Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia

Une ile celeste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Après midi calme ou mouvementée en ce jour d'été? [PV Ciel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun Nikaido
• Chasseur Travesti au grand cœur •
Jun Nikaido


Messages : 28
Date d'inscription : 13/06/2009

Après midi calme ou mouvementée en ce jour d'été? [PV Ciel] Empty
MessageSujet: Après midi calme ou mouvementée en ce jour d'été? [PV Ciel]   Après midi calme ou mouvementée en ce jour d'été? [PV Ciel] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:11

Tiens? Il fait beau... AH mais oui, suis-je bête, c'est l'été aujourd'hui... Je posa mon regard d'émeraude sur le réveil situé sur la table basse à côté de mon grand lit. Il était exactement onze heure et trente six minute et j'étais encore en train de roupiller... Je ne voulais pas me lever à vrai dire. Surtout pas pour remettre cette affreuse perruque et me re-travestir en femme ce jour! Ah lala, si seulement je pouvais la balancer par la fenêtre et sauter après xD. Cependant, rien qu'une chose m'empêchait de mourir... La raison? Cette chose, qu'elle est-elle? Pour tout dire, je l'ignore moi même. Peut être que je fait ça pour rencontrer quelqu'un qui m'appréciera pour ce que je suis, pour moi même, pour l'homme qui est en moi. Finalement, après cinq longues minutes à réfléchir sur ma journée, mon futur, mon passé comme mon présent, je me leva d'un pas lassant et j'avançai en traînant les pieds vers ma cuisine. D'ailleurs, en la regardant, on dirait que ça va faire un bon mois que je ne l'avais pas chouchoutée... Ce qui était le cas... Des piles assiettes sales cachais la vue par la fenêtre, de la nourriture encore bonne traînait un peu partout... Oui, c'était la première fois que je remarquais ça... Peut-être devrais-je engager une bonne? Oui, c'est une bonne idée! Vu que je travail souvent, le ménage je m'en passe. Un fois arrivé chez moi, je dors, point final. Je m'assit sur une vieille chaise en bois inconfortable et commença manger une tartine que j'avais pris le soin de préparée la veille -ce que je fais toujours bien sûr-. Le regard dans le vague, je fixais mon verre remplit de jus d'orange en me demandant ou je pourrait me rendre pour capturé un hybride... La forêt peut-être? Hum...Nan, j'avais envie de nouveau et il y à déjà beaucoup de chasseurs qui traînent dans là bas et je ne voudrais pas qu'ils y en aient qui viennent me draguer ne sachant pas que je suis en réalité un beau et jeune garçon...!
Une petite étincelle s'éclaira dans ma tête, je me leva d'un bond. La piscine, oui, voila, j'irais à la piscine... Mais pas en maillot de bain bien sûr, je vais me débrouiller pour y rentrer habillé...Mais comment? Bah peu importe, je me débrouillerais sur le moment même. Un peu plus éveillé que tout à l'heure, je pris direction vers ma petite salle de bain. Je me prépara comme tout les matins, et fixa donc la perruque noire sur ma tête et l'accrocha de façon à ce qu'elle ne parte pas si facilement. Voila! Je suis enfin prêt. Je pris mon fusil et l'accrocha à mon dos et sortit de ma maison.

Une fois arrivé là bas, je réussit à y entrer sans problèmes habillé de la tête au pied. Je regarda les alentours en l'espoir de chopé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Après midi calme ou mouvementée en ce jour d'été? [PV Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Après midi calme ou mouvementée en ce jour d'été? [PV Ciel]   Après midi calme ou mouvementée en ce jour d'été? [PV Ciel] Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:01

Elle parlais et elle parlait encore, je n'écoutait pas, je n'avais qu'un envie c'était de sortir, je ne la considérer pas encore comme une véritable maitresse, après tout, elle ne faisait rien pour. Je profita d'un moment ou elle tourner la tête pour m'emparer de mon collier de chien ou pendais une petite médail ou mon nom était graver. Elle ne regarder toujours pas.... C'était l'occasion rêvé. Doucement, je me glissa vers la fenêtre que j'ouvris délicatement avant de passer un pied dehors puis l'autre... Voila, j'étais dans le jardin, je remis mon chapeau haute forme et mon collier de chien. Je me mis a courir dans le jardin mais finalement, je sorti sans encombre et me retrouva seul dans la ville inconnue.... La chaleur m'étouffais malgré qu'on ne soit que le matin. J'arrivea a la piscine... Je n'avais pas prévus de mailleau de bain, de toute manière, je ne savais pas nager. Je passa devant une belle jeune fille mais je ni fit pas trop attention, ce n'était pas vraiment de mon age. Je mis mes deux pied dans l'eau froide et pas plus et joua doucement avec mon collier qui préciser aux humain que j'était un docil... Mais avais-je le droit de venir ici ? Je ne savait pas trop, peu être que la femme qui m'avais laisser passait n'avait pas vue que j'était un Kaijuu. Finalement, elle avait peut être remarquer que l'un des "clients" était chasseur et avait fais éxprés de me faire rentrer car, aidé un chasseur a capture un hybride pouvait rapporter gros, surtout pour un kaijuu de ma qualité.... J'était Ciel après tout, le 1er Kaijuu officiellement viable, il parais même que ma photo était au QG des chasseur pour leur dire qui j'étais mais bon, je ne pensait pas a ce genre de chose, les pieds dans l'eau et mon oeil fermer, je profitait du bonheur de tremper mes pied dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
 
Après midi calme ou mouvementée en ce jour d'été? [PV Ciel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après pas mal de réflexion ...
» Fuite [ Pv = Ciel ]
» Soigne toi (Pv: Ciel)
» un petit verre au coin du feu [pv Ciel]
» Gakuen Namida [( autre fofow' de notre Ciel xD )]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Ville :: Piscine-
Sauter vers: