Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia

Une ile celeste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacks Eldene Okuro

Jacks Eldene Okuro


Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans les catacombes des Ténèbres...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: La liberté c'est cool aussi...
rellation:
race: Humain

Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] Empty
MessageSujet: Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer]   Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:01

Une falaise... Superbe édifice naturel de pierre taillée par les âges, souvent sauvagement attaqué par la mer, l'océan ou une toute autre force naturelle et indomptable. Une silouhette solitaire s'approchait du pic abrut. Un jeune homme. Le vent salé agitait ses courts cheveux de couleur indéfinissable, entre le gris et l'argenté, et le faisait plisser ses yeux jaunes, attaqués par le sel brûlant. Il se pencha doucement, sans un bruit, les yeux fixés au fond du gouffre, scrutant avidement les rocs pointus mangés par le liquide bleu, comme si il cherchait quelque chose ou peut-être quelqu'un.
Mais il ne semble pas trouver car il se détroune, se redresse, fait quelques mètres avant de s'accroupir à nouveau au dessus d'un pic, plus pointu, plus fin et plus tranchant. Jacks redresse lentement la tête, perdu dans ses pensées, dans ses souvenirs, dans les yeux d'Hana, dans ses années heureuses et révolues à jamais. Il avance encore d'un pas, se rapprochant un peu plus de la dangereuse falaise, se rapprochant par la même occasion de l'eau fougueuse, avide de tenter de prendre une vie. Il plonge ses yeux d'ambre dans le liquide déchainé. Sa veste de cuir noir lui bat les côtes, revelant l'énorme révolver noir accroché à sa cuisse par un holster de même couleur. Il pourrait presque sembler décidé à en finir avec cette vie qui ne le mène nulle part...
Durant cette errance sans but, il se croit seul, sans âme qui vive dans les parages...


Dernière édition par Jacks Eldene Okuro le Sam 22 Aoû - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer]   Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:50

Lilith, poussé par le désir de revoir cet endroit où elle a fait connaissance avec ce petit Kaijuu si adorable et naïf répondant au nom de Ciel se promenait, en bas de pyjama, pieds nus, T-shirt blanc sur les pics rocheux forgé par le temps et la force maritime des vagues. Cette rencontre était gravée dans sa mémoire, chaque paroles, chaque gestes ... La nostalgie revint au galop, s'emparant de son esprit ... Elle ne sentait pas ses pieds s'écorcher sur la roche ni le vent froid qui lui transperçait les os ... Elle se remémorait le corps de Ciel, accroupi sur cette pointe comme cette ombre en ce moment ... Lilith s'arrêta net. Une ombre ? Elle s'approcha et distingua un jeune homme aux cheveux argentés/fris et aux yeux jaunes ... Elle ne remarqua pas tout de suite le gros révolver qu'il portait sur lui et lui demanda dans un sourire en espérant lui tirer les vers du nez au sujet de sa nature ... Elle était dans une tenue laissant tout voir de ses oreilles et de sa queue, si il s'avérait dangereux, elle le tuerais et puis point final, sinon elle le le laisserai partir et l'histoire seras finie ...

"Vous aussi vous aimez venir ici regarder les étoiles ?"

C'était l'une des premières choses dont elle avait parlé avec Ciel ... cela lui vint tout de suite à l'esprit ... Elle s'assit à côté de lui, ramenant ses genoux sous le menton, attendant sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Jacks Eldene Okuro

Jacks Eldene Okuro


Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans les catacombes des Ténèbres...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: La liberté c'est cool aussi...
rellation:
race: Humain

Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer]   Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:52

Pas l'habitude que les gens arrivent comme ça par derrière sans faire un bruit. Jacks fit un bond sur le coté, se retournant par la même occasion, prenant une position précaire au bord du pic, portant à moitié la main sur son arme, prêt à la dégainer au moindre besoin. Mais non, ce n'était pas un chasseur agressif et encore moins une créature dangereuse et sauvage. C'était juste une fille, pas très grande, pas très épaisse, à l'air pas vraiment méchant, plutôt un peu agard, avec de longs cheveux noirs, pieds nus et avec des oreilles poilues et une queue... Il plissa les yeux, les reduisant a deux fentes éclatantes et jaunes, comme lorsqu'il était perplexe. Une brève image lui traversa l'esprit, une fillette, les cheveux noirs mi-longs, elle aussi une paire d'oreilles sur la tête et une queue noire dans le dos, Hana, quand elle avait disparue. Il secoua la tête, se débarrassant des vieux souvenirs, avant de s'adresser à la nouvelle arrivante:

"Je ne m'intéresse pas vraiment aux étoiles... D'ailleurs, je ne sais même pas ce qui peux m'intéresser ici..."

Il releva les yeux vers les oreilles blanches de son interlocutrice. Son attitude naturelle de grognon dépressif et reclus était revenue au galop sans prévenir, de même que sa quazie asociabilité. Il observait la jeune fille avec une tête de déconnecté:

"Vous êtes une Inu, n'est-ce pas?"

Question absoluement débile quand on a l'air super méchant, super déconnecté de la vie et qu'on se balade avec un énorme révolver noir accroché à la hanche et qu'on a une main prête à enlever la sécurité de l'arme en question. Confusion avec un chasseur tout à fait possible et même probable...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer]   Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:10

"Je ne m'intéresse pas vraiment aux étoiles... D'ailleurs, je ne sais même pas ce qui peux m'intéresser ici..."

Okayyy ... super communicatif. Lilith ne put s'empêcher de le comparer à Ciel qui n'en avait rien à fiche de crever ... L'inconnu leva son regard vers Lilith. Elle le fixa, sans ciller, sentant qu'il allait dire quelque chose ... Son regard avait quelque chose d'absent ... et en même tant, on sentait de la colère ...

"Vous êtes une Inu, n'est-ce pas?"

Elle continua de fixer ses yeux, sans répondre. Ce n'était pas la peine de répondre, il avait ses yeux pour confirmer lui même sa question ... La seule réponse qu'elle aurait fourni aurait été une négation mais puisqu'elle apparaissait sous son vrai jour, inutile de nier. Puis elle détourna son regard vers le ciel étoilé et dis d'une voix absente :


"Vous n'avez pas de chance ... Mourir comme une étoile elle la plus belle des morts ..."

La nostalgie l'avait envahie et ne la quittait plus ... sa conversation avec ce garçon avoisinait celle qu'elle avait eut avec Ciel, et c'était à cause d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Jacks Eldene Okuro

Jacks Eldene Okuro


Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans les catacombes des Ténèbres...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: La liberté c'est cool aussi...
rellation:
race: Humain

Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer]   Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:52

Jacks resta au moins une quinzaine de secondes sans vraiment comprendre le sens des paroles de sa compagne. Une fois qu'il en eut décrypté le sens, ses yeux s'ouvrirent d'avantages, ses pupilles jaunes se fixants sur la jeune fille, un air d'incompréhension totale sur le visage:

"Pardon?"

Mais il ne chercha pas plus que ça à comprendre, lui-même sortant parfois des suites de mots sans queues ni têtes. Il remarqua que la demoiselle avait l'air presque aussi triste et agarde que lui, ayant cependant moins une tête de deconnecté. Il promena ses yeux sur le visage de la jeune fille avec une rare curiosité, sentiment qu'il ressentait relativement rarement, en se disant qu'elle ressemblait un peu à Hana, de part ses oreilles et sa queue. Il abaissa sa main, lâchant la crosse de son arme, jugeant qu'elle ne représentait pas de danger majeur et s'adressa à elle avec un ton froid mais aimable:

"Désolé, j'oublie les bonnes manières, je m'appelle Jacks, et ne vous méprenez pas, je ne porte pas ce révolver pour chasser les créatures telles que vous, je ne suis pas un chasseur."

Il préférait eclaircir ce point tout de suite, pour éviter les malentendus. Il ne craignait pas l'Inu, mais ne s'en approchait pas non plus. En fait, voir cette fille lui faisait un peu mal, dans son coeur... Elle lui rappellait Hana un peu partout, par sa posture, ses gestes, son air agard, et cette ressemblance le troublait. Mais peut-être savait-elle quelque chose à propos des hommes qui avaient emmené son amie? Il lui faudrait poser la question, même si pour l'instant elle n'avait pas l'air très enclin à répondre à ses interrogations mais plutôt à sauter dans le vide ou à faire un truc débile du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer]   Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:51

"Pardon?"

Lilith ne répondit pas ... les yeux dans le vague ... elle repensait à cette nuit où elle avait rencontré le jeune Kaijuu ... et où les humains, non où elle avait tout gâcher. Pas la peine de rejeter la faute sur des morts ... après tout, c'était elle qui les avait tué. Et c'est pour ça que Ciel lui en voulait. En reprenant cette conversation, c'était un peu comme remonter dans le temps et éviter les même erreurs à la différence près que l'interlocuteur n'était pas le même ... Elle avait un sourire triste. Heureuse d'avoir une nouvelle chance, triste d'avoir gaspillée la première chance. Que de contradictions intérieures ... L'inconnu s'adressa à elle :

"Désolé, j'oublie les bonnes manières, je m'appelle Jacks, et ne vous méprenez pas, je ne porte pas ce révolver pour chasser les créatures telles que vous, je ne suis pas un chasseur."


Elle se tourna vers lui, affichant un air totalement désintéressé, et remarqua le révolver ... Un temps normal, elle aurait eut un minimum de réaction, mais là, c'était le gros coup de blues ... Elle ne cilla même pas. "les créatures telle que vous" ... et après il parle de bonnes manières ! C'était pas spécialement flatteur, mais Lilith était tellement déphasée, qu'elle passa outre et se contenta de se présenter à son tour :


"Lilith Inugamie."

Elle n'éprouva pas le besoin de rajouter autre chose, ou plutôt dans un soucis de paresse ne le fit pas. Elle sentait lasse ... lasse de tout, de Soroshya dont le comportement l'avait extrêmement déçu récemment, lasse de tous ces mensonges, lasse de tout, lasse de vivre. Elle regarda le vide ... on ne devinait au son les vagues se briser avec force contre les pics ... Comme ça, tout à trac, elle dit :


"J'ai toujours voulu mourir comme une étoile, la nuit, fendant les airs ... puis chutant dans le vide ... Exactement comme les étoiles filantes, les étoiles qui meurent ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Jacks Eldene Okuro

Jacks Eldene Okuro


Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans les catacombes des Ténèbres...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: La liberté c'est cool aussi...
rellation:
race: Humain

Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer]   Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:47

Jacks plissa très légèrement les yeux, mouvement invisible dans le soir qui tombe. Quelle fille bizarre! Hana avait au moins le mérite d'être claire quand elle voulait quelque chose! Enfin, elle l'était tout du moins, après tout, il ne l'avait pas vue depuis... sept ans déjà? Mais pour l'heure, le temps n'était pas à l'évasion dans les souvenirs mais au retour à l'instant présent. Le jeune homme pencha un peu la tête vers la gauche, laissant apparaître les trois anneaux d'argent à son oreille (attitude de Trasha, je déteint!T-T) et observa la dénnomée Lilith avec un regard curieux et interrogateur:

"Heuuu... Excusez-moi mais... De quoi parlez-vous?"

Cependant, il s'attendait à ne pas avoir de réponse claire, vu le comportement plutôt... évasif de la jeune fille. Il redressa sa tête qui quitta la passerelle précaire de roc pour un endroit plus stable, derrière Lilith, attendant une réaction de sa part. Puis, brusquement, sans savoir pourquoi précisément, il se décida à poser cette question qui le taraudait depuis un moment:

"Si tu es une Inu, tu dois connaître un peu d'autres personnes avec des oreilles de loup et des queues? Est-ce que tu sais si une fille de notre âge à peu près traîne dans les parages? Avec des oreilles noires, une queue de la même couleur et des cheveux noirs mi-longs?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer]   Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:05

Jacks parut ne pas comprendre l'insinuation et pencha la tête sur le côté, laissant voir trois anneaux en argent ...

"Heuuu... Excusez-moi mais... De quoi parlez-vous?"

Elle se tourna vers lui avec un sourire triste et plongea son regard de cendre où l'on pouvait tout lire de ses sentiments dans les yeux dorés du garçon ... Puis elle secoua la tête, l'air de dire "non, ce n'est pas grave ... laisse tomber ..." . Il se leva puis alla s'asseoir derrière la jeune fille qui recommença à observer le ciel étoilé ... Puis elle baissa la tête, se résigna, se convainquant que mettre fin à ses jours n'était pas le bon moyen ... Fuir n'avait jamais été une solution ... Jacks la tira de ses pensées en lui demandant :

"Si tu es une Inu, tu dois connaître un peu d'autres personnes avec des oreilles de loup et des queues? Est-ce que tu sais si une fille de notre âge à peu près traîne dans les parages? Avec des oreilles noires, une queue de la même couleur et des cheveux noirs mi-longs?"

Elle quitta sa position, et déplia ses jambes pour pouvoir se retourner ... Les jambes couchées sur e côté, ses mains posées contre le sol rugueux, le buste tourné vers jacks, elle le regarda d'un air rêveur ... mais cette fois, elle ne souriait pas ...

"Non ... je suis absolument désolé, mais le seul Inu de ma connaissance est un mec ..."

Elle se tut et baissa la tête, réfléchissant à un moyen de l'aider ... Trouver une raison de vivre ... celle de ne pas décevoir une personne qui compte sur vous. Et elle trouva.


"Mais j'ouvrirai l'oeil, si je vois une Inu correspondant à ta description, je te le dirais."
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Jacks Eldene Okuro

Jacks Eldene Okuro


Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans les catacombes des Ténèbres...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: La liberté c'est cool aussi...
rellation:
race: Humain

Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer]   Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:36

Le jeune homme regarda Lilith avec des yeux vides. Son visage n'exprimait aucune humeur, aucun sentiment, comme si son âme avait brusquement quitté son envelloppe charnelle. Et pourtant ce n'était pas le cas! Jacks aurait voulut sourire, en guise de remerciement pour la jeune Inu, un sourire gentil, mais voilà, il ne savait plus vraiment comment faire... Cela faisait longtemps qu'il ne souriait plus, qu'il ne riait plus, depuis la disparition d'Hana, il s'était toujours acharné à regarder les gens avec un air de bulldog enragé et ne savait pas quel comportement adopter dans ce genre de situation... Prit quelque peu au dépourvu, jugeant qu'il avait hésité un peu trop, il se détourna de manière à cacher ses yeux et grinça entre ses dents:

"M... Merci, c'est gentil..."

Il se sentait stupide. Il lui était ridiculement facile de survivre dans les Montagnes Glacées en ayant aucune aide extérieur mais il était proprement incapable de se sentir à l'aise en face de quelqu'un qui ne voulait pas sa peau... Soudain, il redressa la tête, ses yeux jaunes scrutants le visage de Lilith. Un air triste dominait sa peau d'ivoire. Sa voix s'était adoucie quand il parla, juste un peu, mais un peu quand même:

"Excuse-moi mais... tu semble ne pas aimer cet endroit... Depuis 10 minutes tu affiches une expression nostalgique... Je me trompe?"

Curieusement, les pensées de Jacks, à cet instant du moins, n'étaient pas occupées par Hana mais par une personne qu'il avait rencontré durant ses voyages, une personne qui avait le même expression sans but que la jeune fille. Cette femme lui avait dit que si son visage souriait, son coeur était froid et son sang ne bouillait plus que pour la vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer]   Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:37

Dans un espèce de grincement de dents, Jacks répondit :

"M... Merci, c'est gentil..."


Lilith eut une expression triste ... gentil ? Non, c'était égoïste et lâche de sa part. Si elle faisait ça, c'était pour se convaincre elle même qu'elle était encore utile sur cette Terre, et qu'elle devait encore attendre pour la quitter. Elle le faisait pour elle, et pas pour lui, on ne pouvait pas appeler ça de la gentillesse ... Et si elle avait besoin de cette raison, c'était pour retarder le moment fatidique, le moment où elle devrait vraiment partir, le moment où elle ne pourra plus faire face à la réalité écrasante ... Elle hésita un moment de lui expliquer ça ... Mais Jacks la coupa de ses pensées en lui demandant d'une voix infiniment douce comparée à celle qu'il avait tout à l'heure :

"Excuse-moi mais... tu semble ne pas aimer cet endroit... Depuis 10 minutes tu affiches une expression nostalgique... Je me trompe?"

Lilith parut surprise. Ça se voyait tant que ça ? Elle devait se reprendre ... mais voilà, elle ne le fit pas ... Pourquoi ? Aucune idée ... mais elle garda son expression empreinte de nostalgie et de tristesse ...

"Tu te trompes ... "

Elle hésitait encore avant de lui dire la vérité ... puis elle se rappela la promesse qu'elle s'était faite sur la montagne, le jour où elle avait fait la connaissance de Saeko ... Toujours affronter la vérité ... une bien lourde promesse à remplir ... Mais elle se lança :

"J'ai perdu la chance de me lier d'amitié avec quelqu'un pour qui j'ai beaucoup d'estime en ces lieux ... je m'en veux encore beaucoup pour ça ... Et puis, tu sais, je suis pas si gentille ... même très égoïste ... et lâche aussi ..."


Elle décida de ne pas entrer dans les détails ... c'était encore trop dur, trop tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Jacks Eldene Okuro

Jacks Eldene Okuro


Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans les catacombes des Ténèbres...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: La liberté c'est cool aussi...
rellation:
race: Humain

Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer]   Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:39

Jacks haussa un sourcil, signe du plus grand étonnement chez lui. Lilith, une fille méchante et égoïste et lâche par dessus le marché? C'était quoi le délire là? Le jeune homme connaissait quelqu'un qu'on pouvait vraiment considérer comme agressif et ce n'était pas du tout le même profil que l'Inu! Cette personne était celle qui lui avait apprit à se servir de son révolver et aussi celle qui lui avait donné, il avait le plus grand respect pour cet être terrifiant et pourtant si attractif... Il secoua la tête, sortant à nouveau de ses souvenirs pour se reconcentrer sur le moment présent:

"Ah bon... tu n'en as pas vraiment l'air pourtant..."

Mais il se tut. Hana avait l'air d'une gentille petite fille innocente quand on la regardait comme ça mais sous la surface, elle pouvait elle aussi montrer ses crocs et evetuelement tuer sans avoir trop de remords. Il avait de nouveau son expression favorite, froide mais polie, attitude qu'il reservait aux gens qu'il ne connaissait pas plus que ça, et il adopta un ton distant et calme:

"Dis-moi, ça fait longtemps que tu es dans le coin? A voir ton attitude et ta manière d'être, tu n'es pas un de ses Inus dits "docils"..."

Il prononçait ce mot avec un dégout parfaitement visible. Pour lui, grand démocrate de son état, toutes les créatures naissaient et mourraient égales. Il ne suportait pas ue les humains aient pus faire une telle chose que d'assouvrire les autres êtres de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer]   Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:01

Jacks se montra assez surpris ... D'un autre côté, c'était plutôt compréhensif ... Il ne savait rien d'elle. Et puis son visage de martyre ne devait pas arranger les choses, Lilith s'en doutait bien. Le jeune homme, après avoir haussé un sourcil, secoua la tête et fit :

"Ah bon... tu n'en as pas vraiment l'air pourtant..."

Lilith repris sa position initiale, genou repliés sous le menton et les bras entourant ses jambes. Mais cette fois, elle faisait face à Jacks. Elle hésitait entre lui expliquer grosso-modo les faits, ou alors déballer tout le paquet. Elle préféras dire d'un air sage :


"Les apparences sont parfois bien trompeuses ... pas vrai ?"

Elle baissa les yeux ... Qu'elle pouvait se haïr en ce moment même ... Elle aurait du mourir ... elle en avais même pas le cran ... Le visage de Jacks prit une expression un peu froide, sans pour autant être insultante. Il dis d'une voix calme sans qu'elle sois douce qui la tira de ses pensées obscures :

"Dis-moi, ça fait longtemps que tu es dans le coin? A voir ton attitude et ta manière d'être, tu n'es pas un de ses Inus dits "docils"..."


Elle haussa les épaules d'un air évasif. Elle était dans un sale état morale, mais elle restait tout de même prudente. Après tout, il était armé ... Il pouvait très bien être un chasseur, bien qu'il l'ai nié. On ne peux jamais faire confiance aux humains ... Elle finit par répondre d'une voix un peu provocatrice :

"Qui sais ? Peut être ne suis-je même pas une Inu ... "

Sa voix se brisa ... la vérité qu'elle essayait de cacher au plus profond d'elle même s'achappa, malgré elle :

"Quelle Inu se comporterait comme moi ? Je ne suis pas digne d'en être une ..."


Une larme glissa sur sa joue pâle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Jacks Eldene Okuro

Jacks Eldene Okuro


Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans les catacombes des Ténèbres...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: La liberté c'est cool aussi...
rellation:
race: Humain

Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer]   Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:33

Jacks ne quittait pas son expression froide et distante. De toute façon, il ne savait plus vraiment comment avoir l'air gentil, sauf avec l'autre folle aux cheveux noirs et aux yeux rouges. Il eut cependant un sourire ironique:

"Ne me prends pas pour n'importe qui. Je sais quand même reconnaitre une Inu quand j'en vois une, j'ai vécu avec quelqu'un comme toi pendant sans doute plus de quatre ans."

Il ne s'approcha pas de Lilith mais s'assit tout de même dans la même position, genoux sous le menton et bras autours des jambes, le regard non vers sa compagne mais vers la falaise d'où il ne pouvait pas voir les rochers pointus qui saillissaient de l'eau sombre. Un souffle de vent fit voltiger les longs cheveux noirs de la jeune fille et ceux moins longs et moins noirs de Jacks. Il tourna soudain ses yeux jaunes vers elle:

"Je suis parfaitement consient que je ne peut pas te comprendre comme je peux comprendre un autre être humain mais j'ai quand même une certaine imagination. Et je sais très bien décrypter les pensées des autres. Je peux te dire que tu n'as pas confiance en moi, et en plus je suis en possession d'une arme qui pourrait te tuer en un coup..."

Il avait apprit à "profiler" les gens aux cotés de son maître, simplement en les observants dans la rue, en voyant les gestes, les manières d'être... La seule qu'il n'avait jamais réussit à analyser de cette manière était Hana et son caractère mystérieux, si souvent changeante...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer]   Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:17

Sans quitter son expression distante, Jacks eut un sourire ironique. Mais c'est qu'il se moquait d'elle ! Elle essuya rageusement la larme, se maudissant de paraître aussi faible devant cet humain. Le jeune homme pris la parole :

"Ne me prends pas pour n'importe qui. Je sais quand même reconnaitre une Inu quand j'en vois une, j'ai vécu avec quelqu'un comme toi pendant sans doute plus de quatre ans."

Lilith haussa les épaules. "Quelqu'un comme toi", ça ne voulait rien dire. Personne n'est comme quelqu'un. Elle pouvait bien être une Inu, cette personne n'avait rien en commun avec Lilith. Il prit la même position que Lilith et dirigea son regard jaune vers la falaise ... Le vent souffla, soulevant les cheveux gris/noirs de Jacks et les longs cheveux noir encre de Lilith. Soudain, les yeux jaune du jeune homme fixèrent l'Inu.


"Je suis parfaitement consient que je ne peut pas te comprendre comme je peux comprendre un autre être humain mais j'ai quand même une certaine imagination. Et je sais très bien décrypter les pensées des autres. Je peux te dire que tu n'as pas confiance en moi, et en plus je suis en possession d'une arme qui pourrait te tuer en un coup..."


Lilith sourit. Alors comme ça, il pourrait la tuer, hein ? Elle ne se sentait plus l'envie de vivre, mais avait peur de la souffrance que procurait la mort. C'est pour ça qu'elle n'avait pas encre sauté. Et là, ce garçon la menaçait de lui faire un joli trou dans la caboche pour l'envoyer six pieds sous terre. Elle pointa le doigt sur son front, entre les deux yeux.

"Si tu tire, vise cet endroit."

Elle savait que l'intention première du garçon n'était pas de la tuer. Mais elle, elle ne savait si elle s'en débarrasserait ou pas. Il l'avait vu, il savait qu'elle était une rebelle. Et elle ne pouvait pas lui faire confiance ... Au fond d'elle, elle n'arrivait pas à déterminer si ce garçon arriverait à appuyer sur la gâchette. Par qu'au fond, il avait besoin d'elle ... pour retrouver cette fille, probablement l'Inu dont il parlait tout à l'heure ... Est-ce qu'il serait capable de la tuer en renonçant à la piste que lui offrait Lilith pour retrouver cette personne ? Elle en doutait. Mais d'un autre côté, elle le sentait capable de tuer sans le moindre remord ... Comme elle, elle avait tué ces humains ce fameux soir devant Ciel ... et comme elle allai le tuer si elle ne le trouvait pas assez digne de confiance à ses yeux ... Elle préféra lui faire partager une partie de ces pensées :

"Mais si tu tire, tu perd une piste qui aurait pu te conduire à cette fille que tu cherches. C'est l'Inu dont tu m'as parlé juste à l'instant, n'est-ce pas ? Alors ? Que vas tu faire si jamais je t'attaque ? Tu me tuerais ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Jacks Eldene Okuro

Jacks Eldene Okuro


Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans les catacombes des Ténèbres...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: La liberté c'est cool aussi...
rellation:
race: Humain

Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer]   Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:03

Jacks renonça à regret à son sourire ironique et soupira. Ses yeux balayaient le terrain herbeux agité par le vent en s'arrêtant parfois sur divers points, semblant reconnaitre des choses et d'autres non. Quand il ouvrit à nouveau la bouche, il avait adopté un ton laconique:

"Si tu m'attaquais, je ne dégainerais même pas. Je me contenterais de t'esquiver et quand j'en aurais marre, je te tirerais dans la jambe, pas dans la tête, et de toute façon, pourquoi je te blesserais? Je ne suis pas un chasseur que je sache."

Et en plus, il n'avait pas vraiment envie de se coler un meurtre supplémentaire sur le dos. L'assassinat d'une quinzaine de personnes dans le nord lui suffisait emplement, lui ayait causé des ennuis durant au moins deux ans. Et puis il avait la flemme de se battre pour le moment. Il leva soudain les yeux vers Lilith, plongeant ses prunelles de chat dans celles plus sombres de la jeune fille, saisit d'un doute. Nouveau sourire moqueur:

"Quoi? Tu doutes du fait que je n'hésite pas à te tuer? Ne te leurre pas, j'ai le sang froid, j'aurais juste des remords dans environ quinze jours pour avoir perdu une piste de retrouver Hana..."

Il se tut. Il regrettait déjà d'avoir cité le nom de son amie. Il considerait cette info comme privée et n'en parlait pas souvent, quaziement jamais. En fait, c'était la première fois qu'il disait son nom devant quelqu'un d'autre que son maître ou pour lui-même. Il avait l'impression d'avoir dévoilé à une parfaite inconnue la partie la plus sombre de sa vie, en omettant son passé inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer]   Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:26

Le jeune homme soupira. Son regard se tourna un moment vers les herbes qui fouettaient les jambes de deux jeunes gens poussées par le vent. D'un ton laconique, il répondit :

"Si tu m'attaquais, je ne dégainerais même pas. Je me contenterais de t'esquiver et quand j'en aurais marre, je te tirerais dans la jambe, pas dans la tête, et de toute façon, pourquoi je te blesserais? Je ne suis pas un chasseur que je sache."


Lilith eut un sourire ironique. Pour elle, un humain avec un flingue est un chasseur. Si il a ce flingue, c'est pour tuer ou blesser quelque chose ou quelqu'un, et les personnes qui font ça sont des chasseurs, quelque soit le gibier chassé. Elle lui répondit :


"Si je te demandes de viser la tête, c'est pour éviter de souffrir trop longtemps avant de quitter ce monde ... Mais si tu tire dans une de mes jambes, pourquoi pas ? Je ne pourrais sans doute plus jamais utiliser le membre touché, et je n'envisage pas la vie sans l'un de mes membres ... En fait, ce serait même mieux. Si tu tire sur mon bras ou ma jambe, je sauterai. Comme ça, je pourrais au moins mourir comme une étoile ..."


Au fond d'elle, la jeune Inu savait que Jacks aurait du mal à esquiver. Elle était si rapide qu'elle pouvait échapper à l'œil de ses adversaires. A moins de lire dans ses pensées, iompossible de savoir ce qu'elle faisait quand elle allait à cette vitesse.
Quand Lilith lui eut fait part de ses pensées concernant ce qui pousserait Jacks à la tuer ou pas, celui-ci plongea son regard de félin dans les yeux de nuit de Lilith.


"Quoi? Tu doutes du fait que je n'hésite pas à te tuer? Ne te leurre pas, j'ai le sang froid, j'aurais juste des remords dans environ quinze jours pour avoir perdu une piste de retrouver Hana..."

Elle secoua la tête. Ce n'était pas du tout ce qu'elle avait voulu dire. Elle le détrompa très vite.

"Je n'ai jamais dis que tu ne serai pas capable de me tuer, moi ou quelqu'un d'autre. A mon avis, ce révolver t'a déjà servi si tu veux savoir ce je penses. Seulement, dans mon cas, plusieurs choses, dont cette fille que tu cherches, te pousse à réfléchir avant d'appuyer sur la gâchette. Voilà ce que je voulais te dire, mais tu m'a pas bien compris."


Elle continua de le fixer. Pour l'instant, elle trouvait qu'elle remplissait plutôt bien la promesse qu'elle s'était faite sur la montagne. Toute ses pensées, elle les avait annoncées clairement à Jacks. Après, s'il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire, elle le détromperait. En fait, ça lui faisait du bien de vider ainsi tout son sac. Elle se sentait plus légère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Jacks Eldene Okuro

Jacks Eldene Okuro


Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans les catacombes des Ténèbres...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: La liberté c'est cool aussi...
rellation:
race: Humain

Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer]   Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:05

Jacks prit un air buté et calla son menton entre ses genoux. Sa voix était grinçante quand il reprit la parole, signe qu'il n'était pas à l'aise dans ce genre de discution. Quand il rencontrait quelqu'un, il préferait partir sur de bonnes bases...

"Arrête ton délire de "mourir comme une étoile", il n'y a pas de mort que l'on peut qualifier de belle,la mort, c'est comme les disparitions, c'est triste et il vaut mieux ne pas y penser sinon ça nous ronge de l'intérieur."

Il se tut et redressa la tête, les yeux toujours dirigés vers le pic rocheux, bien décidé à ne pas croiser le regard de Lilith. Il décida d'essayer de désenvenimer un peu la conversation car il trouvait qu'elle prenait une tournure assez peu agréable et essaya d'adoucir un minimum son ton, ou au moins de cacher la froideur triste de sa voix:

"Bon... écoute... euh... Désolé d'avoir été désagréable comme ça mais je ne suis pas super doué pour avoir des contacts avec les gens... Donc, excuse moi d'être parti sur de mauvaises bases, c'était stupide de ma part, je ne parlerais plus de te tirer dessus... C'est juste que ça faisait longtemps que je n'avais pas rencontrer de gens ne voulant pas ma peau..."

Il grinça des dents, passant la main dans ses cheveux et cachant ses yeux en les dissimulants derrière ses jambes relevées entourées de ses bras. Son bafouillage incompétent ne lui plaisait pas. Il aurait dû être capable de sortir autre chose que ce baratin sans queue ni tête, histoire de remonter un peu dans l'estime de la jeune fille, sachant que sa place ne devait pas être bien haute...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer]   Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:48

Jacks prit une tête de gars buté. En répondant à Lilith (quand elle lui avait parlé de ce qu'elle pensais de l'idée de recevoir une balle ans l'un de ses membres) il grinçait presque des dents.

"Arrête ton délire de "mourir comme une étoile", il n'y a pas de mort que l'on peut qualifier de belle,la mort, c'est comme les disparitions, c'est triste et il vaut mieux ne pas y penser sinon ça nous ronge de l'intérieur."


Elle prit un air rêveur. Ce n'était pas un délire. C'était son rêve. Le sien. Et bien qu'il soit stupide, incompréhensible, c'était son rêve et elle avait tout à fait le droit de rêver. Et même de le réaliser, n'en déplaise à M. Okuro. Mais ça, elle ne lui en fit pas part, comprenant que ça ne ferait que le renfrogné. Il devait avoir peur que cette fille, Hana, qu'il cherchait soit morte ... Donc il devait être forcément triste. Pas la peine de raviver la douleur.
Jacks se redressa, regardant toujours les pics rocheux taillés par le temps et les marées. Lilith avait l'impression qu'il fuyait son regard. Elle, elle le fixait toujours. Ses yeux reflétaient tout ce qu'elle éprouvait. Les yeux sont les reflets des âmes. Ce devait être ça que fuyait Jacks, tous les sentiments si compliqués et durs qui passaient dans les yeux de Lilith ... Elle ne détourna pas son regard pour autant. Il éleva la voix. Une voix un peu douce mais cachant de la tristesse ...


"Bon... écoute... euh... Désolé d'avoir été désagréable comme ça mais je ne suis pas super doué pour avoir des contacts avec les gens... Donc, excuse moi d'être parti sur de mauvaises bases, c'était stupide de ma part, je ne parlerais plus de te tirer dessus... C'est juste que ça faisait longtemps que je n'avais pas rencontrer de gens ne voulant pas ma peau..."

Lilith sourit. C'était un peu elle qui avait commencé à entraîner la conversation sur une pente assez morbide ... Mais bon. Jacks avait aussi contribué. Au moins, il avait le courage d'essayer de recoller les morceaux. Elle ne voulait pas lui faire de peine, alors malgré sa profonde envie de se tailler (elle n'aspirait qu'à ça depuis que Jacks parlait de lui tirer dedans. Elle n'avait pas spécialement envie de le tuer et préférais même éviter d'en arriver là. C'est pour ça qu'elle réfléchissait depuis un petit moment à comment se carapater) elle lui répondit d'une voix douce :


"Pour tout te dire, je ne suis pas super social de mon côté. Quand à la conversation, j'ai largement contribué à l'amener vers des sujets aussi "joyeux". Toi aussi remarque. Mais on peux toujours repartir à zéro comme tu viens de le proposer.
Dans ce cas, bonjour, je suis Lilith Inugamie, Inu rebelle."
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Jacks Eldene Okuro

Jacks Eldene Okuro


Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans les catacombes des Ténèbres...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: La liberté c'est cool aussi...
rellation:
race: Humain

Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer]   Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:27

Jacks eut un semblant de sourire crispé (je sais, c'est pitoyable) et hocha la tête, reportant son regard sur Lilith, qu'il n'avait pas regardé depuis un bon moment. Sa voix se réchaufa un peu (mais juste un peu hein...^^):

"Okay. Jacks, mon deuxième prénom est Eldene, ça ne veut rien dire mais c'est pas grave, humain mais pas chasseur, en tout cas pas d'Inu. De monstres pleins de dents et de griffes en général."

Il se sentait déjà un peu mieux quand on ne parlait plus de tuer quelqu'un ou même de se battre, il avait un peu envie de se poser pour l'instant. Il dévisagea sa compagne un instant et remarqua un détail qu'il n'avait même pas envisager auparavant. Lilith avait l'air jeune, plus que lui, et elle était comptée comme une Inu rebelle, traquée par les chasseurs à seulement cet âge là. Son visage avait prit une expression de surprise melée d'admiration, sans qu'il s'en rende compte:

"Mais... tu as quel âge? Tu es plus jeune que moi ou quoi?"

Cela le surprenait. Pour lui, tous les êtres, quels qu'ils soient, avaient le droit a une enfance tranquille et bien a eux et voilà qu'il se trouvait en face d'une "gamine" qui elle même se trouvait face un grand danger qui mettait sa vie en cause et tout plein de chose. Après ce qu'il avait vécu aux cotés de Hana, il savait ce que ça faisait d'être pourchasser sans relâche et il ne souhaitait ça à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer]   Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:32

Le jeune homme eut un sourire crispé. Sa voix se réchauffa un peu, un tout petit peu, mais elle se réchauffa quand même lorsqu'il répondit :

"Okay. Jacks, mon deuxième prénom est Eldene, ça ne veut rien dire mais c'est pas grave, humain mais pas chasseur, en tout cas pas d'Inu. De monstres pleins de dents et de griffes en général."

Lilith remarqua qu'il tournait un peu son regard vers elle. Un petit progrès. Elle, elle continuait inlassablement de le fixer de ses yeux perçants. Il avait l'air plus détendue. Un moment, il fixa Lilith avec une intensité remarquable. Un air de surprise empreint d'une certaine admiration s'afficha sur son visage.


"Mais... tu as quel âge? Tu es plus jeune que moi ou quoi?"

Lilith haussa un sourcil. Ben quoi ? Elle était trop petite ? Elle trouvait qu'elle avait pourtant une bonne taille pour ses quinze ans ... Elle finit par répondre :

"Je sais pas. T'as quel âge ? Moi j'ai atteint la quinzaine ..."


Puis elle tilta. C'était un humain. Il n'avait aucune idée de la façon dont vivaient lez rebelles. Il ne savait pas qu'ils étaient traqués et chassées dès leur plus jeune âge ... Il ne pouvait pas être au courant ... Un sourire se forma sur ses lèvres. Si il ne savait pas ça, ce n'était pas un chasseur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Jacks Eldene Okuro

Jacks Eldene Okuro


Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans les catacombes des Ténèbres...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: La liberté c'est cool aussi...
rellation:
race: Humain

Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer]   Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:57

Jacks ouvrit de grands yeux. Il se reprit cependant rapidement, se rappelant qu'il detestait perdre le contrôle de lui même devant quelqu'un d'autre. Mais quand il parla, c'était la surprise qui dominait dans sa voix:

"Deux ans de plus, dix-sept. Ce n'est pas beaucoup mais je trouve que quinze, c'est jeune pour vivre comme une rebelle... La pluspart des Inu de ton âge choisissent la docilité... Pour ne pas être traqués..."

Il se rappelait bien ce que c'était que les courses sur les toits de la ville avec une dizaine de chasseurs bornés vociférants derrière. Avec Hana, toujours avec elle... Mais les courses avaient céssées avec sa disparition, maintenant, quand il courrait, c'était tout seul et il fonçait en ligne droite au lieu de ziguezaguer dans le sillon de sa compagne. Il enfouit à nouveau son menton entre ses genoux, le regard fuyant vers la mer que l'on ne voyait pas. Son ton triste montrait qu'il compatissait comme il pouvait:

"Ton enfance n'a pas dû être une partie de plaisir alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer]   Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:26

Jacks fut assez surpris et ouvrit de grands yeux ... il se reprit vite et dit d'une voix trahissant la surprise :

"Deux ans de plus, dix-sept. Ce n'est pas beaucoup mais je trouve que quinze, c'est jeune pour vivre comme une rebelle... La plupart des Inu de ton âge choisissent la docilité... Pour ne pas être traqués..."

Lilith le regarda avec mépris. Il parlait sans savoir. Jamais un Inu ne ferait ça pour ne pas être taqué ! Pour sauver sa peau, oui. Mais pas pour échapper à une vie de fuyard. Jamais. D'aillerus, beaucoup se suicidaient pour éviter l'esclavage. Elle ruminait. Ils venaient de se réconcilier, ils n'allaient pas encore se disputer. Elle se radoucit en voyant Jacks enfoncer la tête entre ses genoux avec une expression triste.

"Ton enfance n'a pas dû être une partie de plaisir alors..."

Lilith haussa les épaules. Qu'allait-elle dire ? Pouvait-elle lui raconter toute sa vie ? Sans les détails, ça n'avait pas beaucoup de sens ... Mais elle avait encore trop peu confiance.


"Je n'ai pas à me plaindre ... contrairement à certains de mes amis, j'ai survécue ... Tu disais tout à l'heure que de jeunes Inus devenaient docile pour échapper à une vie de traqués ? Non. Ils ne le font que pour sauver leurs vies ... et encore ... nombreux sont les suicides ... D'autres tentent de s'échapper une fois qu'ils se sont déclarés dociles ... Mais ça rate souvent ... Et alors, bonjour la correction ... "


Lilith se tut un instant, laissant les mots faire leurs chemins et ouvrir les yeux à Jacks ... Puis elle reprit :


"Des horreurs que nous subissons dans l'ombre, je pourrais t'en raconter pas mal ... mais si ça ne te dérange pas , je préfères pas réveiller les vieux fantômes du passé ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Jacks Eldene Okuro

Jacks Eldene Okuro


Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans les catacombes des Ténèbres...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: La liberté c'est cool aussi...
rellation:
race: Humain

Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer]   Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:51

Jacks ne prêtait même pas attention à l'expression triste affichée sur son visage. Cette tête faisait souvent rire Hana, elle trouvait qu'il ressemblait à un chiot battut quand il faisait ces yeux là... Il parla d'une voix toute aussi misérable et maussade:

"Pareil. Surtout que les vieux fantômes se réveillent suffisament tout seuls dans mon cas... et généralement armés de trucs qui font des gros trous..."

Ben oui... la dernière fois qu'il avait eut des nouvelles de son amie, s'était en esquivant un tir de l'arme qui l'avait capturée et menacée... Il ferma les yeux deux secondes, s'autorisant un tout petit temps de nostalgie et de retour en enfance avant de redresser la tête, se secouant un peu. Pour la première fois depuis le début de leur rencontre, le jeune homme regarda Lilith dans les yeux. Et ça pouvait surprendre... Le reflet de l'âme hein? Ben dans ce cas là, elle était plutôt vide celle de Jacks... Enfin pas vraiment. C'était juste qu'il était fatigué d'avoir parcourut le monde entier à la recherche d'Hana sans avoir le moindre résultat...

"Mais j'ai quand même l'impression que tu te débrouille bien... Tu n'as pas tout plein de cicatrices horribles partout... Et tu as encore relativement une bonne tête pour une rebelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer]   Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:11

"Pareil. Surtout que les vieux fantômes se réveillent suffisament tout seuls dans mon cas... et généralement armés de trucs qui font des gros trous..."

Des trucs qui font des gros trous ? Ils devaient être super sympa les vieux fantômes ! Lilith le regarda un instant avec un véritable intérêt ... Il la plaignait d'avoir eut un triste passé, mais le sien ? Jacks ferma les yeux deux secondes ... Puis il redressa la tête et la secoua un peu, comme pour chasser ces pensées ... Puis ses yeux rencontrèrent les pupilles noires de Lilith ... Il avait l'air ... fatigué ... Lilith elle, on devait sans doute il lire un grand déchirement entre des sentiments bien complexes ... Jacks finit par rompre le petit silence qui s'était installé.


"Mais j'ai quand même l'impression que tu te débrouille bien... Tu n'as pas tout plein de cicatrices horribles partout... Et tu as encore relativement une bonne tête pour une rebelle..."

Elle eut un petit sourire ... une bonne tête pour une rebelle ... Mouais, on vas prendre ça pour un compliment ... Et pour les cicatrices, tout faux ... Quand les humains s'en prenaient aux rebelles, ils frappaient toujours à un endroit facile à camoufler. Ainsi, lorsque les rebelles devenaient dociles, ils pouvaient cacher les blessures pour vendre à un meilleurs prix ... Lilith avait déjà reçu une lame dans le dos et en portait la marque ... Elle l'observa un moment, se demandant se qui passait dans la tête du garçon ... Puis elle finit par répondre :


"Merci ... Et en fait ... si. J'ai une cicatrice."

Elle ne précisa pas d’avantage … Le laissant poser lui-même la question, histoire de meubler la conversation … Et, puis ça ne l’intéressait pas, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Jacks Eldene Okuro

Jacks Eldene Okuro


Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans les catacombes des Ténèbres...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: La liberté c'est cool aussi...
rellation:
race: Humain

Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer]   Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:36

Jacks haussa un sourcil, les yeux toujours plongés dans ceux de Lilith, fait relativement rare quand on le connaissait. La fatigue persistante qui habitait ses prunelles de chat avait fait un peu de place à une surprise non-feinte qui s'exprimait beaucoup moins dans sa voix:

"Ah bon? Où ça? Dans le dos?"

Jacks frotta soudain sa nuque, passant sa main gauche dans ses cheveux, montrant à nouveau les trois anneaux d'argent attachés à son oreille. Lui aussi avait une anciene marque qu'il dissimulait. Il grinça des dents: par temps humide, il arrivait qu'il ressente encore la douleur de cette vieille blessure. Il releva son poignet de quelques centimètres, laissant voir une cicatice aux tons rougeâtres en forme de croix s'étalant sur tout la longueur de son cou, avec un triple six sur la branche supérieure. Malgré les années, elle n'avait jamais disparue.

"Je n'ai aucune idée de la provenance de ce truc, ni de la date exact où je l'ai eut. Je ne sais même pas pourquoi j'ai ça dans le cou..."

En venant de dire ça, il ne s'était pas rendu compte qu'il disait de manière détournée qu'il ne se souvenait plus de sa petite enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer]   Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mieux vaut tard que jamais xD (pv Lilith) [Terminer]
» *_ In the Night... [Pv. Lilith.]
» Lilith Inugamie
» Oh... un gros troue [pv Lilith]
» KYA ! UN MONSTRE (suite xD) [pv avec Lilith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Nature :: Falaise-
Sauter vers: