Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia

Une ile celeste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 attente derrière la vitrine (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madoka Yamada
" Combattante fidèle "
Madoka Yamada


Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : derrière la vitrine du magasin ... j'attends un maître ... serais-ce toi ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: mon maître est Soroshya
rellation:
race: Kaijuu

attente derrière la vitrine (libre) Empty
MessageSujet: attente derrière la vitrine (libre)   attente derrière la vitrine (libre) Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:37

Le jour finissait ... Madoka restait debout, droite comme un I derrière la vitrine du magasin. Ca faisait une semaine qu'elle attendait derrière la paroi de verre, une chaîne passée dans l'anneau de son collier pour l'empêcher de s'enfuir. Chose bien stupide ... Pourquoi s'enfuirait-elle ? Elle savait parfaitement que les humains auraient vite fait de la capturer et qu'ils la tortureraient ... elle ferma les yeux, se rappelant les longues heures passées dans la salle de torture ... jamais plus elle n'y retournerais, elle se l'était promis ... Elle rouvrit les yeux et regarda le soleil qui disparaissait derrière le toit des maisons ... aucun acheteur aujourd'hui non plus ... La jeune fille soupira ... Quand pourrais-t-elle sortir de cette prison ? Elle posa une main sur son ventre vide ... elle avait si faim ... le maigre et unique repas qu'elle recevait chaque jour ne comblait pas le creux de son estomac ...
Madoka commençait à perdre espoir qu'un jour on vienne l'acheter ... qui achèterais une Kaijuu toute maigre ? Personne ...
Soudain un tintement se fit entendre ! Un client ! Madoka releva la tête et se tint bien droite malgré sa fatigue et se força à faire un petit sourire. C'était peut-être son seul espoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Soroshya

Soroshya


Messages : 536
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de faire le lézard !

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Inu est fier !

attente derrière la vitrine (libre) Empty
MessageSujet: Re: attente derrière la vitrine (libre)   attente derrière la vitrine (libre) Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:21

Soroshya se balada dans la ville chose bien inabituelle pour lui mais il fallait bin qu'il achete a mangé, la au bout d'un instant il s'aperçu qu'un magasin q'il ne connaissait pas etait la, c'etait une boutique qui vendait des etre vivants, alors il se décida de rentré, il commença a ouvrir la porte et il entendi la cloche au dessus de sa tete teinté, la il se balada dans le magasin et il regarda surtout les prix c'etait impensable de savoir que les gens de sa race etait vendu aussi chere ... La son regard fut attiré sur une jeune Kaijuu alors il s'en approcha et il prit l'étiquette qui etait en dessous de son coup accrochait a son espece de laisse...

Soroshya etait pas tres riche mais il donna le peu qu'il lui restait pour acheter cette jeune fille, il ne savait pas pour quoi ? mais c'etait surement du a un coup de tete, la il se tourna vers la jeune Kaijuu et lui dit:


-Salut

Il souriait et il dit encore:


-Tu es libre vien avec moi si tu le souhaites ou trace ton propre chemin, mais je vien de te libéré !
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Yamada
" Combattante fidèle "
Madoka Yamada


Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : derrière la vitrine du magasin ... j'attends un maître ... serais-ce toi ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: mon maître est Soroshya
rellation:
race: Kaijuu

attente derrière la vitrine (libre) Empty
MessageSujet: Re: attente derrière la vitrine (libre)   attente derrière la vitrine (libre) Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:41

L'inconnu entra ... il regarda autour de lui cherchant des yeux un hybride qui pourrait lui convenir. Madoka l'observa attentivement ... il ressemblait pas beaucoup aux autres humains qu'elle avait rencontré ... Ses vêtements, se silhouette, sa coiffure ... tout dénotait chez lui ... C'était peut-être un excentrique ? Mais excentrique ou pas, c'était un acheteur potentiel, alors elle n'avait pas a le juger ... Le jeune homme se tourna vers elle. Madoka demeura impassible, comme on le lui avait appris. Il tendit la main vers l'attache de son collier ou était attacher une étiquette précisant son prix et qu'il s'agissait d'une Kaijuu qui se transformait en aigle couronné ... Il alla au comptoir et donna une certaine somme au vendeur ... Madoka n'était pas trop sûre que ce soit elle qui était achetée, aussi demeura-t-elle droite comme un I. Le jeune homme se tourna vers Madoka et sourit.

-Salut

Il s'adressait à elle ? C'était donc lui son nouveau maître. Elle joignit les mains et s'inclina, son corps formant un angle droit parfait. Elle le salua à son tour :

"Merci de m'avoir acheté ... Je suis Madoka Yamada pour vous servir."

Son bienfaiteur sourit et continua :

-Tu es libre viens avec moi si tu le souhaites ou trace ton propre chemin, mais je viesn de te libéré !


Elle se redressa, les yeux ronds. Elle était libre ? Elle ignorait la signification exacte de ce mot ... Elle s'inclina à nouveau, gardant cette fois les bras le long de son corps maigre.

"Je ne comprend pas tout ce que vous me dîtes cher maître, mais maintenant que je vous appartient, je serais votre modeste servante ... Puis-je savoir quel et le nom de mon cher maitre ?"


Elle se redressa. Son nouveau maître paru étonné de la voir s'exprimer ainsi ... Elle rougit ... Avait-elle été impolie ? Sa question était peut-être indiscrète ... Elle se tourna, s'agenouilla, se coucha presque sur ses genoux de façon à présenter son dos et dit :

"Si j'ai été impolie, j'en suis désolée ... vous pouvez me punir, je l'ai mérité ..."
Revenir en haut Aller en bas
Soroshya

Soroshya


Messages : 536
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de faire le lézard !

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Inu est fier !

attente derrière la vitrine (libre) Empty
MessageSujet: Re: attente derrière la vitrine (libre)   attente derrière la vitrine (libre) Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:36

soroshya regardait la jeune fille agir, quand elle se baissa vers l'avant pour etre chatié Soroshya se mit a sourir et lui empoigna le bras, il la releva sauvagement sans lui faire de mal et la il la tira a l'exterieur du magasin la il la regardait, elle etait pitoyable, se mettre ainsi juste pour cela,elle ne m'éritait meme pas de faire parti des hybrides, alors il décida de la prendre en main il ne pouvait faire otrement ...

-Il est hors de question que tu sois chatier, tu es libre et la premiere regle de la liberté est de ne pas a avoir a etre puni ! A partir d'aujourd'hui tu vivras chez moi et avec moi je vais t'apprendre le sens du mot liberté et ce qu'il apporte a nous autre hybride.

La il continua de la regardait en esperant que le message etait passez et qu'elle allait le suivre, en fait non le seul point sur lequel il ne s'inquiete pas c'etait sur cela, il s'avait qu'elle viendrait car etant une ancienne esclave elle se sentirait obligé de venir !
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Yamada
" Combattante fidèle "
Madoka Yamada


Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : derrière la vitrine du magasin ... j'attends un maître ... serais-ce toi ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: mon maître est Soroshya
rellation:
race: Kaijuu

attente derrière la vitrine (libre) Empty
MessageSujet: Re: attente derrière la vitrine (libre)   attente derrière la vitrine (libre) Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:14

Madoka cru un instant que la manière dont Soroshya la traina hors de la boutique était sa punition ... Elle serra les dents ... dès le début, elle mettait son maître dans l'embarras et se faisait punir ... il fallait qu'elle se ressaisisse si elle ne voulait retourner attendre dans la boutique. Aussi se laissa-t-elle complètement faire, attendant les coups. Contre toute attente, son maître s'arrêta et lui dit :

-Il est hors de question que tu sois châtier, tu es libre et la première règle de la liberté est de ne pas a avoir a être puni ! A partir d'aujourd'hui tu vivras chez moi et avec moi je vais t'apprendre le sens du mot liberté et ce qu'il apporte a nous autre hybride.

Madoka ne comprit absolument rien de ce qu'il dit ... La première règle de la liberté ? Ne pas avoir à être puni ? Le sens du mot liberté ? Ces mots n'avaient pas grand sens dans l'esprit de Madoka ... Elle sentit les larmes pointées ... elle avait son maître en colère par son attitude ... elle se détestait ... Elle interpréta le fait que son maître ne veuilles pas la punir comme de la haine profonde ... tellement profonde qu'il ne lui donnerai même pas la chance de se racheter en subissant une punition ... Elle baissa la tête et tenta en vain de refouler ses larmes. Elle avait honte ... tellement honte ... Elle réussit à articuler :

"Je suis désolé de vous avoir contrarié ... je ne recommencerai plus ..."

Sa voix se brisa et les larmes coulèrent ... elle n'avait pas ou les contenir plus longtemps ... Son maître la détestait déjà ... A sers yeux, c'était la pire chose au monde pour un hybride, décevoir son maître et ne recevoir que de lui sa haine ... Elle porta la main à son collier en se remémorant les paroles de son ancien maître ... "ne me déçois pas Madoka ...". Elle entendait encore sa voix ...
Revenir en haut Aller en bas
Soroshya

Soroshya


Messages : 536
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de faire le lézard !

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Inu est fier !

attente derrière la vitrine (libre) Empty
MessageSujet: Re: attente derrière la vitrine (libre)   attente derrière la vitrine (libre) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:33

Soroshya la regarda agir, il ne savait pas quoi faire, ni quoi dire, il n'avait jamais fait cela auparavant, il continua de la fixait un long moment, il mis sa main en dessous de son menton et releva doucement son visage, il laicha les larmes qui coulaient a ce moment et lui fit un sourire, il continua de la fixait et a un moment il dit:

-Si tu veux tu peux me suivre, et j'aimerais vraiment que tu le fasses !

Soroshya commença a avançait vers la sorti de la ville et s'arretta quelque pas apres avoir commencé a marché et se retourna pour regardé Madoka, il l'attendait comme si il savait qu'elle viendrait, en meme temps elle etait une docile, elle etait obligé de venir elle ne pouvait pas s'en allez alors que Soroshya venait de l'acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Yamada
" Combattante fidèle "
Madoka Yamada


Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : derrière la vitrine du magasin ... j'attends un maître ... serais-ce toi ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: mon maître est Soroshya
rellation:
race: Kaijuu

attente derrière la vitrine (libre) Empty
MessageSujet: Re: attente derrière la vitrine (libre)   attente derrière la vitrine (libre) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:52

Madoka essuya prestement ses larmes. Que penserait d'elle son nouveau maître ? Elle devait se montrer forte. Elle serra les poings et redressa le buste mais garda la tête penchée. Une main se posa sur son menton et lui releva la tête. Ses yeux croisèrent ceux de son maître qui laicha (ou sécha ? tu peux pas mieux écrire Soro ?!) ses larmes qui avait continué à couler malgré la résolution de la Kaijuu. Il lui sourit et lui dit après l'avoir fixé quelques secondes :

-Si tu veux tu peux me suivre, et j'aimerais vraiment que tu le fasses !

Madoka inclina la tête en signe d'approbation et emboita le pas de son maître. Elle était prête à tout pour gagner l'affection de son maître, elle obéirait au moindre de ses caprices. Celui-ci s'arrêta soudain et se retourna, comme pour vérifier qu'elle le suivait. Elle fut plutôt offusquée ! Elle était son hybride, elle devait lui obéir et lui, il se retournait pour vérifier qu'elle lui obéissait ! C'était assez insultant, mais elle ne dit rien de ces pensées et lui demanda :

"Qui y a-t-il cher maître ?"
Revenir en haut Aller en bas
Soroshya

Soroshya


Messages : 536
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de faire le lézard !

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Inu est fier !

attente derrière la vitrine (libre) Empty
MessageSujet: Re: attente derrière la vitrine (libre)   attente derrière la vitrine (libre) Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:05

Soroshya la regarda un instant sans meme lui repondre puis dit en souriant:

-Rien je voulais juste voir si tu souriais, car tu as un si beau visage qu'il serait dommage que tu prives tout le monde d'un sourire ...

Soroshya continua donc a marché en direction de chez lui, il venait de se prendre un loft en ville, il continua de marcher un bon moment et ralenti la marche pour que lui et son esclave se retrouve l'un a coté de l'autre, il continuait donc de marchait et au bout d'un instant il arriva devant la porte de chez lui, il l'ouvrit et poussa la porte, la porte donné sur un escalier et il tendit les clés a Madoka, et lui demanda d'allez ouvrir la porte pour qu'il puisse entré car il avait encore les courses dans ses mains, d'ailleur il vérifia ce qu'il avait prit car il n'etait plus sur de ses emplettes, dans son sac il devrait y avoir des oeufs, du lait, des céréales, des légumes et de la viandes, mais malheureusement il ne manquait rien, alors il ne pu retourné en course car depuis qu'il vivait en ville il avait commencé a apprécié les moments ou il cherché sa nourriture autrement qu'en chassant, il avança donc maintenant derriere Madoka qui se trouvait devant lui ... il pencha un peux son pied vers l'arriere de façon a fermait la porte ..;
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Yamada
" Combattante fidèle "
Madoka Yamada


Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : derrière la vitrine du magasin ... j'attends un maître ... serais-ce toi ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: mon maître est Soroshya
rellation:
race: Kaijuu

attente derrière la vitrine (libre) Empty
MessageSujet: Re: attente derrière la vitrine (libre)   attente derrière la vitrine (libre) Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:21

Son maître l'observa un moment et finit par répondre :

-Rien je voulais juste voir si tu souriais, car tu as un si beau visage qu'il serait dommage que tu prives tout le monde d'un sourire ...

Puis il se retourna et reprit sa marche, laissant Madoka complètement bouleversée ... Sourire ... comment faisait-on déjà ? Elle avait oublié ... Mais elle se rappelait le visage de son maître lorsqu'elle l'avait satisfait. Un jour, elle lui avait demandé ce que c'était, et il lui avait expliqué que c'était un sourire. Elle se rappelait aussi s'être dit ce jour là "je voudrais le voir sourire pour toujours" ... C'était peu de temps avant qu'il ne la conduise au magasin. Elle se demandait encore pourquoi il avait fait ça ... Elle avait été triste, elle se rappelait que de l'eau avait coulé de ses yeux. Elle avait pour la dernière fois adressé la parole à son laitre en lui demandant ce qu'était cette eau. Et il lui avait dit, "ce sont des larmes. Tu pleures parce que tu es triste." Et à ce moment, elle avait vu de l'eau dans les yeux de son maître. Elle s'était longtemps demandé pourquoi son maître s'était débarrassé d'elle si ça le rendait triste pendant son attente derrière la vitrine du magasin ...
Soudain, elle se rendit compte qu'ils étaient arrivés.

[on vas où T-T ? on est plus trop dans le magasin]
Revenir en haut Aller en bas
Soroshya

Soroshya


Messages : 536
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de faire le lézard !

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Inu est fier !

attente derrière la vitrine (libre) Empty
MessageSujet: Re: attente derrière la vitrine (libre)   attente derrière la vitrine (libre) Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:55

ou tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Yamada
" Combattante fidèle "
Madoka Yamada


Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : derrière la vitrine du magasin ... j'attends un maître ... serais-ce toi ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: mon maître est Soroshya
rellation:
race: Kaijuu

attente derrière la vitrine (libre) Empty
MessageSujet: Re: attente derrière la vitrine (libre)   attente derrière la vitrine (libre) Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:23

t'as une maison ?

Sinon, on vas squatter chez Lilith (mais quand elle est abs)
Revenir en haut Aller en bas
Soroshya

Soroshya


Messages : 536
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de faire le lézard !

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Inu est fier !

attente derrière la vitrine (libre) Empty
MessageSujet: Re: attente derrière la vitrine (libre)   attente derrière la vitrine (libre) Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:38

comme tu veux mais je vasi prendre un loft en ville lol
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Yamada
" Combattante fidèle "
Madoka Yamada


Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : derrière la vitrine du magasin ... j'attends un maître ... serais-ce toi ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: mon maître est Soroshya
rellation:
race: Kaijuu

attente derrière la vitrine (libre) Empty
MessageSujet: Re: attente derrière la vitrine (libre)   attente derrière la vitrine (libre) Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:28

tu l'as déjà ? si oui, tu commences la suite là bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attente derrière la vitrine (libre) Empty
MessageSujet: Re: attente derrière la vitrine (libre)   attente derrière la vitrine (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attente derrière la vitrine (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attente ... qui viendras me chercher ?
» Jeune hane cherche preuneur. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Ville :: Magasin d'esclaves-
Sauter vers: