Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia

Une ile celeste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Oh... un gros troue [pv Lilith]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Oh... un gros troue [pv Lilith] Empty
MessageSujet: Oh... un gros troue [pv Lilith]   Oh... un gros troue [pv Lilith] Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:57

Il était plutôt tard et ma maitresse dormais paisiblement, mais il semblerais que j'avais décidé d'en faire qu'a ma tête, en effet, cete dernière ne voulant pas vraiment être une veritable maitresse, je lui montrer que si elle faisait pas attention, je pouvait faire pas mal de bêtise. J'avais donc enfilé mon petit pyjama au dessus mes vêtements (les même que dans ma sign quand il est a cheval) et j'avais attendu, quand les bruis s'était tu, j'avais sauté au sol et était sorti par la fenêtre pour me laissait ensuite guidé par mes pas. Pendant que je marchais, je jouer avec mon collier de chien, toujours fidèlement attaché a mon coue. J'arrivea vers de grande falaise ou le vent sifflais comme le cris désespérer d'un homme d'age mur. Moi, sans peur, je me mis a plat ventre face au voyais a peine et qui était heureusement éclairé par la pleine lune, sinon je serait surement tombais. Je ergardais donc le troue béant, je n'avait jamais vue ça auparavant. Je fini par m'endormir a cotés du précipice, rouler en boule et serrant légérement dans mes bras mon chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Oh... un gros troue [pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Oh... un gros troue [pv Lilith]   Oh... un gros troue [pv Lilith] Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:54

Lilith n'arrivait pas à dormir. Ça lui arrivait souvent depuis qu'elle avait appris que l'homme qu'elle recherchait avait quitté Celestia ... L'idée qu'elle ne puisse venger ses parents la hantait ... Mais bon ... elle allait devoir se résigner. Elle se consolait à la pensée que ceux qui avaient assassiné ses parents étaient morts, eux.

Elle décida d'aller se promener, histoire de se changer les idées. Elle se dirigea vers les falaises en espérant que la vue du paysage depuis les pics rocheux lui ferait du bien.

Elle ne s'était pas trompé. C'était magnifique. La vue des vagues qui se brisaient sur les pics rocheux et le vent qui lui chatouillait le cou dans la nuit noire la réconfortait. Elle marcha un peu puis soudain trébucha et tomba par terre.

BOUM !!!

"Qu'est-ce que ..."

Elle tourna la tête et vit une forme humaine roulée en boule coincé sous les jambes de Lilith. La forme se dégagea et se leva, dans une de ses mains un chapeau et l'autre qui se frottait la tête. Lilith, qui n'avait pas percuté qu'elle venait sans doute de blesser l'inconnu(e) se releva d'un bond et demanda froidement :


"Qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Oh... un gros troue [pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Oh... un gros troue [pv Lilith]   Oh... un gros troue [pv Lilith] Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:11

[fais attention a ne pas trop dicté les mouvement des autres]

Je dormais paisiblement, c'était très agréable mais le réveille le fut nettement moins agréable, je reçu un énrome coup a la tête qui me réveilla en sursaut, que s'était il passait, en tout cas cette chose qui m'avait percuté pesait lourd sur ma tête et je me dégagea comme je pus a l'aide de ma seul main pour le moment valide. Je me releva précipitamment, ma tête dans ma main platré et mon chapeau dans l'autre. J'avais mal, vraiment, elle n'y avait pas était de main forte, je soupira quand j'entendit une voie féminine, mince moi qui croyait pouvoir être tranquil. Montrant une fois de plus que je pouvait parfois avoir du caractére, surtout quand on m'avait réveiller de cette façon, je lui lança

Après m'avoir cogné et réveillé la moindre des chose aurait de se présenté avant de demandée l'identité de la personne sur la qu'elle ont et tombais

Je remis mon chapeau avec un geste majestueux avant de croisé les bras puis, ne savant pas a qui j'avais a faire, je me présenta, si c'était une humaine, je mérita une bonne punition.

Je suis Ciel
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Oh... un gros troue [pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Oh... un gros troue [pv Lilith]   Oh... un gros troue [pv Lilith] Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:09

Lilith répliqua d'une voix hautaine :

"La moindre des choses est de dormir chez soi !"

Puis elle radoucit en voyant la main plâtrée de la créature. Elle la regarda droit dans son œil bleu et se présenta d'une voix un peu plus chaude.


"Ciel ... original ... Je suis Lilith Inugamie, désolée si je t'ai fait mal ..."


La jeune Inu pencha la tête sur le côté, observant le pâle visage d Ciel éclairé par la lumière lunaire ... Elle eu un mouvement de recul et son ton redevient immédiatement glacial :


"Tu ne serai pas une humaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Oh... un gros troue [pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Oh... un gros troue [pv Lilith]   Oh... un gros troue [pv Lilith] Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:21

[attention au lignes, c'est limite]

Je soupira, si j'étais parti c'était bien pour qu'elle que chose, je ne considéré pas encore cette maison comme mienne, mais vue qu'on m'avait volé ma maison a moi, il fallait que je m'en contente. Puis elle se présenta sous le nom de Lillith, c'était aussi original mais bon, moi et les compliments. Voila maintenan qu'elle me demandait si j'était une... UNE j'ai bien dit une ? Oui je l'ai dit. Je me demanda soudainement si elle n'avait pas besoin de lunette, ça ce voyait pourtant assez bien que j'étais un garçon, ça me véxé énormément qu'on me prenne pour une fille.

Déjà, de un je suis jusqu'a preuve du contraire un garçon...

Le faite qu'elle me prenne pour "une humaine" me génais aussi par le fait que j'étais hybride, toujours véxé, je dit en lui montrant le collier que je portai


Et je ne pense pas qu'un humain porterais ça


Je savait que les rebelle n'apréciait que très peu les docile mais c'est ce que j'était et je n'avais pas peur de le montrer. J'était surement le meilleur hybride qu'on puissent avoir, obéissant et prés a accepté toute le punition qu'on me donnera, j'était comme ça, soumis jusqu'aux boux, mais je n'avais que 12 ans, j'avais le temps de changer . Je regarda la jeune fille, j'était vraiment véxé de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Oh... un gros troue [pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Oh... un gros troue [pv Lilith]   Oh... un gros troue [pv Lilith] Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:30

Ah ... c'était mec alors ? On aurait pas dit avec le noir.

"Scuse, pas vu avec la nuit."

Les sourcils de Lilith se froncèrent ... un docile ... pouvait-elle lui dire sa nature ? Là, son bandeau cachait ses oreilles et sa robe camouflait sa queue et elle avait l'air d'une parfaite humaine, elle n'avait rien à craindre.Mais si Ciel découvrait qu'elle était une Inu rebelle, quelle serait sa réaction ?

"Tu es quoi exactement si tu n'es pas un humain ?"

Elle avait pris un air hautain. En observant les humains, elle avait remarqué que ceux-ci se comportaient souvent comme si ils étaient supérieur aux autres et méprisaient les hybrides.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Oh... un gros troue [pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Oh... un gros troue [pv Lilith]   Oh... un gros troue [pv Lilith] Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:42

[ S'il te plait, je sais que je suis chiante mais arrête de faire un entrée pour une phrase juste pour avoir les lignes.... ton nombre de lignes devin de plus en plus limite... La pour moi tu n'en a que 4 alors fait un effort... développe ce que ressant ton perso, décris le paysage. Je veux juste te signalé que c'est 5 lignes complète minimum et pas 5 demis lignes]

Je n'arrivais toujours pas a croire qu'elle est pus me prendre pour une fille, c'est vraie quoi, je rassemblée a tout sauf a une fille. Elle s'escusa, prétéxant que la nuit était en cause, mais bon, j'en était pas le moins du monde convaincus. Elle me demanda ensuite ce que j'étais puisque je n'était pas humain..Elle ne comptait pas a ce que je montre mon oeil j'espère ? Je reflechis avant de lui répondre.... Je n'était pas un docile pour rien

Je suis un Kaijuu....

Je ne lui redemanda pas ce qu'elle était parce qu'un docile n'avait pas a posé de question... En tout cas, c'est ce que les humain m'avais expliquer ça. Il pensait que c'était mal poli de la part d'un docile et puis, cette fille m'avait quand même pris pour une fille, ce qui était une grande 1er pour moi, il semblait même que je bouder. Je regarda le vide obscure qui s'étallais a quelque pas de moi, comme j'aurai aimé volé pour voir ce qu'il y a dedans., mais ce n'était pas le moment de révassé, je me demandais bien pourquoi elle m'vais posé cette question alors qu'elle avait elle aussi l'air tout a fais humaine.... Humm, il fallait y réfléchir. Finalement, je décida de lui posé tout de même la question, je pris ma voie un peu timide pour demander.

Et vous ?

Je me figea sur place, j'avais peur d'avoir fais une bêtise, d'avoir était mal polie et de devoir être punis, si telle était le cas, je serait près a accéopté cette punition et prendrait la pose en conséquence, la pose de la punition..... C'est comme ça que les homme qui me l'avait appris l'appelais et j'attendait maintenant avec appréhension la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Oh... un gros troue [pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Oh... un gros troue [pv Lilith]   Oh... un gros troue [pv Lilith] Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:56

[scuse, l'habitude ... pis sinon ça fait trop compact, j'aime pa ...]

Ciel mis un peu de temps avant de répondre :

"Je suis un Kaijuu...."

Lilith haussa les épaules. Elle en avait vaguement entendu parler ... une espèce plus ou moins proche des humains ... Mais elle sentit son sang se glacé lorsque le jeune Kaijuu ajouta :

"Et vous ?"

Pouvait-elle faire confiance à cet inconnu ? Lilith était presque sûre à 99,9% qu'il était docile ... quel rebelle se baladerait avec un collier pour chien, signe de la soumission, autour du cou ? Aucun. Elle baissa la tête pour que Ciel ne puisse lire les émotions qui passait sur son visage. Après un moment de réflexion, elle dit :

"Je suis une Inu. Mais tu ne m'as pas complètement répondu ... tu es un Kaijuu, mais tu ressemble à quel hybride en particulier ? "


[g fé attention là, y a + de 5 lign gigi]


Dernière édition par Lilith Inugamie le Mer 3 Juin - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Gigi Atsuki
<3 Admin caline <3
Gigi Atsuki


Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Ciel
rellation:
race: Neko

Oh... un gros troue [pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Oh... un gros troue [pv Lilith]   Oh... un gros troue [pv Lilith] Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:27

Lilith comme l'a dis Ciel fais gaffe au nombre de ligne s'il te plais. On te fais la remarque et tu nous dis de t'excuser mais tu le refais tous de suite après. Se n'est pas pour t'embeter mais fais attention. A force on ne va plus être pacient. Sinon bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-celeste.forumactif.com
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Oh... un gros troue [pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Oh... un gros troue [pv Lilith]   Oh... un gros troue [pv Lilith] Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:18

La jeune fille me dit qu'elle était une inu... Une inu, un canidés alors ? Cela voulais dire que l'ont se ressemblais, enfin resemblés était un bien grand mot je trouvais, je ne savais pas si elle était une inu louve ou chiénne et a vraie dire, la question m'importait peu... Mais pour elle ça semblait important vue qu'elle me demanda qu'elle Kaijuu j'étais en particulier. Je soupira, c'était justement ce a quoi je n'avait aucune envie de répondre, en faite, j'avais peur qu'elle me demande en quoi je resemblais a un loup, je n'avait aucune envie de lui montré mon oeil. C'est d'un voie plutôt grognon que je lui répondit

Un loup....

Je ne dit rien de plus... D'ailleur que dire ? Mon coeur se mit a battre plus fort, je ne voulais pas qu'elle pose cette question. D'ailleur, pour ne pas entendre cete question, je décidea d'aller faire un tour du cotés du troue béant. Je m'aprochat du vide, non décidément je n'en voyait pas le fond. Je m'assis la, les pied dans le vide, sans peur. Je regarda la jeune fille et courageux, j'osa lui demander

Vous faites quoi ici ?


Encore une question malpolie.... Celle-la pire que la derniére, je méritait encore une bonne punnition
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Oh... un gros troue [pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Oh... un gros troue [pv Lilith]   Oh... un gros troue [pv Lilith] Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:37

Le jeune Kaijuu fit la grimace et répondit à contre-cœur qu'il ressemblait à un loup. Lilith se détendit. La solidarité qui régnait dans les meutes de loups était connue et la jeune Inu pensait pouvoir accorder un peu de sa confiance à Ciel. Ça ne voulait pas dire pour autant qu'elle allait lui révéler tous ces secrets, non, ils allaient juste avoir la possibilité d'avoir une relation plus approfondie. Ciel lui demanda alors ce qu'elle faisait ici, tout en se rapprochant de plus en plus du vide. Sans répondre, Lilith mit sa main sur son épaule et le ramena vers elle pour l'éloigner de l'abime. Si il continuait comme ça, il allait finir par tomber.

"Je n'arrivais pas à dormir. Tu devrais faire un peu attention à te balancer comme ça ..."

Elle désigna le trou qui était à leurs pieds et lui expliqua d'une voix douce :


"Si tu tombes, tu meurs ... en bas c'est les rochers et je te garanti qu'ils sont pointus. Si tu tombes, tu t'empales directe dessus."
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Oh... un gros troue [pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Oh... un gros troue [pv Lilith]   Oh... un gros troue [pv Lilith] Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:28

Je senti la mains de la jeune fille qui voulais me ramenée vers elle pour que je ne tombe pas,. J'eu pour reflexe de donné un coup sur sa main pour qu'elle me lache, je n'aimé pas qu'on me touche, je regarda le vide avant de bien vouloir m'en éloignée. Je regarda la jeune fille et lui dit très calmement.

Je n'ai pas peur de mourir et je n'ai pas peur du vide

Je faisait ma mauvaise tête, comme pas mal de fois et ça me donné un peu l'air de l'enfant gatées que j'avais était avant. Alors comme ça elle aussi n'arrivée pas a dormir ? Ca nous faisait deux chose en commun. Bon, j'était plutôt de bonne humeur ce soir alors j'avais décidé d'être aimable et de me détendre, comme tout hybride qui se respecte.

Moi non plus j'arrivais pas a dormir, j'aime bien la nuit, c'est tellement plus beau que le jours...

Je regarda les étoiles, elle était si jolie. Elle était comme de millier de petit diament qui scintillais, j'avais toujours aimais les étoiles et pouvais en parler pendant des heures entière dans me lassé, sans savoir si la jeune fille m'écouter ou non, je dit pour elle et aussi a moi-même

A dire que c'est étoiles sont morte depuis longtemps et qu'on se régale de leur explosion

Je trouvais ça tellement ironique qu'une mort puissent être si jolie, j'aurais moi aussi aimé mourir ainsi et être contemplé de tous et aimé, qu'on écrive des livre sur mon sujet, que j'a des adorateur, juste pour être mort
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Oh... un gros troue [pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Oh... un gros troue [pv Lilith]   Oh... un gros troue [pv Lilith] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:19

Lorsque Ciel expliqua à Lilith qu'il n'avait pas peur de mourir, la jeune fille lui fit un sourire ... c'était elle tout craché lorsque son père l'engueulait quand elle faisait la folle - généralement en mettant en danger sa vie - et elle lui répondit d'un ton ironique :

"Peut-être, mais ça m'embêterais de retrouver devant la porte de tes maîtres pour leur annoncer ton décès. Surtout qu'il risque de croire que c'est de ma faute ... Donc si tu peux éviter le suicide ce soir, merci beaucoup." *smile*

Puis Ciel se détendit et expliqua que si il était là, c'était parce que lui non plus ne trouvait pas le sommeil et qu'il aimait bien la nuit et les étoiles ainsi que leur façon de mourir, tellement tragique, mais aussi tellement belle. Lilith sourit une fois encore ... elle aussi adorait les étoiles ... lorsqu'elle était toute seule dans la forêt, après le meurtre de ses parents, elle avait trouvé du réconfort à les observer ... Que de nostalgie ...

"Tu as raison ... Les étoiles sont très belle, jusque dans la mort ..."

Lilith se rendit compte que ça faisait plus d'un quart d'heure qu'elle avait le sourire aux lèvres ... et que ce sourire venait d'un vrai bonheur ... ça faisait longtemps.

"Là ... je m'sens vraiment bien ... Toute seule, ce n'aurait peut-être pas été pareil ... merci Ciel"

Elle hésita avant de prononcer ses derniers mots. Elle se montrait vraiment gentille, ce n'était pas dans ses habitudes ... mais c'était tellement bon, le bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Oh... un gros troue [pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Oh... un gros troue [pv Lilith]   Oh... un gros troue [pv Lilith] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:38

Je ne comprenais pas pourquoi elle me remercier, je n'avait vraiment pas fais grand chose a part parler des étoiles. Je regarda la jeune inu qui semblait hereuse, je ne voyait pas pourquoi... Les fille était des créature vraiment étrange parfois, je ne les comprenais pas toujours, je lui dit en tout cas

De rien, je ne vois pas très bien ce que j'ai fais

Je me rassit un peu plus loin du bord que tout a l'heure, tout était calme, je trouvais ça même trop calme, je ne savait pas pourquoi, mais je sentait qu'il allais se passé quelque chose... Je ne savait pas quoi mais tout mes sens se mirent soudaiement en alerte. Je regardais autour de moi, fronçant doucement les sourcils.

Tu ne sens pas comme quelque chose de bisard dans l'ambiance.

A peine ma phrase fut finit que des motard bruyant et déjà bien alcoolisés vinrent s'installait a nos cotés. Il regardait mon collier comme si c'était la pire des insulte et il regardait la jeune fille avec dégout, il ne semblait pas avoir compris qu'elle était une rebelle mais rien que de la voir avec un hybride les dégoutait, je n'aimé pas ce genre d'homme, ils était souvent violant et je décidea de ne pas leur parler pour ne pas a avoir de punition, j'avais parfois un peu peur des punitions, je savait que certain homme était perver et c'est ce qui me faisait peur, la phobie qu'on touche a mon corp était plutôt grande depuis quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Oh... un gros troue [pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Oh... un gros troue [pv Lilith]   Oh... un gros troue [pv Lilith] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:14

Ciel ne comprenait pas se que voulait dire Lilith ... Elle lui sourit (encore !!!) et lui dit :

"Avant j'étais toujours seule ... là je me rend compte que je ne le suis plus ... tu me rappelles ce que j'étais au temps du bonheur ... même si tu 'as pas l'air particulièrement joyeux ... Je crois ... que ta présence me fait du bien ..."

C'était la meilleure explication qu'elle puisse donner. Soudain, tout côté chaleureux et mignon de cette petite histoire, qui était jusque là adorable, s'envola pour laisser place à une musique de barbares, des cris de barbares et les barbares eux-même, ivres au possible. Ciel fut le premier à les remarquer et Lilith fronça les sourcils. Elle détestait ce genre d'humain brutaux et infects. Elle grogna lorsque ceux-ci ne s'assirent pas loin d'eux, pas trop près par dégout, mais pas trop loin pour pouvoir les railler à leur convenance.


"Alors sale p*t*, on travaille pour les bâtards maintenant ?"

Lilith serra les poings ... se faire comparer à une humaine ... et une de cette sorte ... elle ne pouvait pas laisser passer ça. En plus il avait traiter Ciel de bâtard, et jamais encore on avait vu une personne ayant insulter l'un de ses amis en sortir indemne ... Lilith se leva arracha le bandeau qui cachait ses oreilles, foudroya ces pitoyables humains du regard et leur lança :


"Ne me compare pas à une humaine, espèce d' *nfoir* ou tu le regretteras ... Et si tu continu à insulter mon ami, je ..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase car l'un des humains se leva en sortant un canif.


"Tu m'cherches la s*l*pe ? Tu vas voir c'que j'fait au bâtarde de ton genre ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Oh... un gros troue [pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Oh... un gros troue [pv Lilith]   Oh... un gros troue [pv Lilith] Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:56

Je regarder la jeune fille éspérerant qu'elle ne s'enerve pas pour qu'on et pas d'ennui avec ses humains, je n'avais aucune envie d'être punis par ses brutes, je savais que leur réaction risquer d'être violante et je ne voulait pas me retrouver couvert de bleu et pourtant la jeune fille retira son bandeau avec hargne et elle parler avec colére, je soupira et vouloi, j'allais encore avoir des ennuis. L'homme se leva et sorti un couteau je frémis. Je ne voulais pas que la jeune fille soit blaissé et me raprocha, je lança un regard a la jeune fille pour lui demander de se calmer et m'inclinea devant l'homme et lui dit

Je suis désolé, elle ne connais pas trop les règles des hommes, je vous pris de bien vouloir être indulgent

Je tremblais légérement devant cette homme gros et nettement plus grand que moi qui ne semblait pas très hereux de mon intervention. Je me demandé si finalement j'avais bien fais de prendre la defance de cette inconnue car l'homme approchée en zigzaguant vers moi, son couteau toujours armée. Je regard Lillith, éspérant qu'elle ne fasse pas de bétise puis je me décida a dire


Je veux bien prendre sa punnition mais ne lui faite pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Oh... un gros troue [pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Oh... un gros troue [pv Lilith]   Oh... un gros troue [pv Lilith] Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:34

Lilith manquât de s'étouffer lorsque Ciel se proposa pour subir une punition, qui n'avait aucun lieu d'être aux yeux de la rebelle, à la place de Lilith qui d'après lui ne connaissait pas les règles. La jeune rebelle n'avait rien à se reprocher, elle l'attendait ce mec avec son couteau ! Un coup de pied bien placé, et il n'allait plus faire le fier ! La jeune Inu s'approcha à son tour et se plaça devant Ciel.

"Je n'ai aucune raison de me soumettre à vos lois. Ici, c'est moi la citoyenne et vous les parasites. Faites moi le plaisir de dégager, et en vitesse. A moins que vous ne soyer suicidaire ..."

Ajouter un meurtre de plus à son compte ne dérangeait aucunement Lilith qui en était à une vingtaine d'assassinat après avoir venger ses parents. En tout, elle en avait tué 19, le dernier qui manquait était reparti sur Terre, et elle ne pouvait y aller. Alors ... un de plus ou de moins ... Quelle importance ?


"Parce que tu crois que t'as des droits ? C'est nous les boss ici , alors tu la fermes et t'obéis, sinon ..."

Il n'eut pas le temps de finir. Quand il eut commencé sa deuxième phrase, Lilith s'était retourné et avait glissé à Ciel avant de lui mettre son bandeau sur les yeux :

"Ne regarde de pas ... un coup de baguette et ils disparaîtront ..."


Façon poétique et enfantine d'annoncer leur morts. Aussitôt après avoir noué le bandeau sur les yeux du jeune Kaijuu malgré ses protestations, Lilith avait foncé d'une traite vers l'humain, avait effectuer un salto et avait atterri pile sur sa tête. L'humain s'effondra. Les autres hommes, mi-apeuré par la vitesse de l'Inu, mi-énervé par la défaite de leur camarade se levèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Oh... un gros troue [pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Oh... un gros troue [pv Lilith]   Oh... un gros troue [pv Lilith] Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:18

Et voila !!!! J'en était sur, elle aller tout gâcher, j'allais tout arranger mais il faut qu'elle se mette devant moi pour leur dire qu'il n'était pas des citoyens au contraire d'elle. Je soupira quand je l'entendit me demander de ne pas regarder la scène qui allait suivre, je frémis, je n'appréciait que très peu le sang, elle me mis une bandeau sur les yeux

J'ai peut être 12 ans mais je sais très bien ce que tu compte faire...

J'entendis des bruis, des cries de souffrance et de peur mais je ne bougeait pas, je n'osait pas levé ma main sur le bandeau pour faire face a cette réalité brutal, j'étais pressée que tout cela se finissent. je n'arrivais pas a comprendre comment pouvait t'on prendre du plaisir a tuer et a faire mal au autre... Je repensa a tout les coup que j'avais reçu et au viole aussi, oui les hommes aimé se sentir au dessus des autres et aimé faire le plus mal possible.... très de caractére que je remarquer parfois chez les rebelles.... Finalement, il se resemblais
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Oh... un gros troue [pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Oh... un gros troue [pv Lilith]   Oh... un gros troue [pv Lilith] Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:44

Je ne retranscrirais pas la façon dont Lilith se débarrassa des autres humains afin de ne point choquer les âmes sensibles. Il faut dire que ce fut assez violent. Lorsqu'elle en eut finit, elle regarda ses mains pleine de sang puis Ciel ... alors il n'avait que 12 ans ... Il ne risquait pas d'apprécier le sang ... d'autant plus qu'il était probablement contre toute forme de rébellion contre les humains. Lilith chercha de quoi s'essuyer, mais ne trouva que les vêtements des humains ... bon, c'est toujours ça. Elle prit son temps, se dirigea lentement vers les corps, prenant tout son temps pour se pencher, etc ... Elle voulait retarder au maximum de le moment où elle allait devoir lui retirer le bandeau. Il lui en voudrait, c'était clair. Or elle ne voulait pas perdre un ami potentiel ... Finalement, elle du le lui enlever, et elle n'eut même pas le courage de le regarder dans les yeux tellement elle s'en voulait vis à vis de lui.

"Bon. On vas ailleurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Oh... un gros troue [pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Oh... un gros troue [pv Lilith]   Oh... un gros troue [pv Lilith] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:46

Des bruis de lutte, de souffrance, de personne qui passe de la vie au trépats, j'entendis tout ça. Je ferma mes yeux malgré ce qui me cacher la vue, je sentait mon coeur battre a tout rompre, j'avais peur je savais qu'elle les avais tuer et j'avais peur des conséquence de son actes. Le silence se fit, encore plus angoissant que le bruis, je senti ensuite les mains de la jeune fille contre le bandeau, elle libéra mon seul oeil visible et me demanda si je voulais aller ailleur, bien sur que je le voulait mais je ne pus répondre, le regard figeait sur les corps sans vie des homme qu'elle avais assassinée, je ne pouvait plus bougait, horrifiée par cette vision d'horeure, la jeune fille les avais masacré et mon visage déjà pale l'était encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Oh... un gros troue [pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Oh... un gros troue [pv Lilith]   Oh... un gros troue [pv Lilith] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:03

Lilith regarda du coin de l'oeil Ciel. Elle ne s'était pas trompée ... le garçon avait l'air horiifié et fixait les cadavres que Lilith avait alignés ... Elle mit ses mains sur les épaules de Ciel et le fit se retourner pour qu'ils ne voient plus les cadavres. Elle se pencha vers lui et le serra très fort contre elle pour le rassurer :

"Ne t'inquiète pas ... N'ai pas peur ..."

Elle lui murmura plusieurs paroles réconfortante du genre tout en le serrant contre elle. Elle avait tant à se faire pardonné ... Tuer les humains ne l'avait même pas toucher ... mais la réaction du jeune Kaijuu ... s'était un coup de couteau dans le coeur.

"Viens ... on vas chez moi ... on vas prendre un verre, d'accord ?"


Il fallait bien qu'ils aillent quelque part ... rester ici était inconcevable. Lilith ne se voyait pas ramener Ciel directement chez son maître dans un tel état ... elle se ferais décapité sur place par ses patrons ... De plus, elle n'habitait pas loin.


[alors ? l'inspiration est revenue ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Oh... un gros troue [pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Oh... un gros troue [pv Lilith]   Oh... un gros troue [pv Lilith] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:11

Elle me serra contre elle, me faisant frémir totalement, je n'aimé pas qu'on me touche, j'avais trop peur, enfin, il y avait Shuun qui arrivée a me tenir contre son torse sans que je frémisse de peur. Je lui donna un petit coup de pied dans la cheville, comme pour lui dire que faire ça n'était pas forcément une bonne idée et que je risquais de lui faire vraiment mal si elle continuer ainsi. Elle me proposa d'aller boir un verre, je lui fit oui de la tête mais ne bougat pas, la présence des corps dérrière mon dos me faisait peur. Je décidea finalement de aprtir pour de bon, il n'aurait pas fallut qu'on les voyent a cotés des cadavre.

Allons-y

Je marchais vite, la tête baissai, mais pour aller ou ? J'attendis la jeune fille pour qu'elle me guide.Je me retourna légérement, esseyant de ne pas regarder les corps inerte.

[tu pourra faire le topic]
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Oh... un gros troue [pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Oh... un gros troue [pv Lilith]   Oh... un gros troue [pv Lilith] Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:46

Lilith hocha de la tête, prit Ciel par les épaules et ils partirent tous deux. La jeune rebelle se sentait très coupable vis à vis du jeune Kaijuu ... Elle était certaine qui lui en voulait d'avoir attaqué les humains ... après tout, normal pour un docile. Pour les corps sans vie des humains, Lilith ne se faisait pas trop de soucis. Rare étaient les personnes venant ici. Et si toutefois il y en avait, c'étaient principalement des hybrides. L'Inu savait parfaitement qu'aucun hybride doté de ne serais-ce que d'un peu de cervelle n'allait faire du tapage pour un meurtre. Il aurait trop peur de se faire accusé. Lilith releva la tête. Ce passage à la maison lui permettrai de recoler les morceaux.



[oki]
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Oh... un gros troue [pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Oh... un gros troue [pv Lilith]   Oh... un gros troue [pv Lilith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh... un gros troue [pv Lilith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux vaut tard que jamais xD (pv Lilith) [Terminer]
» Lilith Inugamie
» KYA ! UN MONSTRE (suite xD) [pv avec Lilith]
» Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer]
» Y va se passer un truc mais quoi? xD (pv Lilith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Nature :: Falaise-
Sauter vers: