Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia

Une ile celeste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fuite [ Pv = Ciel ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shun Atsuki
| † Dark Bloody Admin † |
Shun Atsuki


Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Je vais pas vous le dire quand même ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Hane

Fuite [ Pv = Ciel ] Empty
MessageSujet: Fuite [ Pv = Ciel ]   Fuite [ Pv = Ciel ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:50

Shun courrait à travers la forêt. Ses poursuivant ne le lachaient pas d'une semelle et ils étaient trop nombreux pour qu'il se batte contre eux. Il évaluait ses poursuivants, qu'on appellait aussi chasseurs, à environ cinq. Le jeune homme courrait depuis une bonne dizaines de minutes, évitant souplement et agilement les branches, buissons sur son passage. Plusieurs fois, des branches épineuse l'écorchèrent ce qui donnait que ses chevilles avait du sang mais surtout ses bras. Son visage possèdait maintenant lui aussi plusieurs écorchures. Un peu de sang coulait sur son visage mais il faisait en sorte d'ignorer la douleur qui d'ailleurs n'était pas aussi douloureuse et supportable.

Depuis combien de temps courait-il ? Il ne savait plus. Il ne sentait même plus la douleur. Il débarqua dans une clarière. Il avança rapidement au mileux et se retourna. Il n'avait plus la force de courrir encore longtemps. Se retournant il fit face au poursuivants. Deux le rejoingnirent rapidement et dégainant son épée il porta un coup direct au premier et s'accroupit pour faire un croche patte au suivant qui quand il fut à terre, acheva d'un coup dans le coeur. Rapide. Efficace. Il était fatigué par tant d'efforts alors que les autres arrivaient. Fonçant sur les trois derniers, il esquiva, fit des parades puis attaquant. Le troisième tomba et les autres suivirent rapidement. Heuresement que ses chasseurs ne possèdaient que des armes à feu qui ne marchait que à distance et des poignards avec lesquels ils étaient nul.

Shun marcha en sens inverse mais s'écroula quelques mètres plus loin. Ses bras saignés à cause des branches qui l'avait écorché mais surtout à cause deux coups de poignards qu'il avait reçu dans la jambe droite. Epuisé, il ferma les yeux cherchant à reprendre son souffle. Il les rouvrit pratiquement tout de suite en sentant une personne qui approchait. N'ayant plus la force de se lever, il attendit. Il espérait que ce n'était pas un chasseur car autrement il était foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Fuite [ Pv = Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [ Pv = Ciel ]   Fuite [ Pv = Ciel ] Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:54

Mes pas m'avais emmenée a tout hasard dans la forêt, c'était la 1er fois que je m'étais le pied dans une forêt mais bisarement je m'y sentait comme chez moi... Après tout, j'étais un loup, je regardais parfois la cime des arbres comme-ci j'avait pus y montais pour voir le monde en son entier, j'étais exitait comme le petit enfant de 12 ans que j'étais, j'avais envie de courir de me roulée par terre et pourtant aucun sourire n'éclairai mon visage. Aujourd'hui j'avais mis un chapeau bleu avec des longue plumes et d'élégants habits bleue et rouge [je vais mettre l'image en spoiler a la fin ^^] J'avais mis mon cache-œil lui même cachais par mes cheveux, j'avais l'air d'un noble d'un ancien temps et c'était les vêtements que j'aimais mettre, la seul chose qui montrer que je n'était pas un homme était mon collier de chien qui faisait étrange a part rapport au reste. Je marchait donc dans cette forêt inconnue quand j'entendis des bruis un peu plus loin.. On aurais dit que quelqu'un se battais, curieux, je m'avança dans la direction du dit bruis, après un court moment, j'arriva en face d'un hane qui semblait mal au point. Que pouvais-je pour lui ? Je regarda les quelque baie que j'avais réussi a ceuillir... Des mures, pourquoi pas ? Manger redonner des forces non ? Je m'aprocha de l'hybride rebelle et lui demanda

Vous allais bien ?

Je m'accroupie devant lui et lui tendis mes baies.

[l'image XD:
Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas
Shun Atsuki
| † Dark Bloody Admin † |
Shun Atsuki


Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Je vais pas vous le dire quand même ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Hane

Fuite [ Pv = Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [ Pv = Ciel ]   Fuite [ Pv = Ciel ] Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:35

Toujours sur l'herbe, il attendit que la personne qui arrivait doucement apparaisse dans son champs vision. Il mettait du temps à arriver. Touchant une de ses blessures à la jambe, il soupira, cela faisait mal mais sa pouvait aller, Shun était surtout fatigué. Alors qu'il allait refermer les yeux ayant marre d'attendre que la personne arrive, un visage apparut au dessus de moi me faisant sursauté en me posant une question auquel la réponse pouvait être facilement deviner.

Vous allais bien ?

Shun le regarda plus attentivement quand il s'accroupit à ses côtés en lui proposant des baies. Ne répondant pas tout de suite ennuyé par la question du jeune garçon qui était un docil. Comment l'avait-il deviné ? Pas bien compliqué qu'on la personne porte un collier de chien. Le garçon portait des habilles de noble et un cache oeil. Il était beau et son visage était angélique mais il s'en foutait qu'il était beau ou pas, c'était un docil et sa l'énerver. Soulevant sa tête de quelques centimètres il lança un regard glacial au garçon avant de prendre une baie car ca lui redonnerait des forces. Malpolie mais il s'en foutait. Mangeant une baie il remarqua qu'il n'avait pas répondut. D'un ton froid, il avala la baie et lança.

- Merci pour ses baies mais à ton avi j'ai l'air d'aller bien ? Suffit que tu me regarde pour savoir ...

Retenant d'ajouter à la fin de sa phrase un " abruti de docil " ou " esclave ", même le mot "soumis" lui avait traversé l'esprit mais il ne l'aurait jamais dit. [ xD ] Rien que de lui parler l'énerver et le souler. Pourquoi était-il un esclave de ses sales humains ? Il ne préférait pas la liberté ? Ah ! Fallait qu'il se calme ou sa tête allait exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Fuite [ Pv = Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [ Pv = Ciel ]   Fuite [ Pv = Ciel ] Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:54

Le jeune garçon pris mes baie, il ne me dit même pas merci ce qui me facha, moi qui avait eu tant de mal a les chercher et qu'il les avait donné a quelqu'un de mal aimable, ça me mettait farouchement en colére et je pris un petit air boudeur, le même que j'utilisai au temps ou j'étais qu'un enfant gâte. Voila qu'il n'avait pas apréciait ma question Et bien tant-pis, si il a un problème, je l'ignorerais et il restera avec c'est probléme. Je lui dit d'un ton outrée

Je m'inquiété pour vous, pas la peine de le prendre sur ce ton

J'était docile mais il m'arrivais d'avoir les réflexe d'un garçon qui ne suportait pas qu'on lui fasse ce genre de reflexion, si ça avait état un homme il aurait exactement dit la même chose et aurait reçu une punissions . Je me releva, de forte mauvaise humeur a dire que cette forêt me plaisait tant auparavant, je venais de décidait de ne plus faire attention au rebelle et de découvrir la forêt, quitte a ce que le rebelle perde tout son sang. Je regarda autour de moi et aperçu une ruche... Curieux, je me demanda bien ce que c'était

Oh...

Je me dirigea droit vers la maison bourdonnante des insectes avec la ferme intention de tapé dedans pour voir ce que c'était....
Revenir en haut Aller en bas
Shun Atsuki
| † Dark Bloody Admin † |
Shun Atsuki


Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Je vais pas vous le dire quand même ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Hane

Fuite [ Pv = Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [ Pv = Ciel ]   Fuite [ Pv = Ciel ] Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:36

Le jeune garçon prit une mine boudeuse qui énerva encore un peu plus Shun. Le pire fut sa réponse d'un ton outrée.

Je m'inquiété pour vous, pas la peine de le prendre sur ce ton

- Merci de t'inquété pour moi et de tes baies mais sa sert à rien de m'avoir poser une question à laquel tu connaissais la réponse. Tu l'as remarqué toi même, non ?

Il se fichait de lui ce gamin ou quoi ? D'un côté cela le rassurait, ce garçon Docil avait tout de même un caractère. Il le vit se relever et partir vers ... une ruche ! Il est fou ce beau gamin ou quoi ? Shun se força à se relever, de toute façon faudrait bien qu'il sorte de la forêt. Voyant le garçon se dirigeait vers la ruche, le Rebel se dirigea à son tour dans la ferme intention d'arreter la gamin. Il l'entendit dire " Oh ... " comme s'il n'avait jamais vu de ruche ou même ne savait pas ce que c'est. Décidant de le mettre en garde mais en gardant le même ton glacial quoi que plus neutre qu'autre chose.

- Eh ! Touche pas à la ruche ! C'est dangereux !

Puis rajoutant pour lui même.

- Vient d'où ce gars ... on dirait qu'il découvre ce qu'est une ruche. Raah ! J'ai plus de force.

Avançant doucement et trébuchant parfois il se rapprocha du garçon. Il sentait la fièvre montait et sa tête le lançait tout comme ses blessures. On pouvait voir sur son front des gouttes de sueurs et ses yeux était à moitié fermé comme s'il était sur le point de s'évanouir ce qui était surement loin d'être faux s'il ne se dépéchait pas de signer ses blessures et de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Fuite [ Pv = Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [ Pv = Ciel ]   Fuite [ Pv = Ciel ] Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:51

Je me dirigertoujours vers l'étrange objet qui faisait du bruis quand le fgarçon me dit de ne pas y toucher parce que c'était dangereux. Je le regarda, tiens voila qu'il me m'était en garde. Une ruche ? Alors ça resemblait a ça une ruche ? Je la regarda étonné avant de me retourner pour allais dans l'autre sens, je venais d'entendre. Voulant paraitre aimable, ce qui est difficiles quand on ne sait pas sourire, je mis mes main dans mon dos et me pancha légérement avant de dire

Je viens de la ville par...

Je regarda autour de moi, par ou ? Par le gros cailloux ? Ou la souche morte alors... Et voila, j'avais oubliée de qu'elle direction je venais.

La ou la ?

Je frota doucement mes cheveux, faisait attention de ne pas renversais mon élégant chapeau, et pour répondre a ce qu'il venait de dire sur la ruche, je lui dit avec la même voie enfantine que tout a l'heure

C'était la 1er fois que j'en voyais une, je savait as que c'était comme ça

L'homme semblait fatigué, il tenais a peine debout mais je ne pouvais pas faire grand chose. Oubliant que l'hybride avait était mal aimable au début, je le forca a m'assoir, bon au niveaux de ses blaissure je pouvais rien faire mais je pouvais peu être lui cherchait d'autre baie ? Je le regarda avant de lui demandait gentiment


Vous voulez d'autre baie ?
Revenir en haut Aller en bas
Shun Atsuki
| † Dark Bloody Admin † |
Shun Atsuki


Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Je vais pas vous le dire quand même ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Hane

Fuite [ Pv = Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [ Pv = Ciel ]   Fuite [ Pv = Ciel ] Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:25

Shun remarqua le regard étonné du jeune garçon et soupira, il est pas aussi sans pitié que ça quoi que avec les Humains et Chasseurs, il les aurait laissé y aller et les aurait même encourager à aller voir. Le garçon avait du entendre ce qu'il avait dit car il répondit à sa question.

Je viens de la ville par...

Shun compris alors. En même temps pas bien compliqué de comprendre. Le garçon venait de la ville et avant n'avait pas du beaucoup sortir du laboratoire. Le Rebel en eut un frisson dans le dos quand il pensa à ce que le garçon avait encore à découvrir. Mais pour découvrir le Celestia, il faudrait qu'il soit un Rebel et donc libre ce qui n'était pas le cas. Le beau Docil ajouta.

La ou la ?

Shun soupira. Il n'était même pas capable de se souvenir d'ou il était arrivé ! Cela le dépassait mais il se contenta de répondre.

- Tu viens de vers la droite.

Il montra la direction avant de poursuive ennuyé.

- Je le sais car je t'ai entendu arrivé de là-bas.

Shun faillit tomber mais se rattrapa de justesse. Levant la tête vers le ciel, il respira une grande bouffé d'air avant d'entendre le gamin dire d'une voix enfantine. D'ailleurs, il ne pouvait dire si cette voix l'énervé ou l'amusé le plus. En tout cas ce qu'il avait c'est que le garçon le rendait fou à tout ignorer.

C'était la 1er fois que j'en voyais une, je savait as que c'était comme ça

Shun fit signe qu'il avait compris et ne se moqua pas. Le beau Docil s'approcha de lui de nouveau. Ayant d'abord un mouvement de recule, le Rebel se laissa assoir par le garçon qui venait de lui proposer gentiment s'il voulait d'autre baies. Cette fois, il répondit d'un ton compltement neutre mais fatigué, laissant sa froideur de côté.

- Veut bien s'il te plait, sa me redonnera des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Fuite [ Pv = Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [ Pv = Ciel ]   Fuite [ Pv = Ciel ] Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:42

D'accors...

Pour une fois, je semblait assez content, j'était dasn la forêt, un endroit qui m'était totalement inconue et je parlais a quelqu'un qui même si il ne m'aimais pas ne disait rien sur le fais que je soit docile. Je n'avait pas vraiment écouter la réponse du garçon quand il m'avait dit d'ou je venais, je semblait exitait comme une puce.. Ce qui était plutôt rare mais qui était du au faite qu'un loup ce se sens comme chez lui dans la forêt. Je parti donc chercher presque en courant des baie, c'était un peu comme une chasse au trésor non ? Je continuer d'avancée quand j'aperçus enfin des murs... Il y en avait plein alors je les ramassa avec avidité pour les ramenais au blaisser. Je les lui posa par terre avant de repartir en chercher sans même demander si il en avait assez. La forêt devenais sombre au fur et a mesure que j'avençais, je me pris la tête dans un toile d'araignée pour finalement tombé dans un petit fossé, je poussa un petit cris, tombant sur le sol humide car il n'y avait aucun soleil pour le seché, par reflexe, je mis ma main pour me rattrapé, évidement celle qui était cassé. Je grimaça... A cette allure il ne guérirais jamais, en plus j'était trop petit pour remontait, ma seul solllution aurait était du hurler mais je ne voulais pas appelais a l'aides a ce garçon. Ramassant mon chapeau qui éait tombais, je regardais comment remontais... Avec de la vitesse ? Non.... Il fallait trouver un autre chemin mais ou ? Je pris au hasard ensant que je retrouverais bien mon chemin mais il semblait que j'était bloquais dans un gros troue...

Au moins j'ai toujours mes baie pour me nourire... A non, je les ai donnés

[c'est pas de tout repos un enfant XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shun Atsuki
| † Dark Bloody Admin † |
Shun Atsuki


Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Je vais pas vous le dire quand même ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Hane

Fuite [ Pv = Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [ Pv = Ciel ]   Fuite [ Pv = Ciel ] Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:12

Shun remarqua que le garçon était excité quand il partit à moitié en courrant chercher des baies. Le Rebel soupira, c'était la première fois qu'il rencontrait un tel Docil. Beau, avec un minimum de caractère et à le voir comme il était, il avait l'air d'aimer la forêt. Pourquoi restait-il donc un Docil au service d'un Humain ? D'ailleurs il trouvait aussi bizarre le fait qu'un Docil soit seul dans la forêt sans son Maïtre. Pendant qu'il réfléchissait, il entendit des pas préssé venant vers lui. Regardant dans la directin, il vit le beau garçon revenir avec plein de baies, telement que Shun se lécha les lèvres avec un sourire content. Il me les posa avant de repartir en courrant dans l'autre sens, n'attendant même pas que je lui dise qu'il y en avait largement assez pour eux deux.

Soupirant mais remerciant interieurement le garçon de lui avoir ramener autants de baies, il commença à manger. Plus il en mangait, mieux il se sentait ce qui était bon signe. Au bout d'un certain, il se demanda ou était le garçon et commença même à s'inquéter pour celui-ci. Se sertait-il perdu ? Ou y avait-il des Chasseurs dans les parages ? Ce qui l'étonnerait car rare était ceux qui venaient ici. Même s'il avait été poursuivis par quelques un d'eux. Il laissa passer encore dix minutes puis se leva. Heuresement, il avait retrouvé quelques forces car maintenant il était sur, le beau Docil avait un problème. Cela faisait bien 15 minutes qu'il était partit. Ramassant les baies qu'il lui restait en les mettants dans un rangement dans son pantalon adatpté à la nourriture, il prit la direction du garçon, inquet pour lui, malgrès lui.

Il examina au sol les traces de pas et suivit la direction des pas qui était assez visible. Tous ses sens en alertes. Il recherchait des bruits quelconque pouvant l'aider en plus des pas. Il s'arreta brusquement. Un trou se trouvait à côté de ses pieds. Enorme et sombre. D'ailleurs en y réfléchissant, il s'était bien enfonçé dans la forêt car la lumière avait du mal à passer. Shun était éssouflé et avait la tête qui tournait, quand pourrait-il enfin dormir ?

Il entendit un bruit et fit le tour de l'énorme troue en s'arrètant parfois pour reprendre son souffle. S'appuyant à un arbre, il se pencha légerement en avant.

- Y-a quelqu'un ici ? Houhou ? Répondez-moi.

Il se trouvait bien con à parler au troue mais d'un côté, il était pratiquement sur qu'une personne se trouvait ici. Il entendait une respiration.

[ raah ! Tu me donnes du boulot toi ! ] xD
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Fuite [ Pv = Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [ Pv = Ciel ]   Fuite [ Pv = Ciel ] Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:39

Alors que j'avait fini par m'assoir sur un caillou pas trop humide ou je me mis a attendre que le temps passe, au bous d'un moment ou je mettai mis a comptait toute les feuille une par une, j'entendis un bruis de pas. Je tendis l'oreille, le garçon ? Non impossible ... Pourquoi serait il parti a ma recherche alors qu'il ne m'aimais pas et qu'il était blaissait. Les pas se rapprocher et j'entendis avec étonnement la voie du garçon demandais si il y avait quelqu'un. Il était parti a MA recherche.... Moi qui n'était qu'un docile, moi qui ne savait pas me défendre. Je lui dit d'un voie u peu honteuse

Oui....

Exité, je n'avait pas fais attention ou je m'etais les pieds, pour expliquer la situation dans la qu'elle j'étais, je dit simplement au jeune hybride

J'arrive pas a monté....Je suis trop petit

Et puis, je n'avais qu'une mains pour m'accrocher, cette main, un souvenir a lui seul de se que j'avais vécus, je frémis, je ne devrais pas pensait a de telle chose. Je me dirigea vers ou j'avais entendu la voie avant de me figée. J'avait plus qu'a attendre un réponse du rebel
Revenir en haut Aller en bas
Shun Atsuki
| † Dark Bloody Admin † |
Shun Atsuki


Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Je vais pas vous le dire quand même ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Hane

Fuite [ Pv = Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [ Pv = Ciel ]   Fuite [ Pv = Ciel ] Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:58

Shun eut pour un réponse un faible " oui " d'une voix qui semblait honteuse mais qui, il était sur, appartenait au beau Docil. Il soupira et se dit interieurement quelques efforts et dit toi qu'après tu pourrais te reposer. Il lui expliqua la situation dans laquel il était. Trop petit pour remonté. Le jeune Docil était dans un situatoin idiote auquel devait remedier Shun. Se penchant un peu plus il scruta le fond pour voir ou se trouver le jeune garçon pour trouver une solution.

- Attend, j'arrive. J'ai une solution.

* Une solution qui marchera sans aucun doute à condition que j'ai assez de force ce qui devrait être bon.*

Se remettant debout, il sauta dans le troue et atterie souplement mais le choc qu'il venait faire à sa jambe lui tira une grimace. S'approchant du garçon, il le mit dans ses bras avant de faire apparaitre ses ailes noir parsemé de plume doré et blanche pour les remontaient. Methode simple mais efficace. La seul possible car le jeune Docil n'avait qu'une main qu'il pouvait utliser. Battant de deux coups d'ailes il se retrouvèrent en haut rapidement. Faisant disparaitre ses ailes, il s'écroula à genoux à bout de souffle. Sa jambe le lançait et sa tête tournait de plus en plus.

- Voila. T'es remonté. La prochaine fois s'il y en a une, fais gaffe je serais peut-être pas là pour te secourir.

Il fit un faible sourire avant de tomber à terre évanouie. Trop d'effort plus des blessures, il avait déja tenue longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Fuite [ Pv = Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [ Pv = Ciel ]   Fuite [ Pv = Ciel ] Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:44

[normalement on a pas le droit de faire disparaitre ses attibus animal mais t'a de la chance d'être admin XD]

J'entendit un bruit mate qui m'indiquat que l'hybride qui venait de me dire qu'il avait un solution venait de sauté dans le troue, il faisait tellement noir que je ne le voyait pas. J'entendis par contre ses pas qui se dirigés dans ma direction. Mon 1er reflexe fu de repousser violament le garçon quand je senti ses bras robuste m'entourer, toujours ce mouvement qui ne partais plus, c'était plus fort que moi, quand on me touchais, je réagissais violament par peur qu'on me fasse autre chose, il était sur que je n'était pas encore près pour les relation amoureuse, j'aurait même pus mordre le garçon qui venait de s'envolé tellement ma réavtion fut violente, en faite, je lui donna un gros coup de pied entre les jembes [XD]. On toucha enfin le sol et je me retira vivement, le garçon parla, son souffle semblait court puis il tomba évanoui, effrayé je lui cria

Je suis désolé pour le coup de pied je voulais pas

Mais c'était peine perdue vue que le garçon venait de perdre connaisence. Mais que faire ? Je ne m'y connaissait pas moi. Je décida d'attendre a cotés de lui qu'il se réveille
Revenir en haut Aller en bas
Shun Atsuki
| † Dark Bloody Admin † |
Shun Atsuki


Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Je vais pas vous le dire quand même ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Hane

Fuite [ Pv = Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [ Pv = Ciel ]   Fuite [ Pv = Ciel ] Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:52

[ Désolé. --" Mais bon entre disparaitre et cacher, je vois pas trop comment on peut cacher de grandes ailes. ^^" Je vais faire attention maintenant.]

Alors qu'il prenait son envol pour les ramenaient en haut, il reçut un coup de pied là ou ça fait bien elle. Mais ne dit rien. D'ailleurs, il à peine arriver en haut, Shun tombe inconscient après sa phrase n'entendant pas celle du garçon. Quand il tomba inconscient à terre, la seul chose qu'il pensa c'est qu'il se vengerait du coup de pied qu'il avait reçu. Non mais faut pas le chercher non plus !

Le noir. Le froid mais le chaud en même temps. La douleur. Il sentait ce qui l'entourer sans le sentir tout comme ça douleur à la jambe. Depuis combien de temps dormait-il ? Il n'en savait trop rien. Tout ce qu'il sut c'est qu'en se reveillant, il faisait nuit. Essayant de se relever, il mit ses deux mains sur la terre et se redressa. Il se sentait reposé tout en aillant encore envie de dormir. Le jeune Rebel se frotta les yeux et vit une fine silhouette assi à côté de lui qui attendait. Il devina que c'était le garçon mais ne lui adressa pas un regard. Il réfléchissait plus à un moyen de sortir de la forêt quand au coup de pied qu'il avait reçu il décida pour l'instant d'ignorer ce geste de violence du beau Docil envers lui.

- Nous somme venu de là-bas donc faudrait retourner à la clarière ce qui risque d'être compliqué de nuit. Raah. J'ai toujours mal à la tête c'est chiant.

Il parlait tout seul ou plutôt penser à haute voix en ignorant totalement la gamin à côté de lui même s'il savait au fond qu'il ne le laisserait pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Fuite [ Pv = Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [ Pv = Ciel ]   Fuite [ Pv = Ciel ] Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:44

J'entendis le jeune garçon remuer légérement, il semblait se réveiller et effectivement car il se releva, je le regarda sans rien dire, lui aussi semblait ne pas vouloir me parler car il ne s'adressa pas a moi pour parler mais a lui même. Je soupira, devinant que s'était parce que je lui avait donné un coup de pied la ou sa faisait mal. A quatre patte, je me dirigea vers lui, près a recevoir un punition de sa part pour mon comportement excessif, je tremblais légérement a l'idée que l'hybride puissent peut être pensée a me punir lui aussi, maus je restait a quatre patte en face de lui, comme un animal fautif, je pris un petit regard désolé avant de lui dire

Je suis désolé de ma réaction, je n'ai pas qu'on me touche et j'ai toujours des réaction violante quand on me touche, je suis désolé, c'est instinctif

Au lieux de me courbais, je baissa doucement la tête et attendit qu'il dise ou face quelque chose, en tant que docile, j'étais prés a accepté toute les punition sans bronché même si je ne voulais qu'il fasse ce qu'il voudrait ou pas faire. Je me mis dans la position qu'on m'avait obligés a apprendre avec de nombreux coup de fouet, de baton et de barre de fer et qui signifier que j'était prés a recevoir la punition que je mérité. J'avais entendu que chaque hybride zavait un position différante mais ça n'avait jamais était prouver et pour cause, il m'avais fait croire n'importe quoi pour montré a mes future maitre et a ce qui me punissait a qu'elle point j'était soumis, je m'en douté pas et cette habitude qu'on m'avait obligé a avoir ne parirais surement pas. J'évitait de regarder le garçon, attendant la sentence


[petite ilustration de la position *bave devant XD*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shun Atsuki
| † Dark Bloody Admin † |
Shun Atsuki


Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Je vais pas vous le dire quand même ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Hane

Fuite [ Pv = Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [ Pv = Ciel ]   Fuite [ Pv = Ciel ] Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:28

Après son monologue, Shun regarda ce que faisait le garçon et ce qu'il vit le surpris. L'hybride docil avant vers lui à quatre pattes. Le garçon s'arrèta en face de lui toujours dans la même position et avec un regard désolé avant de lui dire,

Je suis désolé de ma réaction, je n'ai pas qu'on me touche et j'ai toujours des réaction violante quand on me touche, je suis désolé, c'est instinctif

Shun l'observa, se foutait-il de lui ? C'était quoi cette position qu'il venait de prendre ? La compréhension prenant arrivant peu à peu à son cerveau, rendit son corps tout tremblant. La colère le prenait et montait au plus haut. Le garçon était devant lui, regard baissé dans une position de soumission attendant une réaction de la part du jeune Rebel qui plus il regardait le Docil plus faisait monter la colère qui boullonnait en lui. Le garçon attendait qu'il le punisse. Que lui, Shun, le punnisse pour lui avoir donner un coup de pied. Explosant de rage, il toisa le garçon d'un regard méprisant et énerve.

- Te fou pas de moi ! C'est bon tu t'es excusé. T'aimes pas qu'on te touche, okay. Désolé, je savais pas. Mais franchement, arrète de te foutre de moi ! Sa m'énerve ! Abruti !

Se rapprochant du garçon et se mettant au dessus de lui, plus énerve que jamais, il continua.

- T'en as pas marre de jouer au Docil pour ces Humains ? T'es pas leurs exclave à la fin ! Tu es hybride qui a le droit comme tout le monde à la liberté ! Sa m'énerve à la fin.

Shun continua de regarder le garçon du même regard ne bougeant pas d'ou il était.

[ * bave devant l'image de Ciel * Raah ! Trop Beau ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Fuite [ Pv = Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [ Pv = Ciel ]   Fuite [ Pv = Ciel ] Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:55

J'attendait toujours dans la même position quand celui-ci ce mit en colère, non pas pour le coup de pied mais pour la position que j'avais, il croyait apparemment que je me moquait de lui alors que j'avais était élevé comme ça, cela me pénait d'être insulté de la sorte mais je savait que les rebec n'aimais pas ce genre de chose et pourtant, je resté dans la même position, en faite j'avais trop peur pour bouger, la colére du rebelle était des plus effrayante, je tremblais maintenan de tout mon corp. Je ne comprenais pas pourquoi il me haissait tant après tout, j'était juste un enfant qui ne pouvait pas se défendre par soit même.

Je suis désolé.. Je ne voulez pas vous moquez de vous.. J'ai était élevé comme ça vous savez...

Je ne savais pas quoi dire d'autre, je savais que de toute manière, le garçon ne m'aimerais pas, je restait toujours dans cette position que l'ont m'avait apprise et je tremblais toujours, je n'osait vraiment pas bougé car pour moi bougée voulait dire que j'avais était si méchant qu'il me fallai une punition pire que celle que je devais avoir, car après tout c'est en me frapan qu'on m'avait appris ça et une chose était sur, je n'avait pas l'intention de me levé, dans ma tête, l'hybride attendait que je me léve pour me donné une grosse correction et je voulais évité ça mais l'attente était pour moi une véritable torture.


[trouve pas que la position donne envie de le punir mouhaha XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shun Atsuki
| † Dark Bloody Admin † |
Shun Atsuki


Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Je vais pas vous le dire quand même ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Hane

Fuite [ Pv = Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [ Pv = Ciel ]   Fuite [ Pv = Ciel ] Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:12

A présent, le Docil tremblait. Faisait-il peur à ce point ? Soupire lasse venant du Hane Rebel. Sa colère tomba un peu en le voyant dans cet état. Le jeune docil parla et commença par s'escuser.

Je suis désolé.. Je ne voulez pas vous moquez de vous.. J'ai était élevé comme ça vous savez...

Shun fit de grands yeux, une expression de suprise se lisant sur son visage. La colère était retombé d'un coup. Plus il s'énervait, plus l'autre avait peur et était éffrayé de lui. Shun s'assit sur le garçon, il n'était pas lourd mais le garçon était plus jeune donc devait surement le trouvait lourd, il s'en foutait de toute façon.

- Non, c'est bon t'excuse pas, sa me soul aussi quand on passe son temps à s'excuser.

Passant sa main dans ses cheveux violet, il continua.

- Pourtant j'ai bien l'impression que tu te fou de moi car je suis un Rebel et que je ne punis pas les hybrides et encore moins ce dans ton genre. Elevé comme ça, tu dis ? Habituait à recevoir des punitions à la moindre conneries ou comportement rebel ? Et tu acceptes cela ? Le pire c'est que tu te mes devant moi dans une position ... et tu attends que je te punisses ? Tu pourras attendre longtemps, beau docil.

Il avait lançé ça comme ça. D'ailleurs maintenant qu'il réalisait ce qu'il venait dire, il regarda la position du garçon et le rouge lui monta aux joues. Lui fait perdre la tête ce gamin.

[ xD. Je dois dire que tu as raison Cielounet. Tu cherches à te faire violer ? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Fuite [ Pv = Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [ Pv = Ciel ]   Fuite [ Pv = Ciel ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:10

Je n'avait toujours pas bouger, mais de toute manière , c'était maintenan trop tard pour bouger car le garçon venait de s'assoir sur moi, je n'aimé pas trop ça mais je ne dit rien et m'empêcha même de frémir.

Je vous jure que c'était pas dans mes attention... Je vous est fais mal, il et normal pour moi de recevoir une punition, quand on y pense, c'est un chose totalement naturel, un homme dit quelque chose de mal, la femme le claque ou lui lance un verre dos dans la figure, un homme fais mal sont travail, il est viré, un enfant fais un faute, il a une mauvaise note puis et punis par ses parents.... Je t'ai donné un coup de pieds, il est normal que je reçoive une punition.


Je ne savais pas quoi dire sur ma position, c'était devenue pour moi tout à fais naturel et j'avais de toute manière décidé que je ne changerais pas de position tant que je n'aurais pas était punis ou qu'il m'aurait obliger a changé de position. Il me demanda si j'attendai qu'il le punisse puis il rajouta que je pouvais attendre longtemps, il me dit même que j'étais beau, mes joues blanche rosirent mais je ne bougat pas, de toute manière vue le poid du garçon, c'était mission impossible

J'attendrais le temps qu'il faudrat... S'il te plait

Ca donner presque l'impression que j'avais envie de me faire punir, mais j'avais juste envie d'en finir avec ma punition.

[Niark, j'aime te mettre a bous XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shun Atsuki
| † Dark Bloody Admin † |
Shun Atsuki


Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Je vais pas vous le dire quand même ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Hane

Fuite [ Pv = Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [ Pv = Ciel ]   Fuite [ Pv = Ciel ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:08

Je vous jure que c'était pas dans mes attention... Je vous est fais mal, il et normal pour moi de recevoir une punition, quand on y pense, c'est un chose totalement naturel, un homme dit quelque chose de mal, la femme le claque ou lui lance un verre dos dans la figure, un homme fais mal sont travail, il est viré, un enfant fais un faute, il a une mauvaise note puis et punis par ses parents.... Je t'ai donné un coup de pieds, il est normal que je reçoive une punition.

Soupirant de plus belle Shun ne savait plus quoi faire et il avait compris que la garçon ne bougerait pas tant qu'il ne l'aurait pas puni ce que le Rebel ne souhaitait pas faire et ne fairait pas. Il avait l'impression de tourner autour du pot, qu'il n'avançait à rien avec des explications. Le garçon lui expliqua même que cela semblait normal. Normal ? Pour Shun c'était tous sauf normal, c'était inutil, débile et par dessus qu'élevait un enfant avec ces habitudes ne devrait pas être.
Le pire arriva et Shun observa le garçon ennuyé et lassé, la colère était partit,s'était completement évaporé car cela ne servait à rien de s'énervé ça ne changerait rien.

J'attendrais le temps qu'il faudrat... S'il te plait

C'était comme si le Docil souhaitait qu'il le punisse. Il lui avait même dit " s'il te plait " comme s'il voulait en finir ou qu'il avait vraiment envie d'être punit, ce qui était vraiment bizarre.

Ne répondant pas tout de suite, il réfléchit à ce que venait de lui dire le garçon. Certe les parents punit leurs enfants quand ils font une connerie mais en les engueulants mais ces tous. Jouant le tout pour le tout, il demanda.

- Ah ... Alors tu trouves ça normal ? Et quel genre de punition te fait subir ton maître quand tu est comme ça ?

Attendant une quelconque réponse du garçon, il savait pertinament qu'il ne fairait pas de mal à ce Docil.

[ je vais te tuer Cielounet ! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Fuite [ Pv = Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [ Pv = Ciel ]   Fuite [ Pv = Ciel ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:09

L'hybride ne disait rien mais ça n'avait pas frenchement l'air de lui plaire, et il ne semblait toujours pas décidé a me punir comme il le convenais et pourtant, il me demanda une fois de plus si je trouvais ça normal, je lui répondit

Oui... Je t'ai donné un coup de pied, alors il est normal que je recoive une punnition, ce qui n'était pas normal c'était que je te donne ce coup de pied, pas que tu me donne une punition.... S'il te plait


Mais qu'il en finisse bon sang, je lui demandais pas grand chose, juste d'être punis. Il me demanda ce que mon maitre faisait pour me punir, je décidea de lui parler frenchement

Ma nouvelle maitresse ne m'a pas encore punis mais au magasin ils me frappaient... Parfois il prenais le bâton en faire, je n'aimé pas trop ça, ça fais mal, ça dépend de ce que j'ai fais, c'est quand les chasseur mon trouver que j'ai reçu ma plus grosse punition, je me suis enfuis alors que je ne le devais pas alors il m'ont fraper... frapper et encore frappé, c'est eux qui m'ont cassé la mains... et après il m'ont...


Je ne pus continuer, comme a chaque fois que j'en parler, je frémis sous le garçon qui du le sentir vue qu'il était assis sur moi, j'éspérer qu'il comprenne la suite sans que je lui donne plus de détaille que se dernier mot qui sorti de ma bouche avant que je ne réattende qu'il me punnisse

... Salis
Revenir en haut Aller en bas
Shun Atsuki
| † Dark Bloody Admin † |
Shun Atsuki


Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Je vais pas vous le dire quand même ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Hane

Fuite [ Pv = Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [ Pv = Ciel ]   Fuite [ Pv = Ciel ] Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:45

Il me répondit une nouvelle fois que tout ceci était normal. Normal ! Il n'avait vraiment rien dans la cervelle ce gamin.

Ma nouvelle maitresse ne m'a pas encore punis mais au magasin ils me frappaient... Parfois il prenais le bâton en faire, je n'aimé pas trop ça, ça fais mal, ça dépend de ce que j'ai fais, c'est quand les chasseur mon trouver que j'ai reçu ma plus grosse punition, je me suis enfuis alors que je ne le devais pas alors il m'ont fraper... frapper et encore frappé, c'est eux qui m'ont cassé la mains... et après il m'ont...

Puis il répondit à ma question et sa réponse fut tel que Shun resta un moment pertubé et à moitié choqué des ce que venait de lui dire le beau Docil. Et après, il osait dire que c'était normal. Le pire c'est le mot qu'il manquait à cette phrase pertubante. Le garçon frissonna sous lui puis le mot manquant arriva et sonna comme un flèche dans la tête de Shun. Les yeux du Rebel était agrandit sous la surprise. Il déclara avec une lueur de haine dans son regard.

- Sont complétement fou ces humains.

Attendant avant de poursuive pour se calmer, il respira plusieurs fois et demanda alors.

- Es-tu t'attend à ce que je te fasse un truc du genre ?

Le garçon attendait de nouveau qu'il le punisse. Que devait faire Shun dans cette situation ? Il n'en savait rien. Mais il n'allait quand même pas le punir ? Non, il en était sur. Descendant puis allant s'adosser et s'assoir à un arbre, il leva les yeux pensif vers les branches au dessus de lui. Shun avait décidé que tant que le garçon n'aurait pas bougé, il ne s'en préoccuperait pas ou plutôt plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Fuite [ Pv = Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [ Pv = Ciel ]   Fuite [ Pv = Ciel ] Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:58

Je senti le jeune hane se soulevais, il semblait ne vraiment pas vouloir me punir, pourquoi donc me faisait il ça alors qu'une simple baffe aurait suffit, je me rendais compte que la punnition d'attendre qu'il me punisse était la pire qu'il pouvait me faire, c'était peut être ça sa punition de me faire attendre la punition, je commençait a en avoir marre d'être ainsi par terre, mais la peur de recevoir une punition encore pire était trop forte pour que je bouge. Je ne voyait plus le garçon

Je veux juste être puni pour le mal que j'ai fais....S'il te plait.....

Je ferma les yeux avant de carément lui demander

Punis-moi....

Je pris une soudaine décision, si il ne punissait pas, je m'en chargerais moi-même, et j'était même capable de me poignardé pour me punnir et de refermer violament la porte d'un four sur ma main déjà cassé.... Je savait que si il ne le faisait pas, je serait comme pris de foli et que je me fairais bien plus mal que si il me donné une claque.

Sinon je le fairais moi même

J'attendait maintenan que le garçon prenne une décision, en tout cas, si il comptai que je ne me punnisent pas moi même, il lui faudrait de la force poour me retenir.

[il devien fou ]
Revenir en haut Aller en bas
Shun Atsuki
| † Dark Bloody Admin † |
Shun Atsuki


Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Je vais pas vous le dire quand même ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Hane

Fuite [ Pv = Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [ Pv = Ciel ]   Fuite [ Pv = Ciel ] Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:31

Je veux juste être puni pour le mal que j'ai fais....S'il te plait.....

Shun ferma les yeux essayant d'oublier que le garçon venait de lui demander une nouvelle fois de le punir. Quand cela se terminera ? Il ne savait pas mais le docil ne laisser toujours pas tombé et insisté de plus en plus.

Punis-moi....

Direct et franc. Il venait de lui dire ouvertement de le punir. Mais à la fin il lui avait simplement foutu un coup de pied rien d'important ou de grave. C'est tout ce que savait demander le garçon, de le punir ? Car franchement plus sa aller plus la patience de Shun flanchait jusqu'à complétement s'éffondrer à la suite des mots du Docil.

Sinon je le fairais moi même

Etait-il fou ? Surement. Car se punir soit même était de la pur foli. Le docil ne pouvait-il pas comprendre que Shun n'était pas comme ça ? Baissant les yeux vers le garçon il répondit l'air lasse.

- Se punir soit même ... de mieux en mieux à ce que je vois. C'est n'importe quoi Gamin. C'est de la pur folie. Tu pètes un plomb mon pauvre.

Shun savait que si le garçon éssayait de se punir soit même il l'en empécherait.

[ j'avais remarqué. --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Fuite [ Pv = Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [ Pv = Ciel ]   Fuite [ Pv = Ciel ] Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:50

J'entendit les paroles du garçon alors il ne voulait vraiment pas me punnir ? Oui je pété un plonc, j'en avait marre d'attendre un quelqu'once punition du jeune homme qui ne se rendais pas compte de l'horreur qu'il me faisait vivre. Bon c'était décidait, il ne voulait pas alors j'allais vraiment le faire moi même. Mes larmes se mirent a coulés toute seule. Je ferma les yeux avant de dire a Shuun, comme pour le prévenir de mon comportement a venir

D'accors j'ai compris.....

Mon cœur se mit a battre plutôt rapidement, je ne voulais pas avoir mal mais je me devais de me punnir vue que le garçon ne voulais pas le faire. Le garçon ne comprenais pas on m'avais élevé comme ça, et si il ne se punaisait pas, il aurait l'impression de n'être qu'un déchet. Je ne savait pas si le garçon allait s'apercevoir de mon geste mais j'approchai doucement ma main de ma bouche puis me mis a la mordre violament, mes dents étaint plus pointu que celle des humains, je me mis assez rapidement a saigné et la douleur était plutôt puissante mais pourtant, je ne voulais plus la laché, c'était ma punnision pour avoir donné un coup de pied, j'allait mordre ma main jusqu'à en garder la cicatrice
Revenir en haut Aller en bas
Shun Atsuki
| † Dark Bloody Admin † |
Shun Atsuki


Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Je vais pas vous le dire quand même ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Hane

Fuite [ Pv = Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [ Pv = Ciel ]   Fuite [ Pv = Ciel ] Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:39

Suite à ses paroles un lourd silence s'installa entre eux. Le souffle du vent, le bruit des branches qui craques, le nuit était drolement calme. Mais comme toute bonne chance à une fin, le garçon rompit le silence d'une voix qui prévenait qu'il allait faire quelque chose.

D'accors j'ai compris.....

Shun observa sans bougé le beau docil. Allait-il vraiment se punir ? Non, il ne pouvait pas. Et s'il le faisait ? Le Rebel l'en empécherait. Suite à ses pensée, il sentit l'odeur de sang emplir l'air et vit que la garçon se mordait la main mais n'était pas prêt de s'arréter. Prit d'une impulsion, il sauta sur la garçon et lui força à enlever sa main. Prenant le poignet de la main qui saigné du jeune garçon puis il le força à se relever. Le poussant jusqu'à un arbre, il le regarda, le poignet du jeune docil au dessus de la tête qui saigné.

- Intelligent ! T'es bètes ? Si tu te fais encore quelque chose fait gaffe à ce que je pourrais te faire ! En plus, n'oublie pas qu'on est dans une forêt et que le sang attire les bêtes. T'es vraiment ...

Et comme pour appuyé ses propos un hurlement se fit entendre. Il était lointain et appartenait surement à un loup sauvage solitaire. Il prit la main du garçon et ajouta.

- Je crois que sa suffit largement comme punition, non ?

Approchant son visage de la main du garçon, il lécha le sang sur la main du garçon jusqu'à ce que le saignement s'arrète ne laissant comme autre choix au garçon que de subir et de ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite [ Pv = Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [ Pv = Ciel ]   Fuite [ Pv = Ciel ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite [ Pv = Ciel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soigne toi (Pv: Ciel)
» un petit verre au coin du feu [pv Ciel]
» Après midi calme ou mouvementée en ce jour d'été? [PV Ciel]
» Gakuen Namida [( autre fofow' de notre Ciel xD )]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Nature :: Foret-
Sauter vers: