Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia

Une ile celeste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un endroit bien appaisant. (pv:Zack Sillas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gigi Atsuki
<3 Admin caline <3
Gigi Atsuki


Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Ciel
rellation:
race: Neko

Un endroit bien appaisant. (pv:Zack Sillas) Empty
MessageSujet: Un endroit bien appaisant. (pv:Zack Sillas)   Un endroit bien appaisant. (pv:Zack Sillas) Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:19

Hum... Déjà le jour? Pff Mais j'ai a peine dormie et... Kyaa!!! Déja quatorze heure?! Nan j'ai pas dormie autant?! Okey je suis une neko et je dort beaucoup mais jamais j'ai dormie autant. Je me leva. A mon avis, c'est parce que Ciel vit avec moi maintenant. Je ne dis pas que c'est de la faute du jeune Kaijuu mais disons que je fais beaucoup d'éfforts pour qu'il soit au mieux chez moi. J'ai pas envis qu'il soit de nouveau maltraiter et mieux il se sentira chez moi mieux il ira.
Après mettre réveiller avec un bon caffé je pris une douche et m'habilla. Il semble faire bon. Je pris une robe orange et des botte de la même couleur. Je me passa aussi une veste. Je met le plus souvent des robes pour cacher ma queue dessous. Pour mes oreille je me mes un chapeau. Aujourd'hui c'est une casquette blanche.
Ciel comme d'habitude est partie je ne sais ou. Le bonhomme veut me pousser a bout pour que je le traite comme tous hybride docile mais il en ai hors de question. Si je l'ai acheter c'etais pour le sortir de la et rien d'autre. Je lui ai dis il fait se qu'il veut moi je suis pas la pour lui donné des ordres.
Je soupira et rangea un peu le salon. Après une bonne demie-heure de rangement je décida de sortir. Moi qui décide de sortir alors que j'évite le plus de faire sa? Bah disons que j'ai envis point barre. En ce moment je ne fais que sa sortir. C'est vrai pourtant avant je détester sa de peur qu'un "sans attribut" me découvre. De plus je ne voulais pas passé devant c'est horrible boutique ou on vend de pauvre hybride.
Je sortie. Je me mis a avancer la tête basse. Evitant chaque regard je me dirigea vers mon endroit préféré: la cascade. Cette endroit est bien tranquille et peu d'humains, de scientifiques ou de chasseurs viennent par la. En plus parfois on peut aperçevoir un arc-en-ciel. Il est magnifique mais c'est rare. J'ai des chance avec se temps je pense mais on ne peux rien affirmer.
J'avançais vite si bien que j'arriva en deux trois mouvements a la cascade. Je la regarda un moment. Pas d'arc-en-ciel mais un magnifique silence qui est reposant. Je m'approcha de l'eau et me désossa. Je ploingea mes pied dans l'eau et me mis a faire des petite vagues. Je ferma les yeux et me mis a chantonner. La musique est ma passion de plus j'ai la chance de savoir chanter et joué de plusieur unstrument et surtout de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-celeste.forumactif.com
Zack Sillas
† ♪♫ Musician in the Heart ♪♫ †
Zack Sillas


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Sa va la tête ?
rellation:
race: Humain Fetard

Un endroit bien appaisant. (pv:Zack Sillas) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bien appaisant. (pv:Zack Sillas)   Un endroit bien appaisant. (pv:Zack Sillas) Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:55

Le jeune homme recherchait l'inspiration pour un nouveau morceau de musique à la guitare classique. Un endroit qu'il aimait car il était d'un calme reposant et d'une beauté époustouflante était la cascade. Le doux bruit de l'eau qui tombe de celle-ci puis qui s'écoule tranquilement en direction de le mer surement. Depuis quand était-il là adossait contre ce vieille arbre au feuillage si ample et si vert qui reflète les rayons du soleils sur l'eau ? Il n'en savait rien mais y restait, sa guitare posait à côté de lui avant de recommencer à jouer. Il avait trouvait un bout de morceau qui lui plaisait pas mal et avait ensuite enchainé divers morceaux reposant avec sa classique.

Sa tête appuyait confortablement installer contre le tronc d'arbre les bras derrière son cou et les jambes allongé. Il se sentait bien. Le chant des oiseaux, le bruit de l'eau, le calme tout simplement et sa guitare. En ce moment Zack était d'excellente d'humeur et en plus il était calme ce qui était rare. Fermant les yeux, il somnola quelques minutes avant d'entendre un bruit de remoud d'eau. Une douce voix se fit ensuite entendre. Une voix féminine et mélodieuse. Ces yeux océan se rouvrir ausitôt et à quelques mètres de lui une silhouette assises au bord de l'eau capta son regard. Une jeune fille habillé d'une robe orange et d'une casquette blanche, c'est elle qui chantait et elle ne l'avait pas remarqué. Etonnant car il n'était pas caché et était facilement repérable d'ailleurs il ne se cachait pas du tout. Un doux sourire s'afficha sur son visage et Zack attrapa sa guitare et laissa la voix de la fille coulait doucement il commenca un air de guitare improvisé du même rythme que la chanson. Zack ne dit pas un mot et se contenta de laissait ses doigts glissés délicatement sur les cordes de la guitare classique qui sortait un son calme, envoutant et reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
<3 Admin caline <3
Gigi Atsuki


Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Ciel
rellation:
race: Neko

Un endroit bien appaisant. (pv:Zack Sillas) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bien appaisant. (pv:Zack Sillas)   Un endroit bien appaisant. (pv:Zack Sillas) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:46

Je chantais doucement. Je pensais être seule loins de ses "sans attribut" et pourtant il y en avait un près de moi. Soudainement j'entendis des cordes de guitare se faire gratter. Je pensais que j'entendais sa simplement parce que j'étais vraiment concentrer sur se que je chantais. Je n'imaginais pas un instant que cette douce mélodie jouer d'une guitare etais joué pas un jeune homme qui se trouvais a quelques mètres de moi. Je gardais les yeux fermé. Cela me laissait encore plus me laissé allé.
Après un moment je m'arréta de chanter. Je me rendis enfin compte que la guitare n'était pas le fruit de mon imagination mais qu'elle était bien réelle. Je ne bougea pas continuant de regarder l'eau et de la faire voguer au gré de met battements de pieds. Quelques chats érant qui avaient sentis ma présence étaient venu près de moi. Certains dormaient d'autre ronronnais en venant se coller a moi. Je me mis a en caresser quelques s'uns. Je ne prétais pas vraiment attention a la personne qui venais de jouer de la guitare. Enfin j'avais un peu peur que se sois un chasseur ou un scientifique mais il aurait déja sauter sur moi nan? Remarque mes attributs animaux son cacher mais voir tous ses chats près de moi peuvent donné des doutes nan?
Je me retourna enfin et aperçus un jeune homme. Il est un "sans attributs". Il n'est même pas un Kaijuu. Je resta un moment a le fixer de mes yeux rouge. Il a une guitare. Une classique pareil que la mienne. Je me mis a fixer celle-ci. Voici donc l'instrument qui ma accompagner et son joueur. Hum il est doué pour un humain.
Je me leva et rattrapa mes bottes. Quelque chats partir un resta sur mon épaule et les autres se mirent a me suivre. Je m'avança près du jeune homme continuant de fixer son instrument. Se n'est pas lui qui m'attire je déteste les humain. Ils sont tous horrible avec nous autres. Mais sa guitare me plait bien. Arriver devant lui je me mis a le fixer de nouveau. Je ne dis rien caressant de ma main libre le jeune chat se trouvant sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-celeste.forumactif.com
Zack Sillas
† ♪♫ Musician in the Heart ♪♫ †
Zack Sillas


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Sa va la tête ?
rellation:
race: Humain Fetard

Un endroit bien appaisant. (pv:Zack Sillas) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bien appaisant. (pv:Zack Sillas)   Un endroit bien appaisant. (pv:Zack Sillas) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:04

Pour le jeune lycéen accompagnait la douce voix de la fille était un plaisir. Sa voix mélodieuse s'alliait comme un rien avec le son qui émanait de la guitare suite à ces accords. Zack se laissait entrainer par le rythme et vivait ce moment avec bonne humeur et amusement. Son regard océan parcourait les cordes et ses doigts glissé avec facilité sur celle-ci. Le chant s'arréta doucement et la mélodie qui venait de la guitare poursuivait encore quelques secondes avant de s'arréter à son tour. Il garda la guitare classique sur ces genoux et leva ses yeux vers la jeune fille qui était à présent debout et qui se levait. Ne réagissant pas mais trouvant quelque chose bizarre il se contenta d'observer les gestes de la fille qui s'avérait bizarrre. Des chats l'a suivé et il y en avait même un sur son épaule qu'elle caressait. De plus, son regard était d'une couleur spécial, inhabituel. D'un beau rouge qui s'acordait bien la jeune fille.

Se doutant d'avoir plus à faire à une hybride qu'à une humaine, il soupira. Zack n'était pas comme tout ces humains qui les détestaient ou se servaient d'eux mais subissait juste la connerie de leurs actes. Plus jeune, son meilleur ami avait même été l'esclave de son père qu'il adorait et protégait comme son frère.
A présent la jeune fille se trouvait à quelque mètre de lui et ne portait d'attention qu'a sa guitare posait sur ces genoux. L'air lasse et soupirant de plus belle, il se leva pour lui faire face avec un regard amical mais rien de dangereux ou méchant dans les saphirs de son regard. Il enleva quelques feuilles qui trainait sur son jean noir et sur sa chemise blanche entrouverte puis tendit sa guitare à la jeune fille. Il voyait dans le regard de celle-ci une envie de faire de la guitare comme lui quand il en voyait une dans un magasin ou quand une personne en jouait. Passant sa main dans ses cheveux blond, il demanda amicalement et avec bonne humeur.

- Yo ! T'as une très belle voix qui s'accorde parfaitement avec le son merveilleux de la guitare.

Il lança ça avec une grande facilité et parlait sans timidité ou gène à la jeune demoiselle. Ajoutant sur le même ton et avec un sourire.

- J'ai comme un présentiment que t'es pas une hybride mais je m'en fiche moi. Peut-être pas toi ? Si tu veux jouer un morceau je te prête ma guitare ?

Deux simples questions. Rien de méchant simplement une envie de parlait avec la fille de musique ou de faire simple connaissance. Et puis même si comme il se doutait elle était une hybride, qu'elle en soit une ou soit une humaine ne changer strictement rien du tout à sa façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
<3 Admin caline <3
Gigi Atsuki


Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Ciel
rellation:
race: Neko

Un endroit bien appaisant. (pv:Zack Sillas) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bien appaisant. (pv:Zack Sillas)   Un endroit bien appaisant. (pv:Zack Sillas) Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:16

Je le regarda se levé. Ses yeux sont magnifique. J'ai jamais vu des yeux bleu comme sa. Il me tendis sa guitare. Je ne bougea pas. Parce que cette huimain pense que je vais faire "ami ami" avec lui? Et puis quoi encore me mettre a coudre pour lui? Désolé mon mignon mais tu es un humain donc tu est comme tous le monde. Tu déteste les hybrides. Certe j'ai une envis folle de jouer de la guitare maintenant. Mais rien me prouve qu'il fait sa pour ensuite m'attiré dans un piège.
Toujours a caresser le chat et le regarder dans les yeux je l'écouta. Hum... j'ai pas une voix magnifique. Je sais juste hanter juste rien de plus enfin je crois. Par contre je suis d'accord avec lui pour le son merveileux de la guitare. C'est l'instrument qui fais tous pas moi. C'est lui qu'il faudrait applaudire, complimenter...
Ma petite Gigi tu semble découverte. Remarque c'est pas étonnant avec tous ses chats qui me suivent. Puis de toute façon tu sais te défendre alors qu'il vois ou non que tes une hybride. En plus mes oreille commence a étouffer la dessous. J'enleva ma casquette et la balança près de l'arbre ou se trouvais le jeune homme quelque minute auparavant. Je fis aussi apparaitre ma queue de dessous ma robe.
Je soupira. Il a beau me parler avec bonne humeur et un sourire c'est pas pour sa que je vais me laisser embobinner. Okey j'ai une envis irrésistible de prendre la guitare mais je ne le fairais pas. Je n'ai pour le moment pas confiance.
Je continuais de le fixer. Après un moment quelques mots sortir enfin de ma bouche.

-Merci mais non merci. Je suis une hybride donc comme tu dois t'en douté je ne fais pas confiance au "sans attribut" même si il paraissent sympathique. Malgré tous il peut arriver que je fasse des exception quand on me le prouve. Ne jamais se fier au apparance. Donc tu a beau être mignon et paraitre gentil rien ne me dis que tu est un chasseur ou un scientifique près a me sauté dessus a tous moment. Par contre je te remercie du compliment et je dois dire que tu est doué pour jouer de la guitare mister....

Après ses mots je m'étirra et m'assis au sol. Tous de suite d'autres chat vinrent pour se prélasser près de moi et que je fassent des caresses. Je souria. Elles sont vraiment trop mignonnes ses petites boules de poils.

-Moi c'est Gigi... Je peux bien me présenter...
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-celeste.forumactif.com
Zack Sillas
† ♪♫ Musician in the Heart ♪♫ †
Zack Sillas


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Sa va la tête ?
rellation:
race: Humain Fetard

Un endroit bien appaisant. (pv:Zack Sillas) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bien appaisant. (pv:Zack Sillas)   Un endroit bien appaisant. (pv:Zack Sillas) Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:33

Zack lui tendait la guitare mais la jeune fille ne semblait pas vouloir la prendre. Logique si c'est une hybride d'ailleurs son présentiment s'avéra exact. La jeune fille enleva sa casquette et laissa apparaitre sa queue de son sa robe. Une Neko et une belle Neko. Le soupire de la fille le fit revenir sur terre. Il observait le regard de la Neko est était sur de lire dans ses yeux l'envie de faire de la guitare mais celle-ci ne souhaiter pas prendre la sienne pour jouer un morceau à cause de la simple raison qu'il était un de ces humains détester des ces hybrides devenu esclaves. D'accord c'était de la faute des humains tout ce qui arrivait mais pas de la sienne et certains humains étaient comme lui. C'est à dire qu'il s'en fiche de parler ou d'avoir des amis humains ou hybrides, cela ne change rien pour eux.

La Neko continuait de le fixer ce qui l'agasait énormément. Zack n'était pas un extraterrestre à ce qu'il sache ! Ah ! Enfin, la jeune Neko prit enfin la parole. Il écouta sans tilter même si au fond de lui, l'adolescent avait envie de lui faire comprendre sa façon de penser et que le mot " sans atributs " sonnait bizarre à ses oreilles. Malgrès tout, il se la ferma et continua d'écouter. Des execptions si on lui prouve ? Lui, un scientifique ou un chasseur ? C'était ce foutre de lui et l'insulter. Il n'était aucun des deux. Il était un simple humain qui venait de comprendre que s'il voulait faire plus "ample" connaissance avec la belle Neko devrait lui prouver qu'il n'était pas un scientifique ou chasseur, ce qui ne serait pas compliqué à démontrer.

La jeune Neko s'asséya et de nouveau des chats vienrent prèt d'elle. La Neko se présenta à son tour. Se rasséyant avec un soupir d'agacement il décida de se présenter à son tour.

- Et bien vu que tu t'es présenté, je me présente. Moi c'est Zack Sillas. Enchanté Gigi-chan.

Zack lui souria et posa sa guitare à côté de lui avant de reprendre avec une pointe d'agacement qu'il laissa paraitre.

- Gigi, si j'ai bien tout capter, tu ne me fairas pas confiance si je ne fais pas mes preuves, c'est ça ?

Il la regarda de son regard océan dans ces yeux saphir et continua de nouveau ne lui laissant pas le temps de répondre.

- Le problème c'est que je ne suis pas un chasseur et encore moins un scientifique. D'ailleurs je déteste tout ce qui concerne les recherches, les mathématiques ou tout simplement les trucs scientifiques et je trouve affreux et nul ce qu'ils font. Je ne vais pas t'obliger à me faire confiance mais faire mes preuves pour avoir ta confiance ne m'interresse pour la simple raison que de me dire ce que tu m'as dit et un peu comme un insulte vu que mon ancien meilleur ami est un Kaijuu. M'enfin, je vois pas trop pourquoi je te dis ça.

Il finit de parler en rigolant. Un rire franc et fraix comme à son habitude. Il tendit la main vers un chaton qu'il sentit son odeur avant de se laisser prendre dans les bras par le jeune homme qui le carressa avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
<3 Admin caline <3
Gigi Atsuki


Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Ciel
rellation:
race: Neko

Un endroit bien appaisant. (pv:Zack Sillas) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bien appaisant. (pv:Zack Sillas)   Un endroit bien appaisant. (pv:Zack Sillas) Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:53

Bah oui disons que c'est sa. Tes un humain mon petit gars et j'aime pas les humains. Ils sont tous horrible. J'ai jamais vu ne serais-ce qu'un humain, un seul gentil envers un hybride ou un kaijuu. Mes parents sont mort a cause d'eux. Du moins ma mère même si je pense que mon père a disparut en se faisait tué par un chasseur.
Il m'explica qu'il n'était pas un chasseur n'y un scientifique. Qu'il détester tous se qui est recherche et qu'il a un ami kaijuu. Les paroles sont parfois fausses. Malgré tous il me parait convainquant.
Je le regarda de nouveau. Enfin plutot ses yeux. Son regard m'attire énormément. J'ai jamais vu des yeux comme sa. Le jeune "sans attributs" a vraiment des yeux magnifique... Rho la je m'emporte.
Je baissa le regard vers le jeune chat qu'il venait de se mettre a caresser. Il aime les animaux? Les chats ne s'approche pas de quelqu'un si il a peur ou si il sente un danger en s'en approchant. C'est vrai que c'est encore un chaton mais il est déja bien agé pour avoir se sens de dévelloper.
Je regarda de nouveau le jeune homme. Mon regard c'était appaisé. J'avais un peu sourire maintenant mais qui restait timide. Hum... Après tous tous les humains ne sont peu être pas aussi méchant. C'est vrai que j'en n'ai jamais vu mais sa ne veut pas dire qu'il en existe pas. Je laissa échapper un soupire d'appaisement et dit enfin:

-Désolé j'ai pas voulu t'offencé. C'est juste que... Et bien Zack que puis-je apprendre sur un jeune homme comme toi? Et toi que veux-tu savoir? Pour me faire pardonné demande moi se que tu veux.

C'est vrai j'ai pas été très gentille envert lui mais faut me comprendre. Ma mère c'est fais tuer par des chasseurs. Mon père lui a disparut du jour au lendemain et je pense qu'il c'est fais lui aussi tuer par des chasseur ou qu'il sert a des expérience. Quand a Ciel le kaijuu que j'ai sauvé de la maltraitence, lui aussi a souffert. Nous depuis l'arriver de ses humains on souffre. On n'a plus la petite vis tranquille qu'on avait. On n'est a tous moment menaçer. J'ai peur et je me protège des humains du mieux que je peux. Et c'est pour sa que je leurs fais pas confiance.
Continuant de le fixer, je me disais que pour une fois je pouvais bien voir se que sa faisait si je sympatise avec ce beau jeune homme. Après si jamais il m'arrivait quelque chose de mal je l'aurais chercher? Je me débroullerais...
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-celeste.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un endroit bien appaisant. (pv:Zack Sillas) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit bien appaisant. (pv:Zack Sillas)   Un endroit bien appaisant. (pv:Zack Sillas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit bien appaisant. (pv:Zack Sillas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Sillas [ Fininiii ! ]
» Gallerie de Shun / Zack ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Nature :: Cascade-
Sauter vers: