Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia

Une ile celeste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Zack Sillas [ Fininiii ! ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zack Sillas
† ♪♫ Musician in the Heart ♪♫ †
Zack Sillas


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Sa va la tête ?
rellation:
race: Humain Fetard

Zack Sillas [ Fininiii ! ] Empty
MessageSujet: Zack Sillas [ Fininiii ! ]   Zack Sillas [ Fininiii ! ] Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:59

[center]



Zack Sillas [ Fininiii ! ] Copie_10



I - Carte d'identité



Nom: Sillas

Prénom: Zack

Age: 18 ans

Quel sorte d'humains est-il ? Cruel, Doux, Scientifique ou Chasseur
?


II - Son Physique

Description physique :

Beau ou moche ? Grand ou petit ? Mince ou gros ?
Ce sont les questions que vous vous posez non ? Et bien je vais y répondre en passant par quelque détour tout de même.

Tout d'abord, Zack est grand. Il mesure 1m80. Sa silhouette longiligne et fine se remarque tout de suite tout comme son poids trop juste pour sa taille. Il pèse entre 60 et 62 kilogrammes ce qui n'est pas assez mais lui convient très bien. Sa peau n'est pas mat mais non plus blanche ou jaune. Quoi que si on le regarde bien on dirait peut-être qu'il est légèrement pâle mais rien de très flagrant.

Remontant doucement vers le haut du coeur. Sur le bas de son cou ou le haut de la poitrine c'est comme vous souhaitez, on peut remarquer un signe tribale entouré de flamme blanche. Ce signe serait le ying et yang mais on en est pas certain car il est rare de voir une personne se promener torse nue dans la rue seul les personnes proches de lui et je veux dire par là, ses petites amies ou petits amis pourront vous le dire. Bisexuel ? Bien sur et surement peut-être plus attiré par les hommes tout ce que nous savons sait qu'il n'a eu qu'une copine pour l'instant et un copain mais avec qui il ne sort plus.

Repassons à sa description. A part ce magnifique tatouage de couleur blanche et noir, il porte un collier en argent avec une guitare au bout de couleur blanche. Montons encore un peu pour arriver face à un visage angélique ornée de deux yeux charmeur et envoutant. Son visage est fin et tout en longueur enfin disons ovale. Son nez comme sa bouche sont bien déssinés et assez féminin. Ses lèvres sont toujours rosées.Ses yeux sont d'une belle couleur claire. Ils sont d'un bleu ciel qui éclaire son visage d'une pointe de couleur et renforce son charme. Son regard saphir exprime toujours un sentiment et le plus souvent ils expriment sa joie et son esprit rêveur.

Ses cheveux. Bien sûr qu'il en a et heureusement. Il tient leur couleur de son père à l'inverse qu'il tient sa taille et ses yeux de sa mère. Ils lui tombent souplement dans le bas de la nuque et sont toujours ou souvent en bataille. Il a toujours un mal fou à les coiffés. Ils sont très fin et d'un blond tellement clair qu'au soleil ils sont plus blancs que blond. Une boucle d'oreille est attachée et est en forme d'anneau argenté.

Loin d'être moche et il le sait et il aime s'habiller avec des couleurs mais aussi avec du noir ou blanc. Sa tenue peut changer facilement. Un jour il s'habillera façon un peu gothique et un autre plus punk ou emo. Les tenues décontracté et sportif, il en porte aussi et plus souvent que les autres surtout pour aller au lycée. Des chemises blanche à manche courte entrouverte munis d'un pantalon en jean bleu foncé et de basket noir et blanche. On peut dire que son style est très diversifié et qu'il aime la nouveauté.


III - Son caractère


Description mental :

Zack est tout simplement une personne simple et ouvert d'esprit. Fêtard dans l'âme, il adore s'amuser et rigoler. C'est un séducteur accomplie et n'hésite pas à user de ses charmes pour s'amuser. Un peu tête en l'air il reste une personne franche et compréhensif.

Avec son air d'Ange aux premiers abords on le prend pour une personne calme ce qui lui arrive parfois, il est tout de même plutôt une personne extravertie. Sociable il se fait accepter facilement et parle à une personne inconnu avec une facilité naturelle. Zack est loin d'être un idiot mais loin d'être un intello. C'est une personne qui se situe dans la moyenne question intelligence même si paraître comme étant un idiot ne le gène guère.

On s'attache assez facilement à lui grâce à sa simplicité et à son air angélique auquel il ne faut pas se fier. Souriant souvent il est peut-être un brin romantique dû à son âme de rêveur et musicien. Musicien ? Exactement, c'est une personne qui adore par-dessus tous la musique et d'ailleurs qui a toujours jouer d'un instrument. Son instrument de prédiléction reste la guitare que se soit classique ou éléctrique mais il s'est aussi faire du violon et un peu de batterie. Etant Dj, il est doué avec les platines et adore organiser des soirées. Il fait souvent preuve de créativité et il adore crée de nouvelles partitions de musique ou inventer de nouveau truc.

Zack est une personne impatiente et curieuse ce qui sont plutôt des défaults car sa curiosité et son impatience lui cause souvent des problèmes auprès de ses parents et plus particulièrement son père. Loin d'être une personne possesive il est rare qu'il soit jaloux et n'a aucune raison de l'être selon-lui. C'est par contre une personne entéter qui reste sur ces idées une fois qu'il a décidé, ce qui fait que parfois on peut le prendre pour une personne immature alors que c'est le contraire. Il est très mature pour son âge à cause des origines de sa famille qui veulent faire de lui le prochain dirigeant mais passons.

Pour finir ces passions comme dit un peu plus haut sont la musique qui l'emporte haut la main, le sport dans lequel il est loin d'être nul surtout au basket et lire. Par contre il peut vous assurer qu'il déteste travailler et plus particulièrement les maths une des seules matières qu'il hait et qu'il ne travaille jamais car ça l'ennuie. Il n'aime pas les abrutis, les grandes gueules et ceux qui rale trop, il n'aime pas non plus ceux qui insulte la musique et qui se serve des hybrides comme esclave (il trouve ça horrible mais la ferme autrement son père le tue).


IV - Son histoire


Histoire: (10 lignes minimum)

- Naissance importante -

Un jour d'Aout, alors que l'été et le soleil sont là. Que la chaleur est au rendez-vous et que les vacances arrivent à leurs fins, une femme attend un enfant. Son enfant. Et cet enfant est important. Pour son père il représente sa suite et rien d'autre. Seul son travail compte. Quand à la mère, cela est complètement différent. Elle l'attend avec impatience son enfant qu'elle élèvera seul mais qu'elle aimera sans faille, d'un amour maternel puissant. Allongé dans un hamac dehors à l'ombre, elle somnole attendant le retour de son mari. Seul son travail compte pour ce futur père et cela à toujours était ainsi mais un jour il a souhaité avoir un enfant pour que celui-ci reprenne sa suite de directeur mais espère surtout faire de lui une personne avec un haut poste auprès du maire et pourquoi pas même maire. De plus, il veut que ce soit un garçon et la future mère craint la réaction du père si l'enfant s'avère être une fille. Elle soupire. Etre riche n'est pas toujours aussi bien qu'on le croit de plus, son mari n'est pas souvent là, trop prit par son important travail de directeur de lycée. S'ajoute à tout cela, le maire qui réclame souvent son aide et à une entière confiance en celui-ci. Ah ! Vraiment, elle se demande si le jour de leurs rencontres elle n'aurait pas mieux fait de se tuer ou de partir loin d'ici quoi que, l'enfant qu'elle attend va surement mettre une pointe de gaité dans cette vie morose et banale.

- Naissance d'un petit frère -

[center]Le mois de Juillet fut succedé par le mois d'Aout ce qui est tout à fait normal. Le petit garçon était née une semaine avant la date prévu et depuis était une vraie pile éléctrique. Il apportait la bonne humeur à sa mère et la mauvaise humeur à son père. Il rendait sa mère heureuse et c'etait tours ce que souhaité sa mère. Le jour de son anniversaire arriva rapidement. C'était le sept Aout. Et en plus de feter mon anniversaire, le jeune garçon apprit que sa mère était enceinte. Agé seulement de quatre ans l'enfant acceuillit la nouvelle par de grand cri de joie et d'un rire heureux. Il était heureux ce qui n'était pas vraiment le cas de son père lui avait dit sa mère, d'ailleurs ce con n'était même pas là pour son anniversaire. Tans-pis, c'était aussi bien ainsi, il pourrait passé une journée tranquil avec ses amis invités et sa mère.


Neuf mois plus tards, sa mère accouchait d'un petit frère qu'il nommèrent Yanosuke. Il se revela en grandissant ressemblait beaucoup à son frère avec pour seul différence leurs yeux, l'un les avaient bleus, l'autre verts. Les cheveux de Yano se trouvait plus foncé que Zack et encore plus en bataille. Le seul problème c'est que Zack ne peut pas voir Yano et cela est pareille pour Yano. Pourquoi ? Car ce petit frère se revèle être aussi con que son père, égocentrique, dragueur, menteur et en plus de cela il joue au lèche botte avec son père. Ce que Yano envie à Zack sont ses talents pour la musique et le sport ainsi que sa facilité à se faire une place et à être toujours premier alors qu'il ne travaille pas alors que lui romantique qu'il est doit passé son temps à étudier comme une personne normal pour avoir une note convenable. Le pire c'est que Zack ce dit être dans la moyenne façon intelligence alors qu'il ne bosse pas. Passons, la rivalité entre ces deux frères et très rude.
[/center]


- Un enfant musicien à l'âme de reveur -


Il court et saute. Un bruit de remoud se fait entendre et des éclaboussures viennent s'étalaient autour de la piscine et sur le costume du directeur de lycée. Le garçon nage sous l'eau avant de ressortir et de retrouver le bord de la piscine ou l'attend un père trempé et en colère. Une grimace passe sur le visage angélique du garçon qui ce doute qu'il va de nouveau recevoir une punition pour avoir trempé la magnifique costume de son fabuleux de père. Ou plutôt, si ce jeune garçon âgé de sept ans reprend cette phrase, il s'attend à recevoir une punition pour avoir trempé l'affreux costume noir de son abruti de père qu'il ne peut pas voir et qu'il déteste ! Cela est déjà mieux avec cette tournure de phrase.

Le père ordonne à son fils de sortir de la piscine ce que s'empresse de faire celui-ci et vient rejoindre son père se mettant face à celui-ci. Le regard glacial que lui lance son paternel le fait soupirer et s'en sans rendre compte, il se retrouve par terre sur les fesses avec une joue rouge. Il lève les yeux vers la personne qui vient de lui mettre cette fantastique gifle qui la fait tomber et se retrouver sur le sol brûlant du bord de la piscine.
- Vas-tu te calmer un jour ? Au lieu de t'amuser tu devrais être en train d'étudier comme un enfant qui veut réussir !

Le père hurlait à présent sur son fils qui habituait à ces scènes ne tilter pas et se contentait d'écouter sans rien dire. Il observe le regard haineux que lui lance son soit disant père qui ne le considère que comme une machine à étudier et futur maire du moins c'est ce qu'il voudrait. Sauf que le problème c'est que l'enfant n'est âgé que de sept ans et que tout ce qu'il souhaite c'est s'amusé comme les autres de son âge. D'ailleurs, il ne voit pas pourquoi encore étudier car il est déjà premier de sa classe en toute matière sauf en mathématique car il déteste ça. Un cri se fait entendre. Il vient de sa mère qui dit que le repas du soir et prêt et qu'il est temps de manger. S'apprêtant à partir, le directeur lâche froidement quelques derniers mots à son fils avant de s'en aller.

- Dépèche-toi ! Fainéant ! Tu entends ce que dit ta mère ?

Acquiesçant de la tête, l'enfant ce relève. Il pose une de ses petites mains glacé sur sa joue et grimace. Il a mal. Mais il ne pleurera pas, il ne laissera pas son père voir qu'il a mal. D'ailleurs, cette gifle n'est rien comparé à parfois. Il prend une serviette et se sèche en vitesse avant de se diriger vers la cuisine pour rejoindre sa mère adorée et son crétin de père.

Il se depèche de manger et monte directement dans sa chambre prendre une douche fraiche pour se détendre avant de se mettre en pyjama. Il va ensuite attrapper son instrument de musique favorie: sa guitare classique. De couleur blanche et noir, il l'adore et la trouve vraiment belle. Il s'empresse de sortir son cahier de guitare et commence à jouer quelques notes et fait les exercices demandaient par le professeur de guitare. Oh ! Qu'est-ce qu'il aime jouer de la guitare. Il a l'impression que tout ces soucies s'envole et son père avec. Ce petit garçon n'est qu'un débutant mais le professeur voit en lui un grand potenciel et un futur bon guitariste. Lui, il s'en fiche. Il joue pour s'amuser, se détendre, s'envoler dans son monde. Il rêve même la nuit qu'il est enfin devenu grand et est devenu un star de la guitare. Un coup à sa porte le fait redescendre sur terre. Il pose doucement sa guitare sur son grand lit et va ouvrir. C'est sa mère qui vient lui dire de se coucher et bonne nuit. Il s'empresse de lui faire un gros calin avant d'aller ce coucher. Il s'endort rapidement rêvant comme à son habitude de devenir un grand musicien.

Fini. ( pas le courage de faire plus long )

Souvenir hanté: (facultatif)


V - Que fait-il ?


Métier: Lycéen / Dj le soir et surtout le week en / Musicien.

Autre: C'est un musicien et un sportif mais à part ça, c'est un simple humain qui est du côté des hybrides.

VI - Et MOI ! ^^

Prénom: Héhé ... Himitsû ce qui veut dire secret !

Comment avez vous connu le forum: Biin par Ciel & Gigi

Autre: Le deuxième compte de ... de : Shun Atsuki ! --"
[/center]


Dernière édition par Zack Sillas le Mer 17 Juin - 16:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
†Crazy Kaijuu†
Aïga Kuroi


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : RegarÐe Par La Fenêtre =)

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Clara Robin =)
rellation:
race: Kaijuu [Papillon]

Zack Sillas [ Fininiii ! ] Empty
MessageSujet: Re: Zack Sillas [ Fininiii ! ]   Zack Sillas [ Fininiii ! ] Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:41

Bienvenue [(enfin RE-bienvenue ><)] !!

Eh beh tout le monde se fait un deuxième compte en ce moment ^^

Alala =DD
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sillas
† ♪♫ Musician in the Heart ♪♫ †
Zack Sillas


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Sa va la tête ?
rellation:
race: Humain Fetard

Zack Sillas [ Fininiii ! ] Empty
MessageSujet: Re: Zack Sillas [ Fininiii ! ]   Zack Sillas [ Fininiii ! ] Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:47

xD. Merci Belle Aïga !
J'ai eu envie de faire un petit humain car sa manque. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
†Crazy Kaijuu†
Aïga Kuroi


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : RegarÐe Par La Fenêtre =)

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Clara Robin =)
rellation:
race: Kaijuu [Papillon]

Zack Sillas [ Fininiii ! ] Empty
MessageSujet: Re: Zack Sillas [ Fininiii ! ]   Zack Sillas [ Fininiii ! ] Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:52

Je comprends x) !!

La semaine prochaine doublement prochaine xD , je commencerai aussi un nouveau perso' , même si je ne sais pas encore quoi ^^'

En tout cas , bonne chance pour la suite =DD
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sillas
† ♪♫ Musician in the Heart ♪♫ †
Zack Sillas


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Sa va la tête ?
rellation:
race: Humain Fetard

Zack Sillas [ Fininiii ! ] Empty
MessageSujet: Re: Zack Sillas [ Fininiii ! ]   Zack Sillas [ Fininiii ! ] Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:57

lOl. Merci.
J'aime déja ce nouveau perso et je sens que je vais autant m'éclater avec lui qu'avec Shun qui est aussi génial ! =)

Dans ce cas, je te souhaite aussi bonne chance pour trouver un perso à faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
<3 Admin caline <3
Gigi Atsuki


Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Ciel
rellation:
race: Neko

Zack Sillas [ Fininiii ! ] Empty
MessageSujet: Re: Zack Sillas [ Fininiii ! ]   Zack Sillas [ Fininiii ! ] Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:08

Tous d'abors re-bienvenue mister.

Ensuite J'adoreeeeeeeeeee Ton vava *o*

bonne chance pour la fin de ta fiche.

PS: VIVE VAMPIRE KNIGHT XD sa fais un moment que je l'ai pas dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-celeste.forumactif.com
Zack Sillas
† ♪♫ Musician in the Heart ♪♫ †
Zack Sillas


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Sa va la tête ?
rellation:
race: Humain Fetard

Zack Sillas [ Fininiii ! ] Empty
MessageSujet: Re: Zack Sillas [ Fininiii ! ]   Zack Sillas [ Fininiii ! ] Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:10

Merchi Gigi-chan.
Et aussi arigatô pour mon vava que j'adore aussi. ^^
Je vais éssayer de finir rapidement.

Ps: Oh ! Yeah ! Vampire Knight en force ! xD. Sa fait du bien de le dire. =)
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
<3 Admin caline <3
Gigi Atsuki


Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Ciel
rellation:
race: Neko

Zack Sillas [ Fininiii ! ] Empty
MessageSujet: Re: Zack Sillas [ Fininiii ! ]   Zack Sillas [ Fininiii ! ] Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:14

Oui fini vite!!! J'ai envis de rp avec un humain!!! La seule qui était humaine n'est pas venu depuis un moment T_T. Je vais te botter les fesses comme sa XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-celeste.forumactif.com
Zack Sillas
† ♪♫ Musician in the Heart ♪♫ †
Zack Sillas


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Sa va la tête ?
rellation:
race: Humain Fetard

Zack Sillas [ Fininiii ! ] Empty
MessageSujet: Re: Zack Sillas [ Fininiii ! ]   Zack Sillas [ Fininiii ! ] Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:25

Voila. J'avais prévu de faire plus long mais la flemme prend le dessus. xD

J'espère que c'est bon miss Gigi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
<3 Admin caline <3
Gigi Atsuki


Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Ciel
rellation:
race: Neko

Zack Sillas [ Fininiii ! ] Empty
MessageSujet: Re: Zack Sillas [ Fininiii ! ]   Zack Sillas [ Fininiii ! ] Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:27

Oui!!! Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-celeste.forumactif.com
Zack Sillas
† ♪♫ Musician in the Heart ♪♫ †
Zack Sillas


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Sa va la tête ?
rellation:
race: Humain Fetard

Zack Sillas [ Fininiii ! ] Empty
MessageSujet: Re: Zack Sillas [ Fininiii ! ]   Zack Sillas [ Fininiii ! ] Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:32

Merci Beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
<3 Admin caline <3
Gigi Atsuki


Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Ciel
rellation:
race: Neko

Zack Sillas [ Fininiii ! ] Empty
MessageSujet: Re: Zack Sillas [ Fininiii ! ]   Zack Sillas [ Fininiii ! ] Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:34

de rien
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-celeste.forumactif.com
Aïga Kuroi
†Crazy Kaijuu†
Aïga Kuroi


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : RegarÐe Par La Fenêtre =)

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Clara Robin =)
rellation:
race: Kaijuu [Papillon]

Zack Sillas [ Fininiii ! ] Empty
MessageSujet: Re: Zack Sillas [ Fininiii ! ]   Zack Sillas [ Fininiii ! ] Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:45

/applaudissement/

Bravo =DD
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Zack Sillas [ Fininiii ! ] Empty
MessageSujet: Re: Zack Sillas [ Fininiii ! ]   Zack Sillas [ Fininiii ! ] Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:35

Reuh
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Zack Sillas [ Fininiii ! ] Empty
MessageSujet: Re: Zack Sillas [ Fininiii ! ]   Zack Sillas [ Fininiii ! ] Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:51

bienvenu à ton nouveau perso ^^

un humain ...

j'espère qu'il resteras plus longtemps que notre petit travesti qui vise mal
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Zack Sillas [ Fininiii ! ] Empty
MessageSujet: Re: Zack Sillas [ Fininiii ! ]   Zack Sillas [ Fininiii ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Sillas [ Fininiii ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit bien appaisant. (pv:Zack Sillas)
» Gallerie de Shun / Zack ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Début :: Présentation :: présentation validé-
Sauter vers: