Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia

Une ile celeste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer]   Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:52

Jacks haussa un sourcil, surpris.

"Ah bon? Où ça? Dans le dos?"

Lilith acquiesça simplement de la tête. Elle pencha soudain la tête sur le côté ... Jacks venait de porter la main à sa nuque. Les trois anneaux d'argent de son oreille s'entrechoquèrent ... Lilith haussa à son tour un sourcil ... Elle sentait qu'il voulait lui montrer quelque chose ... Il releva le poignet ... une cicatrice rougeâtre en forme de croix s'étalait sur toute la longueur du cou pâle du jeune homme ... Au dessus de la branche supérieur, on pouvait voir un triple six. Lilith se demandait ce qui avait pu laisser une marque pareille ... Mais Jacks ne lui apporta pas la réponse ...

"Je n'ai aucune idée de la provenance de ce truc, ni de la date exact où je l'ai eut. Je ne sais même pas pourquoi j'ai ça dans le cou..."


C'était ça alors ... il avait oublié une partie de son passé ...
L'amnésie est ce qui y a de plus triste en ce monde ... car si on a oublié les choses les plus tristes, on oublie aussi les meilleures ... Elle soupira ...


"Et après c'est toi qui dit que ma vie n'est pas facile ? Pff ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Jacks Eldene Okuro

Jacks Eldene Okuro


Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans les catacombes des Ténèbres...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: La liberté c'est cool aussi...
rellation:
race: Humain

Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer]   Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:03

Jacks ne sut pas vraiment comment prendre cette dernière remarque de Lilith. Avoir eut une vie difficile pour le simple prétexte de ne pas savoir d'où venait cette cicatrice bizarre? Il denigra en secouant doucement la tête de droite à gauche:

"Non, ça ne me pose pas de problème. Même si il m'arrive de me demander d'où je sors et que mon passé me manque, ça ne m'handicape pas..."

Ce n'était pas totalement vrai. Il c'était fait plusieurs fois chopper par les flics et il regrettait parfois de ne pas avoir de choses à dire quand on lui demandait sa nationalité ou son adresse. Mais il était bien content de ne pas se rappeller de la douleur qu'avait sans doute provoquer la cicatrice en forme de croix rouge. Et si ça se trouve, il avait eut une vie horrible avant de rencontrer Hana... C'était sa vision des choses. Il releva ses yeux tristes vers sa pseudo "nouvelle amie":

"Et puis après tout, si j'avais eut de l'importance pour quelqu'un, cette personne aurait put essayer de me contacter au lieu de me laisser me débrouiller tout seul dans la rue pendant quatre ans..."

Mais le coeur n'y était pas. Malgré tout ce qu'on peut dire, quand on a dix-sept ans et presque autant de meurtres sur le dos, qu'on cherche quelqu'un qui semble ne jamais avoir existé et qu'on a ni logis ni foyer ni famille, c'est quand même bien d'avoir un passé...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer]   Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:54

Jacks secoua la tête.

"Non, ça ne me pose pas de problème. Même si il m'arrive de me demander d'où je sors et que mon passé me manque, ça ne m' handicape pas..."

Lilith n'en croyais pas un mot. La mémoire ... c'est l'une des choses les plus essentiels pour un être humain. Même si on a un passé horrible, même si on a pas de beaux souvenirs. Et puis, nous sommes les maîtres de notre avenir, si on a pas de beaux souvenirs, on a qu'à s'en construire.
Jacks releva ses yeux triste vers Lilith.


"Et puis après tout, si j'avais eut de l'importance pour quelqu'un, cette personne aurait put essayer de me contacter au lieu de me laisser me débrouiller tout seul dans la rue pendant quatre ans..."

Ce fut au tour de Lilith de secouer la tête. Ça lui arrivait de réfléchir de temps en temps ? Elle se leva et fit trois pas vers Jacks et s'accroupit juste en face de lui. Elle se pencha vers lui. Son visage était à 5cm de celui de Jacks.

"Et tu crois qu'une fois mort, capturé, séquestré, amnésique, j'en passe et des meilleures on peut essayer de te contacter ? Cette fille que tu cherches, est-ce qu'elle a essayer de te contacter ? Non. Pourquoi ? Parce qu'elle n'en a sûrement pas la possibilité. Est-ce que tu la contacte ? Non. Pourquoi ? Parce que tu n'en a toi non plus pas la possibilité."


Elle soupira. Il était déprimant. Elle, son passé n'était pas très heureux, certes. Mais elle avait vécu de bons moments avec sa famille. Elle aurait bien aimé pouvoir revoir son père, mais il était mort. Ou bien sa mère, qui elle devait être encore en vie. Mais elle ne savait pas ce qu'elle était devenue. Elle était sûre que pour la famille de Jacks s'était pareil. Soit ils étaient morts, soit il n'avait aucune idée de se qu'avait vécu Jacks ... Elle se tut. Laissant le silence s'installer, et Jacks réfléchir puis elle reprit :


"Je te propose quelque chose. Fini les mensonges. Personne ne peut être heureux de ne pas avoir de mémoire. Alors ne te fous pas de moi. Même si je suis triste de me souvenir de la mort de mon père ou de la disparition de ma mère, je suis heureuse d'avoir ma mémoire entière et intact."
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Jacks Eldene Okuro

Jacks Eldene Okuro


Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans les catacombes des Ténèbres...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: La liberté c'est cool aussi...
rellation:
race: Humain

Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer]   Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:23

Jacks manqua de tomber à la renverse quand Lilith s'approcha de lui assez... soudainement... Il s'en fallait de peu pour qu'il perde son équilibre. Ses yeux s'étaient ouverts en grands cette fois, et lui n'en croyait pas ses oreilles! A vrai dire, la seule personne qui l'avait jamis engueuler comme ça était Hana et depuis plus personne ne l'avait approcher d'aussi près... Il resta silencieux pendant au moins trois bonnes minutes, le regard furibond de la jeune fille plonger dans le sien, proprement stupéfait, avant de reprendre timidement la parole:

"Compris... tu pense exactement à l'opposé d'Hana... Elle disait que comme elle ne se souvenait pas de son passé, il ne lui manquait pas... Cela dit, elle pensait comme ça quand on avait dix ans... Je suppose que ça à changé depuis..."

Il se redressa de deux centimètres, se sentant pencher dangereusement vers l'arrière et porta soudain des yeux tristes sur sa presque nouvelle amie. Il releva le menton pour mettre ses prunelles jaunes au même niveau que les pupilles sombres de l'Inu, faisant tinter les trois anneaux d'argent aux symboles mystérieux de son oreille:

"Tu n'as pas eut de chance non plus... Avoir son père mort et une mère disparue doit être dur... Surtout si tu les aimait beaucoup et que ce sont des gens biens..."

Le jeune homme parlait sans savoir, puisqu'il ne se souvenait pas avoir eut des parents, mais il imaginait plutôt facilement ce que c'était que d'être heureux dans une famille sans problème, vu qu'il en était le parfait opposé...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer]   Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:23

Jacks fut assez surpris de la soudaine ... approche de Lilith et resta trois bonnes minutes parfaitement silencieux, les yeux grands ouverts. Lilith, elle, ne bougea pas d'un pouce, attendant la réaction du jeune garçon. Timidement, il repris la parole.

"Compris... tu pense exactement à l'opposé d'Hana... Elle disait que comme elle ne se souvenait pas de son passé, il ne lui manquait pas... Cela dit, elle pensait comme ça quand on avait dix ans... Je suppose que ça à changé depuis..."

Lilith baissa les yeux ... puis elle recula d'un pas en hochant la tête, montrant sa compréhension. Jacks lui, se redressa de deux centimètre, mettant en péril son équilibre et porta un regard triste sur la jeune Inu. Il releva la tête, de façon à ce que ses pupilles de chat soit à la même hauteur que les deux taches d'encre formant les yeux de Lilith.


"Tu n'as pas eut de chance non plus... Avoir son père mort et une mère disparue doit être dur... Surtout si tu les aimait beaucoup et que ce sont des gens biens..."

Lilith haussa vaguement les épaules.


"Je peux pas dire les avoir bien connus. J'étais trop jeune. Ils étaient gentils avec moi, mais je ne connais pas leurs vraies personnalités. Je ne la connaitrais jamais d'ailleurs .."

La voix de Lilith se perdit dans le lointain, et son esprit, lui, s'égara dans ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Jacks Eldene Okuro

Jacks Eldene Okuro


Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans les catacombes des Ténèbres...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: La liberté c'est cool aussi...
rellation:
race: Humain

Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer]   Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:40

A sa propre surprise, Jacks eut envie de réconforter la jeune fille, qui elle, avait l'air de s'être perdue dans les méandres de son passé. Mais il exprima cette envie de manière un peu particulière: il tendit la main et mit une petite tape sur la tête de Lilith, tout doucement sans lui faire mal, juste en espèrant que ce geste ne lui vaudrait pas une claque retentissante:

"Désolé, excuse-moi, c'était pour te ramener à l'instant présent. Mais tu sais, tu devrais te simplifier la vie, ne cherche pas un passé qui ça se trouve, n'existe même pas et contente toi de trouver ton bonheur à l'instant présent, surtout que tu as plus l'air du fantôme d'une gamine qui en a marre de la vie que de quelqu'un de vraiment vivant!"

Il avait l'impression d'avoir été un peu dur avec elle, mais il ne savait pas quoi dire autrement, il n'avait pas été former pour réconforter les gens mais pour leur faire la peau. En fait, il était géné de l'admettre, mais il s'était lié d'une relation que l'on pouvait peut-être appeller de l'amitié à cette petite Inu étrange et triste. Il secoua la tête, sentant son visage rougir un peu et enfouit à nouveau sa tête dans ses genoux, n'ayant pas envie que Lilith voit son visage, espèrant par dessus tout qu'elle ne l'avait pas déjà vu.

"En fait, je crois que je t'aime bien. Tu est quelqu'un de particulier certes, mais tu as une vraie personnalité et ça me plait bien. Excuse moi de te le dire comme ça mais je n'aime pas voir les gens à qui je tiens tristes et ça s'aplique aussi à toi. Pardon d'être aussi direct."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer]   Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:55

Soudain, Lilith sentit une main lui donner une petite tape sur la tête et ses yeux perdirent leur expression de vague et se fixèrent sur Jacks. C'était lui qu'avait fait ça ? Lilith l'aurait cru incapable de tout contact physique. C'était une toute petite tape .... entre la caresse et la frappe ... un peu celle que l'on donnerait à son chien pour le récompenser. Lilith regardaJaks de ses grands yeux ronds, ne comprenant pas vraiment la raison de ce geste. Elle n'eut pas besoin de poser de questions pour avoir un réponse ....

"Désolé, excuse-moi, c'était pour te ramener à l'instant présent. Mais tu sais, tu devrais te simplifier la vie, ne cherche pas un passé qui ça se trouve, n'existe même pas et contente toi de trouver ton bonheur à l'instant présent, surtout que tu as plus l'air du fantôme d'une gamine qui en a marre de la vie que de quelqu'un de vraiment vivant!"

Lilith était abasourdie ... Jacks était télépathe ou quoi ? Ou alors c'était ses yeux ... Les yeux sont le reflet de l'âme. Elle les ferma, un peu gênée que son pseudo ami ai si bien lut en elle ... l avait raison, et elle le savait. Seulement, entre la théorie et a pratique, il y a une marge. Et dans ce cas précis, Lilith n'en voyait pas la fin, de cette marge ...
Quand la jeune Inu rouvrit ses yeux noirs, Jacks secouait la tête ... il avait rougi ... Lilith réalisa que pour parler comme ça à quelqu'un, il fallait vraiment être direct ou bien s'entendre avec cette personne ... Dans le cas de Jacks, c'était sans doute un peu des deux ... L'amitié avait déjà commencé à tisser sa toile ... la fileuse avait fait vite cette fois. Jacks rentra la tête dans ses genoux, sans doute pour cacher son visage rouge. Puis il reprit la parole.

"En fait, je crois que je t'aime bien. Tu est quelqu'un de particulier certes, mais tu as une vraie personnalité et ça me plait bien. Excuse moi de te le dire comme ça mais je n'aime pas voir les gens à qui je tiens tristes et ça s'aplique aussi à toi. Pardon d'être aussi direct."

Lilith n'eut pas de réaction visible, mais en elle tout se chamboulait ... Elle ne savait pas trop quoi dire, ou même faire ... Puis elle dit tout simplement:

"Merci."

Ce petit mot à lui seul suffisait, il lui semblait. Elle lui était reconnaissance de cette amitié, reconnaissante de cette franchise, reconnaissante pour tant de choses encore ... Puis, elle releva les yeux et afficha un sourire franc :

"je vais tâcher d'être heureuse. Mais les renforts ne seraient pas de trop, je crois."

En gros, elle voulait dire que ses amis lui seraient précieux pour atteindre ce but : le bonheur.
Lilith plongea ses yeux dans ceux de Jacks. Elle aimait bien fixé ses pupilles dorées ... il avait de jolis yeux ... En plus, elle aimait bien plonger son regard de celui des gens en général. Mais Jacks lui avait vraiment de beaux yeux. Très sérieusement, elle lui demanda :


"Est-ce que je peux m'attendre à une aide ta part ?"

C'était une phrase à double sens ... Au premier coup d'oreille, on comprenait que la demande portait sur "m'aideras tu à atteindre le bonheur" ? Mais le sens le plus profond, étai le suivant "es tu mon ami ?" ... Lilith avait beaucoup de mal à y voir clair dans les liens qui se forment avec les gens qu'elle connait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Jacks Eldene Okuro

Jacks Eldene Okuro


Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans les catacombes des Ténèbres...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: La liberté c'est cool aussi...
rellation:
race: Humain

Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer]   Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:11

Jacks releva le nez de ses genoux, sachant son visage redevenu d'une pâleur presque vampirique. Lilith le regardait avec un grand sourire. Il demeura surprit les quinze premières secondes car il était généralement plus doué pour faire pleurer les autres que les faire sourire, et encore moins pour se faire des amis. Mais à son propre étonnement, lui aussi sourit à la jeune fille, se rendant compte qu'il n'avait pas tout à fait oublier ce que c'était que de sentir cette petite chaleur dans le ventre provoquée par la joie. Il approuva d'un vigoureux coup de tête:

"Tu peux compter sur moi quand tu veux. Et sur mon révolver aussi. C'est la première fois que j'ai un contact avec une autre personne qu'une cible depuis sept ans alors je ne tiens pas à te décevoir. Et puis tu es mieux placée que moi pour avoir des relations avec les Inus, hors de question que je lâche cette piste pour retrouver Hana."

Mais ce dernier prétexte n'en était pas vraiment un. En fait, il n'y avait même pas penser quand il avait déballer à Lilith tout ce qu'il pensait. Il se sentait à moitié bizarre de savoir que lui aussi avait à présent quelqu'un sur qui compter. Mais il était heureux, ça ne faisait aucun doute. Il soupira:

"Bon, je joue carte sur table. Je suis un mec maladroit, je suis proprement incapable de lier un contact pacifique aves les gens, je n'ai pas de passé et je crois que j'ai une dizaine de meurtres sur le dos mais si je peux t'être utile quand même..."

Il ne précisa pas que son maître lui avait apprit à tuer de sang froid et à resister à la douleur, en plus de lui avoir apprit à se servir de son arme. Et il savait aussi très bien localiser les gens, mis à part Hana...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer]   Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:06

Le visage tout pâle de Jacks émergea et il sortit son menton de ses genoux. Il était très pâle sous la lumière lunaire ... Mais cette pâleur s'accordait bien avec ses yeux dorés et ses cheveux gris. Il demeura silencieux quelques secondes, un peu surpris sans doute de voir Lilith sourire ainsi, alors que jusqu'ici, on pouvait pas vraiment dire que la conversation avait été très joyeuse., loin de là ... Puis un sourire se dessina lentement sur ses lèvres, éclairant un peu son visage qui était resté si triste jusque là. Il avait un beau sourire, mais on voyait que celui-ci ne s'était pas montré depuis assez longtemps ... Sans doute depuis qu'il était à la recherche de cette Hana, à en juger cet attachement qu'il avait pour elle. D'un coup de tête, il marqua son approbation et dit :

"Tu peux compter sur moi quand tu veux. Et sur mon révolver aussi. C'est la première fois que j'ai un contact avec une autre personne qu'une cible depuis sept ans alors je ne tiens pas à te décevoir. Et puis tu es mieux placée que moi pour avoir des relations avec les Inus, hors de question que je lâche cette piste pour retrouver Hana."


Lilith se rembrunit légèrement à l'idée que Jacks ne se liait d'amitié avec elle uniquement pour retrouver son amie Hana. Elle comprenait bien qu'il puisse énormément tenir à cette Inu, qu'elle lui était très cher à son cœur ... Mais tout de même, se lier d'amitié juste pour ça, il y avait de quoi être un peu triste. Lilith chassa ces pensées d'un battements de cils vigoureux, décidé à ne pas ternir cette amitié nouvelle. Malgré tout ce qu'elle pensait, il était clair que Jacks n'était plus aussi triste qu'avant. La jeune garçon soupira :

"Bon, je joue carte sur table. Je suis un mec maladroit, je suis proprement incapable de lier un contact pacifique avec les gens, je n'ai pas de passé et je crois que j'ai une dizaine de meurtres sur le dos mais si je peux t'être utile quand même..."


Lilith eut un petit sourire. Elle songea un instant à poser sa main sur son épaule pour le rassurer, mais se souvenant la pudeur et le frissonnement du garçon lorsqu'elle s'était fortement approchée de son visage, et garda sa main sur son genoux et se contenta de vider à son sac, pour ne pas reprendre la même expression.

"Bon, à mon tour, fille maladroite au possible et incapable de savoir comment se comporter pour se faire des amis et meurtrière. Tu as la dizaine, j'approche la trentaine d'assassinat. C'est trop de ressemblances pour être le fruit du hasard ... je crois qu'on est vraiment fait pour s'entendre ..."

Lilith avait baissé les yeux, un peu gênée par tant de franchise sur un sujet pareil. En général, les sujets qu'elle évitait le plus comme son passé, sa nature d'Inu rebelle, son état de meurtrière et bien, tout cela elle venait naturellement à les évoquer avec Jacks ... Jamais en une seule conversation elle avait fait part à quelqu'un d'autant de choses qu'elle gardait secret avec d'autres ... Ce comportement nouveau l'étonnait elle même et elle ne savait qu'en penser ... Était-ce mal ou bien de se montrer si franche avec Jacks ? Après tout, lui aussi s'était montré d'une grande franchise ... Mais tout de même ... Il en savait plus sur Lilith que Soroshya, son grand amour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Jacks Eldene Okuro

Jacks Eldene Okuro


Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans les catacombes des Ténèbres...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: La liberté c'est cool aussi...
rellation:
race: Humain

Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer]   Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:51

Franche, ça, Lilith l'avait été! Ainsi donc elle aussi avait tué? Mais Jacks ne posa pas la question qui posait souvent problème, question que lui-même n'aimait pas, la question du contexte des meurtres. Et en effet, lui aussi trouvait qu'ils avaient beaucoup de points communs. Soudain, il ouvrit ses yeux un peu plus grands et eut un doute, se demandant si la jeune fille n'avait pas un peu mal prit sa phrase disant qu'il ne voulait pas perdre cette piste pour retrouver son amie disparue...

"Heu... Lilith... ce que j'ai dis tout à l'heure, à propos de piste pour retrouver Hana... ce n'est pas uniquement pour ça que je dis que je t'aime bien... En fait, je n'y pensait même pas... Ben voilà, tu as une bonne preuve que je ne sais pas parler aux gens..."

Il eut une sorte d'esquisse de sourire à la fois triste et désolée.
La nuit commençait à tomber, il venait de s'en aperçevoir, il aimait beaucoup le ciel étoilé bien dégagé qui se dévoilait aux deux jeunes gens. Il délia ses bras et laissa pivoter le haut de son corps pour s'allonger de tout son long sur l'herbe verte et douce, les yeux fixés dans l'iffinité sombre et lumineuse à la fois. Mais on sentait qu'il était prêt à bondir en cas de besoin. Il se remit à parler, moitié pour lui-même, moitié pour Lilith:

"J'adore les étoiles quand il n'y a pas un seul nuage dans le ciel... je crois que si un chasseur décidait de débarquer maintenant, il n'aurait vraiment pas choisit son moment, je déteste que l'on vienne interrompre les calmes soirées d'automne..."

En fait, c'était plutôt probable que si un mec avec des intentions pas claires arrivait, il lui tirerait une balle d'argent en pleine tête sans plus d'émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer]   Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:52

Un silence s'installa, le temps que Jacks digère toutes les infos qu'il venait d'avoir sur la jeune Inu qui lui faisait face. Soudain, les pupilles jaunes du jeune homme s'agrandirent. Lilith mit cette réaction sur le compte de la surprise. Elle savait qu'elle n'avait pas vraiment le profil d'une meurtrière récidive et qu'elle ressemblait plus à une jolie poupée fragile qu'au profil d'un assassin. Mais elle se trompais sur un point ; Jacks n'était pas plus surpris que ça sur le fait qu'elle avait tué pas mal de gens. L'explication ne se fit pas attendre :

"Heu... Lilith... ce que j'ai dis tout à l'heure, à propos de piste pour retrouver Hana... ce n'est pas uniquement pour ça que je dis que je t'aime bien... En fait, je n'y pensait même pas... Ben voilà, tu as une bonne preuve que je ne sais pas parler aux gens..."


Lilith releva franchement la tête, agrandissant à son tour ses pupilles sombres. Une fois de plus, il avait lui en elle et su la détromper. Jacks eut un petit sourire triste, presque désolé. La surprise s'effaça sur le visage de Lilith et la jeune fille eut à son tour un petit sourire, mais doux celui-ci. Doux et reconnaissant. Elle était reconnaissante à son ami de dissiper aussi vite les doutes qui germaient en elle et de lui prêter assez d'attention pour déceler ces doutes avec autant de rapidité et de facilité. Se disant que pour une fois, son visage souriant et ses yeux reflétant la reconnaissance ne suffiraient pas à s'exprimer convenablement, Lilith remercia son nouvel ami.


"Merci Jacks. T'inquiète pas, c'est tout à fait compréhensible ce que tu dis."

La nuit arrivait, noircissant le ciel petit à petit, gagnant peu à peu du terrain sur le jour. Jacks détendit ses bras, et s'allongea de tout son long sur le sol herbeux. Son regard félin se perdit dans l'immensité du ciel sombre où quelques éclats illuminaient, en la présence des étoiles et de la lune, tant bien que de mal les deux jeunes gens. Lilith se contenta de se lever puis de s'asseoir à sa gauche, toujours les bras entourant ses jambes. Preuve qu'elle était trop renfermée ; ouvrir ainsi son corps lui déplaisait et elle se sentait ainsi trop vulnérable. Pourtant, elle savait que si Jacks semblait détendu, chaque muscle de son corps était sur le qui-vive. Sa vois s'éleva de nouveau ...

"J'adore les étoiles quand il n'y a pas un seul nuage dans le ciel... je crois que si un chasseur décidait de débarquer maintenant, il n'aurait vraiment pas choisit son moment, je déteste que l'on vienne interrompre les calmes soirées d'automne..."

Lilith ne savait pas si c'était plus une pensée formulée à voix haute, ou si il lui adressait la parole ... Sans doute un peu des deux. Lilith eut un petit soupir et répondit en souriant :

"Parles pas de malheur, ou tu vas l'attirer. Penses plutôt à quelque chose d'heureux."
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Jacks Eldene Okuro

Jacks Eldene Okuro


Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans les catacombes des Ténèbres...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: La liberté c'est cool aussi...
rellation:
race: Humain

Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer]   Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:46

Jacks ferma les yeux et entendit les bras en croix, une expression oscillant entre ironie et tristesse sur le visage. Pour une fois, il se sentait bien, à l'aise, voire peut-être heureux... Il ne savait pas si c'était le lieu qu'il aimait particulièrement ou si c'était la compagnie de Lilith qui lui plaisait et qui lui faisait du bien. Il parla d'une voix triste et mélancolique:

"Je n'ai pas de souvenir heureux. Du peu que je me souvienne, je n'ai pas vraiment eut d'evênements heureux depuis la dispartition d'Hana et je ne me souviens pas de mon enfance... Et penser aux années à ses cotés me fait mal... Pfff, tu dois te dire que je suis un mec vraiment trop compliqué..."

Il avait un peu de mal à s'y retrouver dans ses pensées nostalgiques. Et il se sentait fatigué. La tension accumulée au cours des derniers jours semblait se relâcher d'un coup et il le sentait aussi bien dans sa tête que dans son corps. Il soupira et resta les paupières fermées encore trente secondes. Quand il dirigea son regard vers Lilith, on pouvait lire la fatigue dans ses yeux, même si son visage avait plutôt une expression calme et souriante:

"En fait, je crois que tu es le premier souvenir heureux que je me fait depuis quelques années. J'ai pas trop eu le temps de faire des rencontres pendant que j'étais en cavale avec des gens insistants et avec de mauvaises intentions qui me suivais comme mon ombre... Mais et toi, tu vis toute seule?"

Il se sentait non seulement fatigué mais aussi bizarre. Il faut dire que le jeune homme n'avait pas vraiment l'habitude de s'interresser à quelqu'un ni d'avoir l'impression que cette personne l'aimait bien. Mais il trouvait ça agréable, ça lui changait et ça lui plaisait d'avoir quelqu'un qu'il pouvait appeller "amie"...
Jacks avait la sensation qu'il pouvait lire en Lilith comme dans un livre, qu'il la connaissait par coeur, comme s'ils étaient amis depuis des années. Peut-être était-ce parce que le courant passait bien entre eux, malgré le mauvais départ qu'ils avaient pris...?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer]   Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:08

Le jeune garçon ferma les yeux et étendit ses bras de chaque côté de son corps qui formait à présent une croix. D'une voix triste et mélancolique, il répliqua :

"Je n'ai pas de souvenir heureux. Du peu que je me souvienne, je n'ai pas vraiment eut d'evênements heureux depuis la dispartition d'Hana et je ne me souviens pas de mon enfance... Et penser aux années à ses cotés me fait mal... Pfff, tu dois te dire que je suis un mec vraiment trop compliqué..."

Lilith hocha négativement la tête. Tout simplement et tout doucement, elle lui dit :

"Non."

Pas besoin d'en dire d'avantage. Ce n'était pas lui qui était compliqué, mais son passé, les épreuves qu'il avait vécu, et non pas lui en tant que personne. Un soupir se fit entendre du côté de Jacks. Trente secondes plus tard, ses paupières se rouvraient, donnant la possibilité et le plaisir à Lilith de contemple tout son soul ses deux pupilles d'or. Son regard félin se dirigea vers elle et leurs regards plongèrent l'un dans l'autre. Même si il avait l'air fatigué, une expression de calme et souriante se dessina sur son visage pâle.


"En fait, je crois que tu es le premier souvenir heureux que je me fait depuis quelques années. J'ai pas trop eu le temps de faire des rencontres pendant que j'étais en cavale avec des gens insistants et avec de mauvaises intentions qui me suivais comme mon ombre... Mais et toi, tu vis toute seule?"

Pour toute réponse, la jeune fille lui sourit. Puis elle s'allongea à son tour, sur le côté en lui faisant face. Elle replia ses genoux devant son buste et les entoura de ses bras. Elle n'aimait pas étaler ou ouvrir son corps, elle se sentait alors faible et gênée. Même lorsqu'elle était seule ... Elle finit par répondre :

"En cavale, on fuit les gens, on ne sympathise pas avec eux. C'est normal que tu sois resté alors seul. Mais maintenant tu ne l'es plus, d'accord ? Moi, ça ne fait pas longtemps que je ne suis plus seule. Depuis que je suis arrivée ici, sur cette falaise en fait. Mais c'était avant de te rencontrer. Ça me fais plaisir d'ailleurs. Avoir un vrai ami, et sortir quelqu'un à mon tour de la solitude ... Pardon, je dois t'embêter avec ses bêtises !"
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Jacks Eldene Okuro

Jacks Eldene Okuro


Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans les catacombes des Ténèbres...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: La liberté c'est cool aussi...
rellation:
race: Humain

Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer]   Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:10

Jacks dénigra la dernière reflexion de Lilith en secouant la tête doucement. Non, elle ne l'embêtait pas, ça lui faisait même plaisir d'avoir une discution sensée avec quelqu'un, pour une fois dans sa vie...

Nan, pas grave, j'ai dis que tu pouvais compter sur moi, ça inclus aussi le besoin de parler ou de soulager sa consience, donc, t'inquiètes pas pour ça."

Il soupira et s'étira longuement. Le jeune homme se redressa, faisant craquer sa colone vertébrale et se releva dans un mouvement souple et élegant, avec une certaine ressemblance avec un félin. Il baissa les yeux vers la demoiselle et lui sourit gentiment, il était temps pour lui d'aller s'occuper de ses affaires et de régler un ou deux problèmes, s'adressant à elle avec une gentillesse manifeste presque tintée d'un ton d'excuse:

"Désolé mais je vais devoir y aller. J'avais promis à quelque'un d'aller le retrouver dans un endroit que je n'ai pas encore trouvé donc il va falloir que j'y aille..."

Il enleva rapidement la sécurité de son révolver, geste qu'il faisait toujours quand il changait de milieu, reflexe de prudence enseigné par son maitre. Il bifurqua et adressa un signe de la main à Lilith et quitta rapidement l'endroit. L'homme avec qui il avait rendez-vous était un chasseur, un mec qu'il avait retrouver après 2 ans de recherches et qui avait été manifestement impliqué dans l'elevement d'Hana. Et il ne tenait pas à mêler la jeune fille aux embrouilles qu'il allait sans doute créer. En effet, il n'avait pas l'intention de laisser repartir l'homme vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer]   Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:32

Jacks secoua doucement la tête après la tirade de la jeune Inu. Celle-ci fut un peu surprise de le voir réagir ainsi, persuadée que ses tracas soulaient tout le monde ... Jacks s'occupa de la détromper :

"Nan, pas grave, j'ai dis que tu pouvais compter sur moi, ça inclus aussi le besoin de parler ou de soulager sa consience, donc, t'inquiètes pas pour ça."

Soulager sa conscience ... cette pensée traversa la tête de Lilith un instant. Pauvre Jacks ... Si elle se mettait à soulager sa conscience, il allait vraiment se faire chier. Si elle voulait vraiment faire le grand nettoyage en racontant toutes ses petites misères, ça risquait de durer un bon moment. Le soupir que poussa le garçon tira Lilith de ses pensées. Le jeune homme s'étira longuement puis se redressa accompagné d'un craquement provenant de sa colonne vertébrale. Pour finir, il se releva avec une grâce féline et une souplesse élégante, suivi des yeux par sa jeune amie. Jacks lui adressa un sourire en baissant les yeux vers elle. D'un ton gentil où l'on sentait pointé l'excuse, il lui dit :

"Désolé mais je vais devoir y aller. J'avais promis à quelque'un d'aller le retrouver dans un endroit que je n'ai pas encore trouvé donc il va falloir que j'y aille..."

Lilith hocha la tête pendant que son ami décrochait la sécurité de son arme. Il n'allait pas s'amuser apparemment. Lilith se demandait qui était cette personne ... Elle se releva et opina :


"Je comprend. A plus."

Jacks commença à s'éloigner, puis se retourna pour adresser un signe de la main à l'Inu, puis disparut dans les noirceurs de la nuit. Lilith ferma les yeux un instant, concentrée. Puis elle les rouvrit, déterminée à suivre son ami, à s'assurer qu'il ne risquait rien avec ce rendez-vous. Le voir décrocher cette fichue sécurité ne l'avait pas rassurer, et elle sentait que cette personne n'était pas un ami, sinon Jacks lui l'aurait signaler. Aussi, elle marcha dans la direction où était parti son ami, et se fiant à son odorat, le suivit à la trace en passant par les arbres.

[partie dans la falaise FIN]
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer]   Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mieux vaut tard que jamais xD (pv Lilith) [Terminer]
» *_ In the Night... [Pv. Lilith.]
» Lilith Inugamie
» Oh... un gros troue [pv Lilith]
» KYA ! UN MONSTRE (suite xD) [pv avec Lilith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Nature :: Falaise-
Sauter vers: