Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia

Une ile celeste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro]   KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:40

Soroshya lui rendit son étreinte et toujours en la tenant dans ses bras, il s'assit sur un gros caillou. D'un air un peu gêné, il dit :

-Je sais que je gâche surement tout en disant cela mais ... J'ai une petit faim pas toi ?

Lilith laissa s'échapper un petit rire cristallin ... Elle se redressa et le regarda en souriant. Elle posa sa main sur sa joue et dit :


"Je meurs de faim ... tu aimes le lapin ?"


Sur la route, elle en avait tués quelqu'un pour préparer son repas. Elle était très prévoyante, et se doutant que lorsqu'elle aurait faim, elle ne trouverait pas forcément quelque chose à se mettre sur la dent, elle avait choppé ces pauvres bestioles juste quand l'occasion se présentait. Elle se dégagea des bras du rebelle pour prendre son sac où se trouvaient les précieuses victuailles mais lui prit la main, comme pour s'assurer que si c'était un rêve, il ne s'envolerait pas, qu'il resterait là, avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Soroshya

Soroshya


Messages : 536
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de faire le lézard !

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Inu est fier !

KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro]   KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:45

Soroshya la regardait, elle etait si belle et malgré sa sauvageri envers les lapinou elle etait tellement belle, Soroshya lui sourit meme si elle etait de dos, et il continua de l'observait, un moment apres il la fit se tournait de force et l'embrassa comme si il ne l'avait pas vu depuis des mois et des mois, se baiser etait le plus long de tout les precedents et il ne voulait pas quitter ses levres mais le fit pour lui dire:

-Je n'ai plus faim en fin de compte je veux que tu restes dans mes bras ...


Soroshya continua de la regardait et l'embrassa a nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro]   KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:52

Elle allait sortir les lapins pour commencer à les manger (c'est meilleur saignant XD) mais Soroshya la ramena vers lui et l'embrassa avec fougue ... Ce long baiser surpris un peu Lilith mais la ravit, car c'était une preuve de l'amour sincère que le bel Inu avait pour elle ... Lorsque leurs lèvres se quittèrent, il dit :

-Je n'ai plus faim en fin de compte je veux que tu restes dans mes bras ...

Il l'embrassa de nouveau ... Lilith était tellement bien ses bras ... Elle ouvrit les yeux lorsque leurs lèvres se quittèrent à nouveau et observa la beau visage de Soroshya ... Elle passa les doigts dans ses cheveux ... Le regarda avec amour et finit par dire :

"Moi, j'ai toujours faim ... faim de toi ..."


Elle se jeta presque sur lui pour l'embrasser, et ils tombèrent tous les deux sur le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro]   KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:54

[soroshya, j'ai l'honneur de t'anonçai que tu est le 1er membre punni, la punnition n'est pas grand chose mais je lock tout tes sujet en attendant, Ta punnition va être posté dans très peu de temps dans la parti prévus merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Soroshya

Soroshya


Messages : 536
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de faire le lézard !

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Inu est fier !

KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro]   KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:43

soroshya et Lilith etait tout les deux sur le sol et ils se regarderent ... Puis Soroshya commença a se relevé doucement mais retira juste son maillot et le jeta vers le fond de la grotte, puis il regarda Lilith et l'embrassa torridement a nouveau, il ne pouvais plus se passez de ses baisers, il ne voulait ni la laché ni arretté de l'embrassé, alors il continua tout simplement car comme on dit le seul moyen qu'il y a de resister a la tentation c'est d'y céder ... Soroshya malgré sa se sentait mal au fond de lui il avait comme une boule alors dans un mouvement brusque il se releva et prit Lilith dans ses bras, il la portait comme une marié et il continua de l'embrassait, il sotit de la grotte et se dirigea vers la vieille ville ... S'en meme s'arrette un seul instant de l'embrassé il ouvrit les yeux pour l'admirait, elle, elle avait les yeux fermé et soro la trouvé de plus en plus magnifique ... cela dit il du arretter de l'embrasser pour regarder ou il marchait ... mais il continua des qu'il pouvait ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro]   KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:40

Tous deux par terre, ils se regardèrent ... puis se mirent à s'embrasser passionnément, avec fougue. Soroshya commença à enlever son maillot et le jeta au fond de la grotte ... Lilith se contentait de rester le plus près possible du jeune rebelle et de l'embrasser avec amour et tendresse. Soudain Soroshya se releva et prit Lilith dans ses bras :

"Mais ... Qu'est-ce que tu ..."

Elle fut coupé par le baiser torride que lui donna Soroshya et qui la porta dehors, tout en l'embrassant dès qu'il le pouvait, essayant tout de même de se concentrer sur la route qu'il prenait ... Lilith était un peu inquiète et se demandait se que faisait le garçon qui la portait ... Elle ne savait où exactement il l'emmenait, ni dans quel but ... Il s'arrêta un moment pour la regarder. Elle en profita pour lui dire :

"Excuse moi, mais là, tu me coupes la circulation sanguine ..."


En effet, elle sentait ses membres s'engourdir et ses doigts commençaient à prendre un teinte violette ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Soroshya

Soroshya


Messages : 536
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de faire le lézard !

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Inu est fier !

KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro]   KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:49

Soroshya la regarda et s'escusa, il la déposa sur le sol et la regarda, il ne savait pas comment agir apres tout c'etait la premiere fois pour lui qu'il etait avec quelqu'un, alors il continua de la regarder longuement et il dit tout a coup:

-Je suis desole, je sais pas... je sais ni comment je dois agir avec toi ni ce que je dois faire en general, je ne sais meme pas lire ni meme ecrire, la seul chose que je suis capable de faire c'est des maths, je sais que tu peut en avoir rien a faire, et ça n'a aucun rapport avec tout ce qui de se passez, et je te dis tout sans meme savoir pourquoi je suis en train de parler ...


Soroshya s'embrouiller de plus en plus quand il parler la seul chose qu'il avait envi c'etait de l'embrasser ou de la regarder, elle etait si jolie qu'il aurait pu l'admirait de heures et des heures entiere ... Il se leva et monta dans l'arbre puis une lumiere etincelante apparu, Soroshya etait en train de se metamorphosé, Une fois en loup, Il etait assez grand et touffu, il etait blanc et majestueux et regarda en direction de Lilith, la il bondit sans criait guard sur un autre arbre et puis un autre et un autre jusqu'a disparaitre totalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro]   KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:57

-Je suis désolé, je sais pas... je sais ni comment je dois agir avec toi ni ce que je dois faire en général, je ne sais même pas lire ni même écrire, la seul chose que je suis capable de faire c'est des maths, je sais que tu peut en avoir rien a faire, et ça n'a aucun rapport avec tout ce qui de se passez, et je te dis tout sans même savoir pourquoi je suis en train de parler ..

Il s'embrouilla dans ses paroles et observa Lilith qui lui répondit avec un sourire rassurant :


"Ne t'inquiète pas ... je ne t'en veux pas ... Tu sais déjà comment me faire sourire, me faire rire ... c'est déjà énorme à mes yeux ... (surtout si on prend en compte le fait que je sourire quasiment jamais ...) c'est ça que j'aime chez toi, ..."

Elle posa sa main sur sa joue et observa le visage magnifique du rebelle ... Qu'est-ce qu'il était beau ... Tout chez lui était parfait ... Soudain, il sauta dans un arbre et se transforma en un grand loup blanc. Pensant qu'il s'agissait d'un jeu, Lilith sourit et se transforma en une louve, elle aussi blanche aux yeux jaunes ... Elle était plus fine et plus petite que Soroshya qui bondit d'un autre arbre ... Lilith eut une espèce de sourire en montrant ses crocs parfaitement blanc et bondit à sa suite lestement ... Ils bondirent ainsi d'arbre en arbre ... A un moment, Lilith le perdit de vue et du s'arrêter ... Où était-il passer ? Elle appela plusieurs fois dans l'attente d'une réponse ... Elle observa tout autour d'elle ... et s'aperçut qu'elle était dans la forêt ...



[suite dans la forêt]
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro]   KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KYA ! UN MONSTRE ! [pv Soro]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre Tant Attendue u.u [PV Soro' ♥]
» KYA ! UN MONSTRE (suite xD) [pv avec Lilith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Nature :: Grottes-
Sauter vers: