Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia

Une ile celeste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 *_ In the Night... [Pv. Lilith.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelalin Kurotenshi

Kelalin Kurotenshi


Messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : In my thinks....

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Nothing.
rellation:
race: Hane.

*_ In the Night... [Pv. Lilith.] Empty
MessageSujet: *_ In the Night... [Pv. Lilith.]   *_ In the Night... [Pv. Lilith.] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:58

    C'était la nuit, les étoiles brillaient déjà fort beaucoup, tous les humains, enfin presque, étaient couchés... Sauf les fêtards ou ceux qui travaillaient tard le soir. Il y avait donc encore quelques rares personnes qui ne dormaient pas, on pouvait notamment le remarqué aux fenêtres éclairées, aux bruits extérieurs, principalement devant et dans un lieu précis : le bar. Des hommes, des femmes... D'âges tous plus ou moins différents.
    Le bar était éclairé de lumières multicolores : vertes, violettes, bleues, jaunes... Il y en avait vraiment de toutes les couleurs, mais cela faisait mal à la tête à force de les regarder tourner ensemble ! Beaucoup de ces gens buvaient, probablement de l'alcool, d'autres danser, quand à d'autres... Ils étaient carrément ivres. Un peu plus loin, assise sur banquette, devant une table, dans un coin, seule, on pouvait apercevoir une jeune fille, celle-ci semblait assez étrange, de plus du fait qu'elle fut jeune, celle-ci avait de longs cheveux gris, et de grands yeux corail, elle regardait son verre, une mixture qui semblait assez spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

*_ In the Night... [Pv. Lilith.] Empty
MessageSujet: Re: *_ In the Night... [Pv. Lilith.]   *_ In the Night... [Pv. Lilith.] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:26

Le bar. Local rempli de fêtard pour la plupart souls ... Que pouvait foutre dans un endroit pareil une Inu rebelle ? Eh bien sauver sa peau ! Faire croire qu'elle n'était qu'une humaine comme les autres. Voilà se qui expliquait la présence de Lilith en ces lieux bruyants où les humains semblaient s'amuser à danser, se souler, chanter (enfin ... plutôt gueuler comme des tarés) et tenter de papoter avec leurs connaissance (tenter car dans un brouhaha pareil, c'est loin d'être facile). Lilith en venait à regretter de n'avoir pu trouver un prétexte convaincant pour refuser l'invitation que lui avait faite une humaine pour "sortir en boîte". Elle remarqua une jeune fille qui contrastait avec le décor ... Elle avait de longs cheveux gris, de grands yeux couleur corail et tenait dans la main un verre. Lilith s'approcha.

"Salut. Lilith Inugamie. Enchantée"
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Kelalin Kurotenshi

Kelalin Kurotenshi


Messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : In my thinks....

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Nothing.
rellation:
race: Hane.

*_ In the Night... [Pv. Lilith.] Empty
MessageSujet: Re: *_ In the Night... [Pv. Lilith.]   *_ In the Night... [Pv. Lilith.] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:30

    Les yeux toujours rivé sur son verre, la jeune fille ne vit pas cette inconnue arriver vers elle, Kelalin ne put donc pas non plus remarquer que cette personne qui s'avançait était différente de tous ces gens présents, en effet, si on la regardait d'un peu lus près, et dans la lumière, on pouvait voir que cette jeune inconnue était une Inu, et pour être ici à une heure pareille, elle ne pouvait que être rebelle. Kelallin, à l'entente de la voix, sursauta, puis leva doucement la tête, afin de voir à qui elle avait à faire. durant quelques secondes, la jeune Hane la dévisagea, avant de répondre, bien que le son de sa voix pus peu audible, la cause étant aux ivrognes du bar qui faisaient beaucoup de bruits...

    -Lut' ! Kelalin, enchanté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

*_ In the Night... [Pv. Lilith.] Empty
MessageSujet: Re: *_ In the Night... [Pv. Lilith.]   *_ In the Night... [Pv. Lilith.] Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:52

-Lut' ! Kelalin, enchanté aussi.

Lilith entendit à peine la voix de Kelalin avec le bruit que faisais les soulards accoudés au bar ... La jeune Inu rajusta le bandeau qui lui cachait les oreilles ; avec tous les humains présents, ce n'était pas le moment de relâcher sa prudence. Elle observa quelques instants l'étrange jeune fille qui lui faisait face ... Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait au fond d'elle que cette fille n'était pas comme les autres ... quelque chose d'indéfinissable émanait d'elle ...
Lilith se décida à en savoir plus :


"Ça ne te dérange pas si je m'assois à côté de toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Kelalin Kurotenshi

Kelalin Kurotenshi


Messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : In my thinks....

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Nothing.
rellation:
race: Hane.

*_ In the Night... [Pv. Lilith.] Empty
MessageSujet: Re: *_ In the Night... [Pv. Lilith.]   *_ In the Night... [Pv. Lilith.] Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:03

    La demoiselle se rapprocha de Kelalin après l'avoir observé durant un petit moment. Avec toutes ces personnes bourrées près d'elle qui dansaient, ou du moins, essayaient de danser, la jeune Hane se demande comment Lilith ne fut pas poussée une seule fois.
    Par toutes les lumières crées par le bâtiment, décrire la couleur des vêtements des gens était quasi impossible... Voire même totalement impossible à vrai dire. En fait, à part nos propres habits, on ne pouvait pas du tout dire quelle couleur était sur quoi, si on savait les nôtres, c'était simplement parce que nous avions choisi nous-mêmes nos fringues...
    La jeune fille, un peu moins inconnue maintenant, vu que Kelalin savait son nom et son prénom, semblait vouloir engager la parole... Après-tout, pourquoi pas ? Que ce soit une humaine ou non, c'était la nuit, et personne ne voyait les ailes de la jeune fille, et puis, un peu de contact ne ferait pas de mal !


    -Oui, bien sûr.

    L'être ailé leva pour de bon les yeux de son verre cette fois-ci, elle aussi se devait de parler, elle n'allait pas laisser cette Lilith parler presque seule !

    -Vous venez souvent à ce bar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

*_ In the Night... [Pv. Lilith.] Empty
MessageSujet: Re: *_ In the Night... [Pv. Lilith.]   *_ In the Night... [Pv. Lilith.] Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:13

-Oui, bien sûr.

Elle regarda Lilith, quitta pour la première fois de façon radical son verre des yeux. Lilith s'assit en faisant attention que sa queue ne dépasse pas de sa longue jupe blanche et entendit d'une oreille distrait Kelalin lui demander :

-Vous venez souvent à ce bar ?

Que répondre ? C'était le cas pour beaucoup d'humains ... Lilith ne savait pas trop si dire que c'était la première fois qu'elle y mettait les pieds risquait de mettre en péril son secret ... Elle finit par répondre après deux trios secondes de réflexions :

"C'est la première fois que j'y viens ... Moi, l'alcool, la danse, la musique à fond ... c'est pas vraiment ce que je préfère ..."


Cette réponse était plutôt satisfaisante ... Elle donnait un bon prétexte, elle ne mentait pas, c'était parfait ... Elle se tourna vers sa nouvelle compagne et lui demanda :


"Et en ce qui vous concerne ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Kelalin Kurotenshi

Kelalin Kurotenshi


Messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : In my thinks....

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Nothing.
rellation:
race: Hane.

*_ In the Night... [Pv. Lilith.] Empty
MessageSujet: Re: *_ In the Night... [Pv. Lilith.]   *_ In the Night... [Pv. Lilith.] Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:36

    Kelalin écouta attentivement cette Lilith, ou du moins, essaya, avec tout le boucan que faisait les autres en plus de la musique, ou plutôt, la cacophonie, c'était pas franchement facile d'entendre toutes les paroles prononcées par la jeune fille, cependant, la jeune Hane pensa avoir tout compris, elle n'avait qu'à croiser les pattes pour que ce soit réellement le cas ! Il lui sembla que cette demoiselle qu'elle venait de rencontrer lui avait répondu négativeent avant de lui expliquer pourquoi, puis lui renvoyer sa question. L'être ailée bougea la tête de droite à gauche avant de répondre avec sa propre voix.

    -Non plus, c'est ma première fois aussi. Mais j'aime bien l'ambiance, personne ne s'occupe réellement des autres, personne ne juge, tout le monde ne pense qu'à s'amuser, faire de nouvelles connaissances, ce n'est pas ce qu'il y a de plus désagréable je trouve.

    Kelalin se reporta sur son breuvage, et en but quelques goulues, avant de regarder ces inconnus danser comme il le pouvait.


Dernière édition par Kelalin Kurotenshi le Lun 29 Juin - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

*_ In the Night... [Pv. Lilith.] Empty
MessageSujet: Re: *_ In the Night... [Pv. Lilith.]   *_ In the Night... [Pv. Lilith.] Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:16

-Non plus, c'est pas première fois aussi. Mais j'aime bien l'ambiance, personne ne s'occupe réellement des autres, personne ne juge, tout le monde ne pense qu'à s'amuser, faire de nouvelles connaissances, ce n'est pas ce qu'il y a de plus désagréable je trouve.

Lilith comprit plus ou moins les bribes de paroles qui atteignirent ses oreilles. Si elle avait bien compris, ce dont elle doutait fortement, la jeune fille appréciait l'ambiance qui régnait en ces lieux bruyants ... Lilith hocha la tête, approuvant la réponse de la curieuse fille ... Lilith était toujours intrigué par celle-ci ... ce qui dégageait d'elle attisait la curiosité de la jeune Inu ... Kelalin porta à sa bouche son verre et bu quelques gorgées de la mixture qu'il contenait ... Lilith l'observa un moment, cherchant à percer cette chose si indéfinissable qui émanait de sa compagne ... Mais elle n'y arriva pas ... Elle secoua un peu la tête pour chasser les longues mèches de cheveu qui lui venaient sur le visage et demanda à Kelalin :

"En fait, tu es venue seule ici ? Ou tu es avec des amies ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Kelalin Kurotenshi

Kelalin Kurotenshi


Messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : In my thinks....

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Nothing.
rellation:
race: Hane.

*_ In the Night... [Pv. Lilith.] Empty
MessageSujet: Re: *_ In the Night... [Pv. Lilith.]   *_ In the Night... [Pv. Lilith.] Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:03

    [Gomen, je vais parler au "je" comme dans les autres forums, j'ai tendance à trouver plus facilement de quoi écrire...]

    J'observais ces personnes soules, sans aucune pensée, il n'y avais ni pitié, ni rien d'autre dans mon regard, ce que je voyais d'eux ce serait probablement ce que je verrai de nouveau si j'entrais encore une fois dans ce bar, lors d'une prochaine nuit, il vint à me demander si de jour, les gens qui allaient dans cet établissement finissaient ainsi, bourrés, tentant de danser, mais à la place, ce fut plutôt se dandiner en poussant les autres. Pour venir ici, il fallait vraiment ne rien avoir à faire de sa soirée, ou bien aimé ce genre de lieu, pour ma part, c'était juste du fait que je n'y avais jamais mis les pieds, et je voulais pas mourir sans connaissance du monde... Déjà que sortir de cette île volante était impossible, de nuit comme de jour, alors il fallait bien faire quelque chose d'interessant lors des peu de moments de répit qu'on avait !
    De nouveau, j'entendis un son qui commençait à devenir habituelle, la voix de la jeune Lilith, la demoiselle me demandait si j'étais venue ici seule ou avec des amies... Je n'allais pas lui expliquer ma vie, tout de même, mais peut être juste lui répondre à sa question.


    -Seule... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

*_ In the Night... [Pv. Lilith.] Empty
MessageSujet: Re: *_ In the Night... [Pv. Lilith.]   *_ In the Night... [Pv. Lilith.] Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:30

-Seule... Et toi ?

Lilith regarda Kelalin ... dans ses yeux, on ne savait pas si il fallait y lire le désintéressement, la froideur ou le mépris ... Lilith retint un soupir. Apparemment, la curieuse jeune fille était une solitaire et n'avait pas vraiment l'intention de se faire des amis et accordait très peu de sa confiance ... Dans ses réponses, comme dans ses questions, elle restait distante et ne laissait rien paraître de ce quel ressentait. Lilith répondit enfin d'une vois monotone :

"J'ai été amenée ici de force ..."

Elle désigna un groupe de filles qui n'arrêtait pas de se trémousser, glousser et autres attitudes complètement puériles, et honteuses aux yeux de Lilith. Elle avait vraiment honte de ces filles qui se trouvaient être ses "chères collègues" là où elle travaillait. Dire que lorsqu'elles étaient au bureau elles se tenaient comme des nonnes ! Une fois au bar, elles se découvraient sous un tout autre jour, au sens propre comme au figuré .... Lilith poursuivit :


"... par ce tas de folles ... "

Elle ramena son bras le long du corps ... Un silence s'installa. Lilith songea un moment à meubler la conversation avec des questions idiotes comme les précédentes, mais vu l'enthousiasme que Kelalin avait pour répondre, elle s'abstint ... Un garçon accosta leur table. Il avait de cheveux plutôt courts, lisses, noirs, des yeux marron chocolat et ne semblait pas soul (quel miracle !). Sans demander leurs avis aux deux jeunes filles, il s'assit en face d'elle et leur demanda avec un sourire :


"Alors les beautés ? On s'ennuie pas trop ?"


Lilith le foudroya du regard ... Qu'est-ce qu'il venait foutre là celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Kelalin Kurotenshi

Kelalin Kurotenshi


Messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : In my thinks....

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Nothing.
rellation:
race: Hane.

*_ In the Night... [Pv. Lilith.] Empty
MessageSujet: Re: *_ In the Night... [Pv. Lilith.]   *_ In the Night... [Pv. Lilith.] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:45

    J'écoutais la jeune fille me répondre, celle-ci répondit cette fois-ci de la même façon que moi, c'est à dire, monotone-ment, j'esquissai un sourire, cependant, ce n'était pas suite à cela, mais plutôt par sa réponse, et par ces filles qui étaient apparemment ses amies, qui dansaient, sans se soucier de rien. La jeune fille qui était en ce moment ma compagne, était totalement différente de ces inconnues qu'elle connaissait, ce qui étrange, je ne comprenais pas comment pouvait-on être ami avec des personnes totalement différentes de soit-même...

    Peu après, lors d'un long, ou court, tout dépend comment on voit les choses, silence, un jeune homme, totalement inconnu à mon voisinage, s'installa à notre table, juste en face de nous. Il avait de court cheveux noirs, assez lisses ainsi que des yeux qui semblaient noisettes. Il n'était pas repoussant, mais pas spécialement attirant non plus, après l'avoir scruté, je m'en désintéressais rapidement, regardant par la fenêtre.


    "Alors les beautés ? On s'ennuie pas trop ?

    -Tss..."


    Je me mis à observer la jeune femme, je vis qu'elle le foudroyait du regard, je lui pris la mais, et la pressa, en espérant qu'elle comprendrais ce que je voulais dire par ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Contenu sponsorisé





*_ In the Night... [Pv. Lilith.] Empty
MessageSujet: Re: *_ In the Night... [Pv. Lilith.]   *_ In the Night... [Pv. Lilith.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*_ In the Night... [Pv. Lilith.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith Inugamie
» Oh... un gros troue [pv Lilith]
» KYA ! UN MONSTRE (suite xD) [pv avec Lilith]
» Si tu tombe... tu meurs♥ (pv Lilith) [Terminer]
» Y va se passer un truc mais quoi? xD (pv Lilith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Ville :: Bar-
Sauter vers: