Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia

Une ile celeste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un petit verre au coin du feu [pv Ciel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

un petit verre au coin du feu [pv Ciel] Empty
MessageSujet: un petit verre au coin du feu [pv Ciel]   un petit verre au coin du feu [pv Ciel] Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:54

Lorsqu'ils arrivèrent devant le portail, Lilith lâcha Ciel pour prendre ses clés et ouvrir le portail. Pour éclairer le petit jardin où poussait roses te arbustes un peu partout se trouvait une espèce de petit lampadaire à l'intérieur duquel brulait une bougie. Lilith prit une autre clé, et ouvrit la porte de la maison de bois. Elle se tourna vers Ciel et mit un doigts sur sa bouche pour lui faire signe de ne pas faire de bruit. Elle lui chuchota :

"J'ai une Neko, Gandelfe, et à cette heure la, et doit dormir. Il ne faut pas la réveiller ..."


Elle ne donna pas plus d'explications. Si elle ne voulait pas que Gandelfe soit réveiller, c'était surtout que la jeune Neko avait un mal à s'endormir et que son sommeil était très agité en raison des nombreux cauchemar qu'elle faisait. Pas la peine de la déranger. Lilith fit signe à Ciel d'entrer dans le salon pauvrement meublés (quelques fauteuils, une table et un canapé) et se dirigea vers la cuisine pour préparer un thé.


"Tu veux quoi comme thé ?"


[je t'attend petit Ciel, toi ainsi que ton inspiration XD mais ne tarde tout de même pas trop]
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

un petit verre au coin du feu [pv Ciel] Empty
MessageSujet: Re: un petit verre au coin du feu [pv Ciel]   un petit verre au coin du feu [pv Ciel] Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:10

Je voulus lui répliquer que je comprenais ce qu'elle disait et que son doigt était de trop, j'était peut être jeune mais je comprenais ce genre de chose. Elle avais une neko ? Je me demandait qu'elle genre de maitresse elle pouvait être. Je la suivit dans sa maison, un enfant normal ne l'aurait pas suivit car ses parent lui aurait appris a ne pas suivre les gens inconue mais on ne m'avais pas appris ce genre de chose. J'était silencieux comme elle me l'avais demander, plus tard, elle me demanda qu'elle genre de thée je voudrais boire, je réfléchis un moment, me demandant si je devais ou non répondre car après tout, elle m'avais demander de me taire, quelque minute passa donc ou je resta aussi muet qu'une tombe puis finalement:

Du earl grey

Le seul thé qui celon moi était buvable, je regarda la jeune hybride. Je me demandait bien a quoi resemblait sa neko, je regarda autour de moi... Tout semblait si pauvre, comme chez ma maitresse, moi qui avais l'habitude du luxe de mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inugamie

Lilith Inugamie


Messages : 771
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : it's a secret ...

Votre personnage
maitre /Hybride de:: une petite Neko au sang chaud ^^
rellation:
race: Inu

un petit verre au coin du feu [pv Ciel] Empty
MessageSujet: Re: un petit verre au coin du feu [pv Ciel]   un petit verre au coin du feu [pv Ciel] Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:30

Après un petit silence plein d'hésitations, Ciel finit par répondre en toute simplicité :

Du earl grey

Lilith s'agenouilla et se mit à fouiller dans un placard uniquement destiné pour tout ce qui étai boisson chaude comme les infusions, les thés, les cafés, chocolat en poudre, j'en passe et des meilleures. Après une recherche ralentie par le noir du placard et la nécessité de ne pas faire de bruit, Lilith réapparut, une boîte de fer en forme cylindrique blanc en main. Dessus, une petite étiquette indiquant son contenu. Rapidement, l'Inu se met au travail. Ses gestes sont rapides et fluides à force d'expérience. Avec habileté, elle sort les tasses sur leurs soucoupes d'un placard d'une seule main tout en saisissant une petite poignée de feuilles de thé pour les mettre dans l'eau déjà bouillante. Cinq minutes d'infusion plus tard, elle filtre la boisson et a met dans une jolie théière en porcelaine Tongchuan ornée de fleurs et feuilles bleues sur son fond blanc, assortie avec les tasses sorties au préalable. Fière de sa prestation, Lilith se retourne en souriant vers le jeune Ciel en lui demandant :

"Nature, citron, lait ou sucre ?"

Le temps que le Keijuu fasse son choix, Lilith emmène la théière fumante d'une main et les deux tasses de l'autre jusqu'au salon. Pièce relativement spacieuse par rapport à la maison, elle contient un canapé qui date un peu, deux fauteuils et une table basse sous laquelle sont rangées quelques bouteilles de jus de pomme (Lilith est foooolle de jus de pomme !).
Revenir en haut Aller en bas
http://tokai-genso.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





un petit verre au coin du feu [pv Ciel] Empty
MessageSujet: Re: un petit verre au coin du feu [pv Ciel]   un petit verre au coin du feu [pv Ciel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit verre au coin du feu [pv Ciel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite [ Pv = Ciel ]
» Soigne toi (Pv: Ciel)
» Gakuen Namida [( autre fofow' de notre Ciel xD )]
» Après midi calme ou mouvementée en ce jour d'été? [PV Ciel]
» N'ya est moi ? Je veut un petit rang! Sa cout combien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Ville :: Résidences :: Maison de Lillith-
Sauter vers: