Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia

Une ile celeste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Shun Atsuki [ Fiinii ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shun Atsuki
| † Dark Bloody Admin † |
Shun Atsuki


Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Je vais pas vous le dire quand même ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Hane

Shun Atsuki [ Fiinii ] Empty
MessageSujet: Shun Atsuki [ Fiinii ]   Shun Atsuki [ Fiinii ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:23




Nom: Atsuki

Prénom: Shun

Age: 15 ans

Race: Hane [ Animal : Aigle Royale ]

Rebel ou docile

Description physique: ( 3 lignes minimum entière)

Shun possède un physique très spécial. Ses cheveux sont violet foncé et cela est naturel chez lui tout comme ses yeux qui sont de la même couleur. Ses cheveux lui arrive aux épaules et deux mèches devant sont plus longue. Une coiffure bizarre mais loin d'être moche. A par ces deux cractèristique dans son physique, sa peau est blanche ce qui fait ressortir le violet de son regard mystèrieux. Son visage est fin et un peu effiminé comme tout le reste de son physique. Un nez et une bouche bien dessiné. Sa taille est normal peu être un au dessus de la moyenne mais pas enormement. Il fait un mètre soixante cinq pour un poids un peu juste de 55 kg. Quelques peu musclé mais pas très fort, il possède surtout un physique lui permettant d'être souple et rapide. Shun a un tatouage sur l'épaule droite : un signe tribale, et une boucle d'oreille en argent à l'oreille droite. A son cou pend un collier en argent avec une plume blanche accroché appartenant à sa mère.
Pour résumé, Shun est loin d'être moche mais ne s'en vante pas. Souvent voir toujours habillait en noir, il ne passe que très rarement inaperçut ce qui lui pose quelques difficulté étant donné qu'il ne souhaite pas ce faire capturer.
Pour finir comme tout Hane, il possède de grandes ailes d'une couleur sombre avec des plumes doré et blanche du à ses gène d'aigle royale, un rapace au sens merveilleux et très aiguiser ce qui pose parfois quelques problèmes au jeune homme parfois. Ces ailes, il peut les faire apparaitre au disparaitre à volonté.

Description mental: ( 5 lignes minimum)

Shun est un personne qui peut être très different selon le jours, un peu comme avoir deux personnalité. Il est pour la plupart du temps froid et peu sociable mais s'est être gentil, rassurant et sympathique quand une personne à besoin d'aide. Une personne qui n'a pas froid au yeux, il ne loupera pas une occasion pour se venger et embèter le monde. Intelligent, courageux il ne faut pas croire qu'il n'a pas de défaults. Il ne laisse pas facilement voir ses sentiments et se en lui, une haine profonde le ronge envers les humains qui les ont fait esclaves. De plus, il se met assez facilement en colère et parfois et très sadique et n'a aucune pitié pour ses ennemis. Shun c'est aussi manipuler les gens avec une grande facilité et s'en sert parfois. Parfois ces actes peuvent très mature pour son age mais aussi parfois des impulsions de meurtre au autre à cause de la colère peuvent prendre le dessus et dans ces moments là, il est incontrolable et dangereux.
Shun à part cela, s'est se battre et quand cela arrive, il est d'une concentration intense qu'il est difficle de faire tomber, dans ces moments là, c'est comme-ci il était en transe.
Quand on connait bien le jeune homme, il se revèle être une personne de confiance qui aime s'amuser comme tout les autres de son age et parfois même un peu blagueur et fou. On pourrait appeller cela comme une deuxième personnalités.
Shun aime par dessus tout la liberté et déteste etre enfermé dans un endroit.

Histoire: (10 lignes minimum)

Shun est un jeune garçon de 15 ans qui dès ses sept ans et devenu rebel. Il a passé toute sa vie pour l'instant en etant un Rebel.
Pour lui, rien n'a vraiment était facile. D'ailleurs quand il y repense, un voile de tristesse passe dans son regard violet.

/ 10 ans plus tôt /

Un jeune garçon joué dans un jardin prêt du petite batisse en brique dans une forêt. Il était tout ce qu'il y a de plus innoncent et ne savait rien de la vie en dehors de cette forêt ou il vivait. Les fleurs, les arbres, l'herbres, la nature était ses seuls amis et il les aimait du fond du coeur. Shun n'était au courrant simplement du fait que s'il allait en dehors de cette forêt il serait en danger. Ces parents ne lui disait rien d'autre et il ne s'en souciait guère. Vivant au jour le jour, il s'amusait dans la forêt en grimpant aux arbres. Il parlait même parfois aux animaux qui ne lui répondait pas mais ne s'enfuyait pas. Il avait aussi découvert ses capacitées de se transformer en Aigle Royale et parfois faisait des vols en compagnie de sa mère ou son père.

C'était un garçon libre qui aimait jouer, rigoler mais sa vie innoncente prit vite fin le jour ou son père rentra d'un vol seul complétement fou ou plutôt déboussolé et affolé. Son père appela sa mère et tout deux commençèrent à faire des valises. Le petit garçon observait la scène interrogateur et en ayant peur car il sentait que quelques choses d'anormale arrivait.

- Shun ... mon garçon. Nous sommes en danger car des chasseurs arrivent. Se sont de méchant hommes qui veulent nous capturer.

Le jeune enfant avait des questions plein la tête mais n'osait pas les posaient. Le père ajouta se voulant rassurant car il s'entait son fils inquet.

- Mais ne t'inquète pas, nous partons dans quelques minutes et tout redeviendra comme avant.

- C'est comme si nous déménagions Shun.

Ajouta sa mère completement peureuse et inquète ce qui ne rassura pas le garçon.
Sa mère le prit par la main et s'appréta à sortir quand la porte vola en éclat. Shun étouffa un cri alors que sa mère ne put se retenir. Le jeune garçon cacha sa tête dans la robe de sa mère.

- Maman ... Qu'est-ce qui se passe ? J'ai peur.

Sa mère ne répondit pas et tremblait de tout ses membres.

- Ayame, Shun, partait tout de suite par la porte de derrière et voler tans que vous le pouvez.

- Non ... Non ! Nous ne partiront pas sans toi Kuro !

- Papa ! Part avec nous !

Mais c'était trop tard le père venait de s'élancer sur les hommes qui étaient sur le pas de la porte. Le désordre, du sang qui vole, des cris. Un des chasseurs mourra étranglé par Kuro alors qu'un autre venait de tiré une balle dans l'épaule de celui-ci. Son père tomba à genoux au sol devant les hommes, qui sans pitié l'achevèrent. Une mare de sang s'étandait devant la porte alors que les chasseurs s'avançaient à pas dangereux vers la mère et l'enfant. Réagissant enfin, la femme poussa Shun dérrière elle et lui cria.

- Pars Shun ! Vite ! Enfuies toi !

- Mais ...

- Tout de suite ! Pars ! Vas t'en !

L'enfant sentit les larmes montaient au yeux alors que devant lui sa mère venait de se faire attrapper par les hommes. Il se retourna et sortit sans arrèter. Courrant sans s'arrèter, au bout d'un moment, il n'entendit plus rien, seul le silence de la forêt puis des bruits de pas. Des branches qui craques puis des cris.

- Retrouvez le !

Shun monta dans un arbre le plus haut qu'il pouvait et sautant dans le vide se transforma et s'envola. Les hommes ne remarquèrent pas quand ils passèrent quelques minutes après sous l'arbres, D'ailleurs, ils ne pouvaient rien voir car les arbres recouvraient leurs champs de vision et le ciel nuageux gris. Volant haut et toujoursplus loin.
L'aigle traversa la forêt, si on l'observait, on pouvait remarquer son jeune age et sa peur. Volant le plus qu'il pouvait, il traversa les montages et s'arréta enfin, a bout de force. Retrouvant sa forme habituelle il s'endormit à même le sol, épuisé, sur la neige.

/ 2 ans après /

Il était assi par terre, les yeux fermé, un homme en face de lui. C'était celu-ici qui l'avait sauvé, et l'avait plus ou moins adopté, d'ailleur il ne comprenait pas car celui-ci le traiter comme un esclave. Mais il ne s'en souciait guère et réfléchissait à un moyen de s'évader de cet endroit horrible: la ville. cela faisait deux ans qu'il habitait avec ce vieux et il en avait marre d'être une esclave.

Quelques jours après, le garçon marchait dans les rues, habillé de noir, capuche sur la tête, il était partit hier matin en douce et avait prit tout l'argent qu'il avait trouvé. Shun savait maintenant tout ce qui se passait et l'histoire de Celestia. Il n'était pas prèt d'accepter cela.

/ Maintenant /

Shun à maintenant 15 ans et est devenu un Rebel et cela depuis qu'il a l'age de 7 ans. Il habite dérrière la cascade dans un endroit qu'il garde secret près de la ville ce qui est très pratique.

Souvenir hanté: L'arrestation de sa mère devant lui et la mort de son père, le même jour.

Pouvoir: Il a le pouvoir de super cris ( rend sourd pendant 30 min) comme tous ces semblabes et se transformes en aigle à volonté.

Autre: Nan. Je pense pas. =)



Dernière édition par Shun Atsuki le Sam 30 Mai - 14:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Shun Atsuki [ Fiinii ] Empty
MessageSujet: Re: Shun Atsuki [ Fiinii ]   Shun Atsuki [ Fiinii ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:31

Bienvenue, bonne chançe pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
<3 Admin caline <3
Gigi Atsuki


Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Ciel
rellation:
race: Neko

Shun Atsuki [ Fiinii ] Empty
MessageSujet: Re: Shun Atsuki [ Fiinii ]   Shun Atsuki [ Fiinii ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:33

Bienvenue^^ prend tous ton temps enfin pas trop lol quand ta fiche sera fini je te met admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-celeste.forumactif.com
Shun Atsuki
| † Dark Bloody Admin † |
Shun Atsuki


Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Je vais pas vous le dire quand même ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Hane

Shun Atsuki [ Fiinii ] Empty
MessageSujet: Re: Shun Atsuki [ Fiinii ]   Shun Atsuki [ Fiinii ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:28

Merci vous deux.
Je pense avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
<3 Admin caline <3
Gigi Atsuki


Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Ciel
rellation:
race: Neko

Shun Atsuki [ Fiinii ] Empty
MessageSujet: Re: Shun Atsuki [ Fiinii ]   Shun Atsuki [ Fiinii ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:32

ouai t'a tous bon^^ tes validr!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-celeste.forumactif.com
Shun Atsuki
| † Dark Bloody Admin † |
Shun Atsuki


Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Je vais pas vous le dire quand même ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Hane

Shun Atsuki [ Fiinii ] Empty
MessageSujet: Re: Shun Atsuki [ Fiinii ]   Shun Atsuki [ Fiinii ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:39

Merci Gigi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shun Atsuki [ Fiinii ] Empty
MessageSujet: Re: Shun Atsuki [ Fiinii ]   Shun Atsuki [ Fiinii ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shun Atsuki [ Fiinii ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If I could Fly... [ Pv Monsieur Atsuki Shun]
» Gallerie de Shun / Zack ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Début :: Présentation :: Présentation du staff-
Sauter vers: