Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia

Une ile celeste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Perdu ? [pvAïga]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Perdu ? [pvAïga] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:36

La jeune fille se raprocha de moi et essuya mes larmes d'un geste de la main, je la laissa faire malgrés que je n'avait aucune envie d'être touchais en ce moment. Elle me dit qu'on allait partir, j'était rassurer, je ne voulais plus jamais voir cete endroit de toute ma vie, mais la jeune fille s'arrêta de parelr au millieux de sa phrase, j'aperçus l'homme accrocher a elle, il ouvraiset fermer la bouche comme un poisson hors de l'eau. La jeune fille s'éloigna pour donné un violant coup dans la vitrine, je sursauta, elle avais du se faire mal. Je la vis ramasser quelque chose que je ne pus identifié de la ou j'était puis revint vers moi. Elle me demanda de ne pas regarder et pris mes mains pour les posais sur mon visage, juste au niveaux des yeux, je compris qu'elle allais faire quelque chose de mal et je me retourna pour être sur de ne pas voir. Je tremblais toujours légérement quand j'entendit le dernier cris d'agonis de l'homme qui avait il y a quelque minute, tenté de me violé, c'était fini, je savais que la rebelle venait de le tuer et je ne chercher pas les détailles, non je ne préférer pas savoir comment elle en avait finit avec lui. Je n'osait toujours pas bouger et je préféra demander a la jeune fille

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
†Crazy Kaijuu†
Aïga Kuroi


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : RegarÐe Par La Fenêtre =)

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Clara Robin =)
rellation:
race: Kaijuu [Papillon]

Perdu ? [pvAïga] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:22

[( On continue alors à la résidence =DD ?? J'ai eu l'accord de Gigi x) ! )]
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Perdu ? [pvAïga] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:52

[ok... Si tu pouvais commencer ^^, topic fini donc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu ? [pvAïga] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu ? [pvAïga]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Ville :: Ruelles-
Sauter vers: