Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia

Une ile celeste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Perdu ? [pvAïga]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aïga Kuroi
†Crazy Kaijuu†
Aïga Kuroi


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : RegarÐe Par La Fenêtre =)

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Clara Robin =)
rellation:
race: Kaijuu [Papillon]

Perdu ? [pvAïga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:36

Aïga regarda attentivement Ciel dessinait dans le vide une sorte de forme simple de maison . Un carré avec au dessus un triangle , on ne peut pas dire que ça aide =.=

"A ça..."

C'pas tout ça mais toutes les maisons ressemblent à ça x) . La jeune rebelle rit alors naturellement , amusé par les faits et gestes du petit docil . Elle le sentit alors se serrait à elle . Intriguée , elle le regarda de ses grands yeux bleus , pour ensuite diriger son regard vers un simple labratoire , un peu perdu , cherchant des caresses . Apparement , Ciel avait eu peur de l'animal . Le chien s'approcha alors d'eux , baissant la tête et bougeant de droite à gauche sa queue , content d'avoir trouvé des gens qui pouvait enfin le caliner . Aïga , tenant toujours Ciel par la main , s'accroupit vers l'animal et commença à le caresser doucement .

- Tu vois , tu n'as rien à craindre ^^

Aïga essayait d'avoir un sourire rassureur , ce qui était dur à faire étant donné qu'elle en faisait rarement . On voyait bien aux diverses réactions de Ciel qu'il n'était pas souvent sortit à l'extérieur .
Continuant à caresser lentement le chien , la jeune fille dirigea la main du docil vers le pelage du labradoire

- En plus il est tout doux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Perdu ? [pvAïga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:49

Je m'aperçu soudainement que la jeune hybride qui m'accompagnai s'était accroupi pour caressait l'animal, je crus qu'elle allait se faire mordre violament mais le chien se laissa faire, comme moi je me serait laissait faire. Je regardais la scéne, interdit quand elle me dit que je n'avais pas a avoir peur, elle dirigea même ma main vers le doux pellage du chien. Oui, c'était tout doux.... Comme mes cheveux, m'apercevant que l'animal n'était pas méchant, je le caressa tout en demandant a la jeune fille.

C'est quoi comme animal ?


Mon père avais était très strick avec moi quand j'étais jeune, pour que l'envie ne me prenne pas de sortir, il avait enlevais toute les photo et paysage dans la maison, allant même jusqu'a découpé les livre pour que je n'ait que les mots d'écris. J'avais donc entendu parler des choien fidél amis de l'homme mais c'était la 1er fois que j'en voyait un. Je regarda la jeune fille, attendant sa réponse

[désolé si c'est court, je vais manger XD]
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
†Crazy Kaijuu†
Aïga Kuroi


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : RegarÐe Par La Fenêtre =)

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Clara Robin =)
rellation:
race: Kaijuu [Papillon]

Perdu ? [pvAïga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:09

Apparement , Ciel compris que le chien n'était pas dangereux , le caressant à son tour . Puis , il lui demanda ce que c'était comme animal . Quoi ? Il ne voyait donc pas que c'était un chien 0.0 ? M'enfin bon , étant donné qu'il est docil , il ne doit surement pas connaitre ce "genre" de chose ...

- C'est un chien , plus exactement un labratoire , je crois ^^

Aïga aussi ne connaissait rien à la vie , il y a quelques années de cela , quand elle était encore dans les laboratoires . Mais quand elle sortit enfin , quand elle devint alors libre , sa curiosité l'emmena à connaitre énormément de chose sur la vie . Soudain , un sifflement retentit . Aïga leva la tête et vit une femme , le chien courant vers elle . La femme remit alors la laisse à l'animal , lui glissant un caresse , pour ensuite repartir avec le chien . Cette scène fit bizarre à la jeune fille , comparant alors le chien à Ciel ... Tout deux obéissants , tout deux naïfs , tout deux aux ordres d'une femme x) . Sur ce , la jeune rebelle se releva , ne lachant sous aucun prétexte la douce main de Ciel .

[ Ah baaah moi aussi je dois aller manger xD ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Perdu ? [pvAïga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:47

Je caressais donc un chien... C'était ça une chien, j'était ravis de savoir enfin ce qu'était un chien. J'allais recaresser l'animal quand un siflement retenti, je vis le chien partir vers sa maitresse, j'aurais aimais le rattrapé mais le chien semblait aimé plus sa maitresse que nous et accépta qu'on lui passe la laisse pour suivre sa maitresse. Je mis ma main sur mon propre collier. Je ne comprenais pas pourquoi j'étais traité comme lui mais je savait que je devais accépté. Je senti la jeune fille resserrer sa main qui tenait ma main parce qu'elle se relevé, ce qui était normal. Je la regarda, j'aurais bien souris pour lui dire merci mes je savais pas comment faire, alors pour moi c'était mission impossible. On se remis a marcher dans les rues a peu près vide, les quelque personne nous regarder bizarrement, reniflant comme-ci on puer, je compris qu'un docile accompagnais d'une rebelle était mal vue
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
†Crazy Kaijuu†
Aïga Kuroi


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : RegarÐe Par La Fenêtre =)

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Clara Robin =)
rellation:
race: Kaijuu [Papillon]

Perdu ? [pvAïga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:11

Passez inconnue dans cette ville était impossible . " Une rebelle et un docil ? Quelle scène étrange ! " C'était surement ce que se disais bon nombre des personnes . Mais pour tout vous dire , Aïga s'en fichait et les emmerdé . Même sous les regards des gens , elle restait fière . Fière d'être une Kaijuu libre .
Aïga , tenant toujouts Ciel par la main , marchait un peu au hasard dans les ruelles de la ville . Comment allaient-ils faire pour retrouver la maison du jeune Kaijuu ?? Surtout si tout ce dont il se souvient de sa demeure , c'est d'un carré et d'un triangle =.= ! M'enfin , un jour , peut être trouverons-t'il x) ! Aïga détournait souvent son regard vers Ciel , histoire de voir comment il était . Ce dernier ne cessait de regarder autour de lui , comme découvrant la ville , ce qui était surement le cas . La jeune fille esquiva un fin sourire en voyant Ciel . Puis , elle se "reconscentra" sur le chemin , regardant de nouveau devant elle

- Dis moi , je peut paraître curieuse , mais est-ce que ta maitresse est gentille avec toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Perdu ? [pvAïga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:18

Nous marchions depuis un certain moment sans nous arrêter et je commencer finalement a être un peu fatigué de cette longue marche, je n'avais jamais autant marcher de ma vie. Je continuer a regarder les différentes chose du quotidiens avec émerveillement mais je marcher beaucoup plus lentement, cela m'obligeais parfois a courir pour rattrapé la jeune fille. Les gens nous regarder toujours, c'était parfois impréssionant et je les fixé 5 seconde avant de repartir . Finalement je fut assez vite lassé par notre petite balade, je ne voyais plus de chose que je n'avais pas encore vue et je commençait a fatigué. Je regarda la jeune fille avant de lui dire avec ma petite voie d'enfant un peu gâtes

J'ai mal au pied... On peux s'arrêter


Je continuer a la fixer tout en continuant de marcher, beaucoup moins vite qu'avant, je trainais sensiblement des pattes et soupirer, je finis par quitait la jeune fille pour aller m'assoir sur un banc sans son avis... Enfin m'assoir était un bien grand mot vue que je m'allongea sur ce dernier. Il était en boie et très peu confortable mais bon, il fallait bien que je m'on contente. J'eu soudain peur que la jeune fille me laisse tout seul ici et je me releva et courra vers elle, attendant cette fois-ci sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
†Crazy Kaijuu†
Aïga Kuroi


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : RegarÐe Par La Fenêtre =)

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Clara Robin =)
rellation:
race: Kaijuu [Papillon]

Perdu ? [pvAïga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:44

" J'ai mal au pied... On peux s'arrêter "

Sur ces paroles , Aïga retourna sa tête et regarda Ciel . Mais elle ne put rien répondre car le jeune docil alla s'allonger sur un banc . La rebelle comprit qu'il n'était surement pas habituer à marcher pendant un certain temps . Soudain , il revint en courant vers elle . Toute surprise , la jeune fille ne put pas s'empêcher de penser qu'il était vraiment kawaii dans sa façon de réagir . Aïga s'arrêta alors , se retournant entièrement vers Ciel . Je ne vous cache pas que pendant un instant , elle pensa partir seule , sachant que chaque minutes qu'elle passait dans cette ville était un risque qu'elle se fasse attraper . Mais elle s'interdisait à elle même de partir sans le jeune Ciel . Alors Aïga adressa un léger sourire au Docil .

- Bon d'accord , on va un peu s'arrêter . Mais pas trop longtemps ^^

Elle ne lui expliqua pas qu'elle ne voulait pas trainer , sachant très bien que d'autres chasseurs allaient revenir , après avoir vu qu'Aïga avait tué ce qui étaient là précédemment .
Aïga prit de nouveau Ciel par la main et l'ammena près d'un arbre . Puis , elle le lacha et la Rebelle s'assit contre l'arbre . Elle n'était pas vraiment fatiguée , mais c'est vrai que faire une pause faisait du bien . Les Humains passaient , les regardant habituellement d'un air mauvais . Aïga leur lançé à chaque fois un regard noir , les faisant accélérer leurs pas .
Le vent commençait à se lever et le soleil commençait déjà à se coucher . Eh mince , si ils ne trouvent pas au plus vite la maison de Ciel , Aïga craint de devoir rester à l'a chercher toute la nuit .



Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Perdu ? [pvAïga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:17

La jeune fille repris doucement ma main et me tira dans la direction d'un arbre. Je la suivit calment, trainant une fois de plus les pied. La jeune fille s'adossa a l'arbre, je m'assis a cotés d'elle et finit même par posé ma tête sur ses genoux, je regarda un moment le paysage comme ça, je m'acrocha doucement a un bous de son tissus avant de fermer les yeux pour me reposé. Il était tard et je le sentait dans tout mon corp, bon d'habitude je me couchais assez tard mais je n'avais pas marcher, et puis la marche c'était tout de même autre chose que les échecs. Je me senti soudainement très fatigué, je serra dans ma main un bous de tissus s'appartenant a la jeune fille, je savais que si je ne bouger pas, j'allais m'endormir mais pourtant, je ne bougea pas, j'en avait pas envie, je doit dire que c'était plutôt confortable et malgré que je me dise qu'il ne fallait pas que je m'endorme ici, je m'endormis sur la jeune fille. C'était au moins une preuve que je commençait à me détendre en sa compagnie, mais elle risquait de pas apréciait que je me sois endormis alors qu'on était sencé partir le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
†Crazy Kaijuu†
Aïga Kuroi


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : RegarÐe Par La Fenêtre =)

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Clara Robin =)
rellation:
race: Kaijuu [Papillon]

Perdu ? [pvAïga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:49

Doucement , Aïga sentit Ciel s'allonger sur elle , tenant fermement un bout du maillot de la jeune rebelle . C'était le calme complait , le petit docil ne disait plus rien . Un peu inquiète , Aïga inclina sa tête vers celle de Ciel et constata qu'il s'était endormi . Eh beh , il devait vraiment être fatigué pour s'endormir ainsi sur la jeune fille , en pleine ruelle .
Ne voulant en aucun cas le réveiller , la jeune rebelle se contenta juste de lentement lui caresser la joue . Elle qui pourtant était de nature non-patiente , en compagnie de Ciel ,elle comprit qu'elle devait grandement l'être . Le fait qu'il se soit endormi ne l'embêtait pas tellement . Après tout les rues se faisaient de plus en plus , le soir arrivant .Mais ce que craignait le plus Aïga , c'était une autre intervention des chasseurs . Sa blessure à l'épaule , ainsi que ces nombreuses transformation dans la journée faisait qu'elle était maintenant plus faible , et surtout épuisée .

En se disant cela , Aïga décida qu'il était temps de reprendre la route . Mais s'en pour autant réveiller ni abandonner Ciel . Alors , doucement , elle prit le jeune docil dans ses bras . Certe , la rebelle n'était pas vraiment doté de force dans les bras , mais Ciel était assez lèger , ce qui lui facilita la tache . Puis , essayan de aire le moins de bruit possible , elle s'avança dans les rues , tenant fermement Ciel dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Perdu ? [pvAïga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:20

J'avais plutôt tendance a avoir le sommeil lourd et a faire de grosse graçe matiné. Je ne me rendis donc pas du tout compte que la jeune fille m'avait pris dans ses bras, sinon j'aurait paniquer et je lui aurait surement mis un coup de pied alors qu'elle n'avait voulut que avancé et non me faire du mal. Et puis, étrangement, la présence de la jeune fille m'avait rassurée, peut être parce qu'elle m'avais sauvé quelque temps auparavant. Les rue se faisait plus déserte, il fallait dire qu'il commençait a se faire tard et il valait mieux que les rues soit déserte car une rebelle qui tenais dans ses bras un petit docile comme moi dans ses bras, les gens aurais surement pris ça pour un enlèvement et qui sait si ils aurait pas apellais les chasseur alors que la rebelle tentai juste de me ramenais chez moi. Au bous d'un long moment, j'ouvris légérement les yeux, gênée par la soudaine lumière d'une pharmacie, je frota doucement mes yeux, encore endormis avant de remarquer que nous étions plus a l'arbre, je mis un peu plus de temps avant de comprendre que je me trouvais dans les bras de la jeune fille. Mon coeur fit un bond et évidament, comme a chaque fois, je paniqua et me débattit dans ses bras, comme-ci elle voulait m'emenée autre part que chez moi,, c'était idiot mais je ne pouvait pas m'empêcher de me débattre
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
†Crazy Kaijuu†
Aïga Kuroi


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : RegarÐe Par La Fenêtre =)

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Clara Robin =)
rellation:
race: Kaijuu [Papillon]

Perdu ? [pvAïga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:45

Alors que la jeune fille avançait toujours au hasard dans les rues maintenant désertes , Aïga sentit Ciel se débattre dans ses bras . Au passage , elle se prit un coup dans le ventre , léger . Elle s'arrêta alors et ,contatant qu'il était réveillé , elle le posa délicatement au sol , debout , le tenant par le poignet . Affichant un air assez surpris , Aïga esquiva tout de même un faible sourire .

- Eh ben , qu'est ce qu'il t'arrive ??

En effet , elle ne comprenait pas tellement la réaction de Ciel . Soudain , la jeune rebelle sentit une goutte se déposer sur son nez . Elle leva lors doucement la tête vers le ciel , et s'aperçut que des nuages noirs y avaient élus domicils et que la pluie commençait à tomber . De simples goutellettes , elles passèrent soudainement en une pluie torentielles . Puis , un éclair se fit entendre . Des lumières dans le ciel . Vraiment pas de chance . Aïga sursauta légèrement quand un éclair tonna violemment .

- Eh pis mince ><
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Perdu ? [pvAïga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:03

Elle me demanda ce qui m'arrivait, je lui répondit, comme elle savait ce que j'avais vécu c'était beaucoup plus facil d'expliquer ma réaction, même si j'avait honte d'avouer pourquoi je n'appréciait pas les contactes. Je baissa la tête avant de lui répondre.

Je suis désolé, quand on me touche j'ai l'impression qu'on va me..
.

Je ne pus continuer et frissonna violament avant de continuer ma phrase sans parler encore une fois de ce qui m'avait traumatisé et fait devenir si docile.

Alors , je deviens méchant car je veux me défendre alors que les gens ne me veulent pas tout le temps du mal.


Quelque chose d'humide tomba dans mes cheveux, je leva la tête vers le ciel pour apercevoir moi aussi les nuages noir , il se mit soudainement a pleuvoir des corde et un éclaire zebra le ciel, il fut suivit d'un violant coup de tonère qui me fit sursauté. Je trouvais les orage bien plus effrayant de l'extérieur que de l'intérieur de ma grande maison mais je ne voulais pas le montrer et regarda la jeune fille, attendant qu'elle prenne un décision, en tout cas j'éspérer au moins qu'elle nous mette a l'habris de ce déluge. Car être trempais n'était pas très bon, je savait que l'ont pouvait tombé malade
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
†Crazy Kaijuu†
Aïga Kuroi


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : RegarÐe Par La Fenêtre =)

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Clara Robin =)
rellation:
race: Kaijuu [Papillon]

Perdu ? [pvAïga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:11

"Je suis désolé, quand on me touche j'ai l'impression qu'on va me...";"Alors , je deviens méchant car je veux me défendre alors que les gens ne me veulent pas tout le temps du mal."

Ciel frisonnait . Aïga comprit alors qu'en disant cela , il se remémoré ce qu'il lui était atrocemment arrivé . La jeune rebelle ne posa alors pas d'autres questions , comprennant mieux la précédente réaction du jeune docil . Voyant qu'il attendait une décision de la jeune fille , cette dernière en prit rapidement une . De nouveau et pour la einième fois , elle prit Ciel par la main et courut légèrement vers un dessous d'abri d'un extérieur d'un magasin . Oui , toujours dehors , car la jeune fille ne voulait pas entrer dans un magasin , sachant que de toute façon elle y serait jeté , étant une hybride rebelle .
Bref , enfin à l'abri de la tempête qui , apparemment , avait bien commencait , Aïga lacha Ciel et s'appuya contre le mur du magasin , soupirant , soulagée d'avoir aussi vite trouvait un abri . Puis , elle lança un doux regard vers le jeune docil .

- Dis , tu es un Kaijuu , n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Perdu ? [pvAïga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:21

La jeune fille pris ma main et on courra a l'habris, juste devant un magasin, en nous voyant, le propriétaire tourna un petit paneau pour signifié que le magasin était fermée, il ne voulais absolument pas nous a l'intérieur, je le regarda rangé ses dernière afaire avant d'entendre la jeune fille me demandé. Je la regarda, c'était bien la 1er fois que j'allais faire ce que j'allais faire

Oui...

Je porta mes main a mon cache œil que je détacha avec délicatesse, mon coeur se mit a battre la chamade, peux de monde avait vue mon oeil et encore moins de monde avait eu le privilège que j'ose le montré par moi même, j'avais soudainement peur qu'elle me prenne pour un monstre mais je ne me dégonfla pas et enleva finalement mon cache, laissant voir a la jeune fille mon œil de couleur or avec sa pupille d'un noir intense, un oeil de loup, cette oeil qui faisait de moi l'être le plus pitoyable. Je la fixa, mon oeil avait souvent quelque chose de sauvage, c'est pour cette raison que mon père m'avait obligais a le cacher
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
†Crazy Kaijuu†
Aïga Kuroi


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : RegarÐe Par La Fenêtre =)

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Clara Robin =)
rellation:
race: Kaijuu [Papillon]

Perdu ? [pvAïga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:28

"Oui..."

Suite à ces paroles , Aïga observa attentivement Ciel enlever délicatement son cache-oeil . Face à ce qu'il se trouvait en dessous , la jeune fille eut bien entendu un air de surprise , reculant même par réflexe d'un pas . Cet impressionnat oeil de loup l'a fixait . C'est vrai que la jeune fille avait bien vue des choses étranges , dans les laboratoires remplis de divers Kaijuu . Mais à chaque fois , elle était surprise de voir leur attribut d'animal . Surtout un de la sorte .
S'étant aperçut qu'elle parraissait avoir peur , Aïga , certes toujours autant surprise , s'agenouilla face à Ciel , posa délicatement sa main sur la joue droite du jeune docil .

- Impressionnant ^^ ... Moi aussi , je suis une Kaijuu . Plus exactement un Papillon .

Le loup . Oui , pas dur de maintenant savoir que l'animal qui était en Ciel était le loup .
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Perdu ? [pvAïga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:44

A la vue de mon oeil animal, la jeune fille recula d'un pas, je la regarda un peu peiné qu'elle et peur de moi mais celle-ci se reraprocha de moi et s'accroupit face a moi, pour être a ma auteur. Elle posa sa main sur ma joue, je ne la quitait pas du regard quand elle me dit que j'étais impressionnant, c'était bien la 1er fois qu'on me disait ça. Elle m'avoua qu'elle aussi était une Kaijuu, ça me semblait logique. Elle me précisa qu'elle était un papillon, ça aussi c'était logique... Mais je ne voulais pas la blaissé en disant cela. C'était simple a deviné car je l'avais vue prendre la forme d'un papillon. J'entendit du bruis dans le magasin mais ne fit pas attention, par contre, je ne pus que regarder le vendeur quand il sorti de son magasoin, un fusil dans l'une de ses main

Homme: d*g*ger, des hybrides n'ont rien a faire devant MON magasin...

Il me regarda ensuite ce qui eut pour effet que je ferma mon oeil animal pour qu'il ne le voie pas. Celui-ci s'adressa a moi


Homme: et toi ? Que fabrique tu avec une sale rebelle ? Tu va t'atirés des ennuis.....

Il semblait réfléchir a la suite de sa phrase mais qui pourtant ne serait pas une surprise, un homme avide de plus. Il me sourit, au début un sourir rasurant mais si on regarder bien on pouvaitvoir un sourir carnassier qui ne laissait présager rien de bon.

Homme: Entre, je vais apellais ta maitresse pour qu'elle vienne te chercher

Je frémis, rentrer chez un inconue ? Je regarda l'hybride, décidément, aujourd'hui, on avait que des problémes, je me demander si je devais oui ou non suivre l'inconnu, naif, je n'avait remarquer aucune lueur dans son sourire, en fairte j'était même plutôt heureux qu'il veuille m'aidé, je regarda l'hybride et lui dit

C'est gentil au monsieur de vouloir m'aidé

[un garçon aussi beau, normal que sa fasse des envieux XD]
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
†Crazy Kaijuu†
Aïga Kuroi


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : RegarÐe Par La Fenêtre =)

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Clara Robin =)
rellation:
race: Kaijuu [Papillon]

Perdu ? [pvAïga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:22

Une voix vint brusquement rompre le silence qui s'était installer entre Ciel et Aïga . La jeune fille tourna d'un mouvement rapide la tête vers l'homme qui venait du magasin . Il venait de traiter Aïga de sale rebelle è.é Puis , il proposa à Ciel d'entrer , sourire mielleux aux lèvres . Pourquoi tous les humains sont ainsi envers les docils ?

"C'est gentil au monsieur de vouloir m'aidé "

Aïga leva un sourcil . Il ne comprenait vraiment pas ce que souhaitait réellement l'homme ... Décidemment , la jeune rebelle ne prit pas le temps de lui expliquer , s'en serait trop long et pénible . Elle se releva alors , posa son coude sur l'épaule de Ciel , y prenant comme appuie . Puis , elle adressa à l'homme un sourire provocateur , légèrement mélangé à de la colère .

- Eh le vieux , c'pas très sympa de préférer un Hybrid à un autre ... Tu le veux ? Baaah viens le chercher !

La jeune fille finit sa dernière phrase en désignant Ciel du doigt . Alala , décidemment , c'était pas leurs jours aujourd'hui ! D'abord les chasseurs , et puis maintenant à vendeur rusé --'' Franchement , si Aïga n'avait pas décidait de raccompagner Ciel chez lui , il est certain qu'il serait déjà vendu à une autre personne à l'heure qu'il est ....

L'homme : La ferme , espèce de merde ! Retourne dans la forêt , on veut pas de rebels dans notre ville ! Et d'abord , qu'est c'tu fous avec un Docil toi ? T'veux l'tuer , c'est ça ?

Aïga , aimant de temps en temps taquiner pour s'amuser , tira la langue à l'homme , lui faisant au passage un "fuck" discret . Non mais de quoi il se mèle lui ?!

- Qu'est ce que ça peut t'faire , vieux bouffon , que je le tue ou non ? Surveille plutot ton magasin miteux au lieu de nous emmerder ...

Sur ceux , la jeune fille se baissa , se retirant une chaussure qu'elle balançant rapidement sur la vitrine du magasin , qui cassa bruyamment .
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Perdu ? [pvAïga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:28

La jeune femme posa son coude sur mon épaule, ce n'était pas très agréable et je ne comprenais pas pourquoi elle faisait une telle chose. Je la regarda sans comprendre, me laissant faire, je n'était pas un docile pour rien. Elle demanda au vendeur de venir me chercher si il me voulait.. Pourquoi disait elle ça ? Je compris soudainement ce qu'elle voulait dire, j'avais crus que l'homme me voulait du bien alors qu'il voulait juste profiter de moi. Et voila que les deux commencer a 'insulter et a hausser la voie. Je n'osait pas parler mais en tout cas, une chose était sur, l'hybride venait de me sauvé une nouvelle fois, je m'acrocha une fois de plus a son vêtement, pour lu dire que j'avais compris l'attention du marchant qui n'était pas très content qu'on le dérange dans ses "affaires". Il arma son fusil et pointa la jeune fille.

Homme: Maintenant ça suffit sale rebelle, tu te barre ou je te troue.... Viens mon garçon, tu ne dois pas rester avec ce genre de.... Chose.

Je sentait que sa risquait de mal tournai, je regarda la jeune fille et lui murmura doucement

Et si nous partions ?

Je regarda l'homme, avant de m'inclinais doucement, une main sur le coeur, un de mes oeil toujours fermer.

Je vais me passer de vos service merci
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
†Crazy Kaijuu†
Aïga Kuroi


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : RegarÐe Par La Fenêtre =)

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Clara Robin =)
rellation:
race: Kaijuu [Papillon]

Perdu ? [pvAïga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:03

Aïga , toujours léger sourire aux lèvres , louchait sur l'arme de l'homme qui l'a visait . Ce dernier l'a menaça gentillement de l'a "trouer" si elle ne partait pas , reproposant à Ciel de rentrer .

"Et si nous partions ?"

La jeune fille dirigea alors son regard vers le jeune docil , changeant son expression provocatrice en un sourire rassureur . Elle constata qu'il s'était de nouveau accroché à elle .

- Attends encore quelques minutes , le monsieur et moi avons des choses à nous dire ^^

Sur ceux , elle regarda de nouveau le vendeur avec un air plutot sadique et malin , le coude toujours posé sur l'épaule de son petit Ciel .

- Ben va s'y le vieux , tire ! J'vois pas c'qui t'en empêche !

Aïga avait une grande confiance en elle , sinon elle ne dirait jamais ça . De plus , elle aimait bien ainsi provoquer les Humains . Ca l'amuser de les voirs bêtement réagir à ses provocations .

L'homme : Quoique si j'te capture , j'pourrais m'faire pas mal de frics en t'vendant ...

L'homme eut alors un stupide sourire , fier de son idée toute aussi bête que lui . Même si en effet , si il REUSSISAI à attraper Aïga , il gagnerai beauçoup en l'a revendant .
L'orage était toujours présent , de plus en plus bruyant , et les gouttes claquaient fortement sur le sol . Soudain , le vendeur cria " Ritsu ! " . Hein , c'est qui ça ?? Eh bien Aïga ne tarda pas à le savoir . Elle se retourna alors et vit un homme , filet tendu devant lui , courant vers la jeune fille . Celle-ci n'eut pas le temps de réagir et tomba à terre , coinçée dans le filet comme un vulgaire poisson ==' . Elle lacha un " Merde ! " ayant compris que pendant leurs petites discussions , un autre vendeur du magasin s'était discrètement faufilé derrière les deux Hybrids . Mince , comment Aïga n'avait-elle pas put le voir ??!
Le premier homme tendit alors une main à Ciel , lui proposant une dernière fois d'entrer . Pendant que la jeune rebelle faisait de son mieux pour se sortir des filets . De plus , trop épuisée et un peu blessée , elle ne pouvait plus se transformer en Papillon . Le fameux " Ritsu " l'a traina alors , toujours dans le filet , sous la pluie . Et merdeeee , sous la pluie le pouvoir d'Aïga ne marchait pas ! Là , elle était vraiment dans de sales .... filets x) Ciel aussi d'ailleurs . Qu'allait-il faire dans la protection d'Aïga >< ? Pourvu qu'il n'accepte pas d'entrer dans le magasin avec le vendeur !

L'homme : Ritsu , tu restes dehors avec c'tte foutue rebelle . Quant à toi , le docil , entre maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Perdu ? [pvAïga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:54

La jeune fille me dit qu'elle avait quelque chose a dire au Monsieur.... Moi je ne voulais pas qu'elle lui parle, je voulais rentrer et tout de suite mais je ne lui dit pas et elle se remis a perler, elle n'avait pas bouger et avais toujours son coude sur mon épaule, soudainement, elle se retourna, s'éloigna, je ne compris que quand une filet lui atéris dessus ce qui se passait, elle était en danger, et moi aussi pour la même occasion , le dénommée Ritsu traina la jeune hybride sous l'eau, je m'inquiétai pour elle mais je n'osait pas bouger, le vendeur me tendis la mains et m'ordonna de rentrer avec lui, je ne voulais pas bouger, je ne voulais pas rentrer mais je savais que je n'avais pas le choix. Indécis, je resta figé, ce fut finalement l'homme qui décida pour moi, il me pris violament le poignet et m'emena vers lui, j'avais peur, je tremblais, l'homme me dit doucement et assez forte pour que l'hybride entende

Homme: n'ait pas peur.... Tu va voir en attendant ta maitresse, on va bien s'amusée... Je t'assure, on va devenir des amis très très ... intimes

Ce dernier mots fut prononcé d'une manière si visiblement perverse que j'en trembla de tout mon corps, il serra mon épaule pour m'obligais a le suivre... Nous avençions vers l'intéireur. Avant de passé la porte, il tourna la tête vers la rebelle, lui faisant un sourir de victoire avant de me toucher le fesses comme-ci je lui appartenais déjà, je sursauta mais ne pus ien dire, il rigolais lui, fixant toujours Aïga... La porte se referma sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
†Crazy Kaijuu†
Aïga Kuroi


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : RegarÐe Par La Fenêtre =)

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Clara Robin =)
rellation:
race: Kaijuu [Papillon]

Perdu ? [pvAïga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:15

Impuissante face à ce qu'il se passait , Aïga regardait avec dégoût l'homme prendre Ciel dans le magasin , faisant comprendre autant en paroles quand gestes ce qu'il souhaitait faire de lui , ou plutot avec lui . Le vendeur continuait de regarder la rebelle , d'un air fier . Puis tout doucement , la porte se ferma , certes , mais elle pouvait toujours les voirs à travers les vitres .
Trempée par la pluie et humiliée dans un stupide filet , la jeune fille ne savait à présent quoi faire . Quelle idiote ! Elle aurait dut partir avec Ciel dès le moment où le vendeur était sortit ! Mais ce fut plus fort qu'elle , comme toujours . Et maintenant là voilà capturer , tandis que Ciel va subir les sorbides désirs du vendeur . Trouver un plan ! Mais lequel ?? Elle ne pouvait ni se transformer , ni utilisé son pouvoir . Aïga leva alors un regard froid vers le fameux " Ritsu " . Mais il est stupide lui , d'obéir ainsi à l'homme en restant bêtement sous la pluie ! M'enfin bon , chacun ses problèmes x) !

- Eh , toi , le Ritsu , pourquoi t'obéis à l'autre vieux pervers ?

Aucune réponse ... Je vois , secret défence ==' . Aïga soupira donc , sortant un " Bon ... " . Rapidement , elle enfonça ses fins mais longs ongles dans la jambe de Ritsu . Celui-ci sortit alors un léger cri , pour ensuite donner un coup de pied violant dans le ventre de la jeune rebelle , qui s'écroula à terre , sur le dos , tenant de douleur son ventre . Voyant alors qu'Aïga était vraiment épuisée et à présent sans force , le jeune vendeur se baissant brusquement , retirant les mains d'Aïga pour les plaquer au sol . Sourire tout aussi pervers que l'autre vieux qui avait emmené Ciel , le dénommé Ritsu commença à arracher le bas du maillot trempé de la jeune fille à travers le filet .
Non seulement Aïga devait allait sauver Ciel [(super Aïga est là =DD)] mais maintenant elle devait aussi empêcher l'autre de faire ce qu'il voulait sur qui il voulait --' . La rebelle , avec le peu de force qu'il lui resté , prit le Ritsu par le col , pour ensuite lui claquer viollement la tête contre le sol , l'assomant pour de bonnes heures . Sur ceux , Aïga essaya de se libérer des filets . Elle eut alors une idée : son collier ! Elle avança alors le bijou vers un bout de fil et réussit tant bien que mal à le couper , déchirant ensuite facilement le reste pour enfin en sortir . Bon , maintenant il reste Ciel ! La jeune rebelle , doucement , épuisée , se ravança vers le magasin , ouvrant soudainement la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Perdu ? [pvAïga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:53

La porte se referma avec horeur sur moi, l'homme ne m'avait toujours pas lâcher et m'emmena légérement plus loin, il y avait une table, il me s'aisit par dessous les aiselle et me souleva sans peine, continuant a murmurer qu'on allais bien s'amusé, il me posa devant lui et commença a me faire des tout petit bisous dans le creux du coue et a mordiller mon oreilles... la dernière fois aussi ça avait commencer comme ça, par reflexe, je lui donna un coup de pied, il me hurla dessus si bien que je n'entendit pas la porte qui s'ouvrais

homme: méchant garçon... Je vais te punir, tu va voir, j'avais prévus d'être doux et bien tant pis

A ses mots, il m'empoigna violament pour me retourner, j'avait maintenan le visage contre la table, j'avais crier.... Il m'avais fais mal. Je tremblais aussi mais je ne pouvais rien dire. Mes larmes se mirent a couler quand je senti mon pantalon et mon slip glissé le long de mes jambes, je ne voulais pas que tout recomence. Je le senti qu'il allait commencé, il se collais déjà a moi... Soudainement, il resta figé n'allant pas plus loin, il crias


homme:Tu fais quoi la ?

Je ne comprenais pas et me tortillais sur place, je voulais partir, il me donna un coup de rain pour que je ne bouge pas, mes larmes redoublérent mais encore une fois plus rien ne se passait, le silence était total et je ne voyais rien
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
†Crazy Kaijuu†
Aïga Kuroi


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : RegarÐe Par La Fenêtre =)

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Clara Robin =)
rellation:
race: Kaijuu [Papillon]

Perdu ? [pvAïga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:17

Dégoutée par cette scène , Aïga détourna la tête , expression furieuse au visage . L'homme commençait déjà ses horribles fantasmes sur Ciel , qui , sanglotant , ne pouvait rien dire . Cette scène lui rappela ce jour où les scientifiques l'avait enfermés , faute qu'elle s'était une fois de plus tentait de s'enfuir ... Les images lui revinrent alors en mémoire . De terrifiantes images qui soudainement firent monter en elle une colère intense . Alors , doucement , les poings serrés à en saigner , le regard vide , la jeune rebelle s'avança vers l'homme qui soumettait le pauvre Ciel à ses plaisirs .

- De quel droit ...

Poussait par l'énervement , Aïga saisit violemment l'homme par la tête , le plaqua alors contre le mur juste à côté d'eux . Le vendeur commença alors à paniquer sous la fermeté de la jeune fille . Cette dernière avait un air tel qu'il vous figerais sur place , ne pretant même plus attention au jeune docil encore allongé sur la table .

- De quel droit le traites-tu de cette façon ?!

Bien sur , elle se foutait de la réponse , sachant que de toute façon il n'en avait pas . Aïga n'avait pas tellement apprécié que l'homme lui ai inconsciemment rappeler tant de souvenirs douloureux . La jeune rebelle approcha alors sa main de l'oeil du vendeur , le pouce et l'index étant les seuls à ne pas être pliés , elle commença alors à tirer l'oeil droit de l'homme hors de son creux , faisant hurler à la mort le vendeur . Puis , d'un geste violent et brusque , elle l'arracha violemment , laissant le vieux tomber de souffrance . Aïga le regarda alors , pitoyablement , pour ensuite se rapprocher de Ciel , le retirant de la table . Remarquant qu'il n'avait plus de bas , la jeune rebelle détourna rapidement son regard du docil .

- Remets vite ton bas , s'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Perdu ? [pvAïga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:31

Je senti l'ignoble chaleur de l'homme se retirée mais je ne bougait toujours pas, trop effrayé et trop honteux de ce qui venait de ce passait, je ne vis pas la scène qui suivit et heureusement car sinon, je me serait surement évanoui, le sang et la violance n'était pas vraiment une de mes passion et puis secoué par les sanglot comme je l'était, je ne pouvait rien faire a part attendre de me calmer dans cette position des plus id*ote qui ne caché rien de mon anatomie. Je senti quelqu'un me retirer avec douceur de la table pendant que je tremblais de tout mon corp et je failli même tomber a terre. la jeune fille me demanda de remettre mon pantalon, je m'exécuta en tremblant avant d'apercevoir l'homme a qui il manquait un œil et qui gémissait de douleur, je resta figée devant cette vision d'horreur, c'était bien la 1er fois que je voyais autant de sang. Je ne pouvait pas détaché mon regard de l'horrible scène, une main sur mon pentalon que je remettrai sans regarder. J'était devenue pale a vue d'oeil. Quand je pus enfin détourné le regard de mon tourmenteur, je regarda la jeune fille, mes yeux encore plein de larmes et je lui dit

Merci

Ma voie était pleine de sanglot
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
†Crazy Kaijuu†
Aïga Kuroi


Messages : 320
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : RegarÐe Par La Fenêtre =)

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Clara Robin =)
rellation:
race: Kaijuu [Papillon]

Perdu ? [pvAïga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:39

Ciel tremblait , ne cessant de pleurer , finissant de se réhabiller le bas . Aïga remarqua qu'il regardait l'homme agonisant de souffrance d'un air d'horreur . Pas étonnant , il n'est surement pas habituer à de telles scènes . Mais je pense que si il traine avec Aïga , le jeune docil en verra des dizaines , des scènes ainsi , dans sa vie . Passons , la rebelle passa ses mains sur les joues de Ciel , essuyant tant bien que mal les larmes du docil qui ne cessaient de couler .

- Allez , on part maintena...

Aïga s'arrêta car elle sentit une chose s'agrippait à son bas de pantalon . Elle tourna donc doucement sa tête et constata que l'homme auquel elle avait arraché l'oeil s'accrochait à elle pitoyablement , essayant de parler , mais en vain par la douleure de son oeil arraché . La jeune fille en avait marre . Elle voulait vraiment partir ramener si possible Ciel chez lui , et ne voulait plus être dérangé par ces stupides Humains . D'un geste rapide , Aïga bougea donc sa jambe , faisant lacher prise l'homme qui resta allongé au sol . Puis , la jeune rebelle s'avança vers la vitrine , et violemment , y donna un fort coup , l'a brisant . Elle s'accroupit alors , attrapant un assez grand et aiguissé morceau de verre . Puis , elle revint vers le vendeur , mais avant d'en finir , elle se retourna vers Ciel , lui prit ses mains et les mit sur le visage du jeune docil .

- Ne regarde pas , Ciel ^^

Aïga essaya d'avoir un regard amical pour le rassurer avant de lui cacher la vue . Une fois certaine qu'il ne regardait pas , la jeune rebelle s'agenouilla face à l'homme couché sur le ventre , sortant toujours des gémissement de douleurs . Enfin , d'un geste brusque et sans hésitation particulière , elle lui planta le bout de verre dans le cou . Un cri d'horreur de la part de l'homme , puis le silence total . Le sang ne cessait de couler le long du sol . Aïga se releva , laissant le bout de verre plantait sauvagement dans l'homme . La jeune rebelle remarqua qu'elle saignait légèrement du bras gauche , avec lequel elle avait précédemment casser la vitrine . Mais elle s'en fichait , ne ressentait que très peu la douleur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu ? [pvAïga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [pvAïga]   Perdu ? [pvAïga] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu ? [pvAïga]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Ville :: Ruelles-
Sauter vers: