Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia

Une ile celeste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Perdu ? [pvAïga]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Perdu ? [pvAïga] Empty
MessageSujet: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:30

J'était parti faire les course car malgrés qu'elle soit un rebelle, je pensais que faire ce genre de chose était maintenan de mon rang. J'était beaucoup mieux habillé maintenant, par contre, je refusais catégoriquement de quittait le collier atachais assez long pour pouvoir prendre la forme d'un loup, je me promenais donc, un petit panié en osier dans les mains, mon cache oeil attachais avec précaution mais je commençais a stressé, il commencais déjà a faire nuit et je n'avait toujours pas retrouver le chemin du centre commercial.

*Mais ou c'est...*

Je regarda autour de moi, il y avait des motars, je m'aprocha doucement d'eux et leur demanda

Vous savez ou est le centre commercial ?

Vue leur regard, il n'avait pas aimé ma façon de parler et de me comporter, d'ailleur je fut tout de suite frapper pour me dire qui était les dominant, moi j'acceptais cette punission sans rien dire, me laissant les insulter pour finalement partir avec un coup de pied dans le poignet qui était cassé et plâtré. Je retourna dans une rue au hasard... Toujours perdu. Je finis par m'assoir par terre quand j'entendit des bruis de pas
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
†Crazy Kaijuu†
Aïga Kuroi


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : RegarÐe Par La Fenêtre =)

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Clara Robin =)
rellation:
race: Kaijuu [Papillon]

Perdu ? [pvAïga] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:52

Aïga se promenait rarement en pleine ville . Mais bon , il fallait bien qu'elle fasse quelques courses de temps en temps ! C'est donc pour cela qu'elle se retrouvait dans une rue complètement inconnue , marchant sans savoir où elle allait . Soudain , une dizaines de motars passèrent à une vitesse halucinantes près d'elle , l'a frolant 0.0 Aïga s'arrêta alors , se retournant pour les voirs s'éloigner , soupirant .

° Ces humains ... Que des idiots ! °

Puis elle continua son chemin , mais quelques pas après , elle vit un jeune homme assis par terre , blessé un peu partout . Pas totalement conne --' , elle comprit alors qu'il s'était fait attaqués par les motards de tout à l'heure . Aïga s'approcha alors de lui , s'agenouillant , remarquant son plâtre et son cache-oeil .

- Eh ça va ?? C'est moi ou tu viens de te faire casser la gueule 0.0 ? Pourquoi tu t'es pas défendu , t'es un Kaijuu pourtant , nan ?

Comment qu'elle le savait ? L'aura mes geeens , et ouaiiis ^^ ! Aïga l'observa de nouveau : il avait un panier et avait l'air perdu . La jeune fille lui adressa alors un sourire amical , se relava , et lui tendit une main , pour l'aider à se relever , si il le voulait bien sur .

- Moi c'est Aïga , et toi ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Perdu ? [pvAïga] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:00

Je m'attendais a devoir dormir ici quand une voie raisonna dans la sombre ruelle, je regarda une jeune fille qui venait de comprendre ce qui venait de se pasait... Pas totalement parceque ce 'était pas vraiment les motard qui m'avais brutalisé, enfin si mais pas que eux, la plupart des blaissure m'avait était faite par les chasseur, elle me demanda pourquoi je mettait pas défendu, je dit la chose surement la plus choquante pour une rebelle

Il m'ont punis parceque j'ai était impolie

A près tout j'était un enfant qui commençait acroire tout se qu'on lui raconter, il me semblait presque normal maintenan d'avoir était punis avec tant de brutalité... Les hommes était toujours comme ça avec moi et parfois même les autre hybride parceque j'était trop humain a leur gout.

Je m'appelle Ciel

Je continuer de la regarder l'air légérement fatigué d'être perdu, je joua quelque seconde avec le collier que je portai maintenan toujours, je regarda la jeune fille, elle était joli et beaucoup plus grande que moi, peut être qu'elle connaissait le chemin ? Je n'osait pas demandé, je m'était déjà fais fraper a cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
†Crazy Kaijuu†
Aïga Kuroi


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : RegarÐe Par La Fenêtre =)

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Clara Robin =)
rellation:
race: Kaijuu [Papillon]

Perdu ? [pvAïga] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:34

"Il m'ont punis parceque j'ai était impolie"

Sur le coup , je dois bien vous avouer qu'Aïga eut envie de le giffler . Mais elle se retint , se disant qu'il avait surement déjà mal comme ça .

- Tu ne devrais pas dire , ou même croire , ça . Les Humains n'ont nullement le droit de faire des autres races ce qu'ils veulent ! Et ça vaut aussi pour les Hybrides qui prennent des docils ! Les docils ne sont pas de simples jouets ou esclaves . Putain , ils faut vraiment qu'ils se mettent ça dans la tête ...

Le jeune homme venait de se présenter en tant que Ciel . Très joli prénom , plutot original . Aïga devina très vite que c'était un docil . Ca se voyait vraiment , à sa façon de parler et d'être . Le problème est qu'Aïga n'aime pas trop les docils . Elle les trouve vraiment stupides et faibles , de se laisser ainsi faire par les Humains et les Hybrides rebels . Mais elle garda tout de même son sourire , ne pouvant pas lui avouer qu'elle détester les docils de son genre , ayant tout de même un peu pitier de lui x) !

- Tu m'as l'air perdu ... Tu n'es d'ailleurs pas le seul --' Moi aussi j'suis complètement pomée T.T Baaah au moins on est deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Perdu ? [pvAïga] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:52

Je savais bien que pas mal de monde ne m'apréciait pas... Pas assez humain, trop humain, Mal dressé... trop bien dréssée par les humains, je ne me sentait pas bien dans ce monde ou je me sentait de trop, je voyais déjà dans les yeux de mon interlocutrice du dégout, je soupira, alors elle aussi était perdu, elle ne pouvait pas m'aidé, qu'elle dommage. Je me leva soudainement et m'inclinea poliment devant la rebelle

Je ne vais pas vous dérangée plus lointain


Je m'était décidais d'allée retourner a mes recherche, je savait bien que ma présence la génée comme tout le monde, je croyais de plus en plsu que j'était née pour rien et que j'aurais mieux fait de mourir. Je regarda la jeune fille... Elle pensait comme tout le monde que j'était quelqu'un d'indésirable et de dégoutant... un déchet dans le qu'elle on donne un coup de pied et puis après on part sans un regard, ça me faisait de la peine que les gens me voyent ainsi et me déteste, je me retourna pour partir et commença a avencé bien que je sois perdu, j'avais beaucoup de peine a savoir que je n'avais ma place null part
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
†Crazy Kaijuu†
Aïga Kuroi


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : RegarÐe Par La Fenêtre =)

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Clara Robin =)
rellation:
race: Kaijuu [Papillon]

Perdu ? [pvAïga] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:05

"Je ne vais pas vous dérangée plus lointain"

Aïga avait surement dit quelque chose qu'il ne fallait pas , comme toujours d'ailleurs . Ce qui fit que Ciel commença déjà à partir , après s'être incliné en signe d'escuse et de respect . Non seulement , Aïga ne pouvait pas le laisser partir seule , risque qu'il se fasse encore taper dessus --' , mais en plus , elle ne voulait pas qu'il parte avec des idées noires en tête . Alors elle le rattrapa par le bras , ayant fait quelque pas pour l'attraper .

- Tu ne me déranges pas du tout ^^ Je n'aimes pas être seule . De plus je m'escuse si j'ai dit quelque chose qui t'as fait mal . Ce n'est pas que je déteste les docils dans ton genre , mais je n'éprouve pas non plus de l'affection pour eux ... Voir ma race réduite à l'esclavage en étant ainsi docil , ça m'écoeure ...

Surtout qu'en y repensant , si Aïga n'avait pas réussit à s'échapper de ce Laboratoire , elle serait surement l'Hybride de quelqu'un à l'heure qu'il est . Ou bien elle serait morte , comment savoir ? Bref , la jeune fille lacha Ciel , et baissa doucement la tête , la main posé sur son collier dans lequel reposait une précieuse photo de sa mère . Oui , elle lui avait donné pour ne pas qu'elle oublie qui elle est , d'où elle vient . Une Kaijuu rebelle , qui a réussit à échapper à la vente et au laboratoire , voilà ce qu'elle était .

- Dis moi , je suppose qu'étant donné que tu es à "l'extérieur" , c'est que tu dois avoir un maitre , n'est ce pas ?

Simple question , dont la réponse était tout à fait logique .
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Perdu ? [pvAïga] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:22

La jeune me ratrapa, prenant mon bras, j'eu un mouvement de recule et failli me transphormer en loup pour la mordre, j'avais ce genre de réaction quand on me touché... J'avais toujours peur qu'on me touche, cela se voyait clairement qu'on avait abusé de moi car il suffisais qu'on me frôle pour que je sursaute ou morde soudainement.

C'est pas vraiment quelque chose de dit mais je vois bien que je te dégoute

Je la regarda, j'avais parfois pas froid au yeux même si la comme elle me tenais, je n'était pas a l'aise, elle était surement plu forte que moi. Elle me demanda si j'avais un maitre, je regarda mes pied.... Si on pouvait appelais ça un maitre, je savais que j'avais de la chance mais en même temps, si elle était découverte, je risquais gros par sa faute

Oui

Je ne savait pas quoi dire de plus, je me sentais si mal... Je repoussa soudainement la main de la jeune fille, elle me tenait depuis trop lontain, je n'aimais pas ça... Ce n'était pas un comportement docile mais c'est la peur qui réagisse. Je regarda la jeune fille, me demandant si l'envie de me punir l'a prendrais... Peut être qu'elle était le genre de personne qu'elle déteste, mais avait t'elle compris ma peur ? Celle d'être a nouveau sali... Peut être qu'elle n'avait tout simplement pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
†Crazy Kaijuu†
Aïga Kuroi


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : RegarÐe Par La Fenêtre =)

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Clara Robin =)
rellation:
race: Kaijuu [Papillon]

Perdu ? [pvAïga] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:32

"C'est pas vraiment quelque chose de dit mais je vois bien que je te dégoute"

Sur ces paroles , Aïga fut plutot surprise , et cela ce vit facilement sur son visage , les yeux écarquillés et la bouche entrouverte . Soudain Ciel retira la main d'Aïga se son bras . Apparement il n'aimait pas avoir un contact physique avec les autres . Le jeune docil répondut affirmative à la question de la Kaijuu . C'était sur à 99% qu'il avait un maitre , ou une maitresse , je sais pas x) ! Voyant que Ciel était assez mal à l'aise , ayant pris du recul par rapport à la jeune fille , Aïga resta alors là , croissant les bras et détourna à son tour son regard vers le ciel brillant .

- Et ton maitre , c'est un Humain ou un Hybrid ?

Pourquoi demandait-elle tout ça ? Tout simplement car elle voulait savoir , simple curiosité . De plus , elle ne voulait pas qu'il parte , pas maintenant . Aïga se rendait compte que les docils souffraient bien plus qu'elle ne l'imaginait déjà . Pourquoi ? Pourquoi la majorité des Hybrides souffrent ainsi ? Aïga aussi en avait bavés dans ces laboratoires . Mais enfin , elle connaissait la liberté , la vie . Mais et Ciel , lui qui est toujours docil ? L'a connait-il cette si belle liberté ??
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Perdu ? [pvAïga] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:44

Elle semblait ne plus vouloir s'aprochait de moi... Ca voulait dire qu'elle ne me voulais pas de mal ou qu'elle attendait le bon moment ? Je la regarda, attendant malgré ma peur panique. Elle me demanda si ma maitresse était un humaine ou une hybride... Un peu honteux je fini par dire

Une hybride

Je baissa ma tête, elle avait était la seul a avoir pitiée de moi. La jeune hybride me semblait gentil mais je n'arrivée pas a avoir confiance... J'aurais pourtant obéis a n'importe qui, parce que je ne savait pas me défendre même si mes croc de loup faisait mal, e ne savait pas comment me défendre. J'entendit des bruis de pas... Je tourna la tête pour voir un humain qui nous observé... il avait regarder lontemps mon collier avant de regarder la jeune fille. Il ne mis pas longtemps pour téléphone au chasseur puis pour courir au cas ou l'hybride "sauvage" l'attaque, j'avais compris qu'il apellais les chasseur alors sans même plus comprendre je me mis a courire, je pris ma forme de loup.... Bon j'était plutôt un louveteau mais bon, je voulais allais plus vite mais sous ma forme animal je boité, j'accéléra.... Pour finir ma course dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
†Crazy Kaijuu†
Aïga Kuroi


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : RegarÐe Par La Fenêtre =)

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Clara Robin =)
rellation:
race: Kaijuu [Papillon]

Perdu ? [pvAïga] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58

"Une hybride"

Sans se controler ni même réfléchir , Aïga lacha un " Putain " à la suite de la réponde de Ciel . "Une" c'était donc une maitresse . Une rebelle en plus . Cela énerva Aïga , mais elle ne peut pas placer une parole car elle et Ciel firent un Humain qui venait juste d'appeler les chasseurs , pour ensuite se barrer à toute vitesse . Puis ce fut au tour de Ciel de se barrer , tout en se tranformant en loup . Meen , trop kawaii >w< ! Hum désolée ! Ne se souciant alors pas de la fugue de Ciel , qui fut d'ailleurs vite stopper par un mur , Aïga se transforma en un papillon noir , aillant sur chaques ailes le signe de trèfle des jeux de cartes . Légère mais assez rapide , elle attérit sur l'épaule de l'Humain qui venait d'appeler les chasseurs . Aiga ne voulait vraiment pas le laisser ainsi filer . Puis , toujours sur son épaule , elle se retransforma en Humaine . D'un geste rapide , la jeune Kaijuu mit sa main de l'homme qui du s'arrêter . Aïga transforma alors sa main en poison , ce qui tua l'homme sur le coup . Elle le laissa alors tomber vulgairement , se redressant sur ses jambes tout en remettant en place sa chevelure blonde .

- Saleté d'humain ...

Elle le regarda une dernière fois avec dégout avant de rattraper Ciel . Elle le prit donc par la main et se mit à courir à toute allure . Aïga savait qu'il n'aimait pas qu'on le tienne , mais là pas le temps de broncher , les chasseurs arrivaient déjà . C'est une raison pour laquelle Aïga se promène rarement dans la ville : les Humains et les Chasseurs sont sans cesse en quête d'Hybride libre . Que chieurs x) !


Dernière édition par Aïga Kuroi le Sam 30 Mai - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Perdu ? [pvAïga] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:15

[XD, tu t'es trompais de forum, ici c'est Ciel pas Kizo XD]

Je venais de reprendre ma forme humaine sous la douleur, elle me saisit le bras... Me forçant a courir a sa vitesse. Je soupira, savait elle que j'était beacoup plus rapide sans elle ? J'avais tout de même le pouvoir de super vitesse mais je n'osait pas le lui dire et continuer a courir, le coeur battant a toutrompre... J'entendais déjà le moteur de leur voiture, j'acéléra, dépassant largement la jeune fille qui devait maintenan être trainé par moi plutôt que le contraire, la elle devait avoir compris qu'en vitesse, il était dificil de me battre.... il y en avait devant nous.... PLein, je frémis, il nous demandèrent sans s'arrêté, pour évité une punition, sans réfléchir.... Je m'arrêta, lachant la jeune fille avec une geste brusque et montrant mon collier au homme pour dire que j'était docile et juste perdu... Moi qui voulais juste faire des course

[désolé du court post, je vais mangé]
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
†Crazy Kaijuu†
Aïga Kuroi


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : RegarÐe Par La Fenêtre =)

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Clara Robin =)
rellation:
race: Kaijuu [Papillon]

Perdu ? [pvAïga] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:46

[Mdr' , merci de me l'avoir dit ^^" Qu'est ce que je suis tête en l'air --' /baka d'Aïga/ ! && Bonne appétit !]

Alors qu'Aïga croiyait guidé CIEL [xD] , elle s'aperçut soudain que celui-ci l'a double rapidement , l'a tenant toujours par la main . Eh beh mais c'est qu'il va vite 0.0 Aïga fut assez impressionnée mais ne dit rien , se laissant entrainer . Mais vite , ils durent s'arrêter devant le voiture des chasseurs . Derrière , un autre véhicule les bloquaient . Ils étaient pris au piège . CIEL montra alors son collier à l'homme de devant , montrant qu'il était docil . L'homme fixa quelques secondes le collier pour enfin disputer le jeune docil , lui demandant ce qui faisait dans les rues sans son maitre . Puis , le chasseur porta son regard vers Aïga , lui demandant si elle aussi était une docile . Putain , elle n'allait quand même pas dire oui ! Alors la jeune fille leva doucement sa main pour enfin faire un "fuck" à l'homme , lui tirant la langue .

- Va te faire foutre , saloperie . J'suis une Kaijuu rebelle . Maintenant , si toi et tes amis pouviez bouger votre cul , histoire que ce docil et moi-même partions , ce serait bien ^^

Sur le coup , l'homme qui avait prit la parole en premier insulta Aïga de sale rebelle , pour ensuite l'a visé d'un flingue , contenant des balles endormisantes . Il appuya alors sur la détente , en direction de la rebelle , mais celle-ci ne bougea pas , affichant soudainement un large sourire sadique . Alors que la balle allait l'a toucher , Aïga se transforma de nouveau en un papillon . Elle vola en direction de l'homme , battant lentement des ailes , donnant l'impression qu'elle flottait . Mais elle retira l'idée de les tuer de sa tête , et vola alors plus en hauteur . Une fois qu'elle passa les voitures des chasseurs , se retrouvant alors de l'autre côté , n'étant plus coinçé , et redevint sous la forme humaine , et dès qu'elle posa le pied au sol , et se retourna et cria .

- Ciel ! Court vers ma voix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Perdu ? [pvAïga] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:10

L'homme me hurler dessus mais je n'eut pas le temps de lui expliquer que je mettée perdue en vuolant allée au centre commercial afin de faire les course pour ma maitresse que la rebelle se mit a les insulté. Je frémis... Elle allait se faire tuer. Elle s'enfuis ensuite... Moi je ne pouvais pas... Ne voulais pas ça aurait était comme dire que finalement j'étais pas docile et je ne voulais pas gaché ma vie en faisant de moi un rebelle... Je me mordillat la lévre, elle me demandait de venir la rejoindre... Non décidément je ne pouvait pas faire un telle chose... Elle allait surement me trouvait pitoyable mais, au lieu de m'échappe, je m'assis a terre, prouvant que j'était belle et bien un docile, je pus enfin leur expliquer pourquoi j'était la... Je leur dit tout, il me félicitèrent par une caresse dans les cheveux et j'eu le droit a un: C'est bien.... Tu est un bon garçon. On me mis une laisse, pour me ramenais chez moi... Enfin, j'éspéré, les chasseur était bien capable de revendre une seconde fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
†Crazy Kaijuu†
Aïga Kuroi


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : RegarÐe Par La Fenêtre =)

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Clara Robin =)
rellation:
race: Kaijuu [Papillon]

Perdu ? [pvAïga] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:43

Aïga attendit Ciel , mais ce dernier ne venait pas . Elle entendit alors des félicitations adressés au Docil . On aurait dit qu'ils parlaient à un chien bien dressé pour obéir . Ne pouvant décidemment partir en le laissant derrière , la jeune fille prit son élan , et sauta au dessus de la voiture des chasseurs , atérrisant juste devant l'un des hommes qui ammenait Ciel dans la voiture , pour soit disant le ramener chez lui . Aïga avait un air furieux au visage , ce qui était rare chez elle . Mais ce genre de scène avait le don de l'a mettre hors d'elle . D'un geste rapide , elle arracha la laisse qui avait été mise à Ciel , et foutu un coup de pied dans le menton de l'homme .

- Sale merde ! Ciel n'est pas ton toutou ! Il n'est l'animal de personne d'ailleurs ! Tu dis le ramener chez lui , alors que tu veux juste le revendre pour te faire du fric ! Vous , les Humains , vous me dégoutez ! Qui croyez-vous être pour ainsi traiter les Hybrids ?! Des Dieux ?!

Elle criait , évacuez sa rage . Ciel ne disait rien , même si il savait très bien que si il les suivaient , il aurait sans doute été revendu , il obéissait gentiment . Les autres chasseurs ne firent rien , laissant Aïga s'énervait . Cette dernière se tourna ensuite vers Ciel , ayant toujours son air énervé .

- Et toi , pourquoi tu te laisses faire ? Réagis un peu , merde alors ! T'en a pas marre de te faire casser la gueule , de te faire punir pour être né en Kaijuu ?! Tu veux vraiment continuer à vivre sous les ordres de ces pourritures ? En te faisant traiter comme une merde , voir pire ?! T'as jamais rêver d'être libre , de pouvoir enfin faire ce que tu veux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Perdu ? [pvAïga] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:30

Je regarda la jeune fille, elle ne semblait vraiment en colère, quand elle se retourna, je sus immédiatement qu'elle allait passait ses nerf sur moi.... Je la comprenais. Je soupira et l'écoutat sans rien dire... Pourquoi je me laissai faire ? Si je m'était pas laissait faire j'aurais passais de hybride docile a rebelle et je ne voulais pas ça car dehors, je savais que je ne vivrais pas longtemps.... Dehors seul les fort vivait et je ne faisait pas parti de ces derniers.... Je ne savait pas me défendre alors a quoi ça servais mais comment expliquer ça a cette rebelle qui ne pensait pas comme moi, pour le moment, je me contentais de baissai la tête, mes larmes venais au fur et a mesure qu'elle parlais.... Je répondit a ses question comme je pus, a 12 ans certaines chose me semblait incompréhensible.

Si je me laisse pas faire il vont dire que je suis rebel.... Et je me suis pas fais punir... Il m'ont félicité et puis je suis toujours en tors quand je suis punis... Je suis peut être sous ses ordre mais je ne risque pas de mourir...


Je mis en certain temps avant de répondre a la question qu'elle venait de posé: N'avai-je pas marre d'être pris comme de la m*rd* ?


Tu sais que je sois avec les humains ou les autre hybrides... Je serais toujours traitais comme de la merde, parce que je conviens à aucun des deux camps, vous me detesté autant que les humains, je suisde la m*rd* pour tout le monde. Seul mon père m'aimé bien pour les autre... Il y a toujours un truck chez moi qui géne


Mes larmes s'était mises a coulais , je n'avait pas pleurer depuis longtemps mais la tout partais tout seul, je ne pouvais plus parler, je dus m'assoir par terre tellement je fut secouer de sanglot... La liberté ? Je voulais juste revoir mon père pour le moment et oui ça me manquait... Je ne pouvais plus avoir mon thé tout les jours et je me levais pas celon ce que que j'avais de prévus mais pour le moment, je ne voulais pas en parler
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
†Crazy Kaijuu†
Aïga Kuroi


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : RegarÐe Par La Fenêtre =)

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Clara Robin =)
rellation:
race: Kaijuu [Papillon]

Perdu ? [pvAïga] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:15

"Si je me laisse pas faire il vont dire que je suis rebel.... Et je me suis pas fais punir... Il m'ont félicité et puis je suis toujours en tors quand je suis punis... Je suis peut être sous ses ordre mais je ne risque pas de mourir..."

Il avait quand même un peu raison . Si jamais il se serait échapper en compagne d'une rebelle , ça aurait vraiment été mal vu .

"Tu sais que je sois avec les humains ou les autre hybrides... Je serais toujours traitais comme de la merde, parce que je conviens à aucun des deux camps, vous me detesté autant que les humains, je suisde la m*rd* pour tout le monde. Seul mon père m'aimé bien pour les autre... Il y a toujours un truck chez moi qui géne"

Toujours une part de vérité dans ces paroles . Il est certain que la majorité des Hybrides rebels détestes les docils pour leurs lachetés et leurs faiblesses . Mais de là à les détester autant que les humains , comme Ciel l'a si bien dit . Les Hybrides docils restent tout de même des Hybrides , et ça , Aïga le sait et se sert de cette pensée pour ne pas haïr complètement les Docils .
Soudain , Ciel s'effondra , ne cessant de pleurer . On voyait bien qu'il en souffrait . Même si il se laisse faire , il souffre énormément intérieurement . Et ça , ce n'est vraiment pas bon . Aïga essaya de se calmer , étant gênée devant le jeune Docil en sanglot . Elle soupira alors , et s'agenouilla au côté de Ciel , ne le touchant certes pas , sachant qu'il n'aimait pas ça , mais le regardant d'un ai rassureur . Du moins , elle essayait .

- Tout à l'heure , tu m'as bien dis que ta maitresse était une Hybride , non ? Elle aussi est donc une rebelle ... Tu sais , si tu te dis que tout le monde te hais et te prends pour de la merde , jamais tu ne réussiras à avancer , dans la vie . Soit fier de toi et montre le , ne te laisse pas traiter ainsi ! C'es vrai que jamais tu ne pourras plaire à tout le monde , mais tu penses vraiment que tout le monde te déteste ? Même t...

Aïga fut coupée dans son discours car elle reçut un poignard dans l'épaule droite . Longuement , elle fixa l'arme enfonçée dans sa peau , ressentant enfin la douleur de la rapidité du coup . Elle dirigea alors rapidement son regard vers l'un des chasseurs qui venait de l'a blesser . Il l'ordonna de se taire et de les suivres sans protester , elle et Ciel . Essayant de garder son calme , Aïga , n'enlevant pas l'arme de sa chair , regarda d'un fin sourire amical le jeune docil .

- Dis moi , là , maintenant , que veux-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Perdu ? [pvAïga] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:44

La jeune fille m'avait écoutait en silence, c'était bien pour une fois d'être écouté et je continuer a pleurer, celle-ci me dit que pensait a ça ne servais a rien et qu'il fallait que j'avance dans ma vie mais comment, ce n'était pas une chose que l'ont m'avais apprise. Je continuais a pleurer comme-ci ma vie en dépendait quand elle se tut soudainement, elle saignais, je la regarda étonné... La 1er fois que je voyais du sang autre que le miens, impressionné et surtout légérement choquée, je ne pus détaché mon regard de la blaissure. Elle me demanda ce que je voulais faire a ce moment précis... Je voulais plein de chose, oui, je voulais fuir pour que les chasseur ne me salisse pas, je voulais dormir dans un bon lit, prendre un bain, boire un thé digne de ce nom , voir mon père.... Mais je ne pouvais pas faire c'est chose, je ferma les yeux, j'avais l'impression d'être coupés en deux mais comment dire qu'il voulais partird'ici alors qu'il y avait justement les chasseur, je ne voulais absolument pas passais pour un rebel alors je dit:

Je voudrais rentrée chez moi

Je regarda la jeune fille, j'étais toujours a terre et je n'osais pas bougé, je voulais rentrer chez moi mais les chasseur ne voudrais jamais ça
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
†Crazy Kaijuu†
Aïga Kuroi


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : RegarÐe Par La Fenêtre =)

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Clara Robin =)
rellation:
race: Kaijuu [Papillon]

Perdu ? [pvAïga] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:28

"Je voudrais rentrée chez moi"

Voici enfin une réponse qui plut à Aïga . Car cette réponse , c'était ce que voulait faire Ciel , ce qu'il voulait faire LUI . Alors la jeune rebelle prit la main du Docil , le relevant en même temps qu'elle , le lachant une fois debout . Elle esquiva un faible sourire , histoire de le rassurer . Puis , elle détourna son regard vers son épaule , et retira violemment l'arme , laissant doucement couler le sang le long de son bras . Aïga fit une légère grimace sous la douleure , et jeta l'arme qui glissa sur le sol , arrêtant son chemin sous le pied d'un chasseur . Ce dernier affirma alors à Ciel , sourire mielleux aux lèvres , qu'ils allaient le ramener chez lui . Aïga n'y croyais bien sur pas . Elle lança alors un regard noir à l'homme .

- Qu'est ce qu'y nous prouves que vous allez vraiment le ramener chez "lui" ?!

L'homme , ne voulant pas répondre , ordonna tout simplement à Aïga de se taire , l"a traitant au passage de sale rebelle . Alors que la jeune fille s'avançait vers l'homme pour lui faire regretter ses paroles , elle sentit une corde autour de son cou , qui soudainement l'a serra très fort , l'a forcant à s'arrêter . Les mains essayant de retirer la corde , Aïga regarda à l'autre bout de la corde . C'était un autre chasseur , qui lui précisa qu'elle , elle ira au magasin pour être vendue . Il rêve éveillé ?! Mais la jeune rebelle ne put rien faire ni dire car celui qui venait de l'attraper tira la corde , faisant tomber Aïga à genoux .

°Merde ...°

Corde serrante au cou , elle ne pouvait rien faire . Alors , elle tourna sa tête vers Ciel , essayant d'avoir un sourire quelconque .

- Ecoute Ciel ... Maintenant , soit tu t'barres avec ces hommes et tu te fais casser la gueule avant d'être revendu , soit je te ramène auprès de ta maîtresse . Car de plus , j'ai très envie de l'a rencontrer ...

Maintenant , Aïga réagirai suivant la réponse de Ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Perdu ? [pvAïga] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:42

Je me figea sur place que faire ? Il allait l'amenais, je ne savait plus quoi faire, une homme me dit qu'il allait me ramenais chez moi, son sourire me rassura et je le crus mais la jeune fille lui demanda ce qu'il prouvais qu'il allait belle et bien me ramenée la-bas, l'homme qui tenait fermement la rebelle. Je regarda la scéne sans réagir, un long silence s'ensuivit jusqu'aux moment ou la jeune fille me demanda de faire un choix que je ne pouvait décidément pas prendre de moi même, parceque c'était trop important et que je n'y arriverais pas, secouer, je lui répondit sans le vouloir en parlant de ce que je refusait de parler: mon passage a tabac et le viole qui s'en suivit par les chasseur Bien sur je ne dit pas le mot mais mma phrase était facilement compréhensible .

Je veux rentrer mais je peux pas bouger. Si je m'enfuis il vont me salir, je ne veux plus qu'il me touche, je ne veux plus qu'on me salisent, si je suis méchant il vont le faire

Un leçon que j'avait bien appris le jour de l'arréstation de mon père, si on tentais de s'enfuir, c'était pire que de se laissait faire, en tout cas pour moi c'était comme-ça, je pensait vraiment que si je me rebellé, il allait encore me toucher,c'était l'une des raison pour les qu'elle j'étais docile. Je venais de me rendre compte de ce que j'avais dit alors j'eu honte, honte qu'on sache ce qui c'était passait, honte que les chasseur puissent comprendre que j'était une proie facile
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
†Crazy Kaijuu†
Aïga Kuroi


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : RegarÐe Par La Fenêtre =)

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Clara Robin =)
rellation:
race: Kaijuu [Papillon]

Perdu ? [pvAïga] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:59

"Je veux rentrer mais je peux pas bouger. Si je m'enfuis il vont me salir, je ne veux plus qu'il me touche, je ne veux plus qu'on me salisent, si je suis méchant il vont le faire"

Cette phrase ... Des images revinrent à Aïga . Ce jour où elle avait pour la première fois vu l'extérieur , s'étant échappé . Ce jour où malheureusement elle fut rattrapé , enfermée alors dans une pièce pour être ensuite violer puis tabasser ... Mais elle avait recommencé , persévéré . Et elle avait réussit à s'enfuir du laboratoire . Elle avait enfin réussit à trouver la liberté ! Alors pourquoi Ciel ne pouvait-il pas gouter à son tour à ce sentiment de bien être ? C'est cela qui énervait le plus Aïga .
Lui aussi il en avait bavé . Et il en bavé encore ! Etait-ce normal ? Pas pour la jeune rebelle en tout cas . Ayant un peu du mal à respirer avec la corde de plus en plus serrante au cou , Aïga ferma les yeux , essayant de se calmer .

- Mais là ils ne pourront rien te faire , car je suis avec toi ...

Sur ceux , Aïga se transforma en Papillon identiquement que précedemment , laissant alors la corde tomber . Elle se retransforma alors sous forme Humaine devant Kizoku , posant délicatement sa main sur la tête du jeune docil . Elle lui adressa un sourire bref , puis retira sa main et se retourna vers les chasseurs , changeant son expression en un air énervé . Elle allait tout compte fait s'occupé d'eux , sinon jamais Ciel et elle ne pourront partir . Mais avant cela ...

- Ciel , retiens ta respiration ...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Perdu ? [pvAïga] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:19

Je ne croyais pas c'est mot et pourtant j'aurais tellement voulus avoir quelqu'un me protégée mais au moment ou elle prononça ses mot, elle pris la belle forme de papillon que les chasseur tentèrent d'attraper en vain, puis elle redevint humaine, je trouvais ça merveilleux de prendre la forme d'un animal volant, j'aurais aimais savoir ce que volés voulais dire, elle posa un main "protectrice sur ma tête, sur mes cheveux brossais parfaitement, je m'était souvent heure avant d'être satisfait, la jeune fille me sourit puis pris un air sérieusement en colère . Elle me demanda soudainement de retenir ma respiration. Je ne compris pas pourquoi elle me demander ça mais j'obtempérai, je pris une grande bouffet d'air comme ont le fait avant de plongé dans l'eau de la piscine et bloqua ma respiration. Je ferma aussi les yeux, je ne sais pas pourquoi mai je senti qu'il le fallait alors je sera très fort mes paupière, comme quand on se cache et qu'on a l'impression que fermer les yeux nous permettra de ne pas être vue. J'atrapa le pan du pantalon de la jeune fille, comme-ci sa pouvait me protégée
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
†Crazy Kaijuu†
Aïga Kuroi


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : RegarÐe Par La Fenêtre =)

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Clara Robin =)
rellation:
race: Kaijuu [Papillon]

Perdu ? [pvAïga] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:46

Aïga regarda Ciel , voulant être certaine qu'il retenait parfaitement sa respiration . Puis , elle le sentit s'accrocher légèrement à son pantalon , les yeux clos . La jeune fille esquiva alors un faible sourire devant la réaction de Ciel . Elle posa alors sa main sur celle du jeune docil qui s'était acroché à son pantalon . Lachant un soupire , elle regarda de nouveau et une dernière fois les chasseurs , quand soudain son bras droit disparut , se transformant alors en un poison qui faisait mourir ses victimes dans une mort lente et affreuse . Retenant elle aussi sa respiration , Aïga était assez épuisée par sa blessure à l'épaule , mais ne le montrait pas , ne voulant pas paraitre faible devant ces hommes . Tout les chasseurs , sans execption , s'écroulèrent brusquement , se tenant la gorge comme pour en retirer le poison . Mais il était déjà trop tard pour eux , le poison s'était déjà installé le long de leur corps et doucement ils mourraient . Des plaintes de douleurs de la parts des hommes , ils se turent enfin à jamais , leurs corps inerte gisant vulgairement au sol . Aïga reprit alors sa respiration , et lacha la main de Ciel , celui-ci se tenant cependant toujours à elle .

- C'est bon , tu peux respirer maintenant ^^

Aïga se retourna alors face au jeune Docil , se baissant légèrement pour être à sa hauteur . Délicatement , elle essuya les joues de Ciel encore humide après ces pleurs .

- Tu n'as plus rien à craindre , pour l'instant . Bon , je suppose que tu veux retourner auprès de ta maitresse ... Où réside-t'elle ??
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Perdu ? [pvAïga] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:13

[et la tu vas rigoler XD]

Elle me dit que je peux enfin reprendre ma respiratio, se que je fit tout de suite en respirant comme-ci je n'avait jamais respirer auparavant, je rouvris aussi les yeux pour apercevoir la jeune fille a laqu'elle je semblait m'être finalement beaucoup plus attachés qu'a ma propre maitresse. Elle essuya mes joues, je frisona, un reflexe de peur que j'avais sans arrêt. Elle me demanda ensuite ou j'habitait, je fronça les sourcils pour réfléchir,mais je ne trouva rien a répondre... Je ne savait plus ou j'habitait, il fallait dire que la 1er fis j'avais pas vraiment regarder autour de moi. Je baissa la tête avant de dire

M'en rappelle plus

Je la regarda, mes yeux encore humide, je me rappelais vraiment plus ou j'habitai, après tout, si on s'était rencontrer c'est bien parce que j'étais perdu. Je me demander comment allais réagir la jeune fille a cette annonce. Je referma les yeux pour visualisé ma maison mais rien a faire. Avant, ce genre de chose n'était pas a me rappelais vue sque je sortait presque jamais
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
†Crazy Kaijuu†
Aïga Kuroi


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : RegarÐe Par La Fenêtre =)

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Clara Robin =)
rellation:
race: Kaijuu [Papillon]

Perdu ? [pvAïga] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:41

"M'en rappelle plus"

Sur ce , Aïga ouvrit grand ses yeux , la bouche en "3" => O3O [(xD)] . Ca n'allait pas les aider ... Comment allait-il faire maintenant ? De plus , Aïga ne connaissait aucun lieu de cette ville ... Ils ne sont pas qu'un peu dans la merde x) ! Après être resté un moment les yeux écarquillés , la jeune rebelle rit légèrement .

- On va devoir chercher alors ^^ !

Suivit des paroles , elle prit Ciel par la main , commença déjà la marche au hasard . Ben oui , il fallait bien chercher pour trouver ! Même si on ne peut pas dire que la jeune fille ai de la chance dans les recherches , ils allaient quand même bien finir par retrouver l'habitation du jeune docil ! Alors , Aïga regarda Ciel du coin de l'oeil , guida la marche lentement .

- Tu sais quand même à quoi ressemble ta maison ?

Si il ne le sait pas , chercher ne servirai à rien x) . Cela faisait bizarre à Aïga d'être aussi gentille envers un Docil , elle qui pourtant ne les apprécies pas . Mais il faut avouer qu'elle a un peu pitier ... Comment ne pas avoir pitier de ce docil kawaii x) ?? M'enfin bon , ça lui faisait aussi bizarre de réagir comme ça , telle une grande soeur 0.0 Jamais elle n'aurait put s'imaginer en jouer le rôle !
Bref , elle repensa aux informations que lui avait donné Ciel . Il est certain que dès qu'Aïga rencontrera la maitresse du petit docil , elle s'énervera sur elle . Mais bon , la jeune rebelle n'en fit pas par à Ciel , devinant que si elle le lui disait , il refuserait de l'emmener chez lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Perdu ? [pvAïga] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:53

Elle pris ma main, ça faisait étrange, personne ne l'avais fais, je n'avais jamais eu de père et mon père était rarement la, occupé dans ses éxpérience sur les hybrides... Il se pouvait même que ce soit lui qui et rendis la vie infernal a la jeune Aïga... Elle me demanda si je savait a quoi ressemblais ma maison. Je me concentra avant de dire naïvement et en dessinant dans les air

A ça...

Je dessina un carré avec un triangle sur le dessus et je la regarda, je savait bien que ça ne l'aidais pas trop et j'éspérer avoir détendus un peu l'atmosphère. Je serra un peu plus la main de la jeune fille. Je regardais autour de moi, a la recherche d'un coin que j'avais déjà vue, on passait devant plein de magasin, je ralenti sensiblement pour les regarder, étonnée, après tout, tout ça m'était inconnu. Je m'arrêta même devant les télé, je ne savait pas ce que c'était mais n'osa pas lui demandée et me remis en route. J'aperçu un chien mais celui-ci avait l'air méchant alors je me serra contre la jeune fille alors que le petit labradorne demandait qu'a recevoir un calin, moi je ne savait pas ce qu'était cette animal, c'était null mais j'avais un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu ? [pvAïga] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu ? [pvAïga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Ville :: Ruelles-
Sauter vers: