Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia

Une ile celeste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jeune hane cherche preuneur. [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anie Ikomatsu
O°Tendre poupée°O
Anie Ikomatsu


Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 33

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne
rellation:
race: Hane

Jeune hane cherche preuneur. [libre] Empty
MessageSujet: Jeune hane cherche preuneur. [libre]   Jeune hane cherche preuneur. [libre] Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:02

Je ne savais plus depuis combien de temps j'étais ici. Peut être cela faisait il 2 jours comme cela pouvait faire 1an. Pour moi, ma vie s'arrêtais le jour où mes parents avaient trouvés la mort, tués par les chasseurs. Rien que de penser à mes parents, les larmes me vinrent aux yeux. J'avais toujours la robe que ma mère m'avait fabriqué, celle que j'aimais tant: cette belle robe blanche et bleu, avec des fils imitation or. Je me rappellerais toujours le jour où ma mère m'offrit cette robe et où je dis faire deux trous pour laisser passer mes ailes. Ce jour là, mes ailes comme ma robe était d'un blanc immaculé... Comme ce temps me semblait loin maintenant. Ma robe avait viré au marron sale et mes ailes avaient perdu quelques plumes et des tâches de sang étaient présentes, symboles des maltraitance que je subissais dans le magasin. Mais je n'étais pas la seule à être frappé, bousculé et j'en passe et des biens pires. Mais j'enviais ceux qui trouvait acheteur. Pour me rembrunir: c'est vrai, qui voudrait d'une Hane sale et les plumes dans tous les sens. J'étais condamné à rester dans cette cellule à attendre ma mort. La porte s'ouvrit sur un couple avec une petite fille. Celle-ci avait de long cheveux blonds, un peu comme les miens. Mais ceux de la fillette étaient bien mieux coiffés que les miens, qui étaient collés par la saleté et la sueur. Je ne pris même pas la peine de m'intéresser à eux, ils ne me prendraient jamais. Je me recroquevillais dans un coin, triste de voir un autre hybride partir du magasin. Pensant que je m'étais endormi, le gérant vint me taper dessus avec son bâton. Poussant un petit cri de douleur, j'allais à un endroit où il ne pouvait pas m'atteindre et me coula en boule. Au même instant, un cri retentit.

"Laissez la tranquille."

Je relevais la tête, espérant voire la personne qui venait d'agir pour que je ne me prenne pas un nouveau coup de bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Du Chateau

Virginie Du Chateau


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans une contrer inconnu

Votre personnage
maitre /Hybride de:: libre et fière de l'être
rellation:
race: kitsune

Jeune hane cherche preuneur. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jeune hane cherche preuneur. [libre]   Jeune hane cherche preuneur. [libre] Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:43

-Lalalala

Virginie se baladait, sautillant, gambadant, comme une parfaite petite humaine de 10 ans ... A la différence près qu'elle était en réalité une Kitsune rebelle et beaucoup plus âgée ... Elle portait de grosses lunette rondes, sa tenue d'écolière avec sa petite jupe et son cartable ... Elle avait cachée sa grosse queue touffue en la collant contre son dos ... L'endroit où se trouvait la queue faisait une bosse cachée par le sac d'écolière. Les oreilles se cachaient sous un petit chapeau jaune. La jeune fille avait décidée qu'arcs les cours, elle passerai comme à son habitude au magasin d'esclaves pour voir si ses parents ne s'y trouvaient pas. Jusqu'ici, ils n'avaient pas fait surface mais la petite fille ne perdait pas espoir et venait tous les soirs au magasin. Le gérant avait d'abord vu d'un mauvais œil la jeune fille puis avait décidé de la laisser faire à sa guise ... Virginie détestait cet homme de tout son être ... Elle frémissait ed peur lorsqu'elle le voyait son fouet à la main ... Mais elle était prête à affronter toutes ses peurs pour retrouver ces parents ...
Ce soir là, elle poussa la porte comme à son habitude en lança un petit :


-Bonjour ^^

Elle s'efforçait de se montrer la plus joyeuse et naturelle possible, même si ce n'était toujours pas facile devant ces brutes qui torturaient ces pauvres hybrides ... Comme d'habitude, le patron la conduisit à l'arrière boutique en lui disant :

-J'espère que tu te décideras ce soir ...

Et comme d'habitude elle répondait avec un sourire forcé :

-On verra la marchandise ...

Lorsqu'ils arrivèrent dans la salle où se trouvaient les cellules des hybrides, Virginie se dirigea derechef vers l'endroit où étaient les Kitsune ... mais comme tous les autres soirs n'y trouva pas ceux qu'elle cherchait ... Soudain, un cri se fit entendre ... Virginie se retourna et vit le patron taper sur une pauvre Hane déjà plutôt amochée ... Après toute les horreurs qu'elle avait vu, celle-ci était une de trop pour le petit cœur de Virginie qui bondit et cria :

-Laissez la tranquille !

L'homme la regarda avec des yeux ronds et l'Hane leva vers elle ses yeux apeurés ... Virginie se reprit vit et remonta ses lunettes sur son nez puis déclara :

-Elle a l'air pas mal celle-là, je voudrais bien l'acheter ... mais ... si vous l'abimer ... Enfin, je préfères revenir encore demain que prendre de la marchandise en mauvais état ...


Le patron lâcha tout de suite son bâton ... Depuis le temps qu'il attendait que cette gamine fasse son choix ! Vite, i lbondit au comptoir chercher les formulaires nécessaire pour l'achat de l'Hane ... Pendant les cinq minutes qui falurent au patron pour trouver toute la paperasse et un crayon, Virginie eut le temps de s'accroupir et de caresser la joue de la jeune fille ...

-Ne t'inquiète pas ... ton cauchemar est bientôt fini ...


Elle se releva quand l'homme arriva et commença à signer les tonnes de formulaires puis paya et se tourna vers l'Hane ...

-Comment t'appelles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune hane cherche preuneur. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut rp avec une Hane esseulé?
» Maison Pour Jeune Fol...Scientifique u.u
» attente derrière la vitrine (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Ville :: Magasin d'esclaves-
Sauter vers: