Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia

Une ile celeste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 If I could Fly... [ Pv Monsieur Atsuki Shun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black
~ Poupée Raté ~
Black


Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: //
rellation:
race: Neko =O

If I could Fly... [ Pv Monsieur Atsuki Shun] Empty
MessageSujet: If I could Fly... [ Pv Monsieur Atsuki Shun]   If I could Fly... [ Pv Monsieur Atsuki Shun] Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:38

    L'animalerie, c'est le point de départ de tout hybride. Black a derrière elle un parcour peu joyeu, après s'être fait battu par son ancien maître, la voilà qui court seule dans des rues peu fréquentable. Se disant qu'elle n'aurait mieu fait de rester dans cette enfer que de courire les rues vêtu que d'une simple robe courte qui attire grandement les regards des gens qui se rince agréablement l'oeil ou d'autre, intriguer par une jeune fille légérement vêtu courant à perdre haleine dans les rues. Un cul-de-sac, c'est sûrement la seule solution pour se protégé de tout les regards et sûrment l'une des plus risquer si elle se fait attraper pour une quelconque raison. Se faire attraper ? Oui, par une fourière, qui, pour le malheure de notre jeune neko, fessait son ramassage 'hebdomadaire', ceuilla Black qui était trop faible et fatiguée pour se défendre.

    Tôt le matin, dans une cage, Black se réveille soudainement, se cogna la tête contre un plafond bien trop bas. Un plafond trop bas ? Ouvrant les yeux pour regarder sur quoi sa tête avait frapper, puis regarda les alentours, une cage ? Black s'est fait attraper, regardant au dehors de la cage, d'autre cage, encore. Et dans ses cages, qui a t-il ? D'autre hybride, ils sont là, a récclamer un maître ou un maîtresse qui deigne à les aimers et a les chêêrire jusqu'a leur mort. Un mariage ? Non, jamais. Quand elle comprit sa situation, elle se mit à parler, seule, comme elle en avait l'habitude dans sa petite pièce humide et sombre :


« Kuuuu, une animalerie... J'en est jamais vue une...d'aussi prés... »


    Black se mit à regarder une personne assez...grosse. Le gérant ? Bah, vue comment il regarde avec un désépoire inouïe sa boutique en attend un client, ça ne peut être que lui. Elle vient juste de le remarquer, malgré le peu de lumière qu'offre les cages, qu'elle était sale. Passant ses mains sur les endroits les plus sale, elle retira le surplus de poussière et de boue qu'elle avait embarqué dans sa folle course pour échappé à son ancien maître. Après avoir fait une toilette vite fait, elle appuya sur son ventre. En plus d'avoir reçut des coups de bâton, voir de planche en bois, elle avait un énorme mal de ventre, certes, mais aussi très faim. Black allait sûrement faire comme ses confrères et attendre en silence que quelqu'un deigne à l'adopté. Dans l'ombre, le visage caché dans le noir, elle mit a caresser doucement ses cheveux surveillant tout de même les fait et geste du gérant. La jeune neko ne savait vraiment pas si il était plutôt le bon gros gentil ou le mauvais gros méchant, c'est peut-être ce qu'il la laisse dans l'ignorance et qu'elle n'essaye même pas de l'énervé, peur d'excité ses pensés les plus vulgaires et sûrment sadique. Après plusieurs minutes, les oreilles de notre jeune Black se dressèrent, quelqu'un vient d'entrée dans l'animalerie, à cause de la porte, elle n'arrive pas à voir qui quel genre de personne il s'agit, et le gérant bondit de son tabouret pour accueilir le client.


« Bienvenue dans ma charmente boutique d'hybride ! J'y vend des accesoirs pour vos compagnons et aussi des magnifiques hybrides serviable ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shun Atsuki
| † Dark Bloody Admin † |
Shun Atsuki


Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Je vais pas vous le dire quand même ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Hane

If I could Fly... [ Pv Monsieur Atsuki Shun] Empty
MessageSujet: Re: If I could Fly... [ Pv Monsieur Atsuki Shun]   If I could Fly... [ Pv Monsieur Atsuki Shun] Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:41

Un adolescent agé de quinze ans déanbulait dans les rues de la ville. Il avait pour apparence quelques chose que l'on trouvait rarement. Des cheveux violets lui tombait en bas de la nuque et son visage fin est clair était éclairé de deux yeux couleur violets foncé. Pour ajouté à tout cela, il portait des habilles de couleur noir. Un débardeur à capuche, un pantalon à chaine tombant sur des bottes et autour du cou une chaine argent avec une plume blanche caché sous le haut. Il portait la capuche de son débardeur sur lui pour cacher un minimum ses cheveux. Comme ça les gens croyait que c'était simplement les deux mèches violetes qui resortait qui était de cette couleurs et pensait que c'était une teinture. Les regards s'attardait sur lui et sa fine silhouette éfeminé mais le Hane s'en fichait. D'ailleurs, il avançait d'un pas mécanique dans les rues. Il aurait pu facilement se faire repérer mais éviter les rues les plus commercante sans pour autant passer dans les petites ruelles pas le moins sur.

Ces pas les menèrent devant plusieurs magasins. Il entra dans un magasin de vétement pour " gothique/punk/emo ", avec un nom bizarre dont il ne se rappelle déja plus, et commenda de quoi s'habiller car il manquait cruelement de vétements. Il passa aussi dans un magasin d'arme ou il eut la malchance de rencontrer un chasseur qui le dévisagea avant qu'il ne s'empresse de partir le plus naturelement possible en donnant comme vendeur qu'il n'avait pas assez d'argent pour s'acheter les armes.

Soupirant, Shun continua son chemin. Il s'ennuyait mais ne savait pas quoi faire. Une idée lui vint à l'esprit. Pourquoi n'irait-il pas faire un tour dans le magasin d'esclaves pour voir s'il y avait autant d'esclaves qu'il le craignait et ne se rebellait pas ? L'idée lui plu et le Hane se rendit en quelques pas rapide au magasin. S'arretant devant la vitrine il fit d'abord mine de s'interresser au accessoire pour Hybride esclave qui lui donnait la nausé rien qu'au simple regard. Il y avait des laisses, des fouets, des objets en tout genre tous horribles. Soufflant devant ce qu'était devenu sa race et les autres, il poussa la porte déclancha une sonnette affreuse qu'il du se retenir de se mettre les mains sur les oreilles. Faisant quelques pas vers les boutiques, le gérant lui sauta litteralement dessus, au sens figuré, en lui sortant sa phrase toute préparé.

« Bienvenue dans ma charmente boutique d'hybride ! J'y vend des accesoirs pour vos compagnons et aussi des magnifiques hybrides serviable ! »

Shun lui offrit un de ses faux sourire dont il a le secret et qui marche toujours. D'une voix qui se voulait aimable mais pas sur de ce qu'il cherchait, il répondit au gros gérant car on pouvait le dire, il était légerement enrobé si c'est plus !

- Bonjours Monsieur. Je suis simplement venu faire un tour pour voir vos magnifiques hybrides et accesoires.

Le gérant eut l'air content de la phrase qui avait surement flatté son égo car il demanda au jeune Rebel qui eut envie de l'envoyer valser.

- Oh ! Vous n'avez pas l'air sur de ce que vous cherchez.

- Vous avez raison. Je ne sais pas quoi prendre. Je vais faire le tour de la boutique et si un hybride me plait je vous fairais signe.

Le gérant acquiessa d'un signe de tête et Shun s'empressa de disparaitre dans un rayon d'accesoire qu'il eut envie de démolir à coup de pied. Réapparaissant à l'autre bout de la rangée, il se dirige vers les Docils enfermé dans une cage. En regardant les Docils il a envie de leur crier dessus en leur demandant si ça leur plait d'être des soumis, des esclaves. Shun voudrait ouvrir ces cages pour qu'ils s'enfuient mais il se doute très bien que la majorité sont comme Ciel, le beau docil qu'il a rencontré. Se contenta d'approcher vers une Neko Docile qui attire son attention car elle possède un charme et des yeux attirants ou plutôt le seul oeil qu'il voit est d'un magnifique bleu, quand à ses cheveux d'un beau bleu nuit. En gros, son physique attire
Shun qui s'approche avec un regard neutre vers elle. S'arrètant à son hauteur, il se contente de la regarder sans rien dire avec une question qui lui brûle les lèvres : " Comment une personne aussi mignonne n'est pas encore acheté ?" D'un côté cela est mieux pour elle car comme ça, elle n'a pas à subir un maître cruel, chiant, qui lui vole sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
 
If I could Fly... [ Pv Monsieur Atsuki Shun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shun Atsuki [ Fiinii ]
» Gallerie de Shun / Zack ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Ville :: Magasin d'esclaves-
Sauter vers: