Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia

Une ile celeste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une rencontre fracassante ... x) [pv clara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

une rencontre fracassante ... x) [pv clara] Empty
MessageSujet: une rencontre fracassante ... x) [pv clara]   une rencontre fracassante ... x) [pv clara] Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:55

Une fontaine ...
Des pavées ...
Lilith était sur la place ... Elle portait un vieux jean défraichit de couleur noir un peu trop long qui camouflait sa queue touffue, une vielle casquette noire bouffante sous laquelle se cachait ses deux oreilles de louve, un vieux pull de laine lui tombant sur les épaules, et une paire de baskets menaçant de tomber en poussière ... Les mains dans les poches, elle se "baladait" après avoir été chassée de la maison par Gandelfe qui avait décidé que le bâtiment avait besoin d'un grand nettoyage. Après avoir sortit aspirateur, serpillère, gants, liquide nettoyant, elle avait chopée Lilith par la peau du cul et balancé par la fenêtre après quoi elle avait fit déguerpir tout les animaux de la maisonnée qui s'étaient enfuis et que Lilith avait suivie avant de décider d'aller en ville. Et elle avait atterri là. Sur la place. Déserte à cette heure du matin (7h). Elle s'embêtait à mourir, fixant ses chaussures ancestrales ... Quand tout à coup ...

SBAOUM !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Clara Robin
~oO°Servante à vos service°Oo~
Clara Robin


Messages : 110
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 26

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Aïga Kuroi
rellation:
race: Néko

une rencontre fracassante ... x) [pv clara] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre fracassante ... x) [pv clara]   une rencontre fracassante ... x) [pv clara] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:58

La veille Clara suppliait sa nouvelle maitresse, qu'elle adorait déjà, d'avoir la robe qu'elle avait vue. Sa robe qu'elle voulait été la même que la sienne. Seulement moins sale et moins déchiré. la pauvre, oui elle ressemblait a une pauvre, elle été envoyait dans les égouts de la ville pour aller cracher ses boule de poile, l'entrée la plus proche est bien trop petite pour que Clara passe! Alors a chaque fois elle doit ramper, voila le résulta. Une robe déchirée, pleinne de bout. Mais dans la mainson de sa maitresse elle porte une des robe de sa propriétaire. Devant la vitrine, elle lui dit:

-"Tu a cas allé travailler au bar, je lui avait, en plus, promis une serveuse donc sa tombe assai bien."

Le lendemain matin Clara se leva tôt pour aller au bar mais les heur c'est 7h00 à 19h00. La fille avait toujour sa robe de "ville"
et elle courut car elle avait pris du retard et a 8h00 pétante, Clara tribuchat sur une personne inconnu. Elle l'écrasa par son faible poids.Elle se releva et s'excusa.

- Excusez-moi je suis en retard et regardait plus le bar que les personnes devant moi. Je revien je prévine mon chef que je suis avec vous, pour m'excusait.

Clara courra comme une fusée vers bar, y resta 1 minute, puis resortie et elle revein vers la fille.

-Mon patron m'a laisser une heur je sais pas poourquoi mais il a dis que sa serais bien. Puis quand je suis partie il ma demander un truc où j'ai entendu "c'est une f..... ou un ....on ? Mais je ne l'ait pa répondu car j'été déjà, partie. ................ Je crois que une étrangère comme toi se fou de ma vie. ............."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

une rencontre fracassante ... x) [pv clara] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre fracassante ... x) [pv clara]   une rencontre fracassante ... x) [pv clara] Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:47

Lilith mit quelques temps avant de se rendre compte, qu'une jeune fille en robe était complètement étalée sur elle. Lilith remarqua que celle-ci n'était pas bien lourde et qu'elle avait l'air plutôt stressée. Tandis que la jeune fille se lavait prestement, Lilith commença par se redresser, essuyer ses mains puis s'assit sur son popotin pour dépoussiérer son pull. Elle commençait à se relever lorsqu'elle releva la tête. La jeune fille s'adressait à elle et elle redressa la tête pour écouter le flot de paroles qu'elle prononça à toute allure :

- Excusez-moi je suis en retard et regardait plus le bar que les personnes devant moi. Je reviens je prévienne mon chef que je suis avec vous, pour m'excusait.

Lilith se contenta de hocher la tête lentement et la jeune fille partie à toute vitesse. Lilith ne chercha pas à savoir où, elle s'en fichait complètement. Elle termina de se relever et se pencha pour passer au dépoussiérage de son jean. Ensuite elle se redressa de tout son corps et s'étira.

"Mmmmh ..."

Elle garda cette position une seconde ou deux pour décontracter tous ses muscles. Quand la jeune fille revint (à fond la caisse) et débita un peu plus lentement que la première fois mais assez vite tout de même :

-Mon patron m'a laisser une heure je sais pas pourquoi mais il a dis que sa serais bien. Puis quand je suis partie il ma demander un truc où j'ai entendu "c'est une f..... ou un ....on ? Mais je ne lui ait pas répondu car j'étais déjà, partie. ................ Je crois que une étrangère comme toi se de ma vie. ............."

Lilith se contenta de la regarder, sans dire un mot. De son regard de glace, qui n'exprimait aucun sentiment, elle observa minutieusement la jeune fille. Elle avait de longs cheveux d'une couleur feu, deux grands yeux brillants, elle était plutôt petite et mince. Elle portait une robe. Soudain, Lilith fronça les sourcils ... deux oreilles touffues pointaient de chaque côté de sa tête ... Une hybride, sûrement une docile puisqu'elle se montrait sous son vrai jour. Lilith continua de la fixer, mais cette fois, ses yeux étaient plus hostiles. en se remémorant les paroles de l'hybride, elle se souvint de la dernière phrase "Je crois que une étrangère comme toi se fou de ma vie." Typique des soumis pour dire ça. Cette phrase écœurait Lilith qui ne put s'empêcher de lâcher :

"Si c'est ta vie, ça intéresse tout le monde, il n'y a pas de vie qui ne soit pas intéressante, tu comprend ? EST-CE QUE TU AS COMPRIS ?"


Lilith s'aperçut qu'elle s'était mise à crier un peu fort et se tu. Elle se rendit compte aussi qu'elle venait de prendre la jeune hybride par les épaules et qu'elle l'avait soulevé du sol tandis qu'elle l'engueulait ... Doucement elle la reposa par terre et se retourna. Elle s'excusa :

"'Scuse. C'est juste que ça me fous en rogne que quelqu'un dise des choses pareilles ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





une rencontre fracassante ... x) [pv clara] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre fracassante ... x) [pv clara]   une rencontre fracassante ... x) [pv clara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre fracassante ... x) [pv clara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La servante Clara est a vendre !! [pv: Ma nouvelle maitresse]
» Clara, servante a votre sevice sans maitre
» Robin Clara fille sans Maître (Fini)
» Annonce: Clara vous rajoute un mask sur votre avatar!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Ville :: Place-
Sauter vers: