Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia

Une ile celeste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y va se passer un truc mais quoi? xD (pv Lilith)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacks Eldene Okuro

Jacks Eldene Okuro


Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans les catacombes des Ténèbres...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: La liberté c'est cool aussi...
rellation:
race: Humain

Y va se passer un truc mais quoi? xD (pv Lilith) Empty
MessageSujet: Y va se passer un truc mais quoi? xD (pv Lilith)   Y va se passer un truc mais quoi? xD (pv Lilith) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:29

Jacks marchait d'un pas décidé, à grandes enjambées, en direction d'un vieux bar mal famé des ruelles sombres de la ville. Contrairement à la majorité des gens, il n'avait pas traversé la ville mais avait fait le tour par la forêt, histoire de ne pas se mêler à la population et de ne pas se faire remarquer à se balader avec un flingue dont la sécurité était enlevée.
Il descendit loin dans les ruelles et arriva, au bout d'un petit moment, dans une impasse avec un bar assez miteux mais plus fréquenté. Il entra par la porte de derrière, il avait rendez-vous dans l'arrière boutique, le patron ayant bien voulut laisser un peu d'intimité à l'un de ses bons clients qui attendait un jeune homme qui voulait lui parler.
La pièce était miteuse avec une grande ouverture sur l'extérieur, notamment sur les toits des maisons proches, Jacks y avait veillé, il serait sans aucun doute important qu'il puisse prendre la fuite rapidement et sans trop se poser de questions.
L'homme qui l'attendait n'était plus tout jeune visiblement, mais la consommation d'alcool devait le faire paraitre plus vieux qu'il n'était réellement, il devait avoir dans la cinquantaine. Il attendait Jacks d'un air décontracté, confortablement posé dans un fauteuil rembourré, une bouteille à la main. Il se leva et serra la main du jeune homme. Mais ce dernier avait un drôle d'air, faussement amical et rassurant. Il était prêt à tirer à tout moment ou au pire, à assèner un coup au vieux qui le mettrait ko en deux secondes.
Les deux hommes s'assirent face à face et commençèrent à discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Y va se passer un truc mais quoi? xD (pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Y va se passer un truc mais quoi? xD (pv Lilith)   Y va se passer un truc mais quoi? xD (pv Lilith) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:13

Lilith, sautant d'arbre en arbre suivit l'odeur de Jacks. Le chemin fut long, mais la jeune Inu était endurante et ne fut pas trop fatiguée. Elle dut à regrets abandonner sa voix dans les perchoirs, Jacks étant entrer dans la ville, d'après la trace odorante qu'il laissait derrière lui. Lilith se maudit de n'avoir rien pour cacher ses oreilles et s'arrêta pour enfoncer sa queue dans son bas de pyjama et arracha un morceau de tissu dans le bas de son T-shirt pour se confectionner un bandeau ... Pas très sexy, mais au moins elle avait un peu près l'air d'une humaine, sa queue aplatie le long de sa jambe gauche et les oreilles oppressées sous la bande de tissu. Elle reprit sa marcha et arriva bientôt dans de sombres ruelles puis s'arrêta devant un bar ou se mêlaient les odeurs d'alcool, de fumée, de tabac ... et aussi celle de Jacks ... Qu'est-ce qu'il pouvait bien allez foutre dans un endroit pareil ?!
Lilith ne se voyait pas entré là-d'dans en T-shirt et pyjama ... Elle se mit à faire les cent pas devant le bâtiments, quand une fille complètement bourrée sortie en vacillant ... Elle était tellement torchée qu'elle ne tenait plus debout et elle s'étala proprement au pied de Lilith. Celle-ci eut alors une idée et traîna la fille dans un coin plus sombre de la ruelle qui était presque déserte, tout le monde étant dans le bar. La jeune Inu se mit à déshabiller l'humaine pour se vêtir de ses vêtements et la laissa allongée entre deux poubelles cuver son vin. Lilith entra donc enfin dans le bar, vêtue d'une jupe vraiment très courte noire, des bas de nylon noirs, un serre-taille très échancré noir et une paire de talons aiguilles noire. Ainsi vêtue, elle se sentait comme une pute, mais apparemment, tout le monde était vêtue dans des gouts semblables, voir pire. sa queue était à présent caché dans le serre-taille, et ses oreilles sous un bonnet noir, lui aussi emprunté à l'humaine. Dans cette petite tenue, Lilith frissonnait et chercha des yeux son ami ... Aucun signe ...
Elle alla s'accouder au bar et fit signe au patron de s'approcher. Curieusement, personne ne semblait faire attention à elle ... La patron arriva enfin, après avoir servis tpous les ivrognes accoudés au bar et se pencha vers elle.


"Je cherche un ami ... Il avait rendez-vous ici avec quelqu'un. Jacks Eldelne Okuro."


"Je ne vois pas de qui vous parlez."

Lilith serra les poings ... Méfiant le vieux ... Mais elle saurait l'amadouer ...


"Vous êtes sûr ? J'ai une information capital à lui faire parvenir ... A propos de celle qu'il cherche ... Je ne gênerait pas, j'attendrais qu'il ai fini son entre-vue ... Mais il faut que je le vois."


En parlant d'Hana, elle espérait que le patron soit au courant pour l'importance que lui accordait Jacks ... Apparemment, cela dû le convaincre, car il lui indiqua une porte. Lilith le remercia puis quitta le bar pour aller vers la porte et reconnu l'odeur de Jacks sur la poignée. Le vieux n'avait pas menti. Elle l'ouvrit doucement, entra furtivement et referma rapidement la porte. Il faisait sombre dans la pièce ... Elle se déplaça un moment dans l'ombre ... puis, elle l'aperçu, assit dans un bon fauteuil, bouteille à la main. En face de lui, Lilith voyait un homme de dos. apparemment, ils étaient en train de discuter ... En restant dans l'ombre, priant pour que Jacks ne la voit pas (en partie parce qu'elle se sentait ridicule dans ces fringues de p*te) elle écouta avec attention leur conversation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Jacks Eldene Okuro

Jacks Eldene Okuro


Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans les catacombes des Ténèbres...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: La liberté c'est cool aussi...
rellation:
race: Humain

Y va se passer un truc mais quoi? xD (pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Y va se passer un truc mais quoi? xD (pv Lilith)   Y va se passer un truc mais quoi? xD (pv Lilith) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:48

Les yeux jaunes de Jacks étaient vissés sur l'homme qui se tenait devant lui. Il le dégoutait. Mais le jeune homme avait besoin de lui parler maintenant, il se retint de lui dégobiller dessus le peu qu'il avait ingurgité ces derniers jours et s'adressa à lui avec une voix ferme et qui pouvait passer pour amicale:

"Non, en fait, je ne suis pas vraiment un client ordinaire... Je cherche quelqu'un de bien précis... Vous savez sans doute ce qui est arrivé à cette personne..."

"Ecoutes mon grand, je suis un chasseur, pas un détective privé. Donc si tu cherches une de ces petites trainées qui zonent par ici, tu te casses et je reviens plus, je chasse que ces sales animaux qui nous empoisonnent la vie. Alors tu dégages!"

Jacks perdit soudain toute patience et jugea que la diplomatie n'aurait pas lieu d'être avec un tel individu, dégainant rapidement son révolver sans sécurité et il le pointa droit sur le front de l'homme, incrédule. Les yeux topazes n'exprimaient aucune pitié, aucun sentiment, juste de la haine et une envie de tuer qui se ressentait jusque dans son aura, devenue noire. Il gringa des dents et une sorte de grondement remonta de sa gorge, tel le feulement d'un fauve furieux et sur le point d'attaquer.

"BON MAINTENANT T'ARRÊTES TES CONNERIES ET TU MECOUTE! LA GAMINE QUE T'AS ENLEVEE IL Y A SEPT ANS? ELLE EST OÙ? L'INU QUI VIVAIT DANS LA RUE AVEC UN HUMAIN, ELLE AVAIT LES OREILLES NOIRES!!!"

"Jen sais rien, j'ai oublié, ça fait trop longtemps... et fais gaffe avec ça, c'est pas pour les mômes..."

"ARRÊTES TON CHAR!"

Il ne se rendait pas vraiment compte, la fureur l'aveuglant complètement, qu'il s'était mit à hurler comme un dément, provoquant un certain émoit dans le bar... Il se rendit brutalement compte que l'homme ne pouvait pas savoir, ses yeux étaient vitreux, comme ceux de cette femme que son maitre avait rendue complètement amnésique il y a quelques années, sans même que le sujet s'en aperçoive...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Y va se passer un truc mais quoi? xD (pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Y va se passer un truc mais quoi? xD (pv Lilith)   Y va se passer un truc mais quoi? xD (pv Lilith) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:12

De là ou elle était, Lilith entendait et voyait parfaitement l'échange des deux hommes. D'une voix ferme, s'adressa à l'homme qui lui faisait face, tout en ayant les yeux braqué sur lui.

"Non, en fait, je ne suis pas vraiment un client ordinaire... Je cherche quelqu'un de bien précis... Vous savez sans doute ce qui est arrivé à cette personne..."

Pas de doute, il s'agissait d'Hana. Lilith sentit les battements de son cœur s'accélérer sous l'effet de l'excitation qu'elle ressentait ... Jouer ainsi les espionnes dans des tenues légères n'était dans ses habitudes, et avait l'impression d'avoir plongé dans un film de détective ... Sauf que tout cela était bel et bien réel.
L'homme répliqua vivement à Jacks :


"Ecoutes mon grand, je suis un chasseur, pas un détective privé. Donc si tu cherches une de ces petites trainées qui zonent par ici, tu te casses et je reviens plus, je chasse que ces sales animaux qui nous empoisonnent la vie. Alors tu dégages!"


Un chasseur ?! Lilith imaginait mal Jacks fréquenter ce genre de personne ... Mais d'un autre côté il s'agissait d'Hana ... en se remémorant sa détermination lorsqu'il lui avait avoué ce pourquoi il ne s'était pas encore envoyé en l'air, qu'il ferait tout ce qiu pouvait pour retrouver son amie, il parut normal à Lilith de le voir passer outre son dégout et parler avec ce chasseur pour la retrouver. Enfin ... Passer outre son dégout ... Voilà que le jeune homme venait de dégainer son flingue et de l'appuyer sur le front du chasseur.
Lilith se sentit parcourut d'un frisson de terreur en voyant l'expression de Jacks ... La haine ... la haine pure, une envie de meurtre profonde ... C'était étonnant qu'il n'est pas déjà tiré ... D'un autre coté, s'il l'avait fait, adieu la piste qui lui aurait permis de remonter jusqu'à Hana ... Un grincement de dent puis une espèce de feulement précédèrent le cri que poussa Jacks :


"BON MAINTENANT T'ARRÊTES TES CONNERIES ET TU MECOUTE! LA GAMINE QUE T'AS ENLEVEE IL Y A SEPT ANS? ELLE EST OÙ? L'INU QUI VIVAIT DANS LA RUE AVEC UN HUMAIN, ELLE AVAIT LES OREILLES NOIRES!!!"

"Jen sais rien, j'ai oublié, ça fait trop longtemps... et fais gaffe avec ça, c'est pas pour les mômes..."

"ARRÊTES TON CHAR!"

Lilith fut impressionné par le hurlement de Jacks. Elle se reprit vite en secouant la tête et se plaqua d'avantage contre le mur, quand la porte s'ouvrit, laissant apparaître le patron du bar. Quand il vit Jacks, son flingue pointé vers le chasseur, il s'arrêta net. Puis son regard alla de droite à gauche, comme si il cherchait quelque chose, ou quelqu'un ... Lilith se mordit la langue ... celle qui cherchait du regard, c'était elle ! Elle était censé aller voir Jacks, et non pas jouer comme elle le faisait actuellement à l'espionne ! Elle était dans la mouise ...
Le patron finit par arrêter les recherches et fit à Jacks :


"Un peu moins fort mon gars, on t'entends depuis la rue ... En fait, elle est pas là la trainée de tout à l'heure ?"

Lilith sentit une vague de fureur l'envahir ... Elle ? Une trainée ? Non, mais pour qui il s'prenait ce sale type ?! Elle avait bien envie de lui rabattre le clapet, mais elle se retint, se rappelant qu'elle était censé restée cacher ... Elle aurait tout son temps pour lui en coller une ... Par contre, la réaction de Jacks vis à vis de cette question l'inquiétait un peu ... Et si il faisait le rapport avec elle ? Lilith secoua la tête. Non, impossible. Il venait de quitter une Inu en T-shirt pyjama, pas une Inu se déguisant en humaine avec des fringues de p*te. Pourtant, son estomac se noua à la seule pensée d'être découverte ...




[eh bé ! j'suis inspirée ce soir !]
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Jacks Eldene Okuro

Jacks Eldene Okuro


Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans les catacombes des Ténèbres...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: La liberté c'est cool aussi...
rellation:
race: Humain

Y va se passer un truc mais quoi? xD (pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Y va se passer un truc mais quoi? xD (pv Lilith)   Y va se passer un truc mais quoi? xD (pv Lilith) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:34

Jacks fronça les sourcils, forçant un peu la reflexion de son cerveau, s'obligeant à trouver une solution aux nombreux problèmes qui se posaient à lui dans les quinze secondes qui venaient. Numéro un, le patron, numéro deux, le chasseur, numéro trois, "la trainée de tout à l'heure?", nuréro quatre... le foutoir qu'allaient créer la résolution de tout ces problèmes à la fois...
Le jeune homme effectua un mouvement extremement rapide qui l'amena juste derrière le patron du bar et lui assena un coup sec et précis à l'arrière de la nuque, lui offrant un aller expresse pour le monde des pommes. Son absence et l'acte qu'il allait commettre dans trois secondes allaient alerter la salle principale.
Il dirigea son arme droit vers le front du chasseur et tira. Un seul coup, rapide et sans bavure, sans émotion, avec juste une haine indescriptible. Tué sur le coup.

"Bon, maintenant, problème numéro trois..."

Il se dirigea droit vers l'ombre dans un coin de la pièce, son visage furieux exprimant un mélange complexe de toutes sortes d'émotions contradictoires qui s'opposaient en lui, le rendant encore plus fura et triste. Il attrapa le bras de la silhouette qui s'était tappie là, fit demi-tour sans même regardé de qui il s'agissait, sans ranger son révolver, et prit rapidement la fuite par les toits, attrapant dans ses bras au passage la fille fringuée bizarrement.
Il s'arrêta à une certaine distance de la ruelle et déposa le "paquet" qu'il avait dans les bras et ses yeux s'agrandirent:

"Lilith? Mais... comment... que fais-tu... ici...? Et... comment... c'est quoi ces fringues?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Y va se passer un truc mais quoi? xD (pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Y va se passer un truc mais quoi? xD (pv Lilith)   Y va se passer un truc mais quoi? xD (pv Lilith) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:53

Tout d'abord Jacks fronça les sourcils ... Un peu inquiète, Lilith se roula en boule dans son coin, sans pour autant détourner les yeux ... Ave une vitesse ma fois fort impressionnante pour un humain, Jacks arriva derrière e patron et l'assomma proprement d'un coup sur le bas de la nuque et l'expédia dans le royaume des assommés et évanouis. Puis il dirigea son flingue vers le chasseur et tira. Lilith suivit des yeux la balle qui se logea dans le front de la cible, qui tomba en arrière ... mort... Lilith tourna les yeux vers Jacks ... il émanait de lui une rage et une fureur sans pareille ... Lilith se terra un peu plus ... fermant les yeux ... La voix de Jacks se fit entendre, calme :

"Bon, maintenant, problème numéro trois..."

Lilith se mit à trembler de façon incontrôlable ... Et si il lui logeait une balle dans la tête avant de la reconnaître ? Elle sentit la peur l'envahir, et tout ceux qu'elle connaissait apparurent dans son esprit ... Soroshya, Gandelphe ... Saeko, Ciel .. et puis Jacks ... qui allait sans doute la tuer ce soir ...
Mais au lieu d'une balle, elle sentit une main lui choper fermement le bras et la lever avec détermination. Lilith rouvrit les yeux et aperçut tout d'abord des cheveux clairs et se sentit tracter ...
Jacks venait de la choper et l'emmenait maintenant dans sa suite ... Apparemment, il ne l'avait pas reconnu, puisque ne lui parlait même pas... Lilith jugea plus prudent de se laisser faire. Elle fut un peu surprise quand Jacks la prit sans ménagement dans ses bras pour sauter de toits en toits, mais elle n'opposa aucune résistance, tout à coup très fatiguée ... Après une certaine distance, le jeune homme s'arrêta et déposa son "paquet" par terre ... et ouvrit de grands yeux et reconnaissant son amie qu'il venait de quitter 1 heure plus tôt ...


"Lilith? Mais... comment... que fais-tu... ici...? Et... comment... c'est quoi ces fringues?"

Lilith se sentit rougir ... C'est sûr, on pouvait pas dire que c'était de super fringues ... Elle s'écarta un peu de Jacks et lui tourna le dos, un peu gênée. Puis elle s'assit sur le toit, ramenant ses genoux sous son menton et commença à s'expliquer :

"Pour les fringues, je les ai" empruntés " ... je me voyais pas entrer dans un bar pareil un bas de pyjama, tu comprend ? Et en ce qui concerne ma présence ici , ben ... je ..."

Sa voix se brisa ... Avouer qu'elle s'était inquiétée pour lui la gênait beaucoup ... Et elle avait peur de se faire engueuler surtout ... Vu comment il pouvait être dangereux ... Ça faisait longtemps que Lilith n'avait pas ressenti le sentiment de la peur, et ça l'avait bouleversée ... La peur de mourir et la peur qu'il arrive quelque chose à l'un de ses amis ... Un sanglot se fit entendre ... A cause d'elle, Jacks avait du tirer sur ce chasseur ... il avait du sacrifier une piste précieuse tout simplement parce qu'elle avait été trop curieuse et inquiète pour lui ... Elle pleura en silence ..
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Jacks Eldene Okuro

Jacks Eldene Okuro


Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans les catacombes des Ténèbres...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: La liberté c'est cool aussi...
rellation:
race: Humain

Y va se passer un truc mais quoi? xD (pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Y va se passer un truc mais quoi? xD (pv Lilith)   Y va se passer un truc mais quoi? xD (pv Lilith) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:11

Jacks se sentit quelques peu désemparé et il sentit sa fureur retomber d'un coup, comme ça, même s'il la sentait toujourd présente. Il détourna le regard de Lilith, géné de la voir habillée comme ça, resta trois secondes immobile et sans un mot, il enleva le long manteau gris-cendre sombre qu'il portait et le posa sur les épaules de son amie. Il était à moitié en colère contre elle et choisit de ne pas parler maintenant, sinon il risquait de se remettre à gueuler, ce qui n'était pas conseillé vu les bruits qui se rapprochaient à grande vitesse d'eux.
Toujours sans un mot, il souleva Lilith comme si elle ne pesait rien et fonça à travers les toits avec une facilité déroutante. Il faut dire que c'était son terrain favorit... Derrière eux, des chasseurs avaient sans doute engagé la poursuite, il ne fallait pas qu'il tombent sur Lilith. A la limite, Jacks se foutait un peu de se mettre sur la gueule avec des mecs pas nets, ils étaient humains et lui aussi mais sa jeune compagne...
Jacks s'arrêta soudain et se glissa dans une ruelle. Les autres passèrent au-dessus de leur têtes, le jeune homme soupira de soulagement avant de tourner ses yeux brillants de colère vers Lilith:

"Pourquoi tu m'as suivit?"

Sa voix était calme mais son ton était glacial. Pour la première fois de sa vie depuis sept ans, il avait eut peur pour la vie de quelqu'un et ça lui faisait bizarre, il était à la fois triste et soulagé. Il fut tout aussi surprit de constater que ses yeux brillaient non seulement de colère mais aussi à cause des larmes qui s'y étaient glissées...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Y va se passer un truc mais quoi? xD (pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Y va se passer un truc mais quoi? xD (pv Lilith)   Y va se passer un truc mais quoi? xD (pv Lilith) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:31

Lilith resta silencieuse, retenant tant bien que de mal les larmes qui coulait sur son visage pâle ... Soudain, un contact de tissu la fit sursauter ... Jacks venait de lui passer son manteau sur ses blanches épaules nues ... Sans doute parce qu'il était gêné de la tenue assez osée de Lilith ... C'était pas de sa faute si le seule ivrogne à portée de main s'était fringuée comme ça ! Lilith baissa les yeux vers la rue agitée ... On les recherchait ...
Qu'est-ce qu'elle s'en voulait d'avoir fichu Jacks dans c'pétrin ! Tout aussi silencieux qu'elle, il la prit de nouveau dans ses bras et poursuivit sa course sur les toits, comme si il n'avait rien dans les bras sinon un paquet de plumes ... C'est vrai que Lilith était toute mince te toute légère ... Lilith se roula en boule et s'agrippa à lui, comme un un rocher avant de sombrer ... Après ça, il allait la détester .. Elle en était sûre ... Elle voyait déjà l'engueulade qu'elle allait se prendre ! Si elle avait eut droit à un sursis, c'était grâce aux chasseurs qui les recherchaient ... Sans ça, Jacks lui aurait déjà passer un sacré savon.
Soudain, ce dernier s'arrêta et se glissa dans une ruelles, laissant ses poursuivant continuer leur course sur les toits. Une fois que le bruit de leur pas laissa place au silence, il soupira de soulagement et tourna ses yeux d'or sur Lilith ... La jeune fille baissa la tête, fautive prise la main dans le sac ... D'une voix glaciale qui la fit trembler, Jacks lui demanda :


"Pourquoi tu m'as suivit?"

Elle n'osa pas répondre, ni même lever les yeux vers lui, tremblant comme une feuille ... Elle était morte de trouille ... Elle n'avait jamais eut aussi peur ... peur de laisser un ami mourir ... peur de se faire tuer ... et là, la plus grande peur qui la faisait tant trembler, celle qui lui nouait l'estomac ... celle de perdre l'amitié de Jacks alors qu'elle avait à peine commencer ... Malgré cette peur, elle lui devait la vérité, alors elle leva les yeux vers lui ... Ses yeux étaient brillants de colère ... mais aussi ... de larmes. Lilith n'en revenait pas ... Elle porta une main au visage son ami et essuya une larme,comme pour vérifier qu'elle existait bien ... Puis, elle se remit à pleurer, constatant que Jacks s'était inquiété pour elle ... N'y tenant plus, elle enroula ses bras autour de son coup, déversant ses larmes sur son dos, sa tête appuyé contre son cou ... D'une voix pleine de sanglot, elle lui fit :

"Oh pardon Jacks ... pardon pardon ..."

Elle renifla bruyamment et s'écarta un peu, libérant son ami de son étreinte et inspira un bon coup, fermant les yeux deux secondes ... Une fois qu'elle s'était repris, elle rouvrit ses yeux d'encre, et les plongea dans ceux de Jacks, décidé à tout lui dire.

"Écoutes, quand je t'ai vu partir, j'ai eut peur pour toi ... Surtout quand je t'ai vu enlevé la sécurité de ton flingue ... Alors je t'ai suivi à l'odeur ... Quand je suis entré dans le bar, j'ai questionné le patron et à force d'argumentation, il m'a indiqué où tu te trouvais. Je suis entré dans l'arrière boutique, et me suis tapie dans l'ombre, et ... j'ai écouté votre conversation ... Je voulais t'aider, intervenir au cas où ça dégénèrerait, mais en fait ... je ne t'ai causé que des soucis ..."

Sa voix se brisa, et elle baissa les yeux, attendant le verdict ... Allait-elle perdre ce soir un ami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Jacks Eldene Okuro

Jacks Eldene Okuro


Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans les catacombes des Ténèbres...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: La liberté c'est cool aussi...
rellation:
race: Humain

Y va se passer un truc mais quoi? xD (pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Y va se passer un truc mais quoi? xD (pv Lilith)   Y va se passer un truc mais quoi? xD (pv Lilith) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:20

Au départ, jacks ne sut pas vraiment comment réagir. En une seule soirée, il venait de commettre une dizaine d'actes qu'il n'avait pas fait depuis sept ans, il avait de quoi ne plus trop savoir où on en est. Il sentit sa colère contre Lilith s'évaporer d'un coup quand elle baissa les yeux et se dit qu'il n'avait plus du tout envie de se mettre à lui crier dessus, comme c'était sans doute prévu à l'idée de début. Il détourna le regard, moitié désolé, moitié géné:

"C'était stupide de faire ça, après avoir vécu sept ans sans aide quelle qu'elle soit, j'ai appris à me débrouiller tout seul, je sais me défendre. Et en plus, c'était d'autant plus bête que tu savais que ce quartier était dangereux pour toi, qu'il y avait des chasseurs dans tous les coins!"

Mais Jacks n'arrivait plus à se mettre en colère et encore moins à passer la savon qu'il aurait voulut à son amie tremblotante et larmoyante. Il grinça des dents et soupira, mettant sa main droite devant ses yeux. Il essuya les quelques larmes qui menaçaient de couler sur son visage et posa un regard plus doux sur Lilith, lui tendant la main:

"Merci de t'être inquiètée pour moi mais ce n'est pas la peine de te mettre en danger pour ça... Bon, viens maintenant, faut pas rester là, surtout toi dans cette tenue..."

Toujours aussi facilement, il la reprit dans ses bras, gardant tout de même son révolver à portée de main et sans sécurité, et fusa en direction des toits des rues adjacentes. Il sut se planquer quand il le fallait, laissant passer de temps en temps un petit groupe de chasseurs, puis il s'adressa à Lilith:

"Tu as une idée d'un endroit sûr où on pourrait aller et que tu sois à peu près en sécurité?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Y va se passer un truc mais quoi? xD (pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Y va se passer un truc mais quoi? xD (pv Lilith)   Y va se passer un truc mais quoi? xD (pv Lilith) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:52

"C'était stupide de faire ça, après avoir vécu sept ans sans aide quelle qu'elle soit, j'ai appris à me débrouiller tout seul, je sais me défendre. Et en plus, c'était d'autant plus bête que tu savais que ce quartier était dangereux pour toi, qu'il y avait des chasseurs dans tous les coins!"

Lilith releva la tête vers son ami, voyant qu'il avait détourné les yeux, une expression de gêne et à la fois de désolation sur son visage. Elle sécha ses larmes d'une main tremblante. Même si elle était toujours en étant de bouleversement, elle était toujours la fille au caractère têtue et trempé. Aussi répliqua-t-elle :

"Ça fait plus d'un an que je vis parmi les humains, je crois que moi aussi je suis capable de me défendre !"

Elle ne se laisserait pas enfermé dans une image de petite Inu rebelle et fragile et sans défense. Bon, d'accord, son état actuel laissait croire le contraire, larmoyante et tremblante qu'elle était. Mais c'était plus à cause de son ami que les chasseurs. E fait, l'idée que le coin fut truffé de chasseur ne l'avait jusqu'alors même pas effleuré ...
Un grincement de dent devenu familier fit reporter l'attention de Lilith sur Jacks soupirait à présent, une main sur ses yeux .... Sans doute pour cacher voir essuyer les larmes qui brillaient dans ses yeux tout à l'heure. Puis, il se tourna vers Lilith, portant sur elle un regard plus doux et lui tendant la main.


"Merci de t'être inquiètée pour moi mais ce n'est pas la peine de te mettre en danger pour ça... Bon, viens maintenant, faut pas rester là, surtout toi dans cette tenue..."

Lilith fronça les sourcils ... Pas la peine de en mettre en danger pour lui ... Et l'amitié alors ? C'était pas censé être "aider son ami en quand de problème ou de besoin ?" .... D'un autre côté, c'était vrai qu'elle n'avait pas du tout été à la hauteur ce soir. Quand à l'évocation de la tenue de Lilith, la jeune fille écarta les pans du manteau pour l'examiner ... Un peu courte et osée mais plutôt discrète, le noir dominant ... Prenant un air faussement étonné, elle fit :

"Ben quoi ? Tu l'aimes pas ma tenue ?"

Sans prêter attention à la réponse, elle eut un petit sourire en coin. Le moment n'était certes, pas à l'ironie, mais Lilith avait besoin de se détendre un peu.
Avec facilité, Jacks reprit de nouveau Lilith dans ses bras et se mit à foncer. Lilith ferma les yeux, resserrant le manteau ... Il faisait froid ... Et le manteau de Jacks était chaud ... Lilith rouvrit ses yeux noirs lorsque Jacks la questionna :


"Tu as une idée d'un endroit sûr où on pourrait aller et que tu sois à peu près en sécurité?"

Lilith observa l'endroit où il se trouvait. Non loin, se trouvait la bordure de la forêt. Un sourire éclaira le visage Lilith ... Oh que oui qu'elle avait une idée ! Elle désigna la forêt et lui dit :

"Vas d'abord par là, ensuite on verra."

Jacks s'éxécuta et ils furent bientôt à l'abri des ramages protecteurs des arbres. Là, Lilith sauta des bras de Jacks et atterrit avec une étonnante grâce malgré ses 7 cm de talons aiguilles. Elle enleva de manteau de jacks et le lui tendit en lui disant :

"Tiens, tu en as plus besoin que moi. Maintenant, c'est à mon tour de te porter !"

Et sans que le jeune homme eut le temps de répliquer, Lilith lui colla le manteau dans les bras et s'écarta de deux pas et ferma les yeux ... et se transforma en une superbe louve blanche. L'idée était simple : Jacks se sert d'elle comme monture jusqu'à ce qu'ils arrivent à destination. En temps normal, elle aurait guidé Jacks ... mais le lieu où elle le conduisait devait resté secret et caché de tous les humains, sans exception .... En fait, le grand secret était plutôt le chemin menant à ce fameux endroit. Lilith s'approcha de Jacks et se frotta contre ses tibias, l'invita à grimper sur son dos. Après tout, elle était une louve d'1m25 !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Jacks Eldene Okuro

Jacks Eldene Okuro


Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans les catacombes des Ténèbres...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: La liberté c'est cool aussi...
rellation:
race: Humain

Y va se passer un truc mais quoi? xD (pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Y va se passer un truc mais quoi? xD (pv Lilith)   Y va se passer un truc mais quoi? xD (pv Lilith) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:22

Même si la louve qu'il avait devant lui était de bonne taille, Jacks se réserva tout de même un léger temps de reflexion et d'hésitation tandis que la demoiselle se frottait à ses tibias. Il avait l'expérience de monter à cheval et s'en souvenait vaguement sauf que Ewhok était bien plus grand et massif que Lilith... Finalement, il s'installa tant bien que mal sur le dos de sa compagne, assez peu rassuré... Il n'eut plus qu'à s'accrocher!

"Heu... Lilith... J'ai pas une super expérience de l'équitation à dos de loup alors vas-y molo tu veux bien...?"

[On change de lieu?]
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Y va se passer un truc mais quoi? xD (pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Y va se passer un truc mais quoi? xD (pv Lilith)   Y va se passer un truc mais quoi? xD (pv Lilith) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:33

Tandis que Lilith se frottait joyeusement contre le pantalon de Jacks, celui-ci marqua un temps de réflexion, un partagé par de l'hésitation. C'est sur que l'équitation sur une louve, même de 1m25, ça s'fait pas tous les jours et ça n'a strictement rien à voir avec l'équitation ! L'équitation, c'est faire plus que un avec sa monture (je schématise, sinon je vais passer ma nuit à vous faire un documentaire) tandis qu'à dos de loup ... Le principe c'est d'installer son popotin, de bien se tenir et aidé un peu dans les virages et avoir un estomac bien accroché.
Finalement, Jacks se décida et prit place sur le dos de sa "monture" en s'aggripant à sa douce fourrure.
D'une voix peu rassurée, il dit à Lilith :


"Heu... Lilith... J'ai pas une super expérience de l'équitation à dos de loup alors vas-y molo tu veux bien...?"


Pour toute réponse, la louve secoua la tête de haut en bas en poussant un drôle de bruit entre le grognement et le ronronnement puis partit ... à toute allure, s'enfonçant dans les bois, sautant ou passant à travers les buissons.

[t'inquiète, j'ai tout prévu ^^guette juste un poste dans la nature]
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Y va se passer un truc mais quoi? xD (pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Y va se passer un truc mais quoi? xD (pv Lilith)   Y va se passer un truc mais quoi? xD (pv Lilith) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y va se passer un truc mais quoi? xD (pv Lilith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh mais que voilà que voici ?? /sbamm/ [(PV Alice && Lilith =DD)]
» *_ In the Night... [Pv. Lilith.]
» Lilith Inugamie
» Oh... un gros troue [pv Lilith]
» KYA ! UN MONSTRE (suite xD) [pv avec Lilith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Ville :: Ruelles-
Sauter vers: