Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Rejoins nous ...Seras-tu un hybride rebel ou docile? Un humain doux ou cruelle? Peut être un scientifique fou...
Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia

Une ile celeste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Soigne toi (Pv: Ciel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gigi Atsuki
<3 Admin caline <3
Gigi Atsuki


Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Ciel
rellation:
race: Neko

Soigne toi (Pv: Ciel) Empty
MessageSujet: Soigne toi (Pv: Ciel)   Soigne toi (Pv: Ciel) Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:15

Je m'éloigna rapidement de cette horrible boutique. Je me cacha dans une ruelle et lui enleva le cilier et la laisse avant des les ballancer par-terre. Nan mais franchement c'est quoi sa?! ON attache pas des être vivant. Je regarda le jeune homme dans le seul oeil que je pouvais voir. Pour le moment il fallais lui procurer des soins. Je l'attrapa par la main qui n'avait pas le poignet casser et je l'emmena vers l'hopital. Sur le chemin une question se posa. Comment aller réagir les medecins si il me voyais ariver avec celui qui dois normalement me servir d'esclave et que je veuille qui le soigne? D'apres se que j'ai pus constater, les "sans attributs" se débarrassent d'eux quand il vois qu'il ne leurs reste pas longtemps a vivre. Alors il ne dopis pas y avoir grand monde qui vient les faire soigner. Arriver devant l'immence batiment je resta un moment devant la porte a attendre. En faite je priais pour tomber sur un medecin charmant qui ne me poserais pas de question. Je serra un peu plus contre moi le jeune homme. Bizarrement j'avais un peu peur. Je le regarda. Je ne connais même pas son nom. Je m'accroupis pour me retrouver a sa taille et dire en souriant:

-Comment tu t'appelle?

Ne pas savoir son nom aloir que je l'avais acheter étais pas bien je trouve. Et pourquoi il cache cette oeil? Bon on en parlera quand on sera a la maison. Pour le moment faut le faire soigner. Le voir comme sa me donne envis de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-celeste.forumactif.com
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Soigne toi (Pv: Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Soigne toi (Pv: Ciel)   Soigne toi (Pv: Ciel) Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:04

J'avais réussi a retrouver mon cache oeil, il cachait la seul chose animal chez moi. Nous arrivons devant un grand bâtiment qui m'était inconue , je me demandais bien ou elle m'emenée et je me douté que la ou on se dirigés, ce n'était pas sa maison, mais bizarrement, ce qui m'inquiétait le plus c'est qu'elle enléve mon collier qui prouver que j'étais docile, je savais qu'elle me mettais en danger en agissant ainsi mais que faire, j'avais récupérer timidement le collier pour le caché, si je sortait, il fallait bien montrer que j'était pas rebelle, finalement, je n'était pas sur que se soit une bonne idée qu'elle m'adopte, bien que mon oeil était caché, j'avais la sensation d'être observer et qu'on guetter chacun de mes mouvements . La jeune fille ne me lachait pas, comme-ci elle avait peur que je parte, finalement, elle s'accroupit devant moi pour me demander comment je me nommais. Je baissa la tête, je regardais mes pieds, je lui répondit

Ciel

Je ne savait pas trop quoi répondre car après tout, elle était ma maitresse et pas n'importe qui et je savais que je devais obéir sans me posé de questoin, je l'avais compris au magasin, je savait aussi que la fixé ne servais pas a grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
<3 Admin caline <3
Gigi Atsuki


Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Ciel
rellation:
race: Neko

Soigne toi (Pv: Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Soigne toi (Pv: Ciel)   Soigne toi (Pv: Ciel) Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:21

Je souria. C'est magnifique comme prénom Ciel.

-Moi c'est Gigi^^

Je me releva et regarda une nouvelle fois le batiment. Je lui attrapa de nouveau la main et le fis avancé a l'intérieur. Arriver dedans je me sentis encore plus mal a l'aise. Si jamais on voyais que j'étais une neko, les medecons n'hésiterais pas a me sauter dessus et a m'anestésier. Je frissona a cette pensé et avanca a l'acceuil. J'expliqua a la jeune infermière se qui se passais et elle nous dis d'attendre tranquillement. Je soupira. Pour le moment tous va bien. Je fis assoir le jeune homme a coté de moi. Tous le monde le regardais. Normale vu l'état ou il est. Je baissa les yeux. Au fond je savais tous qu'elle pensée ils avaient. Il se fais frapper par moi eux qui me prennent pour une humaine. Je regarda de nouveau Ciel et dis tendrement:

-Ecoute je te ferais pas de mal au contraire. Ci on n'est ici c'est pour te soigné ensuite on ira t'acheter de nouveau vêtements et enfin on ira a la maison. Tu n'a pas a avoir peur de moi.

Je souria. Si je veux que sa marche entre nous il faut que je le mette en confiance. Si il n'a pas confiance en moi alors je ne pourrais jamais le voir sourire et être heureux. Je croisa les jambes et me mis a attendre qu'ont nous appelles. Je regardais les personnes passer en nous regardant bizarrement. J'avais envis de leur crier que si il est dans cette état la c'est de leur faute. Mais je ne pouvais rien faire a par garder ses pensée pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-celeste.forumactif.com
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Soigne toi (Pv: Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Soigne toi (Pv: Ciel)   Soigne toi (Pv: Ciel) Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:50

On entra dans le grand batiment, apparemment elle se nommais Gigi, j'avais semblerais t'il pas compris qu'elle n'était pas vraiment une maitresse, je ne voulais pas ouvrir les yeux pour voir qu'elle me mettait dans un danger monstre. Elle expliqua a l'acceuil se que j'avais puis elle m'xpliqua qu'elle ne comptait pas me faire de mal, c'était déjà ça mais je me sentait toujours aussi mal a l'aise, je m'assis a cotés de cette dernière en attendant mais compris vite a cause des regard qu'on me lançais que je fairais mieux de m'assoir a terre, ce que je fit, je m'assis sur le sol froid de l'hôpital, pour montrer que j'étais inférieur. Une infirmière arriva et me demanda de la suivre, je me leva et regarda celle qui m'avais achetait pendant que l'infirmière lui précisé qu'elle devait attendre ici, je suivit donc la jeune fille dans une salle de soin, je m'aperçu bien vite que me touchait était un dégout pour l'infirmière, elle mis un produis sur coton qu'elle mis sur mes quelque égratignure... De l'alcool, ça faisait mal, je fit un geste brusque pour m'éloigner, elle me frappa violemment, rajoutant une marque rouge a mes nombreuse blaissure, puis elle se mis a me soignée le poignet sans la moindre délicatesse, On autrait dit qu'elle prenait a malin plaisir a me soigné en me faisant le plus souffrir, enfin la torture s'arrêta, elle me demanda ou était mon collier. Je lui montra timidement et elle me le remis, elle trira avec violance sur la laisse avant de me ramenais vers ma maitresse

infirmière: Votre Kaijuu est vraiment mal élevé, vous devrier le dressé un peu mieux... et je vous prirer de bien vouloir ataché votre chien dans les endroit publique... J'ai du mal avec lui, je vous conseillerais de le punir.. regardais ce qu'il ma fais


Elle montra a ma maitresse une trace de morsure que je lui avait faite quand elle m'avait pratiquement tordue le poignet
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
<3 Admin caline <3
Gigi Atsuki


Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Ciel
rellation:
race: Neko

Soigne toi (Pv: Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Soigne toi (Pv: Ciel)   Soigne toi (Pv: Ciel) Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:11

Je le regarda s'assoir par terre. Voila pourquoi je déteste sortir dehors. Voi ainsi notre race se faire rabaisser de la sorte. Je ne pouvais rien faire. Le faire rassoir sur une chaise serais vraiment bizarre. Puis de toute façon personnes ne laisserais passer sa. Je regarda une infirmière arriver. Elle me dit de rester ici a attendre. Je ne dis rien. Pourtant au fond je savais que sa allait mal se passer. J'entendis assise a me tortiller les doigt tous en stressant. Et ci par malheur il lui arrivais quelque chose de grave? Sa serais de ma faute. Je frissona a cette idée quand je la vis revenir avec lui. Pfff encore se maudit colier et cette maudite laisse. Je l'entendis prononcé se mot: Kaijuu. Voila se que je cherche depuis toute a l'heure. Ciel est un Kaijuu. Voila pourquoi il n'a pas le même genre d'attributs que nous autre les hybrides. Je l'entendis dire du mal de lui et de moi par la même occasion. Elle me montra la marque que Ciel lui avait fais. Je soupira. Elle l'a surement chercher alors franchement je m'en fiche un peu.

-Au excuser moi très chère si vous ne prenez pas soin des patients comme il le faut. De plus vous dites a vos clients qu'il élève mal leurs Kaijuu alors qu'ils viennent ici vous faire gagner de l'argent. Puisse que c'est ainsi j'irais faire gagner de l'argent dans un autre établissement et je ferais en sorte que votre directeur sois mis au courant de votre comportement.

J'attrapa violament la laisse et partie réglé a l'acceuil malgré le mauvais comportement de cette femme. Je sortie et regarda le jeune Kaijuu.

-ça va mieux? si tu veux je peux m'en occuper moi même j'ai quelque pratique. désoler de t'avoir causé des ennuies.
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-celeste.forumactif.com
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Soigne toi (Pv: Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Soigne toi (Pv: Ciel)   Soigne toi (Pv: Ciel) Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:31

La jeune fille pris ma laisse, elle n'était pas contente, je m'attendait a se qu'elle se fache contre moi mais sa colère allat contre la jeune infirmière , elle attrapa soudainement la laisse et me tira jusqu'au comptoir pour reglée mes frais, je tira sur la laisse quand elle m'emmena dehors, Elle me demanda si ça allait... Bien sur que non ça allait pas... J'avais mal et je n'avais plus ma maison et elle risquer de me faire énormément de tors en me prenant sous son aile. Je décida soudainement de faire ce que j'avait prévus de faire depuis le début.... M'enfuir pour rejoindre ma vraie maison. Je me débâti soudainement, elle avait du être surprise car je senti la pression de sa main sur ma laisse partir, j'en profita de suite pour me retourner et courir... en tant que loup, j'vais une vitesse phénoménale et je me doutais qu'elle aurait un mal fou a me ratrapé ou qu'elle y arriverais finalement pas. Pour compliquer les chose, je pris ma forme de loup, mon pellage devint blanc et mon deuxième oeil devint aussi or que celui animal... Je grimaça quand ma main pris l'allure de patte et continua ma course en boitillant, ma laisse volant dérrière moi, me foutant le dos. Les gens avais dit a ma maitresse qu'elle aurait du medresser, que ça aurait évité ça
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
<3 Admin caline <3
Gigi Atsuki


Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Ciel
rellation:
race: Neko

Soigne toi (Pv: Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Soigne toi (Pv: Ciel)   Soigne toi (Pv: Ciel) Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:48

Je resta a le regarder un moment. Je le sentis soudainement se débattre. Je lacha la laisse et il s'enfuit. Moi je le laissa faire s'en rien dire..Si il a fais sa c'est qu'il y a une raison. Les passants me disais que j'aurais du mieux l'éduquer. Je ne suis pas comme vous. Je ne suis pas comme les "sans attributs" qui les frappeent pour leur apprendre a obéir. Je ne bougea pas et ne dis rien. Au lieux de courir apres lui comme on n'aurrais plus si attendre, je pris le chemin de la maison. Je me fiche qu'il s'enfuise ou non tous se que je veux qu'il ne se fasse pas de nouveau maltraiter. Si sa lui permet de mieux vivre alors il fait se qu'il veut. Je ne suis n'y sa mère n'y son père et encore moins une personne de sa famille. Je marchais comme sa le long du chemin que je prend quand je rentre chez moi. La tête basse je ne penssais déja plus a lui et sa sécuriter mais a la mienne. Evitant le regard de tous passant, je pensais a se que je pourrais faire en rentrant. Quand je releva la tête, je vis un banc. Je décida de m'assoir. Je resta ainsi un bon moment a regarder le magnifique ciel qu'il y avait ici. Finalllement je me rendis compte quand vériter je ne penssais que a se jeune Ciel qui en se moment se balladais je ne sais ou.
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-celeste.forumactif.com
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Soigne toi (Pv: Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Soigne toi (Pv: Ciel)   Soigne toi (Pv: Ciel) Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:07

J'était devant ma maison, mon souffle était court, je souris en voyant le grand portail et m'en aprocha mais je vis quelque chose que je ne risquais pas d'oubliée... Un nom de famille, mais ce n'était pas le miens, on avais volé ma maison, ma vie... Pourquoi ? Pourquoi des gens vivait sur moi, je hurla de désespoir, comprenans que je ne reverrais plus jamais mon père, que ma maison n'était plus miène. Je repris forme humaine et regarda une dernière fois ce qui avait était ma maison avant de faire demis-tour. Les gens me regarder encore plus négativement parce que j'avait ma laisse qui pendait et qu'il avait compris que j'avais fugué. Je m'assis par terre, mettantun fois de plus mon poignet cassait contre moi, je posa doucement l'autre main sur mon oeil cachait et soupira. Je senti soudainement quelqu'un saisire mon collier, une homme soul me trouvant seul et sans défence avait l'intention de faire de moi son esclave , il tira sur ma laisse si violament que je tomba a l'avant, je failli cassais mon plâtre au poignet

Homme: viens sale Kaijuu

Je ne me rebella pas et me leva a la suite de l'homme, marchant la tête basse pendant qu'il me menée je ne sais ou. L'homme s'arrêta, me caressant la tête et le visage, me disant que j'avais était un bon chien et que je méritait un récompense digne de ce nom tout en caressant mes lévres, je frémis, me souvenant de l'affront qu'on m'avais fait avant de m'arrêter et me mis a tremblés de la têteau pied, comprenant ce que voulais l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
<3 Admin caline <3
Gigi Atsuki


Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Ciel
rellation:
race: Neko

Soigne toi (Pv: Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Soigne toi (Pv: Ciel)   Soigne toi (Pv: Ciel) Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:26

Restant a regarder le ciel...Ciel... J'ai beau l'avoir eu que a peu pres une demie heure près de moi il me manque... J'y suis deja attacher.... Mon père me disais de ne jamais abandonner mes amis, de toujours les garder près de moi parce qu'ils sont comme ma famille. Je ne sais pas si Ciel me considère comme sa et j'en doute mais moi si. Le peu de temps que j'ai passer avec lui j'ai réussis a sourire un peu. Je me releva vivement et me mis a courir dans la direction ou je l'ai vu partir. Je ne sais pas si je vais le retrouver, je ne sais pas se que je vais faire, je ne sais même pas si il voudra de moi. Je m'arretta soudainement. Il ne voudra pas revenir avec moi. J'en suis sure. A quoi bon perdre mon temps a le chercher? Pourtant je ne me remis pas a marcher en sens inverse. Je me mis a marcher certe mais en suivant toujours le même chemin. Je marchais la tête basse. Je ne sais pas se qu'il me prend. Jamais je n'ai fais sa auparavant. Je veux rentrer a la maison, je veux continuer a me cacher. Des larmes roulère le long de mes joues. Pourquoi je pleure? Pourquoi alors que je vais très bien. Je releva la tête et essuya mes larmes. J'aperçu au loins une forme familière. C'étais Ciel. Je ne m'approcha pas. Cette homme, il semblais l'avoir adopter. Il semblais que cette homme en n'ai fais son esclave. Et pourtant se n'est pas sa qui me fis bouger. C'est la façon d'on il s'y prenait avec lui. Cette ne voulais nul autre que de lui du plaisir. C'est dégueulasse. J'accourus vers lui et pris Ciel entre mes bras en sortant d'une voix menacante:

-Qui vous permet de touché ainsi mon fils oO ?!!!

Ma casquette étais tomber laissant révélé mes oreilles. Se que je venais de dire je ne m'en étais pas rendu compte. Tous se que je voulais c'est que Ciel sois en sécurité et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-celeste.forumactif.com
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Soigne toi (Pv: Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Soigne toi (Pv: Ciel)   Soigne toi (Pv: Ciel) Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:51

Je le savait que l'homme voulait des chose de moi et que je serait obligé de le laissai faire, j'aurais aimé me trensphormer en loup et lui araché la tête pour qu'il ne me salisse pas comme les chasseurs l'avais fais, mes tremblement se firent plus violant et je venais de fermer les yeux, je senti avec dégout l'homme passait sa main dans ce qui restait de mon pantalon, il allait me toucher quand j'entendit un voie... La voie de celle qui venait de m'achetait, je n'eut pas le temps d'ouvrir les yeux que je me retrouva dans les bras de cette dernière... Son fils ? Pourquoi disait t'elle ça, je n'était pas son fils... Je n'avait qu'un Papa. L'homme se mit en colére en voyant les oreilles de Gigi

Homme: Sale rebelle... Vous allez voir, je vais vous faire arrêter. Le docil m'apartien maintenan, que tu soissa mèrene change rien... Il ne t'apartiens aps, il est a moi, ne comprenais vous pas que vous n'avez rien a dire rend le moi ou j'apelle les chasseurs

Je frémis en entendant ce mot et émis un petit glapissement apeuré, tout ce qu'il m'avais fait vivre revin soudainement, je me senti partir ddans le noir tellement e nom me rappelais de mauvais souvenir et que j'avais peur, la jeune filel du sentir mon poid car je venais de m'évanouir sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
<3 Admin caline <3
Gigi Atsuki


Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Ciel
rellation:
race: Neko

Soigne toi (Pv: Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Soigne toi (Pv: Ciel)   Soigne toi (Pv: Ciel) Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:07

Je regardais cruellement cette homme. Vouloir de telles choses d'un jeune enfant c'est honteux. Je deteste sa. Vous nous avez pas assez humilier comme sa nous autre? Vous ne vous sentez pas déja assez fort comme sa? Je soupira et un petit sourire narquoie apparut sur mes lèvres. Je ne veux plus jamais revoir sa, je ne veux plus jamais voir un hybrides baigné dans son propre sang. Je ne veux plus voir les miens souffrir.

-Tu crois me faire peur sale "sans attributs"? Je te rappelle que si il n'y avais pas de chasseur je pourrais faire se que je veux de toi. Tu aimerais savoir se que sa fais de se retrouver sous les ordres de quelqu'un? Tu aimerais savoir se que sa fais cette chose que tu veux faire a cette enfant? Demande le moi vas-y... Sauf que tu n'en aura pas le courage. Au fond tu es faible s'en les chasseur d'hybrides!!!

Je sentis Ciel tomber dans mes bras. Je le rattrappa et le porta. Le jeune enfant venais de s'évanouir. Cette discution a du simplement lui rappeller de mauvais souvenirs. Je regarda de nouveau cette horrible hommes. Nan je n'ai pas peur. Sa fais des années que je fuis les chasseur et sa ne me fais plus peur. Tous se que je veux pour le moment c'est que nous soyons de nouveau libre comme il y a tans d'années. Nous pouvions nous ballader librement, nous pouvions faire tans de chose. Maintenant nous sommes réduit a l'esclavage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-celeste.forumactif.com
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Soigne toi (Pv: Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Soigne toi (Pv: Ciel)   Soigne toi (Pv: Ciel) Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:18

La jeune fille me porta, l'homme lui semblait avoir les choquote car il parti sans demandé son reste, en courant carement, hereusement pour la jeune rebel et le docil, il ne lui vint pas a l'idée de hurler qu'un sale rebelle l'avait attaqué, il parti en courant mais en silence. Mon évanouissement venais de faire tombais mon cache oeil pour le moment fermée, quand je dormais, mes trais se détendais totalement, comme l'enfant que j'était mais bon, la j'était évanoui et mes trais restais tiré. Au bon d'un moment, j'ouvris mes deux yeux, ne comprenant pas tout de suite ou j'était, je me secoua et donna même un coup de pied a la jeune fille qui ne devais pas comprendre ce qui me prenais. Au bou d'un moment, je me rapella ce qui venait de se passait et je me calma tout de suite.... Mon père je venais de le perdre a jamais et j'apartenais maintenan a une rebelle. Je m'aperçu soudainement que mon oeil n'était pas caché, je poussa un petit cris
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
<3 Admin caline <3
Gigi Atsuki


Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Ciel
rellation:
race: Neko

Soigne toi (Pv: Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Soigne toi (Pv: Ciel)   Soigne toi (Pv: Ciel) Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:31

Je le regardais plus que jamais en colère. Pourtant il pris ses jambes a son cou. Je venais de lui faire vraiment peur. Je me detendis. C'est bien la première fois que je vois quelqu'un avoir peur de moi. Je ramassa ma casquette et la reposa sur mes oreilles et ma tête. Je regarda de nouveau le jeune homme. Je rammasa par la même occasion le cache oeil qu'il porte. Le pauvre aura eu des haut et des bas aujourd'hui. Je me remis a avancer cette fois-ci en direction de la maison. Je me pris soudainement un coup de pied. Je faillit lacher le jeune homme.

-calme toi.

J'apercu son oeil. Voila pourquoi il le cache. Cette oeil doré est magnifique malheureusement se n'est pas l'avis des "sans attributs". Je le reposa au sol et lui tendis son cache oeil. Je le regarda un moment puis je lui tourna les talons. Maintenant qu'il va mieux je peux le laisser. J'ai compris qu'il ne veut pas venir avec moi alors je le laisse faire. Je n'ai pas d'ordre a lui donné. Ce jeune Kaijuu est beau comme un ange ais il a vécu mal. Je le plain.
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-celeste.forumactif.com
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Soigne toi (Pv: Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Soigne toi (Pv: Ciel)   Soigne toi (Pv: Ciel) Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:52

Elle me reposa au sol, je me calma tout de suite quand elle me tendis mon cache que je remis de suite en place. Elle se retourna, je ne compris pas tout de suite pourquoi mais je la vis partir, elle s'éloigné... Me laissait seul. Je n'avait plus de maison et celle qui m'avais achetait m'abandonnai, comment j'allais faire.. finalement, je décida de revenir au magasin pour évité au chasseur de me capturer et de me salir. Je resta un moment sans bouger, je réfléchissait a comment retourner au magasin mais je n'en avait aucune idée alors je restait figée sur place a la regarder m'abandonnai comme un vulgaire animal dont on avait marre. Je me demandait combien de temps elle allait comprendre que je n'avait nul part ou aller. Je m'assis a terre, la voyant disparaitre, et voila, j'étais tout seul et perdu, je m'adossa contre un mur, attendant qu'un chasseur me voyent et m'eménne dans un magasin. J'attendis et attendit.... Au moins trois jours passa et je n'avait toujours pas bouger, il était tard et il pleuver, j'avais froid dans mes haillon que je n'avait pas quittait et peur car l'orage grondais sévèrement, je me blottit contre le mur, un éclaire zebra le ciel, faisant aparaitre une silhouette que je ne pouvait identifier

[ j'ai pris un peu de libertée, désolé :3]
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
<3 Admin caline <3
Gigi Atsuki


Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Ciel
rellation:
race: Neko

Soigne toi (Pv: Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Soigne toi (Pv: Ciel)   Soigne toi (Pv: Ciel) Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:11

[ pas grave]

Je rentra a la maison. Si il voulait vraiment venir avec moi il m'aurait suivie. Le soleil se couchais peu a peu et je repris mes activiter de d'habitude. Pendant trois jours je fis se que je fesais. C'est a dire rester chez moi a manger a lire, écouter de la musique, dormir et tous le tralala. C'est se que je fais de mes journées étant donné que j'évite de sortir pour ne pas me faire repérer. Malgré tous mes effort je ne réussis pas a oublier le jeune homme. Il restais la dans ma tête. Je voyais son image. Je me demande se qu'il devient? Il est entrain de se balladé tranquillement? Il est devenu rebelle comme moi? Ou il ses trouver un nouveau maitre mais bien horrible. Ses 'sans attributs" me font froid dans le dos mais il ne me fond pas peur. Finallement je ne sais pas se qui me pris mais je sortie en toute hâte. J'en oublia même de cacher ma queue. Heureusement personnes ne le remarqua et je pus la cacher sous ma jupe. J'avançais a la fois surement et lentement. Je ne sais pas ou mais mes pas me portais quelque part. Je les laissais faire sans résister. En faite j'ai pas vraiment le choix. Il se mis soudainement a pleuvoir. Au non. La pluie je n'aime pas sa. J'aime l'eau mais pas la pluie. Surement mon coté chat. Pourtant au lieu de faire demi tour je continua d'avancer. Je sais maintenant ou mes pas me porter et sa j'en avais peur. Un éclaire apparut dans le ciel sombre. Je me figea et le regarda. Je savais ou j'étais et je n'osais pas me l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-celeste.forumactif.com
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Soigne toi (Pv: Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Soigne toi (Pv: Ciel)   Soigne toi (Pv: Ciel) Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:06

La silhouette était la, elle ne bougait pas... Qui cela pouvait être ? Une humaine qui allait m'adoptait ? Non cela me semblait iréelle, trop beau pour être vraie, je ressemblais a ces chats qu'on trouve dans les carton mais en moins beau et puis j'étais un canidés. Alors c'était peut être un humain qui allait profitait de moi puis partir ? Cette idée me fit tremblais, j'éspérer que ce ne soi pas ça. Ou bien, c'était un hybride et il allait se moquait de moi ? Je savais que ça aussi c'était possible, en tout cas, la seul hypothèse que je n'eut pas c'est que ce soit Gigi qui soit revenu finalement sur ses pas et qui me trouve aussi pitoyable. Je ferma les yeux, je n'avais envie de voir personne, mon lit me manquer, ma salle de bain aussi et mes habits. Je me blotti une fois de plus contre le mur, j'avais froid et faim, j'était pratiquement sur de tomber malade en tout cas, je n'irais pas a la rencontre de la silhouette
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
<3 Admin caline <3
Gigi Atsuki


Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Ciel
rellation:
race: Neko

Soigne toi (Pv: Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Soigne toi (Pv: Ciel)   Soigne toi (Pv: Ciel) Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:31

Je regardais le ciel. Les goutes de pluie ruissellais sur mon fin visage. Je ferma les yeux. Ma tête se vida. Je me souvient que quand j'étais petite la pluie je ne la detester pas autant. Au contraire je courais dehors et m'amusais. C'est marrant comment on change au fil du temps. Je rouvris les yeux. L'orage grondais. Je baissa de nouveau la tête vers le sol. Je voulais faire demi-tour mais mes jambes restais figer. Comme si elles voulaient me dire quelque chose. Je fis quelque pas en avant quand je vis une silhouette blottis contre le mur. Cette petite silhouette elle me rappellais quelque chose. Pourtant sa ne fais pas tilte dans ma tête. Je m'approcha de cette ombre et posa ma mains sur son épaule quand je reconnu cette enfant.

-Ciel?!

Je regardais le jeune enfant frigorifier avec de grand yeux étonner. Il n'a donc pas bouger d'ici pendant tous se temps? Il est rester la comme sa? Mais le pire c'est que je ne l'ai pas reconnu tous de suite. Il avait froid et surement faim. J'enleva ma veste et la posa sur lui. Mon petit pere cette fois tu vas venir avec moi parce que je peux pas te laisser dans cette etat la. D'ailleur sa m'étonne que tu sois encore conscient et que aucun chasseur ne t'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-celeste.forumactif.com
Ciel nikumu
Chevalier servant/admin
Ciel nikumu


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Gigi
rellation:
race: Kaijuu

Soigne toi (Pv: Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Soigne toi (Pv: Ciel)   Soigne toi (Pv: Ciel) Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:03

J'entendit des bruis de pas qui se rapprochais de moi mais je n'ouvris pas les yeux, je ne voulait pas. Le spas s'arrêtèrent juste devant moi et j'entendi une vie m'appelais... je connaissait cette voie je la connaissait, c'était la même que celle qui m'avais achetait puis laissé ici tout seul. Elle posa un manteau sur mes frêle épaule, je frémis mais pris la veste d'une main pour la remettre convenablement, j'ouvris légérement les yeux pour apercevoir le visage de Gigi, mais je ne bougat pas, je n'en avait pas la force ni le courage. Je grommela pour dire que j'avais compris qu'elle était la mais referma les yeux, je retournais dans ce monde de ténébre ou parfois un flash venait et ou seul le bruis de l'eau et du tonnerre se faisait entendre, rassurée que quelqu'un mes trouvais, je me laissait un peu aller vers le pays des songe
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
<3 Admin caline <3
Gigi Atsuki


Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28

Votre personnage
maitre /Hybride de:: Ciel
rellation:
race: Neko

Soigne toi (Pv: Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Soigne toi (Pv: Ciel)   Soigne toi (Pv: Ciel) Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:19

Je le regardais. Le voir comme sa me donnais envis de pleurer. C'est ma faute. C'est moi qui l'ai laisser ainsi. J'aurais pas du. Je pensais qu'il ne voulais pas venir avec moi alors je l'ai laisser seul. C'est mon devoir de le protèger c'est moi qui en n'ai la garde depuis que je l'ai acheter. Je posa doucement ma main sur sa joue et la caressa un moment. Puis je me releva et je pris le jeune enfant dans mes bras. Je vais l'emmener au chaud. Je marcha comme sa le long du chemin. Il semblait s'être endormie. Tans mieux. Le pauvre a froid. Je m'en veux beaucoup. Je soupira et me retrouva de nouveau en ville... deserte. C'est normale il est tard et un fais super mauvais alors qui voudrais sortir? Mais bizarrement je trouvais que c'étais trop calme. Il n'y a même pas un seul chasseur. Je m'aretta un moment. La pluie étais moins forte. Bah peut être que je m'inquiette pour rien du tous. Je me remis en marche en direction de la maison.

[je te laisse faire le topic a la maison lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-celeste.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Soigne toi (Pv: Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Soigne toi (Pv: Ciel)   Soigne toi (Pv: Ciel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soigne toi (Pv: Ciel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une blessure a soigné.
» Fuite [ Pv = Ciel ]
» un petit verre au coin du feu [pv Ciel]
» Après midi calme ou mouvementée en ce jour d'été? [PV Ciel]
» Gakuen Namida [( autre fofow' de notre Ciel xD )]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Ville :: Hopital-
Sauter vers: