neko

Arrivée dans cette maison [pv Gigi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans cette maison [pv Gigi]   Arrivée dans cette maison [pv Gigi] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:15

Je le regarda. Il ne semblait rien trouver a son gout. J'eu un petit sourire a sa réflexion. Monsieur commence a prendre ses aises on dirait. Désoler mais moi je suis une femme normale et me contente de se que je peux. Je ne suis pas riche. J'entendis l'eau bouillir. Je partie descendre un peu le thermosta et retourna vers le jeune homme. Le sourire au coins des lèvres, je dis:

-Excuser monsieur si je n'ai pas se que vous voulez. Mais monsieur va me dire se qu'il veut pour que je puisse aller acheter la boisson a monsieur.

Je croisa les bras et le regarda. Hum... La je viens de jouer sur l'humour. Sa faisait longtemps que je n'avais pas fais sa. Je continuais de regarder le jeune homme mais mon petit sourire avait disparut. Il a l'air de si connaitre en thé. D'ailleur a a l'air de venir d'une famille noble. Il n'a pas toujours vécu dans cette cage non. En faite il a eu une vie avant... Une belle vie. Se jeune enfant est passer de la belle vie a l'horreur. J'eu un pincement au coeur a cette penser et je soupira. Je décroisa les bras et cette fois eu un sourire chaleureux. Je passa ma main dans ses cheveux et partie chercher mon argent.

-Bon alors c'est quoi le thé que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-celeste.forumactif.com
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Arrivée dans cette maison [pv Gigi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans cette maison [pv Gigi]   Arrivée dans cette maison [pv Gigi] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:59

Ce que je voulais ? Je la regarda légérement choquer par sa question, comment ne pouvait elle pas comprendre que je voulait du earl grey, c'était pourtant évident non ? Je lui répondit comme si c'était effectivement une évidence.

Bah... Du earl grey... Pas en sachet pour pouvoir dosé comme il le faut le thé

Je la regarda comme-ci elle était un extraterrestre qui venait tout juste d'arrivée et qui ne connaisait pas les coutumes des gens d'ici. J'avais toujours était plutôt exigeant sur le thé, ça ne plaisait pas toujours a mon père mais comme il aimé le même thé que moi, ça passait généralement bien. LMais d'un cotés, je savais que la jeune fille faisait de son mieux pour me satisfaire malgré que je soit son hybrie de compagnie et je me trouvais injuste, j'allais donc surement me contentais de ce piètre thé. J'ouvris le petit sachet qui sentais tout de même bon, j'attendais l'eau fumante et chaude
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
<3 Admin caline <3
Gigi Atsuki


Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Ciel
rellation:
race: Neko

Arrivée dans cette maison [pv Gigi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans cette maison [pv Gigi]   Arrivée dans cette maison [pv Gigi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:24

Je le regardais. Du earl grey? Hum... Je connais mais j'en n'ai jamais pris. Disons qu'il est plutot... cher. J'en n'ai aussi déja gouté et c'est plutot bon je trouve. Ma mère en prenait elle adorait sa le soir tranquillement au chaud dans les bras de mon père. Bon je vais en prendre pour lui je peux bien faire sa. Je continuais de le regarder quand je le vis ouvrir un sachet. L'eau semblais être prete. Je soupira et repassa une meche de cheveux puis je pris l'eau et lui versa dans une tasse. Hum... Moi je vas me faire un café tiens. Après avoir servit le jeune homme je mis la machine a café en route et m'en servit un. Le temps que le café coule dans la tasse, Je m'assis sur une chaise m'amusant le sucre que j'avais sortie pour mon café. Je regardais le jeune homme. Donc du earl grey pas en sachet. C'est noté. Monsieur aura son thé dès demain. Il sera content le monsieur j'espère. Je sais pas pourquoi mais grace a lui je vais sortir bien souvent maintenant. Je soupira de nouveau et me leva pour allé chercher ma boisson bien chaude. Je mis mon sucre dedans et me mis a remuer avec la tasse. Je ferma un peu les yeux. J'étais toujours fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-celeste.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivée dans cette maison [pv Gigi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans cette maison [pv Gigi]   Arrivée dans cette maison [pv Gigi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans cette maison [pv Gigi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie [pv gigi]
» miss Gigi
» Gigi l'admin caline
» invoté surprise pendant le bain [pv Gigi]
» maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Ville :: Résidences :: Maison de Gigi Atsuki-
Sauter vers: