Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia

Une ile celeste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fuite [ Pv = Ciel ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Fuite [ Pv = Ciel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite [ Pv = Ciel ]   Fuite [ Pv = Ciel ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:54

Le garçon réussi a enlvais ma main de la bouche, il semblait vraiment en colére que je me soit mordut ainsi et il me força a me levais, chancelant, il me plaqua contre un arbre, peut être que pour lui la punition n'était pas fini ?

Je ne savais pas pour les béte... C'est la 1er fois que je vais en forêt

Je regarda le garçon qui regarder ma main sanglante, un hurlement retentit... Je frémis, c'était comme-ci soudainement un amis aprochais, j'entendit a peine le garçon qui me disait que cette punnition me suffisait. Par contre, je senti la langue du garçon sur ma main, je grimaça, sa piquer mais je le laissa faire. Je ne rardais pas le garçon, rouge de honte, j'avais honte de l'avoir mis en colére. Un autre hurlement retentit, me faisant autant frisoné que la dernière fois et étant moi même un loup... Je ne pus m'empéché de lui répondre, c'était peut être idiot mais je me suis mis a hurler comme un loup, je lui répondait qu'il n'avais pasa venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Shun Atsuki
| † Dark Bloody Admin † |
Shun Atsuki


Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Je vais pas vous le dire quand même ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Hane

Fuite [ Pv = Ciel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite [ Pv = Ciel ]   Fuite [ Pv = Ciel ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:13

Je ne savais pas pour les béte... C'est la 1er fois que je vais en forêt

Soupirant le Rebel se contenta de faire signe qu'il avait comprit et qu'il ne lui en voulait pas. D'ailleurs en y réfléchissant, il n'arrivait pas à en vouloir au garçon. C'est à cause de lui s'ils se retrouvaient ensemble dans cette forêt la nuit. Shun sentit le garçon qui frissonner. Pourquoi ? Il pensait d'abord qu'il devait avoir peur des loups. Le premier hurlement prit fin et fut pratiquement tout de suite remplacer par un deuxième plus puissant auquel répondit le garçon.

Shun regarda le beau docil surpris, il lui avait cassé les tympan enfin façon de parler. Se remémorant la scène il comprit que le docil devait avoir des caractéristiques de loups car sa réponse au hurlement du loup était exactement pareil. Attendant un autre hurlement qui ne vint pas, Shun demanda avec une pointe de curiosité.

- Tu es un Kaijuu avec les caractèristiques d'un loup, non ?

Lachant la main mais restant collé au garçon car il se sentait bien, il attendit une réponse. Le Docil devait vraiment se poser des questions à son sujet car Shun était plutôt bizarre avec celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Fuite [ Pv = Ciel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite [ Pv = Ciel ]   Fuite [ Pv = Ciel ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:24

Je regarda le garçon, il était sur qu'avec ça, il avais compris qui j'étais, un loup..... Enfin a moitier mais bon, d'ailleurs il posa la question bien qu'il connaisse déjà la réponse. Je pencha doucement la tête sur le cotés, je ne réfléchissait pas mais je laissa un légée silence s'installer.... Le loup ne répondait plus, d'un cotés j'attendais sa réponse mais comme tout le monde, le fais que je soit presque humain le gênée

Oui.... mais je n'ai que mon oeil qui est loup alors ça gène pas mal


Je regarda le garçon, je ne savait pas quoi faire alors pour le remercier de m'avoir soigné ma plais, je lui lécha doucement la joue, comme j'en avais l'habitude. Je lui murmura doucement a l'oreille pour qu'il comprenne mon geste.

Merci pour la blaissure

Je regarda le haut de l'arbre et ferma mes yeux, finalement c'était plutôt agréable, Shuun dégager une douce chaleur qui me rassurer malgré qu'il soit collé a moi, j'osa même soupirer d'aise. Si je pouvais, j'aurais voulut que ce moment ne finissent pas car pour une fois, je ne devenais pas violant alors qu'on me toucher et même me retenais.... Oui c'était étrange mais j'étais parfaitement calme

[je vais le mettre a bous XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shun Atsuki
| † Dark Bloody Admin † |
Shun Atsuki


Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Je vais pas vous le dire quand même ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Hane

Fuite [ Pv = Ciel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite [ Pv = Ciel ]   Fuite [ Pv = Ciel ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:41

Le garçon pencha la tête comme s'il attendait la réponse d'un loup qui ne venait pas et laissa le silence suivre suite à se question. Shun était pratiquement sur d'avoir vu juste et la réponse vint finalement.

Oui.... mais je n'ai que mon oeil qui est loup alors ça gène pas mal

Plutôt inatendu comme réponse. Un Kaijuu avec pour simple caractèristique l'oeil d'un loup. Assez inhabituel mais interressent. Au moins sa sort du commun, pensa le Rebel. Plongé dans des pensées du genre " interresente comme caractèristique " au autre encore, il fut surpris de sentir le jeune Docil lui léchait la joue. Un frisson parcourut le Hana Rebel et il rougit légerement tout en regardant le garçon en espérant des explications qui ne tardèrent pas à arriver.

Merci pour la blaissure

Une nouvelle fois surpris, Shun se demanda vraiment qui était ce garçon avec ses drôles de manières et d'habitudes. Quand on devait le punissait il se mettait par terre et adopter une position génante et pour remercier il léchait la joue. Vraiment surprenant. Le garçon en tout cas n'avait pas l'air géné du tout que Shun reste collé à lui alors que tout à l'heure quand il l'avait touché, le Rebel avait reçu un coup de pied. Maintenant le beau Docil fermait même les yeux et venait de soupirer de manière légérement déconcertante. Le Hana se posait de plus en plus de question et était un géné des réactions du Docil.

- Pour la blessure ce n'est rien, au moins sa ne saigne plus. Je suis par contre étonné que tu ne me jettes pas de nouveau un coup de pied du à la distance beau docil ?

Esquivant un sourrire pour la garçon, il poursuivit.

- Enfaite ... Tu as vraiment de drôle de manière qui me sont bizarre mais si tu as été elevé comme ça, je m'excuse d'avoir voulu essayer de t'expliquer car de toute façon tu n'y as pas fait attention. Chacun vit de manière différente après tout.

Le Docil pouvait prendre ça comme il voulait. Pour Shun c'était un peu comme des excuses de s'être énervé sur le Docil.

- Shun Atsuki est mon nom. C'est mieux de savoir comment s'appelle la personne avec qui l'on parle, non ?

De nouveau un sourire passa sur le visage du Rebel qui était complétement calme maintenant. Pourquoi avait-il dit cela ? Simplement pour se détendre car après le soupir du Docil, il se sentait un bizarre et géné mais n'avait aucune envie de se décoller du garçon.

[ xd. Méchant Cielounet ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Fuite [ Pv = Ciel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite [ Pv = Ciel ]   Fuite [ Pv = Ciel ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:02

Le temps passait et le jeune hane ne disait plus rien, il restait juste collais contre moi, je sentait son coeur battre doucement, il ne semblait pas être en colère contre ma manière de remercier les autres, cela me rassura énormément. Il était étonnée que je ne lui donne pas un coup de pied ? Il n'était pas le seul. J rougis quand il me dit pour la deuxième fois que j'était beau, je senti mes joues devenir chaude et je savais que mes pommette avait pris la douce couleur des pomme, rouge.

Moi aussi... Je sais pas pourquoi, je sais que tu ne me faira pas de mal

Je mordilla doucement ma lévre, il y avait des fois ou je ne comprenais pas mes propre réactions. Voila maintenan qu'il s'escusée, je trouva ça vraiment sympa de sa part de s'être remis en question pour moi, je lui devait bien de rester contre moi et puis, sa chaleur était si douce. Rougissant un peu plus, je l'entendit se présenter... C'est vraie que je ne connaissait pas son nom. Je le regarda dans ses magnifique yeux de couleur violette.

Je me nôme Ciel.... Ciel Nikumu

Le garçon ne semblait vraiment pas décidé a se déplacer, et a vraie dire, ça me convenais, je le sentais se détendre, ça aussi sa me rassurer et je décidea dans refaire autant, je referma doucement mon seul oeil visible et soupira mais cette fois-ci beaucoup plus timidement et discretement que la premier fois, oui, pour une raison que j'ignorer je me sentai bien et j'aurais tout donnée pour que le garçon reste auprès de moi, je me détendis enfin moi aussi et rester imobile, attendant la suite avec un peu de frayeur, j'avais peur du moment ou il se décollerais etr n'osait plus faire un mouvement ou parler de peur de dire quelque chose de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Atsuki
| † Dark Bloody Admin † |
Shun Atsuki


Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Je vais pas vous le dire quand même ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Hane

Fuite [ Pv = Ciel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite [ Pv = Ciel ]   Fuite [ Pv = Ciel ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:29

Un sourire esquiva ses lèvres quand il vit le jeune Docil rougir suite à son compliment à l'appelation " Beau Docil " ce qui était complétement vrai. Un charme s'échappait de ce garçon et Shun n'y était pas anodin à ce charme. De plus, l'oeil que cachait le garçon donner une part de mystère tout comme ça façon d'agir, de parler et de s'habille, l'on pouvait se demander d'où sortait ce garçon. Reportant son attention sur le beau docil, la réponse à sa question arriva doucement. Drôle de réponse mais qui ne lui déplaisait pas le moins du monde. Le jeune garçon était sur que Shun ne lui fairait pas de mal et avait raison. En gros, la réponse du Docil sonnait un peu comme si le garçon lui faisait confiance plus ou moins.

Le garçon mordilla ses lèvres d'une façon assez ... il ne savait pas comment l'expliquer mais en le voyant ainsi c'était un peu comme un sorte de provocation car le docil lui plaisait pas mal. Suite à mes excuses, le Rebel le vit de nouveau rougir d'ailleur ce rouge sur ces joues lui allait bien et s'agordait parfaitement à ces airs de jeune garçon innoncent. Il se présenta enfin en rivant ses yeux ou plutôt son oeil bleu dans les miens, violet.
Ciel. Un magnifique prénom qui lui allait très bien. Son oeil bleu rapelait celui-ci et était aussi pur que le ciel. Vraiment il trouvait qu'un autre prénom n'aurait pas pu lui convenir aussi bien.

- Et bien enchanté Ciel. Très beau prénom et il te va très bien même si le surnom " beau docil " te coller merveillesement bien à la peau aussi peau.

Son ton était doux et charmeur, un ton qu'il prenait souvent pour s'amuser des réactions des autres mais là, qu'il avait pris sans s'en rendre compte.
Ciel comme il se nommait ferma les yeux et Shun souria. Le beau Ciel avait l'air d'aprecier qu'il reste coller à lui et cela lui plaisait. Une douce chaleur émanait du corps contre lequel il se serrait et le Rebel se sentait bien. Ne remarquant pas tout de suite son geste, il leva doucement une de ses mains et caressa le visage de Ciel avant de reposer rapidement sa main contre son corps se rendant compte de ce qu'il venait de faire. Rien de méchant, certe mais assez génant pour le jeune Hane.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Fuite [ Pv = Ciel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite [ Pv = Ciel ]   Fuite [ Pv = Ciel ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:40

J'écouter le garçon me parler, rougissant un peu plus a chacune se ses paroles, si il était bien sur possible d'être plus rouge que je ne l'était déjà. Je ne méritrer vraiment pas tout ses jolis compliment, mon nom était passable e je n'était pas aussi beau que ça. Mon coeur s'était mis a battre étrangement vite, mais peut être parce que j'avais peur que finissent se moment trop vite. J'étais calme quand je senti la main du garçon venir doucement caresser mes chaude joues, mon cœur du faire un bond de 12 mètre quand il me toucha le visage mais ce n'était pas le même bon que lorsqu'on avais profité de moi pendant ce quelque anée et je fut pendant un petit moment incapable d'ouvrir les yeux; Je venais de sentir la main du garçon se séparer de mon visage, après encore quelque seconde, je rouvris mes yeux pour voir le torse du jeune homme car j'étais plus petit que lui et ne lui arrivée pas au visage. Je leva mon visage vers le hane et ouvris ma bouche pour dire quelque chose comme un merci pour tout ses compliments mais aucun son ne sorti de ma bouche et je resta figée dans cette position ridicule avec ma bouche mi-ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Shun Atsuki
| † Dark Bloody Admin † |
Shun Atsuki


Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Je vais pas vous le dire quand même ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Hane

Fuite [ Pv = Ciel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite [ Pv = Ciel ]   Fuite [ Pv = Ciel ] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:18

Après m'être empréssé de remettre ma main à sa place, Shun regarda Ciel qui avait fermé les yeux sous sa carresse, geste plutôt génant pour le Hane. D'un côté ce garçon était adorable avec son air d'enfant mais sa façon de pensée était des plus spécial. Une façon de penser qu'un garçon de ce genre ne devrait pas avoir.

Ciel leva les yeux vers lui et son regard violet croisa l'oeil bleu de Ciel. Puis Shun étira un sourire, amusé par la position dont se trouvait le garçon. Il était collé contre lui, la tête levait et la bouche entrouverte de quoi donner des pensées plutôt tordu à n'importe qui.

Avait-il le droit de l'embrasser ? Et comment Ciel le prendrait ? De quoi faire perdre les pédales au jeune Hane qu'il est. Passant un bras dérrière la cou du beau docile, de l'autre main il mit sa main sous le menton du garçon délicatement. Approchant doucement son visage de celui de Ciel mais s'arréta à quelques centimètres de celui-ci hésitant.

[ Voila. Un peu nul mais bon ... =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Fuite [ Pv = Ciel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite [ Pv = Ciel ]   Fuite [ Pv = Ciel ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:13

[pas grave ^^, moi je trouve pas ça nul]

Je regardais toujours le jeune hane et lui ne m'avais toujours pas quitter de l'œil, je senti son bras se mettre dérrière ma tête, dans mon coue plus précisément et sa main vins me saisir le menton... Cette scéne la, je la connaissait pas cœur, mon père avait tout le temps répéter ses gestes... Les chasseur eux ne s'était pas donner la peine, et pourtant, je savais que je me laisserait toujours faire, répondant même pour faire plaisir car après tout, j'étais née pour cette unique raison, faire plaisir aux autres, je nu même pas a retenir un frison d'horreur ou un truck de ce genre, je savait que la plupart des gens s'excitait pour ça, et puis embrasser Shuun ne me génée pas tant que ça, mon cœur battait juste très vite. Je lui sourit légérement pour l'invité a continuer son geste, il n'avait pas a s'inquiété, je répondrais a tout ce qu'il voulait, il le savait surement... J'était docile
Revenir en haut Aller en bas
Shun Atsuki
| † Dark Bloody Admin † |
Shun Atsuki


Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Je vais pas vous le dire quand même ?

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Personne !
rellation:
race: Hane

Fuite [ Pv = Ciel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite [ Pv = Ciel ]   Fuite [ Pv = Ciel ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:37

Ciel ne réagit pas vraiment à son geste comme s'il allait se laisser faire. Shun sentait le coeur du garçon sous lui, battre à cent à l'heure. Pui, le docil lui souria comme si son sourire était une invitation à continuer. Shun malgrès le fait qu'il se disait que c'était un docil, en plus bien plus jeune que lui quoi que ... il ne savait pas vraiment l'âge de Ciel. Le Hane avait envie d'embrasser Ciel et même si celui-ci se laisserait faire car il était un docil cela révolter Shun. Mais il était trop prêt du visage du garçon pour se reculer.
Shun soupira avant de poser délicatement ses lèvres sur celle de Ciel. Elles étaient douce et fruité. Le baiser dura quelques minutes avant que Shun ne le rompe et s'écarte un peu du garçon avant un regard de reproche, il s'adressa alors à Ciel.

- Tu m'as laissé t'embrasser comme si s'était normal.

Simple phrase avec un reproche mais il ne pouvait nier qu'il avait aprécier ce baiser.

[ Mdr. ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Fuite [ Pv = Ciel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite [ Pv = Ciel ]   Fuite [ Pv = Ciel ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:23

Le garçon me regardait toujours dans les yeux tendis que mon coeur continuer a battre la chamade, les lévre de shun se rapprochèrent de mes lèvres et bientôt se touchèrent. Je répondit au baisé que le garçon m'avais donné, ses lévre étaitdouce et sont baisé n'était pas violant, je me pris même a fermer les yeux. Les lévre du garçon s'éloignèrent de moi. Shun venait de s'écarter de moi et je le senti tout de suite, j'avais froid maintenan, je frémis puis entendit les paroles du garçon. Mais c'était normal pour moi et puis ça avait était tellement plus agréable que les autre fois.

Mon père ma créer pour ce genre de chose, il n'est pas rare qu'il m'embrasse, j'était plutôt content quand il s'arrêter la et puis il était beaucoup plus violent que toi, il me donnai des coup de dent presque tout le temps.

Je rougis doucement et me blotti doucement contre l'arbre, la chaleur du garçon me manquait, j'avais tellement froid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite [ Pv = Ciel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite [ Pv = Ciel ]   Fuite [ Pv = Ciel ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite [ Pv = Ciel ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soigne toi (Pv: Ciel)
» un petit verre au coin du feu [pv Ciel]
» Après midi calme ou mouvementée en ce jour d'été? [PV Ciel]
» Gakuen Namida [( autre fofow' de notre Ciel xD )]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Nature :: Foret-
Sauter vers: