Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia

Une ile celeste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] Empty
MessageSujet: KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro]   KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:11

Les grottes ... trou creusé par le temps, l'usure et l'eau dans la roche, généralement dans les montagnes ... Voici l'endroit où Lilith venait de se perdre. Elle venait de décider de partir en exploration de terrain, découvrir de nouveaux lieux ; elle s'était soigneusement préparée, avait pris un chapeau, de la crème solaire, contre les moustiques, couteau, pansements, guide de l'aventurier, etc ... Cependant, elle avait oublié un petit quelque chose ... UNE CARTE !!!
Résultat des courses, elle s'était inévitablement pommée dans la montagne et venait de découvrir ses grottes où elle avait pris la décision de se reposer. Dehors, le soleil se couchait ... elle n'aurait pas le choix, il faudrait coucher sur place ...


"Gandelfe risque de s'inquiéter ..."

Lilith voyait déjà la Neko placarder partout des avis de recherches ... Elle soupira et commença à déballer la nourriture qu'elle avait emmener avec elle. Elle s'installa pour manger, lorsqu'elle entendit un bruit ... quelqu'un qui entrait à son tour dans la grotte. D'un bond, elle fut sur ses pied, tenant dans sa main son coutelas et lança au nouveau venu :

"QUI VIENS-LA ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Soroshya

Soroshya


Messages : 536
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de faire le lézard !

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Inu est fier !

KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] Empty
MessageSujet: Re: KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro]   KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:23

Soroshya se balada dans la foret comme a son habitude, il regardait la nature qui prenait des couleurs au fil des saisons comme chaque année et il vu sa grotte, pour lui cette endroit fut son premier refuge quand il venait de s'enfuir de la ou il vivait... Alors tout en se remémorant cette douce soirée d'été qui avait etait pour lui tres desagreable, il décida d'entrée pour se souvenir bien de tout comme une espece de pélérinage ...

Quand il approcha de la grotte il entendit du bruit et la il etait a moitié dedans avec une main posé sur la roche encore liquide de toute l'eau que les rochers avaient bus lors des précèdentes pluis ... Donc Soroshya avait sa main de posé sur la roche quand il vu un éblouissement du a un objet métalique qui se dirigeait vers lui alors il se pencha un peu sur le coté avec dexterité et attrappa l'objet et la il entendit:


"QUI VIENS-LA ?"

Il fut deja surpris que l'objet est etait jeter avec autant de force et quand il entendit la voix d'une jeune fille il en fut que plus surpris encore, alors il s'avança en sachant qu'il s'aventurait dans un lieu dangereux et répondit:

-Je m'appelle Soroshya et vous qui etens vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] Empty
MessageSujet: Re: KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro]   KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:31

-Je m'appelle Soroshya et vous qui êtes vous ?

On voyait parfaitement les oreilles et la queue poilues de Lilith, pas la peine de mentir. Elle lui lança froidement :

"Inu rebelle qui te découpe en petits morceaux si tu me dis plus exactement ce que tu es ..."

Le ton était menaçant, et admettait pas de négociation ou d'humour ... Lilith s'était mise en position de combat, les genoux légèrement fléchis, les mains parallèles devant son visage, prête à bondir ... Elle baissa une main pour atteindre d'autres coutelas : sur sa jambe, elle en avait attaché 5 petits couteaux. Elle en saisit deux, les pris de façon à pouvoir les lancer avec puissance, et leva un peu son bras.

"Attention, je n'hésiterai pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Soroshya

Soroshya


Messages : 536
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de faire le lézard !

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Inu est fier !

KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] Empty
MessageSujet: Re: KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro]   KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:43

Soroshya attendait une réponse de la part de la jeune Inu et la regarda sans meme laisser une expression de visage qui pourrait lui montré si il etait plutot du genre agressif ou autre, pour ne pas l'effrayé et la elle répondu:

"Inu rebelle qui te découpe en petits morceaux si tu me dis plus exactement ce que tu es ..."

"Attention, je n'hésiterai pas ..."


Soroshya la regarda et vue qu'elle ne plaisantait pas elle mis sa main pres de ses couteaux qui eux meme etait sur ça jambe... Soroshya la regarda et leva un peu les bras de façon a ce que cela forme un v avec son corps et laissa un petit sourire s'exprimait sur son visage puis il dit alors:


-J'ai l'ai si méchant que ça ?

La il continua de la regardait et dit en reprenant son air sérieux:

-Je suis un Inu rebel aussi, mais je ne cherche pas de probleme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] Empty
MessageSujet: Re: KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro]   KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:19

Le jeune leva les mains en l'air et répondit en souriant :

-J'ai l'ai si méchant que ça ?

"Tu n'imagines pas à quel point !"

lança froidement Lilith. Avec les inconnus qui perçaient son secret, elle était toujours comme ça, impitoyable et méprisante. Finalement Soroshiya reprit un air sérieux et expliqua que lui aussi tait un Inu rebelle. Lilith se radoucit. Elle baissa ses couteaux, tendit la main au jeune homme et répondit en - miracle ! - souriant :


"Alors nous sommes du même camps ! Désolée de t'avoir menacé, mais dans ma position, j eme dois de rester prudente. Lilith Inugamie."
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Soroshya

Soroshya


Messages : 536
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de faire le lézard !

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Inu est fier !

KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] Empty
MessageSujet: Re: KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro]   KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:28

Soroshya la regarda et apres qu'il ai dit son prenom, les traits de son visage s'adoucir, il la trouva tres belle, elle lui tendit la main et en souriant elle dit:

"Alors nous sommes du même camps ! Désolée de t'avoir menacé, mais dans ma position, je me dois de rester prudente. Lilith Inugamie."


Soroshya n'en revenait pas, elle etait tellement belle avec son sourir, il espera a cette instant qu'a chaque fois qu'ils se veraient, elle aurait se sourire qui serait du a sa présence ... Il la regarda un petit moment et empoigna sa main, il la tira vers lui et lui souri en disant:

Qu'est ce que tu fais dans un endroit aussi pommé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] Empty
MessageSujet: Re: KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro]   KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:33

A la surprise de Lilith, Soroshya la tira contre lui et lui demanda en souriant :

-Qu'est ce que tu fais dans un endroit aussi pommé ?

Lilith recula d'un pas, puis le regarda droit dans les yeux d'un regard plutôt bizarre ... qui semblait vouloir dire "pourquoi fais tu ça ? on ne se connaît pas ...". Sur son visage, une légère inquiétude était mêler à de la gêne ... Elle répondit :

"A ton avis ? Dans un endroit pommé, quoi de plus normal que de se pommer !"
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Soroshya

Soroshya


Messages : 536
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de faire le lézard !

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Inu est fier !

KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] Empty
MessageSujet: Re: KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro]   KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:37

Lilith recula d'un pas apres que Soroshya la tira vers lui et pris comme un air severe sur son visage, mais elle avait aussi l'air d'etre génée alors Soroshya s'assit sur un roché et ecouta se qu'elle dit ensuite:

"A ton avis ? Dans un endroit pommé, quoi de plus normal que de se pommer !"

Soroshya sourit et laissa meme un petit rire s'échappait, il repris son sérieux mais souria encore et tout en la regardant il dit ceci:

-Je connais la foret comme ma poche et tu es pratiquement a coté de la ville je comprend pas comment tu as fais pour te perdre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] Empty
MessageSujet: Re: KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro]   KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:48

-Je connais la foret comme ma poche et tu es pratiquement a coté de la ville je comprend pas comment tu as fais pour te perdre ?!

Lilith eut un sourire (chose plutôt rare chez elle). Mais c'est qu'il l'amusait ce grand gars ! Elle répodit, moitié provoc', moitié en plaisantant :

"Comment veux tu faire sans carte quand t'as un sens de l'orientation pourri ?!"


Ils commencèrent à rire ensemble. Ça faisait longtemps que Lilith n'avait pas rit ... ni même fait preuve d'humour sans que celui-ci sois morbide ... Elle s'arrêta de rire et observa Soroshya ... grand, musclé, le torse bien dessiné, pas vilain garçon ... Elle demanda tout à trac dans un vague espoir de meubler la conversation.

"Et toi ? Que fais tu là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Soroshya

Soroshya


Messages : 536
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de faire le lézard !

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Inu est fier !

KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] Empty
MessageSujet: Re: KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro]   KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:53

Apres un petit moment de détente a plaisanté, Soroshya la regarda et la elle lui dit:

"Et toi ? Que fais tu là ?"

Soroshya lui sourit et la il rpondit pour l'amusé encore une fois car il aimait bien son rire:

-Moi j'ai un bon sens de l'orientation ...!


Elle se mit a rire et Soroshya lui repris sérieusment:

-Je vie dans cette foret depuis quelque année deja, et je ne veux pas allez en ville j'ai trop peur de ce que je pourrais y trouvait ... Et je pense que ça ferait ressurgir toute cette rage qui est en moi et que j'éprouve pour les hommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] Empty
MessageSujet: Re: KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro]   KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:59

[faite attention a vos ligne, ce sont 5 ligne ENTIÈRE et pas 5 demis ligne, Lillith, je te les répété pas mal de fois alors merci de respecter les 5 ligne entière sinon je vais devoir mettre un averto ou rajouter une ligne, sur ceux, bon rp]
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] Empty
MessageSujet: Re: KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro]   KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:01

-Moi j'ai un bon sens de l'orientation ...!

Ils se remirent à rire tout les deux. Lilith réussit à s'arrêter et essuya les larmes de rire qui lui était apparu aux coins des yeux pendant que le bel Inu reprenait son sérieux et poursuivait :

-Je vie dans cette foret depuis quelque années déjà, et je ne veux pas allez en ville j'ai trop peur de ce que je pourrais y trouvait ... Et je pense que ça ferait ressurgir toute cette rage qui est en moi et que j'éprouve pour les hommes ...


Lilith lui sourit et mit sa main sur son épaule. Par ce geste, elle s'étonna elle-même d'être aussi familière avec Soroshya alors qu'elle le connaissait si peu ... Mais bon. Il était si marrant ! Elle lui dit d'une voix chaude :


"Ne t'inquiète pas, berner les hommes est fort simple. Je vis parmi eux et je contient la rage que j'ai pour eux en me disant que si ils sont assez bêtes pour me prendre pour l'une des leurs, c'est nous, les hybrides, qui sommes la race supérieur .."


Au fond elle, elle se demandait quelle était la raison de Soroshya pour les détester ... bien sûr, tous les hybrides rebelles les haïssaient, mais elle sentait que, lui avait une raison particulière.

[oki ciel]
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Soroshya

Soroshya


Messages : 536
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de faire le lézard !

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Inu est fier !

KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] Empty
MessageSujet: Re: KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro]   KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:25

Lilith lui sourit et mit sa main sur son épaule. Elle lui dit d'une voix chaude :

"Ne t'inquiète pas, berner les hommes est fort simple. Je vis parmi eux et je contient la rage que j'ai pour eux en me disant que si ils sont assez bêtes pour me prendre pour l'une des leurs, c'est nous, les hybrides, qui sommes la race supérieur .."

Soroshya la regarda et s'aperçu que sans meme qu'il ne s'aperçoive de rien la discussion etait devenu bien serieuse alors il dit en souriant, malgré qu'en disant sa il allait passez pour quelqu'un de tres rapide:


-Emmenne moi chez toi ! Je veux voir la ville mais qu'a tes coté !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] Empty
MessageSujet: Re: KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro]   KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:58

-Emmenne moi chez toi ! Je veux voir la ville mais qu'a tes coté !

"PARDON ?!"

Lilith ne l'avait pas venu venir celle-là !!! Est-ce que le beau rebelle aurait craqué pour elle ? Elle rougit ...


"Excuse moi de ma surprise, mais c'est si soudain ... je ne sais si ..."

Elle se tu, perdue dans ses pensées ... Elle s'assit pour mieux réfléchir. Comment faire ... chez elle il n'y avait plus aucune chambre de libre maintenant que Gandelfe était là ... à moins que dans le grenier ... Mais il y avait un tel foutoir là dedans ... quand à la propreté ... Soudain, Soroshya la coupa dans ses réflexions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Soroshya

Soroshya


Messages : 536
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de faire le lézard !

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Inu est fier !

KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] Empty
MessageSujet: Re: KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro]   KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:48

Apres que Soroshya est parler elle fut assez surprise, c'est une reaction auquel Soroshya s'attendait, alors qu'il venait de prendre des devants, Soroshya la regarda et elle demanda:

"PARDON ?!"

Et apres quelque instant elle dit ensuite:

"Excuse moi de ma surprise, mais c'est si soudain ... je ne sais si ..."

Soroshya continua de la regardait plongée dans ses pensé et apres quelque instant il dit en la coupant surement en pleine reflection:

-Tu n'es pas obligée ni d'acceepter, ni m'eberger !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] Empty
MessageSujet: Re: KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro]   KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:06

-Tu n'es pas obligée ni d'accepter, ni m'héberger !

Lilith se renfrogna ... il en avait de bonnes lui ! Refuser serais dégueulasse de sa part, de l'antipatriotisme ! Et ça ... ce n'était pas envisageable pour la rebelle ... Elle se leva et se rapprocha de Soroshya la tête basse ...

"Je ne pourrais rien refuser à quelqu'un de ma race ... qui plus est un rebelle ..."

Elle continua à s'avancer sans regarder devant si bien que sa tête fini par toucher le torse musclé du beau rebelle qui posa sa main dessus et répondit en souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Soroshya

Soroshya


Messages : 536
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de faire le lézard !

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Inu est fier !

KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] Empty
MessageSujet: Re: KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro]   KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:34

Lilith avait la tete baissait et avançait vers Soro, puis a un moment elle dit:

"Je ne pourrais rien refuser à quelqu'un de ma race ... qui plus est un rebelle ..."

Dans sa phrase il y avait comme un espece de ton bizarre comme si elle se sentait un peu gener quand meme puis a un moment elle se retrouva la tete sur le torse de Soro, Soroshya lui mis la main sur sa tete et dit:

-Je... ...

Soroshya ne savait pas quoi dire en fait, alors il mit sa main sous son visage sur son menton et releva son visage, il la regarda dans les yeux et la il lui dit enfin comme si il avait etait inspirait rien qu'en voyant son visage:

-Je sais pas pourquoi je dis ça, mais je suis sur que tout se passeras bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] Empty
MessageSujet: Re: KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro]   KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:28

-Je... ...

Il lui releva la tête en la tenant délicatement au menton ... Leurs regards se rencontrèrent ... L'un des deux rougit, l'autre poursuivi :

-Je sais pas pourquoi je dis ça, mais je suis sur que tout se passeras bien ...

Lilith plus rouge que jamais resta immobile ... Devait-elle briser le silence pesant qu'y régnait à présent ? Ou devait-elle ne rien dire ? Que faire ? Les pensées se mélangeaient dans sa tête ... Soroshya la fixait toujours ... attendant sans doute une réponse ... Leurs visages se touchaient presque ... Elle finit par dire :

"Je suis censée dire quoi ?"


Quelle question banale ! A peine l'eut-elle prononcée qu'elle le regretta. Une pensée traversa son esprit ... elle n'avait pas besoin de parler ... seulement de faire quelque chose ... Elle se hissa sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur la joue du jeune homme.

"J'ai trouvé la réponse à ma question ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Soroshya

Soroshya


Messages : 536
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de faire le lézard !

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Inu est fier !

KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] Empty
MessageSujet: Re: KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro]   KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:39

Ils se regarderent un long moment avant que quelqu'un ne brise le silence qui les entouraient, c'etait Lilith et en brisant se silence elle dit:

"Je suis censée dire quoi ?"

Ce fut une question assez banale mais, apres cela suivit un baiser sur la joue et Soroshya surpris la regarda de plus belle et elle dit a ce moment la:

"J'ai trouvé la réponse à ma question ..."


Soroshya se posait des question a ce moment la, quel reponse avait-elle pu trouvait ? et surtout qu'est ce qui se passez entre eux ? Il y avait comme une espece d'alchimie qui reignait entre eux, c'etait comme si il se connaissait depuis toujours et a la fois comme si il ne se connaissait pas du tout, a cette instant prescis Soro eu envi de l'embrasser mais il ne le fit pas, la seul chose qu'il fit a cette instant fut de tourné les talons et s'avançait delicatement vers l'entré de la grotte comme si il attendait qu'elle le rattrappe pour l'embrassait ou juste pour le prendre dans ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] Empty
MessageSujet: Re: KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro]   KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:16

Lilith ne s'attendait pas du tout à ce que Soroshya s'en aille ainsi ... Elle avait eut une autre idée de ce qui allait suivre, mais apparemment, elle s'était fourré le doigt dans l'œil ... Il s'arrêta devant l'entrée, sans rien dire ... Elle le rejoignit, attirée comme un aimant ... et se tint un moment à côté de lui sans rien dire ... puis elle craqua ... les larmes lui montèrent aux yeux ... La réaction de Soroshya l'avait beaucoup touchée même si jusqu'ici elle n'en avait laissé rien paraître ... Elle s'était sentie comme rejetée ... Alors qu'elle pensais ...

"Je m'étais bien trompée ..."

Elle s'essuya les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Soroshya

Soroshya


Messages : 536
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de faire le lézard !

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Inu est fier !

KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] Empty
MessageSujet: Re: KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro]   KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:02

Soroshya la regarda pleuré un instant apres elle essuya ses larme alors Soroshya se tourna vers elle et la regarda un instant, il prit une descision sur le moment malgré que c'etait pas du tout dans son genre de faire ça mais il le fit quand meme, il remis sa main sous le menton de Lilith leva sa tete, et lui baissa un peu la sienne, il se raprocha doucement de ses levres avec les siennes...

Et la il l'embrassa tendrement, il ne savait meme pas pourquoi il avait fait cela, est ce qu'il allait le regretter? Comment Lilith allez elle réagir ?


Il se décalla doucement la regarda dans les yeux et dit:

-Je suis desole ...!


La il se tourna vers la sorti a nouveau il ne savait que faire apre se qu'il venait lui meme de faire, il n'arrivais pas a reflechir car sa tete tourné tellement, il ne savait meme pas pourquoi son coeur battait aussi vite alors qu'il ne faisait aucun effort physique, il ne savait pas non plus pourquoi elle lui faisait tend d'effet alors qu'il ne se connaissait qu'a peine ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] Empty
MessageSujet: Re: KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro]   KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:50

Lilith sursauta un peu lorsque Soroshya lui releva de nouveau le visage et qu'il plongea son regard dans ses yeux larmoyants ... Elle le regarda ... Il la regarda ... Doucement leurs visages se rapprochèrent ... Il l'embrassa doucement avec tendresse ... Lilith s'abandonna dans ce baiser tellement empreint de douceur ... Lorsque le rebelle releva la tête, Lilith avait encore les yeux fermés ... Elle les ouvrit et plongea son regard dans le sien ...

-Je suis desole ...!


Il se détourna à nouveau ... Lilith resta un moment debout ... observant le dos du jeune homme. Elle avait poser une main sur sa poitrine et sentait son cœur battre à toute vitesse ... Qu'elle était ce sentiment nouveau qu'il l'envahissait ? Elle effleura des doigts ses lèvres ... elles étaient encore chaude ... Lilith rougit ... Quelle attitude adopter ? Elle regarda Soroshya ... il devait être trop timide pour pouvoir faire face à la réaction de Lilith elle-même trop gênée pour s'exprimer librement ... Elle ne savait pas quoi faire, c'était la première fois qu'elle ressentait une chose pareil ... Elle rattrapa Soroshya, posa une main sur son épaule et l'obligea à se retourner :


"Je ne sais pas quoi te dire ... Mais j'ai toujours préférée m'exprimer par des actes ..."

Elle se hissa sur la pointe des pieds et embrassa le jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Soroshya

Soroshya


Messages : 536
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de faire le lézard !

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Inu est fier !

KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] Empty
MessageSujet: Re: KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro]   KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:05

Soroshya regarda un instant le ciel qui s'etait assombrit sans meme qu'il s'en rende compte, et a cette instant il fut assez surpris de voir la reaction de Lilith qui l'attrappa et le retourna, une fois qu'elle eu fini de parlait elle l'embrassa Soroshya fut assez surpris et ferma les yeux apres un court instant, il avait l'impression de se noyé en elle rien qu'en un baiser ... Mais il avait aussi peur de comment tout cela pourrait tourner, alors il se décala et s'escusa a nouveau, il la regarda dans les yeux et ajouta:

-Je sais pas ce qui se passe, j'ai jamais connu cela, et je peux rien te promette ...

-Mais je sais qu'a cette instant j'ai envi de te prendre dans mes bras et de t'embrassé, et je voudrais aussi que cette instant soit eternel pour qu'on reste ensemble pour toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] Empty
MessageSujet: Re: KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro]   KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:54

-Je sais pas ce qui se passe, j'ai jamais connu cela, et je peux rien te promette ...

Lilith se serra contre lui et appuya sa tête contre son torse musclé. Elle voulut dire quelque chose mais il la coupa :


-Mais je sais qu'a cette instant j'ai envi de te prendre dans mes bras et de t'embrassé, et je voudrais aussi que cette instant soit eternel pour qu'on reste ensemble pour toujours !

Elle sourit et ferma les yeux ... C'était le bonheur ... Elle sentait en sécurité dans les bras de cet homme qui il y a quelques minutes n'était encore qu'un inconnu ... était-ce cela le fameux coup de foudre ? Cette chaleur qu'elle sentait dans son corps, cette envie de rire et de pleurer en même temps, était-ce l'amour ? Avait-elle droit à ce bonheur ? Elle se serra d'avantage contre Soroshya et dit :

"Peu m'importe ce que tu peux me promettre, moi je veux vivre l'instant présent avec toi et le vivre le plus intensément possible tant que je suis à tes côtés ..."

Elle leva la tête et plongea ses yeux d'encre dans ceux du rebelle :

"Je ne te connais que depuis aujourd'hui, mais j'ai l'impression de t'avoir toujours attendu au fond de moi ... Je crois que c'est ça ... le coup de foudre ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Soroshya

Soroshya


Messages : 536
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de faire le lézard !

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Inu est fier !

KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] Empty
MessageSujet: Re: KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro]   KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:04

apres ses paroles Soroshya pris Lilith dans ses bras et se laissa glissait sur la roche tout doucement pour finir assis, il la regarda elle qui avait sa tete sur son torse, et esita un instant, et il la serra dans ses bras, pas trop fort mais juste assez pour se rassuré, se rassuré sur le fait qu'elle etait bien la et que ce ne fut pas le simple produis de son imagination ...

Il continua de la regardait et lui demanda alors:


-Je sais que je gache surement tout en disant cela mais ... J'ai une petit faim pas toi ?

Soroshya la regarda en faisant un grand sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] Empty
MessageSujet: Re: KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro]   KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Tant Attendue u.u [PV Soro' ♥]
» KYA ! UN MONSTRE (suite xD) [pv avec Lilith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Nature :: Grottes-
Sauter vers: