Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia

Une ile celeste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre Tant Attendue u.u [PV Soro' ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Waruga

Amy Waruga


Messages : 347
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32

Votre personnage
maitre /Hybride de:: ////
rellation:
race: Simple Humaine Scientifique

Rencontre Tant Attendue u.u [PV Soro' ♥] Empty
MessageSujet: Rencontre Tant Attendue u.u [PV Soro' ♥]   Rencontre Tant Attendue u.u [PV Soro' ♥] Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:19

Une fois de plus , Amy avait réussi à quitter les autres scientifiques pour pouvoir se promener en ville . Mais déjà le soleil commençait à se coucher . Dans un sens , cela arrangeait la jeune Humaine , qui préférait se balader dans la ville dans la nuit , quand le silence reigne . Bref , en cette soirée , la scientifique était habillée d'un fin t-shirt pourpre , où étaient diposés un peu partout des signes de jeux de cartes , avec comme bas une simple mini jupe écossaise violette , habituelles ballerines noires aux pieds . Et par dessus , sa blouse blanche de scientifique . Coté assez morbide : quelques tâches de sang sur sa blouse suite aux expériences de la journée . Ce qui fit ques la rares pietons qu'Amy croisait dans les ruelles l'a regardèrent étrangement , effrayés .

Visage dépouvu comme toujours d'émotion , ses bouclettes blanches bougeant au rythme de la marche de la jeune fille , son Gun caché en dessous de sa blousse , attaché à la ceinture de sa mini jupe , Amy se baladé tranquillement dans les ruelles de la ville .
Revenir en haut Aller en bas
Soroshya

Soroshya


Messages : 536
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de faire le lézard !

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Inu est fier !

Rencontre Tant Attendue u.u [PV Soro' ♥] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Tant Attendue u.u [PV Soro' ♥]   Rencontre Tant Attendue u.u [PV Soro' ♥] Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:10

Soroshya se baladait lui aussi dans les rue de la ville etant donné qu'il venait de prendre un loft pas loin il essayait de prendre les environs en repérage au cas ou il serait démasqué par des chasseurs et qu'il doive prendre la fuite assez rapidement quand il vu qu'il n'y avait personne sur l'autre trottoir, alors il traversa et il etait maintenant a fond dans ses pencés et ne vit meme pas la jeune scientifique qui avancée en etant face a lui, alors lui ayant la tete encore tourné vers le sol il lui rentra dedans sans le vouloir, il releva donc la tete en s'escusant puis regarda qui il venait de bousculé, il vu que ce fut une femme assez mignonne mais avec un style d'habit particulier, car elle porté une blouse blanche qui laissait apparaitre sur le devant des traces de sang, Soroshya compris malheureusement pas assez vite que cette jeune femme n'etait autre qu'une scientifique qui se baladait, alors il prit peur et montra les crocs a causes de ses réflexes de loup, il continua de la regardé avec son regard persant et lui dit:

-Que fait tu la ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Waruga

Amy Waruga


Messages : 347
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32

Votre personnage
maitre /Hybride de:: ////
rellation:
race: Simple Humaine Scientifique

Rencontre Tant Attendue u.u [PV Soro' ♥] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Tant Attendue u.u [PV Soro' ♥]   Rencontre Tant Attendue u.u [PV Soro' ♥] Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:47

Amy sentit une chose l'a bousculer légèrement , mais n'y prêta pas vraiment attention . Jusqu'à ce que la personne prenne la parole .

"-Que fait tu la ?"

La jeune fille leva les yeux vers l'homme . Plutot beau , cheveux blancs , Amy le fixa longuement , toujours sans aucune gêne . Ne montrant pas la mointre trace d'émotions sur son visage , n'ayant qu'à peine entrouverts ses fins yeux gris , un peu surprise que ce jeune homme l'a tutoie .
Le vent du soir commencait déjà à se lever , la jeune scientifique prit donc son élastique rouge de son poignet et attacha ses boucles blanches en une petite queue . Le soleil étant à présent presque disparut , les lampadaires de la ruelle à présent vide où étaient les deux gens s'allumèrent .
Amy repensa enfin que le jeune inconnu lui avait posé une question . Que fait-elle là ? Pourquoi cette question ?? A force de le fixer ainsi , la jeune Humaine remarqua ses crocs anormalement élevés par rapport à la moyenne . Un Rebel ? Surement . Mais pour l'instant la scientifique n'en avait aucune preuve . Elle décida donc de ne pas jouer sur le jeu de la provocation , comme elle a pourtant l'habitude de faire , et prit à son tour la parole d'un voix douce et faible .

- Je vais juste une balade de soirée après mon travail ... En passant , je préférerai que vous me vouvoyer . Je n'aime pas que l'on me tutoie ainsi , sans raison , alors que nous venons à peine de nous rencontrer .

Un léger "plic" se fit entendre . Amy regarda donc le sol et constata que du sang coulait de sa blouse . Evidemment , le sang n'avait pas encore "durcit" étant donné qu'elle venait de sortir des laboratoires . La jeune fille s'accroupit alors et posa sa main sur les nombreuses gouttes de sang qui étaient à terre . Retirant sa main légèrement rouge , elle afficha un fin sourire plutot malsain , repensant à comment ce sang était arrivé sur sa blouse . Puis , ne trouvant pas le courage de se relever , elle leva sa tête vers le jeune homme . Reprenant son air neutre , elle parla de la même façon que précédemment .

- Et vous ? Pourquoi vous baladez vous dans ces ruelles si tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Soroshya

Soroshya


Messages : 536
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de faire le lézard !

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Inu est fier !

Rencontre Tant Attendue u.u [PV Soro' ♥] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Tant Attendue u.u [PV Soro' ♥]   Rencontre Tant Attendue u.u [PV Soro' ♥] Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:07

Soroshya la regarda et elle etait assez interressente, voir ses crocs ne lui fit, alors il décida de les laissé et de reprendre son calme habituelle, il la regarda encore quand elle dit une premieres phrases mais Soroshya n'y préta pas plus d'attention et continua de la regardé un bon moment quand elle se rendu compte que du sang coulait de sa blouse, elle posa alors sa main sur le sol ou il y avait le sang Soroshya etait fascinné qu'une telle personne existe, elle etait assez intriguente et apparament assez gloque, Soroshya fut séduit en quelque sorte, il la regarda se redressé et admirait le sang qu'elle avait maintenant sur sa main, elle avait un sourire narquois que Soroshya ne trouva pas séduisant mais le but de se sourire n'etait pas de plair au autre, Soroshya se sentit tout a coup mal, elle etait capable de tout et ça se voyait a son visage ... alors il lui répondit:

-Je suis une ame solitaire qui recherche la compagnie de quelqu'un, serais vous interressée de me suivre dans votre balade, car si cela se trouve nous allons dans la meme direction ?!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Waruga

Amy Waruga


Messages : 347
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32

Votre personnage
maitre /Hybride de:: ////
rellation:
race: Simple Humaine Scientifique

Rencontre Tant Attendue u.u [PV Soro' ♥] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Tant Attendue u.u [PV Soro' ♥]   Rencontre Tant Attendue u.u [PV Soro' ♥] Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:10

"-Je suis une ame solitaire qui recherche la compagnie de quelqu'un, serais vous interressée de me suivre dans votre balade, car si cela se trouve nous allons dans la meme direction ?!"

Amy se releva alors . Il voulait continuer son chemin avec elle ? Etait-il vraiment un rebel ?? La jeune scientifique était pourtant persuadée qu'il l'était , mais dans ce cas , pourquoi cette demande ? L'Humaine décida donc de rester sur ses gardes , repensant à son Gun caché derrière elle . Oui , il suffisait que l'inconnu fasse un mouvement suspect , et Amy n'hésiterait pas à prendre son Gun en main , et à appuyer sur la détente .
Mais pour l'instant , rien d'anormal chez lui , si ce n'est le fait qu'il voulait se balader avec Amy .

- Je ne vais dans aucune direction . Je vais juste là où mes jambes me disent d'aller u.u . Vous voulez vous balader avec moi ? Comme vous le voulez .

L'inconnu avait changé de ton et d'attitude par rapport à ces premières paroles . Peut être craignait-il quelque chose , ou cachait-il une autre chose ? La jeune fille , ne sachant pas vraiment quoi faire avec tant de questions en tête , décida quand même de sympatiser avec ce bel inconnu . C'était rare qu'Amy veulent sympatiser avec quelqu'un u.u Soudain , un fin sourire amical s'afficha sur le visage pâle de la scientifique .

- Au fait , mon nom à moi c'est Amy , et vous ^^ ?

Elle avait pris une voix plutot amusée , ce qui était grandement rare pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Soroshya

Soroshya


Messages : 536
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de faire le lézard !

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Inu est fier !

Rencontre Tant Attendue u.u [PV Soro' ♥] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Tant Attendue u.u [PV Soro' ♥]   Rencontre Tant Attendue u.u [PV Soro' ♥] Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:35

Soroshya de plus en plus surpris par le comportement de la jeune femme, compris tres vite qu'elle pouvait se permettre d'etre ainsi car elle avait un gun, Soroshya la regarda donc un instant, pencha la tete sur le coté, sourit et dit:

-Je suis un rebel, du nom de Soroshya ... Et j'ai vraiment envi de te suivre, je te ferais rien, en tout cas rien de mal et espere que toi aussi ...

Soroshya la regarda et rit un court instant apres ce qu'il venait de dire, il attendait une reponse et esperait qu'elle ne ferait rien d'offensif ...

[je sais que c'est court mais j'ai pas d'inspi ...]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Waruga

Amy Waruga


Messages : 347
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32

Votre personnage
maitre /Hybride de:: ////
rellation:
race: Simple Humaine Scientifique

Rencontre Tant Attendue u.u [PV Soro' ♥] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Tant Attendue u.u [PV Soro' ♥]   Rencontre Tant Attendue u.u [PV Soro' ♥] Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:43

[Nyaa pas grave , par contre il faut trouver de l'action sinon on va passer de 10 lignes à 1 xD]

"-Je suis un rebel, du nom de Soroshya ... Et j'ai vraiment envi de te suivre, je te ferais rien, en tout cas rien de mal et espere que toi aussi ..."

A présent , Amy avait la confirmation que ce dénommé Soroshya était un rebel . Mais étrangement , il n'avait pas l'air d'être agressif . Soit il n'avait pas encore capté que la jeune humaine était une scientifique , soit il était tout simplement trop sympathique pour l'attaquer en sachant à quel point elle peut être cruelle . Dans tout les cas , ce rebel était exeptionel . Et execptionellement beau aussi x) .

- Ne pas te faire de mal ? Hmm , je verais ^^ Dans tout les cas , tu es vraiment un rebel étrange . Parler aussi gentillement comme ça à moi , une scientifique ♥️

Sans s'en rendre compte , Amy se mettait à le tutoyer . Surement dut au fait qu'elle se sente à l'aise avec lui . Sans attendre une réponce de Soro' , la jeune fille le prit doucement par la main et commença la marche lentement , histoire de rester avec l'homme le plus longtemps possible .

- Où est ce que tu allais toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Soroshya

Soroshya


Messages : 536
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de faire le lézard !

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Inu est fier !

Rencontre Tant Attendue u.u [PV Soro' ♥] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Tant Attendue u.u [PV Soro' ♥]   Rencontre Tant Attendue u.u [PV Soro' ♥] Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:16

Soro s'aperçu qu'elle le tutoyé alors qu'elle venait de lui faire une remontrance par rapport a cela, mais il ne dit rien, il garda son calme habituelle, et elle reprit:

- Où est ce que tu allais toi ??

Soroshya ne sut que répondre etant donné qu'il allait ou le vent le portait, mais a la base il repéré les lieux ce soir la, alors il lui dit tout simplement:

-Lors de ma promenade, je me promenais pour cherché les meilleurs endroit qu'il me serait facilement accessible lors d'une fuite qui serait envisagé elle, lors d'une attaque.

Il eut juste le temps de finir sa phrase que dix chasseurs arriverent, ils avaient un ver dans le nez, et commencerent a s'en prendre a Soro, qu'il lui garda un calme impensable, il ne voulait pas s'enervé et se dévoilé devant la jeune scientifique et il attendit un instant. Un des chasseurs bondit sur Soro avec sa machette, Soro attendit un petit instant fit un clin d'oeil a Amy et disparu de devant eux, Soro utilisa sa faculté spéciale pour se déplacé rapidement, il mit un bout de papier dans sa poche et se retrouva sur le toit qui se trouvait a coté d'eux, il la regarda un instant, et il se retourna pour s'en allait la ou le bout de papier l'emmenerais ...


[hors rp: je te retrouve dans le bar ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Tant Attendue u.u [PV Soro' ♥] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Tant Attendue u.u [PV Soro' ♥]   Rencontre Tant Attendue u.u [PV Soro' ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Tant Attendue u.u [PV Soro' ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Ville :: Ruelles-
Sauter vers: